testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal





New York's Prime Time - Groupe 3


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 26 Avr - 20:09

Alors qu’on continue de se déplacer vers notre objectif, j’entends distinctement un bruit de crissement de pneus suivi d’une explosion. Pas bien longtemps après, des créatures se rue en faisant un boucan d’enfer ; nulle place au doute : notre chauffeur n’est plus de ce monde. Quelle idée à la con d’envoyer un Humain dans un enfer pareil aussi… M’enfin, j’suis pas la génie qui a décidé ça, j’peux pas m’en vouloir qu’il s’en soit pas tiré alors qu’on lui a donné une chance de se tailler. Rester avec nous aurait été pire, aussi bien pour lui que pour nous.

Nous finissons par nous enfoncer dans une rue qui résume en clair la gravité de la situation : des maisons dévorées par les flammes si pas déjà en cendres, des corps jonchant le sol, rien de bien jojo mais rien de ce que je ne pouvais encaisser, les donjons me l’ont bien appris. Au bout d’un moment, on finit par tomber sur une école en proie aux flammes, attaquée par des monstres. J’y aurais bien vu un évènement de jeu-vidéo mal codé du cul, pensant naïvement que l’endroit était vide et que ces crétins attaquaient l’endroit pour leur propre fun mais force est de constater qu’ils étaient plus intelligents qu’ils en avaient l’air puisque je ne tardais pas à entendre les cris et pleurs affolés de gosses. J’étais pas une héroïne, ça non, j’en avais pas l’étoffe, mais y’avait un sens des priorités à adopter. Vu notre vitesse actuelle, Cordelia n’aurait qu’à nous redonner un p’tit coup de booste et l’on aurait vite fait d’atteindre l’aéroport. Ils pouvaient bien attendre un p’tit quinze minutes de plus. Surtout que… Y’avait deux Monstre de classe D… Fallait à tout prix que j’essaie d’m’en farcir un voir ce dont ils étaient capables.

Et le plus fun dans cette histoire ? L’un d’entre eux n’avait pas manqué de nous remarquer. Il nous balança une vague de lave et, comme si ça pouvait pas suffire, des rangs E se ramenaient pour faire la fête. J’me prenais la vague de lave de plein fouet et… Bah putain j’étais déçue. Était-ce mon anarchie qui me boostait beaucoup trop ? Était-ce parce qu’ils étaient bien plus faibles que je ne l’avais pensé – ce qui est probable remis en considération qu’ils n’étaient que des monstres de rang D – ou bien était-ce parce qu’il voulait jouer avec nous qu’il avait volontairement décidé d’y aller mollo ? La seule chose que cette foute vague de lave m’infligea était équivalent à une brûlure dans de l’eau chaude au mieux et du feu sur mes fringues que j’éteignais non sans faire savoir que j’étais en colère, frustrée de ce qui venait d’arriver.

Cordelia – visiblement aussi bonne à entendre les choses que moi – confirma ma pensée en la partageant aux autres et il n’en fallut pas plus pour faire démarrer Scarlet au quart de tour, après que celle-ci se soi éteint. Notre première rockeuse incanta dès lors un nouveau cercle de soin qui eut pour effet de guérir les bobos tandis que la seconde plongea dans mon ombre pour sauter sur les rangs D et lever un blizzard monstrueux en grattant sur sa guitare et chantant à pleins poumons… NOW I’M GETTING PUMPED UP, GIRLS!

« HURIAAAAAAAAAAAAA!!!!! »

Épée fermement tenue entre mes mains, je me mise alors à charger tête baissée, riant aux éclats et tranchants les potentiels Rangs E suicidaires qui auraient l’audace de se dresser sur mon chemin pensant être capable de quoi que ce soit à mon égard. Ooooh, ouais ! J’pouvais la sentir, l’anarchie, se précipiter dans les parties les plus profondes de mon cerveau. J’avais été déçue de ces bestioles alors fallait bien que je compense, nan ? À défaut de m’offrir un Challenge, je pouvais bien m’offrir un massacre, pas vrai ?

Parvenant à rejoindre Scarlet, je balayais violemment les rangs E l’attaquant depuis ses angles morts, pensant bien à les expulser le plus loin possible pour éviter qu’elle soit blessée davantage. Jouer avec des merdes m’amusait beaucoup, mais alors beaucoup trop. Le moindre de mes coups les faisaient voler sur dix mètres et les enfonçaient dans les surfaces qu’ils avaient le malheur de rencontrer. Finalement me vint une idée : et pourquoi pas combattre le feu par le feu ? Alors qu’un rang E me fonçait dessus personnellement, je l’attrapais par la gorge et lui mis un énorme coup de boule avant de le lancer sur l’un des deux Rangs D avant de me ruer sur eux. Arrivant comme une furie au contact des monstres de Rang D, je sautais sur celui qui m’avait provoqué avec son attaque ridicule afin de lui attraper l’une des cornes et violemment lui fracasser sa sale gueule de merde au sol avant de lui sectionner la tête du corps à l’aide de mon épée.

« C’TOUT C’QUE T’AS DANS LE VENTRE LE MERDEUX ?! À C’RYTHME J’VAIS FINIR PAR M’ENDORMIR !! »

J’me sentais clairement plus pisser mais c’est pas comme si j’en avais grand-chose à foutre. Crier, hurler, faire du bruit et attirer l’attention des bestioles sur moi était exactement ce que je voulais. Je voulais qu’ils me prennent pour cible, qu’ils se jettent sur moi, QU’ILS TENTENT DE PROUVER LEUR PUTAIN DE VALEUR ET FASSENT REMONTER LA BARRE DE MES EXPECTATIONS À L’ENCONTRE DE LEUR MINABLE ESPÈDE !!!

… Les éclats de glace que projetait Scarlet mêlés contrastaient grandement avec l’environnement nous entourant mais ne faisait que galvaniser davantage. Ce spectacle du Niflheim luttant contre le Muspelheim brillait à mes yeux comme un feu d’artifice illumine ceux d’un enfant. Aux yeux du monde, cet évènement était certainement l’un des pires mais aux miens, c’était l’éclate absolue. Putain qu’j’aime mon anarchie~♪

Résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 26 Avr - 22:15

…Et merde. Tant pis pour le chauffeur, je suppose qu’on aura essayé, mais… merde. Ce type aurait juste jamais dû se retrouver au milieu de cet Enfer, pour commencer, et savoir qu’il est mort malgré nos tentatives de sauvetage est finalement encore plus rageant que s’il avait juste succombé au premier accident.
Le mieux aurait même été qu’il ne vienne pas du tout.

Mais on aura pas vraiment le temps de s’y morfondre, puisque l’apocalypse continue tout autour de nous, accompagnée de ces foutus démons qui ravagent tout sur leur passage et se mettent sur notre route. Une vague de lave est lâchée, et même si je suis un peu lente niveau réflexes j’essaye quand même de reculer et de placer mes bras en protection face à l’assaut incandescent.

“Bordel !-”

Partiellement en vain, puisque j’en mange une bonne partie et qu’elle me propulse au sol, mais à priori surtout sur mes membres supérieurs - et un peu ceux inférieurs-. Ouais, bien entendu, je n’hurle pas de douleur pour les mêmes raisons que d’habitude -à savoir que mon corps ne la ressent pas-, mais j’reste tout de même quelques secondes par terre. Abasourdie.

J’observe mes bras, étrangement fascinée par cette vision du liquide visqueux et brûlant coulant le long de ma peau, libérant une inquiétante vapeur alors que l’odeur de chair brûlée-ma propre chair- arrive à mes narines. C’est un peu chaud, ouais, mais… c’est tout quoi. J’me dis juste ça doit pas être si commun de pouvoir observer ses propres bras en train de cramer, voire même partiellement fondre, aussi sereinement. Satisfaire une curiosité morbide dont j’ignorais l’existence, rendue encore plus mystique par l’action du cercle guérisseur qui cherche à contrecarrer la lave.

“Ah…ahah…qu’est ce que j’ai foutu de ma vie pour en arriver là…”

Hypnotisée par cette expérience, c’est la voix bégayante de Cordélia qui me ramène à la réalité. Avec des mots qui ne me plaisent pas du tout. Putain, y’a encore des gosses là-dedans?! Ce que je dois faire est décidé bien avant que les instructions et la magie de la musicienne ne m’atteignent: J’me relève, n’ayant rien d’autre en tête que d’aller sauver tout ce qui peut l’être à l’intérieur de ce bâtiment.

La rune d’Invisibilité se dessine sur ma main droite avant que son pouvoir camouflant ne me recouvre, et pendant le spectacle son et couleur que nous offrent les deux assaillantes, je trace vers l’école. En ligne droite, cherchant juste le point d’accès le plus direct pour y pénétrer - et tant pis si ça doit passer au travers de débris tranchants ou de flammes, j’en ai rien à foutre. Et m’en rendrais probablement pas compte, pour être franche.

Une fois à l’intérieur, je perd pas une seconde pour fouiller l’endroit, rester à l’écoute des sons et garder les yeux ouverts: il y a ceux qui crient, mais je dois pas oublier ceux qui seraient évanouis, ou planqués et trop tétanisés pour hurler.

Ah, et je me prépare aussi à couper l’Invisibilité: c’est risqué, mais faut bien que les enfants me voient si je veux les évacuer.


Etat&résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Avr - 22:43

Edgar écouta la première jeune femme qui lui demanda son nom ainsi que ses compétences ce qui était assez dérangeant pour le hollandais qui avait peur d’être à l’heure actuelle un poids mort pour l’équipe. Sa peur d’être de nouveau impuissant comme lorsqu’il était mort revint à la surface cependant il se contrôla de manière à ne rien laisser paraitre, il ne devait pas paraitre troubler si il ne voulait pas donner une image cde lui encore plus faible que ce qu’elle était.

-Je suis Edgar Von Tarios, je suis hollandais, comme je le disais plutôt mes compétences sont encore peu développés. Je suis un peu plus résistant que la moyenne d’un rang E, je pense suffisamment pour encaisser quelques attaques des petites créatures en revanche je ne ferais certainement pas le poids contre les autres. Ma première compétence est une provocation qui pousse les ennemis autour de moi à m’attaquer, je m’en servirai si notre soigneuse est en danger. Ma seconde compétence me permet de gagner en puissance physique en fonction des attaques que j’ai prises, cela est bien sur temporaire et je suis faible en termes de force avant cela.

La soigneuse à la guitare qui avait l’air assez timide décida à la grande surprise d’Edgar d’aller crocheter une voiture pour pouvoir permettre au groupe d’avancé un peu plus loin et surtout bien plus vite. Le blondinet semblait être tombé sur une équipe très compétente qui pourrait combler ses faiblesses mais il était particulièrement gêné d’avoir à se reposer sur des tierces personnes. La soigneuse commença à prendre les devants en faisant avancer le groupe le plus rapidement possible vers les zones d’habitation. Au vu de comment la dénommé Naomi semblait remonté, il ne semblait pas être le seul du groupe à avoir peur de se sentir inutile. Le maitre d’œuvre commençait à avoir un peu peur pour la cohésion de la petite équipe en tout cas ce qu’il avait vu les membres étaient plus expérimentés que lui et connaissait leur sujet.

L’arrivé en ville n’offrait qu’un sinistre spectacle de désolation, la plupart des gens étaient mort et tout avait été détruit, l’entreprise pour laquelle Edgar travaillait aurait certainement beaucoup de boulot à faire par ici. Celle-ci c’était spécialisé dans la reconstruction de bâtiment après des catastrophes comme celle-ci néanmoins le hollandais n’était pas certain que des personnes désiraient à nouveau vivre ici dans le décor ressemblait à celui des enfers.

Alors que l’équipe s’approche une explosion retentit, Edgar pense tout de suite à un élément simple, une équipe de diversion ou alors une autre équipe avec le même objectif qu’eux mais un point de départ différent. Toujours est-il que les planètes étaient alignées pour que le petit escadron puisse passer. Le blondinet lui serait passé sans s’arrêté car il n’avait rien entendu mais Cordelia, elle, avait entendu les enfants coincés dans cette école en feu. Bien entendu le manutentionnaire voulait également les sauver mais ensuite que ferait-il d’une bande d’enfant, comment les mettre en sécurité dans de telles conditions.

Au même moment une vague de feu jaillit vers eux, Edgar a compris que le moment allait être venu de se battre. Il active immédiatement sa rune dur au mal et ressent les effets de la chaleur de la vague lave même après s’en être partiellement protégé. S’il s’était pris cette attaque de plein fouet… mieux ne valait pas y penser. Il avait mal mais c’était l’heure de se battre. Alors que les cadavres enflammés se ruaient vers lui, Edgar sentait sa force augmenté, non seulement grâce à sa rune mais aussi grâce à Cordelia.

Le hollandais n’avait pas oublié la capacité des monstres aussi plutôt que des les tués d’un coup de poing il balançant leurs corps de toutes ces forces vers les différents bâtiments et véhicules se trouvant à proximité.
.




Résumé:





la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 29 Avr - 14:04

New York’s Prime Time
Event groupe 3



School on fire



Malgré la vague ardente que vous venez de subir en guise d’accueil, votre groupe prend rapidement les contre-mesures nécessaires pour parvenir à repousser ces viles créatures s’en prenant sans distinctions à hommes, enfants, femmes, cadavres et mobiliers. Les flammes font toujours rage ici, et respirer commence à devenir éreintant au milieu de cette séance de spa improvisée dans cette partie de la ville.

Si plusieurs coups de griffes t’ont atteint Edgar, ton endurance semble avoir prit le pas sur les coups des monstres, qui semblent ne pas parvenir à percer des défenses. Si tes vêtements abimés à plusieurs endroits témoignent du combat, tu n’es point en difficulté face à ces créatures, et, boosté par les coups reçus, tu reprend l’offensive de quelques prises. Si tu sembles être vigilant quant au râle d’agonie de ces créatures, tu t’aperçois, non sans surprise, que plutôt d’exploser individuellement, ces dernières s’agglomèrent, et forment ainsi une explosion de plus grande ampleur ! Cependant, les précautions précédemment prises de ta part limitent les dégâts :

”Attaque “:

Et c’est à peu près au même moment qu’une autre explosion sur le champ de bataille survient. Kayle et Scarlet, vous avez toutes deux prit l’offensive sur les maîtres de laves qui se dressent face à vous. Outre le côté particulièrement ardent de ceux-ci qui auraient largement les moyens de faire disparaître vos sourcils, et semblent être nettement plus redoutables que les engeances cendrées que vous rencontrez.

Ces dernières sont par ailleurs en grande difficulté compte-tenu de vos attaques. Embourbées dans le blizzard de Scarlet et dans son apparition lumineuse, l’épée de Kayle a tôt fait de les mettre en pièce. Ou de transformer en bombe ! En effet, la tactique de votre combattante est osée, et ses doigts brulent au contact de la nuée ardente que semble être cette bombe à retardement, qui aspire par ailleurs ses congénères pour devenir plus forte encore. Mais en l’envoyant sur le monstre, celui-ci est surpris par l’attaque, et se prend l’explosion de plein fouet. Certes, mais tu en reçois également les conséquences :

”Attaque “:

Ta lame glisse également contre le second rang D, qui semble hurler de douleur alors qu’une gerbe de lave semble couler de sa gorge, si tenté que ces choses en ont une. Cependant, il ne semble pas être hors combat, et te dévisage avec une colère terrible. D’autant que si ta volonté d’agresser les deux monstres est louable, diviser pour mieux régner n’est pas toujours la meilleure option. Le premier te vomit ainsi du magma au visage, pendant que le second fait apparaître des quatre flammes orangées qui foncent -à vitesse modéré compte tenu de sa cécité partielle- contre plusieurs personnes de ton groupe :

”Attaques “:

Et dans cette histoire, une personne semble manquer à l’appel. Naomi donc, tu t’es enfoncée dans cet école, peut-être en espérant le meilleur, mais en t’attendant également au pire. Les débris fumants et ardents tombent par dizaine, et à plusieurs reprises, plusieurs t’atteignent dans le dos, les bras et la tête. Probablement est-ce pour le mieux que tu ne sois pas en mesure de ressentir cette dite douleur, car l’endroit ne t’as pas ménagé :

”Dégâts ”:

Cependant, en t’enfonçant intensément dans le bâtiment, tu parvins à une salle qui semble être épargnée des flammes, pour le moment en tout cas. Dedans, une quinzaine d’enfant semblent en proie à la panique, se réfugiant sous des chaises, des tables, des bureaux. Leur professeur n’a cependant pas eu cette même chance, et semble avoir été tuée il y a quelques minutes déjà par les débris ardents. Toutefois, ils ne sont pas seuls, et un vieil homme en tenue de concierge semble être là pour les rassurer, même si lui-même ne semble pas y croire.

Mais qu’importe où vous vous trouvez, des bruits sourds et inquiétant émergent de l’aéroport, qui n’est plus si loin. Probablement devriez-vous hâtez le pas sitôt cette situation sous contrôle, auquel cas le pire pourrait arriver…

”PS. “:

@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 30 Avr - 21:20

Résumé:
-Cordelia se met devant Scarlet pour encaisser les boules de feu qui lui sont destiné
-Elle sprint le plus près possible de l'école en contournant les monstres
- Elle pose son cercle de soin
- Elle commence l'incantation de 10secondes du portail transdimentionnel (affinité vent pour les porter à 200m en direction de l'aéroport)

-Détails : Vie 528 - 25 brulure - 15 - 15 boule de feu + 13 cercle de soin


état général:

points de vie486 / 550

énergie 600 / 850

affinité Air (2/4)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Portail Transdimentionnel (Rang I)

Cercle de soin (Rang I)

Appel aux Armes (Rang I)

Coopération (Rang I)



Yep. Ça brule. Mais Cordelia était trop concentrée pour s’en soucier. Tellement de vies étaient en jeu. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour éviter les catastrophes mais elle n’était en réalité pas la soigneuse la plus efficace. Une triste vérité. Elle se spécialisé en soin de zone et profitait des temps morts, en donjon, pour remettre tout le monde d’aplomb sur la durée. Là ? Pas le temps d’attendre. Cela sera une journée très difficile …

Alors qu’elle donnait ses buffs à l’équipe, Scarlet fit son job de mage mais avec peut-être un peu plus d’enthousiasme qu’elle l’aurait cru, si on pouvait appeler ça de l’enthousiasme. Bien que la manœuvre qu’elle a effectué était impressionnante et que la musique qui découle de ses coups de grattes déborde de passion guerrière, Cordelia ne put s’empêcher de détecter quelque chose d’étrange qui lui fit froncer les sourcils. D’où lui venait toute cette puissance, subitement ? Elle l’avait déjà rencontré avant, bien évidemment, et elle avait eu tout son temps pour jauger la force de la rousse… Etrange. Était-ce un éveil ? Un éveil … Minime pourtant.

Pas vraiment le temps de s’en soucier cependant, n’est-ce pas ?

Si Naomi était partie comme une flèche, le reste restait pour se battre et … En fait, elle ne savait pas si les choses allaient mal mais ils n’avaient pas le temps et ils ne devaient pas trop s’épuiser pour encore avoir une chance pour ce foutu aéroport. Et vu comment un de ces grand monstre vomi littéralement de la lave sur notre combattante … Heureusement que les chasseurs sont construits de manière différente, sinon Kayle aurait sans doute plus de visage comme maintenant. Cependant, ce qui la fit réellement réagir … C’était les boules de feu. Plus précisément celles qui se dirigeaient vers Scarlet. Son cœur n’en fit qu’un tour … Elle n’était pas tank, ni combattante. Elle n’était pas du même rang. Elle allait prendre chair, si pas mourir sur l’instant, qui sait ?

Elle ne pouvait pas accepter ça… Elle ne pouvait pas la perdre.

Ironiquement une des plus rapide du groupe, elle se jeta sans hésiter devant sa sœur de guitare. Son dos était déjà rongé par la brulure alors … Tant pis. Là aussi elle n’hésita pas. Elle leva sa propre guitare devant elle. Une simple guitare qui n’était même pas une arme de chasseur customisée. Un simple catalyseur de ses propres émotions pour focaliser son esprit et se calmer dans les pire situations … Une guitare qu’elle adorait et qu’elle avait depuis des années. Mais ce n’était pas grave. Bien entendu, la guitare se désintégra sous les impactes de boule de feu avant qu’elle croise ses bras devant elle pour encaisser la deuxième. Le feu lui rongeait à nouveau la peau, mais pas au point que ça en devienne vraiment moche. Encore une fois, merci à son statut de soigneur. Son béret s’était envolé sous l’impact, à moitié cramé, la laissant juste un peu souffreteuse … Mais encore une fois, elle ne criait pas. Elle restait forte. Son corps, bien que pas celui d’un tank, n’était qu’un instrument destiné à accomplir une de ses deux obsessions : fermer les donjons.

Elle se retourna vers Scarlet en serrant les dents. « Ç-Ça va ? … » Puis elle regarda rapidement l’école avant de glisser à Scarlet. « T-Tu m’engueuleras plus tard. Vite ! »

Elle se mit alors à courir, se rapprochant le plus possible de l’école en évitant les rangs D. Les rangs E … Et bien, après les boules de feu qu’elle s’est choppée, elle se disait que ça ne serait pas vraiment grave. Elle fit porter sa voix. Une voix d’habitude un peu fluette et surtout hésitante à cause de ses bégayements qui pourtant devenait puissante et autoritaire. Avoir un tel coffre, obligatoire pour une chanteuse de tous les genres comme elle.

« TOUT LE MONDE AUTOUR DE MOI ! COUVREZ-MOI, JE VAIS NOUS TRANSPORTER AILLEURS ! NAOMI, DEPECHE TOI !! TU AS DIX SECONDES ! » elle n’avait pas vraiment le luxe d’attendre dans cet enfer. Dépourvue de guitare, elle frappa juste du pied au sol, invoquant un autre cercle de soin à cette position avant que sa main ne brille d’une lueur orangée. « DIX ! … NEUF ! … HUIT ! … SEPT ! … COLLEZ VOUS A MOI ! CINQ ! …»

Le vent commençait à se lever autour d’elle. Avec son affinité, le portail transdimentionel allait les transporter encore plus loin d’ici. Direction, les alentours de l’aéroport. On verra après pour les enfants, elle les transportera ailleurs.





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 30 Avr - 23:26

Résumé:
-Finit le Blizzard
-Réalise que Cordelia vient de prendre le coup pour elle
-La suit en courant
-Fait la circulation pour que les enfants empruntent bien le portail
-S'assure que tout le monde est là
-Rejoint les cercles de Cordelia, prête à la téléportation

Dégâts :  -25 brûlure, +13 soin


état général:

points de vie 134/200

énergie 263/350

affinité Lumière (1/2)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Epines de Glace

Blizzard

Marche des Ombres



Je continue le morceau, alimentant toujours le blizzard.

-I swept you off your feet. She told me !
We know deep down, there's no way
Throwing rocks into the lake ! The Bee's Knees !
How do we look? Let down !

OOOOH LULLABY !
DON'T STOP UNTIL I FALL IN FLAMES !
STAY WITH ME ! STAY WITH ME !
UNTIL THE END OF TIIIMES !

SOOOO CARRY ON !
LOVE THE SUBHUMAN SELF !
TIME GOES ON ! LASTING ROAD !
I LEFT MY REGRETS !
SOOOO CARRY ON !
LOVE THE SUBHUMAN SELF !
TIME GOES ON ! LASTING ROAD !
I FEEL A TOUCH OF MOOOONLIIIIIIGHT !


Mon dieu, je me sens plus pisser si j'en suis à balancer du growl ! Le problème, c'est que ça me bloque au même endroit ! Heureusement, Nanao et Eddy sont aller aider les gamins au lieu de rester affronter les ennemis, c'est parfait ! Je continue le morceau jusqu'à ce que ma rune s'épuise complètement et je me tiens prête à esquiver les attaques si jamais le besoin se fait sentir. Mais je dois bien admettre... Je suis... vraiment enivrée dans ma musique là. Je me dis que je peux faire quelque chose, je me dis que je permets de dégager la voie pour libérer les enfants ! A ce compte-là, c'est pas bien grave si j'encaisse deux ou trois flammèches !

C'est pile à ce moment-là que je réalise... que ça n'arrangera personne si je les prends en fait mais au moment où je les vois, même si mon corps se sent prêt à les esquiver, j'atteins la dernière note de mon morceau et je sens mon âme choisir sa priorité : le morceau. Et en même temps que je réalise la stupidité de mon instinct, que mon esprit formule une lente pensée qui pourrait se résumer en un "Bordel, qu'est-ce que je viens de faire... ?", une ombre se place entre moi et les boules de feu. Et c'est en voyant l'impact que je réalise : C'est Cordelia qui vient de prendre le coup. Et si elle n'a pas l'air d'avoir spécialement douillé... Sa guitare, si. Soyons clairs, je ne connais pas énormément Cordelia mais je sais que sa guitare a une place spéciale vu que je l'ai toujours vue avec malgré qu'elle ait elle-même dit qu'elle avait plusieurs instruments.
Vu... comment je traite mes deux guitares... Je n'ose pas imaginer le choc qui vient de lui sauter à la tronche, je... Merde, c'est ma faute...

-J-Je...

"Merci"
C'est ça que tu veux dire Scarlet ! Putain pourquoi ça sort pas ?! Evidemment que je vais pas l'engueuler ! Quoique... Est-ce que je devrais ? Je ne sais pas ! Merde ! Les gosses ! Je... Je trouverai un moyen de me rattraper mais c'est juste pas le moment ! Il faut que je coure vers l'école ! Les enfants sont le plus important, point !  

-Beauté Tranchante ! On la suit vite ! Et-

*BA-DUMP*

Merde, c'était vraiment la voix de Joli Coeur ça ? Wow, je l'ai senti jusque dans ma colonne vertébrale... Ca a eu le mérite de me ramener sur terre. Par contre bordel, dix secondes, c'est pas incroyable pour laisser le temps à des gamins de s'organiser ! Alors que Naomi explose le mur, je me place sur le côté du trajet que les enfants vont emprunter pour les diriger dès qu'ils sortent.

-LES ENFANTS ! DANS LE CERCLE MAGIQUE AUTOUR DE LA GENTILLE DAME ! ON VA VOUS EMMENER EN SECURITE !

J'écarte les bras pour indiquer les passage aux petits comme si je faisais la circulation devant l'école. D'habitude, je leur aurais dit de se mettre deux par deux mais on a pas trop le temps là ! Je m'assure vite fait que tout le monde soit bien autour de Cordelia avant de la rejoindre alors que le compte à rebours finit de s'écouler...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 1 Mai - 11:55

Résumé:
Dégâts subit =>
- 25 (Brûlure du 2nd poste)
- 135 – 55 = 80 (Dégâts d’explosion)
- 150 – 55 = 95 (Dégâts du vomissement)
- 50 – 55 = 0 (Flammèche)
- Soin : Cercle de Cordelia : +13
- Soin : Coup Sanguinaire : + 14 (- 25 PM)

Actions =>
- Transperce le crâne du Rang D au sol avec son épée et coupe le second en 2 (coup blanc & Coup Sanguinaire)
- Rejoint Cordelia et les autres


état général:

points de vie 860/1050

énergie 525/550

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Rage Berserker I

Coup Sanguinaire I

Déni I



Une explosion, de la lave en pleine gueule et une p’tite flammèche de merde, laquelle j’suis persuadé d’avoir senti le frottement sur ma peau. C’est vraiment tout ce qu’ils avaient en réserve ? Rien de plus ? Mes assauts les avaient mis sur les rotules et eux m’avaient à peine égratigné ? Enfin, je suppose qu’ils m’avaient fait un peu plus d’effet, hein, juste que mon Anarchie présente m’empêchait clairement de ressentir la douleur comme quelqu’un de normal. J’avais chaud, ça oui, très chaud mais je ne savais pas dire si cela venait de leurs attaques, du lieu dans lequel nous nous trouvions ou parce que j’avais été tellement déçue de leurs attaques que j’en boulais de rage. C’est bien les effets spéciaux, hein, ça ajoute du piquant dans les scènes d’action mais là j’ressens à peine l’impact, putain !

Enfin, c’pas le cas de mon corps qui, entre l’explosion et la lave, est pas mal secoué. J’perds pas pieds et reste bien ancrée sur ma position ce qui me permet de pas perdre la face. Tout ce remue-ménage n’avait pour effet que d’augmenter alégrement mon Anarchie. Ainsi, après que tout ce beau s’eut amusé à essayer de me blesser, j’me mise à rire comme une déjantée et pas dans la discrétion.

« C’EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ DANS L’VENTRE LES FILLETTES ?! ALLEZ, DITES-MOI QUE VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX ! »

Dans mon hystérie, je plantais violement mon épée dans le crâne du Rang D que j’avais mis au sol histoire de l’achever une bonne fois pour toute. Si une giclée de lave m’arrivait au visage telle une éjac’ précoce, ça ne m’empêchait de me moquer de ma victime.

« TU SERAS LA PIERRE DE MON EXCALIBUR !! HAHAHAHA !!! »

Le second Rang D, quant à lui, était toujours debout malgré ses blessures et je ne comptais surtout pas l’oublier~. Empoignant alors mon épée à deux mains et prenant de l’élan en me tournant vers ma seconde victime, l’une de mes runes se mise à briller sur le dos de ma main droite et, d’un violent sauté coup extrêmement bien placé, je tranchais sa sale gueule dans le sens de la longueur et laissant les effets de ma rune « Coup Sanguinaire » faire effet.

« EVIL MANIACAL LAUGHTEEEEEEEER!~!!!! ♪ »

Alors que je retirais mon arme d’un mouvement hautain tout en faisant un pas de côté à la fois pour éviter une potentielle seconde faciale de lave et me tourner vers notre point d’arriver pour accueillir nos petits amis les Rangs E, Scarlet m’interpelle en m’appelant à nouveau par le surnom qu’elle m’avait donné. Ça à l’avantage d’attirer mon attention, un peu faire baisser mon Anarchie et me permettre d’entendre le timbre de voix de Cordelia qui nous hurle de venir la rejoindre. Et ça putain, c’était du coffre !

D’un mouvement souple de bassin, je me tournais alors vers Cordelia et lui tira une révérence.

« Ainsi donc, la Valkyrie était à mes côtés depuis le début ? Si c’est au Valhalla que tu m’emportes, je me ferais le plaisir de te suivre~ »

Sans plus me faire attendre, je rejoignis alors Cordelia et les autres – non sans me rappeler qu’on était là pour sauver des gosses et découvrir qu’un vieux était parmi eux (une blague transperça mon esprit mais j’me retins de la faire) – en me mettant en première ligne, à l’extrémité du cercle de téléportation, prête à accueillir le moindre de ces weak asses et lui offrir un aller-simple pour le Helheim. Mon Anarchie ? Ouais, baissée. Suffisamment pour que j’puisse me concentrer mais pas assez pour pas que qui que ce soit ait la moindre chance de l’emporter contre moi. Ready to throw down, j’attends dans le cercle de téléportation en m’assurant qu’aucun gosse ne se viande ou qu’un seul de ces monstres n’ait l’illusion qu’il puisse tenter quoi que ce soit. Si ma démonstration de force n’avait pas suffi à les calmer, j’étais certainement prête à leur faire goûter ce à quoi ils n’avaient pas eu droit.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 1 Mai - 13:27

…Bon, vu le nombre de débris probablement brûlants que je prend sur la tronche je suis encore bonne pour une hospitalisation après cette histoire. A supposer que j’en sorte vivante. Et que le monde ne soit pas détruit d’ici-là.

Mais dans l’immédiat, peu m’importe ma santé. Les enfants sont là, avec un concierge, et aucun tête-de-cendre ni crache-lave à l’horizon. Cependant, la subite joie que j’éprouve en constatant qu’ils sont pour la plupart en bon état est rapidement remplacée par une nouvelle poussée d’adrénaline face à l’annonce de Cordélia.
Qu’on soit bien clair: je n’ai aucune idée de ce qu’elle entend par transporter. Mais honnêtement je m’en fous, elle pourrait bien invoquer un hélicoptère de combat ou faire sortir un sous-marin du sol que je ne poserais aucune question.

Je désactive le pouvoir d’invisibilité, et sans attendre, fous un énorme coup de poing dans le mur avant de prévenir les survivants: “Pas de panique, on va vous sortir de là ! Sortez vite et rejoignez la madame blonde, pas le temps de prendre vos affaires !”

Putain, dix secondes c’est chaud ! Mais tant pis: Je reste derrière les gosses, vérifie bien qu’ils suivent le mouvement, tire de leur cachette et pousse vers le cercle les plus lents, ramasse ceux qui tombent, et si y’a besoin je les jetterai moi-même vers le cercle. Au PIRE, je sais où est l’aéroport et c’est évident qu’on se retrouvera là-bas, mais je préfère être en retard et continuer à pied que laisser un seul enfant dans ce merdier. Et ça s’applique aussi au vieux monsieur.

Etat&résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Lun 2 Mai - 20:18

Résumé:
Dégats subis : 45-15 =30 puis 50-15 = 35 et 25 de brulure +13 de soin total -90+13 soit -77

Edgar prend une attaque des petites créature  puis  l'attaque de flammèche
Il est plutôt mal en point mais se relève pour rejoindre le cercle de Cordelia
Il aide les enfants qui arrive à rentrer dans le cercle:



état général:

points de vie 56/160 PV

énergie 125/150 PE

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:


Dur au mal

Provocation



Edgar tentait de combattre vaillamment contre les créatures malgré le fait qu’il était le plus inutile du groupe, il essayait cependant d’être prudent afin de ne pas devenir un boulet qui nécessiterait trop la présence de ses camardes. Le hollandais se démenait de tout son être, il avait déjà anticipé les explosions au moment du décès des créatures, cependant le jeune homme n’avait pas prévu la capacité d’adaptation des monstres. Ceux-ci se rassemblèrent d’un seul bloc pour exploser vers Edgar, celui-ci eu à peine le temps de se protéger afin d’éviter des dégâts mortels. Il sentit la que la chair de son bras de son gauche avait commencé à se mêler au tissu de ces vêtements. Il s’occuperait de ça plus tard pour le moment la priorité était de s’occuper des enfants.

Il entendit soudainement une explosion l’œuvre de destruction de Kayle sur les créatures de rang D, le blondinet s’approcha de l’origine du bruit pour voir où en était le combat. Kayle et Naomi. Si la guerrière et la magicienne faisait des ravages dans les rangs ennemis, cela n’empecha l’une d’entre elles d’envoyer de multiple projectile dont l’un d’entre eux sur Edgar. La boule de feu fut si rapide que le Hollandais se la prit dans le torse et tomba en arrière. Les flammes avait ravagé sa chemise et bruler l’ensemble de son abdomen. La douleur était vive et palpable. Le maitre d’œuvre avait du mal à croire que l’odeur qui humait ses narines et sa propre chaire brulée.

Puisant dans ses forces Edgar se releva péniblement, il pouvait entendre Cordelia autour de lui dire qu’elle lançait un sort de téléportation. Si ses jambes ne bougeaient pas, seul la mort l’accueillerait, il se releva et courut vers Cordelia pour obtenir son salut. En parallèle, il vit arriver les enfants sortant de l’école. Sauver les enfants en risquant de sortir du cercle ou rester dans celui-ci et assurer sa propre survie ?

S’approchant du bord du cercle, Edgar tira les enfants pour en faire passer un plus grand nombre et ramassant ceux qui étaient amener à trébucher ou tomber.

-Allez dépêchez-vous !

Ces blessures le faisaient souffrir comme pas possible mais il devait absolument continuer, c’était leur devoir en temps qu’éveillé et protecteur de l’humanité.





la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 3 Mai - 13:53

New York’s Prime Time
Event groupe 3



Arrivée à l'aéroport



Les combats font rage ici, au coeur de New York, mais vous parvenez à supporter les assauts des monstres présents. Votre chair brûle, vos dents claquent peut-être, mais vous tenez bon, au point de prendre l’avantage sur la mort, ne serait-ce qu’un court instant.

La lame de Kayle virevolte, tranche et détruit. La lave de ces ennemis est une consistance particulièrement bizarre à trancher, et tu te demandes même si ces choses ont des points faibles classiques. L’espace d’un instant, tu peux même te demander si tes attaques sont véritablement efficaces contre elles. Cependant, les gerbes de laves qu’ils font en réaction te laissent penser que ta barbarie (ou devrait-on dire ton anarchie) est suffisante pour les mettre au sol. Dans un dernier enchainement, tu réussis à ultimement mettre au sol ces engeances, qui ne deviennent rien de plus que de vulgaires flaques ardentes commençant à se solidifier sur le sol, comme s’ils enchainaient sur une nouvelle carrière de ralentisseur.

Autrement, votre évacuation de l’école en flamme se fait dans l’urgence, dans une précipitation peut-être un peu trop grande. Les enfants sont encore en état de choc, et de voir apparaître une jeune femme qui défonce un mur n’est pas pour les rassurer. De prime abord en tout cas, car le jardinier, soulagé de voir un visage humain à travers l’enfer, prend les choses en mains, et commence à commander sa troupe d’enfant vers le portail.

Mais le délai annoncé est trop court, trop serré pour tout le monde, et malgré l’aide de Naomi qui consiste à prendre les retardataires et les lancer dans la masse, une méthode un peu violente certes, mais qui aurait pu servir dans une situation plus urgente. Vous entendez en tout cas qu’au loin, des monstres semblent avoir été attirés par les bruits d’explosions successifs, et se dirige vers vous.

Ultimement, Cordelia, tu décides d’interrompre ta canalisation, afin de la relancer lorsque tout le monde sera présent. Si tu ne l’avais pas fait, un bon tier des élèves n’aurait pas atteint le portail, ainsi que ta camarade Naomi. Cependant, cela ne change pas que ta destination est inconnue. Cependant, avec ta perception et le fait qu’une habitante de la ville soit dans vos rangs, vous arrivez à vous téléporter devant une piscine municipale, un endroit qui serait un abri conséquent face aux flammes.

D’autant que, curieusement, le bâtiment semble être relativement épargné, et il vous vient rapidement à l’esprit que ces monstres ont s’éloigner de cet endroit à cause de l’eau présente. Dans tous les cas, cela semble être le refuge idéal pour les élèves que vous venez de sauver. En tout cas, pour le moment.

Note :

Cependant, il vous faut reprendre votre objectif, dégager l’aéroport. Ce n’est que comme ça que vous pourrez mettre fin à cet enfer. Et il ne vous faut pas plus de quelques minutes pour arriver à proximité des premières pistes et des terminaux qui doivent servir de refuge à de très nombreuses personnes. Maintenant, il vous faut dégager cette zone de la moindre menace et de renvoyer ces monstres par-delà le septième enfer, d’autant que vous venez d’en combattre, ils peuvent mourir !

Mais ils ne sont pas les seuls.

Votre attention se capte rapidement alors sur un avion. Un gros porteur, rempli probablement à rabord de passager, qui commence à prendre de la vitesse sur une des pistes. Il accélère, va de plus en plus vite, au point où ses roues parviennent à quitter le plancher des vaches. La queue touche un peu le tarmac, causant une gerbe d’étincelle dans la précipitation, mais vous êtes presque soulagé l’espace d’un instant en vous disant qu’une partie des personnes prises au piège à l’intérieur de l’aéroport ont pu trouver une manière de quitter la zone.

Mais… Il y a un mais. Un cri strident, semblable à celui d’un oiseau, vous perce les tympans, et vous voyez arriver dans votre vision périphérique un aigle immense, semblable à un phénix, passer les bâtiments et la tour de contrôle à une vitesse très inquiétante. Beaucoup plus que vous en tout cas. Il se dirige alors à toute hâte en direction de l’avion, l’intercepte, fait quelques tours autour de sa proie, avant que l’avion ne s’embrase, et que très vite, l’appareil ne devienne rien de plus qu’une boule de feu gigantesque venant s’écraser dans une explosion autant fascinante que terrifiante. Et vu la violence du crash… Les survivants, s’ils y en a, ne doivent pas être dans un état très bon.

Tout s’est passé trop vite, mais peut-être que, si vous aviez pu arriver plus vite ici, vous auriez pu dissuader cette foule de monter à bord, de tenter cette folie. Mais maintenant, c’était trop tard, et le phénix se pose alors sur la piste, son corps de feu se transformant en un géant d’une douzaine de mètres de haut, faisant apparaître une gigantesque épée enflammé, et commençant à piétiner tout ce qui peut, de près ou de loin, ressembler à une construction humaine.

Et… Son expression vous glace le sang. Une expression démoniaque, une de colère, de haine et de destruction. Cette chose n’est là que pour détruire aussi aveuglément que les autres, mais semble même se réjouir du carnage. Un sourire fend ses lèvres, déchire son visage à chaque coup porté, et le sol rougit, fond même sous ses pieds. Même d’ici, à distance, vous sentez que la différence de température est malaisante.

Si pour le moment, il ne vous a pas remarqué, ou que vous êtes insignifiant à ses yeux, plusieurs monstres pullulent sur les pistes, et certains semblent même être potentiellement intéressés par votre personne.

Vous êtes sur les lieux de votre mission, mais maintenant, que faites-vous ?

@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 4 Mai - 22:43

Résumé:
- Utilise son cercle de soin sur l'équipe pendant 3 tours ( 3 x 13 heal = 39 PV rendu)
- Après être témoins de la catastrophe, Cordelia se dirige vers le camion de pompier, trouve les clés et les mets sur le contacte.
- Utilise Cercle de Soin au dessus du camion de pompier pour soigner ceux qui vont la rejoindre ( + 13 PV à ceux qui rejoignent le bus)
- Buff Kayle avec Appel aux armes (+affinité) et Coopération (25 agilité + 25 force + 1 rang d'agilité)
- Propose d'utiliser le camion mais sans trop savoir comment, toujours perchée dessus.

-Détails : Vie 486 + 39 + 13 = 538


état général:

points de vie538 / 550

énergie 525 / 850

affinité Air (1/4)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Portail Transdimentionnel (Rang I)

Cercle de soin (Rang I)

Appel aux Armes (Rang I)

Coopération (Rang I)



… Beaucoup de choses s’étaient passées mais au moins, le groupe et les enfants avaient trouvé un endroit sécurisé après la téléportations. Une piscine municipale n’aurait pas offert plus de protection contre le feu rongeant les poutres et le plâtre mais vu que celle-ci était épargnée des flammes, l’idéal était de laisser tout ce petit groupe ici. On pouvait suspecter que, au moins, si une de ces vermines de rang E se faufillait dans le batiment, rester au milieu du grand bassin allait les épargner de cet enfer.

« J-Je sais qu’on doit aller à l’aéroport … Mais on a un peu m-morflé là. On va passer dix b-bonnes minutes dans mon cercle de soin, que vous le v-vouliez ou non. »

Et elle était catégorique. Elle était une piètre soigneuse mais vu l’état de certains, elle ne pouvait pas laisser la mission prendre le dessus sur leur survie. Encore une preuve que Cordelia était majoritairement ce « petit lapin » que décrivait Scarlet mais elle pouvait être une lionne dans les moments les plus sérieux. Durant ce temps mort, elle s’adressa à Kayle. Toujours en Norvégien. Pour la facilité mais aussi pour que les deux puissent communiquer avec une certaine intimité. Le Norvégien, ce n’est clairement pas la langue la plus connue au monde.

« Je ne suis pas une Valkyrie. Je ne s-suis pas puissante et je n-n-n’accompagne pas les morts jusqu’au Valhalla. M-Mais je ne suis qu’une médiocre soigneuse … J-Je vois que tu es très emballée pour les combats. »

Quelque chose qu’elle comprenait mais à la fois n’aimait pas. Elle aussi se laissait emporter par la ferveur de l’action, parfois. Il n’est pas rare qu’elle accompagne la première ligne malgré les remontrances de ses paires. Mais en tant que jeune naïve aux idéologies utopique, elle ne pouvait prôner la violence.

« T-Tout ce que je te demande … C’est de ne p-pas faire une chose insensée… Q-Qui va te mener à la mort, ou à notre m-mort à tous. Nous avons tous d’autres combats à m-mener et de la gloire à partager dans le future.» Elle demanda avec un peu d’inquiétude, mais plongeant toujours dans ce coté viking qui semble tant lui tenir à cœur.

Quand vint le temps de partir, Cordelia fit demi-tour par rapport au reste du groupe et … Marcha dans la piscine jusqu’à avoir la tête sous l’eau. Pas un choix difficile maintenant qu’elle avait plus sa guitare. Elle en ressortie, trempée. Malheureusement, elle n’avait plus sa veste, ça aurait pu resté trempé un long moment ça.

« Aah … Je vous s-suggère de faire de même … » Même si elle finit sèche en moins de dix minutes, ça fera toujours dix minutes de répit niveau chaleur.



Une fois à l’aéroport et sur les pistes, le groupe fait face à  une énième catastrophe sans nom. Les cheveux de Cordelia, trempés encore, flottent sous l’effet du souffle chaud de l’explosion au loin… Mais c’est avec lassitude qu’elle prend une sucette rouge dans sa poche, la déballe et la met en bouche. Sans guitare pour se calmer les nerfs, elle allait un peu occuper sa mâchoire. Elle aurait pu se lamenter sur tous ces morts. En réalité, ça aurait été son genre d’en faire toute une histoire entre le monstre gigantesque et la situation actuelle … Même elle, sans doute la plus grande rêveuse du groupe, ne pouvait se résigner à se dire qu’ils pouvaient tous les sauver.

Mais alors que, depuis leurs positions lointaine, tout le monde observaient ce grand oiseau de feu se métamorphoser en géant, Cordelia regarda sur le coté … Et aperçu un camion de pompier abandonné. Et d’une manière très similaire à plus tôt dans cette infernale journée, elle alla nonchalamment ouvrir la portière et immédiatement fourrer son nez en dessous du tableau de bord. Mais avant qu’elle puisse trafiquer le moindre fil, elle remarque finalement.

« Oh … L-Les clés. » Sans doutes tombées là après la précipitation des civiles. Elle les mit sur le contacte et les laissa là pour qui voudra conduire. La suite de l’opération était presque naturel pour elle, limpide comme de l’eau de roche. Elle sauta sans efforts sur le haut du camion pour y placer un cercle de soin.

« O-On devrait utiliser ça. » Puis elle regarda à nouveau Kayle … Et vint automatiquement gratter sa guitare. Sa guitare qu’elle n’avait pas … Ah … C’était … Subitement plus compliqué d’utiliser des runes. Alors elle tenta de se focaliser juste un peu plus et … Utiliser ses buffs sur Kayle, lui parlant cette fois en anglais pour que tout le monde comprenne. « T-Tu es la plus puissante. Tu aura plus b-besoin de ces buffs pour nous couvrir … » Toujours sur le camion de pompier, elle regarda un peu tout le monde, pas plus assurée que ça par l’idée en réalité mais … En plus de ce gros monstre, il y avait de plus petits qui se dirigeaient vers eux. « Le camion va bien les em-emmer-ememe … va bien les embêter si on utilise l’eau … M-Mais on fait quoi pour le gros ? » La raison pourquoi Cordélia n'était pas plus choquée que ça, c'est qu'elle a vu pas mal de boss dans sa vie déja. Mais clairement, elle fit part d'une constatation venant peut-être de sa perception ... Ou simplement de qu'elle vient de voir. "O-On a pas la p-puissance pour le combattre de face ..."





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 5 Mai - 22:36

Résumé:
Dégâts subit =>
- Soin : Cercle de Cordelia lors du repos : +39

Actions =>
- Discussion avec Cordelia dans la piscine municipale
- Sort en première dudit lieu
- Propose le plan de dingue aux autres qui l’approuvent
- Provoque Sutr (le boss) et lui lance une portière à la gueule
- Court sa race en direction de la mer, prenant le chemin le plus direct possible

Buffs :
- Coopération (1er tour) : +25 Agilité
o Effet de Cordelia : Immunité aux effets de malus d’Agilité (1er tour)
- Appel aux armes (1er tour) : +25 Force
o Effet de Cordelia : Agilité +1 Rang (quoi que ça veuille dire) (1er tour)


état général:

points de vie 899/1050

énergie 525/550

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Rage Berserker I

Coup Sanguinaire I

Déni I



3… 2…. 1… Et Pouf ! Ciao, ciao les merdeux~ Bon, la Valkyrie a dût interrompre son incantation et la recommencer pour s’assurer que tout le monde ait le temps de la rejoindre mais ça avait au moins le bon goût d’être classe d’imposer un ultimatum ! Happy ending, les cinq Éveillés, tous les gamins et le vieux concierge s’en sortirent vivant ! Et, avec un peu de veine, en plein dans une piscine municipale ! Il faisait plus ou moins frais ici et, je dois l’avouer, ça faisait un bien fou. J’m’en plaignais pas trop parce que l’Anarchie coulait en moi mais putain qu’j’avais chaud !

Corde’ nous imposa une pause histoire de se reposer, nous obligeant tous à venir nous soigner dans ses cercles de soin. J’allais pas faire la forte-tête face à la seule capable de nous maintenir tous en vie dans cette histoire et ainsi exécutais-je ses ordres. Alors que je portais un peu plus d’attention à l’état de mon corps – pour m’assurer que rien de trop grave ne me soit arrivé pendant la bataille – notre blond metalhead m’approcha en m’interpellant dans notre langue commune. Là où, en temps normal, quelqu’un m’aurait fait rire en de demandant de faire attention, ses paroles percèrent droit au travers du bouclier mental que mon Anarchie me procurait. Mon cœur se serra l’espace d’un instant avant de ralentir le rythme, me faisant bien ressentir de la Discorde à la place de l’Anarchie. Pas assez que pour me purger complètement mais bien assez pour me faire réaliser que j’étais un pilier dans cette opération.

Nerveusement, je me mise à glousser avant de soupirer et glisser ma main sur ma nuque pour manifester mon ressenti. Son choix de langue n’était pas un hasard ; elle voulait que ça reste entre nous, alors, je décidais de lui répondre à mon tour en norvégien : « Ouais, t’as raison. Mais j’compte pas crever comme ça, surtout pas en sachant que j’vous laisse derrière sans réelle protection pour tenir face à ces raclures. ». En marquant un court moment de silence, je me permis de prendre Cordelia par les épaules et plonger mon regard dans le sien. D’un ton sincère, je me permis cependant de la contredire sur une chose : « Cependant, sache que tu es loin d’être médiocre. Si cette équipe nécessite ma brutasserie pour avancer, elle a besoin de toi pour rester debout. Tu n’accompagnes effectivement pas les morts au Valhalla mais tu galvanises les guerriers pour qu’ils se battent valeureusement afin d’y mériter leur place et j’doute être la seule à penser ça. ». Pour soutenir mes propos, j’me permis de jeter un rapide coup d’œil à Scarlet avant de reposer mon regard sur Cordelia. J’l’avais pas relever au moment même mais j’avais bien remarqué qu’elle était devenue plus puissante. Qui plus est, je doute qu’une Rôdeuse-mage aurait sauté tête baissée dans la mêlée si elle ne faisait pas aveuglément confiance en la soigneuse de son groupe qui n’a pas eu peur de s’interposer entre elle et l’ennemi pour encaisser des dégâts. Lui affichant un petit sourire en coin, je posais mon front contre le sien pour lui faire don de mon courage et mon enthousiasme, avant de la relâcher, insistant une dernière fois en lui disant – en anglais cette fois – : « C’est p’t’être parce que j’suis une fan de métal que t’as un effet particulier sur mon Anarchie mais c’est pas tous les jours que quelqu’un me galvanise autant ! J’t’interdis de penser le contraire ! »

Cordelia vient à nous proposer de nous rafraîchir un bon coup avant de partir et j’la suivis dans son mouvement sans même me douter de ce qui pourrait bien se passer. J’me laisse tomber dans la piscine et… Aaaaaaaaahhh… L’eau est tellement agréable… Mon esprit quitta cet enfer l’espace d’une bonne demi-dizaine de minutes et mon Anarchie baissa à nouveau. J’étais… Sereine. Enfin, jusqu’à ce que je ressorte de la piscine et me rende compte que mes fringues me serraient encore un peu plus… J’faisais de mon mieux pour ne pas attirer l’attention d’autrui mais j’pouvais sentir jusqu’à mes oreilles que j’étais rouge… Y’a des moments, j’me demande vraiment pourquoi est-ce que j’me considère comme une guerrière si de simples trucs comme ça me mettent à ce point mal à l’aise…

Notre temps mort passé, j’sortis la première de la piscine pour me faire accueillir par une immense vague de chaleur venue de l’extérieure, comme si elle voulait me rappeler qu’on était toujours sur le Muspelheim et qu’il fallait mener à bien notre mission. Une remise des articulations en place et mon attention se porta sur un avion qui venait tout juste de décoller. « Eh ? Mais ils sont pas censés être cloué au– ». Pas même eu-je le temps de finir ma phrase qu’un titanesque aigle de feu sorti de nulle part pour transformer ce qui était de loin, du moins je pense, être un avion blindé en un météore s’écrasant dans un fracas tel qu’une explosion le suivit. « … Sol. Ouep, bah voilà qui est réglé pour les tentatives d’évacuations aériennes. ». Et qui était réglé pour mon problème de « trop mouillé » par la même occasion.

Bah quoi ? J’devrais m’sentir mal parce que des mecs sont morts ? Y’en avait partout des morts et de tous âges, c’pas un avion de plus ou de moins qui allait sincèrement commencer à me faire culpabiliser. J’y connais rien en aéromécanique mais si les communications sont niquées par les cendres, de base j’pense que c’était une mauvaise idée de tenter le coup. Anyway, après que mon regard ait suivit la boule de feu venue du ciel s’écraser et exploser au sol, mon regard se posa à nouveau sur l’aigle de feu. Aucune de mes connaissances ne me disaient quoi que ce soit par rapport à un tel être au sein de la mythologie scandinave… Vedrfölnir aurait-il été corrompu par Sutr ? Ma question trouva rapidement sa réponse alors que le sujet de mon intérêt se posa sur la piste d’atterrissage et se change en un géant de feu tenant à sa main une épée de feu. Le sang de mes ancêtres parcourra l’entièreté de mon corps en un instant. Certains d’entre eux avaient peur, d’autres voyaient là la raison pour laquelle notre monde était en danger. Moi ? Mon Anarchie s’enflamma et emplit ma rage aussi vite que cette piscine l’avait éteinte. J’voyais qu’un excellent moyen de faire mes preuves aux yeux des Dieux qui, je le sentais, se rivèrent sur moi. Plus qu’à les impressionner…

Enfin, facile à dire… J’avais beau être une guerrière téméraire et farouche, j’faisais certainement pas le poids face à un Jötun…  Et c’est là que Cordelia, de son génie absolu, nous trouva un nouveau véhicule : un putain de camion de pompier. Elle vint alors à me buffer en m’expliquant à nouveau que j’étais la plus puissante et que j’en aurais, de ce fait, certainement plus besoin que d’autres. C’était pas bon pour mon Anarchie… Ni pour mon égo ça. Alors qu’elle souligna le fait qu’on pouvait utiliser le camion de pompier pour s’occuper des petits mais… et quoi du gros ?

Et c’est là que j’ai une idée. Pour une fois, fallait que ça soit moi qui en ai une. J’me doutais que ça allait pas plaire – et pour cause, mes idées sont rarement 100% safe – mais je doute que qui que ce soit ait mieux en réserve. En regardant vers le bâtiment de la piscine municipale, je remarquais qu’il était presque intact. Ces créatures devaient donc craindre l’eau, pas vrai ? Je me retournais vers mon équipe, large sourire nerveux au visage et attirait alors leur attention.

« Okay guys, hear me out : je sais que ça va paraître être une idée de fou furieux mais on devrait attirer Sutr– euh, ce monstre géant tout droit vers l’océan ! Ça paraît con mais j’suis persuadée que ces créatures ne supportent pas l’eau et quoi de mieux que la plus grande étendue d’eau pour éteindre un truc d’une envergure pareille ? Avec le camion de pompier, on pourrait carrément l’asperger une fois de temps à autre s’il devient trop dangereux – Ou carrément l’asperger tout court ! ». Mon regard se porta un instant sur Cordelia. « Elle m’a buff, j’suis sûre que j’peux outrun ce truc et le bait comme pas possible ! ».

Tout excitée – merci l’Anarchie – je regardais alors mes compères. Autant je pouvais lire la quasi détresse sur l’expression de Cordelia, autant je lisais l’approbation sur la gestuelle d’Edgar. Scarlet et Naomi me firent l’honneur d’une réponse soutenant mon

(=> Réaction de Cordelia)

« C'est... complètement stupide et inconscient mais ça pourrait marcher si on se démerde bien... »

« Euh... ouais, c'est pas plus con qu'un autre plan donc tentons ça »

Trois avis favorables sur quatre – j’compte Naomi en favorable ! Let’s rock baby ! Tenant difficilement en place, j’me mise à sautiller sur place.

« Okay, okay, okay ! À vous l’camion, j’m’occupe de la bête ! »

J’attendais de les voir s’installer dans et sur le camion avant de m’encourir vers la première voiture qui avait le malheur d’entrer dans mon champ de vision alors qu’elle se trouvait dans la direction de la mer afin de lui arracher l’une de ses portières. Je me tournais finalement vers Sutr en l’interpelais en hurlant et frappant la pauvre portière que je venais d’arracher à son intégrité afin qu’il pose son intention sur moi et personne ni rien d’autre que moi.

« SURTR! JEG ER KAYLE ARAN! BERSERKER BLANT KRIGERE! ANDRE STEDER ER JEG GUDENES DATTER OR HER, SOM OVERALT, RENNER ANARKI GJENNOM ÅRENE! ». Ici, je marquais une pause dans mes hurlements pour lui lancer ma portière victimisée en plein dans la gueule, non sans y mettre toute la force que je possédais afin qu’il comprenne bien à qui il avait à faire. « JEG ER EN MOTSTANDER AV STØRRELSEN DIN, ANSIKT MEG! MÅTTE GUDENE VITNE OM STORHETEN I VÅR KAMP! »

Traduction:

Ainsi, sur ces mots, je me mise à courir comme une dératée. Sur mon chemin, je croiserais certainement nombre de ces pauvres merdes de Rang E et peut-être même celles de Rang D mais, soyons honnêtes deux minutes, avaient-ils la moindre chance contre moi ? Dans le pire des cas, qu’allaient-ils faire ? Essayer de m’attaquer ? Eh, how cute~. S’il fallait que j’use de leurs cadavres ambulants comme de skateboards contre le bitume ou d’appuis pour mes habiles prouesses de parkour, c’était clairement sur ma to-do list ! Aucune chance que je dégaine mon épée dans cette situation ! Fallait que mes mains soient libres en toutes circonstances. Et si l’un d’entre eux voulait me barrer la route, mes poings suffiraient largement pour m’occuper d’eux. Y’avait plus qu’à espérer que le camion puisse me suivre…





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 7 Mai - 20:09

Bon. J’ignore si on réussira à le reprendre cet aéroport, mais au moins j’espère que ces gosses et ce vieillard s’en sortiront -et pour l’instant, la piscine dans laquelle on les a laissés a l’air de faire fuir les créatures-. Le simple sentiment d’avoir accomplis un truc, même petit, même insignifiant au vu du nombre de victimes qui sont déjà à déplorer, ce serait déjà beaucoup pour une seule journée.
M’enfin, c’est pas pour ça qu’on nous a fait venir malgré tout, donc après la courte pause soin et fraicheur il est temps de repartir.

…Enfin, à quoi bon au final? A peine arrivés près de notre destination, on fait face à… ça. Le constat amer d’avoir probablement perdu encore plus de vies, mais surtout celui de faire face à la plus grosse et terrifiante créature que j’ai jamais vu. Y’a vraiment ce genre de choses dans les donjons?... Et qu’est ce qu’ils foutent tous en dehors, maintenant que j’y pense?
Surement une question à poser plus tard, par et pour les gens qui travaillent dans ce domaine. Pour l’instant je reste juste immobile en observant le démon de feu qui s’amuse du carnage qu’il provoque autour de lui, n’ayant aucun désir particulier d’aller me frotter à cette chose. Ouais, d’habitude le danger m’attire comme une mouche devant la lumière, mais même une mouche n’est pas assez conne pour se jeter volontairement vers une mort évidente qui ne lui laissera pas le temps de ressentir quoi que ce soit.
Ce qui est intéressant quand on frôle le vide, c’est le sentiment de tomber, pas la chute en elle-même.

Heureusement que mes compagnons sont plus réactifs que moi, sinon je pense que je serais restée dans cette semi-léthargie encore un bon moment, à constater qu’on a aucune chance. Probablement jusqu’à me faire chopper par une des bestioles en fait. J’ai pas saisi les détails du plan et n’y ai absolument pas réfléchis, mais de toute façon je vois pas bien ce qui peut nous sauver à part la foi dans un miracle, si y’a encore deux ronds de bonté divine sur cette planète pourrie.
Du coup autant tenter ça.

Tout en me dirigeant vers le camion, j’me tourne vers Edgar : “...J’vais te laisser conduire, ça me paraît l’mieux.”

Comme il est plus âgé il a plus d’expérience avec un volant…ouaiiis ça veut rien dire mais s’pas comme si on avait vraiment le temps de penser là ! Pis ensuite, c’est Scarlet que je regarde: “J’ai pas d’sorts pour attaquer ces trucs contrairement à toi, du coup vaut mieux que je prenne la lance.”

Mon expérience avec ce genre de matos? J’ai vu une fois comment ça marchait, dans une série. C’mieux que rien. Du coup je grimpe sur le véhicule en attrapant son “arme”, prête à arroser les créatures qui arriveront à proximité le temps qu’on arrive sur le gros -qui prendra alors sa douche à son tour.-

J’espère que le monde est bien fait et que même dans la logique bizarre de la magie, les monstres de feu sont vraiment sensibles à l’eau, sinon ça va très vite mal tourner…

Etat&résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Mai - 0:39

Résumé:
Soin  de 39 +13 = 52

Edgar prend le volant du camion et poursuit Kayle



état général:

points de vie 108/160 PV

énergie 125/150 PE

affinité Terre


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:


Dur au mal

Provocation



Le groupe attendit finalement l’arrivé de Naomi accompagné des enfants et d’un homme qui faisait certainement partie du personnel enseignant. Cordelia semblait être assez confiante quant à sa capacité à pouvoir téléporter autant de monde et à les rapprocher de l’aéroport. Cependant le hollandais lui demeurait plutôt inquiet pour les personnes secourus. Il craignait que l’équipe de chasseur ne soit pas en capacité  de pouvoir protéger toutes ses personnes et reprendre l’aéroport en même temps.

Les doutes du jeune homme furent rapidement dissipé quand l’ensemble des personnes présentes dans le cercle finir dans une piscine ce qui semblait être un lieu plutôt sécurisant pour les civils. Cordelia avait-elle tout planifié depuis le début quant à leur point d’arriver, il devrait sans doute se renseigner plus tard sur les types de pouvoir qui permettrait cela à la jeune femme. En tous les cas, cela mettait en évidence dans l’esprit d’Edgar le gap qu’il avait encore à franchir pour devenir un chasseur confirmé.

Ils étaient enfin arriver à l’aéroport et c’est à ce moment que le jeune homme vit cette espèce d’oiseau enflammé qui ressemblait à un Phoenix. Celui-ci passa entre les bâtiments avant de ne faire qu’une bouché d’un pauvre avion qui venait de décollé sans doute une centaine de vie perdu, un gâchis. Comment vaincre ce monstre ? Edgar n’en avait strictement aucune idée, plus il regardait la créature et plus il avait l’impression de se rapprocher de la mort. Alors qu’il pensait atteindre le summum de la peur, la créature commença à se transformer en un géant colossal capable de détruire n’importe quoi. Un sentiment d’effroi parcourt alors le jeune homme qui ne sait plus ce qu’il pourra faire contre cette créature.

Edgar se sentait coupable pour toutes ces personnes mortes, si il avait été plus fort le groupe aurait sans doute été plus rapide et peut être aurait ont pu sauver toutes ces personnes dans l’avion. Ces rêveries et ces reproches intérieurs furent interrompu par la voix douce de la soigneuse du groupe qui désignait un camion de pompier. C’était assez évident que les camions étaient présents notamment pour prévenir les risques de feu dans les avions.  La jeune femme trouva assez rapidement les clés du véhicule qu’ils allaient devoir utiliser.

Kayle avait un plan, Edgar pensait immédiatement qu’elle allait proposer de foncer sur la créature avec les autres en soutien et c’était globalement ce qui fût effectivement proposé, tout le monde commença donc à s’installer. Naomi passa les clés à Edgar pour qu’il puisse conduire, par chance Edgar travaillait dans le bâtiment il avait déjà eu à conduire ce genre de véhicule dans le passé, il serait certainement le plus à même de conduire le véhicule.

-C’est parti prochaine arrêt, le géant de feu et terminus dans l’océan.

Edgar vérifia que les trois filles étaient montés à bord, tourna la clé et enclencha la première. Le camion commença à s’élancer à la suite de la norvégienne découpeuse de monstre.





la


Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 8 Mai - 1:23

Résumé:
-Arrive dans la piscine
-Rassure les enfants et leur donne des instructions pour rester en sécurité
-Félicite Naomi
-Se trempe un peu
-Sort
-Lots of narrative insultes
-Approuve le plan de Kayle
-Monte sur le camion
-Propose à Cordelia de chanter sur sa musique
-Cast Blizzard

Blizzard : -25 MP
15 dégâts, dure deux tours

Dégâts :  +52 soin


état général:

points de vie 186/200

énergie 238/350

affinité Lumière (1/2)


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Epines de Glace

Blizzard

Marche des Ombres



J'ai pu sentir le stress s'accumuler en moi alors que j'anticipais la téléportation comme si le temps s'était ralenti et enfin... du frais. On s'est tous téléportés dans une piscine. J'ai... eu l'impression de ne plus respirer pendant un moment mais enfin, je peux un peu souffler, m'affaissant au passage alors que la vapeur me semble s'échapper de mes oreilles. Je me frotte quelque peu les yeux avant de me reprendre : On a des gamins terrifiés sur les ras. Mon premier réflexe est donc de parler très calmement aux enfants pour les rassurer. Je leur dis que tout va bien se passer, qu'ils sont en sécurité ici, tout en leur faisant bien comprendre qu'ils devaient rester là pour éviter de se retrouver de nouveau dans une situation délicate.

C'est le premier moment un peu tranquille qu'on a depuis ce qui me semble être trop longtemps et on en profite donc pour se soigner et discuter un peu. C'est compliqué de dire tout ce que je voudrais dire à tout le monde. Kayle et Cordelia discutent donc je préfère les laisser pénardes. Non, je préfère me diriger vers Naomi parce que j'ai quelque chose à lui dire... Je lui adresse un sourire.

-Bon boulot. Sans toi, je n'imagine pas ce que ces gamins seraient devenus. ~

J'en profite également pour suivre les conseils de Joli Coeur et me plonger un peu dans l'eau... Quel pied... Mais on ne s'éternise pas trop cependant. On fait en sorte que les enfants aillent bien et on sort de là, direction l'aéroport ! Mais à peine le temps de sortir que... Une vague de chaleur me séchant immédiatement me fait réaliser que... une espèce de gros phénix vient de trucider un avion avec probablement tous ses occupants. Je frotte de nouveau mes paupières. Je pourrais me sentir triste, désemparée ou effrayée mais la seule réaction qui me vient à la vue de ces victimes innocentes c'est... Putain ça me saoule... Je comprends mieux comment mon pays a fini dans un état pareil et je me sens impuissante et franchement... ça me gonfle plus qu'autre chose. Vous allez voir bande de trous du cul, je vais avancer et je vous JURE que plus jamais je laisserai ce genre de merde arriver !

Et à peine ces mots se formulent-ils dans ma tête que...

-... Mais c'est une blague...

Un titan de feu. Bien entendu. Ca ne pouvait pas être simple, ça devait même être le plus compliqué possible avec un monstre GEANT ! J'ai jamais vu un tas de foutre aussi gros ! MAIS QUEL SAC A PUTES DE TROU DU CUL ! C'EST PAS POSSIBLE QU'ON FOUTE UNE PAUVRE BANDE DE BAS RANGS COMME NOUS SUR UN MACHIN AUSSI GROS ! J'ai jamais vu un boss de cette taille ! Comment tu veux qu'on fasse ça ?! On est des gens, pas des dieux ! Et puis pas question de grimper dessus bien entendu ! IL CRAME !

-Ca commence à sérieusement me fatiguer.

Cela dit, dans le fond, j'entends... de la stratégie se faire. Cordelia a trouvé un camion de pompier et c'est notre Beauté Tranchante qui trouve un plan... complètement saugrenu. Mais sérieux, au point où on en est...

-C'est... complètement stupide et inconscient mais ça pourrait marcher si on se démerde bien...

Donc euh... bah advienne que pourra...
Je grimpe sur le dessus du camion. Je pensais à utiliser la lance à incendie mais c'est visiblement Nanao qui va le faire. Donc je me retrouve avec Cordelia, qui, elle fait un cercle de soin. Pas con d'ailleurs, si je cast un blizzard autour du véhicule pendant qu'il roule, ça peut endommage les bestiaux qui essaieraient de nous arrêter. Mais je me dis que je... j'ai peut-être une occasion de donner un peu de sérénité d'esprit à Joli Coeur, je lui dois bien ça...

-Joli Coeur... M'accorderais-tu ce duo ? ~

Puis je commence à jouer alors que mon Blizzard se lève et laissant place à la voix de ma binôme barde. Tandis que le camion se met en route...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant