testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal





Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet)


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 27 Mar - 23:11

Le monde est un endroit vaste, dont il est bon de guetter le moindre changement. L’homme est une créature bien instable, difficile à anticiper dans sa folie, bien que cela soit rarement positif. C’est pour cela qu’il fait bon train de voyager de part le monde, à la recherche d’opportunité, et d’alliés, pour les sombres heures à venir.

Mes pas m’avaient portés au travers du portail de Rio pour celui de New York, où après une petite enquête j’y découvris un donjon, ouvert depuis quelques temps. Quelques équipes s’étaient déjà occupée du plus gros de l’opposition, mais comme souvent dans ce genre d’entreprise, il n’est pas rare d’avoir manqué quelques éléments intéressants.

Une fois la faille passée, je me retrouvais dans une forêt sombre, et lugubre pour certains, même si je dois dire que l’isolement du monde humains était … apaisant. La nuit était noire, seulement éclairée de la lumière de la Lune.

Je progressais nonchalamment, une ombrelle sur l’épaule, profitant de la fraicheur de la nuit et du calme de la nature, ne perturbant ma marche méditative que lorsque des bruits de combats parvinrent à mes oreilles. Sans presser le pas, je me dirigeais calmement vers leur source.

Une jeune fille se battait contre un loup, dans un combat qui semblait l’avoir bien épuisée. Si sa tenue laissait pensée à une étudiante d’art extravagante, les traces de terres laissaient penser qu’elle s’était longuement débattue avec son adversaire lupin pour survivre.

J’approche donc nonchalamment vers le combat, levant négligemment la main pour jeter un éclair qui finit d’achever la proie de la jeune femme, alors que, le sourire aux lèvres, je m’adresse à  la jeune femme d’un air enjouée.

« Une belle nuit pour une ballade forestière, n’est ce pas ? »

Sans presser le pas, je m’approche de la jeune femme en faisant rouler mon ombrelle sur mon épaule, avant de poser ma main libre sur son épaule et l’envelopper d’une énergie réparatrice. Je m’arrête quelques instants pour la dévisager de haut en bas, avec un sourire narquois, avant de reprendre.

« Tu es plutôt jeune pour te promener seule dans les bois, non ? Qu’est ce qui t’amène ici ? »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 27 Mar - 23:48


--MAIS FOUS-MOI LA PAIX SALE CLEBS !

Ca fait vingt minutes que je cours dans cette putain de bordel de forêt et que ce loup me lâche pas d'une semelle ! "Oh t'en fais pas, tu peux bien te charger d'un seul ennemi" BAH NAN ! Je veux bien qu'on m'accorde de la confiance mais tu parles ! Je suis Rang E, sur mes stats qui flottent là, y a marqué que... Je sais pas moi ! 10 en Intelligence, en Vigueur et en Agilité, c'est bien, non ?! Parce qu'on dirait pas ! Sérieux, j'ai un problème avec les donjons ou quoi ?! Je manque de crever à mon premier et je perds mon roupe à cause d'un ennemi de base au deuxième, c'est quoi cette CATA ?! Je pensais qu'être éveillée, c'était un bonus de base, pas que je partais du bas de l'échelle !

Et puis moi, grosse maline, je vais dans un donjon Rang D en me disant qu'à un pauvre niveau d'écart, ça irait ! Le doigt dans l'oeil oui !
Dès que j'ai débarqué dans cette forêt, on s'est faits prendre en grippe par une meute et voilà qu'en fuyant je me suis séparée des autres ! Quelle... Bref, j'ai bien compris que ce clébard va pas me lâcher donc autant me battre, le tout pour le tout ! Au moins, contrairement à la dernière fois, je peux me défendre !

J'attends le dernier moment, qu'il me saute dessus... j'esquive... et TAC une flèche de glace dans le museau ! Et elle PUE LA MERDE cette flèche ! On dirait qu'il a rien senti ! Je peux répéter le procédé mais je vais bouffer toute ma magie à ce rythme ! Enfin, selon mon interface en tout cas...
Allez, encore un coup et après... je sais pas, survie immédiate en priorité.

-Allez tiens !

Encore une fléchette ! Bon celle-ci, il a l'air de l'avoir un peu plus sentie passer. Faut que je recommence encore un coup et-

Quelqu'un me parle ? Rah, c'est pas le moment de-Oh. Eh bien un éclair plus tard me signale qu'au final, c'est le moment.
Je suis enfin en sécurité, c'est pas trop tôt... La personne m'ayant porté secours est un homme... je dirais d'âge moyen et habillé comme un cowboy, mercenaire... truc. Enfin, pas bien plus extravagant que moi dans l'idée. Quant à ce que je fais là, à ton avis ? Je cueille des fraises, ça se voit pas ?

-Oh, bonjour ! Eh bien vous allez rire mais j'ai été séparée de mon équipe à cause de ce loup et on dirait qu'il a réussi à me ramener jusqu'à l'entrée... Je ponctue d'un petit rire cachant nerveusement à quel point je viens de galérer. Mais je doute fort que je puisse les rattraper à ce stade. Ohlala, que faire... ? Je vais peut-être remettre ça à demain...

Non Scarlet, demain tu bosses. Par contre, comme invitation, on fait difficilement moins subtil donc j'espère que c'est pas le genre noeunoeud notre ranger électrique.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 28 Mar - 0:25

La petite semble particulièrement excitée, du genre a réfléchir a voix haute et à bondir d’une idée a une autre sans plus de transition, le genre de personne rarement difficile à cerner. Elle disait avoir été séparée de son équipe par ce loup, et probablement d’autres, avant de s’égarer vers la sortie en tentant de lutter contre l’animal. A n’en pas douter, elle devait faire partie d’une expédition de novices, de ceux dont on attend qu’ils aillent se suicider en donjon, pour que les meilleurs survivent et se taillent une place dans la société humaine.

« Hmm, je vois. Et bien, la sortie n’est pas bien loin si tu souhaite partir. Je ne te jugerais pas pour préféré ta survie au tri sélectif que les humains organisent avec ces donjons. »

Je commence à m’éloigner, au même rythme détendus avec lequel je l’avais approché, visiblement pour laisser la jeune inconnue seule, avant de m’arrêter pour. Je tourne la tête en direction de la lune, fermant les yeux pour profiter de cette douce brise et du calme qu’elle porte avec elle.

« Je ne peux m’empêcher de me demander combien de novices se sont laissé leurrer par le calme de ces endroits, avant que les monstres ne les emportent, et combien les humains aiment à taire cette partie de l’histoire. »

Puis, je me retourne pour faire de nouveau face a la demoiselle dont j’ignorais toujours le nom

« Je me demande … Pourquoi t’es tu lancée dans ce donjon en premier lieu ? Appât du gain ? Fibre Salvatrice ? Soif de gloire ? Qu’est ce qui t’as motivée à risquer ta vie ici ? »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 28 Mar - 14:20

... Mais qu'est-ce que c'est que ce clown ?
Enfin, je juge peut-être trop vite mais quand même. Je comprends le sens de ses mots mais malgré sa tournure de phrase alambiquée, il a l'air particulièrement à l'ouest. Il est en donjon le coco. Est-ce qu'en tant qu'éveillés, on est volontairement choisis pour être des gens bizarres habillés bizarrement ? Nan parce que jusque là, tous ceux que je connais -moi comprise-, ce sont des drôles de bestiaux... Alors quelque part... un de plus, un de moins, pour ce que ça change. Celui-là, il a détruit un loup à coup de foudre alors merci mais je le garde sous la main.

Je m'apprête à le stopper pour qu'il réévalue mon invitation si peu subtile et voilà qu'il se retourne et qu'il recommence à... eh bien je dirais bien "monologuer" mais vu qu'il me prend à parti, c'est pas exactement ça. En plus... En plus il se la joue théâtrale avec ça ?! Oh mon dieu, je regrette de plus en plus l'idée fixe de le garder en protecteur. Il peut pas poser ses questions plus tard ? Genre quand on sera sûrs et certains de pas se faire bouffer le cul par un loup ?!

-... Je n'en sais rien du tout et quelque chose me dit que c'est une question qu'on pourrait garder pour plus tard.

La deuxième aussi. SURTOUT la deuxième en fait. Nan mais- Attendez une seconde, il peut pas, je sais pas, DEVINER ? Je veux dire, j'ai encore l'accent hein donc mon côté australo vu que j'ai limite bossé à le garder, ça s'entend. Enfin, je sais pas bien d'où il pointe lui non plus et honnêtement le plus ça avance, le moins j'ai envie de savoir.

-Ah ça mon bon monsieur, c'est ce que j'aime appeler "privé". ~

Je suis déjà trop sur la voie pour pas tenter le coup dans tos les cas donc bon.

-Allons, je pensais mon invitation plus tôt loin d'être subtile. Laisseriez-vous cette jeune débutante seule dans un mystérieux et dangereux donjon ? Le gentleman que vous êtes me prêterait-il sa foudre ?

C'est terrible, le plus le temps avance, le plus je réalise que l'approche du sous-texte marche moyennement. Autant que je demande directement, ce serait plus simple et plus clair.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 28 Mar - 21:18

La pression se fait sentir dans les mots de la jeune femme. A n’en pas douter, l’adrénaline de son combat fait toujours effet. A moins que cela ne soit de l’inquiétude pour ses camarades d’aventure. Ce serait un bien noble geste que de replonger dans le danger dans l’espoir de leur porter secours. Elle ne manque cependant pas d’esquiver mes questions, invoquant la vie privée pour m’éviter de creuser plus loin, ce qui ne manque pas de m’arracher un petit sourire amusé, que la demoiselle ne semble pas partager.

« Haha, voilà un bien froide manière de remercier son sauveur. »


"Parce que l'entraide en donjon n'est pas censée être de base et mérite récompense ? Je note pour les prochaines fois."

Je rétorquais en mimant exagérément la vexation, laissant clairement paraitre que cela m’était indifférent.

« Et bien, tant d’animosité envers le vieil homme que je suis. Peut-être aurais-je dut retenir ma mains contre cette pauvre bête … Peut-être aurait-elle était plus sociable … »


Je me rapproche, toujours aussi souriant, avant de poser ma mains sur mon cœur pour me désigner.

« Tu peux m’appeler Lucifer, enchanté de te rencontrer. Je vais toutefois me montrer insistant, car le sujet m’intrigue vraiment : Qui es tu ? Et qu’est ce qui t’as amené à risquer ta vie dans ces donjons ? »

D’un geste de bras j’invite la demoiselle à emboiter le pas, pensant que la marche aurait au moins comme utilité de canaliser son énergie.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 29 Mar - 23:30

Mais il se croit où ? Dans une balade champêtre ? Un parc d'attraction ? Mon sauveur, il est bien mignon mais s'il était arrivé vingt minutes plus tôt, il serait juste un membre de l'équipe comme les autres qui couvrirait mes arrières comme on est censés le faire. Enfin, JE CROIS qu'on est censés faire comme ça vu que ma première expérience a principalement consisté à me faire balader dans un piège mortel. Grave sympa, je vous ferai essayer à l'occasion. Tocards.
Nan mais y a sûrement des codes que je connais pas en donjon hein genre "utilise tes potes comme appât", "demande dix balles à chaque fois que tu soignes quelqu'un" ou "poignarde ta fiancée, ça donne un bonus de stats".

-Parce que l'entraide en donjon n'est pas censée être de base et mérite récompense ? Je note pour les prochaines fois.

Roh mais il va pas m'emmerder longtemps non ?! Pauvre choupet qui balance des éclairs, il est pas content parce que j'ai pas voulu parler de trucs persos. Il a qu'à me raconter la taille de sa bite aussi, je parie que ça lui ferait plaisir !
Putain, faut que je me calme parce que ça commence à bouillonner là-dedans. Je prends une grande respiration. Par contre il a pas l'air de vouloir me foutre la paix. Mais au moins il continue pas dans le misérabilisme. Bon, je sens que si le Lulu il a pas sa réponse, il va continuer de me les briser alors autant donner le doigt en espérant qu'il me bouffera pas le bras.
Je prends mon accent australien le plus fort possible.

-J'viens d'Australie et mes vieux 'sont crevés à cause du donj'. Fais-en c'que t'en veux.

Je l'ai presque rendu plus gras et sale exprès, ça doit bieeen contraster avec ma bouille. Cela dit, je commence à de moins en moins aimer l'idée de l'avoir dans les pattes alors je vais essayer de rattraper les autres toutes seule.

-Sur ce, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. J'imagine que vous avez vous aussi un groupe. Je vais donc tâcher de rejoindre le mien et vaguement essayer de ne pas mourir en le faisant.

Et je me remets en route en direction de la forêt.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 30 Mar - 0:09

J’étais donc tombé sur une Australienne ? Une perle rare depuis la dernière catastrophe en date dans ce pays, entièrement ravagé par l’explosion d’un des rares donjons de haut rang. Sans les chasseurs pour les neutraliser, les monstres n’ont mis que quelques jours avant de tout détruire, femmes et enfants compris, une véritable tragédie. Sans quitter mon éternel sourire, je m’avoue surpris par la tournure des évènements.

« Ohhh, je vois … La vengeance donc ! Ou bien peut-être, un désir salvateur … Je dois avouer … que je ne m’y attendais pas. Félicitation. »


Je m’incline dans une révérence en ôtant mon chapeau que je rabats sur mon cœur. Mais pas le temps de jubiler de mon acte que mon public tire déjà sa révérence. Je me redresse donc, enfilant de nouveau mon chapeau en haussant la voix.

«Hey ! C’est trop dangereux toute seule ! Qu’est ce que tu espère faire, réitérer l’exploit du loup ?! »

Mais elle ne m’écoute pas, et continue sa route en me lançant quelques vers improvisés.

"C'est à vous de voir si vous laisserez cette belle jeune femme vous montrer une sublime doublette ou si vous volerez à son secours tel le fier invocateur de foudre que vous êtes. ~"


Mais un loup bondit des fourrés, visiblement très peu friands des traits d’esprits de la jeune femme. Distraite par notre tirade, elle n’eut guère le temps de réagir, contrairement a moi, a qui il suffit d’une fraction de seconde pour traverser les quelques mètres nous séparant pour intercepter les crocs de l’animal avec la hampe de mon parapluie, maintenant entièrement détruit.

J’attrape l’animal par la gorge, l’arrache à mon pauvre accessoire avant de le jeter quelques mètres plus loin. Regardant la ruine, je soupire avant de jeter négligemment les restes de mon parapluie sur le coté, avant de redresser la tête en direction du loup, un sourire narquois aux lèvres.

« Puisque vous tenez à ce que je sois votre chevalier, il va être de mon devoir de vous épater. »


Après tout, qu’est ce qu’un loup, face a Lucifer ?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 30 Mar - 23:28

La vengeance ? Bof pas vraiment. C'est pas comme si on m'avait visée moi spécialement. Je dis pas, ça m'a bien soufflé dans les bronches et encore aujourd'hui, ça me laisse un sale goût en bouche mais le donjon, il est fini là et à priori, si ça doit péter de nouveau, ce sera pas le même. Nan, le désir salvateur par contre, c'est peut-être un peu plus proche vu que je veux pouvoir être assez forte pour me battre si ça arrive à nouveau et faire partie de ce qui empêcherait n'importe quel endroit de devenir une nouvelle zone sinistrée. Mais bon, c'est pas une glandue rang E comme moi qui va faire la différence dans l'immédiat.

-Mhm, ravie d'avoir satisfait votre soif de plot twist.

Allez, je me taille moi.
Oh et maintenant il se la rejoue sauveur ? Faudrait savoir coco, tu t'impliques ou tu t'impliques pas mais le deux poids, deux mesures c'est pas mon délire.

-C'est à vous de voir si vous laisserez cette belle jeune femme vous montrer une sublime doublette ou si vous volerez à son secours tel le fier invocateur de foudre que vous êtes. ~

Oh, ça rime. Je vais pas vous cacher, c'était pas volontaire, sûrement mon instinct de compositrice qui ressort. En tout cas, je profite parce que ça me fait une sacrée sortie de scène ! Et j'espère pas crever en route ou que je vais me retaper une réincarnation à la Jésus si je tombe sur le chef des clebs. Donc c'était par où ? Ah par là vu qu'il y a un autre loup. Qui fonce. Sur ma gueule. Donjon de merde.

-Bordel de- !

... Décidément, c'est pas mon jour mais au moins, Lulu la tortue a ENFIN décidé d'en avoir quelque chose à foutre !  Bon je vous admets que je suis encore sous le coup de la flippe et que décidément, va falloir que je m'habitue à ces délires de monstres qui popent exprès pour me refaire le portrait.
Reste que bravo, j'applaudis la vivacité sur ce coup-là. Pour une tortue il a de bons réflexes. Il est sacrément costaud en plus... Je me demande bien de quel rang il est pour faire aussi mal à ce truc que j'ai à peine réussi à entamer. Il a même eu le temps de penser à un vers pour me répondre dit !

-C'est... un peu embarrassant mais j'admire la force dont vous faites preuve. Merci.

Cela dit, je vais prendre les devants, au risque de retourner sur l'interrogatoire de type sociologique.

-J'imagine que je dois compléter l'information de plus tôt j'imagine. Vous n'étiez pas si loin sur l'idée de l'"esprit salvateur". J'aimerais juste essayer d'être assez forte pour ne pas laisser ce genre de situation se reproduire. Je lâche un petit rire quelque peu cynique. ... Et comme vous pouvez le constater mon bon Lulu, c'est assez mal parti.

Il va donc être temps de me mettre en route avec ma tortue de protection foudroyante. Nous pénétrons alors plus profondément dans la forêt, par là où j'ai perdu mon groupe plus tôt. Il me semble qu'on va devoir attendre un peu avant d'atteindre le gros morceau du donjon. Il ne se limite pas à une forêt de ce qu'on m'a dit.

-Selon mon chef de groupe, cette forêt n'est que la première partie et il va falloir atteindre la deuxième. Mais je ne sais pas à quoi elle ressemble. "Vous saurez quand vous la verrez" a t'il dit.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 31 Mar - 1:04

Les loups de ce donjon semblent ne pas être des plus téméraires, celui-ci préférant détaler en couinant plutôt que de prolonger la rencontre, non pas que cela me dérange. Ce serait une perte de temps, pour lui comme pour moi, bien que dans son cas cela soit plus définitifs. Je profite de l’abandon de mon loup pour m’étirer en exagérant les gestes.

« Ahhh, ça fait du bien de s’étirer un peu … »


Puis une fois ma gimmick finie, je me retourne souriant vers la demoiselle, qui juge bon de me gratifier de quelques informations supplémentaire, en guise de paiement pour service rendus. Elle était donc du type héroïque, en quête de salvation pour les autres, cherchant à éviter à ce que les catastrophes passées ne se reproduisent pas.

« Ahhh, une salvatrice … Moi-même je me bats pour que les erreurs du passés ne viennent ternir l’avenir, bien que mon combat soit … très différents du tiens. Je ne peux que comprendre la frustration de voir l’avènement de ces catastrophes, comme si personne n’avait tiré quelconque leçons de l’histoire. »


Je ne dénotais pas l’autodérision dont elle faisait preuve, travailler comme chasseur comportait des risques clairs, et je n’allais pas la réconforter alors que sa faiblesse pourrait lui coûter la vie. Elle devra s’améliorer pour survivre, si elle compte bien s’engager sur cette voie. Je me range aux cotés de la dame, posant ma mains sur son épaule alors que cette dernière entame la marche.

« En route alors ? Il faudra te dépêcher si tu souhaite apprendre quelque chose de cette journée … Il risque de ne plus rester grand-chose a ce rythme.»

Puis nous progressons. Passé quelques pas, un bruit se fait entendre dans les buissons, auxquels je répondis en levant négligemment la main pour projeter un éclair dans leurs directions, ne causant que quelques jappements de douleurs ainsi que la fuite paniquée d’un animal blessé.

Pendant ce temps, la jeune fille m’explique, sans que j’en ais vraiment besoin, que selon son chef, la forêt n’était que la première partie de ce donjon, ce qui ne manquait pas de m’arracher un petit rire.

« Haha, ma foi, si un génie pareil le dit, c’est que ça doit être vrais. Cependant, j’éviterais a sa place de jouer le jeu du mystérieux, si une meute de loup suffit à disperser son groupe. »


Les pas s’enchainent calmement, bercé par le doux vent nocturne, au rythme des brindilles brisées sous nos pieds. Puis, nous finîmes par entendre d’autres bruits de combat. Soit il s’agissait du groupe de la demoiselle, soit d’un autre visiteur imprévus, ce dernier ayant très mauvais goût de venir se frotter a un donjon avec aussi peu de préparation.

« Il semblerait que nous ayons retrouvé ton groupe … Euh, cela me fait penser que je ne connais pas ton nom … Voilà qui est plutôt cocasse … »


Le surjeu habituel venant contraster la situation, potentiellement critique, qui nous attendait a quelques pas a peine.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Jeu 31 Mar - 21:16

Le truc avec Lulu la tortue, et particulièrement sur ce qu'il vient de dire avec "son combat", c'est que je vois pas vraiment le rapport. Le donjon en Australie, c'était difficilement prévisible que ça tourne au vinaigre et y avait, à ma connaissance en tout cas, peu de leçons à appliquer. Je reproche rien à personne dans l'histoire. Je veux juste que si ça doit arriver il y ait assez de personnes pour faire la différence et que j'en fasse partie. Alors évidemment, sa réplique en elle-même, je la ressens comme une supplication de "Oh dites m'en donc plus !" mais au cas où mon état d'esprit depuis le début est pas assez clair : C'est pas le moment de philosopher.

-Quelque chose comme ça oui.

Allez hop, emballé, c'est pesé !
Maintenant on file ! Par contre le coup de me mettre la main sur l'épaule, ça me fout un mauvais frisson, comme s'il allait m'en mettre une autre au cul en m'appelant "Gazelle". Et autant on me fait ça dans la rue, je rigole et j'envoie chier avec classe, autant en donjon... On va dire que les coups bas, je commence à en avoir un peu ras le bonnet pour être enculé de polie.

-Je vais vous dire, si en me voyant revenir, ils ne prennent pas la décision d'au moins me réserver dix pourcents, j'appelle à une faute professionnelle bien plus grave que de m'avoir laissée aux griffes d'un loup.

Comme si j'avais besoin de fric, je bosse dans une des écoles les mieux cotées du pays. M'enfin.
Par contre, je saurais très honnêtement pas dire si mon chef faisait "le jeu du mystérieux" comme dit Lulu ou s'il avait juste une moitié d'info. Mais je sais vraiment pas comment on récupère les infos des donjons avant d'y entrer vu que le délire de la leader charismatique, c'est pas trop mon truc.
On avance donc assez calmement. Pour une fois en tout cas vu que depuis le deuxième, on s'est pas repris un nouveau clébard sur le coin de la tronche. Eeeeeet, on dirait qu'on a retrouvé les autres vu qu'on entend des bruits de baston à proximité. Je pense que ça peut pas être quelqu'un d'autre, sinon je l'aurais croisé en revenant vers l'entrée.

-On dirait bien que c'est mon groupe au vu des voix. Je marque une pause pour répondre à sa question, plutôt légitime sur ce coup-ci. Je m'appelle Scarlet.

Je l'annonce avec un sourire en coin, comme pour revenir derrière mon masque habituel -qui sautera bien vite si on reste dans le même registre-.
Il est donc temps de se presser vers les bruits pour tomber sur... Ouais bon, c'est bien mon équipe et ils ressemblent pas aux couteaux les plus aiguisés du tiroir vu qu'ils sont en train de se battre contre rois pauvres loups. Alors vous me direz, je suis pas mieux mais moi, je suis plutôt mage/assassin/trucbidule. Eux, c'est principalement des guerriers. Bon euh... analysons la situation : l'épéiste (le chef) essaye d'en distancer un, le combattant physique a l'air de maîtriser le sien et le tank... encaisse vaguement le troisième. En somme la priorité c'est le chef... j'imagine.
J'utilise donc une de mes runes pour me fondre dans les ombres (et c'est pas ça qui manque dans une forêt nocturne). C'est assez bizarre comme ressenti mais c'est marrant. J'en ressors derrière le loup qui affronte le chef et je balance un pic de glace dans ses yeux.

-Maintenant !

Il profite de la distraction pour embrocher l'animal. Dans le même temps, le brawler a fini le sien et le tank... eh bien le loup a l'air d'avoir remarqué que ses potes se sont faits fumer et il a fui.

-Scarlet ?! On pensait que t'avais fui !

-Je me faisais poursuivre par un loup ! Vous n'avez rien vu ?!

-Euh c'est que j'étais tellement occupé avec le mien que...

Je vois ce que Lulu veut dire quand il parle d'incompétence.

-J'ai eu de la chance que ce bon monsieur me sauve ! J'aurais fini par y passer sinon !

-T'en fais trop Scarlet, t'es rang E mais t'es pas inoffensive.

-J'ai pas d'arme et j'ai 1 en Fo- Je suis faible quoi !

Oh merde le lapsus. Nan mais mon interface me casse la tête aussi, ça floute complètement la façon dont je vois mes capacités : c'est objectif et concret le truc.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 31 Mar - 22:48

Tout était donc rentré dans l’ordre, Scarlet avait rejoins son groupe et pouvait donc reprendre sa progression initiale. Ce groupe semble plutôt mal organiser cependant, 4 têtes, du moins parmi celles présentent, et aucun d’entre eux ne semble plus subtil qu’un enfant agitant un bâton.  Rien de bien fameux en somme.

J’écoutais la conversation de Scarlet, silencieusement et attentivement, dévisageant son interlocuteur de haut en bas, non sans qu’un grand sourire ne se taille sur mon visage une fois ce dernier identifié comme le leader désastreux de ce groupe.

« Ohhhh, vous êtes donc monsieur « Vous saurez quand vous la verrez. » ? Et bien bravo, monsieur, chapeau bas, je n’avais encore jamais vus un fiasco de cette envergure. Il faut dire que dans ce domaine, vous avez un talent inné. »

J’accompagnais le geste a la parole, ôtant mon chapeau dans une révérence bien moqueuse. Pendant ce temps, ces coéquipiers continuaient de se débattre avec 3 pauvres loups.

« Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais simplement … me mettre là, et vous regardez faire. Vous êtes de grands garçons pas vrais ? A n’en pas douter, vous saurez vous occuper de trois pauvres loups, non ? »


Disais-je en m’écartant du combat pour me ranger sur le coté. Je range mes mains dans mon dos, observant le champ de bataille avec un sourire décontracté qui ne faisaient que jurer avec la précarité de la situation. De ma position, il ne m’était pas très difficile de garder un œil sur tous les enfants qui jouaient dans la cours de récréation, profitant parfois de quelques ouvertures dans leurs combats pour y glisser quelques éclairs bien placés, suivis de quelques conseils cinglants d’une voix fortes.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 1 Avr - 22:32

-Nan mais pour qui vous vous prenez ! On gérait je vous signale !

-Vous gériez tellement que vous avez perdu un membre du groupe et que le temps de le retrouver, vous n'avez même pas mis fin au combat !

Raaaaaah, je vous dis : CLOWN SUR CLOWN, c'est pas possible ! D'un côté le philosophe mais compétent et de l'autre juste un incompétent infoutu de piger qu'il a merdé ! Argh ! Et voilà que d'autres loups s'en mêlent, c'est pas possible !


-Plus tard l'ironie, on s'occupe de ça d'abord !

Bah oui mais il est mignon lui ! Je commence à manquer de mana moi ! Ah ! J'ai peut-être une idée ! Avec les quelques ressources qui me restent, je fais une grosse flèche de glace, assez solide eeeeet... brrr c'est froid mais au moins j'ai un truc qui ressemble vaguement à un poignard. Alors on y retourne ! La configuration est peu ou prou la même, sauf que le chef à l'air de s'occuper de son équivalent mais pour la meute. Pour mon loup, je passe mon temps à l'esquiver et à tâcher de l'entailler comme je peux. Selon mon interface, je peux pas me permettre de trop encaisser donc je privilégie l'esquive. J'ai réussi à amocher le bestiau assez pour qu'il ait du mal à tenir sur ses pattes alors je saute pour essayer de le finir mais cette fois c'est lui qui esquive et... merde il vise mon coup !

*BAM*

Eh bien, sauvé par le gong du bon Lulu, un éclair plus tard, le loup est au sol.

-Décidément, ça devient une habitude ! Merci !

Il est donc temps d'aller porter assistance à mes "camarades", à commencer par le tank qui... QUI BOUGE PAS ENCORE PUTAIN !

-MAIS FAIS UN TRUC ! ATTAQUE AVEC TON BOUCLIER JE SAIS PAS !

-M-Mais je n'ai aucune rune offensive...

-Et moi je n'ai plus de mana et j'y arrive alors improvise !

L'avantage c'est que le bestiau se prend des coups dans les deux sens. Un poignard gelé derrière et des coups maladroits de bouclier à l'avant. A la longue... on le finit. Le temps de remarquer que Lulu a bouclé le loup du Combattant vu qu'il devait trop galérer. Et le chef- Le chef est par terre et son adversaire a l'air de bien s'éclater à mordre dedans.

-LÂCHE MOI SALOPERIE !

Un éclair plus tard...

-Bon euh, on fait quoi, on bouge ?!

-Mais je sais pas moi ! J'ai mal, tu peux pas attendre ?!

-Oui bon... ON BOUGE !

Putain, je VEUX PAS mener le groupe, c'est pas mon job, c'est moi la débutante ici ! Allez on se tire et on arrive devant... un genre de cabane.

-Ah bah la voilà la deuxième moitié, je vous l'avais dit ! Bon on y va-

-E-Eh oh attendez ! C'est un peu tôt pour rentrer là-dedans ! J'ai plus de mana et vous êtes blessé ! Vous avez des trucs pour nous soigner au moins ?

-Euh non...

-... Lulu, tu en as toi ?

Allez pitié, dites-moi que j'ai pas la poisse jusqu'au bout ! En plus mon poignard est en train de fondre donc dans une minute, je suis sans défense, c'est chouette, nan ?! Alors je suis pas sûre de mon coup sur cette affirmation mais une équipe est pas censée avoir un soigneur des fois ? Et plus d'une mage ? Et- N'importe quoi d'autre que des classes de corps à corps d'ailleurs ? Merde, me dites pas que je vais ENCORE crever.
Bon, il y a une chaise devant la bâtisse, je vais m'asseoir et-AÏE ! Pourquoi j'ai atterri sur le cul maintenant ?!

-Et merde elle vole la chaise !

... C'est pas sérieux.
Bon au moins à deux contre une chaise ils arrivent à la péter mais... quelle blague quoi.

-Lulu, vous pensez que c'est une bonne idée de continuer ? Ca me semble compromis...

-Mais nan ! On a l'habitude, y a juste à suivre euh...

-... Suivre ? Vous êtes le chef, non ?

-Bah je sais pas, je suivais juste les plus hauts rangs avant moi.

Je vais me flinguer.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 2 Avr - 0:30

Le spectacle était entrain de virer a la comédie, voir a la tragédie au vus des ordres de leurs « chef ». Il est quand même surprenant d’échouer autant sans en tirer la moindre leçon. Peut-être a-t-il reçus trop de coups au crâne …

Le combat était de toute manière terminé, tout le monde s’en était plus ou moins sortis. Quelques bleus et une première expérience du terrain seront les meilleurs professeurs pour ces enfants. Même si l’un d’entre eux ne semblait clairement pas retenir la leçon. Je m’approche derrière le leader pour le soulever, à la manière d’un chat s’étant fait attraper en dehors de sa litière.

« Je pense que tu as fais assez de casse mon petit. »


Je me retourne vers le reste du groupe, alors que le petit teigneux se débat maladroitement, mais n’arrive pas à se défaire de ma poigne.

« Maintenant dites-moi, vous tous, n’avez pas quelque chose à dire a votre chef ? Avez-vous eu raison de lui confier vos vies ? Regardez combien vous avez du mal à lutter contre une poignée des monstres les plus faibles de ce donjons ? Mais si le corps faillis, c’est souvent que la tête y est pour quelque chose, ne pensez vous pas ? »

J’appose tout de même mon autre mains sur le dos du leader, un peu dépité devant le reste du groupe, essayant de formuler une défense assez peu efficace au vus du stress qu’il avait accumulés, alors que quelques vents verts quittent mon bras pour s’envelopper autour du rebus, refermant ses blessures les plus récentes. Il ne faudrait pas que le jouet des enfants cassent avant même qu’ils aient pus s’en servir …

Mais la maisonnette devant laquelle nous nous étions repliés commençaient à nous vomir son contenus, lui aussi animé d’une certaine envie de meurtre. Je lâchais un profond soupir, avant de jeter négligemment le chef destitué vers le groupe.

« Visiblement, nous n’aurons jamais le temps de discuter calmement dans ce donjon. »


Je tant ma mains ouverte dans la direction du mobilier, faisant apparaitre un fusil dans cette dernière, fusil avec lequel j’ouvrais le feu sur nos ennemis.

« Milady, si tu avais l’amabilité de raccompagner tes camarades de classe vers la sortie, nous y serrons plus à l’aise pour … discuter, et nous préparer pour la suite. »

J’agrémentais mes paroles de quelques coups de feu cinglants, principalement dans le but de repousser les mannequins de bois que de les détruire, non sans prendre le temps de faire une révérence a l’australienne, le chapeau en mains, le fusil dans l’autre.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 3 Avr - 15:25

-Mais lâchez-moi ! Bordel lâchez-moi !

Okay, j'avais déjà peu de respect pour l'animal mais là... Là on atteint un stade de ridicule qui me fait sérieusement me dire que je préfère retenter ma chance une autre fois. C'est quand même grave de faire son Joe Dalton au sens le plus littéral du terme. Bon, je sais bien que je lui taille un costard depuis tout à l'heure mais quitte à avoir un chef excentrique, Lulu m'a l'air d'être le plus compétent des deux. Ca vaudrait peut-être le coup de proposer aux autres de se ranger derrière lui. En plus avec les attentes de trois, quatre débutants, il va pas refuser pas vrai... ? En attendant, c'est lui qui taille un costard à "mon" chef et je peux pas dire que je lui donne tort sur ce coup-ci. C'est ce que j'appelle une remontée d'estime express dis donc.

-Vous avez raison j'imagine. Je n'ai pas l'impression d'être censée galérer autant.

-NAN MAIS OH ! LES GARS, SOUTENEZ-MOI UN PEU !

Ouais bon, les deux autres ont pas l'air de spécialement trouver d'arguments en faveur de leur pote. Ca me semble être le bon moment pour lancer l'idée de changer de leader !

-Vous savez-

Ah merde, je me suis faite interrompre par du mobilier ! Encore ! Cela dit, Lulu a fait pop une arme de je ne sais où pour commencer à les flinguer et en nous demandant gentiment de... revenir vers l'entrée ?. Bon, les autres ont pas l'air de se bouger alors autant lancer le truc !

-Bon les gars, qui est pour remplacer le chef par le Lulu qui sait y faire ?!

-MOI ! -MOI ! -HEY NON !

-Niquel ! Vous avez entendu le boss alors ! On se tire !

Et fissa, on se met à détaler ! Bon visiblement le destitué était barré pour essayer de rester et il arrête pas de pester mais son pote le Tank a pas l'air de vouloir le lâcher donc il peut beugler tant qu'il veut, on se TIRE ! Bon, l'avantage c'est qu'atteindre la sortie au pas de course est pas trop compliqué donc on arrive assez vite au final. Et merde quoi ! Il m'a appelé "Milady" alors on honore le titre et on accélère !
Une fois qu'on a atteint le début du donjon, on s'empresse de sortir de là et maintenant... plus qu'à attendre Lulu.

-Vous êtes des mauviettes ! Des vraies mauviettes !

-Oui, oui, si tu le dis... Moi j'aime autant attendre que ma mana soit de retour avant d'y revenir. ET je pense que Lulu aura un vrai plan, contrairement à certains.

-Oh et puis-... Merde hein !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Lucius Avernus
C
C
Lucius Avernus

https://huntersfate.forumactif.com/t81-in-the-devil-s-eyes
https://huntersfate.forumactif.com/t84-lucius-avernus-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 3 Avr - 17:14

Il semblerait que je me retrouve de nouveau dans la position de chef, et ce avec l’unanimité. Ah, ce que j’adore la démocratie … Je continuais de gagner du temps, repoussant le mobilier possédés qui commençaient à se déverser de la cabane, pendant que les enfants se repliaient sagement vers l’entrée du donjon.

Une fois sur place, et après avoir semer le terrible mobilier, je pus donc m’atteler au cœur du cours d’aujourd’hui.

« Bien … Tout le monde est là ? J’espère que le petit Timmy ne s’est pas mis en tête de sécher le cours d’aujourd’hui … »

Je ponctuais ma phrase de quelques petites claques sur les joues du leader destitué, avant de m’en écarter pour reprendre.

« Reprenons depuis le début, si vous le permettez bien. Ce matin, le petit Timmy, ici présent, s’est donc mis en tête de rassembler ses petits camarades de classes pour aller faire un donjon. Manque de chance, le petit Timmy ne connait pas assez de gens pour remplir les quotas normaux, alors il se dit qu’ils n’ont qu’a y aller avec la moitié du groupe habituels, en excluant toute capacité de soutient. Vous savez comment on appelle ça dans le milieu ? »


Je brise la comédie, le temps d’un instant, lançant un éclair prêt de l’ancien capitaine, avant d’ajouter d’une voix terriblement cruelle.

« … Des morts en sursit. »


Puis, je reprend mon acte habituel, redessinant sur mon visage mon sourire habituel, comme si rien ne s’était passé.

« Mais je vous comprends. La société vous a tellement martelé le crâne avec ses histoires de gloire et de richesse, que vous n’en êtes jamais venus à vous demander combien de personne meurt dans l’indifférence collective, a faire exactement ce que vous avez fait. »


Un silence macabre s’installe dans le groupe, alors que je commence à faire les cents pas, les mains jointent dans le dos.

« Aujourd’hui, c’est vous qui auriez pus mourir, sous le commandement du vaillant Timmy, aujourd'hui déstitué de ses fonctions. »


Je sors une de mes mains de mon dos, la levant pour désigner le donjon qui nous entourait

« Ceci est un Donjon de Rang D, pour une équipe de 10 personne de rang D, incluant Combattants, Tanks, Soigneurs et Mages. Même des chasseurs de rangs C ne peuvent espérer le compléter en entiers sans la moitié de l’effectifs demander. Alors, que devrions nous faire au vus de la situation ? »

Je faisais mine de chercher dans l’assembler une victime, avant de désigner Scarlett.

«  … Hmm, Scarlett tiens. »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Promenons nous dans les bois ... (ft Scarlet) C55c1b23a437e37beba9
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 55
Int Int : 55
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 55
Vol Vol : 55
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant