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SAUVEGARDE
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Julia Sherman - Fiche technique
SSS Julia Sherman fiche technique Féminin22 ansAllemandeChasseur - SageC S T A T I S T I Q U E S - Affinité élémentaire : Air vigueur : 4 force : F agilité : E intelligence : C constitution : F volonté : C Trait : -AMPLIFICATION NATURELLE-> L'intelligence de ce personnage augmente d’un rang si elle est inférieure à celle de son adversaire ciblé. -CONNAISSANCE SPIRITUELLE -> L'intelligence de ce personnage prévaut en cas d'égalité de rang. équipement actuelstockageinventaire RangColliernom de l'item + effet comp. RangArme G.Pip-Boy 900 by Scorp +Plante l'arme dans le sol et génère un champ de répulsion qui pousse les ennemis vers l'extérieur du champ. RangArme D.nom de l'item + effet comp. Flash MistRang IIRune Unique - Téléporte rapidement Julia en la faisant disparaître en fumée.
équipéCatalyste ÉlémentaireRune Élémentaire Cette rune est à coupler avec une rune de couleur bleue, ne peut être utilisée qu'une seule fois (peu importe la vigueur du personnage), et ce pour toute la durée du combat. Elle ajoute un passif dépendant de l'affinité du personnage, et permet d'augmenter d'un rang la magie du personnage pour ce tour. → air : l'attaque inflige confusion à la cible pour 2 tours. Cet état est insoignable même avec un sort ou un objet contre les altérations d'état. équipéOnde MagiqueRang CBleue 1 coup 3 ennemis max si face à lui mag dist (bâton ou catalyseur) + attribut parade/esquive C équipéSoin DévouéRang CVerte 1 soin moyen grâce à mag peut être utilisé à courte distance / ne peut être utilisée que sur autre que utilisateur équipéMéditationRang DOrange annule 1 altération d’état courte distance à 1 allié - doit attendre 2 tours avant réutilisation équipéSphère MagiqueRang DBleue 1 coup mag courte à moyenne distance - ne peut utiliser d’autres runes offensives durant le tour où est activé + attribut parade E / attribut esquive C équipéSouffle ÉlémentaireRang CBleue 1 coup mag à 3 ennemis max à courte distance autour de l’utilisateur (sceptre) + attribut parade/esquive C stockéPoing OrageuxRang EBleueStockée 1 coup mag càc + attribut parade/esquive E stockéLibérationRang DVerteStockée 1 soin mineur sur 1 allié peut être utilisé à courte distance - soigne soumission ou aveuglement si la cible souffre de l’une de ces deux altérations d’état Pip-Boy 900 by ScorpRang CArme magique - Une main Compétence d'arme : - Plante l'arme dans le sol et génère un champ de répulsion qui pousse les ennemis vers l'extérieur du champ. Description Complémentaire : Intégrant un catalyseur magique, le Pip-Boy 900 est une technologie particulièrement sommaire, ne disposant que d'un nombre particulièrement limité de fonction dont la plupart sont désactivés par mesure de sécurité avant l'entrée dans un donjon, y compris tout module à base de technologie (téléphone, écran led etc). Autrement, ses fonctions essentielles et sa conception spécifique en font un outil de mage moderne portatif et élégant qui habillera petits et grands lors de vos défouraillages de monstre et de belle-mère du nouvel an. stockénom de l'itemrangartefact Duis dapibus magna in arcu posuere pretium. Quisque ipsum orci, consectetur nec leo vitae, suscipit venenatis quam. In imperdiet facilisis leo, eu aliquet sapien porta non. PETITE POTION DE VIErang Iartefact - Décompte 2 coups peu efficaces / 1 coup efficace la guilde : render 150*200 (mssage) : Vie : inconnu Vig : inconnu Frc : inconnu Agi : inconnu Int : inconnu Sag : inconnu Cnt : inconnu Vol : inconnu Prc : inconnu |
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