testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal





New York's Prime Time - Groupe 4


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 22 Avr - 20:00

New York’s Prime Time
Event groupe 4



Le pont entre la vie et la mort



Vous faites partie des rares chanceux ayant le luxe d’arriver sur les lieux dans un fourgon de l’armée. Au loin, vous entendez le bruit des combats. Les tirs des pauvres militaires que peu préparé à une invasion de monstres, les déflagrations des sorts, des cris inhumains et d’autres que bien trop humains … Et ce que vous voyez ? Un ciel en fin de soirée, les quelques lumières de la ville, certaines zones en feu à l’horizon et un nuage noir qui se dégage des incendis.

Suite au message de Samuel James, vous débarquez à un endroit sécurisé de Long Island, par hélicoptère, bateau ou simplement par le portail de téléportation, tous les moyens ont été mis en œuvre pour rameuter le plus de chasseurs possible. Vous comprenez vite pourquoi au plus vous vous approchez de votre destination. On vous a briefé sur la situation et votre groupe rejoindra Manhattan par Brooklyn Bridge et ce pour une raison précise. Les deux conducteurs, des militaires, vous rappellent la situation et les objectifs par radio, le son diffusé assez fort à l’arrière du camion pour surplomber le brouhaha constant dans la ville, les bruits de guerre et de mort.

“Okay, on arrive bientôt au Brooklyn Bridge. Comme vous le savez, le plus gros de l’invasion de monstre se trouve sur Manhattan. Des centaines de civils essaient encore d’évacuer le centre. Ce qu’ils ne savent pas par contre, c’est que la signature d’un des donjon se trouve justement dans les alentour de Brooklyn et Manhattan Bridge. D’après les rapports, c’est le dernier donjon à s’être ouvert donc on a encore une fine chance de sécuriser les ponts à temps pour en faire une voie d’évacuation viable. Nous avons dû agir vite, vous êtes la première vague. Essayez de garder ce pont propre jusqu’à l'arrivée des renforts. D’autres convois sont en route.”

L’homme au micro semblait professionnel. Ce n’était pas son premier rodéo et il arrivait à cacher ses émotions. Des émotions qui devaient tourner autour de l’angoisse, l’anticipation, la peur … Surtout pour un non-chasseur comme ces militaires.

Cependant, la route commençait à devenir hasardeuse. Le militaire dû lâcher la radio en urgence pour éviter un camion renversé sur la route. Par la sortie arrière du camion, après vous être remis de ce tournant serré, vous pouvez voir des civils courir dans la direction opposée, se crier des conseils dans une panique palpable. Certains abandonnent toute raison et poussent ceux qui sont trop lent à leur goûts, d’autres ont leur vêtement ensanglanté sans savoir si c’est le sang d’un proche ou le leur. Vous commencez à rentrer dans les quartiers les plus chauds alors que désormais, le pont était en vue, à l’avant du transport.

Lorsque le collègue du chauffeur reprit la radio pour y mettre son grain de sel, le ton changea un peu, davantage de détermination, de hargne.

“Écoutez ! Je sais que vous êtes des chasseurs mais ça ne veut pas dire que vous avez déjà vécu des situations comme celles-ci … J’étais là, en Australie quand l’enfer s’est déchaîné ! Y a des gens encore plus paumés que vous et moi là dehors, des gens qui font face à la mort à chaque coins de rues comme maintenant. Et pour eux, des gens comme nous … Des gens comme vous sont leur dernier espoir ! La terreur sur le visage avant de se faire sauvagement massacrer … C’est une mort que je souhaite à personne. Alors j’vous demande pas d’être des héros …”

Le camion se mit à freiner assez sèchement quand la route ne fut plus praticable. Une série de voitures abandonnées, se chevauchant presque dans un accident, bloquait l’une des deux bande routière du pont, celle que vous empruntez.

“ … Mais j’vous demande de faire de votre mieux. Et de bottez le cul de ces putains d’aliens bien loin de notre belle planète bleue !! HOO-AH !”

Le chauffeur reprit le fameux cri de guerre des marines américains. Même si personne d’autre ne suivait, c’était une façon pour eux de se donner du courage même si vous en aurez sans doute plus besoin qu’eux dans les minutes qui suivent. Tout le monde ici risque sa vie, mais vous savez que vous serez au cœur de la mêlée.
Après avoir débarqué, le camion désormais vide fait demi-tour. Le haut-parleur à l’extérieur grésille et fait entendre son message.

“A tous les rescapés, dirigez-vous vers la position fortifiée la plus proche : le Brooklyn Hospital Center. Gardez votre calme et évacuez les lieux au plus vite.“

une vaine tentative d’appel à l’ordre alors que le soldat le plus téméraire se tenait à moitié hors du véhicule, la portière ouverte, faisant signe et ameutant les civiles proches. Il posa même pied à terre pour prendre un enfant dans ses bras, celui-ci fuyant avec sa mère

"Allez, grimpez ! Montez ! On va vous sortir de là !”

Devant vous, vous pouvez voir des civiles par dizaines se hâter entre les voitures vides et accidentés. Ils courent pour leur vie et ne vous voient même pas pour la plupart. La raison devient évidente lorsque vous repérez, par dessus le trafic, des monstres commençant à bondir de voiture en voiture à quelque chose comme 200m de votre position.

”Créatures de rang E”:

Des cris de frayeurs des fuyards et ceux bien plus stridents des créatures visiblement semi-aquatiques vous arrivent alors que vous pouvez voir au loin vos premières effusions de sang. Pas les premières de la soirée, pas les dernières non plus. Une bête se jette, tout crocs dehors, sur la gorge d’une proie, le sang éclaboussant parfaitement sous les éclairages du pont. Un autre utilise les épines projetées de ses tentacules pour clouer des hommes et femmes au sol. Et bientôt, aux trois ou quatre que vous voyez au loin, s’ajoutent ceux qui, lentement mais sûrement, se hissent sur le pont par les extrémités droite et gauche.

Vous êtes actuellement sur la bande routière droite du pont. Au-dessus de vous se trouve l’assemblage de poutres métalliques qui sépare la partie du “milieu” du pont et la partie haute du pont. Le “milieu” est généralement dédié aux voitures alors que la partie haute est une marche piétonne. Celle-ci semble encore vide de monstre mais pas vide d’innocents. Pour l’instant.

Que faites-vous ?

Un aperçu du Brooklyn Bridge

”Règles “:

@Louis d'Apremont @Kathryn Shaw @Julia Sherman @Edel Weiss @Iris Weiss

Vos MJs  - @Brooklyn Davis @Da Xia Shao







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Avr - 22:32


New York's Prime Time
Event groupe 4

A peine le portail franchi depuis Paris, je suis rapidement pris en charge par les autorités. J'écoute le briefing avec attention, légèrement déçu à la mention d'un danger moindre comparé aux autres sites. Faut bien commencer quelque part. Je me lamente en évaluant les chasseurs qui partagent mon transport et j'imagine la mission. Cependant, je me lasse vite et reporte mon attention sur la ville et Manhattan visiblement en proie au chaos. Ah la grosse pomme. Ca fait des lustres que je n'y ai pas mit les pieds. Au moins une semaine lors de la signature de mon contrat avec la Guilde de la gloire sous l'égide de la famille Rothschild, mon sponsor. J'ai passé du bon temps du côté de la Rumpus Room en plein milieu de l'île. J'espère que le club tient toujours debout. Alors que je me remémore ces bons moments, le chauffeur et son acolyte se lancent dans un speech des familles d'un mauvais film de série B.

- Louis d'Apremont, Tank rang C. Guilde de la Gloire.

Je me présente une fois sorti du camion dans un anglais aux légères intonations françaises. Je préfère être le plus concis possible tout en sortant mon épée et brandissant mon bouclier. Je ne suis pas le plus perceptif mais l'équipement et l'aura de mes camarades ne semblent pas refléter un statut aussi élevé que le mien. On a beau rabâcher que l'habit ne fait pas le moine mais au bout d'un moment ça se vérifie presque quasi tout le temps. Je préfère me baser sur le plus grand nombre que de compter sur d'éventuelles exceptions. C'est valable pour tout d'ailleurs, ça élimine une tonne de variables chiantes.

- Avant de faire des plans sur la comète, je propose de faire un état des lieux et de voir ce dont ces monstres sont capables. Rang et compétences de chacun ?

Je demande par réflexe avant d'avancer sur la partie inférieure au milieu des voitures vers les premiers monstres. Le pont est immense et on ne pourra jamais sauver tout le monde. Autant se montrer prudents et risquer quelques morts supplémentaires plutôt que de foncer tête baissée et risquer le wipe. Honnêtement, je me fiche du sort de ces gens, que ce soit des civils ou des autres chasseurs. Tout ce qui m'intéresse est la gloire et la richesse que je peux tirer de toute cette histoire. Si je dois sauver des gens, je le ferai. De toute manière vu le briefing, on est pas mandatés pour fermer un portail mais juste sécuriser ce pont.

- Ne prenez pas de risques et ne vous éloignez pas trop de moi pour le moment.

Je précise tout de même, comptant sur le fait que mes compagnons du jour connaissent les aptitudes de base d'un Tank. Le pont n'étant pas très large, ma technique de Provocation devrait toucher tous les monstres.

Résumé:





la


Edel Weiss
D
D
Edel Weiss

https://huntersfate.forumactif.com/t100-edel-weiss#203
https://huntersfate.forumactif.com/t102-edel-weiss-fiche-technique#216
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 22 Avr - 23:16


New York's Prime Time
Event groupe 4

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, d’aujourd’hui jusqu’à ma propre petite enfance, mes parents m’ont toujours inculqué la valeur de l’altruisme. Aider, même à une échelle moindre, son prochain de manière désintéressée. Pourtant, ce n’est pas pour ce motif que je me trouve aujourd’hui sur le pont de Brooklyn, à feu et à sang.

Je serre les poings. L’étendue des dégâts est effroyable, l’horizon est couvert d’un épais nuage de fumée et de cendres. Avec la nuit tombante, l’odeur nauséabonde de sang et d’essence, les éclairages tombant en panne les uns après les autres, l’on aurait vraiment cru assister aux prémices de la fin du monde. Et pour rien, au nom de la sainte création, n’étais-je apprêté à accepter pareille éventualité. Encore moins lorsqu’Iris, ma sœur, est aux premières loges d’une telle déchéance.

Pourquoi m’avait-elle suivi ? Sûrement parce qu’elle voulait faire ses preuves et ce n’est pas faute d’avoir tenté de la dissuader – elle ne manquait pas de me rappeler que le message de Samuel James s’adressait à tous les chasseurs disponibles. Ainsi plutôt que de la voir partir à l’aventure toute seule et potentiellement risquer sa vie, je la garde près de moi, plutôt au sens figuré, car ma place sur le champ de bataille est loin de mes alliés. Alliés que je ne connais pas, à l’exception de Kathryn que je rencontrais pour la troisième fois. Autrement, il y a une petite demoiselle aux yeux verrons que je ne connais même pas de vue et un homme roux aux cheveux longs, qui semble assez renfrogné. Malgré tout, il fut le premier à prendre la parole lorsque le véhicule militaire nous déposait à l’entrée du pont. J’hésite à lui répondre directement, mais estime qu’il vaudrait mieux cela que de passer pour un impoli. J’adopte donc la même structure de phrasé dans un anglais plutôt fluide, marqué lui aussi d’un accent d’Europe de l’ouest. Allemand, pour être plus précis.

« - Edel Weiss, Assassin rang E. Je suis un indépendant. Et voici Iris, ma sœur, indépendante elle aussi. »

Je ne donne pas sa classe ni son rang, elle serait libre de le faire elle-même. On fait un “tour de table”, plus figuré qu’autre chose, le dénommé Louis donne quelques conseils sur un accent qui rappelle vaguement la langue française et déjà, je me tourne vers la première phase de son plan, c’est-à-dire inspecter les environs. Attirés par l’ordre de rapatriement crié sur les hauts parleurs du pont, je peux apercevoir des silhouettes courir depuis l’autre bout du pont, bientôt rattrapées par des créatures sorties droit d’un cauchemar ... mon cœur se serre.

« - Je ne crois pas qu’on ait le temps de faire la conversation, les monstres arrivent et ils risquent de causer un massacre si on ne se dépêche pas ! »

C’était là un appel à la réaction immédiate, un espoir que l’on quitterait notre allure modérée pour un pas de course en direction des dangers et des mourants. A chaque effusion de sang, je revis l’épisode précédant ma presque-mort, la presque-perte de mon œil droit. Et celui-ci se mit à me lancer comme en réponse au traumatisme éveillé, mais je serre les dents. Plutôt que d’attendre une réponse, je prends de l’avance – après tout, un assassin, c’est fait pour ça. En revanche, ce que j’anticipe, c’est ma sœur qui risque de faire des siennes. Alors je l’interpelle avant qu’elle ne prenne une décision regrettable.

« - Toi, tu restes avec le groupe, ne prend pas de risque inutile. »

De bien belles paroles. D’autant plus qu’avec mes statistiques, un faux mouvement et je me retrouve dans une situation délicate. Je dois tout capitaliser sur des assauts furtifs et rapides. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et active ma rune Invisibilité avant d’attirer l’attention sur moi. Ainsi je peux gagner au maximum de distance en dégainant ma lance, prêt à frapper dès que j’arriverais au contact. En visuel, j'ai une cible isolée, captivée par un pauvre homme paniqué, fuyant dans la direction de notre groupe.


Résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 CvwWbKa
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 110
Agi Agi : 55
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 3
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 0:28


Manhattan Bridge Is Falling Down ― L'Introduction


5:41 PM
Messages
Munchkin <3
Details

    Je vais aller faire réévaluer mon rang... Je suis curieuse...
    Attends moi !!
   Je veux voir ça ! Je suis sûr que tu es devenue plus forte 💪
Je vais t'attendre devant le building de l'examen.
Message


Il y avait des moments dans la vie des chasseurs qui définissait leurs évolutions. Entre le premier éveil, le premier donjon, le premier mort et surtout, la première paye, il y avait une épopée indescriptible. Peu importe les raisons qui poussaient les humains dans ce rôle ingrat et immensément dangereux, tous passaient par des stades inévitables ; L'Éveil. Faisant désormais partie des joueurs, Kathryn s'était posé à plusieurs reprises des questions sur son propre cheminement. Elle venait de faire une montée massive en statistique et bien qu'elle souhaitait attendre un peu avant d'aller faire vérifier son nouveau niveau, sa curiosité avait pris le dessus.

D'un coup de tête, elle avait texté son frère alors qu'elle se mettait en route. Elle n'avait prévenu personne, elle n'avait même pas daigné prendre un rendez-vous. Elle avait juste décidé de se pointer à l'improviste. En guise de réponse, ce dernier lui avait donné rendez-vous sur les lieux de l'examen. Peut-être était-il lui aussi curieux de voir la progression de sa grande soeur ?

Dans tous les cas, ça allait sans dire qu'elle n'eut pas la chance de se rendre à destination. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle se soit mise en route que les premiers portails firent leurs apparitions. Elle n'était pas au coeur de l'action, enfin, pas dès le début. Son expérience dans les forces militaires, qu'elle avait intégrée lors de son service forcé comme tous Américains éveillés, lui indiquait naturellement la marche à suivre. Elle savait que dans une telle situation d'alerte, qu'il était crucial de se regrouper et elle connaissait le budget militaire de son pays. Sans trop de difficulté, elle rejoignait un convoi militaire qui avait, de toute façon, reçu l'ordre de rapatrier les chasseurs des environs.

La suite des choses était plutôt nostalgique pour Kathryn. Elle se revoyait en uniforme pour cette armée qu'elle avait quittée à la seconde qu'elle avait pu. Elle n'était pas vraiment montée en rang et avait gardé ses dogtags qu'elle avait fait figer dans de la résine. Posant son regard sur les différentes esquarres et sur les chasseurs qui étaient répartis, elle ne trouvait malheureusement pas la tête de son frère. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il allait bien. Dans tous les cas, elle posait rapidement son cul dans le véhicule, là où elle reconnut quelques visages. Les frères Weiss semblaient être de la partie, accompagnée par Julia. Elle leur avait offert un sincère sourire, mais les soldats jappaient quelques ordres ici et là et elle n'avait pas eu le temps de les saluer.

En route, un mec de la guilde de la gloire s'était présenté. Les capacités perceptives de Kathryn lui criaient de se tenir loin de cet homme. D'abord parce qu'il débordait d'énergie. Elle qui voulait aller se faire réévaluer en pensant qu'elle s'était améliorée, elle fut rapidement ramenée à la réalité par son partenaire. Ses premiers mots résonnaient dans tête et faisait monter le dégoût en elle. Impossible d'expliquer pourquoi, pas consciemment, mais son amélioration statistique la rendait plus sensible aux personnalités qu'arborait le tank de l'équipe.

[Kathryn] -  Pour ceux qui ne le savent pas, moi c'est Kathryn Shaw. Je suis une soigneuse de rang E, mais j'étais justement en direction pour aller faire réévaluer mon rang. Je suspecte avoir subit un second éveil juste avant que tout ça n'arrive.

Mentait-elle, mais ce qu'elle disait ne servait qu'a expliqué pourquoi elle serait capable de plus. Après tout, elle avait arpenté les dangers des portails en compagnie de plusieurs des membres de son équipe actuelle. Ça serait étrange une soudaine montée en puissance et inexpliquée. Elle aurait bien caché son niveau, mais sa ville natale était en danger, elle devait bien aux habitants de se battre aux maximums de ses capacités.

Posant désormais ses iris sur les monstres au loin, elle maudissait son choix de rune. Elle possédait des capacités contre la magie des monstres, mais les bêtes devant elle ne semblaient pas du tout être dans la catégorie de monstre capable de lancer des sorts. Bon, elle allait devoir compter sur l'homme de la Gloire pour les protéger. Une chose qu'elle espérait sincèrement ne pas être amenée à négliger.

[Kathryn] -  Je suis facilement capable de faire voler quelques personnes. Peut-être maximum trois en même temps maintenant. La configuration du pont ne sera peut-être pas si problématique.

Révélait-elle à la multitude. Une rune qu'elle utilisait en permanence et qui était un peu sa signature. Elle tournait son regard vers Julia.

[Kathryn] -  En espérant qu'on ne rencontre pas de gros ver cette fois-ci.

Une blague pour détendre l'atmosphère.

Statistiques (Avec Équipement)& Stuffs
HP : 200
MP : 330

vitalité : 20 (E)
vigueur : 33 (D)
force : 15 (E)
agilité : 5 (F)
intelligence : 1 (F)
sagesse : 123 (A)
constitution : 15 (E)
volonté : 15 (E)
perception : 67 (C)  

Rune Multicolor ― HEAVEN'S AEGIS (DÔME ANTI-MAGIE)RANG I
Rune Multicolor ―ANGEL'S WARMTH (GUÉRISON)RANG III
Rune Verte ― ANGEL'S FLIGHT (LÉVITATION)RANG III





la


Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 24 Avr - 11:10

Sur le moment, autant l’avouer, je comprenais enfin pourquoi Scary faisait tout pour devenir plus forte. J’avais été sotte à penser que New York serait à jamais hors de danger. Les films avaient pourtant, à de nombreuse reprise, inventés des scénarios catastrophes qui, toujours, frappaient le quartier de Manhattan en plein coeur, mais c’était parce que la ville était un énorme symbole ! Si elle tombait, aucune autre ne pourrait résister.

Et voilà qu’aujourd’hui elle était devenue un énorme champ de bataille.

Au fond, deux chois s’étaient offert à moi. Evacuer, comme n’importe quel civil, et espérer que la situation s’apaiseau fil des heures, ou bien remettre le destin entre mes propres mains et essayer de me rendre utile. Pour être honnête, pendant longtemps j’aurais prise la première option. J’étais certes une éveillée, mais juste une rang E qui avait pas la moindre expérience du combat ou de l’apocalypse. Et ça avait pas vraiment changé hein, mais j’avais fait un donjon. Un seul. Un qui m’avait fait comprendre que même avec mon faible rang, je pouvais me rendre utile.

Donc ouais, je m’étais retrouvée au portail et avait ultimement, devant ce qui me permettrait d’être en lieu sûr, décidé de tourner les talons à la facilité et aller au devant du danger. C’était donc comme ça que je m’étais retrouvée embarquée dans un véhicule, mon stress atteignant des niveaux encore jamais atteint. Si la nausée semblait être phénomène fréquent chez moi, le fait que chaque battement de mon coeur ne me lance était nettement plus rare, et également bien inconfortable.

Et nous y étions. Le pont de Brooklyn. C’était là notre objectif. Reprendre et défendre ce pont. Plus facile à dire qu’à faire, clairement, et une fois débarquée au milieu de la route, je sens mes jambes trembler. A vrai dire, j’aurais pû rester complètement paralysée si Kathryn ne m’avait pas lancé une petite blague.

“Euh…Ouais ? Enfin… Je crois que je préférerais les vers là… Mais contente que tu sois là.”


Au moins des choses que je connaissais. C’était le minimum. Cependant, il fallait que je me mette un peu d’aplomb. Je n’allais pas pouvoir laisser la nervosité me gagner en permanence, je devais faire de mon mieux, des vies étaient en jeu. Ma ville était en jeu ! On était peut-être à un tournant majeur de notre civilisation là !

“Bref, Julia Sherman, mage rang E !”


Dis-je presque trop fort. L’angoisse me rendait encore plus awkward que d’habitude, et ça n’allait pas aller en s’arrangeant. Rien que de voir toutes ces voitures abandonnées, certaines encore allumées, et de part et d’autres à l’horizon des scènes d’apocalypse ! Il allait falloir qu’on se bouge et vite si l’on voulait déjà s’en sortir, mais sauver des vies ! Il y avait un bon nombre de personnes qui nous attendaient, ou qui étaient terrés, planqués, essayant de se cacher de la menace.

“Hum… Si j’peux me permettre, vu les voitures partout et la configuration du pont… On pourrait peut-être provoquer un incendie. En en bougeant quelques unes, on devrait pouvoir faire une sorte de barricade au bout si jamais on doit se retrancher, et avec l’essence, ces choses auront du mal à passer.”


Mais ça signifiait aussi couper l’accès à tous les civils qui voudraient venir, et ça… C’était une autre galère. Ça, on pourrait peut-être voir avec d’autres méthodes :

“On peut laisser un petit accès pour les civils, ou les faire voler via les pouvoirs de Kathryn ! Enfin, dans l’immédiat, il faut qu’on le sécurise ! Je vous suis !”


”Fiche technique :”:

”Résumé :”:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Iris Weiss
D
D
Iris Weiss

https://huntersfate.forumactif.com/t92-iris-weiss
https://huntersfate.forumactif.com/t103-iris-weiss-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 24 Avr - 21:09


New York's Prime Time
Event groupe 4



« -Allez courage, surtout ne te laisse pas impressionner... Surtout. Ne montre pas tes craintes et tes angoisses... Ton équipe compte sur toi. Ton frère compte sur toi. »

Ballottée dans le véhicule en charge de les transporter, chasseurs et elle, vers le lieu de désastre souillé par le sang et les cris d'agonies. Iris, bien assise sur son siège, sert ses poings et ancre ses ongles dans sa chaire. La morsure de ses lèvres causées par ses incisives, laisse un léger sillon blanc par la pression et la coupure de l'afflux sanguin. Des signes et des tics nerveux, qui ne passent certainement pas inaperçus pour ceux qui se trouvent autour d'elle. En réalité, personne ne devait réellement s'en soucier, chacun d'entre eux tentant de se donner courage pour affronter leur prochaine mission. Une mission... Et non des moindres. Si les chasseurs ont choix des donjons, le cas présent n'est en rien identique. Bien qu'elle avait possibilité de concéder cette demande, Iris voulut apporter son aide. Hors de question de rester bras croisés devant le crépuscule. Le sang avait déjà trop coulé, les victimes étaient trop nombreuses. Vouloir aider les autres et une chose, mais l'on ne peut nier une certaine manière égocentrique de sa participation... Qui est celle de ne vouloir laisser son frère y aller seule. Sa famille, restera toujours la raison principale de sa bataille. Bien évidemment, il ne faut pas que cela entache sa besogne. Edel, son ainé, était d'ailleurs assis à ses côtés, lui aussi bien conscient de la réalité des choses.

Arrivés à destination, la rouquine se vit un long moment les lèvres closent devant l'épouvante qui s'offre à son regard. Ses partenaires, commençant à faire connaissance, ne furent qu'un écho lointain dans son esprit. La prononciation de son prénom par son frère lui fit rapidement reprendre les pieds sur tête, dirigeant cette fois son regard vers les autres. Un visage lui était connu, celui de Katherine. Une vision qui l'apaise un peu, il est toujours plus plaisant de connaître ses partenaires. Les deux autres, un homme roux qui semble quelque peu prétentieux... Toutefois, au vu de son rang, il avait probablement de quoi l'être. Une autre demoiselle, vif d'esprit et proposant de suite un plan pour la suite. Intéressant, Iris étant elle-même plutôt tactique, réfléchit à cette proposition.  

Son prénom étant donné par son frère, elle concède son rang à son tour.

« - Je suis une rang E aussi. Je trouve l'idée de Julia intéressante, cela nous permettrait de blesser plusieurs créatures en un coup. Plus qu'un incendie, une explosion en tuerait bons nombres si on parvient à les emmener jusqu'à ce point. »

Évidement, ils n'avaient pas le temps à la discutions. Edel partit à l’assaut, acquiesçant à sa demande, lui promettant en un regard qu'elle ne prendrait de risques inutiles. Inutile qu'elle espère qu'il en fasse de même, elle avait totalement confiance en ses capacités de jugement et ne peut que de toute évidence, la lui accorder. Chacun allait devoir rapidement trouver ce qu'il avait à faire, certains ralentir les créatures, d'autres sauver les civils, et créer cette explosion pour espérer en finir. Iris se mit aux côtés de Julia, lui indiquant d'un léger signe de menton qu'elles allaient pouvoir s'en occuper. Ainsi, elle allait pouvoir assurer ses arrières pendant qu'elle préparait son plan, mais aussi créer ce couloir de sûreté pour les civils. L’adrénaline lui fit oublier ses peurs, il n'y avait plus le temps à réfléchir, des personnes mourraient en ce moment même.    

Résumé:
[





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 MiYACeK
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 3
Agi Agi : 10
Int Int : 30
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 12
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 25 Avr - 18:58

New York’s Prime Time
Event groupe 4



Le pont entre la vie et la mort



Comme prévu Edel, aucun monstre ne te repère alors que tu es le premier à te rapprocher des créatures. Cependant, le prix de vos quelques mots d’introduction et de votre inactivité générale est lourd … Les monstres de rang E se multiplient, grimpant depuis les interstices au milieu du pont et depuis les cotés de celui-ci. Et au plus il y a de ces créature agile sur le pont, au plus il est facile pour eux d’isoler les rescapés et de les surprendre. Vous croyez même en voir une ou deux au loin qui ont reniflé le bon filon et qui ont escaladé les poutres d’acier pour se faufiler sur la marche piétonne, au dessus. Un possible vrai festin avec les dizaines et dizaines de survivant qui ont choisit la voix du haut plutôt que du bas.
Alors que vous vous rapprochez un peu tardivement, vous pouvez voir la route se recouvrir de plus en plus de sang. Sur l’asphalte, sur les voitures et peut-être surtout dégoulinant de la gueule des monstres. Le nombre de survivant à sauver s’amenuise et qui sait quel genre de massacre se trouve par delà votre vision, à l’autre bout du pont.

!


En échouant à au moins attirer leur attention, une bonne vingtaine de civils sont mort


Mais alors que les monstres de rang E continuent leur chasse, vous pouvez entendre des bruits unique et inquiétant. Beaucoup de choses se passent sur le pont, entre les cris de monstres, ceux des civiles, les voitures qui se font bousculées par ces créatures presque aussi grosses qu’elles … La plupart peut percevoir des bruits de métal qui grince sous le pont, des matériaux dont la résistant est mise à l’épreuve, quelque chose qui pourtant, supporte des centaines et des milliers de voitures par jour.

Les civiles survivant, cependant, sont bien trop paniqué pour remarqué quoi que se soit … Sauf pour une femme qui est relativement en sécurité en arrivant à votre niveau. Celle-ci se penche sur le coté droit du pont, prise de curiosité morbide … Son visage se décompose en un instant.

« Seigneur dieu … Seigneur, protégez nous … » Une plainte désespérée alors que son compagnon  la rattrape « Qu’est-ce que tu fais ? Cours ! » Mais lorsque lui aussi se penche par-dessus la pallisade du pont, il poussa la femme hors de sa torpeur, haussant le ton.  « COURS ! COURS !! »
Ils semblent avoir vu quelque chose en dessous d'eux... Mais vous ? Prendez vous le risque de regarder en dessous ?

Peu importe ce que vous faites, plusieurs chemins s’ouvrent à vous. En avançant sur le pont, vous pouvez repérer à votre gauche un escalier au milieu du pont qui facilite l’accès à la passerelle piétonne. A votre droite, un accès clairement réservé au personnel municipale, avec des escaliers qui mènent sous le pont, dans les multitudes de passerelles techniques.

”Règles “:

@Louis d'Apremont @Kathryn Shaw @Julia Sherman @Edel Weiss @Iris Weiss

Vos MJs  - @Brooklyn Davis @Da Xia Shao







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Avr - 19:52


Manhattan Bridge Is Falling Down ― Faut Se Bouger, Bordel !



À peine avaient-ils eu le temps de se poser qu'une vingtaine de civils mourra sous les assauts sans nom des créatures tout droit sorties des portails. Il y avait une urgence d'agir, définitivement, et ils étaient bien trop loin pour que Kathryn puisse les rejoindre facilement. Hell, elle était si lente, pour une chasseuse, que les bêtes étaient sans doute même plus rapides qu'elle. D'aller au front et de hurler sa vie pour les attirer n'étaient simplement pas de son ressort.

À la place, elle posait son regard sur les civils qui avaient réussi à rejoindre le confort de la multitude, observant s'ils étaient blessés. Après tout, soigner les gens était ce qu'elle faisait de mieux. Elle était même capable de faire repousser les membres découpés. Un talent qui ne passait pas inaperçu... mais qui était bien inutile, car les civils n'étaient même pas blessés. Logiques, sinon ils seraient morts. Kathryn ne savait pas si elle pouvait elle-même survivre aux assauts des monstres... alors des humains même pas éveillés.

Dans tous les cas, elle fut rapidement remise sur la traque en voyant une femme devenir aussi blanche qu'un drap, après avoir regardé sous le pont. Le bruit métallique, la panique dans ses yeux. Ses mots se frappaient dans sa boîte crânienne et faisaient écho dans sa psyché. Une partie d'elle avait bien envie de prendre ses jambes à son cou, mais elle fut rapidement dominée par une pensée plus rationnelle et efficace. Peut-être était-ce là l'impact de sa sagesse qui était si haut, d'être capable de réflexion et de calme, mais face à la panique.

[Kathryn] -  Monsieur le Tank, je vais nous faire léviter. Allons voir ce qui se passe sous le pont, je garderais mes distances.

Sur ses mots, autant elle que Louis se mirent à rayonner d'une lumière divine. Rien pour éblouir, bien entendu, mais si cet homme de la Gloire pensait qu'il resplendissait avant, maintenant, c'est littéralement le cas. Il y avait un nombre de fois limité pour l'activation de son affinité élémentaire, ici, elle opta pour l'économie et décida de lancer sa capacité sans le moindre effet supplémentaire.

Se soulevant du sol, elle quittait le pont afin de garder une distance sécuritaire contre la bête qui reposait sans doute sous leurs pieds. S'assurant de laisser le tank entre elle et la structure d'acier.

[Kathryn] -  Les autres, occupez-vous des civils. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à reculer. Je peux vous soigner, même des blessures les plus graves, mais pour ça, il faut que vous respiriez encore. Edel est rapide, utilisons ça à notre avantage.

Tournant son attention à la recherche de ce qu'avait bien pu voir la civile, les sens de Kathryn étaient définitivement en hypervigilance. Elle avait pris un peu la tête de la situation, mais ce n'était qu'elle qui exposait son idée.

Statistiques (Avec Équipement)& Stuffs
HP : 200/200
MP : 280/330

vitalité : 20 (E)
vigueur : 33 (D)
force : 15 (E)
agilité : 5 (F)
intelligence : 1 (F)
sagesse : 123 (A)
constitution : 15 (E)
volonté : 15 (E)
perception : 67 (C)  

Rune Multicolor ― HEAVEN'S AEGIS (DÔME ANTI-MAGIE)RANG I
Rune Multicolor ―ANGEL'S WARMTH (GUÉRISON)RANG III
Rune Verte ― ANGEL'S FLIGHT (LÉVITATION)RANG III

Résumé des Actions
― Kathryn active Angel's Flight (Lévitation ― Une petite aura lumineuse émane des cibles de la technique) au rang II (-50MP).
― Elle s'envole un peu plus loin dans le vide en s'assurant d'avoir une bonne distance entre elle et le pont, mais en restant dans son rayon d'action (Pas plus que 60m) et en gardant Louis entre elle et la possible bête.





la


Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Avr - 20:42


New York's Prime Time
Event groupe 4

Un beau carnage. J'aurais pensé que les monstres s'intéressent plus à nous qu'aux civils mais j'ai probablement trop surestimé mon aura et surtout celle de mes compagnons. On ne doit pas être assez voyants. Une diversion aurait sans doute fait le boulot mais je n'ai aucun regrets. Si je sais que les jeunes chasseurs peuvent vaciller et prendre des décisions hâtives sous le coup de l'émotion, ce n'est vraiment pas mon genre. J'en ai vu d'autres et je verrai sans doute des horreurs d'un tout autre niveau à l'avenir. Alors que je réfléchis à la suite des évènements et que j'aperçois un moyen de descendre pour voir ce qui se trame à l'étage inférieur, une de mes camarades, la dénommée Kathryn Shaw, prend la parole. Je n'ai pas le temps de lui répondre que déjà je m'élève au-dessus du sol sous l'effet de son sort. Une soigneuse aux capacités de Mage ? Je m'interroge brièvement avant de pester intérieurement.

- Vous auriez pu me demander la permission, madame.

Je rétorque sans perdre mes manières. Je résiste même à l'envoyer bouler et à foncer vers les monstres sur le pont. Juste par esprit de contradiction. JE suis si magnanime. Cependant, je ne m'apitoie pas sur mon sort très longtemps. Une des rescapées à évoquer la présence d'une créature sous le pont. Les bruits métalliques et les craquements viennent corroborer cette version. Je pense immédiatement à une sorte de maman monstre géante qui serait en train de s'attaquer à la base de l'édifice. J'entrevois de suite un défi à la mesure de mon talent. En plus d'une belle opportunité. Après tout, j'obtiendrai bien plus de gloire en terrassant un vaillant adversaire qu'en sauvant quelques péquenots. Les médias font rarement état des civils qu'on ne parvient pas à sauver mais bel et bien ceux qui s'en sortent. Et puis entre vingt-deux survivants et quarante-sept, la différence est négligeable. Certains diront que c'est triste ou ignoble. Meh.

- Pensez à une diversion ! Et ne mourrez pas bêtement ! Au fait il dure combien de temps ton sort ?!

Je hurle d'une voix aigüe avant de léviter en-dessous du pont de manière maladroite, la soigneuse à ma suite. Je ne réfléchis plus et me concentre sur mon environnement immédiat. Qui sait ce qui se cache à quelques mètres de là. Si je suis souvent plus dans la réaction ou l'inaction, je sens qu'il faut prendre une initiative. L'instinct sûrement. Si une créature s'attaquait au pont lui-même, il faudrait qu'on l'en empêche. Dans cette optique, j'utilise Provocation, la compétence bien connue des Tanks dès que j'ai la chose en ligne de mire.

Statistiques & Runes:

Résumé des actions:





la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 25 Avr - 22:04

New York’s Prime Time
Event groupe 4



Le pont entre la vie et la mort



Ce que vous découvrez sous le pont, Kathryn et Louis … Est une chose terrifiante qui aurait raison de vous glacer le sang. Devant vous et sous le pont se trouve… Un nombre incalculable de monstre. Du moins, pas calculable pour le peu de temps que vous restez en l’air ainsi près du pont. Ce ne sont pas les petits monstres qui sont sur le pont cependant. Certes, vous en voyez, mais il y a surtout une grande majorité de ces serpents de mer.

”Créatures de rang D”:

Ils grimpent par les piliers principaux du pont qui les connectent à la surface de l’eau et vous pouvez vois les passerelles de maintenant sous le pont tapissé d’écailles. Le dessous du pont grouille et il n’était pas possible que vous vous en doutiez car si vous regarder de l’autre coté, en direction du pont de Manhattan pas trop loin de celui de Brooklyn… Vous ne voyez clairement pas le même nombre de monstres. Clairement pas.

Cependant, comme tu as utilisé ta rune de provocation à l’avance, Louis, tu attire sans le savoir un bon nombre de ces créatures, celles les plus proche de ta position. Certaines sont prises d’une telle rage à te voir que quelques serpents se jettent sur toi. La plupart tombent dans l’eau… Mais UN arrive à t’attraper en plein vol. Le serpent est bien deux fois plus grand que toi et s’enroule autour de ton corps. La nature hasardeuse de la manœuvre force ta lévitation à se crasher sur le pont, d’où tu viens. Grace à ta grande constitution, les dégâts reçus par la morsure sur ton épaule et le crash combiné sont relativement minime. 50 points de dégats. Peut-être était-ce une bonne chose que cette bestiole te cible ? Peut-être pas … Le fait est que désormais, tu es immobilisé dans l’étreinte de ce serpent. Ce n'est qu'une question de temps avant que les autres provoqués n'arrivent à escaladé le pont pour avoir ta peau.

Cependant, dans ce chaos que vous avez vu là en bas, une lueur d’espoir vous est apparut. Si tout ces monstres, par dizaines et par dizaines, ne sont pas encore monté sur le pont, c’est à cause d’une simple et unique raison … Plus loin, sous le pont, des chasseurs sont en train de se battre sur les passerelles de maintenance. Vous ne savez pas comment ils sont arrivé là, ni pourquoi, mais il y a bel et bien trois ombres dansante qui s’efforcent de survivre face à une véritable marrée de serpent. Quel rang ? Quelle classe ? Vous ne savez pas. Vous ne savez pas non plus combien de temps ils tiendront. Mais pour l'instant, plus de serpents tombent dans l'eau que de chasseurs. Ce qui est une bonne chose.

@Louis d'Apremont @Kathryn Shaw @Julia Sherman @Edel Weiss @Iris Weiss

Vos MJs  - @Brooklyn Davis @Da Xia Shao







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Iris Weiss
D
D
Iris Weiss

https://huntersfate.forumactif.com/t92-iris-weiss
https://huntersfate.forumactif.com/t103-iris-weiss-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 25 Avr - 23:08


New York's Prime Time
Event groupe 4



Les événements prirent une tournure beaucoup trop rapide, nul plan ne pourrait réellement aider notre petite troupe à venir à bout de ce phénomène. Le temps de réflexion était nul, et il serait vain de s'accorder un temps pour faire fonctionner ses méninges... Une tentative vaine, qui valut la mort d'une vingtaine d’innocents sous le regard effrayé de la rouquine. Ses sourcils se froncèrent dans un élan d’aplomb. Terminer de tergiverser, il fallait agir, et vite. Sans chercher à comprendre, ni à discuter les ordres de Katherine, Iris plongea en direction des civils restant sur le pont. Elle lui faisait parfaitement confiance, et cette option semblait la meilleure. Julia pouvait la suivre, elles ne seraient certainement que trop nombreuse pour mettre à l’abri toutes ces personnes. Ainsi, elle s'adresse à ces derniers dans un cri qui dut toutefois passer inaperçu dans la cohue du moment.

« - Par ici, venez vite ! . »

Sa rapière en main, elle se dirigea dans un élan vers les blessés. Katherine et Louis allant sous le pont, ils ne restaient plus que trois personnes présentes sur le dessus pour leur venir en aide et repousser ces bestioles. Trois... Si toutefois Edel était lui aussi encore présent. Iris prit de la hauteur en montant sur le toit d'une camionnette renversée, contemplant le désastre. Les survivants tentant de fuir ces abominations, suivies par de nouvelles variétés. Ce n'était pas bon... Vraiment pas bon... Elles arrivent en surnombre, et prennent bien trop le dessus sur l'édifice. Une partie d'entre elles, c'était agglutiné autour de leur festin, des cris confus et de supplication pouvaient encore être perçus. Hélas, plus rien ne pouvait être fait pour eux, et il fallait égoïstement penser à ceux qui sont pour l'heure, encore en vie. Un millième de seconde lui suffit pour mettre en place une tactique. Si elle n'était assez forte pour toutes les affronter, elle pouvait toutefois créer une diversion qui permettrait à ses coéquipiers de prendre le dessus. Rapidement, elle activa sa capacité de tir aveuglant. Pour ce faire, il allait falloir qu'elle se rapproche un peu de la masse.  

Un nouveau cri vint toutefois l’interrompre dans sa manœuvre, voyant une femme et son enfant qui tentent de fuir l'une des premières créatures. Ni une ni deux, Iris fonça vers eux et s'interposa devant la créature. Parant un coup de crocs acérés envers le plus jeune. Nul besoin de leur dire de fuir durant ce procédé, puisqu'ils prirent rapidement leurs jambes à leur cou. Iris esquiva habilement un coup de croc et dégaina son arme pour parvenir à la lui planter dans ce qui devait être sa nuque. Sans assez de puissance néanmoins, pour la blesser au point de la mettre à terre. Mais juste assez, pour la mettre en controverse un quart de seconde, et permettre à la rouquine de passer dans son dos. De là, elle aurait pu activer son coup sournois... Mais ce coup pourrait être vain et surtout donner de la puisse pour ne blesser qu'une seule créature, sur toutes celles ici présente. Ainsi, elle servit simplement de diversion, emmenant à sa poursuite cette nouvelle bestiole. Elle avait toujours en visuel le groupe de créature, il fallait agir vite. Au moins, l'immondice n'attaquerait pas d’innocents qui quant à eux, continuaient de fuir en passant au travers d'Iris.

Elle s'approcha juste assez d'un amas de bestioles, et activa sa capacité tir aveuglant, qu'elle dégaina rapidement dans leur direction. Cela pourrait donner un avantage à Edel s'il est dans le coin, mais aussi aux civils qui n'avaient nul autre choix que de passer près d'eux pour accéder à l'autre partie du pont, en sûreté.

« - Dépêchez vous de passer, allez ! . »    

Évidement, elle n'avait oublié son amie à sa poursuite, et sauta d'un bond sur le coté, à l'inverse des civils, pour l'affronter de nouveau et l'en éloigner.

Résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 MiYACeK
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 3
Agi Agi : 10
Int Int : 30
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 12
Prc Prc : inconnu

Edel Weiss
D
D
Edel Weiss

https://huntersfate.forumactif.com/t100-edel-weiss#203
https://huntersfate.forumactif.com/t102-edel-weiss-fiche-technique#216
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 26 Avr - 16:52


New York's Prime Time
Event groupe 4

J’ai une certaine avance, plutôt considérable même, en courant à une cinquantaine de kilomètres par heure. Cette vitesse cependant, ne sera pas suffisante pour éliminer ma cible initiale, avant qu’elle ne dévore la gorge du civil qu’elle poursuivait. Le spectacle, même de loin, est horrifiant, me déstabilise au moins au point de ralentir ma cadence. Le temps de penser croiser le regard horrifié de cette victime que je n’aurais pas pu sauver, même en courant de toutes mes forces. Le temps d’oublier qu’il ne fait probablement que regarder dans le vide, offert à une mort sans le moindre espoir. Je ne pourrais pas le sauver et il m’en coûte, énormément, je serre la hampe de ma lance et reprend ma course, lentement consumé par la rage de l’injustice. Je ne veux plus perdre le moindre innocent ce soir, je me donnerais à 100%, corps et âmes, pour aider ces civils. Plus aucun ne servira de collation à l’ennemi.

D’un coup d’œil vers le passage surélevé, réservé aux piétons, j’aperçois des créatures tenter de s’y rendre en escaladant les piliers. A défaut de pouvoir sauver la vingtaine de rescapés qu’on a perdu en un instant, je m’occuperais de débarrasser la voie ici. D’un bond, je rejoins le premier des deux démons et atterris en transperçant son abdomen avec ma lance, le clouant contre la poutre qu’il escaladait. Ça attire inévitablement l’attention de son allié qui cherche l’agresseur. Une idée me vint.

Je me jette sur le second pour le déloger de ses prises et retomber sur le passage de droite réservé aux véhicules, en l'utilisant comme amortisseur. On tombe sur la carrosserie d’une voiture déjà salement amochée, une berline dont l’alarme retentit. Parfait. Seconde étape, celle de me détacher de ma cible pendant qu’elle est encore sonnée par l’impact et rompre l’invisibilité. Ma lance s’enflamme lorsque j’active l’effet secondaire de la compétence. A présent, ma prochaine attaque infligera une brûlure et je sais à peu près comment m’en servir. Je pousse un cri guerrier pour attirer l’attention sur moi.

« - C’est moi que vous voulez ?! VENEZ ME CHERCHER ! »

J’approche d’un camion de transport renversé non loin, à main nue j’entame son réservoir, un coup, deux coups, il rompt et l’essence se déverse sur le sol. J’arrache complètement le contenant au prix d’un effort induit par la colère, dans un élan presque suicidaire. Malheureusement, à mon niveau, je ne vois pas trente-six solutions pour faire un maximum de dégâts. Je projette le réservoir arraché sur la créature que je venais de faire tomber et maintenant, elle aussi était couverte d’essence, je pouvais voir venir le moment de faire des étincelles. Littéralement.

« - T’attends quoi, que je t’allume à distance ? Désolé, mais va falloir que tu t’approches pour que je fasse sauter tes potes avec toi. »

J’attends qu’elle lance l’assaut. A mes pieds, une petite mare de pétrole qui s’étend jusque sous les véhicules voisins. J’ai intérêt à courir vite après avoir joué mon tour, si je ne veux pas finir moi aussi en grillade. Finalement, le moment d’agir arrive lorsque l'adversaire entame une charge. Je me projette vers elle avec le fer de ma lance en avant, je taille horizontalement l’espace au moment de cueillir mon adversaire en plein assaut, priant pour le succès de mon plan. En sentant la résistance de son abdomen, je tranche, enflamme, balaye son corps en direction de la flaque d'essence. Si ça explose de suite, ça va faire mal pour les deux camps, mais c’est soit ça, soit perdre plus de civils encore.


Résumé:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 CvwWbKa
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 110
Agi Agi : 55
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 3
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mar 26 Avr - 17:35

Tout se passait vite, trop vite. Évidemment qu’on avait pas le temps, que chaque seconde qu’on passait à débattre s’accompagnait de morts. Ça, c’était la cruelle réalité, et le fait qu’en arrière plan, cris de paniques, de douleurs et de monstres s’entremêlent laissait bien comprendre que c’était le cas. Je… Mais on devait le faire, ne serait-ce que pour savoir nos forces, nos faiblesses, une sorte de stratégie et d’éviter tout simplement d’ajouter nos noms à la liste des victimes qui serait horriblement longue.

Et même si on “gagnait”, qu’est-ce que ça serait derrière ? Comment serait la vie à New York ? Peut-être que mon appart n’était plus qu’un tas de ruine à l’heure actuelle. Et ça me foutait les boules, clairement ! Mais la frustration attendrait, là, c’était le moment de se bouger ! Contrairement à Kathryn qui, accompagnée de notre tank aux grandes allures, fonçait s’occuper des horreurs qui pouvaient trainer en contrebas, de mon côté, j’essayais de suivre la fille aux cheveux rouges qui… Punaise, pourquoi j’ai l’impression qu’une personne sur deux avec qui je traine a forcément les cheveux roux à un degré ou à un autre !

Réalisation mise à part, claque dans la gueule plus tard, je soufflais longuement pour me concentrer, faisant apparaitre dans une rafale de vent sur mon bras mon familier. Et rien que le fait de dire ça était quand même particulièrement classe. Ou magique. Ou bizarre. Bref, j’avais un aigle de vent sur le bras, qui me dévisageait, se demandant probablement dans quelle merde je le trainais encore. Surtout que bon, j’avais encore une fois mit les bouchées doubles dans son invocation, rajoutant mon affinité dedans.

“Allez, j’compte sur toi !”


Pas comme s’il pouvait me répondre de toute façon. L’instant d’après, j’attrapais la bête avant de lui donner un peu d’envol pour qu’il puisse prendre de la vitesse. Bon, pas comme si ma force allait grandement l’aider, mais yeet the bird. S’il poussa un grand cri qui, probablement en langue animale, voulait m’insulter d’un nom d’oiseau, il partit rapidement vers l’avant

Son objectif : Gueuler très fort et faire des rase-mottes par moment de ses ailes tranchantes pour titiller les monstres, mais surtout pour servir de diversion ! C’était comme agiter un truc brillant devant les yeux d’un chien. Surtout que bon, c’était une sorte de gros poulet. Les monstres mutant dégueulasse, ça devait aimer le poulet non ? Tout le monde aimait le poulet.

Mise à part cette question philosophique, je me rapprochais du coup d’Iris (si j’avais bien retenu son prénom), qui semblait être en proie à une créature. Si elle avait empêché des gens de servir de gamelle, c’était mon tour de lui rendre la pareille. Concentrant un peu d’énergie le long de mon bâton (qui allait enfin me servir à autre chose que comme décoration), j’envoyais sur le monstre une grosse décharge de vent, histoire de le repousser déjà, mais probablement de lui en faire voir de toutes les couleurs !

“Allez-y, profitez tant que la voie est libre !”
Criais-je à un autre groupe de civils, réfugiés entre la barrière et leur voiture accidenté. C’était soit ça, soit… Bref, c’était ça !

”Résumé :





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 27 Avr - 18:44

New York’s Prime Time
Event groupe 4



Le pont entre la vie et la mort



Iris, tu arrive à virevolter entre les quelques monstres que tu as attaqué grâce à l’intervention de Julia. Celle-ci réussis à mettre à terre temporairement le premier monstre qui allait se jeter sur toi, t’évitant donc une possible vilaine blessure. Les monstres alentours se tournent vers vous pendant que ceux un peu partout sur le pont détectent l’énergie émanée par l’oiseau de Julia. Idem, que ce soit sur la rive droite ou gauche, les monstres lèvent les yeux, cherchant soit à éviter les tombées en piqué de l’oiseau de proie ou essayant de sauter vers l’invocation. Vous avez réussit à leur faire comprendre qu’il n’y a pas que du bétail ici et qu’il y a aussi des combattants auxquels il faut faire attention.

Edel, tu parviens à empêcher les quelques monstres trop curieux de monter sur la passerelle piétonne, épargnant ainsi une autre dizaine de civile de devoir courser contre ces créatures clairement plus rapide qu’eux. Grace à ton invisibilité, tu créés la confusion et aucun monstre ne s’oppose à ton action, plus intrigué par l’alarme de la voiture qu’autre chose. Ils bondissent dessus à la recherche de ce qui l’a déclenché… Tu réussis donc à enflammer l’essence qui se propagea rapidement. Le réservoir que tu as lancé explose littéralement dans une gerbe de feu conséquente mais quelques secondes plus tard, le feu suit la trainée de liquide inflammable et s’infiltre dans les entrailles du camion. Quand bien même le réservoir était arraché, il semblerait que le camion contenait des matières inflammables. Dans la panique, tu n’avais peut-être pas prit la peine de regarder quel genre de camion tu allais éventrer …  En un sens, ton action a très bien marché, peut-être même trop bien marché.

!


L’explosion qui s’en suivit cause de gros dégâts. Edel, tu es projeté plus loin vers le milieu du pont. Au plus proche, tu subis 80 dégâts « magique ». Julia et Iris étant beaucoup plus en recule, elles subissent 30 dégâts « magique ». Kathryn, n’était pas sur le pont et assez éloignée, tu ne sens que l’onde de choc qui peut perturber ton vol. Louis, en vue de ta volonté, tu ne ressens que le choc de l’explosion et ne subit aucun dégât.


Les civiles encore sur la marche piétonne sont secoué, certains sont tombé au sol, d’autres sont blessé mais de là où vous vous trouvez, vous ne pouvez pas dire s’il y a des morts… Mais peut-être était-ce la meilleure chose à faire de toute façon pour éviter une catastrophe plus grande. Les monstres au plus proche de toi, Edel, sont morts dans l’explosion. Vous pourrez comptez 8 ou 9 cadavres carbonisé. La majeure partie des monstres de rang E ont été impacté par l’explosion. Vivant mais gravement blessé. Encore dangereux mais accusant le coup de la douleur, des brulures, devenues plus lente et ne tenant que par le fil de leur volonté bestiale. Il leur sera difficile de vous poursuivre.
Louis, le monstre de rang D qui t’entourait aurait bien continué à te dévorer l’épaule mais l’explosion, l’ayant surprit et lui ayant causé des dégâts mineurs, te lâche et recule avec précaution. Les autres monstres de rang D que tu as provoqué essaient toujours de t’atteindre. Certains grimpaient sur le coté du pont et se sont fait soufflé par l’explosion, tombant dans l’eau mais au final, deux ont réussit à grimper.

Pendant ce temps, les trois chasseurs sous le pont, qui se battent férocement pour leur vie, sont un peu distrait par l’explosion, sentant la secousse. Retirant un instant leur focalisation de la vague de monstre incessante, ils aperçoivent Kathryn en vol et se rendent compte qu’ils ne sont plus les seuls chasseurs sur ce pont. L’un d’eux, un homme au teint mâte, musclé, des dreads attachées derrière la tête, simplement habillé d’un débardeur et d’un pantalon militaire (probablement comme on en trouve dans le commerce) fait porter sa voix le plus loin possible.

« UN P’TIT COUP D’MAIN PAR ICI ! »

Ignorant qu’à eux seuls, ils gardaient l’invasion plus ou moins contenue sous le pont, le groupe parle entre eux briévement et semblent s’accorder dans l’urgence. Pour leur survie, ils devaient tenter une percée vers l’accès le plus proche. Kathryn, tu les vois lentement repousser les monstres en direction d’un escalier de maintenant qui mène à un endroit … Par delà la position d’Edel où il se trouve après être soufflé.

Et justement, par delà la position d’Edel, vous voyez beaucoup de rang E … Et à peines quelques humains qui ont miraculeusement su se cacher au milieu des voitures accidentées. Plus une foule mais tout de même des vies.


”Règles “:

@Louis d'Apremont @Kathryn Shaw @Julia Sherman @Edel Weiss @Iris Weiss

Vos MJs  - @Brooklyn Davis @Da Xia Shao







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 4 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Avr - 0:23


Manhattan Bridge Is Falling Down ― Kaboom ! Shit.



L'attention de Kathryn était envoyée de tous les côtés. Entre Louis qui s'était fait ramener au coeur du pont, attrapé par une anguille monstrueuse qui avait d'ailleurs décidé de partir avec un morceau de sa personne. Entre Edel qu'elle ne voyait pas du regard, mais dont elle pouvait suivre de loin les actions. Entre Julia et Iris qui avaient leurs propres lots de problème contre les chiens mutants zombie de la mort. Entre les autres chasseurs qui semblaient être à bout de souffle et surtout entre les monstres qu'elle craignait voir bondir dans sa direction. Il fallait dire que l'Ange de Manhattan ne savait plus trop où donner de la tête.

Le destin, portant le nom d'Edel Weiss, avait cependant fait activement pencher la balance en mettant le feu a un camion qui venait de lui exploser en plein visage. Certes, l'explosion venait de tuer un grand nombre de chiens mutants de la mort zombie extraterrestre venant d'une autre dimension, mais quel avait été le prix. L'Explosion était si important que la vague généré par celle-ci fit perdre le contrôle de son vol a Kathryn qui valsait vers l'étendu d'eau. Réactivant sa Rune de vol, elle parvint à reprendre finalement le contrôle sur sa descente vers les enfers, car elle était certaine que plusieurs anguilles devaient l'attendre au fond, prête à la gober sur place.

Remontant tranquillement, son attention valsait sur le groupe de chasseur qui lui demandait de l'aide. Posant ses iris sur les différents étages du pont, Kathryn inspirait profondément.

[Kathryn] -   L'ESCALIER QUE VOUS ESSAYEZ D'ATTEINDRE EST PLEIN DE MONSTRES, FAITES ATTENTION. ESSAYER DE NOUS REJOINDRE. IL Y A DES CIVILS PIÉGÉS DANS DES VOITURES. JE VAIS VOUS SUPORTER DANS QUELQUES INSTANTS.

Elle craignait que les monstres ne la comprennent, mais se rappelait rapidement qu'elle n'avait jamais rencontré une créature capable de communiquer. Sur ses mots, Kathryn saisit son bâton fermement et concentrait son attention pour envoyer son énergie curative en direction d'Edel qui, franchement, venait sans doute de se prendre la claque de sa vie. D'un seul coup, le corps de son allié, mais aussi celui de sa soeur, s'illuminait d'une lueur réconfortante. Usant de l'une des rares utilisations de son affinité élémentaire, Kathryn soignait principalement Edel (185HP) et en partie Iris (93HP). Elle espérait que ça allait être suffisant, mais se doutait bien que oui. Depuis son investissement massif de statistique, les soins de Kathryn avaient atteint un niveau sans nom, pour elle. Capable même de faire repousser des bras si on lui laissait le temps.

Cependant, de choisir de se maintenir dans les airs grugeait petit à petit ses réserves d'énergies et qui sait combien de temps ils allaient devoir affronter des monstres qui semblait être sans fin. Elle garderait bien ses sorts pour les civils, mais pour l'instant, ils passaient tous de l'état de vivant sans blessure à mort d'un seul coup. Difficile pour elle de soigner des morts.



Statistiques (Avec Équipement)& Stuffs
HP : 200/200
MP : 230/330

vitalité : 20 (E)
vigueur : 33 (D)
force : 15 (E)
agilité : 5 (F)
intelligence : 1 (F)
sagesse : 123 (A)
constitution : 15 (E)
volonté : 15 (E)
perception : 67 (C)  

Rune Multicolor ― HEAVEN'S AEGIS (DÔME ANTI-MAGIE)RANG I
Rune Multicolor ―ANGEL'S WARMTH (GUÉRISON)RANG III
Rune Verte ― ANGEL'S FLIGHT (LÉVITATION)RANG III

Résumé des Actions
― Kathryn perd un peu le contrôle de son vol, mais se ressaisit en réactivant sa rune.
― Kathryn active Angel's Flight (Lévitation ― Une petite aura lumineuse émane des cibles de la technique) au rang I (-25MP).
― Elle reprends position, hurles quelques mots aux groupes de chasseur éreinté (elle les prévient de la présence des monstres, mais leur nomme qu'elle va les supporter aux besoins.)
― Kathryn lance ensuite Angel's Warmth (Guérison ― La cible baigne dans une aura lumineuse réconfortante.) au rang I [-25MP]sur Edel (+185HP) et sur Iris (+93HP) par le biais de son affinité (1/3)





la


Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant