testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal





Fermeture du forum


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 10 Oct - 15:29

Fermeture de Hunter's Fate
#Farewell



L'aventure prend fin


 


Bonjour à tous,

Contrairement aux autres messages de news que j’ai pu faire, celui-ci ne sera pas aussi joyeux, malheureusement. Après une intense réflexion tout en prenant beaucoup de recul sur la situation, j’en suis arrivée à la décision de fermer Hunter’s Fate ─ en cohésion avec Ellyot, ce qui est à la fois un brise-cœur mais aussi un soulagement.

Pour être transparente avec vous, je suis une personne avec un profil de “side-kick”, prête à bosser et à s’investir dans les projets mais qui n’a pas les épaules, ni la carrure pour être leadeur ou fonda principal. Et, avec le temps, ce rôle m’a été imposé, impliquant de m’adapter pour coller à cette responsabilité dont je ne voulais pas ─ d’autant plus par mon attachement auprès de HF que j’ai aimé et qui méritait un travail bien fait. Être seule à ce poste me ronge et après discussion, repos, prise de conscience, j’ai décidé qu’il était temps de fermer le forum. Cela impactait mon IRL, mon bien être et cela aurait, sur long terme, desservi HF qui compte énormément pour moi ; il mérite une fin digne.

La situation dans laquelle je me retrouve n’est pas agréable, connaissant d’une précédente expérience ce goût amère créé par ma trop grande confiance envers autrui ou la naïveté dont j’ai pu faire preuve. Je saurais en tirer une grande leçon cette fois-ci et c’est pour cette raison que je m’excuse auprès de vous tous qui avez tant donné pour faire vivre HF et en profite pour vous remercier de tout cœur pour ça, pour lui avoir donné une chance… Dire que je me sens coupable serait un moindre mot mais je ne regrette pas la décision de faire passer ma santé, mon irl, mon bien être avant toute cette situation. Je ne vais pas m’attarder plus, les grands romans n’ont jamais été mon point fort, surtout quand la situation me touche avec un triste goût amer.

Je tiens à remercier tout particulièrement Amag pour son aide, son design, ses idées et pour tout ce qu’elle a apporté sur ce forum et m’excuser auprès d’elle pour ne pas avoir eu les épaules nécessaires afin de porter toute seule ce travail colossal qu’elle a réalisé.

Le forum restera ouvert jusqu’au 31/10/2022 afin que vous puissiez récupérer les écrits/autres que vous souhaitez [Et je parle bien de vos écrits, le fait de fermer le forum n’autorise personne à récupérer les écrits administratifs]. Passé ce délai, je fermerais le forum.

En vous remerciant pour tout,

Brooklyn







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Fermeture du forum  0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum