testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal





Dos Tourné aux Evénements


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Lun 4 Avr - 13:06

J’avais connu des réveils plus simples. Et des pires aussi. Genre le réveil qui sonnait fort à trois centimètres de mon oreille, et qui, par je ne sais quel miracle, disparaissait lorsque je voulais le couper. Évidemment, en restant la pourriture sonore qu’il était ! Fallait croire que ne plus en avoir était un luxe. Un luxe que j’appréciais énormément. Dieu merci le week-end existait ! Même si c’était une conception de la société et que finallement ce n’était que deux journées normales comme les autres à la seule différence que… Ouais, le matin.

Bref, Scary était encore à moitié endormie visiblement. Fallait croire qu’en se levant, elle m’avait fait emerger aussi, même si le mien était encore plus acté. Cependant, lorsqu’elle balança sa réplique par rapport à son sommeil…

“Oh… Je dois prendre ça comme une invitation ? Ou le mauvais côté était de dormir avec moi ?”


Un peu de tease dès le matin… Ah, ça manquait. Paraissait également que c’était à ce moment là de la journée que la libido était active… Boarf, pas très important de toute façon. Là, à part faire l’amour à ma tasse de café (et encore, j’allais devoir étudier la méthode), je n’en avais pas grand chose à faire. Après cependant… Tss…

Mais bref, elle préparait le petit dej, et même si selon elle c’était du classique, pour moi c’était un cinq étoiles ! J’allais pas me priver non plus. Cependant, la présence de mon invitée m’obligeait à manger normalement, et pas flemmarder dans mon lit ou sur mon bureau. Ma table était… Well, utile ? De temps à autres seulement. Je connaissais la théorie de la table à manger. Si elle existait déjà. Je me perdais un peu non ?

En tout cas, elle me remerciait de pas l’avoir laissée seule. Vu son état, je m’en serais voulue de l’avoir fait ! Fallait veiller un peu sur les autres non ?

“T’inquiètes, c’est normal. Déjà, si ça t’a permis d’avoir les idées un peu plus claires.”


Car bon, le sujet allait revenir, tôt ou tard. Et alors que je pris une tartine, modérément beurrée d’ailleurs, je commençais à essayer de débriefer la veille.

“Donc, pour réchumer hier… T’as été dans un donchon avec un échipe de nulloch pour-”
j’avalais le morceau de tartine, afin de poursuivre : “Pour t’entrainer et devenir plus forte, sauf que t’as été prise dans une sorte d’illusion où tu serais morte, sauf qu’un truc (à définir ce que c’est d’ailleurs) t’as ramené à la vie, et maintenant tu vois des choses bizarres, genre tes statistiques, et t’es capable de stocker des objets ! D’ailleurs, t’as toujours ton bonnet dedans non ?”

Grossièrement hein.

“Donc t’es… Une joueuse, c’est ça ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Dos Tourné aux Evénements - Page 2 Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 6 Avr - 16:04

Ahlala, évidemment qu'elle allait rebondir là-dessus. Je m'en veux presque d'avoir tendu une telle perche. Mais ce n'est pas trop mon genre de coucher pour le fun et je ne sais même pas si je suis de ce bord-là (Disons que j'ai eu d'autres priorités ces dernières années que de savoir qui j'allais mettre dans mon lit). Cela dit, on a là une question piège et c'est le genre de situation où j'ai très vite appris à répondre de la manière la plus intelligente et neutre dont je dispose :

-NI l'un, ni l'autre.

Il paraît que c'était le cauchemar de mes parents quand j'étais petite. "Tu veux prendre un bain ou une douche ?" - "Ni l'un, ni l'autre !". Bon, il a vite des moyens de contourner le truc et il a fallu que je les apprenne parce que les gamins dont je m'occupe on assez vite appris l'astuce. Quelles sont ces parades vous dites ? Mais enfin, une magicienne ne révèle pas ses secrets. ~

-Ca fait deux ans que tu n'arrives pas à m'avoir là-dessus. Je suis peut-être un peu déboussolée aujourd'hui, mais n'en profites pas trop. ~

Bon, là, niveau perche... Je vais pas vous cacher que j'e m'en suis rendue compte après l'avoir dit.

Mais bref, il faut bien qu'on retourne sur le sujet qui fâche... Pfff, ça ne me plaît pas mais je suis moins sur le vif qu'hier. Au moins je ne risque pas de filer aux toilettes en plein milieu. Enfin... j'espère. Au moins, je ne me sens pas aussi isolée que j'aurais pu l'être... et que je l'ai été il y a quelques années. Honnêtement, je ne sais toujours pas comment je suis sortie de là. Le fait est que j'ai des outils pour ne pas me retrouver au fond du gouffre et que cette fois, je compte bien m'en servir.
En tout cas, jusque là, ma voisine a tout bon sur le déroulé.
Pour répondre à sa question, je ressors le bonnet de mon inventaire pour l'y replonger juste après. Mes cheveux sont un bordel trop avancé pour y ajouter un couvre-chef pour le moment.

-C'est le moment où... tout est devenu noir. J'ai vu cette fenêtre, comme celle que j'ai là, qui me demandais si je voulais devenir ça... une "Joueuse". Je ne sais même pas comment j'ai fait pour répondre...

C'était un genre de... réflexe.
Mais je me pose une question... Je sors mon téléphone et je cherche sur des forums... si n'importe quel résultat de recherche tend vers ce que j'ai vécu...

-.Hmhm, rien du tout sur les forums de surface... Je le repose. Je sens que si j'en parle sur le net, on va au mieux me prendre pour une malade, au pire, j'aurai des faucheurs aux fesses...

Je mange mollement mon assiette en poussant un soupir.

-... C'était comment... ta première fois ?

Je me demande juste si c'est normal que ce soit aussi catastrophique dès le début. Qu'on se sente aussi inutile et que ça fasse mal à ce point... Si ça se trouve, c'est le bizutage pour tout le monde... Je parle de donjons hein ! Merde, je viens de tilter tous les double-sens !

-Je veux dire ta première fois en donjon hein ! Pas l'autre !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Dos Tourné aux Evénements - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 7 Avr - 11:01

Bon déjà, pour commencer, si j’avais eu mon café dans la bouche au moment où elle m’aurait balancé ça, clairement, il serait resorti, et ça aurait probablement pas été agréable. Mais bon, ça me faisait marrer tout de même ! Loin de moins l’idée de forcer ! Juste de tease un petit peu de temps en temps. Qui sait, peut-être qu’un jour elle allait partir sur un pourquoi pas ? Bah, j’haussais les épaules un peu. Ce jour là n’était pas encore arrivé.

“Dans le doute, j’vais prendre les deux. Ce qui fait que je serais horny. Et triste.”


Dire que l’on serait triste avec un sourire qui montait jusqu’aux oreilles manquait probablement de crédibilité, mais c’était un détail ça, comme beaucoup de choses. De toute façon ouais, vu son état, ce serait probablement pour le mieux. Autant éviter de faire des choses qui seraient regrettées plus tard. T’façon avec mon niveau de conscience actuel, je crois que j’allais me limiter aux fonctions vitales aujourd’hui. Mais les petites répliques en faisaient partie.

“Bah, si tu veux j’peux t’avoir là-dessous. Ça serait moins confortable par contre.”


Faire ça sous le matelas… Fin, encore que j’avais un grand tiroir sous mon lit. Les espaces confinés, ce genre de chose… Encore une fois, le confort était accessoire, mais… Bref, peut-être valait-il mieux qu’on change de sujet avant que je ne passe par la fenêtre de mon propre appart !

Du coup, petit dej en cours. C’était bon tout de même, de grignoter un peu le matin. Pas trop dans mes habitudes encore une fois, donc j’profitais de l’hotel à domicile que j’avais. Pendant ce temps, Scarlet vérifia si son bonnet était toujours valide, mais décida de le gardé disparu. Probablement que vu sa crinière, ouais. Cependant, c’était la question qui était plus intéressante…

“Hum, je vois… Peut-être que c’était plus inconsciemment qu’autre chose ? Mais bon, si ce truc peut lire dans ta tête, pourquoi te donner l’illusion d’avoir un choix ? J’veux dire, il devait déjà connaître la réponse non ?”


J’allais pas dire que tout le monde réverait d’avoir de tels pouvoirs, parce que tout de même, dans l’immédiat, ça sonnait plutôt cool. Genre pour faire les courses, bam, pas besoin de se casser les bras avec des sacs qui faisaient la moitié de mon poids. Et puis, voir ses statistiques… C’était plus un avantage qu’un inconvénient non ? Fin, ça paraissait encore être chaud, vu la manière de l’obtenir. En tout cas, ouais, pas plus de réponses.

“J’ai fouillé un peu durant la nuit. Rien trouvé, même dans les recoins un peu sombre. T’es peut-être la première ? Ou les autres pensent comme toi et que s’ils s’expriment, bam, ils se feront fichés comme cinglés.”


Cependant, d’avoir des faucheurs au cul pour ça… Boarf, je voyais pas trop le rapport pour le coup. J’veux dire, tout ce qui les interessait c’était de tuer des gens en donjon. Donc que ce soit elle ou d’autres, à leurs yeux, c’était du pareil au même. Cependant, la question d’après…

Eh bien, quand je parlais de cracher mon café précédemment, ce fut à ce moment là que je le fis ! Enfin, j’eu tout de même la chance de tourner la tête pile au moment où elle posa sa question, mais je manquais de m’étouffer ! Punaise, aussi directe après m’avoir rembarrée ?! Elle avait les idées dans tous les états ?! Merde, ça la travaillait ?!

“Woh, je savais pas que…”


Puis vint la réponse. En donjon.

“Aaaaah, oh… Ouais, tout de suite, ça a plus de sens. C’est que bon, poser comme la question sur ma vie sexuelle aurait été un peu… Hors contexte ? Fin… Euh… Bref.”


Je ravalais un peu ma salive, tout en allant chercher un peu de sopalin pour répondre à ma connerie.

“En donjon donc ? Bah figures-toi que j’y suis jamais allée. Jamais trop vu l’intérêt pour être franche. Puis j’m’en sors bien ailleurs, donc autant que j’profite de mes qualités plutôt sur le reste.”


Pas comme si j’étais franchement intimidante de toute façon.

“Puis, si je devais être honnête… Je suis pas vraiment trop dans ces trucs là. J’veux dire, c’est la mort de mon père qu’a plus ou moins déclenché mon éveil, donc j’l’associe un peu inconsciemment à des choses pas terribles. Fin c’est pratique hein, relativement ! Mais pas forcément trop pour moi.”


Pas comme si j’avais foncièrement eu un choix de toute façon.

“Mais je vais voir ce que je peux trouver pour toi. C’est peut-être plus évident qu’on ne le pense, juste qu’on a pas les bons termes.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Dos Tourné aux Evénements - Page 2 Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 8 Avr - 1:21

La question de Julia est légitime. Je ne me souviens même pas avoir accepté quoique ce soit. J'ai juste vu la fenêtre apparaître et le "Oui", s'est un peu imposé. Mais je ne vois pas comment ça pourrait être inconscient en ce sens que le tout correspond trop à ce qui m'arrive. L'interface ressemble beaucoup à la fenêtre donc je doute fort que ce ne soit que mon imagination qui me joue des tours. Mais ce qui m'inquiète c'est... Et si j'avais répondu "Non", d'une manière ou d'une autre ? Est-ce que ça se serait juste... terminé ? Comme ça... ? A ce moment-là... mieux vaut sûrement que les choses se soient goupillées ainsi...

-... Je ne sais pas. Je pense que l'idée de mourir est l'une des choses qui me terrifient le plus. Mais peut-être qu'il y a quelques années, j'aurais dit non...

Il y a eu cette époque où j'étais mal et seule. Heureusement, mon état dépressif m'a empêché d'aller en donjon pendant cette période mais j'imagine que si le choix m'avait été présenté, je n'aurais sûrement pas résisté et... voilà, je ne préfère pas trop y penser.
Mais ça rejoint mon idée : comme le dit Julia, on ne trouve rien là-dessus sur Internet. Et elle doit avoir raison, entre ceux qui ont peur d'avoir câblé et ceux qui pensent servir de sujets d'expérimentation... Mais si j'étais bien la première... ? Et si... tous les autres avaient juste répondu "Non" ? Mais ce serait vraiment... étonnant que personne d'autre n'ait eu la volonté de survivre à ce genre de traumatisme, ne serait-ce que sur le coup de l'adrénaline. Je ne veux pas penser que je suis la personne avec le plus d'envie de vivre sur cette putain de planète...

-Disons qu'à la fois, je comprends qu'on puisse en avoir peur, mais en même temps, j'ai pu prouver ma condition assez facilement... Je prends une gorgée de café. Je ne pense pas être la première mais c'est peut-être simplement un phénomène récent...

Bref,
Après mon... dérapage plus ou moins contrôlé, Julia m'explique qu'elle n'a au final jamais mis les pieds en donjon. Comme moi, elle associe son éveil à la perte de son père et je peux tout à fait comprendre que ça puisse avoir l'effet inverse à ce que je vis personnellement. Pour moi, c'est une motivation, pour elle, c'est juste un sale rappel à un mauvais souvenir. J'espère juste qu'elle ne pense pas que je la prends de haut pour cette différence de traitement, ce serait la dernière chose que je veux faire passer.

-Je comprends... Enfin, si un jour tu mets les pieds là-dedans, attends au moins que je sois assez expérimentée pour te donner un coup de pouce. J'aimerais éviter que tu tombes dans une saloperie de ce genre.

Juju, c'est un peu ma seule vraie amie depuis ces quelques années, je ne sais pas comment je survivrais si elle disparaissait. J'exagère peut-être mais je tiens à mes proches plus que jamais. C'est important pour moi d'en profiter un maximum et de m'assurer qu'ils aillent bien.
Elle a déjà l'air prête à retourner faire des recherches mais là... je ferais bien une pause sur ce sujet.

-Dis, avant... tu m'avais proposé une série, non ? Je me gratte un peu l'arrière du crâne. Je t'avoue que ça me changerait un peu les idées...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Dos Tourné aux Evénements - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Sam 9 Avr - 12:32

Hum, ouais… Peut-être qu’il y avait des gens qui, dans une situation telle qu’avait traversée Scary, auraient prit l’autre choix… Et peut-être même que c’était déjà arrivé. On avait aucun moyen de savoir ça, étant donné que c’ét”ait presque uniquement des trucs subjectifs. Si elle m’avait pas fait la démonstration précédemment, je crois que je serais tout aussi pleine de doute. Évidemment que je lui faisais confiance, mais ce genre de truc, c’était… Ouais, assez space tout de même.

Elle évoquait toutefois la possibilité que cela puisse être un phénomène assez récent. Et en soit, ça se défendait. Les premiers d’une toute nouvelle évolution de personnes… Y’avait de quoi avoir le vertige tout de même ! Cependant, si j’étais pas non plus complètement certaine de ce que c’était, restait que cela soulevait des interrogations.

“Dans ce cas, qu’est-ce qui a amené ce phénomène ? Si c’est pas un truc très localisé, ça doit avoir une source, une origine. Ça peut pas être une simple coïncidence bizarre… Il doit y avoir un truc, clairement.”


Et ça, j’en avais pas la moindre idée. En même temps, comment je pourrais ? Jusqu’à hier soir, j’avais pas la moindre idée qu’une telle chose puisse être possible ! Mais c’était un peu excitant tout de même ! Peut-être que cela allait être une toute nouvelle révolution, comme cela l’avait été pour l’arrivée des éveillés dans nos vies ! Eh beh.

Mais bon, par rapport aux donjons et tout, elle se voulait être prudente, et proposait même d’un jour m’accompagner si je décidais d’y mettre les pieds. Mais j’écartais d’un petit geste l’idée :

“Pas dans mon programme. Puis, je me suis pas mal renseignée, si un jour c’était la merde. Faut pas croire, mais je peux me défendre ! Mais ouais, j’éviterais les groupes foireux et les petits coins sombres des donjons.”


C’était vrai après tout ! Même si de l’autre côté, cette nouvelle découverte me rendait encore plus curieuse par rapport à ce que cela pouvait être… Et même si j’avais pas foncièrement envie d’expérimenter ça moi-même, je restais un peu curieuse. Peut-être que je pourrais demander à des chasseurs s’ils en avaient conscience ? Ou si d’autres phénomènes du genre existaient. Mystère hein ! Je verrais si jamais l’occasion de présenterait, et si j’avais le temps de l’organiser… Ouais, pourquoi pas avec Scarlet ! Même si bon, je préférais la série entre amies que le sauvetage de cul face à des monstres sanguinaires entre amies. Et en parlant de série…

“Ah oui ! Je t’en prie, prend place ! J’amène tout le nécessaire et on est parti comme les confinés de 2020. Super film d’ailleurs !”


Et on partait sur ce genre de programme, histoire qu’elle puisse se changer les idées, du moins, suffisamment pour que son état s’améliore. Perso, évidemment que ça me travaillait cette histoire, et même si je le montrais pas, je bouillonnais un peu sur place. Mais bon, ça, ce sera pour une prochaine fois.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Dos Tourné aux Evénements - Page 2 Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2