testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal





New York's Prime Time - Groupe 3


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 8 Mai - 16:48

New York’s Prime Time
Event groupe 3



Un ennemi hors de portée ?



Malgré la démonstration de puissance du titan de feu, une fièvre ardente et belliqueuse semble vous gagner, au point de vous dire que s’il est, c’est qu’il peut mourir. Après tout, vos dernières expériences face aux créatures de cet autre monde se sont soldés malgré tout par une réussite si l’on écarte les brulures et les blessures récupérées durant les affrontements en questions.

Mais à coeur vaillant rien d’impossible, n’est-ce-pas ?

Vous trouvez en effet assez rapidement une caserne de pompier à proximité des pistes d’atterrissages de l’aéroport. Les véhicules et les hangars, déverrouillés, semblent montrer qu’aux premiers signes d’incendies, les soldats du feu s’étaient élancés face à leur destin. Cependant, probablement que leur vaillance n’a pas été récompensée à juste titre, étant donné l’état du quartier actuellement. Lorsque les monstres ont été identifiés, probablement que la décision a dû être prise de laisser en priorité les chasseurs faire leur travail, et donc vous laisser le champ libre plutôt que de s’ajouter à la liste déjà longue des victimes.

Et si votre équipage de fortune semble s’organiser, votre élément perturbateur, sous la forme de Kayle, commence à faire front face à la créature. Rien qu’en t’approchant, tu sens que la température est extrêmement malaisante, au point de te sentir comme à l’intérieur d’un sauna. Toutefois, le boss ne semble pas véritablement intéressé par tes pritreries, et poursuis sa quête de destruction, détruisant le fuselage d’un gros porteur à la seule force de ses mains.

Et cette portière, lancée vulgairement à la tête de ton opposant… Tu constates, un peu impuissante, qu’elle semble avoir grandement fondu avant même de l’atteindre, ne causant au final qu’un simple petit projectile qui vint à ricocher contre lui, ne lui laissant qu’une légère égratignure.

Et le souffle qu’il lança, crachant une petite volée de flamme par ses naseaux, laissa presque voir ses émotions, si tenté que cette chose en avait. Tu n’étais pas une menace à ses yeux. Rien de plus qu’un moucheron flashy qui tournait autour de lui et qui se cramerait les ailes sitôt entré en contact avec une lampe. Ainsi aurait-il tôt fait de t’ignorer, mais, de la même manière que nous pouvons faire de grands gestes pour repousser un moustique un peu trop teigneux, il détourne avec une pointe de lassitude son attention vers toi.

Son corps se transforme, son côté humain devint plus bestial et, dans une forme qui pourrait correspondre à celle d’un seigneur démon / balrog, frappe le sol dans ta direction de sa longue épée. Plusieurs explosions surviennent alors, tour à tour, détruisant le tarmac dans une nués de débris qui frappent aussi bien les monstres que les appareils.

”Attaque du boss “:

De ton côté, tu es probablement projeté sur une distance folle à cause de la dite attaque. Une bonne centaine de mètres, minimum. Et là où tu te trouvais ne tiens place plus qu’un simple cratère, un trou, d’où retombe poussières, gravats et cendres. Tu es vivante oui, mais tes membres te font particulièrement souffrir. Et tu te dis que ce n’était là qu’une attaque de ce monstre, une à distance qui frappait quelque peu en zone. S’il avait déchainé sa puissance uniquement contre toi, peut-être ne serais-tu plus qu’un autre tas de cendre dispersé par les vents.

De l’autre côté, avec le groupe de chauffard qui ne devaient sans doute pas respecter les lignes de circulations du lieu, vous avez également été un peu soufflé par la puissance de l’attaque du boss. Votre camion a essuyé quelque débris, et le pare-brise lui-même a été très rapidement brisé. Pour celles sur le toit, des pierres ont également été projetés très rapidement sur vous, mais peinant à outrepasser vos défenses.

”Attaque du boss “:

Cependant, du peu que vous avez pû tester, votre tactique semble être effective : les monstres touchés par la lance à incendie du camion semble battre en retraite, voir tout bonnement exploser pour les rangs E les plus vulnérables à la suite des attaques lancés par vos guitaristes ! Toutefois, vous êtes limités au réservoir de votre camion, étant donné que vous n’êtes raccordés à aucune borne, et probablement faudra-t-il bien plus pour parvenir à déloger ce monstre de la destruction qu’il opère aveuglément.

Mais, au moment où votre situation commence à s’assombrir comme les panaches de ténèbres qui rendent le ciel opaque, votre radio se met à crachoter. Ce n’est cependant ni la même voix, ni la même qualité qui parviennent à vos oreilles. En effet, la voix féminine que vous pouvez entendre est étrangement claire :

“Ecoutez, mes petits héros, il serait peut-être temps de vous rendre utile. Calibrez-moi le radar N°4, direction Nord-Ouest. Il devrait pouvoir m’être utile et chacun pourra rentrer chez soi les poches pleines et en vie. Enfin, pour ceux qui le seront encore.”


Une pause se fait alors dans cette allocution, avant qu’un souffle ne se fasse, comme si la fumée d’une cigarette était envoyée à travers votre appareil.

“Les commandes devraient se trouver dans la tour de contrôle. Donc évitez que votre nouvel ami n’en fasse plus de décombres, voulez-vous ?”


Puis, le silence. Plus aucune onde, ni réponse. Plus rien.

@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 9 Mai - 11:34

Résumé:
Dégâts subit =>
- Attaque du boss : 600 – 67 (Constitution) = -523
- Soin de Cordelia : +13

Actions =>
- Vole et ricoche comme un caillou
- Insulte le mob et ravale sa fierté
- Rush jusqu’au camion

Buffs :
- Coopération (2nd tour) : +25 Agilité
o Effet de Cordelia : Immunité aux effets de malus d’Agilité (2nd tour)
- Appel aux armes (2nd tour) : +25 Force
o Effet de Cordelia : Agilité +1 Rang (quoi que ça veuille dire) (2nd tour)


état général:

points de vie 339/1050

énergie 525/550

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Rage Berserker I

Coup Sanguinaire I

Déni I



Okay, là, y’a pas à dire, j’suis vexée. Bon, que mon attaque ne l’atteigne pas, à la limite, vu à quel point il fait PUTAIN de chaud, ça m’choque pas plus que ça mais… URH, MONTRE-MOI UN PEU PLUS DE RESPECT VULGAIRE FILS DE PUTE !

Mais naaaaaaaan, faut bien sûr qu’il se dise « oh, bah, t’sais quoi ? Bah j’vais la ridiculiser deux p’tites minutes, hein, comme ça, voilà, j’la fais chier dans sa journée ! » ET PAF ! Alors que j’rush comme une dératée, v’la t’y pas qu’il change encore de forme pour prendre l’apparence d’un monstre de film et abat son épée dans ma direction et provocant une putain d’explosion qui m’envoie dans le décor. MÊME PAS IL M’FAIT L’HONNEUR DE R’GARDER C’CONNARD ! Enfin, si, pour me frapper mais pas pour m’accorder le minimum d’attention qu’une fière guerrière portant le sang de ses ancêtres demande. Ça non, hein, ça aurait été trop demandé.

L’explosion est si violente que je vole sur une loooooooooongue distance avant d’me manger une première fois le bitume, rebondir et répéter l’opération sur un bon… 100/200 mètres ? Jusqu’à ce que je m’arrête enfin en raclant le bitume sur quelques derniers mètres et m’étale comme une étoile de mer en regardant le ciel. J’le contemplais dix s’condes, juste le temps de me demander ce qui m’avait le plus blessé : sa claque titanesque ayant certainement vaporisé ce qui se trouvait à mon emplacement alors que j’avais quand même le sentiment qu’il n’y avait pas mis toute sa force ou son indifférence totale par rapport à l’expression de fierté et d’engouement de bataille dont je pus faire preuve ?

M’enfin, c’est en me redressant lourdement et me remettant quelques articulations à leurs places – non sans souffler si fort que j’suis persuadé que j’aurais pu créer une nouvelle source d’énergie – que je sens que mes membres me font mal. D’une part, j’pouvais pas dire que je m’attendais à ce que mon plan fonctionne et, d’autre part, j’avais enfin eu ce que je voulais ; un truc qui me fasse me sentir vraiment en danger. Même si bon, j’dis ça mais c’est clairement pas pour moi que je craignais. Je savais éperdument que je ne pourrais m’en prendre une seconde mais si j’avais pu survivre à une, je savais également dire qu’aucun de mes camarades ne le pourrait.

Alors, après m’être finalement relevée et étirée, j’regarde une dernière fois c’que je pensais pouvoir considérer comme un adversaire aussi redoutable que respectable, j’crachais au sol dans sa direction en agrémentant mon humeur d’un juron particulièrement adéquat ; « Helvetes hore! ». En colère, ça oui, je l’étais. Mais l’Anarchie avait laissé place à la Discorde et celle-ci remettait mes priorités à leurs places. Ce monstre ne pouvait être géré de front alors il fallait trouver une autre solution. Mordant sur ma chique et laissant l’adrénaline faire son travail, je profite des derniers instants du buff de Cordelia pour courir à toute vitesse vers le camion de pompier auquel je viens m’accrocher comme une tique sur un chien avant de grimper rejoindre mes metalheads préférées. Malgré mon état déplorable, ma connerie prit le dessus et je ne pus m’empêcher de commenter ce qu’il venait de se passer.

« Avant toute chose : Oui, c’était une idée de merde, non, je ne regrette pas de l’avoir eu. » J’ricanais alors que je levais enfin mon gros derch sur le camion avant de le poser bien confortablement et souffler un bon coup. Mon sourire s’effaça et laissa place à une expression dépitée. « C’la dit, aucune chance qu’on lui fasse quoi que ce soit de front. J’ai déjà douillé sévère alors qu’il ne m’a pas frappé avec tout ce qu’il avait dans le ventre… ».

J’étais à nouveau particulièrement calme. Les effets de la Discorde sans doute. J’me mise à nouveau à ricaner en me disant que, au moins, les sueurs froides que je leur avais données avaient eu le bon goût de les rafraîchir un peu.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 10 Mai - 22:59

Résumé:
- Encaisse les dégats pour elle et pour Scarlet si possible, en se mettant devant elle.
- Utilise Coopération sur elle même ( +25 agilité)
- Prépare un portail transdimentionel (affinité air donc 200m) direction la tour de contrôle, déterminée à répondre à l'appel à la radio et réorienter ce radar.

-Détails : Vie 538+13 = 550


état général:

points de vie550 / 550

énergie 475 / 850

affinité Air (0/4)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Portail Transdimentionnel (Rang I)

Cercle de soin (Rang I)

Appel aux Armes (Rang I)

Coopération (Rang I)



La SECONDE après que Cordélia lui a demandé de pas faire un truc fou, Kayle propose le truc le plus FOU à faire dans cette situation. Elle l’avait buffé pour qu’elle puisse mieux défendre le groupe, pas pour aller se suicider sur cette créature des enfers ! Non seulement l’idée allait tous les mener à la mort mais le fait que celle-ci suit si naturellement ses paroles qui disait TOUT L’INVERSE à la piscine … Rendait Cordelia complètement désemparée pendant une paire de minutes, fixant simplement Kayle, choquée. Malheureusement, c’est que quand elle partit comme une fusée qu’elle laissant quelques mots échapper de sa bouche.

« Mais … M-Mais on va t-t-tous crever … »

Tout le monde prenait place sur le camion et semblait trouver sa place … Et Cordelia n’en revenait toujours pas qu’on allait VRAIMENT essayer de se frotter à ce monstre. A ce point là, elle aurait préféré juste trouver des survivants et chercher à se casser et au diable cet aéroport déjà en ruine. Mais tout le monde semblait déterminé à essayer quelque chose alors qu’est-ce qu’elle allait faire ? Les lacher quand ils avaient le plus besoin d’elle ? C’était pas « Cordelia » non plus tout ça. Au moins, elle avait les moyens de les sortir de la merde, c’est ce qu’elle se disait.

Laissant Naomi à la lance et Edgar conduire, la blonde soupira de voir Kayle foncer sur le boss mais elle fut cependant ramassée par Scarlet qui lui proposa de chanter pendant le trajet. Cordelia était nerveuse et ce genre de chose allait la relaxer, peu importe que ça soit approprié ou non. « J-J’espère qu’on sera encore en v-vie pour le finir … »

Cordelia avait un catalogue de savoir musical des plus vaste. Elle savait donc ce que Scarlet jouait alors que la tempête se levait autour d’eux. Qui aurait cru qu’elle aurait du taper dans ce savoir durant un événement aussi tragique que celui-ci ? Elle se mit donc à chanter avec sa pote pour se calmer les nerfs alors que le blizzard et Naomi faisaient leur taff … Sauf que même la musique ne pouvait calmer ce sentiment de terreur à voir Kayle simplement voler au dessus du bitume après de telles explosions de feu un peu partout autour du géant.

Oh oui, ils allaient définitivement mourir.

Autant continuer à chanter. Par instinct, elle se mit face à Scarlet pour essayer de prendre toutes les éclaboussures possibles de cette attaque. Elle encaissait bien, adressant un regard inquiet à la rousse. « Ça v-va ? … » Mais elle prit le temps de répondre à la berserk quand elle se hissa sur le camion. « C-C’était une idée de merde … M-Mais tu es encor en v-vie ? D-Donc … »  En réalité, elle n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit en premier avec tout ce bruit.

La  radio ne s’est mise à grésiller et émettre un étrange message. Cordelia ne savait pas qui était cette femme mais une chose est sûre, entre le plan de Kayle et ça, la musicienne préférait tenter sa chance avec l’inconnue. Et clairement, entre son savoir sur la technologie (elle avait jamais opéré de radar mais bon, elle avait toujours le nez dans la technologie vu ses passions) et ses capacités de chasseurs de rang C, elle se désigna d’office.

« Je sers à rien ici ! … Je vais a-aller à la tour de contrôle ! Je suis la plus r-rapide du groupe ! » Elle utilisa alors la musique de Scarlet pour se concentrer et se lancer Coopération sur elle-même … Avant de commencer à préparer son portail transdimentionel, direction la tour. « J-Je sais pas si vous voulez qu’on y aille tous ! … Mais moi j’y vais ! »

S’ils préféraient garder le camion, sous la main, c’est leur choix. C’est utile contre les petits monstres … Mais avec son buff, elle irait de toute façon plus vite en courant.





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 11 Mai - 1:40

Résumé:
-Bouffe le débris
-Décrète que la voix inconnue fait vachement moins peur que le gros morceau de caca
-Demande à Edgar de suivre Cordelia

Blizzard : -25 MP
15 dégâts, dure deux tours

Dégâts :  25 (-12 vol) - 13 cercle de soin


état général:

points de vie 186/200

énergie 238/350

affinité Lumière (1/2)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Epines de Glace

Blizzard

Marche des Ombres



"Mais enfin Cordelia, un plan aussi stupide ne peut que fonctionner !"
Voilà la pensée qui m'avait traversé l'esprit quand cette dernière avait annoncé que l'idée était passablement mauvaise.

Vous savez, des fois, on ne se rend pas compte qu'une idée est pourrave avant de la mettre en oeuvre et des fois, ça tombe sur une décision cruciale impliquant, par exemple, d'affronter un colosse enflammé ayant shooté un avion en plein vol. Donc je vous le dis, je vous le crie : Je me dédouane pleinement d'avoir eu cette idée saugrenue ! J'ai accepté certes, pensant que c'était un coup de poker mais c'était pas ma faute ! Si la majorité avait été contre, j'aurais- Oui bon, j'arrête de faire genre que je n'ai moi-même pas été complètement inconsciente sur ce coup-là. Enfin, si j'ai le temps de penser à tout ça alors que je vois cette vague de chaleur déboiter très littéralement notre berserker et me balancer un débris à la tronche. Alors oui, Joli Coeur a tenté de l'encaisser pour moi mais... c'était un peu tard donc je me suis pris ce vieux bout de bitume dans la mouille.

-... Eh bien je suppose que je vais mourir cette fois.

Heureusement, le cercle de soin m'a empêché de trop douiller.

Donc, le morceau s'est terminé par la force des choses et on a une Kayle étonnamment bien conservée semblant être particulièrement fière de cette connerie. Je n'ai. Rien. A ajouter. Je me relève juste, un peu confuse, réalisant qu'une voix sort de la radio et qu'elle propose un début de solution probablement bieeeen plus adéquat que 99% de ce qu'on vient de tenter de faire. Sur ce, le premier truc que fait Cordelia c'est se barrer en direction de notre possible salvatrice. Et euh... ouais, j'aurais pu la jouer power métal et lui reprocher de partir sans nous mais là... J'aime autant qu'on se taille aussi.

-Je pense... qu'on devrait arrêter de réfléchir et juste suivre ce que dit la petite voix dans la radio hein...

Je passe timidement la tête par la fenêtre, à côté d'Edgar, arborant un sourire quelque peu exagéré sur la tronche, en espérant que notre conducteur avait lui aussi abandonné l'idée de se tataner contre monsieur le Balrog.

-Eddyyyyyy ? ~ Je pense que c'est le bon moment pour pivoter vers tout, sauf ce bestiau. ~

Enfin, il y a toujours une tonne d'endroits vers lesquels ne surtout pas pivoter mais je dirais que le principal, c'est tout de même le boss.
Tout de même, ça me fait réaliser qu'on est pas très malins parfois et que je ne fais pas exception à la règle. Merci jeu du sort de m'avoir donné cette précieuse leçon sans me faire mourir ensevelie sous une montagne de gravats.
Sans déconner, c'est super sympa.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 13 Mai - 0:40

Ouais, malgré l’échec cuisant qu’on vient de se manger je peux pas dire qu’il faut regretter cette idée parce que…fallait bien essayer un truc. Et ça, pour essayer… Heureusement que notre berserk de service s’est en sortie entière, dans l’immédiat c’est surement le principal.
Et la mystérieuse voix dans la radio? Ça paraît trop beau pour être vrai, mais bon…c’pas comme si on avait d’autres choix.

Mon regard se porte vers la lance à incendie, fièrement préparée pour occir ces démons, avant que je ne la laisse mollement tomber pour rejoindre le cercle de téléportation de la musicienne:

“Ouais…vaut mieux mieux aller là-bas. De toute façon ça pourrait difficilement empirer.”

Je sais bien que ce genre de phrase doit faire partie du top 10 des “famous last words”, mais je pense qu’un plan stupide qui paraissait correct et un plan désespéré totalement à l’aveugle, ça se vaut en termes de chance de succès. Dans les deux cas ça monte pas haut.

“Mais j’veux pas te ralentir non plus, donc si jamais on est court en temps, t’occupes pas de moi et fonce ! J’me débrouillerais.”

C’est pas que je compte y passer ou me sacrifier hein, mais affronter les monstres au sol ça va pas changer grand chose dans l’immédiat, donc autant suivre et ne pas être un boulet. Si le plan de la dame à la radio nous sauve vraiment de ce colosse de feu, on aura tout l’temps de gérer les autres après !

Plus qu’à espérer que calibrer un radar soit pas trop compliqué.



Etat&résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Sam 14 Mai - 10:30

Résumé:
Edgar ralentit le camion pour que Kayle monte dessus
Il confirme à Scarlett qu'il ne va pas foncer sur la créature
Il juge Cordelia complètement inconsciente de sauter dans le portail seul sans savoir ce qu'il y a derrière notamment car elle pourrait subir un assaut ennemi
Il traverse le portail avec Scarlett et Kayle (en espérant avoir l'accord des joueuses comme ça on va plus vite)





état général:

points de vie 121/160 PV

énergie 125/150 PE

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:


Dur au mal

Provocation



Kayle était selon Edgar l’élément offensif principal du groupe, donc quand il l’a vit faire un vol plané vers un mur à cause du monstre, le désespoir s’était fait sentir dans tout l’esprit d’Edgar. Peut-être que cela avait été stupide de se dire que le groupe pouvait vaincre cette chose, une certaine utopie de la situation sans doute. Pour autant, il aurait amèrement regretté que le groupe ne tente pas quelque chose après avoir vu ce monstre détruire un avion et tuer probablement des centaines de personnes. Par égard pour ces personnes mais aussi pour leurs familles qui venaient de perdre un être cher, le groupe se devait de tenter quelque chose plutôt que de tourner immédiatement les talons face à la difficulté. Le hollandais estimait que l’ensemble du groupe pouvait être fier d’avoir tenté de mettre une telle stratégie au point. Ils n’auraient pas à rougir lorsqu’ils seraient confrontés aux familles des victimes de cet avion.

La norvégienne sauvage était en vie et sur rua vers le camion pour rejoindre l’ensemble du groupe, elle ne regrettait absolument pas son assaut et Edgar la comprenait. Visiblement même elle qui pouvait être la personne la plus offensive du groupe avait compris que le groupe n’avait aucune chance.

La voix dans la radio rappela au groupe leur mission à savoir se rendre à la tour de contrôle pour calibrer les radars et c’était ceux pourquoi ils étaient venus. Après avoir tendu toutes ses indications, Edgar vit la tête de Scarlett passé au niveau de la fenêtre pour bien s’assurer qu’il n’allait pas foncer sur ce truc avec le camion. Le hollandais lui était passé du désespoir ne pas servir à grand-chose au dépit de se sentir totalement impuissant face à cette créature de masse.

-Cher Scarlett, je dois avouer que si je dois mourir aujourd’hui au moins ça serait en agréable compagnie. Cependant, ce n’est pas mes intentions du jour.

C’est à ce moment qu’il vit Cordelia complètement irresponsable ouvrir un portail et se précipiter dedans. L’autre bout du portail était probablement remplit d’ennemis et si la soigneuse du groupe se retrouvait seul au milieu d’une vague, il ne donnait pas cher de sa peau. Le néerlandais commençait à s’interroger sur les tendances suicidaires des norvégiennes lors des donjons.

Edgar fit tourner le camion pour se rapprocher le plus possible de Cordelia, si elle était en danger à atterrir n’importe le groupe devait se magner les fesses. Naomi se précipita à la suite de leur soigneuse. Namoi et Cordelia face à une vague de monstre, c’était vraiment la pire compo possible et imaginable pour foirer cette mission. Le camion s’arrêta juste à côté du portail, le blondinet alpagua les deux dernières personnes pour qu’ils traversent ensemble ce portail et rejoignent ensemble les autres.

-Dépêchons nous s’il y a des monstres de rang D comme tout à l’heure, elles vont pas faire long feu.

Edgar fatiguait tellement mentalement qu’il se mettait à faire des jeux de mots en situation dramatique.





la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 15 Mai - 14:10

New York’s Prime Time
Event groupe 3



La tour de contrôle



Un flash. Celui du portail de Cordelia dans lequel vous avez fini par tous mettre les pieds. Et pour arriver ultimement dans la tour de contrôle, là où cette mystérieuse voix vous a commisionné. Les environnements changent, mais le désastre lui reste le même. A votre arrivée, cette même odeur de cendre et de corps calcinée, cette même impression de chaleur qui pourrait vous faire tourner de l’oeil, et toujours la même vision d’effroi

Les vitres, fondues par endroits, semblent avoir été de maigres remparts face aux projectiles de lave et de feu qui sont arrivées. Les corps des contrôleurs, aux visages brulés crispés dans une douleur morbide, jonchent la pièce. Cette dernière semble avoir été barricadée de toute urgence, des meubles et des chaises empilées devant la porte semblent indiquer la volonté de faire de cet endroit un dernier bastion, mais cela n’a pas été suffisant visiblement.

Tant bien que mal, vous arrivez jusqu’à l’écran indiquant l’état du radar nommé par la voix de la radio, et s’il semble avoir été épargné par les attaques des différents monstres jusqu’à maintenant, plusieurs problèmes semblent néanmoins vous faire office de barrage.

Si les accès peuvent se trouver assez facilement, des cartes et des badges restant sur et à travers les bureaux et les corps, c’est une autre difficulté qui risque de contrecarrer vos plans : Le système permettant de manipuler le radar en question est à plat.

Mais vous n’êtes pas pour autant sans solution : Un générateur auxiliaire semble exister et être encore d’attaque. Cependant, la commutation ne peut pas se faire dans l’état. Du moins, pas à distance. Une action manuelle semble être nécessaire, mais inclurait toutefois que quelqu’un aille à l’extérieur, devant traverser une partie de la piste qui regorge de monstres et de dangers.

Et en parlant d’eux… Le plus gros s’adonne à la destruction sans plus de cérémonies. De plusieurs coups, il détruit la structure même d’un terminal, jusqu’à ne provoquer rien de plus qu’un énorme amas de débris. S’ils n’ont pas été calcinés par les flammes, les survivants doivent maintenant être sous plusieurs tonnes de décombres. Un sort peu enviable malheureusement. Avoir servit d’amuse-gueule à cet ardent bipède semble au moins l’avoir occupé un peu.

Mais c’est maintenant vers vous qu’il se tourne, et avance à grands pas en direction de la tour de contrôle. Son intention étant claire : Détruire cette chose, qu’importe que vous soyez à l’intérieur ou non. S’il parvient à ses fins, vous pourrez adieu à toute tentative de recalibration du radar, et donc faire une croix sanglante sur les consignes de cette mystérieuse voix.

Et maintenant, que faites-vous ?

@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 16 Mai - 23:04

“Putain…”

A l’intérieur du bâtiment, avec les cadavres rassemblés et l’odeur qui est restée enfermée, le spectacle est encore pire….et je sais bien, on pouvait rien faire pour eux. Seulement, après avoir vu et senti d’aussi près les tas de chair fumants, tellement fondus qu’ils en sont méconnaissables, ça va être dur de dormir pendant quelques jours…

Si seulement ça nous avait permis de mettre tout de suite un terme à cette histoire, mais ça non plus ça peut pas être aussi simple. Cependant, si aller au générateur a l’air d’une mission suicide à cause du chemin à parcourir, ça fait aussi une super excuse pour quitter ce four à viande humaine, et au delà de ça j’ai de quoi passer facilement:

“J’vais au générateur. Invisible, ça devrait pas m’poser de problème. J’vous laisse gérer les autres trucs.”

Un autre plan? Il y en a peut-être un, oui. Cependant, dès l’intention évoquée je me met en route sans attendre d’autres avis - car je m’en fous, je resterai pas une seconde de plus dans cette pièce. Cette scène de massacre, particulièrement, me rappelle des choses que je n’ai pas envie de confronter.

Donc ni une ni deux, j’active ma rune d’invisibilité et retourne dans la cour, non sans avoir ramassé un badge d’accès ou deux sur le chemin, au cas où. J’m’inquiète pas trop des monstres de petit gabarit car j’suis certaine qu’ils ne me repèrent mais, mais fais quand même gaffe au titan de feu: bon, vu sa passion pour la destruction matérielle il s’en foutrait certainement, mais on sait jamais qu’il ait soudainement l’envie d’éclater un moucheron…

J’trace jusqu’à l’endroit supposé du générateur, qui devrait pas être trop dur à rallumer… s’il se fait pas exploser avant. Avec notre chance, on sait jamais !



Etat&résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 18 Mai - 15:18

Résumé:
- Met Coopération sur Naomi (+25 agilité)
- Met un cercle de soin au sol pour ... Bonne mesure.
- Dit aux autres de quitter la tour et de fuir pendant qu'elle rester pour opérer le radar. Espérant pouvoir survivre si le monstre touche la tour.
- Appui sur la plupart des boutons du panneau de commande dans l'espoir que l'un d'eux déclenche quelque chose dans l'aéroport et que ça distrait le boss au moins un peu
- Appel l'inconnue à la radio et lui dit que le radar devrait bientôt être en place et d'agir vite svp aled


état général:

points de vie550 / 550

énergie 425 / 850

affinité Air (0/4)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Portail Transdimentionnel (Rang I)

Cercle de soin (Rang I)

Appel aux Armes (Rang I)

Coopération (Rang I)



Par une chance incroyable, ils étaient assez près de la tour de contrôle pour que son portail les mènent directement à l'intérieur. La vue n'était pas jolie, tout comme l'odeur et malgré l'expérience de Cordelia et le sang-froid dont elle a fait preuve jusqu'ici, elle ne put s’empêcher de se couvrir son nez en tirant sur son débardeur, découvrant un peu plus son ventre mais au diable avec ça, il fallait qu'elle s'empêche de vomir dans l'immédiat. C'est pour ça qu'elle décida de ne pas y réfléchir, déjà mise plusieurs fois dans des situations de vie et de mort et décidant clairement de lever un doigt face à toute situation funeste. Elle ne va pas mourir, pas tant qu'elle n'ait pas honoré la mémoire de sa défunte mère en sauvant des gens. Sans trop s'attarder sur l'état des autres, heureuse déjà de pas devoir courir jusqu'ici et potentiellement abandonner ses frères et soeur de galère comme l'a proposé Naomi ... Cordelia essaya de pousser un cadavre carbonisé d'une chaise mais voyant que celui-ci était brulé et incrusté dans la dite chaise, elle finit par donner un grand coup de pied à celle-ci pour dégager la chaise ET le cadavre du poste de contrôle.

Elle n'allait pas prétendre savoir exactement ce qu'elle faisait : savoir utiliser un ordinateur et plusieurs logiciels de montage et artistique ne voulait en aucun cas dire qu'elle était familière avec des logiciels super compliqué comme ceux prévoyant les plannings et les itinéraires des avions. C'est donc après quelques (longues) secondes d'exploration des divers écrans du bureau qu'elle finit par trouver le mot "radar".

"J-J'ai trouvé la commande mais i-il y a plus de jus au radar ... L-Là, sur cet écran. D-Devrait y avoir un générateur à a-a-activer..." Mais lorsque Naomi se porta d'instinct volontaire, Cordelia ne trouva pas le temps dans cette situation d'en discuter alors ... Si c'est ce qu'elle veut, la musicienne ferma les yeux, se concentrant un bref instant et claqua des doigts pour relancer Coopération sur la jeune femme. "Fait vite !"

Mais en faisant ça, elle remarqua à travers les vitres que le géant se tournait vers eux et se dirigeait sur la tour. Elle pourrait créer à nouveau un portail transdimentionnel et sortir tout le monde d'ici mais là n'était pas le but de la manœuvre... Il fallait quelqu'un pour appuyer sur ces foutus boutons quand le générateur va repartir. Et vous savez tous que Cordelia est du style à faire ce genre de connerie.

"... Je vais rester." Elle regarda vaguement tout le monde avec un air déterminé. "S-Sortez tous d'ici. Vite ! Je vais réorienter le r-radar quand Naomi aura remit le générateur en r-route. Mais ce truc risque de t-tout détruire avant l'heure alors ... Sortez !" Son regard perdura un peu plus longtemps sur Scarlet, tentant de cacher les émotions qui la traversait à cet instant pour garder cette façade assurée. Elle appréciait beaucoup la rousse et aurait voulu apprendre à mieux la connaitre, elle et cette passion de la musique qu'elles partagent... Mais il y a des choses plus importantes que ses propres envies. "Je vais survivre si ce t-truc détruit la tour. Pas vous ... J-Je vais m'en sortir. Promis. J-J'ai mon portail de téléportation et je suis de r-rang C. Comme K-Kayle. Maintenant filez !"

Elle prit alors une autre chaise, libre cette fois, et s’essaya dessus, au poste de contrôle. Un cercle de soin apparu en dessous d'elle, comme si ça pourrait peut-être la sauver en cas d’impact ... Ou pour faire croire au groupe que ça sera suffisant. Elle n'en savait strictement rien cependant. Cordelia commença alors à appuyer sur tout les boutons possible et inimaginable sur les divers claviers et panneaux de contrôle, sauf ceux dont elle était persuadé que ça ... Aucune idée, fermerait les ordinateurs ou quitteraient la fenêtre du radar. On dirait presque qu'elle savait ce qu'elle faisait mais pas du tout. Le but ? Un de ces boutons devrait bien servir à déclencher QUELQUE CHOSE dans cet aéroport ! Un hangar qui s'ouvre, des sirènes qui retentissent, quelque chose, la moindre petite distraction qui pourrait faire gagner du temps en interloquant le boss.

Mais alors qu'elle faisait ça, elle prit sa radio pour parler à la voix inconnue. "H-Hey ... J'sais pas ce que v-vous voulez faire mais vous avez intérêt à faire v-vite quand le radar sera en place. L-Le truc fonce sur moi !" Un coup d’œil inquiet au géant qui arrivait.





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 18 Mai - 16:53

Résumé:
-Arrive dans la tour
-Refuse de s'en aller pour rester avec Cordelia


état général:

points de vie 186/200

énergie 238/350

affinité Lumière (1/2)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Epines de Glace

Blizzard

Marche des Ombres



Après un peu de semi-drague de notre cher Eddy, la téléportation se fait... In extremis. Et bordel, je voudrais juste... souffler un peu ! A peine arrivée qu'une odeur de chair brûlée m'attaque les narines et pour cause, c'est un CARNAGE ! Je suis obligée de retenir quelques nausées et de me boucher le nez en voyant les cadavres. Et évidemment, RIEN ne peut être simple vu que oh quel dommage, l'outil dont on a besoin est à sec ! Bah dis donc, c'est SACREMENT COCASSE !!! Et puis voilà que le boss s'approche mais- mais c'est formidable ! Je peux me barrer ? Parce que ça y est, j'en ai PLEIN. LE. CUL. Mais bien sûr que non je peux pas, je suis dans une tour de contrôle entourée de mobs de merde qui vont me cramer à vue ! Donc mes couilles, je suis dans un bateau qui coule et y a pas de sauvetage ! Je voulais m'améliorer, devenir plus forte et j'vais crever dans un putain de bled à à avions en feu ! MERCI LA RESURRECTION ! J'ME SENS GRAVE JESUS LA !

Bon, respire Scarlet...
Ah nan, ça schelingue sa race donc...
Bon bah je me calme hein ! REGARDEZ COOMME JE SUIS CALME ! Urgh, au moins, de l'extérieur, c'est l'impression que ça donne...

Première étape : Nanao se rend invisible et va activer le générateur. Ca me semble être un bon plan. Maintenant, va falloir éloigner le mob et faut que j'y réfléchisse parce qu'il a l'air de trouver cette tour super appétissante. Mais je vois mal comment on peut se démerder... Hum alors,

Deuxième étape : Pourquoi tout le monde est suicidaire ici ?!
Putain mais c'est pas vrai... Cordelia elle est choupie mais elle va vraiment me faire faire une crise cardiaque avec son esprit de sacrifice. Nan nan, je la laisse pas toute seule ici. Eddy est sympa mais je pense pas qu'il suffira si ça tourne au vinaigre. Et puis... Et puis MERDE ! On avait des trucs à faire ensemble, j'ai même encore la liste sous le coude, hors de question de la laisser seule !

-Pas question de te laisser là enfin ! Je sais bien qu'on a une mission mais que tout le monde revienne en vie, ça devrait être une priorité ! T'es une priorité et je vais pas te laisser te mettre de côté ! Alors nan, je reste !

Et puis, je lui dois bien ça...
Il faut vraiment que je trouve quoi faire d'ici par contre. Je pourrais balancer mon Blizzard mais ça risque de juste énerver le gros machin. Mes épines de glace et ma Marche des Ombres ne me serviront à rien par contre... De toute façon, je vois mal ce que je pourrais faire dehors de même. Merde, je me sens inutile...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 18 Mai - 19:27

Résumé:
Dégâts subit => /

Actions =>
- Explose une fenêtre, embarque Scarlet et saute au travers pour quitter la tour
- Active la Rune de Déni au cas où pour l’impact
- Trace sa race vers le camion de pompier

Buffs :
- Rune Déni (1er tour)


état général:

points de vie 339/1050

énergie 525/550

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Rage Berserker I

Coup Sanguinaire I

Déni I


Sans que j’comprenne trop c’qu’il se passe, j’vois Cordelia qui s’met à incanter un portail pour qu’on se téléporte quelque part, Naomi qui trace sa race et Edgar qui m’tire moi et Scarlet pour qu’on les rejoigne. Mais, bordel, j’ai pas dis mon dernier mot face à cette merde ! Enfin, j’ai pas vraiment l’temps de dire quoi que ce soit que j’me retrouve téléportée dans ce qui semble être l’une des tours de contrôle de l’aéroport… je présume.

Enfin, mon guess mis à part, j’remarque surtout que c’est un PUTAIN de carnage cet endroit. J’ai l’habitude de voir des trucs morbides et où faut s’accrocher les tripes mais là… urh, c’dégueulasse. C’qui m’agresse le plus, c’pas le paysage mais cette PUTAIN d’odeur… La Discorde faisait effet ? Mes couilles sur son front à la Discorde ! J’ai l’sang qui chauffe et c’pas dût à la température ambiante !

Toujours dans la précipitation et le temps que j’me réveille des effets de la Discorde, j’sens que ça s’active autour de moi mais, pour le coup, j’suis loin d’être connectée à tout ce qu’il se passe… J’suis perdue dans ma tête, exactement comme dans ces jours où faut SURTOUT PAS que ça arrive. J’essaie d’combattre cet appel mais j’y arrive pas, j’me perds dans mes pensées. Et… Ouais. Putain, à quoi j’pensais ? Foncer sur un géant de feu, il va m’laisser faire et s’laisser attiré comme un con jusqu’à son seul et unique point faible ? J’fais une putain de promesse à Cordelia pour la briser à l’instant où j’active mes méninges, tu l’fais exprès c’pèce de conne ou tu sens pousser des ailes ? Ça y est, t’as éclaté des monstres à peine plus grands que toi et t’es une Déesse ? T’l’es p’t’être ailleurs mais, ici ma cocotte, T’ES UNE MERDE ! Pas d’Anarchie surpuissante, pas de pouvoirs accordés par tes prouesses de guerrière téméraire ! Juste un pion de plus sur l’échiquier ! T’as rien d’plus que les autres ! T’es c’que t’as toujours été : une putain de balle dans un revolver ! Ouuuuuuuuuhh, L’ANARCHIE EXPLOSE LÀ ! TU LA SENS ?! TU SENS QU’ELLE T’ÉVICÈRES LES TRIPES ?!

Dans ma rage, je me retourne face aux vitres fondues et en frappe une d’un coup dans un silence pesant pour ma propre personne. Bien entendu, elle brise sous l’impact de mon poing, faut pas s’attendre à grand-chose d’autre venant d’un truc pareil. Mon r’gard se pose alors sur ce géant. Il avance vers nous. J’marmonne entre mes dents, d’une voix basse et grave, emplie elle aussi de toute ma colère et ma frustration, en ne parlant à personne d’autre qu’à moi-même et, s’il peut m’entendre, ce titanesque fils de pute.

« Bah voyons, là on t’intéresse… On n’avait pas l’air si intéressant que ça quand on était à tes pieds, hein ? Fallait qu’on arrive à ton niveau pour que tu nous considères ? Si c’est nous tomber qu’tu veux faire, va d’abord falloir que tu m’passes au travers et t’as bien r’marquer que j’suis plus résistante que j’en ai l’air, c’pèce de putain d’bâtard… »

J’m’appuie sur l’un des supports de vitre alors que j’crache ma haine comme un putain d’cobra royal crache son venin. Mon esprit me rappelle. J’essaie même pas de lui rester, t’façon ça peut pas être pire et, même si ça l’est, j’m’en bats royalement les couilles. L’Anarchie m’fait déjà un mal de chien alors un peu plus, un peu moins, qu’est-ce que ça change ? Uuuuuuurhh… J’suis pas qu’une vulgaire balle dans un chargeur, j’suis juste pas faite pour la dentelle. Ou pour la délicatesse si j’ai ruiné l’expression. J’suis une brute épaisse qui fonce tête baissée pour régler ses problèmes de la seule manière qu’elle gère car ça d’mande pas de grosse réflexion : la force brute et l’efficacité de l’attaque. Type Combat contre Type Normal, Plante contre Eau… Eau contre Feu… Qu’est-ce que j’donnerais pour avoir plus de matière grise parfois…

Alors que j’me lamente sur mon inutilité absolue et mon incapacité à remplir la seule chose que j’sais faire de manière générale – et ne parlons pas de mon incapacité à servir de bouclier à mes alliés les plus faibles sinon j’entre en dépression – j’vois quelque chose dans le coin de mon œil ; le camion de pompier. J’ai du mal à me le dire après ce qu’il vient de se passer mais j’me souviens pas qu’ils aient tiré sur Sutr en tant que tel lorsqu’il m’a explosé l’bec, ça serait la distraction absolue !

J’me réveille finalement, assez tard dans la conversation pour entendre Cordelia nous ordonner de fuir et qu’elle s’en sortira sous prétexte qu’elle est rang C – j’ai déjà entendu des conneries comme ça et la dernière qui les a balancé a volé sur bien 200 mètres m’enfin – et Scarlet catégoriquement refuser, j’vois bien comment ça va finir ; Scarlet va vouloir rester pour protéger Cordelia qui est pourtant plus résistante qu’elle, celle-ci va se mettre en danger pour protéger Scarlet en retour et le taux d’échec de plan est au moins équivalent à une Kayle qui réfléchit pour cinq. Et il faudra au moins la même chose pour empêcher cette connerie. D’plus, j’ai b’soin d’un chauffeur, désolée Scarlet.

J’m’impose dans la conversation en attrapant Scarlet par le bras.

« Teu-teu-teu, t’as entendu la dame Scarlet ? Ordre direct de filer ! »

« MAIS LÂCHE-MOI ! »

Elle se débat évidemment mais c’pas c’te brindille – enfin, branche puisqu’elle est plus grande que moi – qui va me résister. J’la prends façon princesse et la garde fermement dans mes bras en regardant Cordelia dans le blanc des yeux.

« J’suis p’t’être la plus conne des nanas en qui t’ai pu poser ta confiance mais j’t’assure que ça en vaut le coup. Oh et t’en fais pas pour elle, j’te la pique pas, j’te l’emprunte juste. »

Alors que j’m’encoure vers la fenêtre que j’viens de briser, Scarlet a le temps de beugler sur Cordelia « Cordelia ! Je te préviens, j'ai gardé notre liste de choses à faire alors t'as intérêt à sortir de là vivante, tu m'entends ?! » avant que je ne saute finalement par la fenêtre. J’savais éperdument que mes genoux pouvaient supporter l’impact mais, par mesure de précaution, j’préférais appliquer les effets de Déni. Puis… ça m’offrirait un répit niveau douleur inutile que me procure l’Anarchie. Ainsi, mon dos s’illumina un bref instant, juste le temps d’activer ma fameuse rune, avant que je ne me mette à expliquer à Scarlet les vraies intentions derrière mon nouveau plan foireux.

« Avant toute chose poulette, j’suis désolée d’t’embarquer comme ça ! Mais crois-moi, fuir n’est pas une option quand t’es une balle de revolver ! J’ai besoin d’un chauffer pour le camion de pompier et t’étais plus proche de moi qu’Edgar ! »

Je vins finalement à m’écraser lourdement au sol, absorbant tout le choc de l’impact en pliant les genoux à l’arrivée pour ne pas que Scarlet en subisse les conséquences. « UGH ! ». J’la posais au sol, me redressais et me dépoussiérais un coup en poursuivant mes explications. « Tu cours bien plus vite que moi, fonce vers le camion et revient me chercher au passage ! Si ces bêtes ont explosé au contact de l’eau, y’a bon espoir qu’on puisse au moins lui faire un peu de dégâts, attirer son attention ou même l’arrêter comme en solidifiant ses jambes ou j’en sais rien ! ». J’soupirais un bref instant avant de poser une main sur l’une de ses épaules. « J’sais que j’ai déjà merdé une fois et que c’était sûrement la fois de trop mais j’te demande de me faire confiance, s’il te plaît. »

Sur ces dernières paroles, j’me mise à courir vers le camion. Si Scarlet me suivait, elle me dépasserait sans effort et comme ça j’aurais au moins pu creuser la distance qui me sépare du véhicule.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Mai - 23:35

Résumé:
Edgar part avec pour plan d'essayer de faire décoller un avion pour attirer la créature
Il demande au talkie walkie si il y a un autre moyen de détourner la créature de Cordelia





état général:

points de vie 121/160 PV

énergie 125/150 PE

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:


Dur au mal

Provocation




Edgar se retrouvait encore plus prit au dépourvu que d’habitude, le petit groupe n’avait pas été attaqué à la sortie du portail mais quelle spectacle de désolation, les corps était entassé partout et ne faisait que démontrer l’horreur et le carnage de ces lieux. On voyait encore le visage d’horreur de ces personnes qui avaient été brulés vives. Si il avait été plus fort et plus rapide, il aurait  peut-être put les sauver mais pour le moment, il ne pouvait que constater son impuissance. Détournant le regard de cette sinistre situation, il commença à réaliser que le groupe avait un nouveau problème sur les bras.
Pour pouvoir allumer le radar, il fallait d’abord activer le générateur de secours. Celui-ci se trouvait à l’extérieur, et l’un d’entre eux devait aller traverser la piste remplit de monstres pour pouvoir activer le générateur de secours. Naomi se porta donc volontaire pour y aller, grâce à ses pouvoirs d’invisibilité, elle pourrait facilement se faufiler parmi les monstres et discrètement leur permettre d’avoir du courant pour accéder au radar. Suite à la destruction d’un bâtiment, le géant de feu commença à bouger vers l’endroit où se trouvait le petit groupe et ça commençait à sentir le roussi pour eux.

Cordelia se désigna volontaire pour rester et s’occuper d’activer le radar pendant que les autres devaient fuir la zone afin d’éviter d’être pris dans la zone du monstre. Il était vrai que la norvégienne brune était l’une des plus hauts rangs parmi eux, elle pouvait peut être résisté à la déflagration du monstre. Qui plus est-elle bénéficiait d’un portail dimensionnelle qui lui permettrait de fuir en cas de besoin. Edgar commençait à être convaincu qu’il serait plutôt un boulet pour Cordelia s’il restait qu’une véritable aide.

Visiblement Scarlett ne l’entendait pas de cette oreille et elle expliqua qu’elle allait rester avec Cordelia et qu’elle refusait de la laisser seul. Après avoir entendu ça, Kayle encore une fois remonté à bloc décida de prendre Scarlett avec elle et de partir au plus vite, les deux rangs C semblaient s’être mis d’accord sur la marche à suivre. Cela faisait sans doute suite à leur longue expérience des donjons que le Hollandais n’avait pas forcément.

Edgar jeta un dernier regard à Cordelia.

-Ne meurs pas s’il te plait.

Il prit plusieurs badges d’accès un talkie-walkie et commença à partir en direction des avions, il supposait qu’il pouvait utiliser l’un des avions pour pouvoir détourner le monstre. Au dela de la vie de Cordelia, il y avait aussi la réussite de la mission qui primait si la station était vaporisée, ils y avaient de fortes chances qu’ils finissent par crever. Il saisit le talkie-walkie et commença à appeler la voix de tout à l’heure.

-La créature se dirige vers l’antenne de transmission. Avez-vous observé un phénomène qui pourrait nous permettre de détourner son attention… Une alarme, un avion n’importe quoi qui pourrait le faire aller ailleurs.

Encore une fois Edgar était obligé de se reposer sur les autres. A son grand désarroi.





la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 20 Mai - 14:50

New York’s Prime Time
Event groupe 3



Apocalypse et milles morceaux



“L’apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.”
Victor-Lévy Beaulieu


Si la force du titan face à vous n’est plus à prouver, sa colère qu’il peut avoir contre vous est cependant incommensurable. Une épine dans le pied, un moustique grésillant dans l’oreille un soir d’été, une motte de terre sur le chemin de son triomphe, voilà ce que vous êtes. Un désagrément puéril, mais bel et bien là. Et il n’a qu’un seul mouvement à faire pour vous balayer, comme tout ceux qui ont pû croiser son chemin jusqu’à maintenant.

Oui… Mais vous avez un plan. Suivre une obscure voix à la radio, se lancer à corps perdu dans une idée suicidaire. A quoi faire pivoter un radar pourrait bien vous servir face à la menace qui trône devant vous ? A quoi bon maintenant, alors que la technologie s’est toujours révélée inefficace face aux hordes de cet autre monde ? Etait-ce le désespoir ou l’impuissance qui vous amenait à donner une confiance peut-être aveugle dans une simple voix, dans ce qui semble être votre dernier espoir ?

Cela ne vous a semble-t-il pas empêcher d’y sauter les pieds joints. Naomi, via ta rune d’invisibilité, tu réussis à esquiver les monstres qui trainent encore sur la piste, et te fraye un chemin jusqu’au fameux radar. D’ici, réactiver le générateur n’est pas un puzzle trop complexe, les monstres n’ayant pas encore détruit cette partie de l’aéroport. Il te suffit à vrai dire de désactiver quelques sécurités et d’appuyer sur le bouton le plus voyant du lot. Dès lors, tu sembles avoir ta confirmation lorsque tu entends la machine contre toi gronder comme l’orage.

Mais de ton côté Cordelia, il faut quelques secondes déjà avant que le radar ne devienne opérationnel, et bien d’autres pour parvenir à le reparamétrer. Le monstre s’avance vers la tour, vers ton refuge, ton bastion, et tu penses même que cela risque d’être trop tardif pour toi.

Toutefois, tes camarades, avec des idées audacieuses, vinrent à distraire ce géant. Le camion de pompier, presque vulgairement laissé à l’abandon, reprend de nouveau du service. Si le pilotage est quelque peu hasardeux, rentrant au passage dans plusieurs monstres et esquivant les bosses et les cratères de ce qui était précédemment une belle ligne droite, la lance à eau semble avoir un effet redoutable contre le boss, et réussis à gagner du temps, suffisamment pour que votre alliée restée au sommet puisse terminer ses instructions. En effet, le boss semble être particulièrement sensible à l’eau. Plus qu’aux portières en tout cas, et recule face à cette douche tout en faisant des gestes ératiques de son épées, détruisant un peu plus la zone mais manquant particulièrement de précision.

De ton côté Cordelia, si tu es restée des écrans, le radar nouvelle orienté semble indiquer une chose. Une signature radar, à quelques kilomètres encore, mais qui semble s’approcher.

Cependant, la réjouissance de nos pompiers en herbe est peut-être de courte durée. Car le réservoir du camion n’est pas infini, et sitôt la dernière goute déversée, vous vous retrouvées exposées face à la revanche d’un boss particulièrement énervé à votre sujet. Cette fois, vous êtes sa priorité. Le géant semble s’écraser sur lui-même, reprenant rapidement la forme de flamme primordiale d’où s’extirpent deux ailes flamboyantes, qui d’un mouvement puissant projette un nuage de flamme mortel dans votre direction.

Et vous êtes cuits. D’un coup, d’un seul. Pas l’ombre d’un cheveux qui pourrait réchapper de cette explosion. Enfin, c’est ce qui aurait pû se passer d’ordinaire, Mais vous avez un ange gardien. Un ange gardien néerlandais.

En effet, Edgar, tu n’as pas eu spécialement plus de réponses de la voix de la radio. Cependant, tu n’es pas resté immobile pour autant. Cela t’as prit un peu de temps, mais tu es parvenu à trouver un avion de tourisme, plus précisément un Cesna, en bonne état. Le cadavre calciné du propriétaire gisant à quelques mètres de là. Cependant, c’est un mal pour un bien, car tu trouves très rapidement les clefs, directement sur le contact, et tu te retrouves ainsi avec un appareil, que tu allumes, et envoie en direction du boss.

Si la piste est longue avant le décollage, et les remoues nombreux, tu as l’occasion de voir le petit coucou se lever un peu de terre, mais peut-être pas si bien aligné que ça. Il fonce, vrombit et finallement sert de bouclier aux deux autres membres de l’équipe diversion. L’avion explose dans une boule de feu qui même d’ici, te fait ressentir les effets de la chaleur, mais tes camarades son indemnes grâce à ce plan un peu osé et, admettons-le, un poil chanceux.

Pour autant, le boss n’a pas fini. Vous avez peut-être eu de la chance sur cette attaque, mais il en a d’autres en réserves. Haineux, il reprend son coup, visant une nouvelle fois ce duo, mais s’immobilise. Il pousse des cris, sa colère monte, mais son corps ne semble plus répondre. Et pour cause : Des liens ténébreux ensserrent différentes parties de son corps, comme les chaines de l’enfer.

Et d’un miracle vint l’improbable : Une lueur dans le nuage de cendre. Un jet, plutôt luxueux, profite pour poser ses roues sur la piste, et arrive à proximité du spectacle. Les pneus crissent pour éviter les obstacles, certains même explosent dans cette audacieuse manoeuvre, mais l’appareil s’immobilise à quelques dizaines de mètres de là. Et de là, une femme en sort, un long manteau de fourrure sur le dos et une liseuse encore un peu fumante dans les doigts.

“Alfred, vous entendrez parler de la qualité de cet atterissage.” Dit-elle doucement en descendant les marches de l’escalier, lui permettant de poser ses deux pieds face aux boss. Elle n’est nullement intimidée par le titan incandescant face à elle, malgré une différence de taille évidente.

“C’est donc pour ça qu’on m’a appelé ?”

Une sorte de déception peut se lire sur ses traits, sans qu’elle ne bouge véritablement. Cependant, elle porte sa pipe jusqu’à ses lèvres, et prend une grande inspiration, avant d’envoyer un rayon de lumière de son doigt jusqu’à l’emplacement théorique du coeur de son opposant, qui vint à le percer. Un, puis un autre, et un autre. Au final, c’est une dizaine de tirs qui percent de part en part le démon impuissants, qui à chaque tir, poussent des grognements de douleurs et essaye de se dégager. Sans succès.

“J’ai déjà assez perdu de temps avec toi. Disparais !”

La main de la chasseuse se comprime alors, tandis qu’une sphère ténébreuse entoure alors le géant, et commence à le compresser. Rien que d’ici, vous pouvez entendre ses os craquer, la pression commencer à le déchiqueter, pour au final que cette sphère ne devienne opaque, et que les bruits ne disparaissent dans une explosion finale, ne laissant rien de plus que des braises sur le sol.

Et cette femme qui vient d’arriver… Vous la connaissez. Ou tout du moins, vous en avez forcément déjà entendu parler. Une des plus grandes richesses du monde. Troisième chasseuse de rang S connue. Une femme froide, calculatrice, impitoyable. La maitresse de la guilde Gloire…

Rita Lombardi.

“Alfred, apportez-moi des coupes. Fraiches. Je dois remercier ceux ayant permit mon atterrissage.”

Si l’homme encore dans l’appareil semble s’affairer, la chasseuse se tourne alors vers-vous, attendant visiblement que vous l’approchiez.

@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 21 Mai - 23:28

Résumé:
-Rejoint le camion
-Freak out
-kalm
-Va chercher Kayle
-Commence à tourner autour du boss
-Insulte le boss
-Esquive les coups d'épées
-Insulte beaucoup le boss
-Essaye d'échapper à la grosse attaque
-En réchappe grâce à Edgar
-Bat en retraite (réservoir vide)
-S'arrête en voyant le boss mort
-Contacte Cordelia pour lui dire qu'elles sont bien vivantes


état général:

points de vie 186/200

énergie 238/350

affinité Lumière (1/2)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Epines de Glace

Blizzard

Marche des Ombres



Merde.
Merde !
MEEEEEEEEEEEEEERDE !

JE ME RETROUVE ENCORE DANS LA BOUE ! PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! EST-CE QUE JE PEUX ARRÊTER DE MANQUER DE CREVER CINQ MINUTES OUAIS ?! Et puis bordel, vous savez quoi ?! ALLEZ TOUS CREVER ! Vous voulez me pousser au cul quitte à ce qu'on se casse tous les tronche par terre ?! SOIT ! Je vais vous montrer ce que c'est que le pouvoir d'une Australienne qui en a plein le cul ! ALORS ALLEZ ! SAUVONS LE MONDE COMME SI DE RIEN N'ETAIT !

-BAH T'SAIS QUOI ?! COMME TU VEUX ! MAIS VIENS PAS M'BLÂMER SI ON FINIT COMME DES PUTAINS D'POULETS ROTIS !

Elle veut son camion de pompier ?! Elle va l'avoir ! Je fonce comme j'ai jamais putain de couru de toute ma vie et je rentre dans ce camion ! J'en ai jamais conduit mais qui s'en branle à ce stade ?! Cordelia est déjà restée dans une tour en feu en étant menacée par un CONNARD GEANT ?! Sûrement pas ! Alors si on en est encore au stade des premières fois ! J'AI SURVECU A LA MORT FILS DE PUTE ! Alors....
...
Putain... J'ai peur...

Je me retrouve tétanisée dans ce putain de siège à pas avoir le courage de démarrer l'engin et je me dis que c'est sûrement la dernière fois que je vais conduire... voir des gens, respirer, penser, penser aux enfants, à Julia, à mes parents... Deuxième et dernière fois que je verrai le monde brûler et... Ca me terrifie... Putain je suis... Je suis encore faible... Comment je suis censée faire quoique ce soit ? Je vais mourir... Je vais vraiment mourir cette fois ?

-Gh-...

...
Si c'est vraiment la dernière fois... De tout... Autant qu'elle compte... Même si je meurs, peut-être que Cordelia atteindra son but... Ouais... Alors... Alors...

-ALLONS-Y ! DANS LE PUTAIN DE FEU DE L'ENFER ! RAMENE-TOI BÂTARD !

J'allume mon téléphone, je le connecte à l'autoradio... Et je lance ce qui sera peut-être le dernier morceau que j'écouterai de ma vie... Celui que j'ai écouté avant que l'Australie ne disparaisse.



J'enclenche le moteur et j'enfonce l'accélérateur comme si j'allais détruire le sol du camion. Putain c'est dur à conduire cette merde ! Oh putain, j'arrête de réfléchir c'est tout ! Je fonce comme j'ai jamais foncé ! Personne viendra m'emmerder sur la limite de vitesse de toute façon ! Je fais un gros demi-tour pour atteindre Kayle ! ET Y A DES MONSTRES SUR LE CHEMIN ! EH BAH QU'ILS CREVENT ! Je leur fonce dessus assez vite pour les éjecter ! Je suis partie sur mon mode suicide là ! Venez pas m'emmerder !

-Fuck off wankers!

Ouh merde, ça a tangué sale là, j'ai failli renverser le bestiau...
Bon bah je sais ce que je dois ne PLUS faire !
Je rejoins Kayle, lui laissant à peu près le temps de monter et de remarquer la flamme dans mes yeux !

-Get on the fucking truck mate! Gonna teach these sheep shagers what an Ozzie's made of!

Une fois qu'elle est dessus, je reprends fissa la route en esquivant autant que je peux les ennemis sur ma route et en renversant ceux qui auraient décidé de me souffler dans les bronches. Pareil pour les bosses, pareil pour les trous dans le sol, j'en ai RIEN à carrer ! Je tourne autour du sac à putes géant pendant que j'esquive ce que je peux ! C'EST CA RECULE PAUV' CON ! T'AIMES CA HEIN ?!- MERDE IL A DES EPEES !
NON
NON
NON
NON
Okay au moins il vise comme un pied, j'ai pu esquiver ses conneries.

-YA SQUINTIN' YE FUCKIN' CUNT?! FRIGGIN' FUCKSTICK!

HAHAHA BAH ALORS ?! CA VA RENTRER CHEZ SA MERE ?! Ah merde, plus d'eau... Bon bah on se tire de là ! Euh, merde, il fait quoi ce con ?! Argh, il va encore nous péter à la tronche ce con ! RETRAITE ! Putain nan c'est mort, aucune chance de réchapper à ce truc...
Bon... Bah je savais dans quoi je m'engageais de toute façon. Je pousse un soupir, continuant de conduire dans le doute... attendant la mort. Ce coup-ci, pas d'interface qui tienne. J'ai voulu jouer avec le feu et... j'allais me brûler.
Enfin- Quoi ?! Il vient de bouffer un avion dans la tronche ?!

-Ok j'ai plus les mots. Kayle, on s'tire de là, on a plus d'jus !

Je me remets en route pleins gaz, entendant le boss se mettre en rogne mais on a UNE chance, même infime, de survivre et je vais la saisir comme une putain de saucisse au barbeuc' ! Je l'entends encore s'énerver mais au moment où je m'apprête à prendre un virage pour esquiver ce qu'il s'apprête à nous mettre... Rien. Juste, rien. Curieuse, je sors la tête du véhicule pour constater que cette saleté est complètement bloquée par des liens ténébreux... Ca y est ? C'est notre salut ? Bordel, il semblerait...
Il vient de se faire planter par la bordel de lumière divine et juste comme ça, toute la pression s'échappe de mon corps. J'allume la radio quand j'ai enfin la certitude qu'il est mort... Attendez, elle était DEJA allumée ?!

-... Euh... Kayle et Scarlet, on est vivantes et pas trop de casse ici... Par contre, Joli Coeur, je sais pas jusqu'où tu m'as entendue mais je t'en supplie, oublie ça.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 23 Mai - 10:09

Résumé:
- Outro


état général:

points de vie550 / 550

énergie 400 / 850

affinité Air (0/4)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Portail Transdimentionnel (Rang I)

Cercle de soin (Rang I)

Appel aux Armes (Rang I)

Coopération (Rang I)



Bien entendu que Scarlet ne voulait pas la laisser comme ça, mais on avait difficilement le temps de débattre à ce sujet. Même ses paroles rassurantes n’avaient visiblement pas d’effet. Car bien évidement, dire qu’elle est rang C et qu’elle allait survivre ne voulait strictement rien dire, elle s’en rendait bien compte. Elle l’avait dit que pour convaincre les autres que tout irait bien.
C’est touchant de dire qu’elle-même était une priorité mais rien d’autres ne transpira de Cordelia que du mécontentement, la fixant d’un air un peu froid, exaspéré. Elle aussi, elle tenait à Scarlet, c’est pour ça qu’elle faisait ça… Elle avait besoin de sortir d’ici et de se barrer. Tout le temps qu’elle passait à s’énerver et à contester sa décision, c’était tout le temps qu’elle ne prenait pas à courir… Et elle préférait mourir que de voir ses proches mourir à nouveau. Encore aujourd’hui, le fantôme de sa mère la hantait car elle n’avait rien pu faire.

Elle resta donc muette jusqu’à ce que Kayle ne ramasse son amie et se décide à se barrer, ne se doutant pas du vrai plan derrière ses paroles. La blonde ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux d’un air interrogateur.

« M-Mais vous vous barrez, hein ? Hein ?! »

Et les voilà partit … Dans la direction du géant. Peut-être que c’est la crise cardiaque qui va l’achever avant le boss. Elle fut laissée médusée alors qu’elle pouvait entendre Scarlet la « menacé », n’ayant pas vraiment la volonté de lui répondre alors que Kayle faisait EXACTEMENT ce que Cordelia voulait éviter : Tuer Scarlet. Pas le temps de se lamenter cependant. Peut-être qu’en orientant le radar, tout s’arrêtera avant qu’il y ait d’avantage de mort. Lorsqu’Edgar lui adressa ses derniers mots, elle tourna vivement la tête vers lui.

« C-C’était pas mon intention m-mais tu vas quand même pas- … » Et si. Le voilà partit. Et ça, c’était le regard d’un homme qui avait une idée derrière la tête. « J-Je vais flancher a-avant de me prendre une a-a-attaque, c’est pas p-p-possible … »

Tant pis. Il fallait faire abstraction de tout ça. Il fallait qu’elle oublie le monde extérieur pour réaliser sa destinée. Et cette destinée, c’était de vivre ou mourir mais en tout cas programmer ce foutu radar. Lorsque le courant arriva à nouveau, signe que Naomi avait réussi, Cordelia utilisa tout son brain power pour déjà COMPRENDRE le logiciel. Car encore une fois, un ordinateur et des logiciels compliqué, elle savait gérer mais pas forcément CE logiciel. Elle lut les instructions plus vite qu’elle ait lu n’importe quel mode d’emploi et après avoir brute force plusieurs fenêtres d’erreur dans la panique, elle finit par MIRACULEUSEMENT bouger ce putain de radar.

Un brin lessivée par le stress, elle ne remarqua qu’à la dernière seconde la mort du boss après qu’elle ait prit la route normale vers le sol … Les escaliers. Oui, elle aurait pu simplement sauter par une des fenêtres pour un aller simple, son corps de chasseuse aurait parfaitement encaissé mais son état second l’a força à prendre une étrange décision. Qu’importe. Une dame s’était posée et avait annihilé le géant comme si ce n’était qu’un bout de papier. Une bonne chose de faite…

De loin, elle vit le camion de pompier ainsi que Scarlet qui en sortait et immédiatement, elle se rua vers elle, utilisant Coopération sur elle-même juste pour pouvoir la rejoindre plus vite. Elle eut à peine le temps de freiné sa vitesse surnaturelle qu’elle attrapa lourdement l’autre musicienne dans un gros câlin, frottant son visage contre son épaule avec un sourire, soulagée qu’elles s’en soient sortie.

« … Ton australien ressort b-bien quand tu es en colère… Hehe ~ » Oui, elle avait entendu. Difficile de pas l’entendre à travers la radio. La musicienne resserra d’autant plus son étreinte sur elle, comme pour cacher les larmes qui lui montait aux yeux. « … J’aurais raté notre c-check list pour rien au m-monde. »

Lorsque Kayle approcha, elle relâcha un peu Scarlet, se tenant encore au cou de celle-ci et lui adressa quelques mots en norvégien. « Cela valait le coup on dirait, oui … Les dieux nordiques doivent t’avoir à la bonne. »

Quelques secondes plus tard, Cordelia se dirigea naturellement vers la dame qui les avait sauvés. Elle lui disait quelque chose … Elle devait être importante. Elle est super puissante et elle avait juste l’air d’être quelqu’un avec du pouvoir, même sans parler de la puissance d’un chasseur. Elle prit une de ces « coupes » qu’on finit par lui tendre.

« Uhm … Je prends car il fait c-chaud mais … Il y a eu trop de m-mort pour vraiment c-célébrer quoi que se soit … » Même si elle était soulagée d’être en vie, elle et ses compagnons d’infortune, ils avaient vu trop d’horreur aujourd’hui pour vraiment prendre tout ça pour une victoire. De son point de vue en tout cas. En voyant le petit monde venir sur leur position, elle poussa un autre soupir de soulagement. « On est tous en vie … A-Au moins, c’est déjà ça. Oh ! » Puis elle se retourna vers la mage. « I-Il y a des enfants dans une p-p-piscine pas trop loin d’ici ! Il faut aller les c-chercher ! »

Et une fois chose faite … Et bien, elle vera bien si elle reste ici. Elle a encore assez d’énergie pour soigner des gens. Même en refermant les donjons, il y aura encore beaucoup de travail à faire après ça.





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 3 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant