testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal





Tous en piste !


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 19 Juin - 13:42


“Parce que tant qu’à faire un duel, autant faire en sorte qu’il soit mémorable !”


Je venais de poser mon téléphone sur le sol, mettant le son au maximum pour laisser les douces notes installer le fil d’une mélodie si particulière, intense, nostalgique, et qui, forcément, parlerait à de nombreuses personnes. J’veux dire, celle-là était culte, et c’était pas comme si je m’étais de la musique de niche là.

Fin bref, les gens me trouvaient bizarre habituellement, eh bien pour une fois, ils allaient être servit ! Enfin, pas plus que d’habitude dans les faits. Ce que je faisais là était probablement pas la pire chose que j’avais pu faire. Genre j’étais pas en costume de dinosaure, de banane ou je ne sais quoi. Pour ceux qui se poseraient la question, j’étais avec une manette dans les mains, qui contrôlait un drone. Un petit hein, pas le truc militaire, mais… Ouais, pas minuscule non plus. Le genre à pouvoir soulever une bouteille d’eau dans l’idée. Et j’y vais placé une sorte de frite de piscine, toute verte, qui pendouillait vers l’avant.

Ouais, j’me prenais pour une jedi maintenant. Enfin, mon drone, et moi, eh bien, j’étais comme un barbu à lunette qui dirigeait son acteur vedette en direction des gens qui pouvaient y avoir sur place. Et si certains étaient quelque peu amusés de ça, d’autres étaient quant à eux blasés de voir de telles gamineries à l’orée d’une mission pourtant cruciale.

Mais oui, une mission. J’m’étais de nouveau inscrite à un donjon, cette fois-ci de l’autre côté du Pacifique, en plein milieu du Japon. Et quand je disais en plein milieu, c’était plus pour dire un endroit complètement paumé. Genre une aire d’autoroute, mais sans station essence, petit resto trop cher ni même sandwich. Y’avait bien un distributeur, mais les choix étaient pas terribles. En fait, y’avait que des toilettes. Dont l’état était passablement douteux… Mais bon, au moins y’avait pas d’odeur, et ça changeait de la bonne vieille Europe ça.

Bref, un donjon au milieu du Japon. Un rang D. C’était ce dans quoi je m’embarquais. Et afin d’attendre, je m’amusais avec un drone. Drone qui m’avait permit de faire quelques captures vidéos sympas, la découverte des lieux, puis qui maintenant servait de jeu improvisé ! En vrai, faudrait trop que j’en prenne un deuxième, pour y mettre un bout rouge. Comme ça, on aurait un vrai duel. Enfin, si je voulais être raccord, je devrais peut-être en mettre deux… Et il me faudrait un troisième drone avec une bleue. Comme ça, on pourrait récreer cette mythique scène, si quelqu’un l’avait pas déjà fait. Mais me faudrait d’autres gens. Et d’autres drones.

Fin, de toute façon, y’avait un donjon, donc c’était pas la priorité.

“Coooorn doooog, Dracuuuuula !”


Même si, à m’entendre, on pourrait le croire !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 19 Juin - 14:59

Une douce musique dans mes oreilles, je tapotais doucement ma main sur ma jambe alors que je voyais le décor défilé sur le côté. Assit dans un taxi, je profitais des nouveaux gains que je m’étais fait avec mon rang D. Maintenant, je pouvais me permettre d’utiliser des taxis pour me rendre à mes donjons… Ouais, ce n'était pas génial, LOIN de là ! Mais c’était bien plus confortable ! J’avais hâte de plus tard me balader avec des limousines noires. Je pouvais déjà m’imaginer, arriver à un portail de cette façon, avec des lunettes noires… Wait non… Un roi-démon doit arriver d’une autre façon à un donjon. Faut que ça soit bien plus cool ! Genre… Mmmh, comment un roi-démon devrait arriver à un donjon ? Smoking noir et garde du corps ? Nan, ça dirait que j’aurais besoin d’aide pour me protéger. Genre… Le mieux, ça serait genre une gerbe de flammes et paf, j’apparais en la traversant comme un portail… Non plus. Raaah ! Avec ma taille de gamine, j’allais pas vraiment bien refléter le roi-démon en moi !

- « Mademoiselle ? »
- « Hein ? Oh oui ? Quelque chose. »
- « On y est… »
- « … »

Je regarde par la fenêtre, voyant le portail qui se trouvait sur une aire d’autoroute comme l’annonce l’avait expliqué. Je me penche alors vers le conducteur.

- « Vous prenez la carte ? »
- « Oui, tenez. »

Il me tend l’appareil et je viens y passer ma carte avant d’y entrer un numéro et pouf ! Voilà une affaire réglée. Je sors enfin du taxi avant de me remettre les épaules en place… Pfiou ! C’était plus sympa que faire du stop… Oh ! Je sais ! Il me fallait un monstre ! Genre ! Un dragon ! Une monture qu’aucun humain pourrait avoir, ce qui me ferait différencier d’eux ! Et donc, ils reconnaîtront mon rang de roi-démon ! Ahhaha ! Les humains me craindront tous !... En parlant d’humain, en voilà une que je connaissais…

Wait, elle était pas reparti en Amérique ? Elle… Elle allait faire un donjon D en plus ? Et… Cette musique ? C’était bien la fameuse musique du duel du destin ? Raaah ! Trop de question. M’avançant vers elle, je me prépare à la saluer de la main puis une idée me pop dans l’esprit. Je me décontracte les épaules et la nuque avant de m’avancer avec un regard noir et sérieux. Me tenant face à Julia, je ne dis plus les moindres mots.

Je reste là, fixe un petit moment, ne lâchant pas du regard Julia, puis j’envoie voler ma cape, attrapant mon katana. Je le dégaine alors doucement, mais pas du fourreau. Je retire l’arme avec le fourreau dessus pour protéger mon adversaire du duel qui allait suivre. Je tranche l’air face à moins de gauche à droite avant de faire rouler la lame dans mon poignet. Avant de me mettre en garde, et j’annonce alors dans mon anglais brisé à Julia.


- « If you are not with me, then you’re my enemy »

Puis… Je me redresse en grattant mon menton. « C’est bien ce qu’il dit dans le trois en VO ? Je dois avouer que mon anglais est pas encore très bon… Salut Julia, en forme ? » Je commence alors à sourire, pouvant pas m’empêcher d’être heureuse de la retrouver ici. J’étais pas maligne, mais je devinais bien vite qu’on allait faire un donjon ensemble !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Lun 20 Juin - 13:24

Pin pin pouiiiin ! Parfois, il en suffisait de peu pour m’amuser ! Enfin, si on cnosidérait qu’un drone, une frite de piscine et une musique sur téléphone était peu. Mais bon, l’important était que j’m’amusais bien. Cependant, un nouvel adversaire rentra sur le terrain. Un nouveau challenger, qui entama une référence ! Cependant, je dû admettre être bien contente de voir Yamato sous sa fameuse casquette… Ou était-ce un chapeau ? Bref, sous son couvre-chef qui se pointait là. En tout cas, c’était difficilement un bonnet…

Contente, et un peu surprise aussi. Comme quoi, le monde pouvait parfois être petit, mais bon, c’était une autre histoire ça. Et si un sourire en coin se trahit dans mes traits, j’allais continuer à jouer le jeu tout de même :

“Humpf. Only a Sith deals in absolute.”
Fis-je en positionnant le drone entre elle et moi, faisant mine de froncer les sourcils tout en gardant le même sourire enjoué, avant de repenser à quelque chose de certes vrai, mais qui était également stupide.

“Attends, c’est un absolu aussi c’que j’viens de dire. Damn, ça veut dire que j’en suis une aussi ! Attends attends, faut que je corrige ça !”


Sortant de ma poche un stylo, j’écrivais sur la frite d’une manière complètement improvisé le mot “Rouge”. Etant donné que j’avais pas de pot de peinture sous la main, j’devais faire au plus vite, et c’était théoriquement suffisant. Dans les faits, étant donné que ça serait en mouvement, ce serait complètement invisible. Mais bon, l’effort était fait non ? Et de toute façon, c’était secondaire, saluant la Japonaise d’un grand signe !

“Yep yep ! Bon, on a complètement sauté le deux dans les refs, mais bon, y’avait pas de sable à l’horizon. Enfin, sauf si y’en a dans le donjon, mais vu le nombre de fois où j’ai fini avec du sable dans la bouche… Ouais, j’peux le dire en toute honnêteté : I don’t like sand. Et toi ? Comment ça va ? Oh attends, si t’es là, ça veut dire qu’on va s’aventurer toutes les deux dans ce siniste / inquiétant / terrifiant / bizarre / coche la case que tu souhaites donjon ? Nice !”


“Now they are two of them…”


“Hey, on retourne dans l’premier !”


“C’est plutôt qu’on se retrouve avec deux gamines surexcitées… J’suis pas ici pour faire garderie.”


“La garderie t’emmerde !”


On pouvait s’amuser hein ! Cependant, j’éteignais le drone pour le ranger dans un sac. Sac qui allait rester à l’extérieur du donjon hein. J’allais pas me charger de trucs inutiles dans un endroit dangereux. L’endroit était désert de toute façon vu le portail. C’était le moment de passer en mode un peu plus sérieux du coup, et pour ça, je sortis mon baton, histoire de montrer que j’étais prête à en découdre !

“On a l’air d’être complets visiblement ! Julia, Mage, rang D tout ça. J’suis pas une experte des donjons mais la dernière fois s’est super bien passé, donc y’a pas de raisons que ça se passe mal non ?”


Pourquoi j’sentais que des gens m’jugeaient là. Boarf, ils seraient peut-être un peu plus convaincu lorsque je sauverais des miches avec mes sorts ! De toute façon, je savais bien que de base, j’étais pas crédible, alors autant laisser mes actes parler pour moi !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 20 Juin - 16:06

Ahah ! Ma référence était donc encore au point ! Fufufu, je n’avais pas vu les films de la guerre des étoiles depuis fort longtemps, mais maintenant, j’étais fier de mon résultat. Je pouvais me rappeler à la scène près des meilleurs moments de vieux films… Mais je ne pouvais pas me rappeler ce que j’ai mangé hier… Tout allait parfaitement bien ! De son côté, Julia répondit à ma référence avec la suite du texte, mais elle ne semblait pas plus choquer que ça de me voir ici. Est-ce que je lui ai dit que j’étais rang E ? Mmmh, autant lui dire que j’étais rang D… Je ne mentirais pas, mais j’allais pas me gêner d’oublier certain détail. De toute façon, tant qu’elle me pose pas la question, j’allais pas trop lui révéler.

Julia était maligne, Julia était douée, et Julia connaissait l’existence des joueurs… J’allais donc devoir faire 3 fois plus attention si je voulais qu’elle ne découvre pas mon secret. Un jour, le secret des joueurs sera révélé à la face du monde, je devais faire de mon mieux pour la protéger en attendant. Tant qu’elle n’en savait pas trop, elle ne risquait rien… Je ne sais pas comment le monde allait réagir avec les joueurs, mais je refusais que quelqu’un commence à en souffrir par ma faute. Je ne pourrais pas toujours protéger Julia, mais je ferais de mon mieux… Voilà pourquoi je devais monter les rangs ! Voilà pourquoi je… Wait, elle a dit quoi là ? J’ai pas suivi !

N'ayant pas suivi ce qu’elle disait, j’essaye rapidement de reconstruire ce qu’elle dit avec ce qu’elle fait. Je l’ai juste entendu dire sa réplique, et voilà qu’elle écrivait rouge en gros sur le bâton en mousse… Elle aussi était une sith ? J’arrivais pas du tout à suivre, loin de là. Pfffiou. J’abandonne, elle était trop une toupille vivante pour que je sache vers quoi elle partait. À la place, j’écoute donc ce qu’elle raconte maintenant alors qu’elle était déçue du manque de sable pour faire une référence au deux. Oh ! J’aurais pu en faire une, mais bon, l’occasion était passée. Elle se lança quand même dans sa référence et une fois de plus, elle essayait de te noyer rapidement sous les informations et la discussion.

Elle référence le deuxième film, elle demande si ça va, elle pige que je suis là pour le donjon, elle donne plein de type de donjon différent et un random fait une ref… Quoi ?! Je regarde le gars avec surprise et joie ! Mais non, rien de cela, il commença juste à râler qu’il y avait deux folles dans l’équipe maintenant… Heh ! Il allait être surpris quand une des deux folles allait lui sauver les fesses ! Julia lui balança une insulte rapidement... Mmmh, un peu trop réactive la demoiselle. Je viens donner un très léger coup de coude pour choper son attention.


- « Laisse-le, mon padawan, c’est clairement une fan de la sequel refoulé. Il refuse de s’associer à nous, mais il ne peut pas cacher son amour pour la guerre des étoiles. »

Fier de ma réplique, je souris doucement avant de rejoindre le reste du groupe, laissant Julia ranger ses affaires. Mon dernier donjon de rang D c’était bien passé. J’étais tombé sur une team d’enfer avec un super leader et tout… Ici, je pouvais deviner facilement que ça allait être différent… Non, pire ! J’allais devoir faire de mon mieux pour relever l’équipe de la boue et montrer à quel point j’étais un bon roi-démon ! … Mais j’allais devoir aussi m’habituer au donjon de rang D. La dernière fois, mon équipe m’a pas mal sauver le cul, donc j’allais devoir faire de mon mieux ici pour prouver mon talent.

Julia se présenta alors, son bâton en main. Elle était mage de rang D… J’aurais dit bard vu ses dons pour le chant, mais on fera avec ! Une fois sa présentation faite, je me lance en taper sur mon torse avec mon poing.
« Yamato Mitsurugi, Fighter de rang D, roi-démon et j’en passe ! N’hésitez pas à vous reposer sur moi lorsque ça commence à dégénérer ! Rien ne peut me faire peur dans ce monde, je peux vous le jurer ! J’ai déjà fini pas mal de donjon. »

Julia laissa une drôle d’impression, mais moi aussi pour le coup. Plusieurs personnes ont simplement commencé à ignorer ma présentation une fois qu’ils ont entendu le titre de roi-démon, et c’était encore pire lorsque je leur assurais qu’ils pouvaient avoir confiance en moi ou se reposer sur moi. Ouais, ça allait être amusant. Je laisse donc le reste du groupe se présenter, espérant qu’un chef allait se désigner et que celui-ci n’allait pas partir à la chasse au objet comme l’autre idiot.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mar 21 Juin - 17:08

Une drôle d’ambiance venait de se créer avec l’arrivée de la japonaise. Au moins il y en avait une maintenant, car avant son arrivée, à par la soupe à la grimace, y’avait pas grand chose. Des gens qui se concentraient, qui pianotaient sur leurs téléphones, certains discutaient, à voix basse et de trucs trop persos pour véritablement s’inviter en plein milieu et donner un avis qui de toute façon n’intéresserait personne si ce n’était moi-même pour l’avoir exprimé. Mais bon, maintenant, la meilleure team du karaoké nippon allait pouvoir entrer en piste, même si avant, une précision s’imposait.

“Hey, si on suit la logique, c’toi la padawan. Tu me dois donc respect, considération et premier plan sur les affiches promotionnelles.”


Bah oui, selon la ref… Bref, un sourire, que ce soit vers le mec passablement blasé de nos conneries ou bien vers ma partenaire de délire, avant que lui-même ne réponde face à nos déboires :

“De toute façon j’en ai rien à faire de Star Trek.”


“KEWA ?!”


Confondre les deux… Un crime impardonnable. Mais bon, on avait pas vraiment le temps de discuter de ça. Peut-être à la sortie de ce fameux donjon qui nous attendait. Je pouvais pas m’empêcher d’être un peu… Je sais pas. Curieuse ? Excitée ? Peut-être les deux. C’était pas tous les jours que j’allais dans ce genre d’endroit, et c’était comme une aventure. Une ou on risquait vraiment gros, je sais, mais… En même temps, peut-être que je pourrais trouver des réponses aux questions qui se tramaient dans l’ombre. Toutefois, un détail vint à me faire lever un sourcil lors de la présentation de Yamato. Rang D ? Avait-elle eu un éveil entre-temps ? Ou avait-elle caché son jeu ? Ou bien avais-je entendu de travers ? Tout était possible, mais ce qui était sûr, c’était qu’on était déjà catégorisées comme des dégénérées actuellement. Comme dit, tant pis hein.

De toute façon, c’était le moment d’entrer !


Avant même de complètement passer le portail, la première chose qui me sauta aux yeux, ou plutôt aux oreilles dans le cas présent, fut la musique un peu trop électro qui saturait de tous les côtés. C’était… Déjà un peu inhabituel, et vraiment dépaysant par rapport à ce que j’avais pu connaître dans le désert. Un environnement plus technologique peut-être ? Mais avec la sono à fond ?

Et en ouvrant les yeux, ce fut un spectacle de couleurs, de lumières et de musique que j’eu droit. Une sorte de… Piste de dance ? Ouais, ça y ressemblait, des partitions ne plus savoir quoi en faire dans des délires colorés, brillants, scintillants et, évidemment, bien bruyants.

“Eh beh, on dirait qu’on va pas s’ennuyer ! Les héros viennent d’entrer en piste, plus qu’à mettre le feu au dancefloor !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 21 Juin - 18:01

Le padawan ? Suivre le respect… Wait, si je jouais lui, JUSTEMENT, je n’avais aucune raison d’être respectueux ! J’étais le héros de la saga, le choose one ! Par contre… L’équipe n’était pas celle de la légende, clairement. Malgré ma présentation et mon grand talent, l’équipe semblait juste… Même pas vraiment intéresser par le donjon ou concentrer. J’ai un peu réussi à les remettre sur le bon chemin… Ouais, non. Ils me prenaient juste pour une folle. Pfff. J’espérais qu’une chose, c’est que ce donjon ne se passerait pas mal.

Heureusement pour moi, j’avais un moral invincible et une Julia pour me soutenir moralement ! Je rigole même alors légèrement lorsque quelqu’un expliqua qu’il n’avait rien à faire à Star Trek, ce qui fit sauter sur place la mage. La pauvre, elle ne pouvait pas accepter un tel crime, mais moi ça me faisait juste bien rire sur l’instant.


- « Tant fait pas, il finira par aller voir les films un jour où l’autre. Tout le monde le fait à un moment. Il regrettera juste de ne pas l’avoir fait plutôt. »

Je tapote doucement son dos alors que le groupe rentre dans le portail. Aucun scout, aucune préparation, pas de chefs d’équipe choisie… Ce groupe allait très vite mal terminer, c’est certain. Fallait espérer que le boss ne soit pas trop complexe ou puissant. Je refuse de voir des gens mourir dans un donjon… Dans une… Discothèque ?

Passant le portal, on se retrouva dans un endroit digne d’une peinture de M.C. Escher… Sauf que sa peinture aurait été mélangée à une immense quantité de discothèque groove ! Le donjon était littéralement une discothèque… Son ! Lumière ! Ambiance ! C’était incroyable, mais un enfer aussi ! Wow ! Je sais pas si des personnes essayaient d’expliquer l’origine des donjons, mais là ! Là ! Il n’y avait juste pas de réponse ! C’était ridicule ! Je pouvais pas m’empêcher de sourire en voyant l’endroit.


- « Oh, mettre le feu, ça, c’est ma spécialité ! Mais sincèrement ! Sincèrement ! Si c’était pas un donjon, je traînerais ma vie entière dans ce genre d’endroit ! »

Je m’avance pour rejoindre Julia, marchant au rythme de la musique et dansant un peu, mais… Malgré l’ambiance et la musique, je peux pas m’empêcher d’être encore plus inquiet… Cette lumière, cette ambiance… C’était comme mon dernier donjon. Une forêt enchantée avec des ennemis camouflés dans le décor.

Sauf que non… Je pouvais facilement voir les ennemis à des kilomètres. Devant nous, comme pour une dance battle, et avançant au rythme de la musique, des chevaliers en polygones s’approchaient. Je… Je serais presque mort de rire, car ils marchaient vraiment vers nous pour se battre, mais avec un de ses grooves ! C’était incroyable ! Les chevaliers en première ligne, avançant en rythme, faisant trois pas en avant deux en arrière et les mages derrière balançaient leur hanche sur le même rythme, c’était comme un film indien, leur synchro était parfaite !


- « Bordel, si j’étais dans brutal legend, j’aurais fait un solo de métal pour casser leur rythme… Aller Julia ! Allons rejoindre les autres. Tant que la musique ira pas plus vite, on a encore du temps face à nous pour nous préparer ! » Je pars rejoindre le groupe qui se rassemblait… Mais sans le moindre chef d’équipe ça n’allait pas aller vraiment loin… Hhheeeeeh. J’allais devoir encore le faire ? Mais c’était seulement mon deuxième donjon de rang D ! Je regarde Julia, est-ce qu'elle allait prendre le control de l'équipe ou pas ?






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 22 Juin - 12:57


Moi qui pensait tantôt à l’ambiance que Yamato avait pû mettre en arrivant, je crois que là, ce donjon dépassait complètement mes espérances. Et mes prévisions aussi. En fait, je crois que l’existence même de ce donjon était une sorte d’aventure imprévue que j’allais devoir faire. C’était bien loin des aventures classiques D&D’nesques que j’pouvais lire à gauche et à droite. Mais en même temps, qui pourrait s evanter d’avoir fait un donjon au rythme d’un son du tonerre ? Comme quoi, ça serait cool !

Accompagnant la nipponne d’un petit geste tiré des plus belles dance du roi de la pop (ou tout du moins une simple imitation hein, j’en étais pas non plus à savoir faire ses plus légendaires pas), j’devais admettre que je trouvais ça rafraichissant. Au moins, il n’y aurait pas de sable que je risquerais de bouffer ici. Et c’était plutôt une bonne nouvelle ça ! Cependant, fallait qu’on décide rapidement d’un plan d’attaque, et la majorité semblaient juste vouloir se contenter de suivre les ordres sans véritablement proposer de solution.

En vrai, c’était un peu comme une team de MMO en fait. Ou de n’importe quel jeu. Tu pouvais avoir des personnes à tous les postes et avoir la dream team sur le papier, fallait que derrière les personnalités soient efficaces. Fallait quelqu’un pour diriger, pour shotcall. Mais en même temps, si tu en avais trop, ça risquait de briser l’équilibre et de créer un sacré bordel si ça divergeait. Et vu que comment ça partait… Bon, j’avais certes pas beaucoup d’expérience sur le papier, mais j’avais un peu de théorie quand même.

Bon, réfléchissons… On avait à gauche quelques ennemis qui approchaient. Enfin, pas qu’à gauche si on devait admettre. Mais ils avançaient plutôt lentement, comme prisonniers du rythme. Donc grosso modo, on allait se retrouver un peu prisonniers du rythme, en fonction du tempo, ils allaient être plus ou moins mobile.

“Ok, de ce que j’vois, va falloir qu’on attaque sur les moments creux, et qu’on soit plus en défense sur les moments plus forts.”


Simple constatation so far. Ça serait pas complètement incongru de faire ça. Toutefois, ça soulevait d’autres questions.

“En vrai, j’me demande. Si on coupe la musique de cet endroit, on devrait faire un truc ! Peut-être même qu’on les immobilisera tous ! Surtout que c’est possible que cet endroit grouille en fonction des secteurs.”


Du coup, fallait penser à comment. Vu le nombre d’enceintes qui crachaient des décibels, on prendrait tout simplement trop de temps à toutes les détruire. Cependant, je pouvais pas m’empêcher de remarquer qu’il y avait des câbles qui partaient de chacune d’entre-elle, et donc, par déduction, qu’elles étaient alimentées par quelque chose. Que ce soit un flux d’information ou d’énergie.

“Les détruire me paraît pas être un bon plan en vrai… Par contre, si on peut trouver la source d’énergie ou d’information et la supprimer, on-”


“C’est-à-dire ?”

“Quoi, c’était si compliqué ? Soit on débranche le générateur, soit on supprime la playlist ! L’un comme l’autre on sera pénard !”


Nan mais, j’étais habituée à ce qu’on me regarde avec des gros yeux lorsque j’partais trop loin, mais là c’était même pas compliqué ! Nan mais zut quoi !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 22 Juin - 14:59

Une discothèque mortelle, une amie dont je cache un secret, une équipe sans chef… Je voulais pas l’avouer, mais mon instinct me disait clairement que ce donjon allait très mal finir ! Habituellement, je sautais sur la place de chef d’équipe… Pour plusieurs raisons… Premièrement, je suis le roi-démon, le rôle de chef d’équipe est un rôle parfait pour moi ! Ensuite, j’ai toujours été très doué pour diriger une équipe stratégiquement et moralement ! Mais maintenant qu’on était dans des donjons de rang D… Je pensais que peut-être… Genre vraiment… "Peut-être" que je n’allais pas être fait pour le boulot ! Donc que je devais avoir une nouvelle marge d’apprentissage avant de reprendre les reines puis passer au rang C ! Sauf que là, l’équipe est en danger !

Je me tourne vers Lucia, me demandant si elle avait une idée ou une solution pour gérer ce groupe de bras cassé ! J’ai un espoir, une chance, une lueur de victoire, et c’était toi, Julia ! Aller ! Montrez-moi qu’on a une chance de passer ce maudit donjon ! Miraculeusement, contrairement à ce groupe qui semblait posséder une tension collective de 1. Julia donna des conseils assez vite, disant qu’on allait devoir utiliser le rythme contre eux. Une stratégie autour de ça allait être difficile, une stratège ne pouvait faire rythmer une armée entière sur une musique, encore plus changer la façon d’une armée de se battre sur une musique inconnue ! Raah !

La seconde idée de Julia nous donna alors un objectif. Trouver l’origine de la musique et la couper. Faire cela devrait immobiliser nos adversaires pour de bon… Ouais bonne idée, mais… Couper la musique dans un endroit qui semble tourner uniquement autour de cela ? Ouais, ça risque de faire le boss de la zone. Un sacré boss pour que la zone autour soit totalement sur son thème… Qu’est-ce que je raconte ? Tous les donjons ont toujours été pareils ? Est-ce que je venais de perdre mon sang-froid pour raconter de telle connerie moi ? Ce donjon n’était pas différent.

Je viens doucement me frapper les deux joues avec le plat de mes mains ! Aller ! J’étais le roi-démon ! J’allais pas laisser quelqu’un mourir ! Tant pis si je prends encore le contrôle de l’équipe ou pas ! Faut s’en sortir et je refuse de me laisser avoir. Je me concentre un peu plus, essayant de reprendre mon calme maintenant que ma combativité était de retour !

Détruire la musique ? Bonne idée, mais trop d’enceintes… J’avais même l’impression que la musique venait juste de partout. Mais la musique DOIT avoir une origine, un point de départ. Julia arrive à la même conclusion, faut trouver la source de la musique et la détruire ! C’était ça, ou le boss était uniquement un dj robot géant… DJ-man ? Je craque donc mes poings, sachant ce qu’on allait faire !


- « Ok l’équipe ! Je sais pas si vous voulez de moi comme chef ou non, mais là, on reste juste à rien faire. C’est un donjon de rang D, on fait attention et on évite les victimes. Avant d’aller chercher le boss, on va juste un peu pratiquer ! Les ennemis attaquent au rythme de la musique ! Comme l'a dit mon ami, va falloir se concentrer sur la défense quand la musique accélère et l’attaque quand la musique ralentit. C’est un peu contrintuitif, mais c’est faisable ! Vous voyez le groupe de "quirked up polygon boy who are busting down sexual style" ! On fonce vers eux et les affronte ! Je sais qu’on doit éviter les confrontations au maximum, mais si on est pas prêt à se battre sur du rythme, on arrivera à rien contre le boss de la zone ! Je sais pas si vous avez l’habitude, mais on prend la formation classique. Tank devant avec fighter, assassin sur les côtés, les mages, healer et tireur derrière la ligne de front ! »

Bon… J’ai pas fait un super speech pour le coup, mais fallait d’abord voir comme l’équipe allait réagir avant de charger vers nos amis polygones. Heureusement, la musique n’allait pas encore trop vite et on avait le temps de se décider avant qu’on arrive à la portée de leurs mages. Aller, avec un peu de chance, Julia allait défendre mon idée et m’aider. Elle semblait plus rapide de pensée que moi, si elle m’aidait, on arriverait à quelque chose !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 26 Juin - 10:39


Du coup, maintenant qu’on avait une idée de quoi faire dans ce donjon. Oh certes, on avait également la possibilité de se trémousser lacivement ici, sur la piste de dance, jusqu’à ce que les heures matinales se pointent et que tout le monde soit trop lécivé et rentre chez lui pour son petit café du matin, mais j’avais la curieuse impression que les videurs ne nous laisseraient pas trop sortir. Ni entrer. Ni faire la moindre chose en fait. Si tenté que l’on pouvait considérer que le moindre monstre ici en était un. En tout cas ils me dépassaient sans le moindre problème !

Ce fut cependant Yamato qui profita de l’instant de réfléxion général pour organiser un plan, ou en tout cas à minimum d’essayer de rallier les membres sous sa bannière. Fallait dire que la tâche était un peu dure, étant donné l’impression qu’on avait préalablement tenté. Surement se disaient-ils à cet instant que ça serait un bon gros n’importe quoi et qu’ils y laisseraient leur vie. Donc j’pouvais bien voir que certains affichaient des réticences pour le moment, gromelant un peu et faisant les gros yeux. Mais pour le moment, ce n’était rien d’extraordinaire, rien de particulièrement farfelu, donc ils allaient s’en contenter. Cependant, j’me devais de faire remarque une petite faille quand même :

“Le seul problème c’est qu’il en arrive d’un peu partout… Du coup, faudrait qu’on fasse une percée avant de se retrouvés complètement encerclés !”


Certes, c’était pas la meilleure chose, mais on avait encore le temps de s’organiser, et de toute façon, c’était soit ça, soit on devrait danser en esquivant de tous les côtés, ce qui serait… Pas foncièrement très pratique non plus. Puis comme elle l’avançait, ce serait notre premier entrainement dans de telles situations.

“Allez, on s’motive ! Je vais faire métronome. 1 - 2, 1 - 2, 1 - 2…”


Et du coup, tout s’emboita, au moins progressivement. La formation commença à prendre place, les monstres avançaient à 2 Hz, donc pour le moment, on avait moyen de les surclasser. Après, ils faisaient ça certes, mais ils avaient l’air d’être assez solide, et pendant que j’étais en train d’imposer le rythme, fallait tout de même que je surveille l’arrière, étant donné que d’autres monstres pointaient le bout de leur nez.

Après, l’avantage que j’avais, c’était qu’en tant que mage… Je m’en foutais un peu de ces questions de mouvement ou pas. Un p’tit rictus se fit alors que, prenant mon baton dans mes mains, je sentais une énergie un peu forte et picotante parcourir mon index et mon majeur. Ouaip, la même énergie electrique qui avait pû me servir jusqu’à maintenant. Mais mon corps avait appris. La première fois, ça m’avait fait quand même sacrément mal, et- fin j’parle pas de mon lit, pervers - mais j’m’en sortais maintenant. L’évolution de rang et un peu d’exercice faisait que mon sort était… Ouais, un peu moins chiant à lancer. Mais bref, comme d’un mouvement de finger gun, j’envoyais un arc électrique dans la gueule d’un des danseurs, qui… Ouais, explosa en petits fragments.

“Boom, headshot !”


Ouaip, premier kill confirmé dans ce donjon ! Mais à voir si la musique allait continuer de nous laisser du répit ou non.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 26 Juin - 14:47

Un donjon faisant office de dance-floor, des ennemis se battant sur le rythme d’une musique d’ambiance qui traversait la totalité de l’endroit… Plus j’y réfléchissais, plus je me dis que ce donjon n’allait pas être facile. Par pure logique, on pouvait imaginer qu’on allait juste devoir les combattre en profitant du rythme pour arranger son attaque et sa défense… Simple non ? Mais en comparant à un combat normal, imposer son rythme en combat était bien plus utile qu’on y pensait, ici, on DEVAIT se battre sur leur rythme et les battre dessus… Peut-être j’avais juste besoin d’imaginer le combat comme un QTE et appuyer sur les touches au bon moment ? Nan, ça non plus ça n’irait pas à cause d’un seul détail…

Pas que ça à faire cependant, ayant encore du temps avant le combat principal, je rassemble les troupes sous une seule idée fixe… Bon, j’aime faire le chef, mais là, pffff, nan, je voulais être dans le feu de l’action et me battre moi là ! Raaah ! Je suis le roi-démon ! Pas rien ! Bon tant pis ! Pas besoin de déjà s’énerver ! Je valais mieux que cela ! Surtout que Julia nota un petit problème, on ferait mieux de se dépêcher et faire une percée avant de finir encerclés ! … Ouais, pas faux, mais comment faire ? En soit, on pouvait courir jusqu’à eux et une fois au corps-à-corps se concentrer sur le rythme…

Il fallait autre chose, chargé à l’aveugle ne finirait pas. Je devais trouver une idée pour couvrir mes alliés alors qu’on chargeait. Alors qu’on s’avançait vers leur groupe, j’entendis un léger craquement dans l’air, des claquements électrique… Un mage ? Me déconcentrant du rythme et chemin, je voyais Julia utiliser son bâton pour charger son doigt… ? Hein ? Genre… Comme dans Railgun ? Elle allait prendre une pièce et la tirer à la vitesse à mach 2 sur l’ennemi ? Le craquement dans l’air se concentre alors que d’un simple mouvement de finger gun, elle éclata la tête d’un ennemi au loin… First blood ! Nice ! … Elle pouvait nous couvrir de loin… Wait… Mais c’est ça !


- « Jolie Julia ! Ok tout le monde ! On charge, concentrer vous sur le rythme une fois au corps-à-corps. Faites attention au sort des mages sur le chemin ! Les rôdeurs, vous tirez à volonté, rythme ou pas rythme, imposer le vôtre sur les idiots et utilisez-le leur contre eux ! Les mages, éviter de trop vider votre mana, mais si vous voyez une belle occasion, ne vous gênez pas ! Aller les gars ! On fait ce que métronome girl vient de dire, on fait une percée ! »

J’enfonce mon pied au sol… Je pouvais donner des ordres, je pouvais ordonner l’équipe de se battre sur un certain rythme, je pouvais leur expliquer de faire ceci ou cela… Mais il n’y avait qu’une chose que je ne savais pas faire. Me retenir dans un combat ! J’appuie tout mon poids sur le sol pour le frapper aussi fort que possible et charge aussi vite que je peux ! J’avais appris un truc ou deux durant mes combats et le truc principal que je savais, c’était que je me débrouillais bien mieux sur la ligne de front à faire ce qu’il me plaisait ! Mais aussi que la vitesse ne dépendait pas seulement de l'agilité, avec assez de force, on pouvait simplement se projeter à de grande vitesse sur certaines distances.

- « Ooorah ! »

Je charge donc vers la ligne de soldat nous faisant front, je pouvais sentir à nouveau mon cœur battre plus fort que la musique, ma nuque ne brûlait toujours pas. Le tempo était lent et en deux temps. J’allais donc le briser à ma façon, et aller rajouter un temps entre les deux. Je m’approche du premier, une épée vient s’abattre sur moi. Aller ! QTE ma vieille ! Gauche ! Je me décale d’un petit bond sur ma gauche avant de donner un coup d’épée de bas en haut plus vite qu’il ne pouvait bouger. Son épée revint alors du bas vers le haut me visant encore. Je saute m’accrochant à lui comme un singe, mon tempo, ma dance !

Je plante mon katana à travers son torse la relâche ma lame pour venir prendre un peu de recul, toujours accrocher à lui. Je serre mon poing et viens l’aplatir sur son visage de plein fouet. Pas encore mort ? Parfait, je pose poses mes pieds sur son ventre et ses hanches alors qu’il tenait encore debout, donnant encore et encore des coups de poings droit dans son visage. Les pixels formant celui-ci se brisaient de plus en plus à chaque coup avant qu’il n'éclate totalement en petits fragments. Je rattrape mon épée… Ok, suivant !







la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mar 28 Juin - 11:23


“Merde, le rythme a l’air de s’accélérer !”


Ce fut ma première réaction face au changement de musique qu’il y eu. Damn, au début, j’me disais qu’on allait peut-être pouvoir faire un donjon en musique, ce qui serait loin de me déplaire. J’avais plutôt l’habitude d’avoir souvent un truc dans les oreilles, donc c’était presque le donjon révé pour moi ! Et peut-être qu’entre deux morceaux j’aurais pû m’improviser back-up tout en balançant quelques sorts ! Oui, mais non. En fait, j’me retrouvais tellement concentrée sur le rythme que ça en devenait nettement plus difficile. En tout cas, aucun moyen d’apprécier les notes ainsi focus.

Yamato continuait de prendre en main la stratégie, ou tout du moins le leadership du groupe, et lança nos forces dans une percée. Le but était limite pas de les tuer hein, mais vraiment de les repousser afin de pouvoir faire une progression dans le donjon. C’était que bon, si on se faisait complètement encerclé à l’entrée, ça serait tout sauf idéal en fait, surtout pour trouver les objectifs qui nous faciliteraient la vie.

Mais une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, et alors qu’on était lancée dans notre charge un peu aveugle et que du coup les ennemis passaient de tous les côté à seulement derrière, notre destin vint à se matérialiser sous la forme d’un mur. Un gros et épais mur rosâtre dressé droit en milieu du chemin. Autrement dit, dead end, un cul de sac !

Scheisse, on est coincés !”


J’venais d’exprimer les inquiétudes de tout le monde à l’oral, et en me retournant, une bonne horde d’ennemis commençaient à se rapprocher… Un peu trop rapidement à mon goût en fait. Invoquant mon aigle, je reculais dans notre groupe histoire d’inverser un peu les positions et essayant de donner un peu de soutien prolongé plutôt que mes gros sorts qui, eux, avaient l’inconvénient d’être un peu manavore quand même… Mais bref, c’était un peu la débacle là, l’urgence d’une situation qui devenait plus critique. Peut-être qu’on réussirait à vaincre tous ces monstres, mais dans quel état ? On serait probablement plus vraiment capable de battre le boss… Et si mes pas me faisaient reculer, pour le trouver comme si ce serait notre fatalité, je fus un peu surprise de voir le groupe… Eh bien, en contrebas de moi.

“Euh… Les gens ?”


Ouais, je sais que ça faisait aucun sens, mais j’étais en train de marcher sur le mur. Genre tranquille, pénarde ! Redescendant, je fus surprise de voir que la gravité semblait changer comme ça ici !

“J’crois que la gravité a pas vraiment de sens ici ! On est tous sauf coincés en fait !”


J’affichais un bon sourire ainsi qu’un pouce levé, avant de lancer une rafale de vent en direction d’une grosse enceinte suspendue pour la faire tomber sur ces créatures dans un bruit de casse assez plaisant en fait.

“Donc continuons de se tirer, et on attend un morceau plus calme pour reprendre l’offensive !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 28 Juin - 16:16

Pfioouuu, ok ! Je commençais à me chauffer là ! C’est bon ça ! M’approchant de ma prochaine victime, je m’avance pour passer sous sa garde et relever mon épée à travers son torse, ouvrant son torse triangulaire dans une gerbe de pixel… Vraiment weird ! Mais bon ! J’ai pas le temps de penser à cela ! En relevant mon épée à travers sa garde, je continue de lever ses bras vers le haut avant de m’avancer encore d’un pas, frappant sèchement du pied puis venant écraser à pleine force mon épaule sur lui ! Pas encore ! Je commence à tourner sur moi-même pour venir lui mettre un coup de pied retourner, le machin allait voler ! J’étais chaud comme la braise, ça allait être fun ce combat !

Mais voilà que pour ruiner ce fun, le tempo de la musique changea et alors que je finissais de me retourner pour venir donner un coup de pied, une lame des chevaliers des polygones tranchant droit à travers ma cuisse ! Même si j’arrivais à me retenir de crier, la douleur m’empêcha de frapper de pleines forces et à la place, je le repousse juste en retombant sur ma jambe encore entière. Grrrh ! Mon groove ! Mon feu ! Foutu rythme ! Je continue de reculer rapidement pour rejoindre le groupe qui avait réussi sa percée… Jusqu’à un mur rose… Oh non ! Punaise, avec le rythme, je devais vite trouver une autre idée ! Aller vite ! Mmrrrgh !

Vite un truc ! Ahhh ! J’avais réussi jusqu’à présent à faire tous des donjons sans jamais une seule fois perdre un membre de l’équipe, c’était une perfect… Vite une idée ! La seule idée qui me venait en tête était de faire une percée seule pour distraire l’ennemi le temps qui l’équipe change d’emplacement ! Aller ! Il est temps de leur montrer de quoi je suis capable ! Je me prépare à charger quand Julia attire notre attention alors que… Elle faisait sa Spider-Girl ? Hein ? Quoi ? Elle… Comment ? Je… Comment faisait-elle ? Je… Mon cerveau ne pigeait plus du tout, mais le sang coulant de ma jambe me ramena assez vite à l’ordre.


- « Aller ! Monter… Grimper ? Suivez Julia ! On doit trouver une meilleure zone pour se battre ! »
- « Mais… Comment veux-tu qu’on monte un mur !? »

… Ok, là, par contre, je devais me défouler !

Je viens vers le gars, attrapant son col à une main avant de le yeet vers le mur, au pied de Julia… Le pauvre panique un moment, pensant qu’il allait tomber, mais… Une bonne seconde après, il se relève doucement, voyant que le mur était devenu le sol pour lui.


- « Les mages et rôdeurs ! Monter en premier et offrez une couverture depuis plus haut sur le mur ! Les guerriers, vous les suivez après les tanks, vous fermez la marche ! Je reste avec vous ! »

Merde ! J’ai pas eu le temps de soigner ma blessure moi ! Je souffle un bon coup alors que le murs commence doucement à changer de gravité profitant du mur rose… Aller, si on suivait bien mes ordres, je devrais recevoir quelques tirs de couverture en reculant… Allez-moi ! Aller Yamato ! J’allais leur montrer de quel bois un roi-démon se chauffe ! J’allais devenir le roi-démon qui allait les sauver ! Je prends une position défensive n’ayant qu’une chose en tête… Que la musique ne devient pas un enfer de rythme comme Brain Power ou pire !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 29 Juin - 15:03


Le fait de me retrouver parallèle au sol et ne pas tomber était une expérience assez… Troublante en fait. J’avais comme une différence entre ce que je percevais avec mes yeux et ce que mon corps ressentait. En y réfléchissant un peu, le mal de mer pouvait provenir de cette même sensation là… Donc vaudrait mieux que j’évite de trop y penser tant que j’étais ainsi, au risque de dégueulasser trop l’endroit. Enfin, pas comme si y’avait véritablement un sens de la propreté ici, mais… Bref ! Je receptionnais les différentes personnes qui progressaient

“Ok, continuez d’avancer et suivez les fils ! Ils devraient bien nous mener quelque part !”


J’essayais de coordonner un peu tout le monde pendant ce qui semblait être une extraction. Damn, les termes techniques, y’avait quelque chose de grisant à dire ça ! Mais bref, Yamato avait préalablement donné l’ordre, et on se retrouvait presque complet à l’horizontale ! Cependant, les monstres étaient toujours plus nombreux, et à voir les derniers galérer, j’me disais que ça risquait d’être un peu juste, malgré le fait que je pouvais couvrir de quelques attaques en économisant mon mana, mais… Ouais, ça manquait de punch, les mobs étaient trop nombreux pour que ça fasse une réelle différence, et mes collègues pourraient pas résister éternellement.

Ce fut cependant lorsque je remarquais la blessure de Yamato et que nos tanks prirent d’autres coups que j’me dis que je devais faire quelque chose. J’avais cordes à mon arc, dont certaines qu’il fallait que j’expérimente un peu ! Au moins, ça pourrait être utile ! Redescendant au point où la gravité changeait radicalement de sens, je tendis ma main en direction de la plus passionnée d’entre nous, faisant appel à une nouvelle rune. Et cette sentation… Ouais, c’était quand même quelque chose d’assez différent de ce que j’avais pu faire jusqu’à maintenant. C’était pas une énergie destructrice comme j’pouvais appeler depuis longtemps, c’était… Plus bienveillant, plus protecteur. Enfin, je savais pas trop comment décrire ça, mais dans les grandes lignes, je balançais un soin sur sa blessure !

“Attention j’arrive !”


Ouaip, car j’en avais pas fini. Me positionnant juste derrière eux, je croisais les bras, histoire d’accumuler de l’énergie, avant d’y infuser tout ce que j’avais, pour libérer une grande énergie, comme un dome qui s’occupa de renverser les ennemis et de les repousser d’une bonne dizaine de mètre au minimum. Un dome protecteur, une autre de mes runes, qui faisait bien son office dans les faits, et j’devais admettre que j’étais plutôt contente !

“Allez, on y go ! Le tempo se calme !”


Remballant mon dome, c’était l’heure pour nous de filer ! Mais si on voulait être pénard… On avait encore une chose à faire.

“Quelqu’un saurait comment couvrir notre retraite ? Genre en bloquant leur passage ou un truc du genre ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 29 Juin - 16:32

Halléluja, la musique se calme enfin, nous laissant un peu d’edge sur l’ennemi… Cependant, celui-ci était déjà à notre portée, essayant de nous abattre ! Les tanks essayaient de gagner du temps pour le reste puis monter sur le mur, j’imagine que le changement de gravité ne doit pas trop aider pour le coup, donc pas le choix, il faut… Je dois tenir ! Même si ma jambe saignait à bon flot, je pouvais pas m’arrêter ! Je me ferais soigner après, là, je n’avais pas le temps d’attendre ! Je continue donc de trancher à travers l’ennemi, profitant que le rythme soit bien plus calme pour en éliminer quelques-uns.

Évitant d’utiliser trop mon jeu de jambes, je m’avance de deux trois pas, venant frapper en estoc le premier monstre avant de faire partir pour coup sur la droite vers un autre. Jonglant rapidement de l’un vers l’autre, j’évite de trop bouger, exécutant un mouvement fluide pour frapper autant que possible l’un et l’autre. Le mouvement était loin d’être parfait ou classe, mais une fois bien raffinée, je devrais arriver à un truc ! Continuant mes mouvements de demi-cercle, j’arrive à empêcher deux ennemis d’agir, les blessant mortellement avant qu’ils n'éclatent en mille pixels ! Parfait ! Suivant !

J’essaye de m’avancer vers le prochain, mais ma jambe me retient déjà sur place. Bon sang, j’arrive même pas à la remuer sans avoir l’impression qu’elle va se couper d’elle-même en deux ! Ffffff ! Merde ! Je commence à reculer pour rejoindre doucement le mur. Le rythme était lent, mais notre soutien lui n’arrivait pas, il y a pas quelqu’un là-haut qui peut lancer une grosse AOE ?

Heureusement, notre deus-ex-machina arriva sous la forme de notre mage, ma petite Julia… Enfin, elle ne m'appartient pas… Ma partenaire Julia ! Voilà, ma partenaire arriva en descendant du mur, utilisant directement une rune pour soigner ma jambe. J’allais pouvoir me battre maintenant ! Alors que je me prépare à charger pour gagner du temps, Julia enchaîne une deuxième rune, une AOE, mais pas de dégâts, une sorte de Fus Ro Dah de zone, repoussant les ennemis et nous faisant gagner de précieuses minutes ! Grrrhh… Du calme Yamato, elle avait raison ! On devait se barrer d’ici et trouver un meilleur endroit où se battre… Bordel ! C’était moi le roi-démon, celui qui fait des décisions et des trucs cool ! Le genre de chasseur à montrer de quoi j’étais capable, mettant la bouche bée à tout le monde… Mais me voilà obligé de plier bagage et fuir un combat ! Je sais qu’elle a raison ! Mais… Grrh ! Pourquoi Julia aussi est aussi cool !? J’en ai marre d’en croiser autant des chasseurs cool dans les donjons !

Reculant, je saute en arrière contre le mur pour me retrouver dos au mur… Enfin, dos sur le sol. J’enchaîne vite une roulade arrière et n’ayant pas le moindre mal à m’habituer au changement de gravité, je cours pour rejoindre les autres, me demandant déjà quoi faire ensuite ! Julia proposa de gagner du temps en bloquant la route… Mais on pouvait leur jeter quoi dessus… Je regarde autour de moi avant de voir quelque chose de particulier, une baffe bien large… Trop large, on pouvait pas leur jeter ça dessus, aucun moyen, c'était trop lourd… Wait…

Je regarde le sol, puis notre ancien sol… Pas jeter… Tomber ! Je cours donc le long du mur rose, arrivant vers le plafond, l’énorme enceinte semblait tenir par plusieurs supports en acier, pas trop large heureusement. Aller ! Avec de la force. J’active ma rune de puissance et viens frapper sèchement les parties en acier. Punaise ! Me tenir sur un mur et frapper au-dessus de moi pour faire tomber du plafond une enceinte… Voilà un truc qui ferait tourner la tête à plus d’un.
Nickel, après plusieurs coups, le machin ne tenait presque plus sur le plafond. Je l’accroche avec mes mains et hurle à ceux sur le mur.


- « COUCHER VOUS ! »

Forçant autant que possible, j’arrache l’énorme enceinte et la fait chuter le long du mur, direction les soldats polygone ! Voilà qui allait les retenir ! L’appareil chuta à grande vitesse avant de venir s’écraser de plein fouet sur eux et bloquant le début du mur rose.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 30 Juin - 13:08


On était quand même assez limite. Fallait dire que bon, alors que j’avais vraiment peu d’expérience dans le domaine, je sautais les deux pieds dans le plat en attaquant un rang D, la faute à un second éveil récent. J’aurais peut-être dû continuer d’arpenter quelques bas rangs avant de me jeter dans le bain. Ça aurait peut-être été plus prudent, mais j’étais du genre à vivre ma vie à fond, donc bon, j’me serais rapidement impatientée !

Mais mon dôme, bien que je ne l’avais même pas maintenu, avait eu son effet, et on commençait à pouvoir se tirer. Sauf que, tout de même, fallait qu’on sécurise nos arrières, ce à quoi j’devais réfléchir en vitesse. Et ce fut Yamato qui eu le bon coup d’oeil, voyant une enciente suffisamment grande pour servir d’obstacle, et qui vint à s’improviser bucheronne !

“Timber !”
Fis-je en me faisant petite. Enfin, plus que je ne l’étais déjà. Et dans un fracas assez bruyant, la route derrière nous était suffisamment bouchée pour qu’on puisse être pénard, ou au minimum prendre de l’avance pour les oublier. Après, si la musique changeait pour une de training montage, là, on serait dans d’autres histoires. Toutefois, il n’en était rien, et un sourire se fit alors que j’lui fis un sourire ainsi qu’un pouce levé !

“Nice, on va être pénards !”

Et du coup, après une petite course histoire de les semer, on eu le droit à un instant de souffle. C’était… Ouais, un début un peu mouvementé quand même, mais jusque là, on s’en sortait bien. Le calme après la tempête. Enfin. Décidemment, on avait eu le droit à un sacré comité d’accueil.

“Bon, on s’en sort bien jusque maintenant. Fiou.”
Fis-je en reprenant quand même mon souffle. C’était pas le cardio qui m’étouffait, mais j’étais contente qu’on s’en sorte sans être en PLS totale. Cependant, le moment était venu pour moi de poser ma question un peu trop régulière.

“D’ailleurs, j’ai une question ! Est-ce que y’en a parmi vous qui sont familiers avec le concept de joueur ? Fin, pas dans l’sens jeu vidéo du terme hein, mais…”

Un silence se fit face à moi. Évidemment, dans l’assemblée, se lisait l’incompréhension, les sourcils froncés et les réfléxions sur le fait que, peut-être, au cours de la baston, j’avais prit un coup sur la tête. Mais visiblement, rien de nouveau, personne qui semblait être spécialement surpris de cette découverte. Encore une fois, mauvaise pioche hein… Tant pis, même si ça me blasait un peu de pas pouvoir aider Scarlet, je comptais persévérer dans cette recherche tatonante. J’avais pas le luxe de pouvoir envoyer des demandes de groupe au pif en espérant que l’une d’entre elle finirait par sonner chez quelqu’un, donc j’devais à chaque fois me taper ce sempiternel haussement d’épaule.

“Laissez tomber, c’est pas grave.”


De toute façon, je m’y attendais un peu. Autant se reconcentrer sur autre chose.

“Bon, du coup. Si on suit les pistes colorées, on devrait bien arriver quelque part, surtout en suivants les fils de connexions. D’ailleurs, y’a l’air d’avoir des filons de cristaux accrochés ici et là. Y’en a qui se sentent de faire les funambules pour miner un peu ?”

Après tout, ça faisait parti du job, même si c’était pas ma cam, loin de là.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Tous en piste ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant