testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal





New York's Prime Time - Groupe 3


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 22 Avr - 20:00

New York’s Prime Time
Event groupe 3



Un monde de cendre



Un panache de cendre et des lueurs dansantes à l’horizon.

Voilà un bien triste et inquiétant spectacle qui s’offre à vous depuis la vitre du taxi vous emmenant en direction du Sud-Est, dans le quartier du Queens. Mais petit à petit, votre fenêtre se teinte, peinant à supporter les ardents flocons tombant en ce soir de printemps. Une journée qui aurait dû être ordinaire, être la plus banale possible, mais qui, maintenant, se retrouvait être comme un aperçu de l’enfer.

Le chauffeur n’est pas serein, vous le sentez. Après tout, il aimerait probablement être bien loin d’ici. Son accent laisse pourtant penser à un natif du coin, peut-être de South Jamaica pour les habitués de la ville. Cependant, avec la catastrophe, certains se sont vu réquisitionner leurs services pour arpenter les rues et conduire à bon port ceux qui étaient missionnés pour sauver la situation.

Mais plus important que le paysage, les rues abandonnées de la ville ou le ciel ne montrant pas la moindre étoile, c’est l’appel de votre intermédiaire, celui qui vous a été assigné presque à la dernière minute pour superviser votre mission qui s’annonce sans précédent.

“Radio check… Radio check… Ça a l’air de fonctionner.”

Sa voix, grésillante, laisse bien passer l’inquiétude et l'anxiété dont-il fait preuve à l’autre bout du fil. Pour lui, probablement comme pour vous, c’est du jamais vu, et chaque minute perdue amène son lot de conséquences particulièrement tragiques.

“Bon, je vais aller droit au but avec vous. On doit reprendre l’aéroport à ces monstres ! Sans ça, inutile de dire qu’on arrivera pas à s’en sortir. C’est la base de la logistique. Sans ravitaillement ou aide extérieure, on arrivera pas à s’en sortir. Donc vous vous dirigez droit là-bas.

La zone est en proie au plus grand incendie que doit avoir connu la ville depuis sa fondation. Les pompiers seront complètement débordés, mais pour le moment, ils ne peuvent pas intervenir. Pas tant que ces monstres sont dans les rues et dans les terminaux de l’aéroport.

Surtout qu’en plus, il y a sûrement encore un bon nombre de civils là-bas, donc je compte sur vous pour les récupérer ! Mais la priorité est l’élimination des monstres ! Une fois que la zone sera sûre, les secouristes pourront se charger d’évacuer les blessés et de limiter au maximum les dégâts.”


Cependant, la voix que vous entendez semble grésiller de plus en plus. Un effet secondaire du panache de fumée et de mort qui s’élève au- dessus de vos têtes. Et pour dire, la route elle-même semble se blanchir, devenant aussi glissante et imprévisible qu’une patinoire. A vrai dire, votre chauffeur semble lui-même éprouver bien des peines à garder son véhicule sous contrôle.

Enfin, jusqu’à ce qu’au milieu des cendres ne jaillisse un mur de feu.

Votre véhicule tourne brutalement. Surpris par les flammes ardentes, il semble prendre une autre trajectoire, dérapant peut-être involontairement pour éviter les enfers. Mais alors que les essuies-glaces s’activent, vous pouvez voir, derrière, l’une des créatures qui semble peupler ce quartier maintenant en proie à l’apocalypse :

”Créatures de rang D”:

Les rues s'enchaînent à toute vitesse. Vous ne sauriez plus dire si vous êtes proche ou non de l’aéroport. Cependant, votre chauffeur semble savoir ce qu’il fait, et passe par des rues aussi petites que exiguës, toujours sous la pression des flammes qui ravagent certains lotissements. Toutefois, alors que vous approchez du but, une nouvelle créature se présente au milieu de la rue, au corps formé de cendre et aux yeux d’une lumière carmine et inquiétante :

”Créatures de rang E”:

Faisant un nouvel écart, votre chauffeur esquive habilement la bête, qui cependant abat une lourde griffe sur le véhicule, rayant la carrosserie dans une gerbe d’étincelle, mais surtout faisant exploser l’un des pneus arrière. La voiture dérape, glisse, et finit rapidement sa course dans un feu rouge dans un accident passablement violent.

Les airbags semblent avoir fonctionnés, et vous n’avez que des blessures assez mineures, pour ne pas dire risibles pour des éveillés, cependant, cela ne semble pas être le cas de la personne qui vous accompagnait : son corps inanimé gît sur le volant et actionne le klaxon ainsi que l’accélérateur.

Ainsi êtes vous livrés à vous-même. La créature que vous avez esquivée n’est qu’à une centaine de mètres, vous avez déjà un corps les bras et la chaleur de cet endroit est assez pénible à supporter. Seule bonne nouvelle : l’aéroport, votre objectif, est en vue. Maintenant…

Que faites-vous ?

”Règles “:

@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 22 Avr - 20:35

... Il est tard dans la nuit. A peine ai-je terminé ma journée et un donjon particulièrement éprouvant que je me retrouve convoquée pour un état d'urgence. Des monstres attaquent New-York et le mail que j'ai reçu compare l'événement à... ce qui s'est passé en Australie. Peut-être que si cette analogie n'avait pas été faite, j'aurais traité la chose avec plus de légèreté. Le fait est que je ne peux pas. Je suis devenue chasseuse dans l'espoir de ne jamais laisser une tragédie pareille se reproduire. C'est avec une angoisse certaine que j'ai répondu présente et que je suis montée dans ce véhicule. Et malgré tout... Impossible de me calmer. J'ai bien reconnu quelques têtes comme Joli Coeur et Nanao mais je n'ai pu leur adresser qu'un vague mouvement de tête traduisant l'appréhension que je ressentais... Et que je ressens toujours.

Notre objectif est un aéroport à libérer et l'extérieur ne me dit rien qui vaille. Les rues sont vides et on dirait qu'il y a eu un incendie. La voix de la radio nous l'indique bien et la responsabilité sur mes épaules vient de tripler. Je ne dois pas sauver mes camarades de donjon, je ne dois pas affronter des créatures sans conséquence. Je dois protéger des innocents qui laisseront orphelins et familles endeuillées si j'échoue.

Il en est hors de question.

Je m'apprête à demander qui est capable de quoi dans le véhicule quand ce dernier se met soudain à déraper. J'avoue que je perds peu à peu le fil de ce qui se passe. Quand je reprends mes esprits après une violente secousse, j'observe autour de moi, constatant que les airbags ont été activés : On s'est salement crashés.

-Et merde...

Je continue d'analyser le véhicule, constatant que le chauffeur est soit mort, soit inconscient et qu'il va falloir que je sorte de là avec les autres. Je m'extirpe donc de là, non sans devoir donner quelques coups dans la portière et je regarde de nouveau autour de moi.
Et je me retourne vers les autres qui sont sortis.

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'on est juste à côté de l'aéroport. La mauvaise, c'est que le bestiau qui nous a mis dans la panade se rapproche !

Je regarde mes pauvres compagnons. Et là... Bon, je ne suis pas la plus charismatique mais je pense que mon cerveau a fonctionné tout seul.

-Nanao et Joli Coeur, vous pouvez sécuriser et soigner le chauffeur s'il vous plaît !? Le reste, on doit gérer le monstre, on finira de s'organiser une fois qu'on sera stabilisé, ça vous va ?!

Je "dégaine" ma guitare, la saisissant par le manche et me mettant en posture de combat, dans l'attente que le monstre soit assez prêt pour lui asséner un grand coup sur la tronche En parallèle, j'utilise mon autre main pour lui asséner deux pics de glace. Ca ne m'arrange pas de devoir utiliser un sort dès le début mais ce n'est pas grave. J'ai une solution de repli si besoin.

Résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 22 Avr - 23:58

Ceci n’était pas un choix.

Tout son être criait, implorait Cordelia de participer à l’effort pour … Pour tant de raisons. Sauver des gens ? Faire son métier ? Empêcher qu’une autre Australie se produit ? Faire honneur à sa défunte mère, cette héroïne ? Oui, tout ça. Cordelia avait le cœur sur la main et une fougue aveugle lorsqu’il s’agissait des donjons. Pas le meilleur combo pour une soigneuse … Mais dans tout les cas, être présente en ce jour était une évidence. Elle qui a toujours perçue les donjons comme une menace, une chose qui risque de mettre fin à l’humanité, et bien … Une preuve de plus aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Elle et Scarlet avaient la chance (ou plus clairement la malchance ici) d’habiter New York et il suffit de sauter dans le même taxi réquisitionné par la guilde des Chasseurs pour se mettre en route vers l’objectif de leur mission. Bon, ça a été un peu plus compliqué que ça mais au final, elles étaient dans le même taxi. La petite blonde ne se doutait pas vraiment qu’elle connaissait quelqu’un d’autre ici car même en vue de leur premier bon contacte, pas beaucoup de mots furent échangé durant le trajet. Tout le monde, en tout cas elles deux, étaient plongées dans leurs pensées, focalisées sur leur mission. Elle ne savait pas pour les autres mais même en étant chasseuse de rang C, s’adonnant à l’assaut de ce qui semblait être des donjons de rang E, elle savait que ce genre d’opération pouvait couter la vie à qui que se soit ici, mais surtout aux civils.

Elle n’était pas la meilleur soigneuse … Mais elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter la moindre mort. Eliminer les monstres ? Oui, elle entendait ce que le type à la radio disait mais elle ne pourrait jamais faire autrement que d’écouter son cœur. Et elle le connaissait bien, son cœur. Elle savait qu’il allait la forcé à sauter vers le premier blesser pour le remettre sur pied et le défendre.

Enfin soit. La rockeuse était de nature douce, attentionnée, un vrai petit ange mais un coté rebelle s’emparait d’elle lorsqu’elle avait une idée en tête. Oui, ils reprendront cet aéroport mais elle avait d’autres choses à penser. Pas que c’était un effort inutile, loin de là, mais … Disons qu’elle n’avait pas l’expérience de la guerre pour comprendre que ce genre de priorité valait sur d’autres. Ces fameuses pensées furent interrompue par une conduite subitement violente et quand bien même elle avait la joue plaquée contre la vitre, de son coté, elle sentait que quelque chose était proche. Grâce à sa perception, elle arriva à sentir la force émaner d’un monste de rang D, ne serait-ce qu’un bref instant. Chose pas inquiétante pour une chasseuse de rang C mais elle savait Scarlet au moins de rang E … Et elle sentait que la majorité des autres dans cette voiture étaient aussi de rang E.

Pas qu’elle ait le temps de vraiment intégrer tout ça alors que les airbags se déployèrent et que la voiture arriva à un stop net. Quelques secondes plus tard, Cordelia toussa à cause de l’air chaud, chargé en particule fine. Quel horreur… Il pleuvait VRAIMENT de la cendre. Elle rampa hors de la voiture, se redressa lentement en saisissant sa propre guitare.

« Kof … S-Scarlet ? T-Tu vas bien ? » Son bégayement la suivant toujours, elle reçu rapidement une réponse de l’autre chasseuse musicale et déjà, elle se saisit de sa guitare. « J-Je suis sur le c-c-coup ! »

Pas vraiment le temps de faire connaissance après tout. Cordelia avait cette étrange obsession pour la musique. Sa guitare n’était même pas une vrai arme de chasseur mais physiquement gratter les cordes, provoquer un son… C’était une telle libération pour elle qu’elle se sentait capable d’incanter n’importe quel sort dans les situations les plus critiques avec le même niveau de concentration. C’était étrange mais c’était mental avant tout. Chasseuse depuis deux ans, elle connaissait ses runes et fit quelques pas pour s’éloigner du blesser, malgré qu’elle devrait le soigner. Puis elle gratta sa guitare, provoquant quelques rifts sonore et utilisa sa rune de Cercle de Soin en même temps.

Un cercle vert de 3m de rayon apparu au sol, une fine lueur, se mit à soigner ceux à l’intérieur, incluant ceux qui sont resté près de la voiture et le chauffeur inconscient … Ou mort. Histoire de soigner les éventuels bobos du crash. Elle ne le saura l’état de l’homme que dans quelques instants  en allant à son chevet. Scarlet et les autres étaient aux prises avec le monstre mais à l’heure actuelle, se préoccuper de ça n’était pas son domaine et la créature semblait être assez faible pour pouvoir être maitrisée sans supervision de sa part.

« N-Nanao, c’est ça ? » Elle demanda à la jeune femme que Scarlet semblait aussi connaitre. « A-Aide moi à le sortir de là… On ne devrait pas b-bouger un blesser mais j’ai peur que la v-voiture ne prenne feu et mon c-cercle le remettra vite sur pied. » Même si elle bégayait, quelque chose qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de faire, le premier contacte avec la d’habitude si timide et délicate Cordelia donnait d’avantage l’impression d’être en présence d’une personne sérieuse qui savait ce qu’elle faisait, en vu du regard déterminé qu’elle avait sur le visage

Resumé:





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 23 Avr - 11:28

Je n’étais pas ici par hasard. Une partie de moi avait répondu à l’appel désespéré d’un chef de Guilde pour apporter du soutient afin d’éviter la perte d’un nouveau continent tandis que la seconde avait accepté le défi que les Dieux lui présentaient. Tout mon être, cependant, n’avait certainement que répondu à l’appel d’un violent surplus d’adrénaline. Cette sensation ne m’était pas inconnue. À vrai dire, je la ressentais souvent, bien trop souvent.

Quand l’adrénaline grimpait, dépendant de la situation, je gagnais en confiance ou rage de vaincre. L’un étant certainement influencé par la certitude de ma supériorité, l’autre par l’envie d’en découdre ou… la peur, je suppose. Dans les deux cas, cette gestion si particulière d’adrénaline me donnait le sentiment d’être une bête, un animal enragé inarrêtable et insurmontable, le genre de ceux que personne ne pouvait combattre sans se demander s’il était encore sain d’esprit. Mes ancêtres appelaient ce type de guerrier des « Berserkir ». Et en ce jour funeste, je comptais bien leur rendre honneur.

Nous avions une mission : reprendre l’aéroport de la ville. Une tâche simple sur le papier mais, dans la pratique, tout s’annonçait bien pire. Mon regard était constamment porté sur l’extérieur, enfin, tant que les vitres du véhicule me permettaient de voir au travers. Un ciel obscurcit par la fumée, des cendres tombant incessamment depuis les cieux, des bâtiments en flammes… Le Ragnarök comme l’avaient prédit les völva. « Sutr slipper løs flammene til Muspellheim... » ne pus-je me retenir de marmonner entre mes dents. Mes camarades n’étaient pas sereins, du moins, je n’en n’avais pas l’impression. Mon adrénaline, mon Anarchie, m’empêchait de ressentir la peur. J’étais enragée et peu importe ce qui se trouvait face à nous, ils tâteraient tous de ma lame jusqu’à ce que plus aucun n’est le malheur de se relever.

Alors que je suis perdue dans mes pensées, notre véhicule braque brusquement. J’entre-aperçois une silhouette qui attire alors toute mon attention. Assise à l’arrière du véhicule, à côté d’une porte, je m’appuie contre celle-ci pour me retourner et observer plus attention la créature, du moins, tant que j’en avais la possibilité. J’en déduisais qu’il était l’un des responsables de ce décor d’horreur et que nos routes étaient destinées à se croiser à nouveau.

Réinstallée sur mon siège, mon regard se porte alors sur la route devant nous. Le chauffeur enchaîne les rues les unes après les autres et je ne sais plus dire si l’on se rapproche ou s’éloigne de l’objectif. Au détour de l’une d’entre-elles, un nouveau monstre se présente… et cette fois-ci en plein milieu de la route. Notre chauffeur l’esquive d’une main de maître mais le monstre n’est pas sans reste : d’une frappe aussi précise que violente, il griffe la carcasse de notre véhicule – faisant voler une gerbe d’étincelles au passage – et crève l’un de nos pneus. Malgré sa maîtrise de son bolide, notre chauffeur nous plante dans un feu rouge.

J’suis secouée, certes, mais pas assez que pour ne pas très vite réagir. À côté de l’une des portes, je m’agrippe à ce qui m’entoure – sans qu’il ne s’agisse pour autant de l’un de mes compagnons – et donne un énorme coup de pied dedans, la faisant décoller plus vite qu’un ballon de football shooté par un professionnel. Je m’extirpe du véhicule en rageant, non sans lâcher un juron, et me tourne vers le monstre, avançant d’un ou deux pas vers ce dernier.

« TILNÆRMING, AVKOM AV SUTR! » lui hurlais-je dans un fracas en dégainant mon épée. Une rousse me rejoint et annonce qu’on est pas trop loin de l’aéroport. Elle demande à deux personnes de s’occuper du chauffeur et dégaine son ar-… Une guitare. En se mettant en position de combat. Okay, ça j’aime bien. Ça, j’valide.

Le rejeton de Sutr se rue sur nous et se voit accueillir par ma camarade rouquine à l’aide d’un violent coup de guitare suivit d’une projection de pics de glace. La créature recule, titube, une occasion que je ne manque pas de saisir pour me jeter dessus et lui asséner à mon tour un énorme coup d’épée.

Résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 23 Avr - 13:12

Je ne suis pas “malchanceuse”. Non, mais simplement, s’il restait encore le moindre doute quant à l’existence de Dieu ils seraient maintenant dissipés. Il existe, et me déteste, me déteste tellement que plutôt que de me tuer franchement et clairement il préfère faire tomber la putain d’apocalypse à l’endroit et au moment EXACT où je passais pendant mon jour de repos. J’venais juste voir le pays où vit Julia et tester si les fast-food sont vraiment meilleurs ici moi !
…Mais bon, maintenant que je suis sur place et que l’appel de détresse est reçu, j’peux pas vraiment faire comme si ça n’existait pas et retourner me coucher. ‘Fin, je sais pas si c’est réellement ce que j’aurais fait si ça avait commencé pendant que j’étais à Istanbul mais au bout d’un moment je ne suis pas une héroïne.
Y’a des gens bien meilleurs pour ça.

Comme les compagnons d’infortunes piégés avec moi par exemple. Je reconnais d’ailleurs Scarlet, qui paraît particulièrement concentrée, et note la présence d’une autre musicienne. C’est un archétype de chasseur que je connais pas? Genre la classe “Barde”? J’en sais rien à vrai dire, je sais même pas ce qui existe comme classification.
Malheureusement, le temps pour discuter se fait très court, puisque rapidement on se retrouve accidentés en plein milieu des flammes de l’Enfer. Bien sûr, tout ça me secoue un peu mais n’ayant aucun sens de la douleur il m’est difficile de dire si le choc était vraiment violent ou pas. Principal indice: l’état du chauffeur, qui semble indiquer que…ouais, c’était un peu brutal. Et le fait que j’ai la tête qui tourne est une bonne information pour le confirmer.

Laissant les brutes “ouvrir” les portes pendant que je reprend mes esprits , je me laisse ensuite vaguement rouler à l’extérieur du véhicule avant de me relever, regarder si j’ai pas un morceau de portière planté dans le bide, prendre une grande inspiration et…
Tousser un bon coup. Quand je parlais d’Enfer à la base c’était métaphorique, mais maintenant que je le vois directement et non au travers d’une vitre, que je peux l’entendre et le sentir… ça sent mauvais.

“Putain…combien de merdes va y avoir par ici…”

C’est la musicienne qui prend le lead. Enfin, celle que je connais, puisque l’autre reçoit la même instruction que moi: s’occuper du chauffeur.

“Naomi. Pas Nanao.”, je précise en commençant à extraire l’humain du véhicule - certes c’est une idée risquée, mais heureusement j’ai eu quelques formations de sauvetage durant mon “parcours scolaire” et sais à peu près comment bouger un blessé en limitant les risques. Dès que possible je me place dos au véhicule, l’accidenté et la musicienne face à moi, afin qu’effectivement si ça explose je sois la principale touchée.

D’ici, ça me permet d’observer ceux qui affrontent la chose, et de constater que…

“...Elle parle quelle langue?”

En effet, je pige pas un mot de ce que raconte la rousse. Cela dit…étant donné sa manière de foncer vers le danger, la communication n’a de toute façon pas l’air d’être son atout principal.

Je me tourne ensuite vers le dernier membre de notre communauté de mésaventure, lui suggérant:

“Vous allez attaquer cette chose vous aussi? Sinon, vous sauriez voir si la route vers l’aéroport est dégagée?”

Fiche technique:

Etat&résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 15:30

Edgar avait répondu à l’appel du devoir qui lui avait été lancé, il avait beau être chasseur du plus bas rang, il se devait d’aider les civils. Le Hollandais s’était petit à petit éloigné de sa famille pour avoir le moins d’attaches possible et faire son devoir sans que ces sentiments ne puisse être influé. Est-ce qu’il en voulait au destin de l’avoir envoyer sur un chantier à New York, il le prenait comme une épreuve du destin. S’il parvenait à s’en sortir alors il finirait par grandir et devenir plus utile à l’humanité. Peut-être mourrait-il ici mais dans ce cas il pourrait se dire qu’il a accompli son destin et qu’il est mort comme pour une bonne cause, c’était selon lui préférable à une mort de lâche ou dut à des circonstances anodines.

En tous les cas, soit il sauverait des gens soit il permettrait à d’autres d’en sauver. En tous les cas, il s’était enrôlé volontairement dans cette équipe et il se trouvait dans un bus en direction de l’aéroport. En voyant l’équipe qui composait cette mission, il était particulièrement inquiet, Edgar s’attendait plutôt à devoir aider à l’évacuation mais certainement pas à partir à l’assaut ainsi des monstres. Cela montrait que les effectifs de New York avaient dut être sérieusement réduit lors de cette catastrophe. Edgar n’était pas une personne utopique, il se doutait bien qu’un bon nombre de chasseur avait dut fuir pour leur vie ou était partie s’occuper de leur famille.

Quatre femmes étaient présentes avec le Hollandais dont l’une avait avec elle une guitare, c’était assez étrange de voir ça, mais dans le monde des chasseurs on pouvait toujours avoir une surprise. Le chauffeur semblait connaitre la route et avoir beaucoup d’expérience pour ce genre de situation car il arrivait à se frayer un chemin à travers ce spectacle de désolation.

Après avoir esquivé un nouveau monstre le mini bus dans lequel la fine équipe se trouvait finit par être attaqué renversant le véhicule. Edgar s’était accroché et était prêt pour ce genre de situation cela facilitait les choses, il prit une ou deux secondes pour reprendre ses esprits une fois le véhicule arrêté avant de sortir de celui-ci. Deux des demoiselles étaient partie attaquer sauvagement la créature qui les avait attaqués. Le maitre d’œuvre lui était resté avec la soigneuse et celle aux cheveux noirs qui indiqua s’appeler Naomi. Cette dernière était en train d’extraire le chauffeur du véhicule tout en s’interrogeant sur la langue de la sauvage aux cheveux blonds.

-Je crois que c’est une langue du nord de L’Europe.

Edgar partit aider Naomi à extraire le chauffeur. Avant de s’excuser platement de ne pas rejoindre le combat.

-Notre équipe d’assaut semble avoir les choses en main. En plus, je ne suis pas très fort, j’ai peur de les gêner malheureusement.

Le blondinet décida ensuite de suivre ces recommandations, il était le plus grands des 5 chausseurs, donc il aurait une meilleure vue sur ce qu’il y avait autour. Il commença à monter sur le véhicule pour observer un peu mieux ce qu’il y avait autour d’eux, balayant l’horizon de son regard. Il fît cependant attention de ne pas sortir du cercle de la fille à la casquette.

Profitant du fait que personne ne le regarde, il prit soin de sortir de son inventaire une paire de jumelle qu’il avait stocké, il pourrait ainsi mieux observer la situation et les dangers qui se présentaient à eux.

Résumé:





la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 24 Avr - 12:44

New York’s Prime Time
Event groupe 3



Rejoindre l'aéroport



Si des doutes subsistent quant à l’état de votre chauffeur, ceux-ci sont rapidement écartés par vos actions. A peine a-t-elle eu le temps de l’écarter de la pédale d’accélération qui faisait rapidement monter le moteur dans les tours les plus élevés que celui-ci semble être prit d’une quinte de toux. Ses blessures, peut-être grave, se referment assez rapidement et malgré la violence de l’impact, il reprend relativement rapidement conscience. Sonné et choqué certes, le regard hagard, mais debout sur ses deux jambes à constater de manière incrédule l’état de sa monture.

Et s’il pousse un juron, celui-ci est complètement couvert par le cri de guerre de votre combattante, qui fonce sur l’ennemi responsable de votre accident. Si celui-ci avait été touché par les traits de glaces de Scarlet, et légèrement secoué, il ne semble pas représenter une menace immédiate. En tout cas, plus maintenant : L’épée de Kayle le traverse de part en par. Sa consistance semble être relativement frèle, idée confirmée par le nuage de cendre qui semble se dégager de lui au moment de l’impact.

La bête hurle, pousse un râle d’agonie malaisant alors que la lumière orangée qui l’anime semble devenir de plus en plus instable. Elle semble se comprimer, se taper contre les parois du corps de son hôte, avant de finir par, au bout de quelques secondes, exploser dans une gerbe de flammes ardentes autour d’elle dans un bruit aussi fort que court.

”Attaque :”:

Votre opposant n’est plus. Cependant, des cris semblables au sien s’entendent à travers les rues. Etait-ce le signal qu’une horde attendait ? La zone ne sera probablement bientôt plus sûre…

Toutefois Edgar, montant sur la voiture, s’offre une vue un peu plus dégagée. S’il aurait été difficile de voir en plein centre-ville, ta position un peu plus élevée et le fait que cette partie de la ville ressemble plus à une banlieue pavillonnaire t’aide à y voir un peu plus clair dans ce qu’il se passe.

Du haut de perchoir accidenté, tu peux apercevoir sans difficulté à l’ouest la 678, la route descendant jusqu’à l’aéroport, et pouvant te permettre de rejoindre par la suite le plus directement possible votre objectif. Cependant, cela représenterait un détour, et vous seriez potentiellement exposés le long de votre trajet.

Egalement s’offre à toi la possibilité de partir directement au sud, afin d’aller en ligne droite jusqu’à Belt Parkway, l’autoroute périphérique de New York. En franchissant cette route, vous seriez alors tous aux portes de l’aéroport, et probablement de la manière la plus directe qui soit. Toutefois, cela vous demanderait de circuler à travers les quartiers résidentiels, ce qui pourrait tout autant être un avantage qu’un inconvénient.

Tu ne saurais cependant pas dire quelle route serait la plus dangereuse, la faute en partie à ta maigre perception, ainsi qu’au chaos de la situation. Les civils, s’ils sont présents, se sont probablement reclus dans leurs domiciles, ou bien ont fuit à toute hâte les incendies et les monstres. Combien y sont parvenus ? Tu ne saurais dire, mais la présence de quelques cadavres plus loin a de quoi te faire froid dans le dos.

@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 20:18

Le hollandais observait la situation depuis son perchoir, malheureusement il ne pouvait voir les ennemis dans les alentours ce qui pouvait être problématique. Il n’avait aucune idée de quand ni comment des ennemis pouvaient surgir. Deux routes se distinguaient pour rejoindre l’aéroport, d’abord la première qui passait par la route 678 et qui passait par un détour, le gros désavantage était qu’il serait facilement exposé ainsi. Ce n’était pas vraiment la solution qui lui plaisait le plus.

Passer la zone résidentielle était l’autre solution, c’était la plus courte mais aussi celle qui était la plus incertaine, il ne pouvait savoir ce qu’ils trouveraient là-bas. Elle restait aux yeux d’Edgar la route la plus sur si ils pouvaient vouloir s’en sortir vivant et si ils souhaitaient rejoindre l’aéroport. Le hollandais commença ainsi son rapport à l’équipe. Il ne souhaitait pas avoir à gueuler pour éviter d’attirer les monstres donc il commença à descendre tandis que l’équipe offensive revenait vers eux. Le blondinet pouvait ainsi constater qu’il n’y avait non pas une mais deux attaquantes avec des guitares. Etait-ce une mode ? Une nouveauté du système. Pour le moment Edgar avait mieux à faire que poser des questions sur le sujet3. Si il sortait vivant de cette histoire nul doute qu’il ferait des recherches sur ce style de chasseur qu’il ne connaissait pas.

-Mesdames, Monsieur, cela ne sera pas évident de réussir à passer même si je n’ai pas encore vu de monstres.

Nous avons actuellement deux solutions. La première est de passer par la 678 cela nous fait faire un détour et c’est plutôt dégagé. A titre personnel, je pense que c’est la route que nous aurions pu prendre si nous avions eu un véhicule.

La deuxième solution qui s’offre à nous est d’aller plein Sud vers Belt Parkway pour ensuite prendre l’autoroute, il s’agit du chemin le plus court. Cependant le plus gros problème c’est qu’on passe par une zone résidentielle et donc potentiellement dans un lieu où il pourrait y avoir plus de monde. C’est la solution que je préconise à titre personnelle.
S’il y a des monstres il vaut mieux passer dans une zone résidentielle où nous aurons plus d’endroit pour nous cacher et les prendre par surprise que sur un terrain totalement découvert. La zone résidentielle à surement aussi un bâtiment en hauteur, une bibliothèque, une école ou un gymnase qui nous permettrait de récolter plus d’informations sur la zone.

Un autre élément à prendre en compte est qu’il peut y avoir des employés de l’aéroport qui vive à proximité de leur lieu de travail si c’est le cas, nous pourrions avec un peu de chance trouver un talkie-walkie branché aux fréquences de l’aéroport qui nous donnera un contact avec les gens sur place. Nous pourrions également être susceptible de trouver des chasseurs qui là-bas qui auraient dans un premier temps aider les civils.

La dernière raison qui me pousse à choisir cette route est que dans la zone résidentielle nous pourrions trouver un véhicule à réquisitionner qui nous permettrait d’aller rapidement vers l’aéroport.

Néanmoins, cette décision doit être collégiale, j’aimerai donc avoir vos avis et savoir quelle route vous souhaitez privilégié.


Alors qu’il attendait l’avis des jeunes femmes, Edgar continuait à regarder de manière appuyer les alentours afin de ne pas être surpris par une quelconque créature.




Résumé:





la


Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 24 Avr - 21:27

Euh... Bon alors une de mon groupe a hurlé un cri de guerre dans une langue que je connais pas avant de me filer un coup de pouce en enfonçant son épée sans difficulté dans le bestiau que j'ai attaqué. Pas de doute : c'est notre force offensive principale. Cependant, quand je me rends compte que le monstre est hors service, je le vois... vibrer ? Enfin convulser ? Bref, rien qui ne m'inspire confiance et j'ai donc le réflexe de... me planquer dans l'ombre de la berserker rapidement afin d'éviter de- *BOOM* Ouais exactement ça. D'ailleurs l'explosion, sans me blesser, me propulse en dehors du sol, me faisant perdre l'équilibre au passage. Je me retourne donc vers celle qui s'est pris la chose de plein fouet.

-Euh... ton ombre est confortable ? Héhé ? Tout va bien ?

Une fois ma réponse reçue, je suis déjà bien plus disposée à avoir la tête reposée. J'examine donc la situation : Le chauffeur est visiblement sauf et un de nos membres, un homme à la longue tignasse blonde, observe au loin. Il nous explique la situation : deux routes empruntables. L'une est particulièrement dégagée et demande un détour et l'autre passe par des habitations mais serait plus directe. Je suis assez d'accord avec lui. Passer par la ville offre plus de possibilités et serait bieeen plus rapide. On risque cependant de croiser plus de monstres et de se retrouver dans des impasses. Hum... J'imagine qu'il vaut mieux avoir des solutions de repli que de ne pas en avoir du tout.

-Je pense aussi que passer par les quartiers résidentiels serait plus intéressant. Ce serait plus accidenté mais on aurait des solutions en utilisant l'environnement. Dans tous les cas...

J'observe le groupe. Je pense qu'on a de quoi faire une formation similaire à ce que m'a appris Lulu. Elle sera sûrement moins efficace mais ce sera mieux que rien. Dans l'immédiat, je décèle deux clés de voûte et, même si je n'apprécie pas le terme, un facteur diminutif. Les clés de voûte ce sont Joli Coeur et ses supports et Beauté Tranchante avec sa grosse épée. De mon côté, si j'ai un joker, je ne serai pas utile avant de l'avoir utilisé. Le problème qu'on a, c'est Naomi. C'est une gentille fille, elle a le sens du sacrifice. Mais un peu trop. Lorsque j'ai fait un donjon avec elle, elle a tenté d'encaisser des coups pour moi et Brooky, ce qui a résulté en sa mise hors service immédiate. Elle a des runes intéressantes, mais pas la résistance pour les mettre à contribution...Et puis, c'est une amie de Juju, je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose.

-Je pense qu'il serait judicieux de nous présenter dans un premier temps. Je m'appelle Scarlet, je suis mage mais je fonctionne également comme une rôdeuse. Je connais déjà Cordelia "Joli Coeur", notre soigneuse et Naomi, "Nanao".

Si la berserker est la plus apte à attaquer et à encaisser...

-Hey, Beauté Tranchante, je pense que l'idéal serait que tu te mette en première ligne. Je me retourne vers Cordelia. Toi Joli Coeur, tu seras au centre de la formation, te garder est la priorité vu que tu peux nous soigner et nous buffer. Moi je me mettrai à l'arrière.

Je me retourne vers le seul homme du groupe.

-J'aurais besoin de savoir ce que tu sais faire également mais dans tous les cas, tu te mettras sur le côté gauche de Joli Coeur. Et toi Nanao, sur son côté droit. Vous nous préviendrez à la moindre attaque. Je me rapproche de cette dernière cependant. Nanao, je veux si possible que tu n'utilise tes runes qu'en cas d'extrême urgence, et sur des attaques que tu es sûre et CERTAINE de pouvoir encaisser et soigner derrière.

J'observe donc tout le monde avant de mea culpa quelque peu.

-Est-ce que cette stratégie vous convient ? C'est la première fois que je fais ça donc si vous y voyez la moindre faille, n'hésitez pas à me le dire !

... Moi qui ne voulais pas prendre le leadership...

Résumé:

Etat:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 25 Avr - 11:48

"... C-C'est du Norvégien. Je parle aussi le N-No... La langue."

Pas le temps de trop se corriger sur son bégaiement lorsqu'on avait un blessé sur les bras. En fait, qu'est-ce qu'on s'en foutait de son trouble de la parole quand on était si prêt d'un aéroport en train de rôtir ? Tout comme elle n'avait pas le temps de s’inquiéter du fait que la rousse était une vrai viking dans l'âme, vu qu'elle avait comprit ce qu'elle avait dit. Une fois l'homme à terre, et bien ... En réalité, elle veilla juste sur son état. Son cercle de soin était lancé, il fallait qu'il fasse effet désormais. Mais au moins ce fut efficace car rapidement, l'homme se releva et s'indigna de l'état de son véhicule. Chacun ses priorités ... Se redressant, la blonde, regarda au dessus de son épaule pour constater l'explosion du monstre. Un brin d’inquiétude, suivit de soulagement en voyant que les deux se tenaient encore bien debout.

"... V-Venez dans le cercle, v-vous deux."

S'en suivit les longues explications de l'autre blond du groupe et ... Pas que ça ne soit pas intéressant mais il arrivait parfois à Cordelia de perdre sa concentration, surtout maintenant que le danger immédiat était dégagé. Son regard un peu vide, les mains posées sur la guitare qui tenait à ses épaules grâce à une lanière, elle finit par laisser son esprit divaguer et cette divagation la mena à un point très important en réalité. Le chauffeur était plus humain qu'humain. Sans voiture, il n'allait pas tenir longtemps ici. Enfin, même avec une voiture mais il n'aura même pas l'occasion de s'enfuir sans. Alors, lentement, pendant que les gens parlaient, elle se déporta vers une autre voiture, pas vraiment accidentée donc potentiellement fonctionnelle. S'échappant comme la petite souris qu'elle était, ou le petit lapin comme l'aurait dit Scarlet, elle alla se faufiler dans la voiture en laissant sa guitare contre l'une des portière.

"V-Vieux mo-modèle ... Peut-être que ..." Elle changea vite de position et finit rapidement ... Les jambes sur les épaules du siège et la tête en dessous, au niveau des pédales, du tableau de bord, son béret tombé au sol et ses cheveux pendant. "B-Bingo..." Elle arracha sans soucis un bout de plastique qui cachait tout le câblage, merci à sa maigre force de chasseur, et se mit à couper des fils, renouer d'autres, dénuder le caoutchouc avec ses ongles à nu. "Aouch ..." Petite décharge, au moins la batterie était encore fonctionnel ... Et quelques instants après, appuyant sur le gaz avec sa tête, le moteur se mit à vrombir. Victoire. Elle sortit de la voiture et se dirigea vers le chauffeur. "Prenez la v-voiture et partez vite ... C'est d-d-dangereux ici." Au moins un civile de sauvé. Ou avec une chance de survie en tout cas.

Elle se redirigea vers les autres après avoir reprit sa guitare, rougissant un peu quand Scarlet demanda si la stratégie leur convenait. "Euh ... J-J'ai rien écouté. D-Désolé ... Mais je te fais confiance, ma grande." Elle gratta un peu sa guitare, produisant encore quelques sons. "Donc uhm ... P-Par là, c'est ça ?"

Elle regarda en direction du quartier résidentiel et en ayant la confirmation des autres, elle regarda tour à tour les membres du groupe. Grace à sa perception, elle ressentait qu'en terme de capacité, l'agilité n'était pas le fort de l'équipe. Deux ans qu'elle se spécialise en buff d'agilité, elle pouvait le voir rien qu'à leurs mouvements. C'était un peu son second job, en donjon, de détecter ceux qui trainent la patte en donjon. Au son de quelques rifts de sa guitare, tour à tour, Naomi, le blond, la viking et Scarlet purent sentir le vent accompagner leurs mouvements, utilisant sa rune de coopération pour que tout le monde puisse avoir une cadence plus ou moins correcte. Étant celle qui avait sans doute le plus d'agilité et étonnamment le plus d'énergie à revendre (littéralement), Cordelia se mit en route, zappant un peu complétement qu'elle ne devait pas être au front. Enfin, non, elle avait pas zappé, elle avait pas entendu de base donc elle a pas pu oublier ! Elle marcha puis se mit à trottiner en se tournant vers l'équipe pour les encourager à bouger.

"A-Allons-y. Mes buffs ne durent pas éternellement."

Personne ici n'avait partagé de donjons avec elle. Ils ne savaient pas qu'ils avaient avec eux une soigneuse qui a bien trop tendance à monter au front. Il y avait une certaine logique avec son cercle de soin mais il y avait surtout beaucoup trop de hâte et de désire d'aider dans cette jeune femme. Heureusement qu'elle utilisait pas toute son agilité pour ne pas distancier les autres. Elle attendait d'eux qu'ils se mettent à sprinter devant elle.

Elle ajouta, en norvégien, à destination de la rousse à épée. "T-Toi et moi, c'est notre devoir de gérer le plus gros. Les Valkyries nous verra c-combattre m-mais essayons de ne pas visiter le Valhalla aujourd'hui." Et en anglais, bien sûr. "Let's rock."

Résumé:





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 25 Avr - 13:09

Bien entendu, la vulgaire bête meurt sans opposer plus de résistance des suites de mon assaut dévastateur. C’la dit… J’la vois freak out a bit et… Mon p’tit doigt me dit que ça va péter. Je sens que l’on se réfugie dans mon dos et décide alors de lever ma garde le plus vite possible pour encaisser le moins de dégâts pour au final… me rendre compte que ce truc m’a à peine soufflé au visage. J’arrive pas à m’empêcher de rire aux éclats. Non mais sérieusement, qu’est-ce que c’était que cette merde ?! Ce fou rire aura au moins l’avantage de changer ma potentielle nervosité en assurance, changeant ainsi drastiquement mon regard sur la situation.

C’la dit, je ne manque pas d’entendre que ça s’est cassé la gueule derrière moi. Je me retourne pour m’assurer que personne n’a rien et découvre ma camarade rousse me dire que mon ombre est confortable, ce à quoi je ne peux m’empêcher de glousser, et me demander si tout va bien. Ce à quoi… je ne peux… m’empêcher de glousser… encore.

« Héhéhé, tout baigne ! Pas la moindre égratignure ! »

J’voyais le visage de notre seconde star de la musique passé de la crainte au soulagement, sûrement était-elle inquiète pour moi et Miss « j’emprunte ton ombre ». Elle me demanda d’entrer dans le cercle de soin qu’elle avait créé et, bien que je n’en visse pas l’intérêt parce que j’me sentais en pleine forme, j’exécutais la demande pour ne laisser place à aucun doute quant à mon état de santé. Pendant que je rejoins notre groupe, un grand blond nous explique qu’on a deux routes possibles et l’une d’elle me paraît, d’une part, plus chiante mais, d’autre part, stupidement plus longue. J’étais pas du genre m’plaindre des détours mais, là, on avait besoin d’atteindre notre destination fast.

La rousse reprend la parole un instant en validant les dires du blond, confirmant que le chemin le plus dangereux et court était le plus intéressant à prendre dans notre cas présent. Je n’pouvais que valider d’un signe de tête. Même si la chaleur de cet endroit me mettait tout sauf à l’aise, j’avais une envie folle de tabasser le moindre monstre ayant le malheur de se mettre sur notre chemin, surtout si ceux-ci étaient si faibles. Y fallait pas que j’attrape la grosse tête cela dit. Si un seul ne m’avait rien fait, je me doutais que plusieurs explosions pourraient facilement avoir raison de ma confiance. Et je ne savais toujours pas comment m’occuper du rejeton infernal qui avait forcé notre détour…

Scralet, car tel était le prénom de ma camarade de rousseur, se présenta comme mage-rôdeuse. Elle nous fait savoir que « Joli Cœur » s’appelle en réalité « Cordelia » – que j’entends bricoler des trucs non de nous – tandis que « Nanao » s’appelle en réalité « Naomi ». J’en déduis qu’elles se connaissaient avant les évènements étant donné qu’elle précisa carrément la classe de notre soigneuse.

Elle s’adresse à moi en me demandant de servir de front line – ce qui était clairement ce que j’avais en tête – et m’appelle… « Beauté tranchante »… Bien entendu, j’perds mon calme, j’gay panique et j’me mets à rougir en rigolant nerveusement tout en déviant le regard à l’extrême opposé de Scarlet alors que je me gratte l’arrière de la tête.

« J’m’appelle Kayle… Ça… sera plus simple que « Beauté Tranchante » et… plus adéquat aussi… Héhéhéhé… »

Là, j’avoue, j’décroche un peu de ce qu’elle raconte. Elle parle au blond et à Naomi mais… j’suis trop occupée à essayer de reprendre mon calme pour vraiment y porter attention. Mon attention se porte alors sur une voiture qui démarre et se barre très loin d’ici alors que Cordelia nous rejoint. Je reprends quelque peu mes esprits et valide la formation de Scarlet – que j’ai quand même entendu avant de disconnect, ce qui n’a pas l’air d’être le cas de notre soigneuse.

Celle-ci repose pourtant sa confiance aveuglément en Scarlet ce qui me laisse à penser qu’on affaire à une leadeuse qui sait ce qu’elle fait. Cependant… Cordelia, qui sait par où l’on a choisit de se diriger, incante un buff et ouvre le chemin, partant seule en tête de ligne… C’pas vraiment là qu’est censé se positionner un soigneur à moins que mes connaissances en jeux-vidéos et donjons ne me trompent ! J’m’empresse alors de la rejoindre et passer devant elle et, avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, elle m’interpelle directement en norvégien… ET HELL YEAH QU’J’AVAIS B’SOIN D’ENTENDRE ÇA ! Ses paroles balayent ma panique passagère et décrochent un sourire suivit d’un gloussement.

« Héhéhé, du kan stole på meg! Måtte Tyr smile til oss og lede oss til seier! » lui répondis-je alors dans notre langue commune. Mon p’tit doigt me dit qu’elle et moi allons finir par nous revoir et bien nous entendre.

Ainsi donc, Anarchie regonflée à bloc, je m’impose devant elle et laisse nos camarades de nous rejoindre. Je prends un instant pour me concentrer et me met alors à faire attention à ce qui nous entoure, dégainant à nouveau mon épée au cas l’un de ces rejetons infernaux essayerait de nous prendre par surprise.


Résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 25 Avr - 17:09

Je prend un peu de temps avec “Joli Coeur” la norvégienne pour m’assurer que notre chauffeur aille bien. Enfin, plus elle que moi puisque le cercle magique que la musicienne a généré semble faire effet. Du coup finalement j’écoute surtout les explications du monsieur sur le toit ainsi que les divers avis du groupe, avant de finalement donner le mien:

“...J’vous suis pour la route.”, très simplement. Ouais, tergiverser s’pas mon fort et je doute qu’on ait le luxe de réfléchir longuement aux décisions si y’a bien d’autres bombes sur pattes qui s’approchent.

Par contre, si j’ai rien à ajouter à nos présentations et à la “formation”, j’me permet quand même de reprendre Scarlet sur son commentaire quant à mes runes: “‘Tch, t’es pas ma mère tu sais? Pas la peine de me rappeler ma nullité, j’suis au courant, mais j'utiliserai mes sorts quand je le sentirai. Je sais pas pourquoi vous êtes venus, vous, mais moi quitte à être là j’vais pas me contenter de vous suivre en portant les valises.”

…La blague sur les valises et l’aéroport n’était pas volontaire.

“D’ailleurs je peux me rendre invisible. Donc dès qu’on aura un lieu à inspecter j’irais discretos, ça évitera d’alerter toute la horde en faisant péter les têtes-de-cendre.”

A la base cette rune est surtout utile pour mon “autre travail”, mais autant qu’elle serve puisque elle est là.  Je me met donc à ma place dans la formation indiquée, restant au rythme du groupe grâce à la magie de la musicienne qui prend vachement les devants. Bah, si un truc l’attaque il faudra juste que j’ai le réflexe d’activer la rune de Sacrifice -n’en déplaise à miss Scarlet-, au pire sur un coup ou deux ça devrait aller.


Fiche technique:

Etat&résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 26 Avr - 12:32

New York’s Prime Time
Event groupe 3



This fire burns



La voiture que tu trafiques, Cordelia, tousse difficilement ses poumons. Un vieux modèle en effet, mais qui semble être particulièrement tétue à démarrer. Mais après quelques essais, tu parviens finallement à ce que le moteur tourne. Il semble être quelque peu instable, mais le chauffeur, certes encore choqué, te dis que ça devrait le faire. Tu sens tout de même quelques hésitations dans sa voix, et probablement aurait-il préféré ne pas être désigné comme votre accompagnateur aujourd’hui, cependant, le choix ne lui a pas été vraiment laissé.

Et après l’assemblée collégiale effectuée par votre groupe pour décider de la marche à suivre, vous prenez la direction du sud, à travers les quartiers fumants de South Jamaica. Les résidences se succèdent et offrent de bien tristes spectacles malheureusement : Ce qui n’est pas en train de bruler l’a été. Vous pouvez même retrouver par endroit et sur les routes des morceaux de laves se solidifiant suffisamment pour pouvoir marcher dessus, avec une certaine part de risque en cas de surpoids. Mais le plus écoeurant, c’est l’état des cadavres qui jonchent les rues que vous traversez : Complètement carbonisés, ils sont tout simplement inindentifiable, au point où vous vous êtes légitemement en droit de vous poser s’ils ont un jour été humains…

Néanmoins, un grand crissement de pneu au Nord, suivit d’une explosion que vous pouvez entendre jusqu’ici vous laisse froid dans le dos. Il n’y avait presque plus de circulation dans ce quartier actuellement, et ce ne sont certainement pas les monstres qui iraient tenter de passer le permis.

Mais, si certains y voient un drame, d’autres y voient une opportunité. Par le bruit attirés, vous entendez dans les rues adjacentes plusieurs hordes se ruant à toute hâte vers le lieu du drame, vous laissant ainsi le champ libre, ou plutôt bien mieux dégagé, pour la suite de votre progression. Un coup de pouce du destin semble-t-il, qui vous permet d’avancer un peu plus, et de dépasser même Rockaway Boulevard.

Mais était-ce pour le meilleur ? En effet, en progressant, vous tombez sur une scène qui vous glace le sang : Une école, en proie en flamme et l’attaque d’une poignée de monstres. Deux rangs D sont en train de s’en prendre aux murs et de transformer ce batiment en une arêne infernale, tandis qu’à l’extérieur, une poignée de rang E (Vous en comptez 5 ou 6, même s’il est aisé de deviner que d’autres trainent dans les rues adjacentes) s’attaquent de leurs griffes à tout ce qui représente notre civilisation : Panneau, feu de circulation, porte, boîte au lettres, carcasses brulés… L’un d’entre eux mutile même un cadavre en emettant des grognements.

Toutefois, le pire n’est pas encore annoncé, car si vous tendez l’oreille (et que vous avez une bonne statistique de perception), vous pouvez entendre, entre les crépitements des flammes et les grognements de vos “amis”, des pleurs et des cris. Humains. A l’intérieur de cette école.

Mais peut-être êtes vous choqués par ce spectacle, les monstres eux, ne s’arrêtent pas. Pire, l’un des rangs D vous remarque, et lance dans votre direction une vague de lave se préparant à se déverser sur vous, comptant déjà vous ôter la vie, mais cachant également le fait que, derrière cette attaque, se cache la moitié des cadavres de cendre qui bondissent vers vous.

”Résumé des attaques :


@Cordelia Holm @Scarlet Griffith @Edgar Von Tarios @Kayle Aran @Naomi Sharon

Vos MJs  - @Julia Sherman @Lucius Avernus







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 26 Avr - 16:29

… En entendant l’explosion derrière elle, Cordelia ferma les yeux un instant en ralentissant sa course … Elle regarda derrière elle et vit du mouvement vers l’explosion. Les créatures qui se cachaient aux alentours allaient voir se elles pouvaient festoyer sur quelque chose. Elle ne souhaitait pas regarder plus loin. Elle savait exactement ce qui s’était passé. Elle aurait, cependant, des regrets plus tard. Oui, car elle en aura. Mais ici ? Il fallait qu’elle garde la tête froide. Elle avait déjà vécu ça. Elle avait appris de ses erreurs. Elle avait déjà vu des morts en donjons et par 100 fois, elle s’était déjà fouetter le dos en se disant qu’elle aurait pu les sauver.

Un comportement sain pour personne.

Elle ravala donc son amertume et continua de courir avec les autres. Ils s’enfoncèrent dans le quartier résidentiel, la blonde n’offrant pas vraiment de commentaire. Il ne servait à rien de ruminer les erreurs du passé. Elle n’était pas du genre à se lamenter de manière audible de toute façon…
Finalement, le groupe tomba sur un spectacle macabre… Tout un attroupement de monstres qui ravageaient le quartier plus spécifiquement, ces gros trucs qu’elle avait vu dans la voiture hors contrôle en train d’incendier une école sous la lave… Et cela n’aurait pas été si grave si Cordelia n’entendait pas naturellement les cris venant de cette bâtisse.

« Mon dieu … »

Mais elle n’eut pas le temps de communiquer qu’un de ses grands monstres de lave projeta sa matière incandescente sur le groupe. Les vêtements et la chaire se mirent à frire, même si la douleur était ressentie différemment pour chacun. Tel était la nature des Chasseurs. Cordelia eut le réflexe de se retourner, ne serait-ce que pour protéger sa guitare, laissant son dos cramer légèrement. D’instinct, elle retira sa veste rouge pour la jeter au sol. Cette veste rouge était super classe mais elle en avait d’autres qu’elle pouvait customiser pareille. La douleur était minime par rapport à son quotidien, dans des donjons C, mais celle-ci persistait à cause de la brulure. Pas assez pour la faire gémir cependant. Elle avait une peau plus épaisse qu’elle en ait l’air.

« Hmf … I-Il y a des enfants à l’intérieur ! Il faut le s-sortir de là ! »

Elle gratta sa guitare et activa à nouveau sa rune de cercle de soin, un cercle englobant tous les chasseurs présent. Même s’ils sortaient du cercle, ça leur aurait offert un peu de soin après cette attaque. Déterminée et canalisée par les quelques notes qu’elle jouait, elle se tourna vers Naomi.

« T-Toi … T-Tu as dit que tu pouvais te rendre i-invisible, non ? » Elle gratta encore sa guitare alors que le vent, cette fois bien visible puisqu’elle utilisait son affinité élémentaire, entoura la jeune femme. Cela augmentera ses forces mais surtout, ça augmentera d’avantage son agilité. « S-S’il te plait … Sauve les ! »

Elle ne savait pas quelle classe était Edgar… Mais en le voyant aux prises avec un monstre de rang E … Et bien, elle faisait confiance en Scarlet. Elle n’avait pas de boost de défense ou bien de heal plus fort donc sous la main. Elle ne pouvait pas faire plus pour son amie mage … Autant renforcer les points forts d’une potentiel chasseur au corps à corps.

Un autre rift de guitare. « Edgar ! » Et hop, il pouvait sentir la puissant déferler en lui… Elle savait qu’elle n’avait pas un grand impacte quand à déblayer le chemin, elle devait compter sur les autres et espérer qu’on détruise ces monstres vite … Et que Naomi utilise cette chance pour sauver les pauvres enfants à l’intérieur.

Résumé:





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 26 Avr - 17:29

Soyons clair, je pourrais faire des remontrances à Naomi. Pour être tout à fait honnête, sa façon de parler et de réagir face à la situation et à mes conseils ne me rappellent en aucun cas une adulte. Au contraire, je peine à croire que je n'ai qu'un an de plus qu'elle. Mais là, c'est pas le moment, j'ai pas que ça à foutre que de beugler sur un bébé suicidaire dans un corps de femme de 24 piges. C'est peut-être l'amie de Julia et je dois la protéger mais y a un moment, tu veux jouer la conne ? Vas-y fais, mais tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue. Dans tous les cas, sa proposition sur l'invisibilité demeure loin d'être bête donc je hausse les épaules : J'te regarde, la chipmunk.

Dans l'idée, je connais désormais les prénoms de tout le monde et- C'était quoi ce bruit.. ? Oh merde le chauffeur... A cette distance, c'est clairement trop loin, on peut plus rien faire. Je sais que j'ai dû finir par m'y habituer mais c'est toujours compliqué d'admettre qu'on a rien pu faire pour quelqu'un. Je préfère serrer les dents alors qu'on se met en route pour l'aéroport. On a pas le temps de tergiverser et on doit faire vite !

Cependant, sur le trajet, j'ai à peine le temps de réaliser ce qui se passe que je me fais asperger de lave ! Moins que les autres mais ARGH BORDEL CA CRAME SA RACE ! AÏE AÏE AÏE PUTAIN MEEEEERDE !

-BORDEL CA BRÛLE !

Je frotte les endroits où ça brûle mais ça crame encore plus ! C'est horrible ! Et- Des gamins ?
Oh non.. OH non ! Putain heureusement que Joli Coeur a le réflexe de me soigner, j'ai trop douillé mais... Alors là hors de question de laisser des pauvres mômes crever ! Au nom de mon métier de surveillante, je ne laisserai JAMAIS ça passer !

-... Attaquer des gamins ? Alors là vous allez le payer très cher.

Cordelia a le bon réflexe en envoyant Nanao et Eddy en sauvetage parce que moi... Je réponds plus de rien. Je vais CREVER ces monstres. J'ai accumulé mon expérience pour le bon moment... Eh bien ça y est ! D'un mouvement rapide, j'interagis avec mon interface et je booste les stats comme je l'avais prévu. J'équipe mon bracelet... ma guitare. Et je balance un premier rift.

-V'NEZ GOUTER LA RESOLUTION AUSTRALIENNE BANDE DE SACS A MERDE !!!

Je rentre dans l'ombre de Kayle avant de réapparaître pile devant les mobs, émettant au passage une lumière aveuglante. Je brandis mon médiator muni de la Rune Blizzard et je commence à jouer. Je recule tout de même en parallèle pour éviter les attaques m'arrivant dessus.

-Break yourself inside out ! She told me !
We know deep down, there's no way !
Even if I smash the mirror...
How do we look ? Not cute...


Je prends une grande respiration alors que le Blizzard autour de moi s'intensifie. Ici, je compte pleinement sur Kayle pour me défendre.... même si c'est implicite.

-OOOOH LULLABY !
DON'T STOP UNTIL I FALL IN FLAMES !
STAY WITH ME ! STAY WITH ME !
UNTIL THE END OF TIIIMES !

SOOOO CARRY ON !
LOVE THE SUBHUMAN SELF !
TIME GOES ON ! LASTING ROAD !
I LEFT MY REGRETS !
SOOOO CARRY ON !
LOVE THE SUBHUMAN SELF !
TIME GOES ON ! LASTING ROAD !
I FEEL A TOUCH OF MOONLIIIIIIGHT !


Je continuerai de jouer tant que ma rune dure ! Elle a un plutôt bon temps d'activation !

Résumé:

Etat:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 3 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant