testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal





Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet)


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 6 Avr - 15:44

-L-Le petit Timmy ?!

-Pffrt-

Oui bon, je sais, c'est pas bien de se moquer du malheur des autres mais hey ! De mon côté, je suis là pour apprendre. Les codes en donjon, comment devenir plus forte et efficace, comment une équipe est supposée fonctionner. Bref, j'aime autant assumer d'être la petite Chloé à côté du petit Timmy. Mais la petite Chloé, au moins elle en a conscience. Pauv' con. Donc, j'écoute un peu la remontrance. Elle est faite de manière assez atypique, entendant par là que je me revois en train de faire la leçon aux gamins à l'école. Mais du coup j'écoute assez attentivement. Parce que moi, de base, je voyais pas le problème de rentrer à cinq dans un donjon. Je veux dire, on est tous surhumains donc je devrais pas m'en inquiéter. Mais apparemment, cinq, c'était un sous-nombre. De plus, on avait pas de soutien, ce qui était, visiblement, une faute grave. J'imagine que si on avait eu besoin de soin, ça aurait été compliqué oui.

Alors je vois bien qu'il y met le sens de la mise en scène. Et croyez-moi, j'en sais quelque chose, j'ai passé quelques années sur scène et le Lulu, il sait y faire. Il sait placer ses intonations, il a le sens de la métaphore et de l'impact. Bon, ce serait bien qu'il choisisse un peu mieux ses moments mais on est plus à ça près. Surtout qu'il a l'air de pas pouvoir s'empêcher de partir sur son côté révolutionnaire du dimanche. Manquerait plus qu'il sorte un tamtam et un bédo.
Bref, si le chef, le "petit Timmy" a l'air de bouillonner intérieurement, les deux autres ont l'air comme moi c'est-à-dire assez attentifs à ce qui nous est expliqué.

-Mais pour qui il se prend cet espèce de-

-Hey chut, je peux pas écouter si tu parles.

-MAIS JE-

-Shhhhh.

En tout cas, ça me fait sentir un peu conne. J'imagine qu'avec un minimum d'esprit critique, j'aurais pu piger ce qui n'allait pas dès le début mais bon.
Ah euh... Une interro surprise ? Merde, j'ai rien préparé... Bon, je réfléchis et je repense à ce qu'il nous a dit. On est pas assez, on a aucun soutien et une personne d'un Rang trop bas pour le donjon. En somme, c'est suicidaire de rester là-dedans.

-Mmmmh étant donné l'état actuel du groupe et le peu de chances de survie que vous nous avez exposé, j'imagine que le plus sage serait de sortir de là, se restaurer un peu et de chercher un autre groupe. Minimum cinq... six membres de plus ?

Ca me semble le plus prudent oui...

-Mais je me demandais si le donjon ne risquait pas d'être réinitialisé pendant notre absence. Je marque une pause. Quoique, si n est plus nombreux... les loups seront un problème bien moindre...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 7 Avr - 14:07

Un claquement de mes doigts retentis en réponse a Scarlett.

« Mais oui, c’est ça ! Quelle brillante idée ! Personne n’y aurait pensé, n’est ce pas Timmy ? »

Disais-je en m’approchant de lui pour lui tapoter la joue de quelques claques, avant de me reconcentrer sur les questions de Scarlett.

« Pour être honnête, je doute que cinq pauvres loups marquent une différence si notable. Le donjon regorge de ces créatures, et ce ne sont que les plus faibles d’entres elles, a peine notable, comparé a ceux qui nous attendent au fond du donjon. Enfin, si vous aviez continué sur votre lancée, vous ne les auriez même pas aperçus. »


Je haussais les épaules en soupirant devant se constat. Ils n’arrivaient même pas à éliminer les plus basiques des monstres de ce donjon, et ils avaient espérer le terminer ?

« Boooon, je vois que tout le monde est d’accord, nous allons donc sortir et … »


Alors que j’allais terminer ma phrase, un autre groupe, minuscule lui aussi, entra dans le donjon. Un trio de filles cette fois, tout aussi jeune que pouvait l’être le groupe de Timmy, et potentiellement aussi peu … informé.

« … et bordel vous êtes qui ? »

Leur cheffe, qui semblait être une typique bully de lycée, habillée de façon assez provocante, une cigarette a la bouche, s’avança de manière nonchalante pour me répondre.

« On est venue pour faire du tricot, tocard. Pour quoi tu pense qu’on est rentrée dans ce bourbier ?! »


Ses deux compagnes n’osaient guère se prononcer, laissant leurs représentantes prendre la parole en leurs noms. J’ouvrais toutefois les bras en grand, ignorant la pique de la demoiselle pour continuer dans le surjeu ordinaire.

« Perfecto ! Des renforts, exactement ce qu’il nous fallait … »


Mais mon jeu ne semblait guère prendre avec la demoiselle, qui se tourna vers ses camarades, l’air perplexe.

« … C’est qui ce vieux fou ? »


Ce a quoi je répondis, dans une révérence exagérée, chapeau en mains.

« Je suis Lucifer, pour vous servir … »


« Oooookay, on va partir dans notre coin, si vous n’y voyez pas d’inconvénient … »

« Ooooh, mais je crois bien qu’il y en a un, gentes dames … »


Disais je en prenant le bras de la cheffe dans ma main droite, d’une poigne forte, pas suffisante pour lui faire mal, mais assez pour qu’elle comprenne sa position.

« Peut-être devriez vous demander à vos camarades de classe … un rappel, pour les cours que vous avez ratée ? Allez les enfants, en chœur ! »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 8 Avr - 0:34

-JE VOUS EMMERDE ! ET JE M'APPELLE PAS TIMMY !

-Calme-toi Timmy, c'est pas grave...

-JE. M'APPELLE. PAS. TIMMY.

-Tous les Timmys disent ça. Ne t'inquiète pas, on est tous avec toi. ~

-JE VAIS TOUS VOUS BUTER !

Ah nan mais au début, je faisais la respectueuse, un peu comme avec tout le monde mais si ça devient la norme de se payer sa tête, je vais pas me priver. Et puis, je ne vais pas cacher que ça me permet de faire un peu évacuer la pression. Mais du coup ouais, Lulu nous explique bien que si on a galéré sur les mobs de base, on allait moyennement faire long feu sur ce qui reste du donjon. Donc décision prise, on sort de là. Pendant que Timmy bougonne. Il mord moins qu'il aboie le nabot...
Et donc-
Et donc le hasard fait bien les choses parce que voilà un deuxième groupe ! Bon, j'aurais pas craché sur des compétents mais vu leur disposition, elles ont l'air à peu près aussi calées que moi. Par contre leur boss... Wow, je croirais regarder un miroir. De ceux qui te montrent une image du passé bieeeeen gênante. Putain, y a tout, la petite tenue, la clope, le regard assassin de petite fille.

-Oh la honte...

Oups, je l'ai laissée s'échapper celle-là...
Franchement, j'écoute sa façon de parler et j'ai envie de la gifler en lui hurlant "MAIS PENSE A LA TOI DE 25 ANS QUI VA DEVENIR ROUGE COMME UNE TOMATE RIEN QU'A REPENSER A CE QUE T'ES EN TRAIN DE DIRE !!!". En plus, je suis sûre qu'elle fait VRAIMENT du tricot en cachette ! Je les connais les bestiaux, ça fait la grosse dure et ça dort sur un oreiller rose en écoutant de la Kpop.... OUI BAH J'AI AUSSI EU MA PHASE HEIN ! Argh, la gêne, la gêne, la gêêêêêne...
En plus, elle a mon âge, ça veut dire qu'elle va se rendre compte de la connerie quand elle aura 35 piges ! Mon dieu, j'ai de la peine pour elle... Stop, stop STOP ! Concentre-toi Scarlet, c'est pas le moment de repenser tes années lycée...

Dans tous les cas, Lulu a l'air vraiment décidé à les réquisitionner et dans l'idée, ça ne m'a pas l'air trop mal vu que deux d'entre elles ont des baguettes doivent donc être des mages. Ca compensera un minimum. Par contre mon coco, si tu veux quelqu'un pour réciter la leçon, choisis quelqu'un d'autre. Je veux bien faire la bonne élève mais j'ai passé l'âge d'aller au tableau.

-Euh... Monsieur Lucifer dit que- que-

-Qu'à moins de dix et sans équipe complète, c'est plus ou moins une mission suicide.

-ET MOI JE VOUS DIS QU'ON AURAIT GERE !

-Oh la ferme Timmy ! On a failli se faire tous flinguer par des pauvres loups parce qu'on était en sous-nombre !

Bon j'ai un peu surréagi pour exposer la situation aux nouveau groupe. Le fait que ça me mette en rogne, ça donne du crédit... nan ? Enfin, on a toujours un p'tit problème...

-Mais Lulu, dites-moi... si elles nous rejoignent, nous serons huit et vous nous recommandez un minimum de dix si l'on veut espérer finir le donjon. Bon j'admets, c'est aussi parce que je suis à sec... Ne serait-il pas judicieux de bel et bien sortir, se soigner et établir... une sorte de formation ? Comme à l'armée ?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 9 Avr - 19:05

Je regardais de gauche à droite le petit groupe d’incapable que je me retrouvais à accompagner, avant de hausser les épaules avec un sourire en coin.

« Et bien … J’imagine que je vais devoir jouer pour deux, même si ce n’est pas très bon pour mes vieux os … Mais toujours est-il qu’un peu de repos ne nous ferra pas de mal, en effet. Vous avez perdus beaucoup de temps et d’énergie avec votre petite altercation. Nous allons sortir, et vous allez tous, sans exception, me préciser votre rang et ce que vous êtes capable de faire. Tout le monde aura un rôle précis auquel il devra se tenir, et si problème il y a, et bien il faudra s’approcher du Tank, plutôt que de se disperser dans les bois … »

Disais-je en lançant un sourire malicieux a Scarlet, avant de me reconcentrer sur le groupe, que je guidais au travers du portail qui nous avait amené dans le donjon, avant de me pencher sur l’organisation de la petite troupe pendant les quelques heures de repos.

Deux bretteurs, un Tank, Deux mages, un soigneur, ma magnifique personne et un … truc. Scarlet n’était que rang E, avec un profil … atypique, peut-être une sorte d’éclaireur, mais on ne pourra pas trop lui en demander avec ses réserves.

Une formation simple, Scarlet en avant-garde, pour nous rassembler des informations sur le terrain et les mouvements du bestiaire. De notre coté, le tank ouvre la marche, suivit des deux bretteurs, légèrement en retrait, puis de ma personne au cœur de la formation, prêt à m’adapter, suivit du dernier soigneur et des mages.

Les loups ne posent guère plus de problèmes, une fois les ordres clairs et efficaces. Le tank essuie la presque totalité des coups, alors que les bretteurs et les mages éliminent les menaces trop occupé par ce dernier. Lorsque les coups s’accumulent trop, le soigneur s’occupe de le remettre en état, et je garde un œil vigilant sur le groupe de ma position, les invitants a utiliser intelligemment leurs runes afin d’économiser leurs forces.

C’est donc presque entièrement neuf que nous arrivons devant la cabane hantée, et ce malgré la quelque dizaine de loups rencontrés.

« Bien, nous voilà donc devant la seconde zone … »


Je me tournais vers Scarlet pour ajouter.

« Essaye de repérer les lieux et les différents groupes de monstres, mais sans attirer l’attention de préférence. Si toutefois c’était le cas, et bien, tu sais où nous trouver. »


Quelques dizaines de mètres derrière.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 10 Avr - 2:34

Bon, au moins le côté leadership du gars est assez avéré. Même si je vois difficilement ce qu'il entend par "vieux os". Bon, il n'a pas l'air dans la fleur de l'âge mais de là à dire qu'il est vieux, je trouve ça excessif. Mais bref.
On s'organise comme on peut, ce qui me permet d'avoir un aperçu assez clair de comment une équipe doit fonctionner et s'articuler. Je ne suis pas sûre que je saurais le reproduire si on me le demande mais j'ai la base. Et notamment je réalise que si mes coéquipiers ont tous une classe bien définie... en ma qualité de Joueuse, je n'ai rien de spécifique. J'ai donc fait ce que je pouvais pour noyer le poisson et me placer en genre de rôdeuse magique.


Et en tant que telle, j'ai ouvert la marche dans la forêt en essayant d'être le plus discrète possible. Lulu m'a conseillé de réserver ma Marche des Ombres pour plus tard et visiblement, la prudence a payé. Je suis revenue près de l'équipe et ai renseigné les loups que j'avais aperçus, ce qui nous a permis de les embusquer. Bon, je me suis moi-même éloignée des combats mais force est de constater qu'avec une bonne coordination, les autres se sont démerdés comme un charme. Je dois dire que ça m'émerveille un peu qu'on ait pu aussi bien s'en tirer rien que par une organisation optimisée et un chef qui sait ce qu'il fait.
Pour le coup le petit Timmy continue de râler, rapidement rejoint par "Moi d'il y a dix ans". Mais ils font ce qu'il faut donc je vais pas me plaindre !.

On arrive donc devant la baraque où on a précédemment rebroussé chemin. Cette fois, j'ai toute ma mana et de quoi me débrouiller avec ma Marche des Ombres donc la mission que me donne Lulu me paraît faisable.

-Mhm, je m'en charge. ~

Par contre, je vais devoir faire bien gaffe vu qu'à l'intérieur, ça a l'air particulièrement grand. Bref, je m'incruste dans l'ombre produite par une bougie et je commence à me déplacer là-dedans. C'est assez particulier. L'endroit ressemble bien à l'idée que l'on s'en fait de l'extérieur : une cabane, mais elle me semble étendue à la hauteur d'un manoir. Le bois est humide et le hall d'entrée est éclairée par un peu de bougie. Le tout se sépare en trois corridors mais je remarque déjà que dans la pièce principale, certains meubles tremblent un peu et sont contorsionnés, comme s'ils étaient sortis d'un film de Burton. Vu qu'il y a une nette différence entre eux et les autres, j'en déduis que ce sont les poltergeists.

-Quatre ennemis potentiels dans le hall...

Continuant prudemment en faisant bien gaffe de ne pas épuiser ma rune, je regarde le corridor de gauche. Ce dernier n'est en aucun cas indiqué ou éclairé par des bougies et il semble qu'un énorme amas de meubles soit placé au fond. En somme, hors de question de passer par là.

-Un piège, quelle saloperie...

Je teste celui de l'avant, lui non plus n'est pas indiqué par des bougies et je ne vois RIEN au fond. Ca pourrait être par là mais ça ressemble aussi à un piège. Je décide donc de suivre les bougies pour tomber sur le couloir de droite qui lui, est éclairé sur toute sa longueur. Cela dit, je peux voir des meubles hantés à l'intérieur, ainsi que des portes tout le long. Le temps menant à une porte visiblement cadenassée. Merde alors, quand je pense que si j'étais pas partie en repérage, on aurait dû progresser à l'aveugle.

Je sens que ma rune s'affaiblit, je vais sortir de là fissa et rejoindre les autres !
Apercevant ma petite ombre débarquer, j'en vois se braquer déjà donc je sors vite du sol les mains en l'air pour indiquer que ça va, c'est tranquille.

-Alors j'ai pas pu identifier le nombre d'étages mais j'ai eu un bon aperçu du rez-de-chaussée. Alors déjà, dans le hall, c'est blindé de poltergeist. Enfin, "blindé", y en a quatre quoi.

-VOUS VOUS INQUIETIEZ POUR QUATRE PAUVRES POLTERGEISTS ?! râle Timmy.

-Dites, il beugle toujours comme ça le nain rouge ? demande l'une des nanas.

-AHEM ! Il y a trois corridors. Celui de gauche est piégé avec des saloperies au fond, celui de l'avant est tout noir donc j'ai rien pu voir. Le seul bien éclairé, c'est celui de droite, avec plein de portes, quelques poltergeists et il y a une porte au fond, cadenassée. Je suppose que c'est par là qu'on doit aller.

En somme, j'imagine que l'idéal sera de sécuriser le hall en tuant tous les bestiaux qui s'y trouvent, puis de fouiller tout le couloir éclairé pour trouver la clé et avancer dans ce fatras.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 13 Avr - 20:10

Nous avions donc la voie à suivre, bien qu’elle ne s’annonce guère aisée. Dans un premier temps, quatre membres du mobilier nous attendent dans le hall d’entré. Un bon test d’entrée pour ma troupe de débutant, qui demandera de chacun une bonne concentration. S’en suivras la question de la clé du couloir de droite, qui semblait indiquer la direction à prendre. Ou bien le donjon ne faisait que nous tendre un piège en utilisant nos habitudes contre nous.

Je passais outre la pitoyable altercation de mes ouailles, préférant les concentrer sur la tâche à venir.

« Bien, nous allons donc nous atteler au nettoyage du hall. Quatre tables, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, pour peu que vous appliquiez vos cours. N’oubliez pas cependant d’économiser vos forces, il nous en faudra probablement pour affronter le boss. N’utiliser que ce dont vous avez besoin. »

Notre tank s’engagea en premier, comme l’énonce l’inexistant manuel des donjons. Quelques utilisations de sa rune de provocation maintiennent les tables en places, concentrant leurs attaques sur sa personne, pendant que le reste du groupe les assaille une par une, certains en utilisant des runes, d’autres préférant utiliser leurs armes. Le combat dura tout de même quelques longues minutes, mais rien ne dérapa. Pour ma part, j’économisais mes forces, me préservant pour le boss du donjon, où mes performances seront les plus notables, ne puisant dans mon énergie que lorsque le soigneur semble penné a suivre le rythme.

« Bien, vous semblez prendre le coup. Prenez le temps de souffler et nous continuerons. D’ordinaire, on prendrait le temps de piller l’endroit avant de faire le donjon … »

Je lance un regard moqueur au groupe, avant de reprendre.

« … mais j’imagine que nous nous contenterons des richesses de l’esprit aujourd’hui. Il n’est pas bon de trop pousser sa chance lorsqu’il s’agit des donjons. »


Je laissais le groupe reprendre son souffle quelques minutes avant de continuer.

« Bien, il ne nous reste plus qu’a progresser dans le couloir droit, dans un premier temps sans nous préoccuper des portes, lentement et prudemment, afin de prendre le moins de risque possible. Ensuite nous nous pencherons sur la question de cette clé. »

Notre tank ouvre de nouveau la marche, cette fois-ci vers un groupe de trois tabourets possédés. Le même schéma s’installe, une méthodologie simple et efficace, si ce n’est lorsque deux portes se trouvant sur nos flancs s’ouvrent pour laisser entrer deux armures animées armée de cimeterres, prêt à les abattre sur Scarlett et notre soigneuse attitrée.

Le bruit des portes m’alerte que quelque chose ne va pas, me laissant le temps de réagir en poussant les deux filles hors de la trajectoire des lames, qui viennent se loger dans mes avants bras. Un humain aurait perdus ses membres comme un fétu de paille face à une faux aiguisé, mais je m’en sortais avec des blessures profondes de quelques centimètres, les lames bloquées contre mes os.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Jeu 14 Avr - 3:52

Il semblerait que mon expédition préventive ait été efficace ! Le hall d'entrée n'a été qu'une bête formalité et on s'en est sortis comme des charmes. D'ailleurs, j'en profite parce que les meubles ennemis cassés renferment visiblement quelques petites pierres précieuses aux endroits où ils sont cassés... Bon eh bien, vu que je n'ai pas eu grand chose à faire pendant le combat, autant que je serve à transporter le butin !. Je remplis mes poches comme je peux quand j'entends Lulu expliquer que... On ne vise pas les trésors ? Pfeuh, conneries ! Héhé, j'ai une idée... Je vais me garder tout ce que j'ia récupéré bien planqué et dévoiler que je les ai à la fin, ça fera une bonne surprise au groupe.

-Mmmmhm. ~

Nous avançons donc dans le couloir de droite, où mes indications se sont visiblement révélées utiles vu que les quelques saloperies que j'y avais détectées n'ont pas duré bien longtemps face à notre formation. Bon, le fait est que je ne sers pas à grand chose. Je reste en retrait aux côtés de la soigneuse et je sers surtout à éviter qu'on se fasse prendre par derrière en restant aux aguets...
Le problème, c'est qu'à rester aux aguets pour ce qui est dans mon dos, j'ai... un peu négligé mes côtés et avant que je puisse faire quoique ce soit, j'aperçois la porte à côté de moi s'ouvrir, une armure se trouvant derrière, visiblement très heureuse d'essayer de me trancher. A cet instant, c'est comme si le temps s'arrêtait... Alors cette fois-ci, c'est vrai ? Je vais vraiment mourir ?

A peine cette idée s'est-elle formulée dans mon esprit que je me fais projeter. Je tombe au sol, réalisant que celui qui a pris le coup... c'est Lulu ! Bordel, quand je pense que je lui ai allègrement craché dessus au début. Bon, c'est pas le moment de lambiner. Les armures sont bien entamées dans leur mouvement et bénis soient les réflexes de Timmy et de Moi d'il y a dix ans. Une bonne grosse boule de feu et un violent coup d'épée plus tard et les poltergeists sont désarmés. B-Bon, je sais que c'est pas ma classe mais je peux pas rester là sans rien faire ! Je pique une des cimeterres tombées au sol et je vise le casque d'une des sales bêtes, la faisant tomber. Pendant ce temps, notre pugiliste a géré celle qui restait et- Merde, Lulu pisse le sang !

-Et merde ! La soigneuse !

-J'm'en charge !

En deux-deux, la blessure de notre chef d'équipe se referme mais bon... ça reste une utilisation de mana non-désirée.

-Ca va aller ?

-MAIS TU VEUX QU'IL AIT QUOI ?! DES DEGATS PSYCHOLOGIQUES ?!/b]

-Mais j'en sais rien moi ! Je me les suis pas prises les deux cimeterres ! Et je sais pas comment fonctionnent les soins en donjon !

Il me gonfle le Timmy, un minimum d'empathie c'est trop demandé ?
Oh et puis merde, je garde la cimeterre... Je vais regarder la tronche du cadenas pour la peine... Marrant ça, il a la tronche d'un cadenas normal... Hmmmm... Et si je mettais un coup d'épée dedans ?

*KLANG*

Ah merde, une protection magique bien sûr.

-Bon... je suppose que la clé doit se trouver dans l'une des pièces du couloir...

Au moins on peut fouiller celles d'où sont sorties les armures assez sereinement, je doute qu'il y ait bien pire à l'intérieur...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 17 Avr - 23:03

L’avantage d’avoir des cimeterres plantés dans les deux bras jusqu’à l’os, c’est qu’ils n’auront guère l’occasion de bouger, bien que l’expérience soit tout de même bien douloureuse. Scarlett a au moins la vivacité d’esprit pour rediriger l’attention du groupe sur ces deux armures. Maintenant que la situation était calmée, je pouvais pleinement me concentrer sur ma condition.

J’essaie de rester le plus stoïque possible en autant les lames de mes bras, doucement et progressivement. La douleur est cinglante, mais elle n’est pas importante face à nos pouvoirs, car si les soins de notre soigneuse ne purent changer grand-chose a mes blessures, mes propres soins remirent mes bras en bon états. Seule la douleur fantôme persiste …

Notre petit Timmy dans sa grande impatience s’est lancé épée en avant contre le cadenas de la porte, avant de se faire repousser par la protection la recouvrant, me poussant à soupirer avant d’apporter mon commentaire.

« Qu’est ce que j’ai fais pour mériter ce genre de punition … Enfin, vous savez ce qu’il vous reste à faire … Evitez juste de croire que vous êtes dans une bête cabane au fond des bois. Malgré les apparences, c’est bien d’un donjon magique dont-il est question … »

Les salles des armures ne diffèrent guère du reste du donjon, maintenant que ces dernières ont été éliminées, aussi la méthodologie n’avait guère de raison de changer. Après avoir nettoyé les quatre salles, il ne restait donc qu’à ouvrir l’ultime porte, qui donnait sur un sombre escalier s’enfonçant dans le sol. L’endroit semblait beaucoup inquiéter mes ouailles, immobilisées devant cet escalier vers l’inconnu.

Après quelques regards autour de moi pour me rendre compte de la situation, je hausse les épaules avant d’ouvrir la marche vers les ténèbres.

« … and way down we go … »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 18 Avr - 2:55

La récupération de la clé a été... étonnamment simple en fait. Le truc, c'est qu'on est restés suffisamment prudents pour éviter de se retrouver de nouveau dans un guet apens. Donc toutes les attaques dont on aurait pu être victimes ont été désamorcées en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Et merde, je viens de me prendre un coup de cimeterre dans le bras !". Ce qui est une fenêtre de tir assez large, je vous l'accorde. De mon côté, j'ai continué d'accumuler quelques petits trésors dans le dos de mes équipiers, toujours dans l'idée de les partager à la fin, je le rappelle ! Nan, j'insiste parce qu'il y a quelques années, j'aurais bel et bien tout gardé pour moi.

En tout cas, il est temps de la passer cette porte et... voilà qui n'inspire pas confiance. Tout le monde a les chocottes mais je dois admettre que de mon côté... ça va. Je suis assez calme et même moi ça me surprend. Mais quelque part, j'ai bel et bien pénétré dans la cabane sans trop trembler des genoux... Je me serais pensé plus... faible que ça. Enfin là, je dois au moins reconnaître que ça pue, ne serait-ce que parce que je pensais que la suite serait une montée et pas une descente. Ca implique qu'on a qu'une seule issue si ça tourne au vinaigre et ça ne me rassure qu'à moitié.
Mais bon, quand faut y aller...

-Bon allez, on ne va rien gagner à rester plantés là comme des plots.

Je suis donc la marche de Lulu. La soigneuse est derrière moi, suivie des deux mages et enfin des guerriers, concluant la marche par le tank. En somme, on est imprenable de par l'avant, comme par l'arrière.

-Merde j'ai failli tomber...

-Shhhhh, évite de faire du bruit.

-Parce que tu crois qu'on est discrets ?! Rêve pas, s'il y a un truc en bas, il sait qu'on est là !

-Non pas que j'aime l'idée mais je suppose que Timmy a raison.

-JE M'APPELLE PAS-

-SHHHH. -SHHHH. -SHHHH. -SHHHH. -SHHHH.

En finissant cette longue cage d'escaliers, on tombe sur un couloir de bois éclairé par des torches... ce qui me paraît dangereux mais bon. Il n'y a qu'une porte tout au fond et en l'atteignant, nous faisons une pause.

-Lulu, nous sommes d'accord qu'ouvrir cette porte sans préparatif est inconscient ?

-JE VOUS JURE QUE J'ALLAIS PAS !

-Ce qui prouve que tu y as pensé.

-Argh...

-Je vais jeter un oeil de l'autre côté...

Je me fonds alors dans les ombres pour passer sous la porte. De l'autre côté se trouve une pièce circulaire au sol orné de plusieurs bougies se croisant dans une forme pentagonale. Et au centre...


Houlà, si c'est pas le boss ça, je sais pas ce que c'est ! Je reviens fissa, prenant soin de ne pas désactiver ma marche des ombres et ne laissant dépasser que ma tête du sol.

-Okay alors y a un grand monsieur flippant avec une tête de bougie et une claymore.

-Tu Es plUTôT jeUNe POur te prOMeneR seuLE dANs leS bOIs, NoN ? QU’eSt cE qUI t’AMène iCI ? résonne de l'autre côté de la porte.

-... Et il a l'air de bien aimer Lulu.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 18 Avr - 23:17

Scarlett s’était proposée pour partir en exploratrice, ayant retenus que l’information était cruciale dans ce genre de milieu. Savoir qui nous affrontons et en quels nombres permettait d’éviter le chaos de la surprise et de l’improvisation. Elle nous décrivit donc une créature de cire et de flammes armée d’une épée qui semblait nous attendre patiemment. Elle se permettait même de m’imiter, soit par ennuis, soit dans une tentative de nous provoquer, difficile a dire tant l’intellect de ces choses était variable …

« Bon, et bien vous connaissez la procédure maintenant, restez juste vigilant a ce qu’il fera. Les boss des donjons ont souvent tendance à être plus complexe que leurs frères plus standards … »


Nous ouvrons donc la porte alors qu’une poussée d’adrénaline générale se fait sentir. Chaque personne prend sa place habituelle, alors que la créature se tourne lentement vers nous. Sa démarche ressemble plus à celle d’un zombi, ses mouvements sont lents et mécaniques, alors que sa voix cassées ne semble qu’être capable de répéter nos anciennes paroles.

« … DeS mOrts En SuRsit … »


Le choix de mots semble bien correspondre à la situation, donc un minimum d’intellect.

Notre tank s’occupe donc d’attirer son attention pendant que notre bataillon d’épéistes se jettent sur lui, mais malgré les bruits d’acier s’entrechoquant, il ne semble guère déranger alors qu’il arme son bras, prêt a assener un coup puissant dans la troupe qui a cependant bien le temps de se disperser pour éviter le coup.

« Nos coups lui font rien … On est foutus ! »

Sa lourde épée s’écrase dans le sol, le fissurant et soulevant une certaine quantité de poussière, alors que la bougie sur son épaule gauche s’éteint, comme soufflée par la poussière. La visibilité s’en faire ressentir, puisqu’il ne reste plus qu’une paire de bougie pour nous éclairer dans la pénombre de la salle.

Je lève mes deux mains dans sa direction, lui envoyant deux puissants éclairs dans le corps qui le firent reculer de quelques pas sous la force de l’impact. Au vus du rang de l’équipe, j’allais sans doute être celui dont les dégâts seraient les plus critiques. Je grimace toutefois quelque peu, mes muscles n’ayant guères eut le temps de se remettre de leurs précédentes blessures.

« Bien … On dirait au moins que la magie ne le laisse pas indifférents. »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 18 Avr - 23:44

Brrrr, ce bestiau ne me dit rien qui vaille et l'explication de Lulu ne me rassure pas non plus. Enfin, nous rentrons donc là-dedans, constatant que le boss se fait relativement lent. Je ne suis toujours pas rassurée. Il a beau ne pas payer de mine au niveau de ses mouvements, je sens qu'il tape dur. On a tout de même le temps de se mettre en formation... Bon, j'ai utilisé ma marche de sombres deux fois, ça veut dire que je peux attaquer encore trois fois. Deux si je combine mes runes. En somme, chaque coup compte de mon côté avant de me retrouver non seulement sans défense mais également très vulnérable.
Rien que d'y penser... mon dieu, mon coeur s'emballe... Il-Il m'effraie ce truc. J'ai juste envie de faire demi-tour mais c'est un peu tard pour ça...

En plus il reprend... vraiment pile les mots que je ne voudrais pas entendre de Lulu. Il est trop intelligent pour son propre bien. Urgh, oh et puis merde, je vais jouer la sécurité et me planquer dans mon ombre ! J'attaquerai au moment opportun et j'utiliserai les ombres produites par ses bougies pour l'atteindre. Mais pour l'instant... les assauts du trio de Timmy n'ont pas l'air très concluant et... Mon dieu, les autres qui perdent leur sang froid, ça m'aide pas à me rassurer ça !

ET- AH PUTAIN J'AI FAILLI ME BOUFFER SON COUP DE CLAYMORE !

-EEK !

-Il n’ESt pAs BOn dE trOP PoUsSEr sA cHAncE loRSqU’iL s’agIIT DEs doNJoNs.

... Bon je sais pas si c'est pare qu'il boucle sur les répliques de Lulu mais ça m'irrite particulièrement.
En tout cas, l'attaque magique de notre Rang C a eu l'air de fonctionner ! Tout en éteignant une de ses bougies au passage. C'est peut-être l'objectif du combat ! Eteindre ses bougies à la magie et profiter d'une ouverture au corps à corps ! Je sors ma tête du sol.

-Hey, si on essayait d'éteindre toutes ses bougies ? Ca le laissera peut-être vulnérable au physique, non ?

Pour ce que ça coûte de tenter... Les mages focusent toutes leurs attaques sur les bougies, amochant assez bien le bestiau au passage ! Et comme je m'en doutais, le boss se recroqueville sur lui-même !

- tAnT d’aNImOSiTé eNVerS lE viEIl hOMmE qUe jE sUIs...

Euh... il tremble là, non... ?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 19 Avr - 0:32

La créature semble affaiblie, recroquevillée sur elle-même, mais elle semble surtout déranger. Ce n’est pas de fatigue qu’elle tremble, mais d’une sorte de colère trop grande pour être contenue … Le tremblement commence à se répandre dans son corps alors qu’il prend les coups de l’équipe.

« … aNd WaY doWn wE gO … »

Puis soudains elle écarte les bras, comme dans un hurlement silencieux, avant de se saisir de sa lame. La bougie centrale se rallume d’une flamme bien plus colossale que précédemment, alors que la bête arme son bras, cette fois-ci pour un coup horizontale. Le groupe se prépare à s’éloigner, ma la bête est beaucoup, beaucoup plus rapide que précédemment. Sa lame virevolte autour d’elle, tranchant dans le vif plusieurs personnes, mais cela ne s’arrête pas là. La bête profite de son inertie pour lancer sa lame qui se met à tournoyer dans toute la pièce avant de lui revenir dans les mains, processus qu’elle répète une seconde fois en adaptant son lancer.

Même moi je ne suis guère en position d’encaisser ce genre d’attaque. Le groupe essaye d’esquiver tant bien que mal, mais certains sont touchés, notamment notre tank qui a fait preuve d’héroïsme en encaissant pour notre soigneuse. Les blessures sont profondes, mais je devrais pouvoir les stabiliser, cependant, nous avons un monstre à éliminer. Je me tourne donc vers la soigneuse, tremblante devant tant de sang et de cris, pour lui poser la main sur l’épaule.

« Je peux les sauver, mais il me faut m’occuper de ce monstre … Je peux compter sur toi pour les stabiliser ? »

Je n’attendais guère de réponse, me relevant pour me tourner vers la créature, encore aggarde de son attaque. Puis ce fut un enchainement d’une dizaine d’éclair qui s’enchaina, profitant de la fatigue du boss et de l’impact de mes sorts pour ne pas le laisser se relever, rendant sa forme de plus en plus vague, de plus en plus instable. Il finit par chuter au sol, tentant une dernière fois d’imiter ma voix.

« … PouRqUoi … »


Mais je ne lui laisse guère le temps de terminer son récital et préfère l’exécuter d’un éclair en pleine « tête », avant de me retourner vers le groupe, plutôt fatigué par mon enchainement soutenue, pour me pencher sur nos blessés et leurs consacrés les dernières de mes ressources.

Ils auront encore quelques séquelles, mais au moins ne seront-ils plus en danger immédiat …





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 19 Avr - 0:49

OH MON DIEU MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ?!
J'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe qu'une grand flamme éclaire la salle et que l'épée du boss se met à se promener partout à vitesse grand V. J'ai la chance d'être toujours dans le sol mais beaucoup se font toucher ! C'est surtout le tank qui a douillé sévère. Je dois reconnaître que Timmy et moi d'il y a dix ans se sont bien démerdés pour esquiver ce foutoir ! Je crois même que Timmy à réussi à dévier lui-même une attaque. Enfin c'est pas le moment là, va falloir agir quand il aura fini, et vite ! S'il y a UN moment où je peux frapper, c'est maintenant, pas avant, pas après !

Pendant que le boss est en train de se remettre, je passe derrière lui, je sors de mon ombre et je lui assène un violent coup de poignard avant de retomber dans le sol. Ca fera pas grand chose mais au moins j'aurai casé quelque chose. J'ai cela dit eu vite fait de m'éloigner parce qu'une chiée d'éclairs commence à s'abattre sur le monstre ! Tellement que... Tellement qu'il s'effondre en fait... Décidément, l'écart de puissance entre le Rang E et le Rang C est... monstrueux.

-... C'est fini ? Je peux sortir ?

-C'est bon ! Lucifer en a fait une bougie fondue !

... Ouf...
Je sors enfin de là, j'observe autour de moi, remarquant qu'on a donc le tank et deux mages assez salement amochés. Heureusement, la soigneuse et Lulu sont sur le coup et ils ne devraient pas rester incapacités longtemps. Reste que... ça m'inquiète pour la suite. Il va falloir que je sois extrêmement prudente pour ne pas finir dans cet état dans mes prochains donjons. En tout cas... mon interface m'indique assez clairement ça : Je suis à sec, pas moyen de lancer deux sorts... Heureusement que c'est fini...
De mon côté, je décide donc de me pencher sur le cadavre du boss, m'assurant d'une part qu'il soit bien mort et lui arrachant son épée pour la mettre la plus loin possible. Je casse également le haut de ses bougies pour être bien sûre. Et maintenant... Le butin.

-Mhm, du pognon, rune grise, rune verte... Une dague... Pas bien friqué pour un boss...

Oh tiens, il y a une porte qui s'est ouverte de l'autre côté de l'arène. Elle émet une grosse lumière blanche donc j'imagine que c'est la sortie.

-Eh regardez ici, on va pouvoir sortir quand les soins seront terminés. ~

J'attends que ce soit fait, aidant l'une des mages à avancer jusqu'à la sortie. Elle est visiblement en bon état mais elle doit être épuisée. Le temps que nous arrivons dehors, j'attends que tout le monde ait pu décompresser et puis...

*CLING CLING CLING*

Je fais tomber tout mon butin par terre.

-Alors je sais que Lulu a dit qu'on devrait se contenter de la richesse de l'esprit tout ça mais... La richesse de l'esprit, ça ne remplit pas les assiettes. ~





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 19 Avr - 1:04

Le calme était revenus, nous pouvions tous reprendre calmement nos moyens, bien que certains d’entre nous doivent porter encore quelques séquelles. Au moins notre donjon était fini, et avec lui, cette classe touchait à sa fin.

Bien que Scarlett trouva tout de même le moyen de nous surprendre avec quelques butins trouvé ici et là dans le donjon, chose qu’elle nous avait caché et allait a l’encontre de mes conseils de prudence. Mais bon, au moins les enfants n’étaient pas mort, c’était le principal. Je lâchais un profond soupire en haussant les épaules, un sourire amusé aux lèvres.

« Qu’est ce que j’ai bien pus faire pour avoir une enfant aussi chapardeuse … Enfin, au moins est-elle honnête … »


Je me tourne vers le reste du groupe, ôtant mon chapeau dans une révérence moins basse qu’a l’accoutumés, avec quelques souffles coupés par l’effort et la douleur.

« Et bien, il est grand temps que je prenne congé de votre compagnie. »

Je fis quelques pas dos au groupe avant de m’arrêter en levant un doigt.

« Ah oui, j’allais oublier … »

Je me retournais en glissant ma main droite dans mon manteau pour en ressortir quelques cartes de visites que je distribuais aux membres du groupe.

« Si jamais vous avez besoin d’aide dans ce monde d’humains, n’hésitez pas. Nous sommes les seuls en qui vous pouvez avoir pleinement confiance. Les seuls éveillés veillant sur leurs frères … »


Puis je repris mon exfiltration, non sans un petit signe de mains en guise d’au revoir.


Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 Emet-selch





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) - Page 2 C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2