testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal





Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot]


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Sam 26 Mar - 15:03


Pfouah… Je crois que c’est dans ces moments là que j’aimerais être fumeuse. Genre prendre une longue inspiration d’une fumée bien nocive à m’en cracher les poumons. Mais bon, il paraissait que ça donnait une image cool… L’acteur qui s’allume une cigarette avant de regarder avec nonchalance un bordel sans nom ou une situation tellement noire qu’un café en serait jaloux. En fait, les clopes c’était comme le café. Mais en portable. Disons que de se servir de sa thermos serait probablement un peu moins photogénique.

Et merde, je divaguais encore… Sérieusement, j’étais tellement nerveuse que sans même être entrée je devais déjà trembler. Il se faisait tard en même temps, la nuit était tombée depuis belle lurette, et je surveillais un peu de loin ma cible, le “Maiden’s Smile”. Un nom qui… Ouais, compte tenu des circonstances, me dégoutait un peu. Fallait dire que depuis plusieurs heures, je scrutais les entrées et les sorties qu’il pouvait y avoir, faisant genre de passer, et fouiner les boutiques etc.

Et là, c’était le bon moment. On approchait de la fermeture. J’avais compté les clients depuis le début de la journée, et il n’en restait que très peu. Un duo d’amis je crois. Et probablement qu’ils ne devaient pas être dans le meilleur des états si j’devais être honnête, mais ça, ça me regardais pas. En même temps, dans un bar…

Ma main glissa vers ma poche intérieure, et tâta d’une manière extrêmement nerveuse l’arme qui y était glissée. Une petite annonce sur des sites obscurs, une bonne petite somme en moins et hop, un Glock 19, un silencieux et deux chargeurs s’étaient retrouvés “accidentellement” oubliés dans une ruelle sombre, sous quelques cartons. Du travail de pro visiblement, comme quoi, y’avait véritablement un business dans le commerce obscur et les petits boulots intraçables.

Putain… J’étais prête à ça ? Mes doigts tâtaient avec une curiosité morbide la sécurité de l’arme, pour le moment enclenchée. C’était quand même quelque chose de… Terrible. J’étais là pour tuer quelqu’un putain ! Mais c’est pas une situation à laquelle je pouvais me permettre de reculer encore. Si je ne faisais rien, personne ne s’occuperait de lui, et Boris trouverait pas le repos.

Sérieusement… Comment une geekette comme moi se retrouvait à être l’antagoniste d’un film noir ? J comme Vendetta ? Non ça le faisait pas. Ni même comme vengeance. Et franchement, j’avais la nausée rien qu’à y penser. Déjà que j’aime pas être sérieuse de manière générale, je risquais complètement l’overdose dans le cas présent.

Bon, grande inspiration. Fallait pas que je recule maintenant. J’étais venue à Tokyo exprès pour ça. Puis si jamais ça foirait complètement, le message que j’avais préenregistré s’occuperait de le pourrir. Mais si jamais j’en arrivais là… Ergh, je préférais pas y penser. De toute façon, fallait que j’entre, et ce fut du pas le moins à l’aise du monde que j’entrais dans le bar.

Et il était là. Avec sa tête de rouquin, sa grande taille et tout… J’pouvais difficilement me tromper. J’avais pas foncièrement beaucoup de souvenirs, mais mon portable, lui, avait des photos, le maximum d’informations que j’avais pu trouver sur lui. Presque son dossier civil en fait ! Mais bon, déjà je devais m’en assurer. J’étais déjà tombée sur des fausses pistes extrêmement ressemblantes. Donc pour le moment, jouer le jeu.

Et si j’entrais dans un bar, à une telle heure… Qu’est-ce que j’allais pouvoir commander ? Surement beaucoup de choses, mais… Merde, c’était pas le moment d’avoir telle hésitation ! De toute façon, j’avais mon traducteur auto pour permettre une communication aisée ! Enfin, il était toujours en phase de test et m’avait parfois fait dire des choses un peu bizarres, mais si je n’avais pas confiance dans ce que je faisais, qui le ferais pour moi ? Allez que diable !

“Bonsoir, je voudrais dieu s’il vous plaît.”

Et je disais ça avec le visage le plus concentré que je pouvais. C’était honnêtement dur de ne pas craquer, ou d’exploser face à lui, mais je devais tenir. Au moins les quelques minutes nécessaires pour que les derniers clients ne partent, et que donc je sois seule à seule avec lui. Et à ce moment là... Je règlerais des comptes qui étaient restés en suspens depuis trop longtemps.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 27 Mar - 3:03

Régler ses comptes à l'ancienne.
L'agitation habituelle du commerce commençait peu à peu se dissiper, signe que la fermeture se profilait petit à petit ou en tout cas, que les rares commandes encore passables étaient sans alcool et ne me sortez pas le fameux slogan "Sans alcool, la fête est plus folle", vous savez comme moi que peu de gens pensent ça, surtout ceux qui squattent les bars. La journée avait été bien remplie pour une fois, les derniers jours ayant été un peu plus calmes qu'à l'habitude, et bien que quelques personnes pénétraient encore dans l'endroit pour demander ne serait-ce qu'un café, elles étaient peu par rapport à celles qui commençaient à s'en aller. Les fameuses commandes de café firent donc leur apparition, signe pour moi que je devais faire chauffer de l'eau et préparer la mouture pour chacun d'entre eux en faisant bien attention à ne pas me tromper sur les grains utilisés afin de ne pas décevoir le client. Une fabuleuse idée qu'était la mienne d'avoir autant de choix sur la carte, mais bon, c'était un peu la particularité de mon établissement, alors je devais faire avec.

Le temps continua de s'écouler, il ne restait plus grand monde à part un duo qui était assis à une table au fond du bar, l'un d'eux étant bien alcoolisé et qui semblait avoir du mal à tenir droit tandis que l'autre essayait tant bien que mal de le soutenir pour ne pas qu'il tombe de sa chaise. Bon, ils n'avaient pas l'air méchant donc je ne m'inquiétais pas trop tandis que je finissais de nettoyer la vaisselle que je venais de récupérer sur les multiples tables de l'établissement. Posé derrière le comptoir, je m'apprêtais à sortir une cigarette de ma poche de pantalon qu'une nouvelle cliente fit son apparition. Logique, il devait encore rester une petite demi-heure avant la fermeture, mais elle allait devoir se contenter d'un café et d'un morceau de gâteau. J'attendais donc qu'elle me dise ce qu'elle souhaitait et là, je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle réplique, surtout avec son expression faciale qui était d'une concentration impressionnante.

Mes yeux s'écarquillèrent quelques secondes avant que je ne lève mon sourcil gauche, interloqué par ce qu'elle venait de dire. Dieu ? J'avais beau réfléchir, je ne comprenais pas ce que pouvait être dieu dans le contexte de sa phrase. Niveau nourriture ou boisson, ça ne me disait rien du tout. Il y avait bien l'ambroisie qui était une bière, mais elle ne m'aurait sûrement pas demandé ça comme ça, surtout vu sa tête. Une croyante qui se serait perdue ? Tu t'imaginais trop de choses là Ellyot, ton commerce, bien qu'ayant un certain style, ne pouvait pas être confondu avec un lieu de culte ou autre. Peut-être qu'elle cherchait quelqu'un qui se faisait nommer dieu, ce qui était sacrément culotté déjà en plus de manquer clairement d'originalité. Mais au bout du compte, rien de tout cela ne me semblait logique, me faisant me demander si ce n'était pas simplement une mauvaise blague.

”Je suis désolé, je pense que vous devez faire erreur, il n'y a rien qui corresponde à ce que vous recher-”, ma phrase ne se terminant pas car je venais de comprendre le problème de la situation. Je n'y avais pas fait attention au départ, mais elle avait eu une prononciation et un petit accent qui me faisait bien comprendre qu'elle ne devait pas être particulière douée avec le japonais et si elle était passée par un traducteur automatique, ça expliquait tout. Je repris donc, en anglais cette fois et en espérant qu'elle comprendrait ce que j'allais dire. ”Je pense que votre traducteur a mal fait son travail, car vous venez de dire que vous vouliez dieu, ce qui ne doit sûrement pas être ce que vous êtes venus chercher ici je pense.”, ajoutais-je avec un léger sourire avant de prendre un menu avec les différents cafés et desserts et de le tendre à la demoiselle. ”Tout d'abord, voici un menu avec ce que vous pouvez commander. Vous m'excuserez, mais vu l'heure, je ne sers plus que du café et des desserts, donc j'espère que vous n'étiez pas venue pour quelque chose de plus spécifique et j'en suis désolé si c'était le cas.”, ajoutais-je avant de prendre la tasse de café de mon côté du comptoir et d'en boire une gorgée. Il était tiède. Dégueulasse.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 27 Mar - 11:49

Un bar. tout ce qu’il y a de plus classique. J’étais déjà rentrée plus d’une fois dans des enseignes semblables à travers le globe. Ce n’était pas une si grande aventure, même si, quelques fois, on avait eu l’audace de me demander mes papiers à l’entrée, en me prenant de haut. Genre des “Tu t’es perdu petite ?”. Défaut d’une taille trop petite et de l’intimidation d’une crevette espagnole. Ça me faisait penser que ça faisait un peu de temps que je n’avais pas manger, mais la pression du moment me coupait drastiquement l’appétit. Je ne sais même pas si j’allais pouvoir avaler le moindre truc sur tous les prochains jours, étant donné ce que je m’apprêtais à faire.

Mais bref. Déjà, il fallait que je joue le jeu. Que je fasse comme si j’étais une cliente tout à fait normale. Une qui ne viendrait pas avec un 9mm dans la poche intérieure et qui n’avait pas des envies meutrières sur le proprio des lieux. Ce qui, soit dit en passant, était assez complexe. Les cours de théâtres remontaient à l’école primaire, et non je n’avais pas jouée un arbre, un rocher ou je ne sais quel élément de décors ! Mais c’est le genre d’anecdote qui ne se racontent qu’autour d’un verre.

Et en parlant de verre, j’attendais le mien ! Regard acéré, plongé dans celui de ce type, qui me regardait d’une manière un peu incrédule. Qu’est-ce qui y a ? Tu t’attendais pas à ce qu’une européenne te ressorte parfaitement le petit B.A.-BA de la commande de café hein ?! Bon, surement que je devais travailler la prononciation, mais c’était de l’ordre du détail. Et puis, l’accent, ça donnait toujours un peu de charme, il paraît. Surtout le français, mais j’étais de l’autre côté du Rhin.

Et… Il semblait confus ? Il s’attendait surement à une phrase en anglais, ou des bafouilles maladroites pou- ah non. Il venait de me ressortir ma phrase. Je cherchais dieu. Dieu. DIEU ?! PUTAIN ! Je venais dans un bar et je cherchais dieu ? Fallait que je la note celle-là ! A moins que ce soit une boisson ici ? Raaah. D’ordinaire, je me serais fendue la poire, sans problème, mais bon… Disons que la mauvaise ambiance au niveau de ma tête faisait que j’étais un peu trop sous pression et que cela me faisait plus pester contre moi-même. Punaise, j’avais encore du chemin avant d’arriver à un résultat concluant.

‘’Scheisse ! Bon… Oui, c’est pas dieu que je cherche.’’
Repris-je en anglais, compensant donc les lacunes encore évidentes de mon invention. J'allais devoir passer encore de longues heures dessus, des soirées entières et probablement plus d'un café dans l'opération.

Un soupir frustré me quitta alors, pendant qu’il me tendait le menu. Presque trop professionnel hum ? Ça m’agaçait. Ça m’agaçait tout de même méchamment. Et plus cette conversation allait durer, plus j’allais en avoir marre. Et l’envie de tourner talons et de tout oublier était assez pressante… Mais bon, pas le choix. C’était marche ou crève. En pire.

‘’Ça ira. Un café, et le code wi-fi.”


Je savais bien qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant la fermeture, et c’était justement pour ça. Je regardais d’ailleurs les deux clients restants, espérant qu’une envie pressante ou une illumination divine ne vienne les faire bouger. Ils avaient surement un paquet de truc à faire non ? Plutôt que de rester ici et d’être potentiellement des témoins génants ! Je n’avais besoin que de quelques minutes, tout au plus, même si le confronter sur ses actes était une partie tout de même assez critique. J’avais besoin des raisons pour l’horreur qu’il avait commit. Et qui sait, peut-être allait-il se repentir… Mais c’était bien tard.

“Vous… êtes pas vraiment d’ici non plus, non ?”
Commençais-je, essayant de m’assurer de l’identité de la personne face à moi. C’était presque impossible que je me trompe pour le coup, mais là… Je voulais m’en assurer. Je n’avais pas le droit à l’erreur, pas le moins du monde. Restait juste à dégoter ce qu’il faisait exactement. Au moins, j’avais cet avantage, le fait que je le connaissais, mais que j’étais une inconnue à ses yeux.

Dans tous les cas… Sa tête devait tomber. Ce soir.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 28 Mar - 3:22

Régler ses comptes à l'ancienne.
Prendre une bouilloire, la remplir d'eau et la faire chauffer. Prendre les trois types de café, moudre les grains suffisamment pour obtenir une mouture qui soit capable d'imposer les différents arômes des cafés dans l'eau chaude, tout en évitant qu'elle ne fasse une mauvaise réaction et renvoi les saveurs en haut du filtre. Verser l'eau chaude dans le fameux filtre où se trouve la mouture et voilà comment on fait un café à l'ancienne et préparé de manière unique pour chaque client et ça, c'était un des gros points forts de chez moi : chaque client avait droit à son café personnalisé. Vu le temps que ça demandait par contre, il fallait clairement choper le coup de main et ça, c'était tout sauf évident. Du coup, je devais bien reconnaître que quand la demoiselle en face de moi avait d'abord compris son erreur avant de lâcher un mot en allemand et commanda un simple café, c'était une sorte de balade de santé à mes yeux.

Tout en prenant une boîte avec des grains de café, je récupérais une carte du bar que je posais devant la demoiselle, la face avec le code-wifi vers elle vu qu'elle me l'avait demandé. Je faisais donc mes gestes mécaniques que je répétais inlassablement chaque jour, amenant à l'énième apparition d'une tasse de café que je récupérais et que je posais devant la demoiselle, ajoutant un petit pot avec une cuillère pour le sucre ainsi qu'un petit récipient qui contenait un peu de lait, au cas où cette cliente en souhaitait dans son breuvage. Alors que j'allais répondre à sa question, le typé bourré au fond du bar finit par faire tomber un verre qui se brisa par terre, provoquant un bruit qui attira de suite mon attention et je me contentai de jeter un petit regard dans sa direction en lâchant un soupir. Bien évidemment, son ami s'excusa pour lui et me demanda rapidement où il pouvait prendre une brosse et une ramassette pour récupérer les morceaux de verre. Je lui tendais celles de mon côté du comptoir avant de me tourner à nouveau vers la demoiselle.

”Vous avez l'oeil, ils ne sont pas beaucoup à remarquer que je ne suis pas japonais d'origine, pas totalement en tout cas. Je viens du petit pays qu'est la Belgique, même si ça doit déjà faire cinq ou six ans que je n'y vis plus et que je me suis installé ici. Qu'est-ce qui vous a mis la puce à l'oreille exactement ?” demandais-je tout en finissant mon café, qui n'était plus tiède mais froid cette fois, et en allant m'en préparer un nouveau. Comme précédemment, les mêmes gestes et voilà qu'en même pas deux minutes, je retournais m'asseoir en face de mon interlocutrice avec une tasse chaude cette fois-co. ”D'ailleurs, vous n'êtes pas d'ici non plus de ce que je comprends. À vu de nez, je dirais Allemagne, notamment à cause de l'accent et du très subtil scheisse que vous avez lâcher en entendant ce que vous aviez vraiment dit. Qu'est-ce qui vous amène par ici si ce n'est pas trop indisc-”

Et un nouveau bruit retentit du côté du duo, sauf que cette fois-ci, le beurré comme un biscotte venait de s'étaler par terre et semblait avoir pris un magnifique aller-simple pour le pays des rêves. Je posais ma main contre mon front, laissant un long et puissant soupir m'échapper avant de faire signe à la demoiselle que je revenais rapidement, me levant pour aller aider celui des deux qui était encore conscient à relever son collègue et à l'amener dehors pour rentrer, chose logique car vu l'heure qui approchait peu à peu de la fermeture et son état qui l'empêchait de faire quoi que ce soit, il n'allait pas faire grand chose d'autre. Une fois que je vis bien les deux hommes en train de s'en aller sans causer le moindre problème, je rentrais dans le bar, retournant la pancarte "Ouvert" pour la transformer en pancarte "Fermé" avant de me remettre à ma place et de boire une gorgée de mon café, attendant donc que la demoiselle réponde à mes interrogations.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Lun 28 Mar - 11:47

Être à cette table dans une telle situation était d’une attente juste interminable. Je fusillais d’un regard en coin les deux poivrots du fond, en espérant que l’ambiance devienne particulièrement pesante pour eux, mais ils semblaient être particulièrement immunisés à ça. Un autre pouvoir de l’alcool je présume… Mais en tout cas, il me faisait vraiment chier dans l’immédiat ! Punaise, ils pouvaient pas se rendre compte qu’il y avait une affaire ultra sérieuse ici, du genre de vie ou de mort ? Bon en vérité, il ne fallait pas qu’ils s’en rendent compte, autrement j’allais avoir des problèmes.

Bref, je commençais à rapidement sortir ma tablette, passant par quelques logiciels un poil chelou pour éviter qu’elle ne se fasse tracer. J’avais tout de même fait preuve de quelques précautions dans cette déraisonnée tentative, même si franchement j’étais à peu près certaine que ça allait me retomber dessus tôt ou tard. Je savais que je jouais ma vie sur mon courage d’aller jusqu’au bout là, mais j’étais probablement trop tétue pour me rendre compte que c’était une mauvaise idée jusqu’au fond des choses…

Il ramena donc le café que j’avais commandé, accompagné de tout le nécessaire. Eh bah, j’avais connu des fins de services nettement plus torchées que ça, même si je profitais surtout du code Wi-fi pour préparer mon coup, afin de le confronter à ses torts. Et c’était ultra stressant en considérant que, de l’autre côté de ma tablette, il y avait la personne que je désirais tuer. Putain… Je déteste ce sentiment…

Cependant, j’eu un sursaut lorsque, de l’autre côté de la pièce, un verre se brisa. Rien de grave, mais punaise, dans cette ambiance… J’avais un peu frolée la crise cardiaque. C’était pas bon pour mon coeur ça… Tout comme la cafféine, mais bon, l’un était un poison auquel je m’étais un peu trop accoutumé… Merde, je pensais comme papa là… Et je voulais pas l’associer à cette soirée.

Il fit la remarque comme quoi j’avais l’oeil pour avoir découvert qu’il n’était pas vraiment japonais, me demandant mes pistes. Bon, je ne pouvais pas balancer que j’avais un dossier énorme sur lui, ça ferait un peu tout capoter. A la place, j’allais plus jouer les banalités.

“Hum… L’air je présume ? La taille, teint de peau… Et l’anglais sans trop d’accent ? Y’en a que j’ai croisé qui… Bref. Une intuition en gros.”


Et un petit coup de pouce du destin, vu qu’il avait précisé qu’il était belge à l’origine, avec le pourquoi j’avais mit autant de temps à le retrouver. Il ne vivait plus sur le vieux continent, et j’imagine que ses passages là-bas devaient être particulièrement occasionnels. Le retrouver avait été un jeu de piste un peu affreux, mais au moins j’approchais du but, plus que jamais.

Lui avait également trouvé d’où je venais. Évidemment, entre le fail de traduction, la vive interjection et toutes ces petites choses, j’étais grillée. Je pouvais toujours tenter de faire passer ça pour un autre pays germanique, mais bon, j’étais plus à ça près. Dans tous les cas, je ne pu répondre de suite, le duo semblait être au bord du coma éthyllique, et il était probablement temps pour eux de quitter les lieux. Et je dû admettre que contrairement à son soupir, je poussais un souffle de soulagement. Au moins je n’aurais pas eu à trop attendre. Et ce fut d’un regard bien impatient que je furetais le départ de ces deux types, et que je voyais le panneau d’ouverture être retourné.

Il ne restait donc plus que nous deux. Plus que le chasseur et sa proie. Hey, c’était drôle parce que… J’étais une éveillée, donc chasseur et… Bon, je n’arrivais même pas à en rire. Si même moi trouvais que c’était nul, franchement, je n’étais pas dans un bon état. Je n’avais même pas encore touché à ma tasse pour dire… Et lorsqu’il vint à revenir, le point de non retour avait été complètement atteint.

“Des petits trucs, une affaire personnelle principalement.”
Fis-je en répondant à sa question, avant de me racler la gorge, histoire de ne pas manquer de voix pour la suite des événements. Intérieurement, j’avais envie de hurler, vraiment, mais j’allais me contenter d’une manière peut-être plus… Méthodique. Ainsi, je tournais doucement la tablette dans sa direction, affichant une photo de Boris, à côté d’une autre de l’arène où il avait eu son dernier match.

“Est-ce que vous le connaissez ? Boris Klein, d’origine néerlandaise. Un ancien combattant de MMA. Il a eu son dernier match ici, à l’arena de Bastogne.”


En fait, je n’attendais pas véritablement sa réponse pour ouvrir une autre fenêtre, contenant une vidéo qui, à mes yeux, était complètement cauchemardesque. Une vidéo faite par une personne du public. Qualité dégueulasse évidemment, que j’avais essayé de retravailler au mieux, qui montrait le seul et unique round de la confrontation qu’ils avaient eu.

“Question stupide en fait.”


Et je laissais la vidéo tourner. Cette fois, je voulais avoir sa réaction, comment allait-il voir ça, mais surtout, comment allait-il me voir maintenant que je le confrontais à ça. Putain, j’en avais la nausée.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 30 Mar - 14:17

Régler ses comptes à l'ancienne.

Une affaire personnelle donc. Vu son visage et le ton, ça avait l'air d'être assez sérieux et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander quelle genre d'affaire c'était, mais bon, cela ne me regardait pas ou en tout cas, c'était ce que je pensais. Mon interlocutrice tourna sa tablette vers moi, cette dernière affichant la photo d'un jeune homme ainsi que celle de l'arène de Bastogne, une arène que je ne connaissais que trop bien, y ayant fait un bon nombre de combats à l'époque où j'étais encore actif. Elle me donna le nom du jeune homme, un certain Boris, et précisa qu'il avait eu son dernier match dans cette arène. Quand elle prononça son nom, cela ne me tiqua pas tout de suite, mais lorsqu'elle ouvrit une nouvelle fenêtre qui montrait une vidéo, les premières secondes furent suffisantes pour que je me souvienne de cette soirée-là. Instinctivement, j'appuyais sur pause avec mon index de la main gauche tout en sortant mon paquet de clopes de ma poche droite avant d'en prendre une, de la coincer entre mes lèvres, de l'allumer, de prendre une grande bouffée de tabac et d'expirer avec la tête tournée vers le plafond.

”La cloche sonne. Boris s'avance difficilement en oubliant sa garde. Son adversaire lui porte deux jabs du gauche qui font mouche. M. Klein ne tombe pas et tente de porter un crochet du gauche, esquivé car beaucoup trop large et il perd l'équilibre. Son adversaire lui met un coup de pied bas dans le tibia gauche avant d'enchaîner avec une gauche descendante que Boris évite de justesse en tombant. Au sol, il tente d'attraper la jambe de son adversaire, mais ce dernier esquive avant d'attraper lui même le tibia touché plus tôt et d'appliquer une prise dessus. Boris se débat, porte un coup avec son autre jambe dans la tête de son adversaire et le fait lâcher, lui permettant de se dégager. Son adversaire se relève, fonce sur lui et lui colle un une-deux en plein visage avant d'enchaîner sur un coup de poing au foie et de finir avec un coup de pied circulaire qui envoie M. Klein au tapis. Fin du match au premier round, en une minute et dix-sept secondes.”, disais-je d'une traite avant de retirer une nouvelle fois sur ma cigarette et d'expulser à nouveau la fumée vers le plafond. ”Je me souviens parfaitement de ce combat, le fameux Boris a d'ailleurs quitté l'arène en ambulance car il ne revenait pas à lui alors que son staff médical s'occupait de lui. Toutefois, j'ignore ce qui lui est arrivé par la suite, je revenais à Tokyo le lendemain.”, ajoutais-je avant de retirer ma clope de mes lèvres et de boire une gorgée de mon café.

Malheureusement, j'avais assisté à ce terrible spectacle qui n'avait rien d'un combat. De mon côté, j'avais eu un combat le même soir, juste avant ou juste après celui-là, je n'en étais plus certain, mais je j'avais regardé car l'organisateur m'avait vendu un affrontement qui serait de bonne qualité entre un combattant qui avait de l'expérience et un petit jeune plein de talent. Curieux, je l'avais donc observé et rapidement, il était clair que quelque chose n'allait pas du côté du dénommé Boris. Le combat fut éclair, beaucoup trop rapide pour ce qui était vendu et le fait que celui qui ne revenait pas à lui du quitter l'arène en ambulance n'arrangeait pas les choses. Ça n'était pas rare d'envoyer des combattants à l'hôpital après un combat afin de vérifier qu'il n'y avait pas de dégâts irréversibles, mais ceux qui y étaient amenés inconscients n'étaient pas légions, loin de là. Au moins, j'avais compris l'affaire pour laquelle cette demoiselle était là, restait à déterminer ce qu'elle me voulait exactement, car si elle avait fait des recherches spécifiques sur cette nuit là, il n'était pas impossible qu'elle me suspecte d'être le coupable.

”Je suppose qu'il était votre ami, n'est-ce pas ? Je suis désolé de ce qui lui est arrivé, même si je ne sais pas ce qu'il a pu subir pour être dans cet état au moment de son combat. Si vous avez des questions sur cette soirée là, je suis prêt à y répondre sans aucun problèmes, quand bien même je ne pense pas que vous soyez une flic qui fait des heures sup' en dehors de son travail. Du coup, pour répondre à votre question : oui, je me souviens de lui, de la seule fois où je l'ai vu, mais contrairement à ce que vous pensez probablement, je ne suis pas celui qu'il a affronté ce soir là, désolé de vous décevoir.”





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 30 Mar - 20:24


Oh bon sang, les prochaines minutes allaient être désagréables. Malgré toute la haine que je pouvais avoir contre lui, j’étais pas non plus au point de prendre plaisir de ce que j’allais faire. Enfin… D’une certaine manière ça allait être exutoire, libérateur et… Putain, dans quoi je m’embarquais ? Est-ce que j’étais pas en train de sombrer au plus profond de la psychée humaine ? D’être résolue à tuer ? De sang froid ? Merde merde… Mon coeur me faisait mal tant il battait fort, j’avais des maux de têtes, des vertiges. Je crois que… Je sentais même plus mes pieds là.

Mais nous n’étions que tous les deux. Lui juste en face de moi, face aux évidences que j’avais, et que je comptais lui dévoiler peu à peu. Et alors que la vidéo se mettait en place, il ne fallut pas quelques secondes pour qu’il ne la stoppe. Il ne pouvait pas la regarder ? Ou ne voulait pas ? Tss… Ça m’énervait, et ça renforçait déjà sa culpabilité. N’avait-il pas les couilles de regarder la personne qu’il avait tué ?! Quel odieux connard !

Et s’il chercha une cigarette dans sa poche intérieure, je devais admettre qu’instinctivement, ma main le mima, se guidant vers la mienne, là où cette arme était… S’il avait besoin de feu je… Urgh…

Mais au lieu de s’enfuir, il… Il commença à raconter ce qu’il s’était passé, avec une justesse… Cruelle. Particulièrement cruelle. Il n’avait même pas besoin de voir les images pour… Merde. Ça l’avait marqué en fait ? Éprouvait-il des remords ? Difficile à dire, si ce n’était que cela l’avait impacté, du moins, de la même manière que j’en avais été traumatisée à force et à force de regarder cette putain de vidéo pour essayer de comprendre. Je la connaissais aussi, et même si mon regard ne se trouvait pas sur ma tablette, les images me revenaient, me pinçant le cœur et serrant les dents au point de me faire mal à la mâchoire…

“Vous vous en souvenez hum…” Commençais-je, un peu sombrement, ayant presque un peu de mal à respirer. J’étais un peu… Surprise de ça, pour être honnête. Mais cela me foutait également en rogne qu’il ne se soit pas plus soucié de lui, de celui qui avait été son adversaire, qu’il avait envoyé au tapis. Mais après tout, vu les causes de cette merde… Ouais, normal. C’était le moment d'annoncer ce qu’il savait déjà de toute façon : “Il est mort avant même d’avoir atteint l’hôpital ce soir-là."

Une voiture passa juste dehors pile à ce moment-là, illuminant un peu plus le bar de ses phares. Et honnêtement, je crois que je commençais à trembler légèrement, mes mains moites n’aidaient en rien. J’étais si loin de New York, si loin de mon lit et de chez moi… Loin de moi-même en fait, tant je crois que je n’avais jamais ressenti de telles choses. Une colère telle au bord de l’explosion. J’étais une grenade dégoupillée, une roquette amorcée, un putain de météore qui fonçait droit sur sa gueule… Dans une idée, une conception volée et obscure de la justice. Celle qu’on avait refusé à Boris.

Et ça me révulsait que ce type soit là, qu’il se présente même en tant qu’un type sympa et tout, qu’il se dise même prêt à répondre à mes questions… Alors que je savais. Je savais cette putain de vérité de merde. Mais le pire était cette manière trop simple qu’il avait de se dédouaner, de simplement dire que ça n’avait pas été lui…

“C’était… Pas vous ? C’est ce que vous dites.”

Ça m’énervait. Vraiment.

“Me prenez pas pour une conne.”

Je me redressais un peu plus, reprenant ma tablette pour aller chercher une autre des pièces à conviction que j’avais pu réunir, tout en continuant mon explication.

“J’peux concevoir que sur cette vidéo, on aurait du mal à différencier quelqu’un d’un autre. La qualité est… est. Mais dans ce cas, va falloir m’expliquer juste un truc. Juste un.”

Et je reposais la tablette, d’une manière un peu plus brutale et agressive cette fois, montrant les résultats officiels des affrontements. Une pièce assez rare, vu ce qui s’était passé, beaucoup de choses avaient été couvertes pour étouffer au mieux la mort de Boris. Et dessus : Akashi Ellyot bat Boris Klein au premier round en une minute dix-sept secondes.

“Donc comment vous expliquez ça ?”

Je crois qu’il pouvait clairement comprendre rien qu’à ma respiration ou au ton de ma voix pourquoi j’étais là. Je n’étais pas une bonne actrice, clairement, et avec ce que j’avais amené sur la table, je crois que j’étais grillée. Tant pis. De toute façon, c’était dans son camp maintenant, et de mon côté, je bouillonais de plus en plus.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 5 Avr - 20:28

Régler ses comptes à l'ancienne.

Convaincre quelqu'un que je n'ai pas tué une personne à laquelle elle tenait simplement en lui disant que ce n'était pas moi, vous pensez que c'est suffisant comme argument ? Non, bien sûr que non que ce n'est pas suffisant. Je pourrais très bien mentir avec cette technique, espérer qu'elle avale mon mensonge comme un obèse engloutit son cheeseburger en deux bouchées et préparer une tentative de meurtre à son égard par la suite. Je pourrais si j'étais vraiment le coupable, mais on n'est pas dans ce genre d'histoire où la tension s'apaise car je proclame mon innocence, ce genre d'histoire où la demoiselle en face de moi décide de me croire et se retrouve à nouveau bredouille dans sa quête de vérité, ce genre d'histoire où je lui propose mon aide afin de démêler le vrai du faux afin qu'elle puisse enfin passer à une autre étape de sa vie et faire le deuil de son ami disparu. Non, ce n'est pas ce genre d'histoire, car quand bien même elle consentait à admettre que la vidéo n'était pas d'une qualité suffisante pour pouvoir s'opposer à mes dires, les mots sur sa tablette était d'un autre acabit et mes yeux s'écarquillèrent, ne comprenant pas quel genre d'enfer je venais d'atteindre.

Mes yeux grands ouverts ne se détachaient pas de l'objet, mes mains serrées tenaient le bord de mon côté du comptoir tandis que mon esprit réfléchissait, cherchant à comprendre ce qui était en train de se passer. Les résultats officiels de la soirée, les mêmes qui avaient rapidement disparus du site de la fédération et qui m'avaient mis la puce à l'oreille quant à la condition du fameux Boris après son match. Bien évidemment, je ne les avais pas regardé à l'époque, aucun intérêt comme j'étais sur place, mais je ne m'attendais pas à ce que quelque chose comme une falsification se fasse et me faisant porter le chapeau. Pour ça, il n'y avait pas trente-six solutions : soudoyer les organisateurs et les médias sur place afin de changer quelques lignes quant à la réalité qui s'était déroulé ce soir là, les simples spectateurs ne gardant probablement pas l'entièreté de la soirée dans leur mémoire. J'étais au pied du mur avec un mensonge tatoué sur le corps, mensonge que la personne en fasse de moi prenait pour la vérité et qu'elle espérait réussir à me soutirer comme preuve ultime. Seulement, ce qui m'inquiétait le plus, c'était le fait que si elle faisait cette démarche, c'est qu'elle ne comptait pas passer par la case police et la moindre erreur de ma part équivalait à une recoloration au sang du bar. Toutefois, pour être sûr de la merde dans laquelle j'étais, je devais vérifier quelque chose et je pris donc mon téléphone pour appeler le chef de la fédération et donc l'organisateur des combats. Je fis un simple signe à la demoiselle, lui montrant mon écran pour lui montrer qui je souhaitais appeler afin de récupérer des informations.

"Désolé, le numéro composé n'est plus attribué. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client."

”C'est donc pour ça que je n'ai plus de messages...”, disais-je avec une voix plus faible, mais empli de rage avant de raccrocher, de poser le smartphone et de frapper le comptoir avec mes poings fermés, faisant vibrer légèrement tout ce qui se trouvait dessus en sortant un gros "FILS DE PUTE" en français. Donc ceux qui avaient fait ça s'étaient arrangés pour avoir l'organisateur dans leur coup afin que je porte le chapeau, probablement pour protéger ce petit prince du combat qui commençait à avoir sa petite réputation. Tentant de récupérer mon calme, je me tournais vers les alcools derrière moi, attrapant une bouteille de Jagermeister ainsi que deux verres à shot, posant le tout sur le comptoir avant de me rasseoir sur mon tabouret, d'ouvrir la bouteille d'alcool, de remplir les deux verres et de m'en enfiler un cul sec pour le remplir juste derrière, faisant disparaître par la même occasion la bonne image de barman que je tenais et laissait la place à un homme beaucoup moins classe, dans la manière de parler en tout cas.

”Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins : les résultats sont trafiqués pour me faire porter le chapeau, sauf qu'évidemment, tu ne vas probablement pas me croire, donc avant que tu dégaines pour faire un monochrome de cervelle, laisse-moi t'expliquer avec ce que t'as amené comme preuve. Premièrement, la vidéo et plus particulièrement les images.", disais-je en remettant la vidéo et en la lançant, mettant un peu de son au passage. ”Le gars qu'a affronté ton pote est droitier et ça se voit dans sa garde, il a son côté gauche en avant, c'est quelque chose de classique dans les sports de combat. Pour ma part, même si je suis ambidextre, je suis gaucher de naissance, donc j'aurais toujours tendance à mettre mon côté droit en avant, c'est instinctif et c'est quelque chose qu'il m'est impossible de corriger. Toujours sur la vidéo, le son.", continuais-je en mettant le son un peu plus fort. ”La qualité n'est pas terrible, mais bon, on fera avec. Comme dans tout combat avec du public, ce dernier encourage les combattants et si tu écoutes bien, tu entends le public crier Boris clairement et un autre nom que l'enregistrement n'a pas bien capté, mais cet autre nom, on entend un A dedans, ce qui n'est pas le cas dans Ellyot. D'ailleurs, au pays, tout le monde m'appelle Elly.", disais-je en mettant en pause la vidéo pour finalement boire mon deuxième shot et remplir à nouveau le verre vide. ”Enfin, il y a ma situation personnelle. Comme je te l'ai dit, j'ai quitté la Belgique il y a bientôt six ans pour m'installer ici et je n'y retourne que deux fois par an, en décembre pour Noël et en juin pour une raison qui ne regarde que moi, ce qui veut dire que je ne suis plus vraiment actif sur le circuit de MMA. Du coup, pourquoi est-ce que je ferais quelque chose à mon adversaire alors que gagner ou perdre n'a aucune importance ? L'argent ? Sans vouloir me la ramener, je m'en sors très bien avec mon établissement niveau finance, donc c'est clairement pas un combat tous les six mois qui va changer quelque chose. Surtout que j'ai bien trop gros à perdre pour tremper dans ce genre d'histoire...", finissais-je en m'enfilant mon troisième shot avant de me rallumer une clope. Putain, j'allais pas en dormir de la nuit.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 6 Avr - 14:13


Je crois que je n’avais jamais été aussi essoufflée sans faire le moindre effort physique. Je n’avais jamais été une grande sportive hein, et ce que permettait mon éveil, c’était que je ne sois pas mal en point après avoir gravi les étages qui menaient à mon appart lorsque l’ascenseur était en panne. Mais là, ce n’était pas véritablement l’exercice, mais plutôt la sensation que j’avais. Ma gorge était nouée, j’avais du mal à respirer et je suais quelque peu. Je sentais que je risquais de tomber dans les vappes au moindre moment. C’était trop putain, c’était trop pour moi, et pourtant, je pouvais pas reculer. J’étais obligée d’avancer, quitte à rencontrer un mur comme un putain de PNJ…

Certains de mes ongles s’enfonçaient dans mon bras, lacérant ma peau. Et le pire, c’était que cette douleur était une des rares choses qui parvenait à me garder les pieds sur terre. J’étais en train de partir loin, de flotter dans un ouragan en pleine mer. Et pourtant, j’avais les yeux rivés sur lui, prête à encaisser ses aveux, à l’entendre dire que c’était lui.

Combien de fois m’étais-je passée cette scène en tête ? Je l’avais imaginé agressif, cherchant à me faire taire sitôt que j’en aurais découvert un peu trop sur ses véritables manigances, sans se douter que derrière le pistolet qui serait pointé sur lui il y avait une éveillée prête à le blaster sans autre mesure. Autrement, je l’avais aussi imaginé implorant, cherchant une rédemption, le pardon de ses crimes passés, et dans ce cas, ça m’aurait bien emmerdé… Car franchement, j’avais pas envie d’en arriver là. Mais je le devais. C’était pas à moi de pardonner non ?

Mais à la place… Il semblait être confus. Surpris déjà, probablement que quelqu’un puisse avoir fouillé aussi loin dans une affaire qui avait été officiellement classée, mais également… Presque malade. Je sais pas, il commença à déambuler le long de son bar, confus, avant de prendre son téléphone. Ça par contre, j’allais pas le laisser faire, et je commençais à mettre la main vers la poche intérieure de mon habit, avant que… Qu’il ne me montre l’écran. Je reconnaissais ce nom, celui de l’organisation. Une personne que j’avais essayée de contacter un nombre beaucoup trop grand de fois. Il pouvait le joindre ? Ça m’arrangerait aussi.

“En haut-parleur alors.”


Ouais, je m’imposais, et ça me faisait terriblement bizarre. Cependant… Une piste aussi décevante que toutes mes précédentes recherches. Juste une voix qui annonçait une terrible nouvelle : Plus attribué. Tss… Fausse piste, encore et toujours.

Mais ça changeait pas grand chose en fait, même si je me demandais pourquoi il avait cherché à le joindre. Pour essayer de comprendre ce qui avait merdé et comment cette vidéo était parvenue en ligne ? Vu comment ils avaient caché leurs traces, c’était assez clair qu’ils faisaient en sorte de ne pas être trouvés. J’espérais qu’il fasse tomber le masque, qu’il fasse au moins preuve d'honnêteté face à la fin. Merde… Ce genre de pensée était terriblement glauque tout de même…

Et lorsqu’il frappa de colère le bar, je n’eu pas besoin de traducteur pour le comprendre celui-là. J’avais encore mes bases de français. Une injure sortie du cœur tout de même, mais qui… Bah qui paraissait être tellement honnête ? Je sais pas, c’était pas le genre de truc qui se mimait. En tout cas, ça paraissait clairement être le cas d’une personne qui se sentait trahie. Après, était-ce car j’étais finalement arrivée jusqu’à lui, ou… Non, probablement pas. Enfin je l’espérais.

Et maintenant il se servait à boire, probablement histoire de s’offrir ses derniers verres. Un peu comme la cigarette du condamné en gros. Mais… C’était l’heure de ses explications. Mais pas de ses aveux. Il annonçait du coup, en gros, que les résultats étaient trafiqués pour lui faire porter le chapeau. C’était gros tout de même.

“J’ai pas de raison de te croire.”
Fis-je. De toute façon, on avait passé le cap du tutoiement. Un peu bizarre en fait… Mais je crois qu’aucun de nous deux n’avait encore de politesse ou de civilité à faire preuve. J’allais sortir quoi ? Je te souhaite de crever en enfer, cordialement ? J’en étais pas à ce niveau là. Cependant, il soulevait quelques points, par rapport à la vidéo.

Le premier était par rapport à sa position. Il se disait gaucher instinctif ? C’était arrangeant quand même, surtout qu’il suffisait de retourner les images pour maquiller. Cependant, c’était quelque chose qui pouvait être vérifié via d’autres vidéos ça. Il devait bien y avoir deux-trois vidéos de lui en train de se battre et de, instinctivement, se mettre en position. Peut-être à vrai dire… C’était en tout cas le moins bête que j’entendais. Par contre, pour la suite… Son second point, qui concernait les sons, était un peu cassé.

“Et dans Akashi, y’a quoi ?”


Bon, d’un côté, ça ferait qu’ils appeleraient l’un par le prénom, et le local par son nom de famille, mais qu’est-ce que j’en savais ? C’était les mystères de la MMA ça, et clairement, à part pour mon enquête, j’étais pas une grande experte dans le domaine. Puis surtout, y’avait une autre preuve. J’accélérais la vidéo jusqu’à la fin du combat, où l’annonceur présentait clairement le gagnant. Il aurait peut-être dû l’écouter jusqu’à la fin…

“Et là. La qualité reste mauvaise, mais on entend bien ton nom.”


Cependant, je notais qu’il essayait de se défendre avec des arguments assez concrets, et pas simplement avec un “j’te jure que c’est pas moi”. Puis même si celui-ci était un peu cassé, je pense pas qu’il l’aurait présenté s’il avait conscience de cette vidéo, ou du match. C’était… Un peu trop gros quand même.

Et enfin, sa situation. Il avait quitté la Belgique pour le Japon et revenait très occasionnellement au pays, parfois pour des matchs. Les raisons ? Pas forcément très expliquées, et le fait d’entretenir le mystère n’aidait pas sa cause, surtout que bon… C’était pas forcément très concluant.

“J’te connais pas. J’sais pas si t’as besoin d’argent ou pas. J’sais pas si t’as la mafia au cul ou des investissements de crypto-monnaies qui sombrent.”


Donc ouais, encore une fois, j’étais pas convaincue de son innocence, loin de là. Cependant, je pouvais tout de même déjà vérifier ses premiers dires. S’il m’avait mentit à ce sujet, au moins je serais fixée et je pourrais conclure cette sombre soirée. Au contraire, sinon… Tss… Je ne savais pas encore.

“Mais ouais, pour ton premier point… On va regarder d’autres vidéos du coup.”


Je tapais rapidement, cherchant une vidéo youtube d’un précédent match. Et ce fut rapide. Les vidéos ne dépassaient pas les 700 vues dans le meilleur des cas. Fallait croire que ce n’était pas une star du domaine. Restait juste à confirmer ce qu’il disait.

“J’espère pour toi que tu me mens pas.”


Ainsi passa la lecture de la vidéo. Putain, c’était long. Juste la présentation des personnes, juste les introductions. Je passais ça en accéléré, c’était pas le genre de truc que j’avais besoin là maintenant. Cependant, à regarder le match avec mes yeux de néophyte, alternant mon regard entre lui et… Lui sur la vidéo histoire d’être sûre. Au moins, la qualité était meilleure, mais… Attends !

“Là ?”


Je repassais les cinq précédentes secondes. Effectivement, il avait mis sa jambe droite en avant, avant de se raviser pour remettre la gauche. Une erreur qui lui avait valu l’espace d’après une sacrée mandale, un bon gros crochet dans le visage. Le genre de truc qui, perso, m'enverrait à l’hosto. Mais c’était une autre histoire ça.

“Humpf…”


Je reprenais au hasard une autre vidéo, un autre match, essayant de confirmer. Je ne pouvais pas me baser que sur une simple coïncidence. Mais rapidement, au début de l’autre, même erreur, même si cette fois-ci, il avait esquivé. Et clairement, s’il avait eu ce genre de faux-pas face à Boris, même en PLS, il aurait sauté sur l’occasion. Là, ça avait été un no-match complet. Une démonstration macabre et funèbre.

Putain, ça m’énervait. Pourquoi c’était forcément plus complexe que prévu ? Pourquoi il fallait que ce soit ce genre de choses qui me pourrissait la vie ?! Sérieusement ! Surtout qu’en plus, je me recevais de la fumée dans la gueule. Pas la meilleure soirée hein… Cependant, je devais admettre que c’était louche. Un truc que j’avais soulevé rapidement à la base, mais que j’avais fini par accepter… Boris parlait d’un match face à un petit nouveau, et lui… Eh bien, même s’il revenait qu’assez peu en Belgique, en avant quelques-uns. Bizarre…

“Hum… Laisses-moi deux minutes.”


Ouais, je lui cassais ça en plein milieu. Je pris ma tablette dans mes mains, avant de commencer à taper dessus à grande vitesse. J’étais clairement nerveuse hein, ça se ressentait rien que dans mes inputs, mais vu le nombre que je faisais… J’avais comme qui dirait besoin de vérifier quelque chose. Peut-être histoire d’avoir une conscience tranquille dans le pire des cas, ou de sauver une vie dans le meilleur.

Merde, je doutais…

Bref, un souffle agacé contre moi-même plus tard ainsi que des analyses sur un logiciel qui, s’il regardait, ne devait absolument rien lui dire, et la conclusion était… Eh bien, ce qu’elle était. Je venais d’analyser une partie de l’enregistrement de la vidéo. J’avais dû passer des heures à travailler l’audio, étant donné que je bossais sur un traducteur, et ça m’était au moins un peu utile, car en peu de temps, je vins à isoler quelque chose. Un truc qui… Merde, continuait de semer le doute.

“Hum… De ce que je vois, lorsque l’annonceur présente le vainqueur, j’ai l’impression qu’il y a comme un truc bizarre. Lorsqu’il dit ton nom, y’a 12% plus d’intensité dans les sons aigus que lors du reste.”


Autrement dit, soit l’annonceur terminait de muer en plein milieu de la cinquantaine, soit… Eh bien, je tenais peut-être une piste. Une piste qui, peut-être, pourrait être concluante. Enfin je disais ça, c’était simplement sur un motif d’espoir.

“J’ai pas envie de faire une connerie. Donc je vais analyser ça. J’ai besoin de quinze minutes, pas plus.”
Cependant, mon teint livide parlait de lui-même. Et je crois que j’avais besoin d’un passage express. “Et que tu m’indiques les toilettes…”

Putain, j’en faisais une bonne moi… Tellement mal en point que je me retrouvais dans les toilettes de la personne que je menaçais, à vomir. Je sais pas ce que je pouvais dégobiller en plus… Eurgh, c’était écœurant, et j’étais putain de mal en point… Bon, un petit passage au lavabo en vitesse histoire de me rincer, avant de sortir, pleine de vertige encore, mais déterminée à mettre le doigt là où ça faisait mal.

Et en y repensant… Euh, j’aurais peut-être dû prendre son téléphone ? Oh puis merde, s’il avait appelé les flics, je le descendrais direct. Je savais de toute façon que si je m’engageais dans cette voie là je serais foutue, donc autant l’être pour de bon. Et ça me faisait super froid dans le dos de penser comme ça. Mais c’était la réalité. La mienne. La soirée où je passais dans un monde obscur, ou l’inverse. Ou je ne sais quoi.

De toute façon, j’avais besoin de mes écouteurs et de ma tablette, où je commençais à télécharger les différentes vidéos que je pouvais trouver. Je devais tomber sur un moyen de faire un lien, d’expliquer cette différence sonore. J’avais mes pistes, mais je devais les explorer. Cependant, un petit passage sur mon timer histoire d’éviter les problèmes, laissant encore un sursis à ce type qui… Dont je doutais de la culpabilité. Pourquoi j’en étais là ? A hésiter ? A vouloir peut-être sauver un type qui était dans ses emmerdes ? Ou c’était pour moi ? Pour éviter que je ne fasse une erreur terrible…

Je ne devais pas y penser, seulement faire ce que je savais faire. Décrypter, analyser, comparer, bidouiller, obtenir tout ce que j’avais besoin pour en arriver là. Et au bout du fameux quart-d’heure, peut-être un peu plus, je poussais un souffle alarmé :

“Scheisse…”


Et il venait du cœur. Car j’avais trouvé ce que j’avais besoin. Je fis signe à ce type de venir, histoire de lui montrer cette fameuse conclusion.

“J’ai comparée les enregistrements de tes matchs, et je suis passée par un paquet de filtre et tout pour en arriver là, mais… Je suis formelle dessus. C’était bien cet annonceur qui l’a dit. Mais c’est pas le même appareil qui l’a enregistré. Autrement dit…”


Je ravalais ma salive, face à cette conclusion. Une que je n’aurais jamais pensé trouver.

“Cette vidéo est putain de montage.”


Et sur ces mots, je tombais par terre, bras écartés, sur le dos, sur le sol. J’étais… Un peu comme une étoile là. Mais tombée par terre. Le choc avait été un peu douloureux, mais mes yeux vides et pourtant grand ouverts témoignaient d’une détresse que je ne comprenais même pas. Et pourtant, c’était clair non ? Je venais de frôler de commettre l’irréparable.

“J’ai failli prendre ta vie. J’ai hésité à le faire. Je sais pas combien de fois j’ai hésité à le faire. Et pour apprendre que. Que. Que…”


Je pleurais. Je crois ? Je crois non. Peut-être. Merde, je savais pas. Je passais ma main droite sur mes yeux. Humides. Je saignais ? Ou pleurais. Putain. Je sentais plus mon nez. Ni ma main. Je devais trembler en plus.

“Où j’en suis dans ma vie putain ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 8 Avr - 1:11

Régler ses comptes à l'ancienne.
Elle doutait. Bien évidemment qu'elle doutait, elle avait ce qui semblait être des putains de preuves irréfutables et là tout coupable tenterait de se justifier en balbutiant ou sortant des inepties incohérentes, je me défendais comme je pouvais, expliquant simplement ce que je pouvais expliquer avec ce que j'avais sous la main. Impossible de prévoir une défense à l'avance vu que tout m'avait été collé sous le nez en même pas dix minutes, donc si je tentais de l'entourlouper, elle le comprendrait bien vite. Si par rapport à mon premier point, elle ne releva rien de particulier, les deux autres eurent le même effet qu'un "T'inquiètes frère", donc pas très efficace. Un coup de marteau supplémentaire fut la fin de la vidéo quand l'annonceur présentait mon nom, me donnant l'impression d'être dans un cauchemar qui ne voulait pas prendre fin. Et pour enfoncer le clou, mon explication quant à ma situation avait eut l'air de lui en toucher une sans faire bouger l'autre comme on disait. En bref, rien de bien concluant ou du moins, c'est ce que je croyais.

Mon premier point semblait l'avoir fait réfléchir à minima vu qu'elle se lança à la recherche d'autres vidéos de moi en train de combattre, des preuves rares vu que le niveau des combats, mais elle finit par en trouver quelques-unes et lança la première. Pour ne pas prendre trop de temps, la vidéo fut mise en accélérée jusqu'au début du combat, passant donc les présentations. Cette première vidéo collait avec mes dires, le moi sur la vidéo se mettant d'abord avec son côté droit en avant avant d'échanger avec le côté gauche, laissant une ouverture assez grande pour se prendre une bonne mandale et le fait de voir ses images me faisait inconsciemment toucher ma mâchoire à l'endroit précis où je m'étais pris ce coup. Cela ne fut pas suffisant, forcément, et la demoiselle lança une autre vidéo qui amena au même résultat : posture de gaucher au départ avant de switcher pour une posture de droitier et quand bien même cela confirmait ce que je disais, l'expression sur son visage montrait une certaine frustration compréhensible.

Ce fut à ce moment là qu'elle récupéra sa tablette entre ses mains, se lançant dans une manipulation rapide et précise vu le son de ses doigts tapotant l'écran plus vite que moi qui faisait mes comptes, le tout dans un silence oppressant. J'aurais bien aimé comprendre ce qu'elle faisait, mais vu la gueule de ce sur quoi elle était, c'était le risque de me choper un mal de crâne qui gâcherait le dernier pourcentage de chance que j'avais de dormir cette nuit, même si clairement, j'allais dormir trente minutes au mieux avec tout ce qu'on venait de me balancer à la gueule. Putain, il était mort cette soirée là et on avait décidé de me faire porter le chapeau, quelle bande d'enculés de faire ça plutôt que d'assumer ce qui c'était passé. En plus, c'est pas comme-ci les morts sur le ring n'étaient jamais arrivées, ces scènes étaient rares, mais pas impossibles, notamment dans un sport où le but est de défoncer la gueule de ton adversaire. La demoiselle semblait visiblement avoir une idée de quoi faire, mais quand mes yeux se posèrent sur son teint livide à faire mourir de jalousie un fantôme, je lui indiquais les toilettes en réponse à sa demande et me retrouvais donc seul derrière le comptoir.

Bon, reprenons toutes les informations dont je disposais. Il y a un peu plus d'un an, lors d'un show de MMA auquel j'avais participé, Boris, l'ami de cette demoiselle, a eu un combat qui s'est fini très rapidement et il a quitté la salle en ambulance et est mort avant d'atteindre l'hôpital. L'affaire a rapidement été étouffé car je n'en ai eu aucun écho, que ça soit par la presse belge ou même par l'organisateur que je connaissais, ce sombre fils de pute... Par la suite, toutes les infos en rapport avec cette soirée sont devenues des informations très compliquées à retrouver et le peu d'entre-elles ramènent à moi comme adversaire de Boris, chose que je n'ai pas été car j'ai vu cette horreur de l'extérieur. Les raisons de tout cela sont probablement que le véritable adversaire de Boris n'avait pas prévu que ça finirait comme ça et qu'il fallait protéger ce futur espoir des arts martiaux mixtes. Son entourage a donc du faire jouer un paquet de relations pour masquer tout ça et trouver un parfait bouc-émissaire, ce bouc-émissaire étant moi. Sauf qu'encore une fois, les accidents arrivent bien plus fréquemment que ce qu'on pense dans ce genre de milieu, notamment à cause de blessures insoupçonnées survenues lors du combat ou mêmes des antérieures qui refont leur apparition à cause des coups reçus. En écrasant ma cigarette dans mon cendrier, je finis par suspecter quelque chose et si c'était bien le cas, c'était un mobile suffisant pour toute cette mascarade.

La demoiselle finit par me faire signe de la rejoindre pour m'expliquer les conclusions de ces recherches et autant mon premier réflexe fut de lâcher un soupir de soulagement, autant la voir s'effondrer au sol, sur le dos en train de lâcher des larmes fut une scène qui me fendit le coeur. Alors qu'elle pensait enfin en avoir terminer avec tout ça, elle était finalement de retour à la case départ avec aucune nouvelle piste vers laquelle se tourner. Quelque part, je la comprenais, ce vide de ne pas savoir quoi faire dans une situation comme celle-ci et le fait de ne pas pouvoir l'aider directement me faisait mal, mais à défaut de pouvoir lui amener le vrai coupable, je pouvais bien essayer de la remettre un peu sur les rails. C'est ainsi que je me dirigeais vers l'escalier au fond du bar qui menait à l'étage avant de crier à Soo de ramener un plat de ramens instantanées et de me diriger ensuite vers une bouilloire que je remplis d'eau avant de la faire chauffer. Deux minutes plus tard, une petite fille fit son apparition en descendant les escaliers, un plat à la main qu'elle posa sur le comptoir suite à ma demande tout en passant à côté de la demoiselle étalée comme une étoile de mer au sol. La petite fille s'arrêta quelques instants avant de lui dire bonsoir en s'inclinant légèrement et de remonter les escaliers pour rejoindre l'appartement. De mon côté, l'eau avait fini de chauffer et je la versais dans le plat de ramens pour finir de préparer le repas.

Akashi Soo:

”Assieds-toi sur un tabouret au moins, tu seras mieux mise que par terre, surtout que le sol doit pas être super propre vu que c'est la fin de journée.”, commençais-je en posant une paire de baguette à côté du plat et en rangeant le petit bordel qui traînait. Si la soirée n'était pas terminée, la partie cauchemardesque l'était et c'était déjà ça de pris.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Ven 8 Avr - 14:29

Je me sentais… Bizarre. Complètement vidée. J’avais une énorme retombée d’adrénaline qui faisait que j’avais des vertiges qui… Etaient juste sans précédents. Chaque fois que mon cœur battait, je sentais que mes tempes explosaient à moitié, le tout en me donnant un mal de crâne pas possible. Ma tête était lourde, comprimée, et je hoquetais à moitié. Ouais, pour simplifier, mes nerfs venaient de complètement lâcher et étaient en train de me faire une mini-crise de panique.

Punaise, je devais avoir l’air fine. J’étais entrée dans ce bar pour tuer ce type, et voilà que j’étais allongée en plein bad trip émotionnel. Ma gorge était ultra sèche en plus, j’étouffais un peu, et je sentais que j’avais probablement mal sur la moindre parcelle de mon corps. Un rien me dérangeait alors que, dans les faits, je crois que je ne sentais plus grand chose. C’était… Vraiment particulier, et la prochaine étape pourrait bien être quelques hallucinations qui me termineraient. Mais bon, je préférais tout de même éviter de tomber dans les vapes, même si j’étais vraiment tout sauf glorieuse actuellement.

Ouais, c’était une vendetta… Pas terrible.

Cependant, je fus un peu sortie de ma transe de PLS par une autre voix. Fin, il y avait bien eu lui qui avait appelé quelqu’un, mais… Je crois que je m’attendais plus à la police ou à une ambulance qu’à une gamine qui… Me disait bonsoir ? Euh… Je crois que j’étais un peu confuse là, et d’un oeil encore embué de larme, je la vis. Tain, elle devait même pas avoir dix ans en plus ! Il avait une fille ? Minute, il avait une fille ?! Oh merde !

“Euh…”
Fis-je, un peu confuse avant de me redresser, au moins pour pas être complètement par terre. Si j’étais assise, c’était déjà un peu mieux non ? J’essuyais d’une manche rapidement les larmes qui restaient avant de renifler un grand coup, faisant quelques efforts un peu vain pour paraître présentable, avant de répondre, d’un sourire qui se voulait être un peu rassurant dans la situation dans laquelle je me trouvais : “Hey ?”

Ouais… C’était pas terrible, mais je crois que c’était le mieux que je pouvais faire dans mon état. Fallait pas trop m’en demander là actuellement. Je venais d’éviter de faire une connerie monumentale, et la présence de cette fillette me rendait encore plus sujette à la culpabilité. J’avais faillit faire une orpheline… Putain, j’allais devoir me donner des baffes jusqu’à ne plus sentir la moindre de mes joues.

Cependant… Lui de son côté m’invita à me relever. Ou au moins m’asseoir sur un tabouret. Il était en train de cuisiner un truc. Des ramens instantanés ? Damn… Je crois que la situation devenait de plus en plus pathétique pour moi.

“Je crois que la propreté du sol est ma dernière priorité en ce moment… Mais ouais, ça serait mieux.”


Mais relever mon derrière fut pas si aisé. J’étais vraiment vidée de mon énergie, comme si j’enchainais ma troisième nuit blanche. Je vacillais un peu, manquant de retomber, avant de finalement réussir à atteindre le tabouret qui était atrocement haut. Je me sentais… Pas terrible quand même.

Et je me laissais à aller à un énorme soupir en posant les deux mains sur mon visages. Un poil fort quand même, car je vis des traces rouges sur mes joues, comme si j’avais voulue me griffer. Et le pire c’était que je ressentais rien encore. C’était ça que Naomi ressentait tout le temps ? Merde, pas le moment de penser à ça.

“Euh… Bon…”


Pire introduction. Mais je crois que la glace avait déjà été brisée de toute façon. On était déjà au stade de se tutoyer. Pas pour me déplaire.

“Hum… Désolé d’avoir grandement envisagée de te tuer ?”


Et je me facepalmais. Fort. Un bon claquement sur mon front. Comment je pouvais être plus étrange que ça ? Non, pas de réponse. J’avais pas besoin d’idées.

“Tain, merde quoi… C’est quoi cette histoire encore…”


Je pensais en avoir enfin finie, qu’après ce soir, ce serait ultimement terminé. Mais non, pas le moins du monde. Ça ne faisait que recommencer. Et avec ça, j’étais au point mort… Et je crois que j’allais être mal pendant un long moment. Cependant, fallait peut-être que j’essaye de recommencer sur des bases plus saines ? Enfin, c’était un peu tard pour ça, mais bon…

“Euh… Je m’appelle Julia. Boris était mon meilleur ami. L’affaire à propos de sa mort a été complètement étouffée, mais… J’ai la preuve qu’il a été empoisonné ce soir là. Et là, je découvre que les responsables ont tentés de te mettre ça sur le dos, et pas qu’un peu.”


Je soupirais une nouvelle fois, mal en point tout de même, reniflant une nouvelle fois pendant que je continuais de trembler. Cependant, j’avais une question pour lui :

“Et, hum… La fille qu’il y avait… C’est la tienne ? Je savais pas que tu en avais une…”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 10 Avr - 2:21

Régler ses comptes à l'ancienne.
Elle arrivait à répondre à l'ironie par ce qui semblait en être, donc elle devait pas être totalement déprimée non plus, même si ça ne devait pas être la joie. Elle finit par se relever et se posa sur le tabouret à côté d'elle, se trouvant donc face au bol de ramens qui était encore en train de chauffer. Elle était sous un jour totalement différent maintenant que la situation avait été éclaircie, mais quand bien même ça allait de mon côté, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle n'était probablement pas au top de son côté et que j'allais essayer de lui remonter un peu le moral. Ironique n'est-ce pas ? Celui qui était à deux doigts de finir avec un troisième oeil au milieu de front allait essayer d'aider celle qui avait été à deux doigts de faire ce même troisième oeil. C'est vrai que normalement, je devrais probablement appeler la police pour l'emmener ou la virer d'ici en lui disant de ne jamais revenir, mais vu l'histoire que je venais de découvrir, j'avais une certaine empathie pour elle et je savais bien que dans une situation similaire, j'aurais probablement agi de la même manière.

”Merci de pas l'avoir fait, je t'avoue que servir les client allaient être compliqué sinon.”, lâchais-je naturellement avec un léger sourire. ”Enchanté Julia, je suis Ak- ouais, tu sais qui je suis en fait, donc pas besoin que je me présente. Encore désolé pour ce qui est arrivé à Boris, j'étais au courant qu'il avait été transporté en ambulance et ce genre de sortie n'étant pas rare, je ne me suis pas inquiété plus que ça, mais j'ignorais comment il avait fini. S'il a vraiment été empoisonné comme tu le dis, ça expliquerait son état quand il a combattu, mais ça veut surtout dire que ceux qui se sont mêlés à ça ne sont pas des personnes comme les autres, surtout si elles ont pu étouffés l'affaire, faire disparaître toutes les preuves officielles et en créer des fausses pour me nuire, ce qui en dit aussi long sur la morale dont ces personnes disposent.”, continuais-je en finissant par retirer le film plastique du bol de ramens, laissant un nuage de vapeur s'échapper, signe que le plat était prêt. "C'est sûr que si t'as fait principalement tes recherches au niveau de l'Europe, t'avais peu de chance de le savoir. Et pour être exact, c'est ma fille adoptive, la fille de celle qui était ma meilleure amie, ce que j'ai et qui est bien trop gros à perdre.", disais-je un peu difficilement avant de sortir une photo de mon portefeuille et de la poser sur le comptoir.

Yon Park:

Je sortais à nouveau une cigarette de mon paquet que je plaçais derrière mon oreille avant de remplir une bouilloire d'eau, de prendre les différents grains de café dont j'avais besoin pour ma boisson habituelle et de commencer à les moudre tout en reprenant ce que je disais. "Elle s'appelait Yon Park et si elle était là, elle te dirait de manger tes ramens sous peine de te les voler dans la minute qui vient. Je l'ai rencontré quand je devais avoir trois ans, au premier jour de la maternelle. Dés qu'on s'est vu, y a eu une sorte de déclic et on ne s'est plus lâché pendant les 18 années qui se sont écoulées après, même si elle avait réussi à me cacher sa grossesse jusqu'au jour de la naissance de la petite Soo.", disais-je en rigolant légèrement, finissant de moudre les grains de café par la même occasion et de disposer la mouture dans un filtre à café, attendant que l'eau ne finisse de chauffer. "Malheureusement, elle a participé à l'échec que fut le raid de l'Australie il y a bientôt 6 ans, y trouvant donc la mort. Normalement, la petite aurait du rester auprès de ses grand-parents, mais va savoir pourquoi, j'étais le seul qui arrivait à la calmer et à s'occuper d'elle, donc j'ai fini par devenir son père adoptif et on a fini par vivre ici elle et moi. Après, si tu lui demandes directement, elle te dira qu'elle me voit comme son véritable père et pas comme un père adoptif.", concluais-je en attrapant la bouilloire remplie d'eau qui avait fini de chauffer et en commençant à verser l'eau bouillante afin d'achever la préparation de mon café. Alors que je parlais de ça, je repensais au père biologique de Soo, me demandant ce qu'il était devenu depuis tout ce temps, avant d'effacer cette question de mon esprit, préférant ne pas le savoir finalement.

Une fois que l'eau avait fini de s'écouler, je reposais la bouilloire, débarrassais le filtre avant de récupérer la tasse et de me poser sur la tabouret à côté de celui de Julia. Quelle fin de soirée on venait de vivre, ce n'était pas habituel pour moi et ça ne devait pas non plus être le cas pour elle. Il ne me restait plus qu'à savoir ce qu'elle comptait faire pour la suite, car vu l'ampleur de la chose, ça s'annonçait compliqué. "Tu comptes faire quoi par rapport à toute cette histoire maintenant que tu sais que les responsables sont probablement bien plus dangereux que ce que tu pensais ? Attention, je ne te dis pas d'abandonner, je suis mal placé pour te donner ce conseil d'ailleurs, mais t'as déjà une idée de par où recommencer ? Et le plus important, tu veux un coup de main par rapport à ça ?", demandais-je en buvant une gorgée de mon breuvage et en me tournant vers elle, la regardant avec un air interrogateur, attendant de voir quelle réponse elle allait me fournir.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 10 Avr - 13:15

Donc… Je me retrouvais à taper la causette avec la personne pour qui, jusqu’à maintenant, j’avais eu le plus de colère et de haine de probablement toute ma vie. Il fallait dire que je l’avais tenu responsable de la mort de Boris, et ça avait été peut-être le moyen pour moi de mettre mes émotions négatives dans une seule chose… D’abord un nom, puis une photo, et ensuite sur toutes les informations que j’avais pû trouver sur lui. La Belgique ? Un pays de connard. Les barmans ? Tous des pourris. Mais maintenant que je me retrouvais face à mon erreur… Ouais, j’pouvais pas m’empêcher de trouver ça stupide. De me trouver stupide. Surtout que bon… Il avait l’air plutôt sympa, même face à une personne qui était entrée avec des intentions bien sombres.

Raaah… Ça faisait toujours chier d’admettre que je m’étais trompée, mais… Dans les faits, tout ça c’était dans ma tête. J’allais juste devoir balayer les idées que je m’étais faite. Il n’y avait rien de complètement brisé là, si ce n’était du temps perdu et probablement une bien piètre image de moi. Mais bon, j’étais dans l’erreur, c’était tout ce qu’il y avait à dire et à balancer.

Mais ouais, s’il me remerciait de pas avoir fait la pire connerie de ma vie, les présentations furent un peu… Comment dire, à sens unique, vu comment je savais des trucs sur lui. Ça me laissa échapper un léger sourire, au milieu de ce bordel, dont la simple énumération suffisait à me donner le vertige.

“Ouais… C’est bien plus compliqué que ce que je pensais…”


J’avais bien envie de me cogner la tête contre le bar. Peut-être que si je le faisais suffisamment fort, toute cette histoire s’arrêterait. Bon, c’était vrai, mais je préférais éviter, à tout hasard, d’exploser mon crane sur le meuble. Et lorsqu’il posa un bol de ramen face à moi, je regardais le plat de manière complètement incrédule, limite le menton posée sur le meuble, à me demander ce qu’il voulait que j’en fasse. Évidemment, y’avait pas milles et unes manières de faire, mais… Hum… Voilà.

Cependant, un truc que je n’avais pas du tout prévu était sa fille, et il présenta la chose… Donc, ce n’était pas la sienne, enfin si, mais dans un sens adoptif. La fille de sa meilleure amie, dont-il me montrait la photo. Une chasseuse visiblement, morte en Australie lors du bordel qui sa passa là-bas… Sur le coup, j’me demandais un peu comment me verrais Scary si savait pour cette soirée. Probablement mal… Ah, merde… Dans tous les cas, la petite avait fini à sa charge, et elle était là ce soir.

“J’en savais rien.”
Admis-je complètement, signifiant que mes recherches avaient été… Lacunaires. En même temps, y’avait des raisons que ça me soit échappé, et de l’autre… Punaise, on parlait tout de même d’un enfant à charge ! Et j’avais faillit lui en mettre une sans remords ! Tain, heureusement que je l’avais pas fait… Je posais mes deux coudes sur le bar, croisant les bras avant d’y enfoncer ma tête dedans, à la fois soulagée et honteuse.

“Punaise, heureusement que je l’ai pas fait…”
Commençais-je dans un soupir un peu étouffé, avant de relever la tête. J’allais avouer une sorte de faiblesse : “Si j’avais su ça… Je sais pas ce que j’aurais fait. En fait si. J’aurais rien fait. Même si t’étais coupable. Je sais c’que ça fait de perdre son père comme ça, du jour au lendemain… J’aurais pas été capable de faire une orpheline.”

Même si ce n’était pas un lien de sang, mais rien que d’imaginer… J’avais beaucoup souffert de la disparition de mon père, et d’infliger la même chose… J’aurais juste pas pu. Etait-ce une vulnérabilité d’admettre ça ? Déjà que de penser d’ôter la vie de quelqu’un était particulièrement difficile pour moi, faire un truc comme ça… Je me remerciais d’avoir prit le temps d’être sûre.

Prenant avec hésitation le bol de ramen, je l’avançais un petit peu vers moi, histoire que mes narines puissent sentir autre chose que mes larmes. Hum… Salé aussi à vrai dire. Mais rien que le contact de la chaleur était… Un peu apaisant, et pour le moment, ça me servait plus de bouillote qu’autre chose. Pendant ce temps, Ellyot fit le tour du bar afin de se poser, et… De me simplement me poser des questions sur la suite. Cependant… Il me proposait son aide ?

“Attends, tu me proposes un coup de main ? Malgré tout ?! Euh je… Je saurais pas dire si t’es trop clément ou un peu con. Peut-être les deux en fait…”
Fis-je en écarquillant les yeux face à lui, avant que la réalité me rattrape. “Enfin, je suis mal placée pour te faire la leçon de toute façon. Et puis… On a voulu te faire porter le chapeau, probablement car vu que t’es à l’étranger, y’avait peu de chance que ça te retombe dessus. D’ailleurs…”

Je pris mon téléphone, afin de couper définitivement mon plan de secours.

“Histoire que j’évite de te rajouter encore plus de problèmes. C’était… Au cas-où ça se passait mal… C’était ma précaution.”


Mais bon, ça ne répondait pas à sa question sur ce que j’allais faire.

“Dans l’immédiat j’en sais rien… Y’a des gens qu’ont clairement voulu s’arranger pour que Boris soit pas en état de se battre, et derrière maquiller la vérité. C’était peut-être pas leur but de le tuer, mais… Ils ont tout fait pour que l’enquête soit bouclée sans preuve, et derrière… Eh bien, ils ont peut-être remarqués que je cherchais, d’où la vidéo… Elle était dure à trouver, et elle a disparue peu de temps après que je l’ai eu.”


Je fis un peu la moue pour le coup. Cela me ramenait à la case départ. Plus loin encore même.

“Va falloir que je cherche du côté de chaque combattant qu’il y a eu ce soir là. Et encore, pas sûr de trouver quelque chose. S’ils ont maquillés à ce point, ça risque d’être compromis… Tss…”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 14 Avr - 1:57

Régler ses comptes à l'ancienne.
Trop clément ou un peu con, très sympa à entendre alors qu'on file un coup de main, ça faisait clairement super plaisir et cela se ressentit par l'expression légèrement blasée qui s'installa sur mon visage au moment de cette réplique, bien qu'elle n'était pas totalement infondée. En même temps, elle ne devait pas s'attendre à ce que la personne qu'elle voulait fumer lui propose de l'aide, mais que voulez vous, comme elle le disait elle-même, j'étais peut-être un peu trop clément... ou un peu con, bonne question. Malgré tout, elle se mit à m'expliquer la situation de son côté, ne sachant pas trop sur quelle piste se lancer étant donné que malgré toutes ses recherches, elle n'avait pas réussi à trouver plus que ce qu'elle avait utilisé quand elle me confronta, donc la situation était complexe car ça signifiait se lancer sur la piste de tous les combattants de la soirée, chose qui allait s'avérer difficile vu comment les responsables avaient bien camouflé leur coup. Enfin, elle avait quand même réussi à apprendre que Boris avait été empoisonné et surtout, elle en avait une preuve qu'elle disait, c'était déjà pas mal.

Je rebuvais une gorgée de mon café en réfléchissant à ce que je pouvais faire. Les résultats officiels ? Je ne les avais pas et le site qui devait les héberger ne les avait pas non plus, donc c'était foutu de ce côté là. Des vidéos ? Elles devraient être sur le net, mais Julia avait l'air bien plus compétente que moi de ce côté là et si tout ce qu'elle avait pu trouver était ce montage qui me faisait passer pour le coupable, il était évident qu'on trouverait rien d'autre de concret sur cette voie. Retrouver les participants ? Une piste envisageable, mais pour ça, il fallait retrouver une affiche ou un vrai programme de la soirée et si les résultats n'étaient plus sur le site, ça signifiait que cette soirée avait été rayée de manière générale et il fallait contenter sur le fait de trouver un prospectus clair et net ou un fichier de l'époque qui n'aurait pas disparu dans le grand déguisement organisé. Bref, peu importe le chemin utilisé, on se retrouvait face à cette impasse qui avait été posé par les responsables, incapables d'assumer leurs actes et ça, ça me foutait en rogne, mais je gardais mon calme, ce n'était pas le moment que je laisse exprimer ma colère.

Bordel, on était vraiment bloqué avec aucun moyen d'avancer ? Ça me faisait rager de savoir que cette demoiselle était comme bouffée par ça, elle avait rien demandé et se retrouvait loin de chez elle à manger des ramens pour se calmer, le tout dans le bar du bouc-émissaire du meurtre de son meilleur ami. Fallait turbiner Ellyot, trouver une solution miracle qui te viendrait d'un coup, tu le savais que t'en étais capable, pas abandonner et continuer de persévérer, c'est tout. La tasse posée sur le comptoir, les coudes aussi, les mains jointent et mon front posé contre elles, je me ressassais tous les éléments que j'avais, marmonnant légèrement ce qui me venait en tête de manière rapide et incompréhensible. Quelque chose, il me fallait juste quelque chose, même un petit truc qui nous permettrait de débloquer cette foutue situation et ce fut finalement au bout d'une bonne minute à marmonner dans un état à la limite de celui de la transe qu'une illumination me vint d'un seul, symbolisé par un claquement de doigt et un "Mais oui !" qui sortit naturellement en français.

Je dégainai mon téléphone, le déverrouillai rapidement et ouvrit ma boîte mail pour commencer à la fouiller. Moi qui m'insultais à chaque fois que j'ouvrais cette fichue boîte en me disant que je devrais la nettoyer, je faisais tout le contraire et me félicitais de ne pas l'avoir fait, car à partir de là, j'allais pouvoir probablement sortir quelques noms qui allaient aider la demoiselle. Une fois les bons mails retrouvés, je me penchais par dessus mon comptoir pour aller y chercher mon calpin et mon stylo avant de poser le premier à côté de moi, de garder le second dans ma main gauche et de commencer à relire tous les mails concernés et d'y inscrire ce que je cherchais. Quels mails me demanderez vous ? Tous ceux que j'avais reçus pour participer à des soirées de combat, car s'il y avait bien une chose que l'organisateur faisait en permanence, c'était cité des noms pour éveiller la curiosité des gens qu'il invitait. Après cinq bonnes minutes, je finis par décrocher une page du calpin et la tendit en direction de la demoiselle, faisant tourner le stylo entre mes doigts avant de le caler derrière mon oreille.

”Je ne peux pas t'affirmer que ça va fonctionner, mais je t'ai noté trois noms là-dessus que tu devrais essayer de contacter, ils pourront peut-être avoir des infos sur ce qui s'est passé cette soirée. Il s'agit de trois personnes qui étaient aussi présentes ce soir en tant que participants et ils combattaient tous dans des combats avant celui de Boris, j'en suis certain. De ce que je sais d'eux, il y a peu de chance qu'ils se soient laissés corrompre, mais au cas où, il vaut mieux qu'il ne sache pas que c'est de moi que tu tiens leurs identités, par mesure de précaution. Tu disais aussi que tu avais une preuve comme quoi ton ami avait été empoisonné, pas vrai ? Tu sais quelque chose à propos de ce poison, comme sa composition ou éventuellement sa provenance ? Si t'as ne serait-ce qu'une de ses deux informations, on peut tenter de remonter des pistes de ventes éventuellement, même si ça prendrait beaucoup de temps.”, expliquais-je avant de finalement m'arrêter pour me mettre dos au comptoir et de lever les yeux vers le plafond. ”Et Julia, si je peux te donner un conseil, te prends pas trop la tête par rapport à ce qu'il s'est passé ce soir. Tu ne pouvais pas savoir pour Soo, comme tu ne pouvais pas savoir que tes preuves étaient falsifiées. Dis toi juste que cette soirée s'est bien terminée et que c'est tout ce qui compte. T'es pas une mauvaise personne, t'es simplement un être humain qui souhaite réparer une injustice, comme beaucoup."





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 14 Avr - 13:08

Par instant, mes yeux se fermaient. Comme si toute l’adrénaline de mon corps était en train de me quitter, pour me faire avoir le contrecoup le plus sévère que je pouvais avoir. Forcément, c’était pas très agréable à ressentir, du moins, pas dans cette situation là. Je crois que j’étais plus forcément très lucide de toute façon. J’avais les yeux qui piquaient, les dents bien douloureuses et la tête qui risquait d’exploser à chaque seconde. Le tout cumulé était une estimation bien faible de la détresse psychologique dans laquelle je m’étais enfoncée.

Mais ouais… J’allais devoir faire d’autres choses. J’allais devoir fouiller, retourner tout le net, les lieux en questions et la moindre piste pour trouver des informations sur ce qui c’était réellement passé ce soir là. Et même en questionnant les combattants il y avait des chances que je ne parvienne pas à trouver ce qu’il me fallait. C’était que bon, si toute cette histoire était une machination organisée en coulisse, eh bien… Bref, il fallait encore que je trouve le véritable coupable de cette affaire, et que derrière je… Je sais pas.

Je sais pas si je serais capable de plonger encore. Cette fois là m’avait servie de cruelle leçon sur des choses que je ne controlais pas. J’aurais dû écouter Naomi, et me dire que c’était une mauvaise idée. Il n’était pas encore trop tard pour le coup, et j’avais la chance de ne pas avoir souillé mon âme avec la vie de quelqu’un, mais bon… Si je voulais trouver les véritables coupables, c’était pour faire quoi derrière ? Leur dire que c’était pas bien ce qu’ils ont fait ? Qu’ils devaient arrêter et aller en prison ? Fallait que je sois lucide. Ces types avaient de l’argent et la police dans leur poche.

Cependant, Ellyot avait une idée derrière la tête et griffona rapidement une petite note, sur laquelel figurait trois nom. Trois types qui devraient être clean normalement, et qui pourraient m’informer un peu plus en détail sur ce qui s’est passé lors de cette terrible soirée. Peut-être que l’un d’eux avait partagé son vestiaire qui sait ? Ça pourrait être en effet quelque chose, même s’il fallait que je sois prudente concernant cette affaire.

“C’était de l’arsenic. Une faible dose, mais suffisante pour tuer, ou au moins être clairement handicapante. Si c’était pas pour tuer, jamais il aurait pu gagner avec ça. J’irais prendre contact avec eux. Peut-être qu’un pourra me dire ce qu’il a prit avant. Ils ont forcément dû lui faire manger un truc avant son match.”


Mais quoi ? J’vais pas dire qu’il bouffait de tout ce con, mais… En fait si. Ah… Il m’arrangeait pas…

“Et d’où ça peut venir… Je sais pas. Mais vu comment ils ont couvert leurs traces, ça m’étonnerait pas que ça ait été acheté dans un autre pays et discrètement amené là. Ou du marché noir tout simplement. Autrement dit, ça parait difficile de remonter sur ça.”


Difficile ouais, mais pas forcément impossible… Enfin, pour une experte. J’en étais une, quand j’étais inspirée, mais bon, c’était quand même super dur. Un nouveau soupir alors que je pris un peu des ramens qui m’avaient été servis. Même si l’appétit n’était pas là, je m’efforçais au moins de manger un peu. Cependant, il essayait d’être prévenant avec moi, vu la soirée que j’avais passé, mais… Ouais, c’était un peu difficile.

“Merci d’essayer, mais… Je sais pas. Ce soir je suis super confuse en fait… D’un côté ça m’énerve de pas avoir mettre un point final à cette affaire et de devoir recommencer de zéro, et de l’autre je réalise à quel point j’aurais fait une connerie en le faisant, sur tellement d’aspects…”


C’était tout de même pénible à admettre, mais bon.

“T’étais jusqu’à ce soir la personne que je détestais le plus au monde. T’imagines pas à quel point… Et maintenant, je… Fin, je peux pas dire que je te porte dans mon coeur, j’ai pas spécialement digéré tout ça. Mais j’suis forcée d’admettre que t’es un mec bien. Du peu que j’en sais en fait. Donc euh…”


Ouais, je me perdais un peu.

“Fais-en sorte qu’il t’arrive rien, je crois ?”


Je soufflais une nouvelle fois face à la betise que je venais dire. Posant un billet sur le comptoir, et écrivant mon numéro sur post-it, je sautais du haut tabouret pour essayer de marcher. Mon équilibre était encore précaire, mais… J’allais pouvoir quitter cet endroit.

“Je crois que j’ai besoin de dormir. J’vais juste… Rentrer chez moi. J’t’envoie des trucs dès que j’ai du nouveau.”


Ah… Ce type passait quand même de ma cible à mon partenaire. Quelle connerie putain… Mais bon, c’était la vie.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Régler ses comptes à l'ancienne [Julia & Ellyot] Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant