testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €





Scarlet Griffith


Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 25 Mar - 19:21

Scarlet Griffith
Quand la vie te donne des citrons... Eh bien j'aurais aimé que ce ne soit pas directement leur jus dans mes yeux mais bon.


Femme25 ansAustralienneJoueuseRang E
I N F O R M A T I O N S -
Ancienne chanteuse Australienne. Rescapée du pays avant que ce dernier ne finisse en zone sinistrée, elle vit aux états-unis et travaille en tant que surveillante dans une école. Désormais privée de sa famille et de ses anciennes passions, elle cherche à devenir plus forte afin que jamais une catastrophe d'une telle ampleur ne puisse de nouveau avoir lieu. - Et elle a une super voisine.-


HistoiredescriptionStatistiques

Scarlet naît dans la banlieue de Sidney dans une famille habituée à la scène vu que la mère faisait partie d'une troupe de théâtre et que le père travaillait dans la production musicale. Ainsi, la jeune fille baigna très tôt dans les arts et notamment dans le dessin et la chanson. Surtout cette dernière qui la passionna très rapidement. Chanter devint l'un de ses passe-temps favoris. Ce, pour le plus grand plaisir de sa mère, surtout en se rendant compte qu'elle se dirigeait vers de la pop énergique. En tout cas, pour Scarlet, ça semblait être la voie toute tracée... Sauf qu'à ses treize ans, elle fit la connaissance des bien-nommés styles Rock et Métal dont elle tomba particulièrement amoureuse. Dans son coin, elle apprit donc le growl et se commença même à apprendre la guitare pour s'accompagner dans l'optique de rejoindre un groupe. Mais malheureusement, sa mère, la même qui était pourtant si heureuse de la voir chanter, trouvait ces styles musicaux particulièrement barbares. Son père, de son côté, ne s'impliquait pas trop vu que sa femme et sa fille étaient fortes de caractère, il préférait éviter de se retrouver entre deux feux.
C'est à partir de là qu'une guerre sans fin se créa entre mère et fille. La première tentant de maintenir la seconde dans les clous et cette dernière devenant de plus en plus rebelle et contestataire dans son attitude. En somme, l'amour familial se changeait en qui arriverait à convaincre l'autre du bien fondé de sa pensée.

Cela dura assez longtemps, assez pour qu'elles finissent dans ce que l'on qualifiera de froid, en particulier pendant le lycée. Scarlet avait trouvé un groupe de musique dans lequel elle faisait précisément l'inverse de ce que sa matriarche attendait d'elle. Ce, sans compter les soirées, les délits mineurs et autres bêtises qui faisaient s'enrager sa mère. Une fois son lycée terminé, son père décida de lui donner un coup de pouce en lui permettant de faire décoller sa carrière musicale. Et comme l'on pouvait s'en douter, ce fût la raison qui causa le divorce des parents. Malgré cette base chargée, la jeune femme parvint à se faire un petit nom en Australie et à l'international
Ce début de carrière musicale se concentra surtout sur les milieux underground, ce qui fit de Scarlet une star de niche et cette ascension accidentée par sa mère dura une bonne année. Car l'année de ses dix-neuf ans marqua un changement drastique dans sa vie :  2034, un portail de Rang S s'ouvre à Canberra. Jusque là, la chanteuse n'avait pas trop prêté à ces histoires mais les risques étaient bien mis en avant par les médias. Par pure précaution, elle décida de quitter le pays jusqu'à ce que le raid soit terminé. Elle tenta bien entendu de convaincre ses parents de faire de même. Cependant, sa mère pensa à une nouvelle magouille et son père ne voulait pas renoncer à sa vie en Australie.

Dépitée, elle partit tout de même aux états-unis... Et ce qui devait arriver... arriva. L'Australie avait subi des pertes considérables... dont ses parents firent partie. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne put jamais leur offrir des funérailles dignes de ce nom. Le choc fût tel chez elle qu'elle se rendit compte d'une chose... c'était une éveillée.

Elle avait perdu sa seule famille et sa carrière. Vu son état, personne ne voulu la relancer musicalement et la voilà repartie de zéro. Au final, elle n'avait pas beaucoup bougé, elle était restée à New-York et passait de petit boulot en petit boulot. Vendeuse, livreuse etc... Ce n'est qu'à ses vingt-deux ans qu'elle trouva une voie qui lui convenait, à savoir un poste de surveillante dans une école primaire. Considérée comme juste, sévère mais douce avec les enfants, elle était appréciée dans la profession, ce qui lui permit de rencontrer un certain Nils Josefsson qui avait placé sa fille dans l'une des classes qu'elle gérait.
Mais parallèlement, elle hésitait fortement à aller en donjon. Elle était en colère contre eux et pensait sérieusement que si elle voulait éviter qu'une tragédie n'ait de nouveau lieu, elle ferait mieux de se renforcer afin d'être prête. Mais elle n'avait jamais sauté le pas.

D'un autre côté, sa vie se solidifiait socialement, notamment de par la présence de sa voisine Julia Shermann -Elle est super sympa.- avec qui elle devint amie vers ses vingt-trois ans. Voilà donc où se trouvait Scarlet Griffith avant de décider d'attaquer... son tout premier donjon.

***

Honnêtement, je ne sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui. Je ne travaille pas pendant la moitié de la semaine vu que j'ai un remplaçant. J'ai donc décidé sur un coup de tête... d'aller en donjon. Honnêtement, c'était très intimidant de faire ce choix. Cela fait quelques années maintenant que j'y pense mais que je n'ose pas sauter le pas. Et voilà que d'un coup, je m'y retrouve... Un lieu dont l'un des représentants à détruit mon pays. Je me demande bien à quoi pouvait bien ressembler ce fameux Rang S qui a emporté mes parents... Mais bon. Je me suis retrouvé dans un donjon de bas niveau avec des gens qui ne m'ont pas l'air tout à fait dignes de confiance. Malgré tout ils m'ont assigné à l'arrière, c'est-à-dire à récupérer les matériaux derrière eux.

Nous sommes là-dedans depuis bien trois heures et je dois dire que tout ça porte bien son nom : c'est un donjon sombre, sans fenêtres, mal éclairé, aux murs de pierres, aux grilles en métal et peuplé de chevaliers en armure nous fonçant dessus au moindre geste. Jusque là, je ne suis pas franchement en danger et je dois même avouer qu'à regarder les autres se battre, ça a presque l'air simple. Peut-être que je pourrais essayer aussi... Enfin je dis ça, mais dès que j'ai essayé le chef m'a arrêtée en me  signifiant que je cite "j'ai un joli minois, mais en combat je reste un poids mort". Merci, ça donne bien envie de s'investir dis donc.
J'attendrai de trouver un autre groupe suffisamment sympathique en sortant de là, je ne peux pas m'améliorer si on ne me laisse rien faire, pas vrai ?

"Oh la nouvelle !"

-Oui ?

"T'es conne ou quoi ? C'est pas par là !"

-Qu'est-ce que vous racontez ? Je vous suis depuis-

Mais... je vois double ? Cet imbécile est au bout de deux couloirs différents... Et sa voix... elle vient des deux endroits en même temps ? Bizarre... J'ai la tête qui tourne...

-A-Attendez, je vais de quel côté ? V-Vous êtes deux...

"... Okay surtout bouge pas. tU vaS doUcEmeNt preNDRe à dRoItE."

A... droite... Oui, il a bien dit à droite.
Je m'engage donc... dans le couloir... de droite...

"SCARLET NON ! SCAR-"

Hein ? Qu'est-ce que je faisais déjà ? Oh non... Oh non ! Il n'est plus là ! Celui que je suivais au bout du couloir ! Il a disparu ! Et derrière moi c'est... Une... grille ?

"C'est pas grave, on va... on va couper ça... HEY JASON ! On a besoin de ton épée ! Maintenant !"

Le sol entre moi et la grille, il s'effondre !

-Non... Non non NON !

"Et merde ! C'est pas possible ! Scarlet, dis-moi que t'as un truc, une rune, n'importe quoi qui te permette de sortir de là !"

-Je suis une Rang E ! A part mes fringues, j'ai rien sur moi !

"J-Je suis désolé, l'écart est trop grand... Je... je suis désolé de t'avoir traité comme ça ! Et je suis désolé de rien pouvoir faire !"

-Mais arrête ça, je vais- je vais trouve run truc ! Au bout du couloir, il y a bien quelque chose !

Je cours du plus vite que je peux vers le couloir. Il fait tellement sombre, je ne vois pas à un pas devant moi et ça me semble interminable. Et je-

"Alors, y avait quoi au final ?"

"Pfff un vieux piège. On a perdu la nouvelle."

"Ah la bourde, on va devoir porter plus du coup."

"Ouais lourd. 'Fin ça va, question poids mort on a vu pire."

"HAHA c'est clair !"

Je ralentis.
Quelle bande de sacs à MERDE ! Ils m'ont utilisée comme chaussure ! Alors ça... quand je serai sortie de là, ils vont me le payer très cher ! Franchement des véreux j'en ai vus mais de là à subir un piège inconnu dès mon premier jour ?! Quelle blague ! S'ils me pensent si faiblarde, ils vont le regretter ! Je... Je... C'est... Rien, ils sont probablement... trop forts pour moi de toute façon et... c'est pas le moment de jouer les revanchardes.
Je vais trouver une sortie déjà, on verra après. Je continue de marcher... Encore... Et encore... Ca... fait combien de temps... Merde, mon téléphone ne marche pas... J'ai faim... Ce couloir... Il a une fin au moins ? Je... devrais peut-être retourner au début... Mais en me retournant... c'est aussi noir de l'autre côté. Probablement que... Je... suis dans quel sens déjà ? D'où je viens ? Où je vais ?

Ne me dites pas que c'est comme ça que... Non, c'est pas possible... Il a bien des secours qui vont arriver ! Les gens dehors vont bien réaliser que je ne suis pas ressortie ! Pas vrai... ? Je... Je devrais retourner en arrière pour être plus repérable mais... je ne sais plus d'où je viens, je n'ai pas de point de repère... Ah si, cette pierre ! Elle était dans l'autre sens donc si je la suis, je reviendrai sur mes pas ! Et je crois pouvoir vaguement distinguer une lueur au loin ! Allez, j'y-

*SCRATCH*

Quoi... ? Mon pied... Un pieu... Un...

-GHAAAAAARGH !

Le trou... il est énorme, je perds trop de sang, c'est pas vrai ! Je dois partir d'ici ! De l'autre côté, le-

*SCRATCH*

GAH MON VENTRE PUTAIN-
Je dois avancer, le mur, prendre appui sur le mur... J'ai... J'ai la tête qui tourne... Mon bras... Je crois que je m'en suis pris un autre dans le bras... J'ai mal... J'ai tellement mal... C'est... C'est ce genre de saleté qui a tué mes parents ? C'est ça qui...

*SCRATCH* *TCHAC*

J'ai tellement mal... Je n'arrive même plus à hurler...
Je ne sais même pas... comment j'avance encore... Je viens de me prendre deux nouvelles lances... dans les cuisses et je... Je n'arrive plus à bouger...

-Pitié... Quelqu'un...

C'est comme ça que je vais mourir... ? Ventre à terre, transpercée de part en part... ?
Non... Je ne veux pas mourir... C'est... pas ce que je veux...
Et pourtant... Mes yeux ne peuvent que se fermer...

-Je suis désolée... Désolée...

...
...
...
Alors c'est ça la mort... ? L'obscurité totale ? C'est tellement décevant.... Qu'est-ce que c'est que cette lumière... ? Une... fenêtre ? Devenir une... "joueuse" ? Est-ce que... j'ai bien le choix... ?
...
...
...

"Mademoiselle, vous m'entendez ?! Elle reprend conscience je crois. Vous avez appelé une ambulance ?!"

"Oui, elle arrive !"

Quel cet air frais ? Je suis dehors... ? J'ai mal... encore... Je n'arrive toujours pas à bouger... J'aurais peut-être... préféré rester dans le noir... Je peux voir le ciel... Mais au milieu du ciel, je vois... quelque chose d'étrange... Je ne sais pas si je peux la toucher cette drôle de... fenêtre...
Ah... Le noir revient...

"Bon alors, vous avez probablement fait un simple malaise. Il va falloir que- Mademoiselle Griffith, vous m'écoutez ?"

-Euh je- Oui pardon.

"Donc malaise, vitamines, voilà, mangez bien équilibré et éviter le surmenage surtout-- Mademoiselle Griffith regardez-moi au moins que je vous parle !"

-Oh excusez-moi, je suis encore un peu déboussolée. Auriez-vous l'amabilité d'arrêter de paraphraser pendant trois heures et  de me laisser me réveiller tranquillement s'il vous plaît ?

"Mais je-"

Vous seriez vraiment a-do-rable si vous me laissiez souffler docteur. ~

"O-Oui, pardon."

Qu'est-ce que c'est que cette saleté... ? Je vois ça depuis mon réveil et on dirait un truc de jeu vidéo. Et ça veut pas partir ! Je suis la seule à la voir ? Nan parce qu'on me l'aurait dit si on avait vu ce genre d'interface flotter devant moi... Est-ce que je vire timbrée... ? Urgh, je vais laisser quelques jours passer, si ça se trouve j'ai juste pris un mauvais coup et ça va disparaître...

Scarlet est un personnage singulier qui n'en a pas vraiment l'air. A première vue, il s'agit simplement d'une jeune femme aimable et consciente de ses charmes. Bref quelqu'un de très superficiel et sans réellement de fond quelconque. Pourtant, elle est beaucoup plus maline qu'elle en a l'air et son esprit est rempli de pensées à l'optique totalement opposée à ce qu'elle montre. A l'intérieur, on a là quelqu'un d'assez ironique et pinçante, dont les vélos mentaux incluent souvent des insultes et autres grossièretés fleuries. Non pas que cette facette ne ressorte pas parfois, notamment avec ses proches ou simplement les gens avec qui elle se sent à l'aise (ce qui n'est pas très compliqué au final). Mais le plus clair du temps, elle paraîtra être cette jolie damoiselle enjôleuse. Lorsqu'elle montre sa facette plus honnête, elle garde cette attitude de surface tout en se permettant du second degré plus ou moins désagréable, dans le feutré. Elle se permet également de se montrer plus maline et perceptive de ce qui l'entoure.

Mais peu importe sa facette, Scarlet est devenue avec le temps une petite rebelle dans l'âme. Elle n'aime pas vraiment obéir et même si c'est rarement très grave, elle a tendance à faire que petits méfaits de pacotilles comme piquer des tasses dans une station service (Attention, quelle voyou !). Quand elle était jeune, elle faisait bien pire mais si elle a décidé de se ranger, il y a certaines choses qu'elle a du mal à retenir à ce niveau.
Elle a trouvé assez tard son affect avec les enfants mais ne s'en lasse pas vraiment. Elle estime que ce sont les seuls avec qui elle peut être pleinement elle-même sans malice ou arrière-pensée. C'est ce qui en fait une surveillante respectée par les élèves comme par les parents qui discutent souvent avec elle à la sortie des classes.

Parlant de parents, Scarlet a eu un rapport assez chaotique avec les siens. Comme dit, son père ne s'occupait pas beaucoup d'elle et sa mère se posait systématiquement en opposition indéfectible. Ainsi, autant la jeune femme reproche beaucoup à cette dernière de ne pas avoir été là pour elle, autant elle s'en veut terriblement de ne rien avoir fait elle-même pour arranger les choses et que ce soit trop tard. Son deuil est particulièrement compliqué en partie à cause de la culpabilité qu'elle ressent. L'idée que les gens ne sont pas éternels et que le temps est compté dans tous les cas la terrifie. Evidemment, ce n'est pas un sujet qu'elle aborde souvent.

Quelque chose qui n'a pas changé, c'est son amour du chant. Elle a beau ne plus avoir la renommée qu'elle possédait par le passé, sa passion reste la même. Ses styles favoris sont le rock et e métal mais elle aime toujours chanter de la pop. Elle joue également de la guitare pour s'accompagner. Voilà une raison supplémentaire qui la rend assez populaire d'ailleurs.
Elle aime beaucoup la mode également, s'habillant toujours dans un style qui lui est propre. Elle porte souvent des tenues différentes accompagnées de coiffures variées.

Pour ce qui est de son métier de chasseuse, c'est un univers qui lui était parfaitement étranger avant qu'elle ne s'éveille et que l'Australie ne soit détruite. Passé ce moment, l'une de ses obsessions de fond est de devenir plus forte. La raison ? Si un donjon de Rang S a emporté sa vie, elle doit être du même niveau pour empêcher que cela n'arrive à nouveau. Ainsi, elle respecte beaucoup la quête de puissance et les chasseurs dévoués à leur travail. Elle conserve tout de même un dégoût assez fort pour la guilde des faucheurs et tout ce qu'elle représente.
Car malgré ses tares de personnalité, Scarlet à bon coeur. Bon coeur, mais pas au point de se jeter aveuglément à la rescousse de qui en a besoin. Elle connaît ses limites et préfère éviter d'augmenter le nombre de victimes à un problème. Ainsi, elle est moins leader que suiveuse. Elle préfère qu'on la dirige, tant que les idéaux lui conviennent et qu'on ne lui demande pas de faire quoique ce soit de trop grave.


Affinité élémentaire : Lumière

vitalité : 5
vigueur : 10
force : 1
agilité : 10
intelligence : 10
sagesse : 1
constitution : 1
volonté : 2
perception : 5






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Scarlet Griffith  87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 26 Mar - 12:43

Quelques points bloquants
A modifier pour ta validation


!


Hello ! Il y a quelques points qu'il faudrait modifier :

-Déjà, le total de tes points de stats répartis atteint 35, et non 45.
-Ensuite, lors de la transformation en joueur, le système s'occupe de guérir la majorité de tes blessures. Cependant, ton personnage est très affaibli, complètement vidé d'énergie.
-Enfin, rien de bien méchant, mais il y a quelques fautes de frappes !








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Scarlet Griffith  0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 26 Mar - 13:21

C'est corrigé ! Juste pour les fautes de frappe, j'ai beau me relire, j'les vois pas (sûrement la fatigue du réveil tho) TvT





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Scarlet Griffith  87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 26 Mar - 13:27

Quelques points bloquants
A modifier pour ta validation


!


Hello again ! On me signale également un petit point qu'il faudra modifier :

-Le minimum dans une statistiques est de 1. Tu ne peux pas avoir 0 dans une stats.








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Scarlet Griffith  0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 26 Mar - 13:41

Correctionigé !!! \o/





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Scarlet Griffith  87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 26 Mar - 14:03

les indépendants
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue chez les indépendants. Une australienne en terre lointaines ! Difficile d'avoir le mal du pays dans de telles circonstances. A voir si elle "et sa voisine super sympa" pourront s'en sortir ! Mais déjà, une nouvelle vie t'attends, avec un tout nouveau statut.



informations de départ



En tant que joueur, tu commences l'aventure au Niveau 1. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

Tu profites également tu bonus de préouverture, soit 200 CC, Une rune gratuite aléatoire & Une personnalisation de rune offerte !

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Scarlet Griffith

NIVEAU - 1

AFFINITÉ - Lumière









VITALITÉ - F VIGUEUR - F
FORCE - F AGILITÉ - F
INTELLIGENCE - ESAGESSE - F
CONSTITUTION - FVOLONTÉ - F
PERCEPTION - F






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Scarlet Griffith  0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum