testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €





Drunken mayhem [ft. Yamato]


Alex Distel
E
E
Alex Distel

https://huntersfate.forumactif.com/t382-presentation-alex-distel#2767
https://huntersfate.forumactif.com/t384-alex-distel-fiche-technique#2780
https://huntersfate.forumactif.com/t388-carnet-d-objectifs-alex-distel#2799
Sam 8 Oct - 18:53


Drunken Mayhem
Berlin


Aaaah, le début du week-end. Sûrement les jours les plus chargés et les moins reposants pour Alex, qui voyait les commandes s’enchaîner. Sa collègue avait pris une pause qui s’éternisait, la laissant seule derrière le bar à servir des clients déjà passablement éméchés. Ceux-ci étaient bien sûr encore minoritaires, ce n’était après tout que le début de la soirée. Ils finiraient par être sortis par la sécurité du bar s’ils commençaient à causer trop de dégâts. La barmaid peinait à suivre le rythme. Elle avait un peu forcé sur les donjons dernièrement, sacrifiant de trop nombreuses heures de sommeil pour espérer devenir plus fortes. Et malgré tout ça, elle ne sentait pas vraiment de grande amélioration de ses capacités. C’était extrêmement frustrant. A ce rythme, elle n’intégrerait pas la guilde de la Gloire avant d’avoir atteint le centenaire. Cette frustration couplée au manque de sommeil contribuait à l’irritabilité générale de la jeune femme, qui perdait patience bien vite ces derniers temps.

La musique était forte, trop forte, amplifiant le mal de tête de la joueuse qui voulait déjà rentrer chez elle. Elle faisait à peine attention aux entrées des nouveaux clients, essayant de se concentrer sur la préparation des boissons pour éviter de faire n’importe quoi. Elle ne s’aperçut donc pas qu’une étrangère avait passé la porte. Celle-ci fit tourner quelques têtes curieuses à cause de sa petite taille. Oui, les Allemands étaient pour la plupart des grandes perches, atteignant sans difficulté le mètre quatre-vingt. Elle détonnait un peu dans le décor. Certains clients, les plus enivrés, l’observaient avec insistance.

La collègue d’Alex finit par revenir, aidant à préparer les boissons, s’excusant avec un air malicieux d’avoir pris une pause bien plus longue qu’à l’accoutumée. La jeune femme arbora une moue boudeuse pendant quelques secondes.

« Hey… C’est moi ou y a une gamine… ? » remarqua la seconde barmaid.
« … Quoi… ? » répondit Alex en fronçant les sourcils, cherchant une enfant des yeux.
« Là-bas. Mais qu’est-ce qu’ils foutent au staff… » Sa partenaire lui désigna d’un signe de tête la jeune femme aux longs cheveux, dos au bar.

La plupart des tables étaient occupées par des groupes d’amis, venus pour relâcher la pression de la semaine autour d’un verre. La piste de danse aménagée commençait à recevoir quelques personnes, cherchant aussi bien à s’amuser qu’à séduire. La majorité des places restantes se trouvaient donc sur les grands tabourets du bar où seuls les habitués s’asseyaient en règle générale, tenant la conversation aux barmaids pendant les heures creuses.

Les premiers ennuis ne tardèrent pas à se pointer. Un homme commença à approcher, la démarche titubante. Il posa sa grosse main sur l’épaule de l’étrangère et se pencha vers elle, son haleine empestant la bière.

« Eh là jeune fille… z’êtes pas un peu… trop p’tite pour être ici ? » demanda-t-il dans un allemand approximatif.

R.


résumé : alex est en service dans l'un des nombreux bars où elle a l'habitude de travailler le week-end. une visiteuse inattendue passe la porte et attire le regard de curieux pour le meilleur... comme pour le pire.

partenaire : W/  Yamato Mitsurugi






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Drunken mayhem [ft. Yamato] NkYLO6c
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 3
Frc Frc : E
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : F
Vol Vol : F
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 8 Oct - 22:13

Ahahah ! Ouais ! Là, on va pouvoir s’amuser !

Voyant le bar face à moi, je me craque légèrement la nuque. Je pouvais sentir l’odeur de l’alcool, le bruit de clients, la musique qui sortait en faisant vibrer doucement mon cœur, l’ambiance générale qui s’en dégageait… Ouais ! Je ne pouvais pas dire le contraire ! Ouais ! C’était bien différent des bars au Japon ! Je pouvais le sentir au fond de moi. Je pouvais sortir d’ici couvert de bleu, ou passé une soirée bien plus amusante à rigoler tout du long ! Vive l’Allemagne ! Aller ! Il est temps que le roi-démon se fasse connaître à l’international !

Mais qu’est-ce que je foutais là de base ? Euuuh… Un peu gênant et difficile à dire… Je me fais chier. J’ai enchaîné bien trop de donjons et j’en voulais encore plus. Sauf que j’ai remarqué que non seulement mon compte en banque montait et le nombre donjon descendait. Je sais pas si c’était la période ou juste grâce à moi, mais il y avait bien moins de donjons dans la région… J’ai donc décidé de faire un petit tour en Allemagne. Je sais que Julia vit quelque part dans ce pays, mais je suis surtout venu ici pour prendre mes marques. Et je ne pouvais pas rêver d’un meilleur endroit qu’un bar pour commencer cela… Ouais, car j’ai gaffé... J’ai pas fait attention au décalage horaire et je suis arrivé début de la nuit… Donc autant passé une nuit dans un bar !

Je m’avance vers l’entrée du bar, regardant l’endroit et cherchant vite fait… Ah oui ! Mon traducteur ! Je viens vite chercher un petit appareil que j’allume. Un traducteur, une belle pièce technologique utile pour les chasseurs à l’international. Je l’utilise souvent quand je ne pige rien ou que je ne me fasse pas comprendre. Là, au moins, je sais qu’on pourra me piger, et piger aussi les insultes qu’on me lance. Bon… Rentrée… Je fais une entrée façon far-west ? Nan ! Un truc plus simple !

J’entre alors dans le bar, ouvrant grand les portes. Sans mes armes, mais ma tenue de soldat comme à mon habitude. Le chapeau sur la tête, une légère cape sur les épaules. Si je me souviens, les Japonais ont été alliés avec Allemands. Donc on devrait bien s’entendre naturellement ! C’était évident ! J’étais donc parfaitement dans le décor… Un peu petite, mais rien à faire. Ils verront ça ! Si on me cherche, on me trouve ! Ahahah !
Rapidement, plein de regard se tourne vers moi, puis derrière moi… Quoi ? J’étais censé être avec quelqu’un d’autre ? Ou alors, ils ont peur de mon démon ! ... Nan, il m’ignore et boit à nouveau. Oh, parfait ! Je me demande comment je vais passer mon épreuve du feu ici… Étaler un gars en buvant… Ou juste l’étaler au sol… Ouais ! La méthode prison ! Je bute le plus gros et la réputation sera à moi ! Mmmh… Nan, je ne vais pas créer des soucis… Heureusement, je sais très bien que je suis du genre à attirer plus les problèmes que les provoquer.

Et j’ai bien raison, alors que j’avançais dans le bar, me dirigeant vers le comptoir. Là où se trouvaient des tabourets libre… Une piste de danse ? Wow, là, je pourrais me défouler !

… Ah !

Voilà les problèmes. Un gars s’approche de moi, une gueule puant sur des kilomètres, venant oser mettre sa main sur mon épaule… Wait, c’est vrai, on est en Europe. Les contacts physiques sont plus communs que chez moi ! Je le regarde me parler dans un allemand venant droit des enfers, que je ne pige pas du tout. Heureusement, mon traducteur prend le relais et me donne l’info. À première vue, il me trouvait un peu trop petite pour être ici… Oh ! C’est ma taille le problème alors ?!

Je repousse sa main d’un revers de la main avant de placer mon index sous sa mâchoire, la forçant à fermer d’un simple mouvement.
« Et toi, t’as pas appris à t’en prendre à seulement plus grand que toi ? Enfin, j’imagine que la mauvaise haleine et la grande taille étaient vendue ensemble à ta naissance avec le manque de matière grise. »Mon traducteur change alors ma voix, traduisant tout en Allemand. De deux doigts, et retenant ma force tant que possible, je viens le repousser en arrière vers là où il n’y aurait pas de table si jamais je le pousse trop fort. Le pauvre était bourré, et avec ma force, je risquais de le faire tomber droit sur son dos. Il valait mieux faire doucement pour ne pas le balancer droit vers l’hosto, et moi la prison.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Drunken mayhem [ft. Yamato] D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Alex Distel
E
E
Alex Distel

https://huntersfate.forumactif.com/t382-presentation-alex-distel#2767
https://huntersfate.forumactif.com/t384-alex-distel-fiche-technique#2780
https://huntersfate.forumactif.com/t388-carnet-d-objectifs-alex-distel#2799
Dim 9 Oct - 19:54


Drunken Mayhem
Berlin


Alex contemplait la scène depuis le bar, haussant un sourcil devant l’accoutrement assez… excentrique de la nouvelle venue. Une militaire d’un autre pays ? Intéressant. L’uniforme était plutôt joli, quoique sûrement un peu éloigné de la réalité. L’ancienne militaire ne s’imaginait pas se battre dans ce genre d’accoutrement. La cape ne resterait pas intacte très longtemps… L’étrangère s’adressa à l’homme dans une langue que la barmaid ne reconnut pas. Le gadget qu’elle tenait se chargea de traduire ses paroles, surprenant son interlocuteur qui la regarda bêtement, essayant de faire marcher le peu de neurones encore en état de marche restants pour comprendre ce qu’il venait de se passer.

« Eh gamine on t’a pas appris à respecter tes aînés ? » la héla un autre homme, lui aussi quelque peu éméché. Il se leva de sa chaise et vint rejoindre son ami qui venait de se faire repousser sans ménagement. « Il s’rait p’t’êt’ temps que quelqu’un te fasse retenir la leçon dans c’cas. »

La tension montait d’un cran. Autant le premier homme semblait trop ivre pour en découdre, autant le second lançait des éclairs avec ses yeux à l’intention de la japonaise. Pour accentuer ses propos, il fit craquer ses poings l’un après l’autre, redressant le menton pour la regarder de haut. Son acolyte le regarda et cligna lentement des yeux, rassemblant toute sa matière grise pour enfin acquiescer à ses propos, venant mollement frapper son poing dans sa main droite.

« O-Ouaiiiis, t’vas voir c’que tu vas… hic… voir… ! »
« Maksim, laisse moi faire la discussion. »
« Ok… chef… hic… »

La situation aurait sans doute pu paraître comique dans un autre contexte mais Alex était assez inquiète. Ce type était connu pour être un bagarreur et, bien qu’elle ait demandé à plusieurs reprises au staff de la sécurité de lui interdire l’entrée, ses demandes n’avaient jamais été écoutées. Résultat, il se permettait de chercher les embrouilles presque tous les week-ends à l’intérieur même du bar. Elle donna un coup de coude à sa partenaire, lui faisant un signe de tête vers la porte pour qu’elle aille voir ce que fichait la sécurité. En attendant, elle allait sûrement devoir se mêler de cette histoire pour éviter que tout ça ne dégénère. Elle se tenait donc prête à intervenir, se rapprochant doucement.

Pour l’instant, les deux hommes se contentaient d’avoir l’air menaçant -l’un y arrivant bien mieux que l’autre…-, se rapprochant pour faire reculer la jeune asiatique. Les regards de la salle se tournaient petit à petit vers la scène alors que des murmures curieux s’élevaient dans l’air. Est-ce que ces deux rustres allaient vraiment s’en prendre à une femme ? Qui était-elle ? Comment cette histoire allait-elle finir ? Autant de questions légitimes que se posaient les témoins, n’osant cependant pas bouger le petit doigt pour intervenir. Pendant ce temps-là, Alex se tenait à quelques mètres des deux hommes, prête à les neutraliser au moindre mouvement suspect.

R.


résumé : un ami de l'homme ivre se mêle de cette histoire et celui-ci semble bien plus remonté face à l'attitude de Yamato. Alex assiste à la scène et se tient prête à intervenir au cas où la sécurité n'arriverait pas à temps pour désamorcer la situation.

partenaire : W/  Yamato Mitsurugi






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Drunken mayhem [ft. Yamato] NkYLO6c
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 3
Frc Frc : E
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : F
Vol Vol : F
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 10 Oct - 1:17

La petite poussée n’était pas bien fort et heureusement, la foule ne remarqua rien et pensa simplement que le gars n’avait aucun équilibre à cause de l’alcool. Boh, dommage… J’aurais du pousser plus fort, juste assez pour qu’il tombe sur son cul. Nan, il se serait relevé pour se battre directement et je serais passé pour la méchante… Wait ! Je suis méchante ! Autant les provoqués et me moquer d’eux encore plus alors !

Je n'ai même pas le temps de la jouer et m’amuser qu’un autre arrive pour me dire qu’il venait me donner une leçon. Ohhh ! Parfait ! Je croise les bras, levant le menton pour regarder de haut ceux qui me regardaient de… Haut ! Littéralement, ils sont grands.


- « Oooh ? Respecter mes aînés ? Ceux qui ne savent pas tenir leur alcool et qui veulent me donner une leçon ? Je pense que c’est surtout moi qui pourrais vous apprendre un truc ou deux. Qui sait, je pourrais vous montrer comment vous comportez comme des vrais hommes aussi ! »

Ouaiiis, not too bad. Je sais pas si la machine traduirait parfaitement ma petite provocation, mais je suis fier de moi. Aller ! Encore un peu et ils pourraient vraiment venir se battre et m’affronter. Aller ! Une danse et une humiliation, rien de mieux ! Le bourrer continuait de se raconter, mais l’autre préférait le laisser sur le côté et le repousser. Oh, c’était donc lui le chef… Et le bourré s’appelait Maksim. Voilà donc le gros que je devais faire tomber. La chance !

Il frappe dans son poing et se prépare à se battre. Ils s’approchent droit vers moi, cherchant à me faire reculer. Je ne bouge pas d’un seul centimètre, souriant tranquillement et rajoutant une dernière provocation.


- « Alors ? Vous voulez vous battre ou danser les filles ? »

Le plus bourré des deux s’élance droit vers moi, poing serré. Wow… J’étais étonné franchement. Je ne pensais pas avoir tant évolué. Le poing était lent, mou… Je pourrais certainement le prendre de face, on même de front et ne pas bouger. J’aurais un bleu, mais rien de plus. Mais j’ai mon chapeau, hors de question de le faire tomber. Je me penche sur la gauche, ne déplaçant pas mes pieds et de ma main droite, je pose ma main sur son épaule puis le pousse vers le bas derrière moi le faisant tomber rapidement. Son poids, sa vitesse, son déséquilibre. Chaque facteur s’additionne et le voilà qu’il tombe derrière moi.

L’autre me charge aussi, partant avec toute sa taille et toute sa force. Probablement enrager après avoir vu son ami s’écraser au sol. Son énorme poing arrive, filant dans l’air… Je peux pas m’empêcher de sourire, un si gros poing, tant de force, tant de force… De la même main qui a poussé son ami, je viens le frapper dans son poing avec le plat de ma paume. Cette fois, bien plus fort, ma force passe à travers tout son bras, le faisant voler en arrière soudainement. La paume de ma main frappe dans son poing, créant le bruit d’une claque qui résonne à travers le bar. Sa main et son bras reculent rapidement derrière lui aussi vite, son corps suit rapidement le mouvement et il vole en arrière, tombant lourdement sur son dos.


- « Tss tss tss ! » Un léger rire entre mes dents résonne, amuser par leur démarche. J’écarte un peu les bras. « Aller quoi ! Vous savez qu’il faut pas juger un livre à sa couverture les gars… Aller, vous êtes gentil, et je ne vous humilie pas plus. D’accord ? »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Drunken mayhem [ft. Yamato] D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Alex Distel
E
E
Alex Distel

https://huntersfate.forumactif.com/t382-presentation-alex-distel#2767
https://huntersfate.forumactif.com/t384-alex-distel-fiche-technique#2780
https://huntersfate.forumactif.com/t388-carnet-d-objectifs-alex-distel#2799
Lun 10 Oct - 12:39


Drunken Mayhem
Berlin


Visiblement cette fille avait du répondant, ce qui tira un léger sourire à Alex qui, avouons-le, s’amusait bien de voir ces deux hommes en situation compliquée. Comme prévu, les deux hommes avaient décidé d’en découdre et c’est le plus éméché qui avait décidé de lancer les festivités, bientôt suivi par son acolyte. La barmaid se rapproche, prête à l’arrêter dans son élan. Le calme et l’esquive de l’étrangère lui rappelaient ses propres mouvements en combat. La force qu’elle démontra en repoussant la seconde attaque lui fit cependant froncer les sourcils. Impossible qu’un humain normal puisse faire ça. Une chasseuse aussi ? Pour qu’elle vienne de l’étranger, c’est sûrement qu’un donjon allait s’ouvrir dans le coin…

L’homme se retrouva donc propulsé en arrière, tombant lourdement sur le sol en poussant un grognement de douleur. L’alcool semblait pourtant atténuer la douleur puisqu’il fut à nouveau debout, une trentaine de secondes plus tard, se frottant le bras en lançant à nouveau des éclairs du regard vers la demoiselle. Son visage était de plus en plus rouge, sa respiration saccadée. Il était clairement en train de bouillir de l’intérieur.

« Espèce de sale gamine… Tu vas l’regretter… » menaça-t-il, levant à nouveau le poing et faisant un pas en avant.

L’ancienne militaire finit par intervenir, attrapant son poignet fermement pour l’empêcher de faire un geste de plus. Elle lança un rapide regard vers l’autre homme au sol qui, lui, semblait avoir du mal à se relever. Il ne constituait aucunement une menace. Deux personnes étaient venues à son chevet pour voir comment il allait. Elle le ferait évacuer un peu plus tard, si la sécurité ne s’en chargeait pas.

« Qu’est-ce que tu fais toi ? Lâche moi tout de suite ou j’t’en colle une. »
« Mais oui papi… Lève la main sur moi et tu remettras plus jamais les pieds ici. » répondit calmement la barmaid. « Maintenant excuse toi d’avoir importuné cette demoiselle. »
« Dans tes rêves. »

Ce que ce type était borné... Alex soupira et attrapa l’autre épaule de l’homme, venant descendre son bras et le tordre dans son dos, lui arrachant un pitoyable gémissement de douleur. Elle se pencha vers lui avec un large sourire.

« Pardon j’ai pas bien entendu. Tu disais ? »
« … Excuse moi… » maugréa-t-il à voix basse, les yeux rivés vers le sol.

Elle n’arriverait sûrement pas à lui tirer des excuses en bonnes et dûes formes, mais c’était au moins ça. La porte s’ouvrit à nouveau et deux hommes portant des uniformes de sécurité entrèrent. C’était pas trop tôt. Ils aidèrent le premier à se relever puis vinrent s’occuper de celui qu’Alex était toujours en train de maîtriser, les sortant tous les deux. Alors qu’ils quittaient le bar, les conversations des clients reprirent comme si rien ne s’était passé. La barmaid s’essuya le menton avec le dos de sa main avant de baisser les yeux vers la japonaise.

« Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Certains clients sont plus… compliqués que d’autres. Pour nous excuser, nous vous offrons une consommation. Vous pouvez choisir ce que vous voulez. » dit-elle, l’invitant d’un geste à se tourner vers le bal pour commander.

Elle espérait que cet incident n’allait pas la faire fuir. Surtout qu’elle était assez curieuse de connaître la raison de sa présence ici. Si elle s’avérait bien être une chasseuse elle aussi, elle aurait sûrement quelques trucs à lui apprendre…

R.


résumé : Alex finit par désamorcer la situation et offre à Yamato une consommation pour s'excuser de la gêne occasionnée.

partenaire : W/  Yamato Mitsurugi






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Drunken mayhem [ft. Yamato] NkYLO6c
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 3
Frc Frc : E
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : F
Vol Vol : F
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum