testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €





Iris Weiss


Iris Weiss
D
D
Iris Weiss

https://huntersfate.forumactif.com/t92-iris-weiss
https://huntersfate.forumactif.com/t103-iris-weiss-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 28 Mar - 15:49

Iris Ania Weiss
une courte citation des familles

   

   
Féminin19 AnsGermano SuedoiseJoueuseE
   
I N F O R M A T I O N S -
   Cadette de la fratrie Weiss, elle est étudiante en droit et commence tout juste sa carrière dans les donjons. Sa première expérience ayant mal tournée, elle est à présent une joueuse.
   


   
HistoiredescriptionStatistiques
   
 
Première fille née de la fratrie Weiss, Iris naquit après l'ébauche de deux garçons. Une petite bambine qui faisait la fierté de son père, Viktor Weiss. Bien qu'il adorait ses deux premiers fils, l'arrivée d'une petite fille fut pour lui une bénédiction. S'il se montrait complice avec ces deux têtes blondes, il était toutefois plus protecteur envers la petite dernière. Sûrement un fait dû au stéréotype si l'on considère une fille plus frêle et fragile... Dans un sens, au côté des deux casse-cou que pouvaient être ses frangins, elle paressait en effet plus pondérée. Un amour plutôt étouffant de la part de son père, sans manquer de la douceur des bras de sa mère, Amanda Weiss. Du bébé choyé et gâté, elle devint par la suite une petite fille très comblée. L'amour bien trop protecteur de son père, devint peu à peu plus laxiste sur les bords. Non pas par manque d’intérêt pour cette dernière, bien au contraire. Elle était sa pupille, et en réalité, il ne pouvait rien lui refuser. D'où ce côté plutôt permissif, que la maligne Iris eut tôt fait de comprendre. Il était rare qu'elle demande des permissions ou des faveurs à sa mère, qui se montrait plus stricte dans l'éducation de ses enfants. Du moins, quand elle pouvait être présente. Car cette working woman n'était pas toujours des plus présentes au sein de la famille. Laissant son mari gérer le foyer et la fratrie avec toute sa confiance. Une aubaine pour la petite rouquine, qui usait, et abusait malicieusement de la faiblesse de son père. Des yeux de biche et un sourire angélique, qui ne dupa toutefois pas l'ainé de la fratrie. Plus pondéré, que son père, ce dernier prit rapidement en main l'apprentissage de son petit frère et de sa petite sœur. Non pas par choix, mais par obligation quant aux faits que leur mère était rarement présente, et le père reprit quant à lui son activité au sein de la guilde des chasseurs. Il fut alors, plus compliqué pour Iris de disposer de ce qu'elle souhaite avec son grand frère, Edel.    

Iris ne faisait pas beaucoup parler d'elle, demoiselle plutôt discrète, se contentant d'être spectatrice des déboires et chamailleries de ses frères. Néanmoins, sa scolarité devint de plus en plus périlleuses. Médiocre, si ce n'est une véritable cancre, la rouquine devient le vilain petit canard de sa classe. Quelque peu empotée, des bleus de la couleur du ciel parsemés son corps. Si dans un premier temps, les frères Weiss s'inquiètèrent qu'elle se fasse bousculer par de mauvaises têtes, ils se rendirent rapidement compte que leur petite sœur était en réalité, très maladroite. À la suite d'un examen médical approfondi de son cas, une anomalie fut détectée chez la rouquine. On découvrit alors, que ses yeux ne fonctionnèrent pas avec aisance, Iris était myope. Cela expliquant sa scolarité périlleuse, et ses nombreuses maladresses. Telle une renaissance pour elle, elle perçut le monde différemment grâce à ses nouvelles lunettes.

Ce qui était une libération pour elle, devint rapidement un véritable fardeau. Toute fière de ses nouvelles lunettes, la petite écolière allait d'un pas décidé vers son école. Rapidement, ses notes passèrent de médiocres à excellentes, et sa peau de nacre n'eut aucune mauvaise trace d'inadvertances. Ce fut donc toute joyeuse et pimpante, qu'elle allait sur le chemin de l'école. Cependant, les enfants pouvant être cruels entre eux, moqueries et fourberies furent rapidement quotidien pour la petite. Boutade sur ses lunettes, il arrivait parfois que ses camarades s'amusent à les lui arracher et à se moquer d'elle à cause de cela. "Quatre yeux", "la bigleuse" "la chouette", de nombreux surnoms lui furent donnés. Iris se souvient de ce jour, où ils s'amusèrent à les lui cacher, et retourna chez elle chamboulée par cette attitude. Ses frères la consolèrent, Cependant, fait bien étrange, dès le lendemain, ses lunettes furent remises sur son bureau d'écolière. Mais d'autant plus énigmatique, que ces petits camarades devinrent tous adorables avec elle. Plus personne ne cherchait à l'ennuyer, et même si elle se trouvait seule, au moins, elle était tranquille.

Les années passent, et la rouquine prit plus d'assurance dans sa vie sociale. À présent, elle possède quelques amis, même s'ils sont peu nombreux, au moins ils étaient fiables. Il arrivait de temps à autre que certains viennent à la chamailler, mais ce n'était pas vraiment contre sa propre personne. Qui plus est, elle n'était plus la petite fille craintive et couarde qui venait à s'abriter derrière ses ainés. Quant à ses études, Iris était devenue une véritable étoile. Elle brillait et faisait la fierté de sa mère, marchant ainsi sur ses pas. Son père quant à lui, ne s'intéressait pas réellement aux études, qu'importe ce que pouvait faire sa fille chérie, il était admiratif devant elle sur tous ses faits et gestes. Soutenue par ses frères, ces derniers se démarquèrent plus par leurs capacités physiques. En particulier Edel, qui devint un chasseur aguerri... Les chasseurs... Dans un premier temps, Iris trouvait cela complétement aberrant. Comment peut-on ainsi risquer sa vie ? De nombreuses fois, elle peinait à retenir son ainé, lui suppliant de rester avec elle en s'accrochant à son bras. Que les autres veuillent jouer avec leur existence, lui importe guère. En revanche, elle ne voulait perdre l'une des personnes qui lui était chère. De toute évidence, elle ne pouvait l'écarter de ce chemin, vers lequel il paraissait à son aise. Elle imposa donc un petit rituel, l'obligeant à s'allouer d'une promesse à chacune de ses escapades.    

La studieuse quant à elle, se tourna vers des études dans le droit afin de rendre fière sa mère. Bien qu'elle y soit à son aise et fasse partie des meilleurs de sa promo, Iris commence à douter du fait d'en faire son avenir. Commençant peu à peu à s'affirmer et à vouloir voler de ses propres ailes, elle se pose en question. Les études ne sont pas seulement ce qui vint à changer chez elle... Son caractère s'affirme à son tour, et pour preuve de ce jour qui clama le glas de la petite fille terrifiée.

Ce garçon, elle ne le connaissait que de nom. Il venait souvent à bousculer les plus jeunes que lui, une manière pour de se sentir puissant et fier de sa personne. Jusqu’à présent, Iris avait échappé en restant aussi effacée que possible à son approche. Mais cette tranquillité ne dura que peu de temps, quand il vient à s'en prendre à elle et à l'une de ses amies. Si au départ elle fut ébranlable et tremblante, il y eut cette petite voix en elle qui la soma d'arrêter de se planquer derrière ses lunettes, mais aussi derrière ses frères. S'il lui arrivait quoi que ce soit, elle savait comment cette histoire allait se terminer. Et pour une fois, elle aimerait, parvenir à s'en sortir seule. Ses poings se serrèrent, quand elle se souvient d'une parole du plus jeune de ses frères. Frapper au niveau du nez, pouvait aisément écloper la plus épaisse des brutes. Il s'agit d'une zone du corps où le cartilage peut être fragile, et nul besoin d'une force herculéenne pour en venir à bout. C'est donc dans un élan, que son poing vint allégrement s'écraser contre la figure de son bourreau. Qui, dans un cri presque aigu, porta ses mains sur son nez, peina à ravaler ce sang giclant de ses narines. Cette journée, sonna non seulement la fin de cette terreur envers elle, qui par honte, évitant d'ébruiter l'affaire, mais aussi lui permit d'avoir plus de confiance en elle et d'aplomb. Iris, avait envie de se surpasser, et pourquoi pas, en suivant les traces de son ainé ?  

Même si elle ne possède la force de ce dernier, elle avait d'autres atouts non-négligeables. Étant gymnaste, sa souplesse et son agilité seront probablement des atouts majeurs, sans compter son intellect qui lui permet d'être astucieuse. Elle n'avait pas peur d'avoir à se battre... Du moins, elle imagine. Son éveil, c'était fait il y a peu de temps, et jusqu'à présent, ses parents et Edel étaient plutôt contre le fait de la laisser partir dans l'un de ces donjons. Pour elle et son esprit de compétition, il s'agissait là d'un nouveau défi qu'elle voulait remporter. Avec l'aide de son plus jeune frère, tout deux se liguèrent contre Edel afin qu'il accepte de les chaperonner dans leur premier donjon. Et par usure, accepta de les emmener dans leur premier donjon.

A ce jour, ses souvenirs de ce donjon sont assez flous. Quelques souvenirs, lui reviennent en mémoire, quelques mauvais rêves pour lui rappeler ces attaques sanglantes... Il aurait mieux valu, qu'elle ne se souvienne jamais de ce jour qui sonna la fin de son existence en tant que chasseuse. Des corps tombant à ses pieds un à un, des cris de douleur et de terreurs... Ses cris de douleur et de terreurs. Elle se souvient, de ses mains encerclant sa tête, bridant ses oreilles pour étouffer les feulements. Priant pour la vie de ses frères, bien avant la sienne malgré sa frayeur. Iris n'a pour le moment, aucun autre souvenir. Comment fut-elle lourdement blessée ? Comment en est-elle arrivée à voir apparaître cette fenêtre sous ses yeux, lui demandant si elle acceptait de devenir un joueur. Son refus mènerait à sa mort, et Iris était certaine d'une chose, elle ne voulait mourir dans ces conditions.

C'est ainsi, qu'elle devenue une joueuse, et que débute cette nouvelle vie qui s'offre à elle.  


   
 
1m61 • 54 kg • Menue • Un visage fin et ovale • De grand yeux foncé qu'elle dissimule sous des lentilles de contact rougeâtres • Myope comme une taupe, elle porte aussi ses lunettes lorsqu'elle ne met pas ses lentilles • Petit nez aquilin • Elle porte toujours du mascara pour tenter de rehausser et donner de la profondeur à son regard félin • Cheveux long et rouge carmin, chutant jusqu’à la cambrure de ses reins • Elle n'attache ses cheveux seulement que en cas d'activité physique ou pour réfléchir (Toc de s'attacher négligemment les cheveux à ce moment) •  Silhouette fine et élancée • Une peau teintée par la pâleur et de nacre • Un corps aléthique mais loin d'être râblé, l'on devine qu'elle est adepte de la gymnastique •  Elle arbore des tenues souples et légères, n'aimant s'encombrer de tissus encombrant et incommodant • Elle peut paraître parfois négligée en s'accoutrant des sur vêtements si elle décide de rester cloitrée chez elle • Elle ne se soucie du regard des autres, et ne cherche pas à plaire en se mettant en valeur • En affection de son prénom, Iris porte un parfum fleuri et boisé qu'elle dépose en fragrance sur sa peau et sa chevelure

♦♦♦

Studieuse - Déterminée - Intelligente - Petit coté je sais tout - Suffisante - Exaspérante - Sensible - Empathique - Jalouse - Courageuse - Patiente - Indépendante ( du moins c'est ce qu'elle veut affirmer ) - Dévouée - persévérante - Stratège - Tête de mule - Souriante - Énergique - Positive

Une étincelle dans un regard, assurant cette volonté propre qui est de vouloir s'émanciper et prouver sa valeur. De faibles constitutions, Iris n'a jamais été de ceux qui parviennent à démontrer une autorité physique et à imposer le respect. La jeune femme fait plutôt partie de ceux, qui s’effacent et dont le teint diaphane la rend peu manifeste. Se sentant moindre sous l'image de ses frères qui se veulent plus dignes et charismatiques, elle se décide à développer ses capacités d'une autre manière. Iris se veut d'être la tête pensante de la famille, la petite demoiselle je-sais-tout, baignée par la culture et le savoir. Une érudite qui sait se montrer déterminée et persévérante dans tout ce qu'elle entreprend. Si ses frêles épaules ne peuvent encaisser que durement le labeur physique, elles supportent toutefois une tête bien remplie. Il lui arrive de penser que son intelligence est la seule chose qui lui apporte sa valeur, pour cette raison, les objectifs qu'elle se fixent sont donc exaltant. L’échec, elle ne l'accepte pas, elle se doit d'être la meilleure, au risque de perdre de sa splendeur. De ce fait, la demoiselle est de nature une personne compétitive, n'acceptant pas que l'on puisse la dépasser dans son propre domaine. Concernant ses études, il lui est inenvisageable de ne pas avoisiner la première place. Vous l'aurez compris, la pression qu'elle se donne à elle-même, est assez oppressante. Parfois, son esprit de compétition passe au-delà de l’intellect, pouvant aussi affluer sur d'autres activités. En revanche, bien qu'elle ait le goût de l’échec très amer, elle est loin d'être une mauvaise perdante. Sa persévérance lui apprend plutôt à solliciter ses ressources jusqu'à parvenir à ses fins, et de mieux se préparer pour une prochaine relance.  

Elle n'apprécie pas tellement que l'on puisse douter d'elle, et encore moins de remettre en doute ses propos. Cela lui apportant, un petit coté bornée qui peut en exaspérer certains. Suffisante à elle-même, Iris pousse parfois un peu trop les situations, se pensant capable de se sortir de toute complexité grâce à son esprit tactique. En effet, Iris est une grande stratège, privilégiant la diplomatie et les précautions, plutôt que de se lancer tête baissée dans un empêtrement qui lui vaudra bien des ennuis.

Outre son acuité, Iris est d'une énergie débordante. Son courage et sa constance peuvent être un ébahissement pour ceux qui ne la connaisse pas dans son entièreté. En effet, l'image des cérébrales se veut plutôt moindre, peu les imaginent pouvoir faire preuve de bravoure. Pourtant, Iris en est dotée, et sait aussi faire preuve d'une audace lui apportant un courage dont elle-même, s'étonne. Si l'enjeu est important, jamais elle ne pourrait baisser l'échine et laisser passer les événements. Valeureuse, elle ne tournera pas le dos à une situation complexe, se montrant plutôt déterminée et assurée. Si elle préfère régler les difficultés seule pour montrer son indépendance et sa force de caractère, elle sait aussi parfaitement demander du soutien.    

Iris est de loin ce genre de personne renfermée et cantonnée, bien au contraire. Souriante, avenante et épanouie, elle rayonne d'une énergie positive qui se veut appréciable pour ceux de son entourage. Mais son sourire, n'est pas toujours signe d'allégresse de sa part. Méfiez-vous de ce qui pourrait passer par l'esprit de la demoiselle, lorsqu'elle vous regarde ainsi souriante. De même que le fait d'être intellect, ne veut pas pour autant signifier qu'elle respecte les règles qui lui sont imposées. Iris peut être pleine de surprises derrière ses petites lunettes, où vous pourriez découvrir une femme étonnante et surtout dévouée. Fidèle à ses proches, elle est aussi très sensible à la perception des autres sur sa personne. Son empathie prend souvent le dessus sur les décisions qu'elle peut prendre, dévoilant aussi bien une sensibilité qu'elle tente de réfréner. L'avis des autres compte beaucoup pour elle, même si elle sait bien qu'elle ne devrait pas toujours écouter les mauvaises langues. Cependant, elle ne peut s’empêcher de se molester si l'estimation qu'on lui donne est moindre. Émotive, les paroles blessantes et les piques récurrentes peuvent l'ébranler.  


   
 
Classe (si chasseur) : XXXX
   Affinité élémentaire : Eau

   vitalité : 5
   vigueur : 5
   force : 3
   agilité : 10
   intelligence : 3
   sagesse : 5
   constitution : 5
   volonté : 1
   perception : 8
   

   





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Iris Weiss  MiYACeK
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 3
Agi Agi : 10
Int Int : 30
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 12
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 29 Mar - 14:35

Quelques points bloquants
A modifier pour ta validation


!


Hello ! Il y a un point qu'il faudrait modifier / discuter avant la validation de ta fiche :

-Si le cas de plusieurs joueurs provenant du même donjon ne s'était pas présenté à nous jusqu'à maintenant, le point qui est bloquant dans l'immédiat correspond à ce troisième frère. Le problème étant que nous n'acceptons pas les PNJs joueurs (ce rôle étant exclusif aux membres), et que toutes les personnes dans l'annexe du donjon en question meurent (à l'exception des joueurs qui obtiennent ce nouveau statut). Dans l'immédiat, cela signifierait que ce troisième frère serait mort dans le donjon. Si c'est ton intention, il faudrait le préciser à la suite de l'histoire pour que cela soit clair, autrement, modifier en conséquence.
-Autrement, tu as oublié ta citation pour ton personnage (pas obligatoire cependant)








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Iris Weiss  0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 29 Mar - 14:59

les indépendants
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue chez les indépendants. Une agréable histoire à lire ! La petite dernière de la famille confrontée aux brimades scolaires, simple mais efficace, mais qui sait également obtenir ce qu'elle veut. Hâte de voir ce que tu va faire avec ta fratrie !



informations de départ



En tant que joueur, tu commences l'aventure au Niveau 1. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

Tu profites également tu bonus de préouverture, soit 200 CC, Une rune gratuite aléatoire & Une personnalisation de rune offerte !

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Iris Weiss

NIVEAU - 1

AFFINITÉ - Eau









VITALITÉ - 5 F VIGUEUR - 5 F
FORCE - 3 F AGILITÉ - 10 F
INTELLIGENCE - 3 FSAGESSE - 5 F
CONSTITUTION - 5 FVOLONTÉ - 1 F
PERCEPTION - 8 F






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Iris Weiss  0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum