testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal





Toc toc toc, pas de Soliloque


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 8 Juin - 17:34


Enfin... Une journée où y a juste RIEN ! Pas de défi hebdo à la con, pas de donjon, pas de gamins, pas de factures, pas de sortie avec Cordelia de prévue ce soir...
Nan parce que je dois admettre que c'est devenu régulier maintenant, entre les concerts, les restos et autres soirées basées sur tout ce qui entoure la musique. Merde alors, depuis que je suis Chasseuse, ma vie se remplit comme elle l'a rarement été, je suis en train de perdre le fil... Mais c'est... sympa... Je rencontre des gens qui... restent dans mon quotidien. J'ai plus de métro-boulot-dodo. C'est... agréable, ça me fait plaisir...
Je vais proposer un truc à Joli Coeur demain mais aujourd'hui, je voulais profiter un peu de ce moment de tranquillité pour discuter avec Julia.

La découverte d'un autre Joueur, faut qu'on en parle et elle aussi, elle a une chiée de trucs à me raconter vu que j'ai vaguement été mise au courant mais j'ai rarement eu le temps de foncièrement comprendre tout ce qui se passait de son côté.
Ainsi, je commence ma journée SANS me préparer ! Pas de jolie tenue, pas de maquillage, juste des cheveux pas coiffés et un jogging prévu à l'effet du glandage. Bon, faut quand même pas déconner, j'ai fait du thé et- Quoi ? Ouais je fais un thé AVANT d'aller chez une pote. C'est quoi le problème ? On vit l'une à côté de l'autre et on fonctionne presque comme des colocataires de base ! C'est pas la peine d'être étonné !

Allez, un petit thé à la menthe, je fous ça sur un plateau et... Hey est-ce que je peux... mettre ça dans mon inventaire tiens ? Mh, c'est risqué... Mais aaaah to hell with it, je tente !
...
...
Bon, c'est bien dedans okay... Maintenant le truc, ça va être de ressortir l'item de là... Eeeet...

-GHAAAAAARGH ! MAUVAISE IDEEEEE !

PUTAIN DE MERDE ! PLUS JAMAIS DE THE DANS L'INVENTAIRE ! Outch, outch, OUTCH ! Bon, je vais me changer et en refaire ! Et utiliser un PUTAIN DE PLATEAU ! Ca marche très bien les plateaux ! Depuis le moyen-âge on utilise des plateaux ! Les hommes de Cro-Magnon ils avaient pas besoin d'inventaire magique bordel ! Pourquoi j'aurais besoin d'un inventaire magique AAAAAAARGH-

***

Donc... Je me suis changée... J'ai refait un PLATEAU de thé et je me mets enfin en route pour l'appartement de Juju. Je tiens mon plateau sur un bras et je sonne. Laissant le temps à ma voisine d'aller chercher son marchepied et de se rendre compte que sa deuxième rouquine favorite vient partager un moment de bonheur avec elle.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 9 Juin - 11:18

Des fois, lorsqu’on commandait sur internet, on pouvait se laisser aller à quelques achats légèrement imprévus. Un petit coup de coeur, une envie subite, ou juste un délire qui, sur le moment, me paraissait complètement hillarant. En vrai, y’avait beaucoup de chose qui pouvaient justifier qu’un colis se trouve en bas, chez le concierge, et qu’il vienne me sonner pour me dire de le récupérer. C’que j’avais fait évidemment. Je commandais assez souvent, que ce soit des pièces un peu technique ou des conneries. Mais là… Je dû admettre avoir besoin d’un instant de réfléxion quand même.

Pourquoi diable y avait-il un costume de dinosaure à mon nom ?

Puis, la révélation vint à se faire. Ouais, avec Kayle, on avait eu quelques délires. Et avec un peu d’alcool, c’était pas foncièrement impossible que ceux-ci viennent à être un peu plus “réels” que fictifs. Et au niveau du temps de livraison… Ouais ça se tenait. Et vu comment ça commençait à me revenir en tête… Bon, bah… Maintenant que j’ai ça, ça serait con de laisser ça moisir dans son emballage alors qu’il y aurait surement une occasion imprévue qui ferait qu’un tel costume serait absolument indispensable.

*****

Bon, déjà, j’avais chaud. C’était pas forcément le truc le plus pratique. Mais je devais avoir tellement l’air pataude que ça me faisait marrer beaucoup trop pour ce que c’était ! Juste à me voir dans le miroir de ma salle de bain était déjà un sacré niveau ! Alors voir des vidéos de ce que ça pourrait donner, j’avais hâte ! Mais il allait me falloir quelqu’un pour filmer…

Ah tiens, en parlant du loup, ça sonnait chez moi ! Vu l’heure, un peu matinale j’devais l’admettre, c’était probablement pas quelque chose d’important ou pire, d’administratif. Dieu que je détestais ça, d’être dérangée. Et puis quoi encore ? Les témoins de Jehovah ? Ils feraient une de ces têtes face à un dinosaure ! C’était que bon, c’était tout l’inverse du créationnisme ça ! La seule chose de pire que je pourrais faire, ce serait de me déguisé en fiston barbue et de distribuer du pain à tout le monde que j’pouvais croiser !

Mais du coup, la classique. Enfin, avec quelques galères tout de même. Juste aller marcher jusque là était un peu complexe. Fallait que je traine les pieds jusque là-bas, prendre le marchepied (ou plutôt le pousser, ce qui était également difficile), réussir à monter dessus, me prendre la porte vu la taille du costume ce qui provoqua un “bonk” un peu audible, et réussir à aligner mon œil avec le trou. Bref, une grosse galère qui, je du l’admettre, me cassa les couilles rapidement ! Du coup, bah les reins, j’abandonnais au troisième essai avant d’ouvrir la porte.

“Grrrrrroaaaah !”
Dis-je en entrouvrant la chose, laissant apparaitre l’oeil maléfique de mon costume dans l’entrebâillement, avant d’ouvrir en un peu plus grand, pour voir ! Et il s’avérait que c’était ma chère et tendre voisine ! Avec un plateau ! Oh ? Grande question du coup, mais déjà… “J’t’ai fais peur ? Non sincèrement ?”

Un sourire se dessina sur mes lèvres, qui… Eh bien, ne pouvaient pas trop se voir actuellement. Mais ça m’empêcha pas de prendre un peu la pose :

“Yooo ! Comment ça va Scaryyyyyy-”
Ma phrasez ne se termina pas vraiment que je chutais en arrière perdant l’équilibre avec mes conneries. Du coup, un fossile un peu vivant sur le cul. Heureusement que le costume était rembourré, car autrement… Well. Y’aurait pas eu besoin d’astéroïde.

“Aie pour la forme. Bref, yo ! Tu veux rentrer ? Si c’est le cas, pas de question, je gère ! Je gère-assique même ! Ouais, bon, un peu nulle celle là… Mais osef.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 15 Juin - 23:07

J'attends tranquillement que Julia n'ouvre la porte quand une petite ouverture se fait, probablement pour voir qui c'est. C'est marrant, d'habitude, elle utilise son oeil de boeuf et... Attendez en parlant d'oeil... C'est un-


-KYA !

Je pousse un sursaut parce que cette espèce de DEBILE vient de me grogner à la gueule ! Je vais ce que je peux pour garder l'équilibre et HEUREUSEMENT, mon plateau tient le coup ! Bordel, si je l'avais ENCORE renversé, je lui aurais piqué une crise comme elle en a jamais vue ! Et si ça m'avait ENCORE brûlée, je l'aurais décuplé par 100 ! Urgh... Je m'en serais bien passée putain ! Mon coeur a failli lâcher avec sa connerie ! Nan parce que son délire de m'ouvrir costumée, okay j'ai l'habitude mais le coup du dino, c'est une première ! Et une première au MAUVAIS moment ! Franchement, elle aurait pu regarder par son judas avant de faire sa connerie ! Nan parce que niveau connerie qui peut très mal tourner selon la personne, ça se pose là ! Pfff, je radote dans ma tête, laisse tomber...

-... Oui ! Et je te jure que si tu avais renversé la théière, je te l'aurais carrée dans le nez !

Enfin, j'essaye de reprendre un peu mon calme quand Juju se décide à me demander comment ça va et... à s'écrouler par terre. EH BAH CA LUI FERA LES PIEDS TIENS ! Je pousse un soupir suivi d'un petit rire moqueur. Je pose le plateau de thé au sol pour venir aider mon amie à se relever. Ouais, c'est une blague de merde mais bon, je ris à ce que je veux au bout d'un moment ! C'est aussi pour ça que j'apprécie Julia.

-Oh tu es si désopilante que je m'en brûle les poumons. Allez lève-toi, on va se boire un thé. Un peu acide. Sour, Dino-sour si ça te va. ~

Une fois qu'elle est debout et de préférence que ce qui l'empêche de mettre un pied devant l'autre est ôté de sa tête, je récupère mon plateau et, enjambant vaillamment le foutoir de l'appartement, je le dépose sur la table. Quel... MERDIER pour enfin arriver à poser ça où ça devait être à la base ! Mais bon, c'est enfin fait et normalement, y a plus de raison que ça se renverse. Je pousse un nouveau soupir, me retournant vers Juju en lui affichant un sourire.

-Sinon, à part une voisine qui me fout la peur de la semaine en se déguisant en dino, ça va. Et toi ? ~

Je m'installe sur le canapé, écoutant sa réponse avant de reprendre.

-Figure-toi que j'ai du croustillant, tu vas pas en revenir !

Après tout, j'ai rencontré un autre Joueur, évidemment que ça se discute ! Surtout avec Julia qui avait tant d'hypothèse à ce sujet ! Même si je suis intimement persuadée qu'elle voudra principalement rencontrer le gars. Enfin, on verra bien. DE toute façon, c'est pas plus mal d'établir un réseau. Et j'ai confiance en ma voisine, ça ne me dérange aucunement qu'elle en fasse partie. Après tout, ce n'est pas comme si elle faisait partie d'une organisation nationale qui chasse les Joueurs. Je le saurais. Haha. Bien sûr que je le saurais.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 16 Juin - 13:29

Au cri que poussa Scary suite au mien… Ouas, bingo ! Un peu trop même ! J’m’attendais pas à être aussi terrifiante ! Fallait dire que bon, vu la taille du costume dans lequel je nageais passablement… Cependant le résultat était là, et j’me marrais bien comme une baleine dans un costume de dinosaure face à la situation ! Mais plus de peur que de mal, autrement, il y aurait quelques impacts en conséquence. Et j’crois que pour le coup, j’pouvais m’estimer un poil chanceuse, même une fois tombée à terre.

“Tu sais, c’est gros une théière. Mais moins qu’un nez de dino ! Donc… Ouais, si c’était le cas, on aurait dit que c’était un astéroide tout droit sorti de l’atmosphère qui aurait provoqué une extinction de masse et qui donc… Bref, une théière. Pourquoi t’as une théière ?”


Réponse toute trouvée alors qu’elle entrait et m’aidait à me relever. Elle proposait qu’on s’en boive un. Bon, dit comme ça, c’était genre ultra con hein ! Mais y’avait eu des situations tellement invraisemblables avec moi que parfois, les choses simples étaient inutilement compliquées. Genre ouvrir une porte à tout hasard. Ou boire un thé dans le cas présent. Après tout, il était de bon matin, donc ça pourrait servir. Et depuis quand étais-je debout de toute façon ? Oh well, je souris juste une nouvelle fois face au fait qu’on semblait être parties dans des jeux de mots douteux.

Bref, une fois relevée, et mon méfait accompli, je commençais à enlever l’épais déguisement pour le laisser trainer devant mon armoire, me contentant d’un simple t-shirt et de ce qui pouvait y avoir en dessous, le tout en répondant à sa question pendant l’acte :

“Ça va-ptor j’dirais ! J’ai reçu ce costume que, visiblement, j’avais commandé. Je sais plus trop quand… Et du coup, fallait forcément que je l’essaye. Que je l’utilise. Et que j’essaye de te faire peur, et ça a un peu trop bien fonctionné ça ! Et honnêtement, ça va, à part la trahison de voir l’étiquette de ce costume, pour me rendre compte que c’est un modèle enfant…”


Une terrible découverte qui m’avait fait un froid terrible. Et j’pouvais plus justifier ça d’une croissance tardive. M’enfin, pas comme si c’était très grave. Les vêtements étaient plus cool et moins cher et j’pouvais justifier de quelques réducs dans les parcs d’attraction. Fallait bien voir son bonheur où on pouvait le trouver.

“Mais ouais. J’bosse sur des trucs. J’me suis chargée de faire des prothèses le temps que les soigneurs puissent prendre en place les nombreux blessés qu’il y a eu. Ça prend vraiment pas mal de temps, mais ça va si c’est bidouiller deux trois trucs. Puis ça m’apprend des combines pour faire des mouvements robotiques. Qui sait, peut-être qu’à un moment, je ferais un bras articulé pour me gratter le dos ?”


J’affichais un petit sourire en coin face à ceci, avant de relancer sur le sujet :

“J’dois voir une spécialiste du domaine bientôt d’ailleurs. Parait que ce que j’ai fais l’intéresse, et qu’elle souhaite me rencontrer. C’est à l’autre bout du monde, mais j’ai l’habitude du décalage horaire maintenant. Ou plutôt que j’me suis jamais callé à un rythme autre que l’mien, donc forcément !”


J’me lançais sur le canapé, m’affalant complètement alors que mon nez, curieux, renifla l’odeur du thé. Mais bon, j’étais pas l’experte du domaine ?

“T’as pris quoi ? Oh, et du croustillant ? T’as pris des biscuits avec ? Genre des sablés ? Le genre de truc qu’on trouve dans les boites à couture de mémé avant que ça devienne des boîtes à couture ? J’connais les secrets hein, fait gaffe, y’a une exigence dessus ! Sauf si tu m’sors des trucs allemands, là… J’le serais encore plus, mais ça tu t’doutes bien !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 19 Juin - 15:49

Alors je sais bien que Julia n'est pas un parangon de hauteur, au contraire. Mais au point de devoir porter des vêtements pour enfant ? Mince, j'ai peut-être une vision perturbée par mon travail de ce point de vue là mais.... Les gamins de mon école sont quand même plus petits qu'elles, nan ? Ca me fout le doute maintenant !
Boarf et puis zut au pire... C'est un fait : elle porte un costume pour enfant, ça va pas pisser plus loin, faut que j'arrête de trop penser. Reste que bon, ça doit être drôle de nous voir l'une à côté de l'autre avec notre différence de taille. Et visiblement ça l'est vu que ça nous est arrivé de sortir et qu'on vienne me demander si Juju était ma fille.

Honnêtement je ne sais toujours pas comment le prendre. J'ai l'air si vieille que ça ?

Bref, alors que je sers le thé, j'écoute son histoire de prothèses. Il semblerait qu'elle ait également été réquisitionnée pendant les incidents récents, mais pour des compétences différentes. Je me demande si tout ce qui est Guildes ont un genre de track record des chasseurs indépendants pour savoir dans quoi on est bons. Parce que moi pour l'instant... Bah je suis bonne dans rien. J'ai un paquet d'XP à dépenser mais je préfère accumuler jusqu'à ce que ça me serve vraiment. Mais j'ai de quoi passer... Bien une quinzaine de niveaux là. Une fois que ce sera fait, ça me donnera un style plus établi mais pour l'instant... bah ils ont vu une random Rang E et ont décrété qu'elle allait taper sur un géant de feu. J'imagine que les capacités de Julia sont plus utiles à niveau équivalent.

-Wow j'imagine pas le boulot que ça doit être...

J'espère qu'elle est payée au moins, le bénévolat c'est mignon mais ça nourrit pas son homme...
Cependant, ça m'intrigue quand elle parle de se faire recruter... Et quand je pense qu'elle me croyait pas quand je disais qu'elle a de l'avenir là-dedans ! Une tête du milieu de la prothèse qui la repère ! Haha ! Mais c'est génial ça ! J'espère bien qu'elle va saisir l'opportunité !

-Mais c'est génial ça ma Juju ! Faut absolument que tu me tiennes au jus, c'est une opportunité de dingue ! Tu pars quand ? C'est où ?

...
Par contre j'ai pas de biscuits moi donc je peux pas trop filer la blague malheureusement...

-Encore plus croustillant que des biscuits, crois-moi... Je marque une pause dramatique . Un autre Joueur. ~

Je ricane un peu.

-Bon ça date d'avant les incendies mais j'ai pas trop eu de temps pour t'en parler depuis.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Lun 20 Juin - 12:54

Assise sur un canapé, l’odeur d’un thé qui embaumait la pièce… Ouais, ça changeait un peu de mon quotidien de ces derniers jours ! Fallait dire que j’bossais un peu tout le temps ici dès lors que je sortais pas, et donc que ça sentait un peu le renfermé par moment. J’avais tout de même vidé quelques bouteilles de désodorisant. Mais bon, entre le renfermé et les odeurs de la circulation New-Yorkaise, le dilemme était conséquent… Fin bon, faudrait bien que j’le fasse tôt ou tard. Pas comme si j’étais allergique à un air sain et pur ! Cependant, j’détaillais un peu mes méthodes de travail à Scarlet.

“Ah ça… Mais j’ai l’habitude. J’fais ça en regardant des trucs sur le net. Avec un peu de souplesse et de pratique, tu peux utiliser une souris avec les pieds. Ça demande d’être précis après, c’est une autre histoire, mais bon, perso j’y arrive. Du coup, j’me matte un tas de connerie le fer à souder entre les mains. Et so far, pas d’accidents ! Enfin, presque pas, mais… Les détails n’intéressent personne hum ?”


Me relevant en vitesse, je fonçais chercher une prothèse de bras que je posais à côté de moi sur le canapé. Une qui avait été terminé et qui, dans les faits, n’attendait que d’être livrée. Et forcément, avec un appareil truffé de technologie, qu’est-ce que je faisais ? N’importe quoi.

“Tu veux un gratte dos ?”


J’affichais un petit sourire, avant de me refocus sur le reste, notamment sur le fait qu’elle semblait être en tout cas pas mal enthousiaste à l’idée que j’fasse une telle rencontre ! Forcément, ça paraissait cool, même si les débouchés étaient pas non plus les plus ouverts du monde. Un bon soigneur pouvait faire ça, mais bon, y’avait des réfractaires en fonction des pays, donc ça restait intéressant.

“La Juju te tiendras au jus ! Ça sera dans à l’université de Tokyo. Et quand… Quand j’aurais besoin d’passer là-bas j’suppose. Elle était un peu vague sur les horaires, pour finalement me lancer un “Passes quand ça t’arranges.” Tu vois, pas l’genre à trop se focus sur des formalités. Et j’aime bien ça !”


J’me demandais quand même comment ça allait se passer… Boarf, j’verrais sur place probablement. Fin c’était même logique en fait… Mais bref, la raison de sa venue n’était pas de discuter prothèse ou gratte dos, mais un sujet certes moins gourmant qu’initialement annoncé, mais ô combien plus important !

“Oh ! OOOOOOH !”


Forcément j’étais surprise, mais surtout ultra contente !

“Mais c’est super ! Fiou, j’ai posé la question à plein de gens, et à chaque fois ils me regardaient bizarrement. Tu sais, comme si j’étais la droguée du coin… Mais bon, les gens comprenaient pas. Et donc t’en as trouvé un autre ? Genre comment ? J’veux tout savoir ! Les circonstances, comment il s’appelle, s’il est mignon, si j’le connais… Bref, tout !”


Cependant, le fait que ça datait d’avant le bordel New Yorkais me fit lever un sourcil, qui partit d’un simple geste d’épaule :

“Bah, on a toutes les deux été un peu débordées depuis, donc ouais, t’inquiètes. Mais accouches, dis-tout !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 21 Juin - 1:22

Je tripote un peu la prothèse de bras alors qu'elle m'explique le contexte de cette fameuse entrevue. C'est donc une Tokyoïte mais qui euh... a pas l'air super investie. "Passe quand ça t'arrange" ? Ca ressemble pas à la réplique d'une tête de la technologie et encore moins à une Japonaise ! Je pensais qu'ils avaient plutôt la culture du cul coincé là-bas moi... Mais bon, je suis personne pour juger les diplômes de quelqu'un selon le comportement qu'on m'en rapporte. Enfin, je regarde quand même Julia d'un air d'un peu confus alors que j'articule les doigts de la prothèse pour ne laisser levé que le majeur.

-Oups. Quelle malpolie cette mimine, on voit bien que c'est toi qui l'a faite !

Il est donc temps d'aborder le fameux sujet ! Et à peine ai-je le temps de finir ma phrase que Juju m'explique que dans son immense discrétion, elle a demandé EXPLICITEMENT à des gens s'ils étaient des Joueurs.

-Tu as demandé à des- ?! Je me frotte les yeux... Fais gaffe Juju, je sais pas pourquoi les autres tiennent autant à se cacher mais il doit y avoir une raison...

Breeeeef. C'est pas le plus facile de raconter les événements des colisées parce que ça date cette affaire et c'est un peu le foutoir en plus. Alors je m'éclaircis la gorge, m'armant de ma plus belle voix de conteuse pour enfant...

-Ahem, il était une fois... Une Joueuse à la matinée bien remplie. Cette dernière terminée, elle décida d'aller dans le terrible donjon quand, sur son trajet, elle trouva une magnifique boucle d'oreille sertie d'une pierre précieuse... "Formidable !" se dit-elle "Voilà qui annonce une magnifique journée !". Car ne voyant personne revendiquer l'objet, elle pensa que le destin et le monde lui offraient cet artéfact de grande valeur. Elle reprit donc sa route, toute enjouée qu'elle était, sans remarquer que dans l'ombre, l'unique oeil d'un mystérieux individu semblait vouloir la rattraper... Je prends une petite gorgée de thé. Tu me dis si je fais trop haletant hein... Ahem. La Joueuse atteignit le mystérieux donjon, faisant la connaissance de ses camarades. Cette équipe de fortune, par une journée bien glacée... Enfin, "glacée", c'est une façon de parler, c'était en mai donc bon. Mais c'est pour l'effet ! Bref, par une journée bien glacée, décida de collecter moult richesses dans les enfers se trouvant derrière ces portes : un colisée ! De plusieurs arènes constitué, elles-mêmes de chemins montagneux séparés, l'équipe se prépara pour une ascension qui sembla accidentée.

Je reprends une tasse de thé parce que ça me dessèche la gorge de jouer les narratrices comme à mes CP. Pourquoi je le fais alors ? Bah parce que j'ai envie, faites pas chier.

-Bon après, c'était super chiant donc je te résume : bla bla bla, on tue des monstres, je me planque dans le sol, bref la routine. ARRIVANT ! Face à l'avant-dernière épreuve, nos valeureux guerriers prirent une pause afin de se préparer à affronter la terrrrrible hydre qui se trouvait derrière la porte suivante. Mais alors que stratégie et réflexions fulminaient dans leurs têtes : Un homme. Aux cheveux d'un blond éclatant et dont le cache-oeil révélait un lourd passif avec ses prunelles. Il avait vraisemblablement marché tout le trajet jusqu'à cette petite équipe car, selon ses dires, il était en retard... Perplexe, la Joueuse lui laissa le bénéfice du doute alors que la discussion se poursuivait. C'est alors qu'il se présenta comme un assassin, sortant une lance de nulle part. Séparant sa gorge de l'eau qu'elle cherchait à ingurgiter précédemment, notre héroïne reconnut immédiatement sa propre capacité : Dans une colère noire, elle emmena le malheureux sur le côté de l'arène, lui arrachant des lèvres leur nature commune. L'homme n'était pas là par hasard. En effet, lui avait été confiée la mission de voler le précieux joyau à la Joueuse. Sous réserve d'une potentielle punition divine.

Je marque une pause.

-Donc voilà on a bouclé le donjon comme ça. Le gars c'est pas une flèche je t'avoue. Il s'appelle Edel et j'ai bieeeen eu la confirmation que c'est un Joueur en lui filant ma boucle parce qu'elle a disparu dans sa main comme à chaque fois qu'on doit récupérer un truc avec nos défis. Tu vois, ceux dont je t'ai parlé : le jenga, le gratte-ciel, tout ça. Et avec ça, j'ai essayé la fonctionnalité "Ajouter au groupe de mon interface sur son nom complet et ça a marché ! Je finis une nouvelle tasse de thé. Et ouais, il est pas mal. Poli comme un aristo mais il est mignon. Pas mon genre par contre.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 22 Juin - 11:05

Avoir une prothèse de réserve était… Eh bien, passablement utile je dirais. De base, ça allait pas foncièrement révolutionner le monde. C’était juste une solution un peu improvisée pour faire face à des problèmes jamais vu jusqu’à maintenant. Lors des moments de crises, des initiatives personnelles pouvaient changer des trucs. Pas la face du monde non, mais le quotidien de plusieurs centaines de personnes. Et j’m’en satisfaisais. J’étais déjà contente d’avoir pû aider ! Et passé le petit rire que me fit avoir l’australienne avec les doigts de la prothèse, ça m’fit penser à une autre blague :

“Hey, comme ça, si jamais quelqu’un me demande un coup de main, j’aurais de quoi faire une blague de merde à la Toy Story !”


Celle où il lançait son bras… Ce serait marrant à reproduire ça en vrai ! Fin, ça risquerait quand même de sacrément l’abimer en vrai, surtout que j’avais quelques idées en tête. Après tout, qu’est-ce qui m’empêchait de transformer cette prothèse en un bras articulé autonome ? Un truc qui me permettrait de bricoler avec précision. En lui incluant quelques gadgets, genre un fer à souder, une lampe et ce genre de merde dans les doigts, ça pourrait être pratique, stable. Manquait plus que de lui donner un petit truc à roulette et hop, un robot intelligent pour mon appart ! Ouaip, et j’pourrais même lui donner des instructions orales avec mon traducteur, si tenté que je donnais un sens aux mots. Mais bon, c’était un autre projet ça.

Dans tous les cas, elle semblait être surprise de voir ma manière de poser des questions. Ce à quoi j’étais forcée de me défendre, quand même :

“Hey ! De ce que je comprends du phénomène, c’est loin d’être un truc courant ! Et donc j’pense que les gens le cachent afin d’éviter de servir de cobaye ou d’être mal perçus ! Donc pour ça qu’ils le révèlent pas ! Mais en posant la question directement, bah au moins ils savent qu’ils sont pas seuls, et derrière, rien les empêchent de m’contacter discrètement !”


J’affichais un sourire bien franc tout de même, avant d’être un peu rappelée à l’ordre par la réalité :

“Même si pour le moment, ça fonctionne pas. Mais bon, j’ai pas rencontré tant de gens de base… Mais à un moment, j’suis sûre que ça fonctionnera ! Puis bon, est-ce que j’ai la tête d’une agent du gouvernement ? Non, donc voilà !”


J’haussais les épaules, avant de prendre un peu de mon thé pendant qu’elle commençait à faire sa narratrice. Super, un conte, une histoire, une histoire ! Donc un donjon, bijou, tout ça…

“T’inquiètes, fais travailler le suspens !”


Et donc, en fin de compte, elle était tombé sur un type qui avait fait preuve du même inventaire qu’elle, à la seule différence que lui avait fait ça de manière un peu moins dissimulée… M’enfin, j’allais pas m’en plaindre, c’était tout de même grâce à ça que Scary était plus seule sur terre face à cette situation. Cependant, ça me faisait tiquer quelque peu…

“Edel, Edel… Atta, un blond ténébreux cache oeil et tout ? Merde j’l’ai rencontré lui ! Enfin j’crois. Sauf s’il a un jumeau homonyme, ce qui serait… Suffisamment exceptionnel pour lui en parler. Mais ouais, j’crois qu’il feat bien avec la description que tu m’donnes de lui.”


Peut-être devrais-je apporter quelques précisions ? Ouais, ça serait mieux.

“Il était sur le pont avec moi lors du bordel de la ville. Et ouais, assassin à la lance, ça lui correspond. Mais il avait pas l’air d’être super fort non plus. Du coup, ça peut laisser supposer que c’est un joueur assez récent aussi. Ou bien que le phénomène en lui-même l’est peut-être… En tout cas, vu que vous faites des trucs bizarres avec vos défis, si ça durait depuis longtemps, peut-être que les gens se seraient déjà posés des questions.”


J’étais concentrée pour le coup. Forcément, ça attisait à fond ma curiosité, et j’avais besoin de réponses, de beaucoup de réponses ! Si on trouvait d’autres joueurs, alors on pourrait progresser ! Mais déjà, c’était super de savoir qu’elle était pas toute seule dans cette galère.

“Fallait que j’l’invite en plus, pour le remercier. J’en profiterais pour lui poser quelques questions du coup ! Et toi ? Des trucs à signaler à part tes “défis” ? D’ailleurs, visiblement, ils peuvent être n’importe où hein… Genre autant dans un donjon que dans une instance… Hum, ça pose quand même de grosses questions sur notre monde tout ça.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 25 Juin - 16:58

Nan mais je dis pas, faut bien qu'on trouve des méthodes à nous mais j'en ai déjà trouvé une qui est discrète et efficace ! Elle demande vraiment peu d'efforts et ça évite de se faire passer pour une marteau !

-Nan mais je veux bien ça mais je pense qu'il y a plus discret. Regarde, j'ai une méthode. Sur mon interface, j'ai un bouton "Ajouter au groupe" et ça demande d'avoir les nom et prénom. Comme ça, j'ai juste à les apprendre en discutant, les rentrer dans la boite de texte et si ça marche, c'est que c'est un Joueur ! Sinon, c'est juste un Chasseur normal.

Enfin bref, je termine mon histoire, ce à quoi je découvre que... Juia connaît Edel ! Eh beh quelle surprise ! Le monde des Chasseurs est définitivement assez petit... Apparemment e gars a filé un coup de main au groupe de Julia pendant les incendies. C'est assez incroyable de se dire ça... Je me demande si notre Juju ne se pose pas en épicentre pour des Joueurs vu qu'elle en a déjà rencontré deux. Ca me confirme en tout cas que Dedel est pas forcément le mauvais gars s'il a été commissionné pour filer un coup de main. Quoique... il me semble que tout le monde a reçu le mail d'alerte donc si ça se trouve, même des trous de balles sont venus. Mais le borgne, si un peu inconscient, ne m'a pas eu l'air d'être bien méchant.

-C'est dingue ça ! J'aurais pas cru que t'en aies rencontré un autre au final.

Quant aux défis... bah j'y peux rien, je sais toujours pas ce qui se passe si je ne les réalise pas donc ouais, on a l'air bien chelous...

-Tu m'étonnes... J'ai dû faire des trucs vraiment pas naturels en public... J'en ai eu des regards bizarres sur la tronche...

Sinon du neuf... eh bien y en a eu pas mal mine de rien en fait. Genre le principe d'éveil qui ne fonctionne absolument pas comme avec un éveillé de base, la fenêtre "ajouter au groupe" aussi...

-Ah ça... De ce que je peux voir, c'est que ouais, les défis peuvent carrément créer des instances pour nous balancer dedans. Cette semaine par exemple, je me suis retrouvé sur un plateau d'échecs taille réelle... Et j'étais la reine... Je pousse un soupir avant d'ouvrir mon onglet de statistiques. Mais le plus intéressant c'est comment fonctionnent les éveils. On a un genre d'onglet de stats avec de l'XP qui s'accumule. Il s'ajoute après un défi ou un donjon, quelques jours après en fait. Je bouge les curseurs sans pour autant valider quoique ce soit. En gros, on commence niveau 1 et on peut s'ajouter des niveau jusqu'à passer le rang. Genre là je suis niveau 10... Et à chaque niveau, je peux m'ajouter des stats et les répartir comme je veux. Je suis partie de 10 en Intelligence et je m'en suis donné 25 de plus pendant les incendies par exemple.

Mais ça me donne une idée...

-Hey, ça te dit de tester un truc ? Donne-moi des noms de gens que tu connais, je vais essayer de les entrer dans mon interface quand je les croiserai !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 26 Juin - 10:58

Visiblement, Scarlet avait un sacré avantage sur moi pour trouver ses semblables. Une sorte de super gadget invisible qu’elle pouvait utiliser. Comme des fonctionnalités de MMO en quelque sorte… C’était vrai qu’entre l’inventaire et maintenant cette recherche de groupe, y’avait de quoi économiser pas mal de temps et d’éviter un énorme nombre de regards bizarres… Enfin, ce dernier point, j’en avais l’habitude, donc c’était pas tant un problème, mais tout de même, au moins de son côté elle s’en était sortie !

“Woh ? Ça fonctionne d’un coup comme ça ? Genre tu peux tester vraiment sur n’importe qui ?! Atta, ils doivent pas accepter l’invit, ou un truc comme ça ? Ce serait trop simple et… Ouais, difficile à dire sans l’avoir sous la main. Mais ouah tout de même !”

Un petit sourire en coin se fit alors que je lui mis une petite tape sur l’épaule :

“En fait t’es bourrée de feature !”


J’attendais presque le moment où elle m’annoncerait qu’elle avait une minimap. Ça serait pratique ! Genre ça remplacerait… Ouais, un téléphone quoi. Bon, peut-être pas autant que ce que je le pensais, on s’en sortait très bien sans. Surtout dans mon appart. Là, s’y paumer serait un exploit. Enfin, j’espère que personne ne s’y était perdu. Tu parles d’une maison hantée, ouais, ça serait un brin pitoyable. Toutefois, j’haussais les épaules, en l’entendant raconter qu’au final, j’avais rencontré un autre joueur !

“Ouaip, visiblement ! Sauf qu’il m’a rien lâché. Certes, c’était pas spécialement le bon moment hein, mais c’est toi qui l’a identifié en tant que tel. Moi, j’serais passée à côté de l’occaz.’


J’me demandais du coup si sa sœur était au courant. Peut-être même qu’elle en était une elle aussi… Ou bien elle savait pas du tout de quoi je parlais et qu’il gardait ça pour lui pour la protéger. Ouais, ça pourrait lui ressembler j’pense. Cependant, pour les défis, elle vint à raconter quelques unes de ses péripéties. Genre un plateau d’échec, ces trucs là… Chaque semaine donc ? Avec également une notion de lvl up ? Décidemment, les joueurs étaient assez fascinants…

“J’vois le genre… Après, faudrait réussir à trouver à quoi ça correspond. Est-ce que 10 c’est moyen ? Faible ? Fin, pour quel rang… J’veux dire, la guilde des chasseurs chiffre pas vraiment, ils te donnent plus un rang… Oh d’ailleurs, j’me suis surprise à apprendre que j’avais connue un deuxième éveil. Genre j’suis rang D maintenant.”


J’haussais les épaules face à cette nouvelle qui me laissait quand même un poil indifférente.

“Je sais pas ce que je vais en faire de plus.”


Jusqu’à en tout cas que les événements du pont me reviennent en tête. Ouais, ça piquait, et là j’comprenais en quoi ça allait m’être utile. J’devais rectifier ça.

“Enfin… Peut-être que dans des situations critiques, ça pourra m’sauver les miches. Les miennes et celles d’autres gens…”


Ultimement, je secouais la tête, chassant ces mauvaises idées par la possibilité de potentiellement tester d’autres gens. Oh, l’idée était intéressante ma foi !

“C’est vrai qu’on peut ! Après, ça m’parait être un peu improbable de piffer comme ça. Et après… Tu penses que ça marche comme ça à distance ? Genre si l’autre est de l’autre côté de la terre, ça passe ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 29 Juin - 16:15

-Disons qu'ils doivent accepter pour que la demande soit effective et une fois que c'est fait, ils doivent l'accepter. S'ils le font, ça me donne une confirmation que ce sont bien des Joueurs.

Je ricaine un peu alors qu'elle me tapote l'épaule. C'est vrai que vu comme ça, on dirait que je suis un robot social multifonctions. C'est pas si mal en un sens mais je me passerais bien des contreparties du style on te balance un streum à la gueule sans prévenir ou on t'envoie dans une instance sans te demander ton avis toutes les semaines. J'aimerais bien pouvoir ne pas être sur mes gardes tout le temps à cause de ces conneries mais je suppose que c'est un peu trop demandé...

Pour Dedel, je me doute bien qu'il est sûrement pas si repérable que ça mais il en a fait une sacrée bourde avec moi. Je suppose qu'il a appris de ça et qu'il s'est fait plus furtif quand il sort son arme de l'inventaire.

-En même temps, je lui ai bien remonté les bretelles sur la discrétion. Sortir son arme de son inventaire devant les gens, quand même... faut pas être très fin.

Tiens, Juju est passée Rang D ? Etonnant, elle ne fait pas de donjons à ma connaissance, ou du moins pas des masses. Moi-même je ne vois pas ce qu'elle en ferait... à moins que... Il y a peut-être moyen d'utiliser ses compétences dans ce sens !

-Augmenter ma statistique de Perception a pas mal aiguisé mes sens donc j'imagine que ça peut t'aider quand tu bosses sur tes gadgets, non ?

Après je dis ça, mais je ne l'ai que rarement vue bosser en détails, je ne sais même pas comment elle procède, quelles compétences sont requises ou quoi. Ca demande trop de cerveau pour un esprit musical comme le mien. Ma caboche est dédiée aux notes de musiques et aux entraînements vocaux ! Question de fidélité ! Mais voilà, je suis certaine qu'elle peut trouver une utilité à ces augmentations de stats, c'est quelqu'un d'ingénieux et malin, je lui fais parfaitement confiance là-dessus !

Sa dernière réplique à ce sujet me fait doucement sourire. Je pose ma main sur sa tête.

-T'es une fille bien, tu le sais ça ?

Mais bref, il est l'heure de parler TEST !

-On a fait un test avec Dedel, j'ai pu le rajouter en étant relativement éloigné, mais pas une fois qu'il était loin. Et faut que la demande soit acceptée aussi... Mais honnêtement je vois pas pourquoi on refuserait une demande si elle prouve qu'on est pas seul au monde !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Ven 1 Juil - 15:45

Scary m’expliqua un peu plus en détail le fonctionnement de ces fameuses invitations. Afin de faire un groupe, il fallait déjà avoir le nom du coup, mais du coup que la personne accepte également… Hum, c’était tout de même un peu compliqué, surtout pour pouvoir complètement piffé les tests. Mais ouais, si une personne était un tant soit peu louche, ça permetterait d’avoir plus d’infos. Je notais l’idée, même si je pouvais pas vraiment la faire de moi-même. D’un côté, c’était un peu frustrant quand même, mais de l’autre… J’crois que d’avoir un avis extérieur devait pas être une si mauvaise idée pour Scary et les autres.

“J’vois je vois.”


Je notais ça dans un coin de ma tête. Faudrait que je fasse un truc où on aurait toutes les infos possibles qu’on a jusqu’à maintenant. Genre un gros tableau de liège. Certes y’avait des logiciels pour ça, mais c’était juste tellement plus classe d’avoir ça en vrai. Et plus pro aussi. Cependant, je ne pu m’empêcher de rire un peu face à la manière dont elle avait fait la découverte de son camarade de condition.

“Genre, il a vraiment fait ça ?! Y’a ptête des trucs qui permettent un effet un peu similaire je crois, mais dans des donjons de bas rang… Enfin, je suppose hein, ça m’étonnerait que tu te sois aventurée solo dans un gros gros truc bien balèze ! T’es pas folle à ce point ! Mais ouais,  bon coup d’oeil, et ça semble confirmer que l’inventaire est un truc commun. Enfin, y’a plein de trucs que ça pourrait indiquer. Après, faut sortir les coïncidences des faits. Genre tout simplement, est-ce que tous les joueurs commencent niveau 1 ? Fin… Pleins de trucs !”

Et l’idée de pouvoir rechercher sur ce sujet là était… Un peu grisante j’devais l’admettre, ce qui me faisait poser des questions internes et sur le monde. Bref, un sujet pour une autre fois ça. De toute façon, elle soulevait le point que, peut-être, mon éveil pourrait m’aider, et j’avais pas spécialement réfléchi à la question.

“Hum… Peut-être. Mais ça m’empêchera pas de faire des étourderies. Genre inverser deux fils parce que je faisais pas gaffe. T’as pas idée du nombre de batterie que j’ai grillé comme ça…”

Trop avaient été court circuités, et je m’étais déjà prise plus d’une châtaignes dans les doigts. Cependant, j’eu le droit à un patpat pour ma petite pointe de mélancolie par rapport à ce qu’il s’était passé. J’étais pas une héroïne ou rien de ça. J’voulais juste essayer de faire des bonnes choses quand je le pouvais. Mais bon, ça me ressemblait pas d’être envahie par la tristesse.

“J’suis surtout bel et bien une fille. J’ai des témoins, et vu tout ce qu’on a fait, t’es sur la liste.”

Un petit sourire, avant de réfléchir tout de même aux tests qu’on pourrait effectuer. Malheureusement, y’avait une limite de portée, donc forcément, ça limitait un peu ce qu’on pourrait faire avec.

“Vrai que de découvrir qu’on est pas seuls au monde ça doit aider ! Mais ouaip, on a du pain sur la planche. Après, on peut tester toutes les boites au lettre du quartier, mais j’crois qu’on risque de perdre plus de temps qu’autre chose. Le meilleur moyen ça reste de tester en donjon ou avec des chasseurs, vu qu’après tout, c’est de là le point d’origine de ton truc.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 5 Juil - 0:07

Ah bah c'est pas que moi ! Ouvrir l'inventaire en public, c'est pas très malin et au moins je me sens moins seule à le penser ! Principalement parce qu'il y a actuellement deux personnes dans mon entourage qui connaissent l'inventaire. Donc bon, le concept de solitude, je vais pas vous cacher qu'il se fait pas mal enculer depuis quelques semaines. M'enfin bref, au moins je suis certaine qu'Edel se fera plus prudent après ça et c'est tant mieux.

-C'est là que je suis un peu paumée je t'avoue. Dedel a sept ans d'expérience en donjon mais il était toujours Rang E et a commencé Niveau 1 comme moi quand il est devenu Joueur. D'ailleurs... Il a subi un truc un peu similaire au moment de la transition. Faudra voir avec d'autres concernés mais on dirait que ça implique de frôler la mort...

Je pousse un soupir. Je sais que les donjons, c'est dangereux par essence. Genre, VRAIMENT dangereux par essence mais si ce phénomène touche, comme on le pense Edel et moi, les Rang E et uniquement les Rang E, j'imagine pas le nombre de traumatisés. De traumatisés et persuadés d'avoir tourné la carte ne plus de ça ! Parce que par exemple, le délire d'invitation à un groupe, j'ai découvert ça assez tard au final. Admettons que quelqu'un ose pas trop toucher à toutes les options et se rende pas compte que par exemple, l'inventaire a des conséquences concrètes... Y a de quoi se croire maboule ! Et peut-être même le devenir ! Y en a sûrement même qui ont cru à un genre de purgatoire vu l'expérience que ça implique cette merde...

Dans tous les cas, Juju m'explique que sa stat de Perception ne lui éviterait sûrement pas de faire des conneries d'inattention.

-Ah bah ça, c'est comme se tromper d'accord, ça se travaille ma puce !

Puis bon, qu'elle se présente pas comme une incompétente non plus... Comme une fille en revanche...

-Tu parles des trente-cinq fois où t'as ouvert la porte avec un costume trop grand qui laissait au choix les parties haute ou la partie basse dépasser ?

Enfin, évidemment je lui demande pas de me dire tous les pleupleus qu'elle connaît ! Je veux dire parmi les chasseurs quoi !

-Nan mais évidemment ! Mais genre parmi les chasseurs, tu dois bien en connaître ! Genre à part Dedel, y avait qui dans votre groupe ?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mar 5 Juil - 20:10

Discerner un joueur était tout de même un peu difficile, et pour le moment, je pataugeais un peu. Cependant, pour le moment, la base qu’on avait était une aventure en donjon. Scary avait manquée de mourir et… En fait, selon elle, elle y était même complètement passée, donc ça devait être une expérience un poil traumatisante. Mais Edel, ou plutôt “Dedel”, avait également débuté au niveau 1 malgré son expérience, et était passé par le même genre de bordel.

“So far… Ouais, ça pourrait coller. Mais c’est sans doute beaucoup plus spécifique que ça. J’veux dire, des personnes qui frolent la mort en donjon, y’en a beaucoup. Si c’était juste ça, le phénomène serait déjà super connu et répandu. Y’a l’air d’avoir d’autres conditions, et pour le moment, pas évident à trouver… Ça se trouve y’a juste pas de points communs, vous êtes des “élus” et basta. Tu t’sens de commencer à vénérer un dieu qui voudra te la mettre à l’envers ? Genre je sais pas, en te tatouant ? Qui sait, au niveau 100, tu pourras lui faire des doigts…”


Fin, pas de preuves de l’existence de ce dieu, donc c’était plus ou moins obscur. Mais faudrait que je pousse les recherches, et je supposais que si c’était ce genre d’expérience, il n’avait pas dû trop s’étendre sur la question… Ça restait terriblement intéressant quand même. Bref, du boulot pour des cerveaux ! Cependant, par la suite, la discussion retombe un peu, et on papote de trucs plsu bateaux.

“Pas ma faute si les déguisements que j’peux prendre ont pas des tailles adaptables ! Et excuses-moi si les trucs un peu sexy sont pas au format enfant ! Bon, probablement pour bien des raisons ça, donc on va faire comme si j’avais rien dit. Tu sais, des fois c’est pas simple d’être Hello Kitty dans un monde de Barbie !”


Putain l’image, et rien que de me rendre compte que j’avais dit ça me fit bien rire quand même. Et dire que durant un temps, j’aurais balancé des coups de boules pour ça. Enfin, mieux valait en rire qu’en pleurer ! Toutefois, restait la question pour les joueurs, et on pouvait piffer quelques invitations.

“Euh, y’avait qui… Déjà, en plus d’Edel, y’avait sa soeur, Iris j’crois. Ouaip ! D’ailleurs, ils ont des têtes vachement différentes ! Genre l’un blond, et l’autre cheveux rouges et tout ! Ça change pas mal. Tu penses qu’y’en a un qui se teint ? J’suis curieuse !”


Mais bon, pas au point d’aller vérifier par moi-même. Ce serait probablement malvenu hein. Probablement.

“Autrement, y’avait Louis d’Apremont. Vu le nom, français. J’crois qu’il était à la guilde Gloire. Probablement la personne de notre groupe qu’était le plus à sa place ! Il était super solide et faisait plein de trucs. En clair, sans lui, ça aurait mal tourné. Cependant, s’il en est un… Aucune idée. Rien qui sortait spécialement du lot. De toute façon, il doit pas être dans le coin.”


Et après…

“Y’aviat Kathryn aussi. Kathryn Shaw. Mais pour elle… Je sais pas. J’ai pas eu de nouvelles d’elle depuis le pont. En vrai… Je sais même pas si elle s’en est sortie. J’espère hein !”


Et voilà que les problèmes retombaient… Bon, je secouais la tête. Fallait pas que je m’attriste avec ça, donc changement de sujet.

“D’ailleurs, tu veux un traducteur ? J’peux t’en filer un si tu veux !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 23 Juil - 19:14

...
Mais d'où elle me sort un concept pareil encore ? On croirait un délire d'ado débile qui se crée un univers pour se sentir spécial. Quelle joie bordel ! En voilà un monde où j'aimerais pas vivre ! Déjà que le notre c'est pas le meilleur délire du monde... En tout cas j'ai aucune idée de quelles sont ces conditions si particulières. Parce qu'en effet, Dedel et moi par exemple, on a absolument pas le même parcours. Lui, a sept ans d'expérience, moi je suis une newbie complète. Je conçois bien ça : on est deux chasseurs de Rang E qui avons frôlé la mort mais je vois pas ce qu'il y a de plus à ça ! On peut éventuellement admettre que la salle de haut niveau où on a manqué de crever est le déclencheur mais encore une fois, j'ai du mal à visualiser ce qui fait que moi et pas un autre.

-Disons qu'en dehors du côté Rang E... Ca me donne surtout l'impression d'un délire très... arbitraire, nan ?

Genre c'est random : Oh mince c'est pas de cul, je suis mourrue ! Ou un truc du genre...
M'enfin, quoiqu'elle en dise, Hello Kitty ou non, ça m'a jamais paru très handicapant pour elle. Elle a toujours pu bosser sur ce qu'elle voulait et c'est clairement pas mesurer moins d'1m70 qui va l'empêcher de bosser dans la biomécanique. A la limite, elle galère à choper des boites de céréales dans les étals de supermarché et encore !

-Non pas que ça t'empêche de te taper lesdites Barbies, n'est-ce pas ?

Sauf moi : mon cul est sacré, tu touches pas.
En tout cas je note, les noms si jamais je les croise. Alors... Iris Weiss...

-Oh tu sais, il suffit d'une variation, genre que le père soit roux et la mère blonde... Enfin je crois que ça marche comme ça tous les délires de chromosomes.

Louis d'Aaaa... Merde, ça s'écrit comment ça ? C'est Français comme dit Julia mais bordel, je serais infoutue de l'écrire... Bon euh "Aprewmon" ? Allez, on va dire que c'est bon. Et enfin... Kathryn Shaw. Bon, ça, ça va.

-Oooookay ! Je te tiens au jus si je les croise !

Cela dit, sa proposition... Je savais pas qu'elle en avait plusieurs de ses machins. Je pensais qu'elle commençait à peine à bosser dessus ! Bah écoute, je vais pas cracher sur la perspective !

-Oh ouais ! Je garde ça dans mon inventaire comme ça si jamais y a besoin... Ca marche comment ?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Toc toc toc, pas de Soliloque 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant