testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €





Yamato Mitsurugi - Went to hell. Ask for more.


Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 18 Mai - 22:20

Yamato Mitsurugi
"Rationalism and pragmatism aren’t the only thing that drives human actions. We are foolish creatures."


Femme20 ansJaponaiseJoueurE
I N F O R M A T I O N S -
Craignez ! Le futur grand roi démon est là ! Enfin… Futur, va falloir attendre un peu. Yamato n’est qu’une simple chasseuse de rang E et maintenant Joueuse. Malgré qu’elle a été marqué par la mort de tous ses proches, elle essaye de vivre à nouveau une vie avec des rêves de grandeur, cachant une personnalité brisé par une envie de vengeance.


HistoiredescriptionStatistiques



- « Il a fort longtemps, lors des premiers éclats de ce monde. Lorsque le temps devient un moment et l’espace devient un lieu, Dieu fut créer avec un monde à ses pieds. Dieu, Yahweh, Odin, Brahma, Gaïa. Chacun créa à sa façon le même et unique monde que nous partageons, chaque réalité à fusionner pour donner le nôtre. Yggdrasil, les 10 jours de la création, le Big bang, la succession des mondes. Chaque microcosme a été créé par rien. Du rien est venu les cieux. Et des cieux la toute-puissance créa le monde. Comme pour un organisme, les mondes fusionnèrent et formèrent un seul et unique tout. Mais l’histoire n’est qu’un cycle et à la fin de chaque création, la destruction arrive. Mais j’ai été réveillé. La base de toute chose, ce que le monde a rejeté, mais ne peut vivre sans l’origine de la fin. L’être suprême se tenant derrière et devant chaque création ! »

D’un mouvement fluide, je presse sur mon smartphone le button play, et une musique se lança à travers mon baffle poser au sol.



- Il a été décidé contre toi du moment de ta destruction. Chaque être vit et meurt, chaque époque apparaît et disparaît, chaque minute passe pour à jamais expirer, chaque seconde n’existe qu’un bref instant.

L'obscurité qui se trouve entre les étoiles les plus lointaines... Infinite Black.
La lumière qui se forme au centre d'une galaxie mourante... Hypernova White.
Et enfin... le pouvoir qui transcende l'espace et le temps lui-même... Endless Crimson.
Créer et annihile tout ! Du commencement à la fin ! Des milliards de réalité, un seul univers ! Une infinité de possibilités, un seul moment ! Je t’invoque ! Engendre l’univers pour trancher à travers l’espace et le temps. À travers toute les possibilités et tous les infinis ! Détruit de ta puissance son existence !

Beyond the Aeons
Billionfold Heavens – Three thousand worlds
Bölverkr Chaos

RAGNAROCK

. . .

Je pose mon poing au sol, héroïquement, alors que plus d’une personne c’était retourner pour me voir crier à gorge de déployer. Ils pouvaient me regarder avec du ridicule, ou même de la moquerie, ou juste être repousser. Cela ne me faisait pas le moindre froid du monde… Car mon attention était tourné vers d’autres. Je relevas le regard, inquiet du silence. Le maître se grattait le menton, les jumeaux regardaient avec admiration. La princesse se cachait dans son col pour ne pas se faire remarquer et le héros du groupe fixait le maître en attendant sa réponse.

- « Une attaque passant à travers tous les univers pour venir frapper quelqu’un sur un seul instant. La référence au ragnarock est évident, j’ai bien aimé l’ajout du rituel d’invocation… Ta voix avait plus de force, j’imagine que tu fais donc bien fait tes exercices de vocalise… La musique était sympa aussi… Un peu trop long à l’introduction, tu pourrais faire de meilleures recherches. Mmmh 7/10, c’était de loin ta meilleure attaque ultime gamine ».
- « YYYEEEES ! »

Je saute en l’air d’un coup, frappant le vide, fier de moi ! Les jumeaux sautèrent de leur place pour venir m’ébouriffer les cheveux, le héros applaudit doucement et la princesse aussi bien lentement. La foule autour ignora le reste de la petite fête alors que tout le monde se prépara à entrer dans le portail. J’imagine que cette introduction vous aura perturbé ou vous avez simplement trouvé cela ridicule, pas vrai ? Vous en faites pas ! Je fais souvent cet effet. La folle dont vous avez vu l'ATTAQUE ULTIME… Numéro… 21 si j’ai bonne mémoire, c’est moi ! Je m’appelle… 20 ans, orpheline avec un méchant cas de Chunnbyou, je sais très bien que je suis pas l’enfant du chaos et l’incarnation de sa volonté sur terre… Mais j’adore cela !

- « C’était trop classe ! 8 sur 10 ! C’est bien ta meilleure note ! Et venant de lui, c’est quelque chose. »
- « Quelque chose ? Je te rappel qu’il lui donnait que des 2 et 3 au départ. Même le dernier ça n’a été qu’un malheureux 5. Ce gars est strict, c’est tout. Mais je pense surtout que c’est parce qu’elle est sa favorite. »
- « Favori ? Encore avec ça ? T’es juste jaloux qu’elle a fait mieux que toi ! »
- « HEY ! J’ai arrêté avec ce genre de truc depuis des années ! C’est elle qui devrait avoir honte ! J’ai arrêté de jouer aux héros ! J’avais plus important à faire, des études, mon permit et maintenant les donjons ! »

Eux, ce sont les jumeaux ! Ils sont orphelins comme moi. Au début, je ne m'entendais pas avec eux à l’orphelinat, c’était juste des sales gosses. Ils abusaient de toujours être à deux pour faire ce qu’ils voulaient, l’un protégeant l’autre. Mais avec l’âge, ils ont mûri. Le plus agressif et fier de sa personne, c’est Sera. Il dit pas ça méchamment, mais disons juste qu’il essaye juste de se différencier de son jumeau. L’autre, c’est Seto. Bien plus calme et relax, c'est le premier des deux qui est venu amicalement vers moi pour faire ami. Il est plus mature que son frère, mais c’est une incroyable feignasse. Lire des livres, se dorer la pilule… Malheureusement pour Sera, Seto est le meilleur aux études malgrer qu’il semble rien faire. Il vise l’université de Tokyo… Ah oui ! Les jumeaux sont plus jeunes que moi, ils ont 18 ans. Et ils essayent de gagner un peu d’argent avec les donjons pour leur futur respectif.

- « Mmmfh ! C’était pas mal. Mais tu pourrais moins te ridiculiser ! »
- « Ooooh ça va Akane ! Elle a rien fait de mal. Et puis c’est elle qui se ridiculise pas toi ! »
- « La ferme Sera ! Je lui dis ça comme ami d’enfance… Tu ferais vraiment de faire comme le vieux te dit. Tu ferais certainement plus carrière au cinéma ou dans un groupe de théatre que dans un donjon. Tu vas juste finir par nous faire tuer à rester dans nos pattes. Si seulement tu te battais que aussi bien tu joues des instruments. »

Elle, c'est Akane, mon ami d’enfance… Ma seule amie d’enfance. Elle a toujours été là pour moi et encore aujourd’hui, elle est là ! Juste que… C’est une sorte de tsundere ? Elle est agressive dans ses mots, mais elle veut rarement du mal aux autres. Elle est plus du genre à cracher les faits et montrer les évidences. Une langue de vipère, mais un bon cœur. J’imagine qu’elle est devenue plus distante à cause de mes… Passions ? Ouais, ça doit être ça. J’espère.

- « Du calme Akane. Elle ne fait que détendre l’ambiance. De plus, je suis certain de t’avoir vu sourire pendant qu’elle faisait son incantation. Tu ne l'aurais pas aidé ? »
- « Qu-QUOI ?! Et puis quoi encore ?! Non mais reste à ta place espèce d'idiot ! Bon à rien ! Incapable ! »

Alors qu’il rigolait de son énervement, celui que j’appelle le héros et qui est sans aucun doute le meilleur après le maître s’appelle en fait Mike. C’est un étranger qui est venu avec le maître et c’est littéralement le protagoniste de notre équipe ! Courageux, intrépide. Quand le maître est pas là, il rassure et s’occupe de l’équipe. Il nous protège et nous aide, sans compter que je peux parier qu’Akane a un faible pour lui.

- « Du calme les gars. On est une équipe. Et sincèrement, vous pouvez remercier notre roi démon, vous semblez bien plus détendu soudainement. »
- « Ben… On va quand même pour la première fois dans un donjon de rang D, en plus avec la force d’attaque. »
- « Vous en faites pas. Le donjon ne sera pas trop difficile. J’ai des amis qui vont participer avec nous. Vous serez sur la ligne de front, mais vous ne serez pas seul. Au moins, ça sera l’occasion rêvée de vous entraîner. Si on veut s’améliorer, il ne faut pas s’arrêter de chercher plus haut. »
- « Bien reçu boss. »

Boss, chef, maître, sensei. Appelez le comme vous voulez, ce grand gars au cœur d’or s’appelle Al. Il est pas juste notre leader, il est aussi celui qui s’occupe de nous. Chacun ici est devenu chasseur après son éveil et on fait tous de notre mieux pour conquérir des donjons et ramener un peu d’argent… Ça paye pas beaucoup, surtout vu notre rang et expérience, mais grâce à Al, on finit toujours sain et sauf.

- « Bien ! L’équipe ! Je veux un combat fair and square. On se serre les coudes, on soutient nos alliés et on coopère. Mike avec moi et Sera sur la ligne de front. Seto, Akane, vous serez derrière. Surveillez bien vos camarades et utilisez vos yeux. Seto, vise les groupes avec tes sorts. Si vous avez plus de quoi vous soignez, signal le aux autres membres des autres équipes. Et notre roi démon, tu t’occupes de jouer l’arrière-garde. Tu protèges notre backline. Tu repousses ceux qui s’approchent de Seto et Akane et si on a un problème, tu viens nous soutenir le temps que ça se stabilise. Ok. »
- « Ok… »

Je reçus une tape dans le dos d’Al alors qu’il souriait, confiant et le groupe entra dans le portail… Oh moi ? Je suis juste une chuunibyo sans vrai grand talent. Je suis pas un chasseur super fort. Je sais pas me défendre comme Al, je sais pas me battre comme Mike. Faire des sorts comme Akane ou Seto. Ou ne pas avoir peur de se blesser comme Sera. Je suis juste une sorte de garçon manqué… Mais ça va aller ! Plus que quelques donjons... Encore vraiment beaucoup de donjon et j’aurais assez pour aller faire mes études ! Al dit que j’ai un talent pour l’acting… Je ne pense pas que j’aille à Hollywood, mais… Si je peux montrer de quoi je suis capable, rien ne m’arrêtera.

- « Tu… Tu penses que ça va aller, Al ? Les autres semblaient bien assez stresser. »
- « Oh, ne tant fait pas Yamato. Tout va bien se passer ok. »

. . .

- « Yamato… Tout va bien se passer. Yamato ! Regarde-moi dans les yeux ! Tout va bien aller ! Reprends ton calme ! »
- « AL ! C’est Mike ! Il a abandonné Akane puis… PUIS IL A »
- « CALME ! Yamato ! Calme ! Ce donjon n’est pas normal, mais tant fait pas. Garde ton calme. Et ça ira. Tu n'es pas une gamine, tu es une adulte. Alors je sais que c’est un peu poussé. Mais joue ton rôle. Tu adores jouer le roi démon, alors soit confiant en toi et aide les autres. Eux aussi, ils doivent avoir peur… La peur est ton plus grand outil. C’est en l’affrontant qu’on est courageux. C’est en visant haut qu’on monte… Va aider tes amis. Je m’occupe de retenir ce truc. »
- « *Snif*… Ok ! Je… Je retrouve les autres, et les fait sortir de ce labyrinthe. »
- « Voilà ! Aller ! Tant fait pas. Je vous rattraperais. »

Je pouvais le sentir… Mes jambes tremblaient, ma vision était trouble, je n’avais plus de force… Mais malgré tout ça, ma peur me faisait avancer. La peur de cette chose… Alors qu’on était rentré dans le donjon, tout c’était bien passé jusqu’à ce qu’on arrive à la salle du boss… On est entré et il n'y avait qu'un long couloir avec une lumière au bout… À la fin du couloir, on est arrivé dans un endroit surréelle… Le sol était recouvert de sable noir, l’horizon semblait être gorgé de flamme azur… Et au centre de la pièce, un trône blanc brisé. Avec dessus une personne… Un corps noir et brûlé, sombre, mais brillant d’un léger métal doré. Son visage était méconnaissable. Comme si vous vouliez quelque chose de l’autre côté d’un feu, l’air ondulait et déformait celui-ci… Mais on en était certain… Ce n’était pas l’air… Son visage était en feu. Et des flammes s’étendaient ses longs cheveux d’un rouge pourpre. Une voix résonna.

« La route pour sortir n’est pas proche ou loin… Elle est toujours visible. »

Tout le monde se prépara à se battre… Alors que la chose se releva… Et se déforma… Son corps était incroyablement fin, ses bras et jambes étaient aussi grand que des humains, chacun de ses doigts devenaient aussi longs et tranchants que des lames. Sa main passa une à travers sa chevelure qui flottait au vent comme des flammes infernal et en dégaina une longue épée d'un profond rouge sang.
Cette… Chose leva son épée, et des cendres au sol s’élevèrent des nombreux murs… Sans qu’on ne puisse faire quoi que ce soit… Nous étions tous perdues et bloquées dans un labyrinthe. Et cette chose comptait bien nous chasser jusqu’au dernier !

Je ne serais pas dire depuis combien de temps je suis ici, j’ai couru à travers le labyrinthe sans jamais m'arrêter. Des minutes ressemblaient à des secondes et des heures à des jours. Jamais je ne suis tombé dans un cul-de-sac, chaque couloir se ressemblait… Mais pourtant, dans chaque couloir… Je tombais sur un autre cadavre. Les jumeaux… Le héros… La princesse… Et Al… Je n’arrivais même plus à pleurer, je n’arrivais plus à savoir où j’étais, je ne savais même plus si la bête me suivait ou non… Et finalement, alors que je perdis toute notion de temps… Un cul-de-sac…

Je pouvais la sentir… Son souffle me brûlait le dos… Elle était derrière moi, elle m’a suivi sans jamais m’attaquer, sans jamais me tuer… Car je fuyais ? Elle ne tue pas… Que ce qui s’oppose à elle ? Tu relevas la tête pour voir le haut du cul-de-sac… Le mur s’étendait sur des centaines de mètres de haut… Tu relevas le regard… Heh… La route est toujours visible… J’avais pas pigé vu qu’on était dans un donjon, mais… Je pouvais voir le ciel… Les étoiles… Je me penchas vers le sol, attrapa une épée et la planta dans le mur, je plante ensuite mon épée puis me tira vers le haut.

Chaque mouvement était douloureux, chaque moment était une torture. Je devais soulever mon propre corps à bout de bras et… Les murs noirs sont immenses… Et sa chaleur… Je pouvais la sentir, alors que montais au fur et à mesure. Cette chose montait aussi et me suivait, ses doigts pénétrant avec aisance les murs. Elle… Je pouvais sentir son souffle, sa chaleur… Elle brûlait le dos encore et encore… Je montais encore et encore… Mais… Mon corps… Je pouvais le sentir abandonner, alors que je me battais pour ne pas regarder en bas, ne pas me retourner, ne pas prendre la route facile. Mon corps me lâchait doucement… Depuis combien de temps, j’ai couru à travers les couloirs de ce labyrinthe ? Combien de fois je suis tomber devant les corps de mes amis ? Alors que ma main toucha le rebord du mur, je m’accroche, tirant du bout de mes doigts. J’y étais, j’allais vivre… J’allais… Ma main glissa.

Je tombe en arrière, une chute qui me semble longue et sans fin, je ne percute pas le monstre… Comme si elle avait jamais été derrière, ou qu'elle n'avait jamais été là. Ma chute fut alors ralentit… J’étais sur le dos, tenant dans l’air… En relevant ma tête, je pouvais voir de près le visage du monstre, un crâne d'or brûlant n'ayant aucune proportion humaine, il brûlait mon visage, mais… C’était moins douloureux que mon ventre… Je pouvais le sentir, la chose qui avait amorti ma chute. Je venais de me faire transpercer par l’épée du démon…

Les murs noirs s’effondraient alors pour redevenir ce grand désert étrange. Le monstre me projeta à travers me faisant quitté son épée et voler sur une distance avant que je ne tombe sur le trône blanc… Mon dos, mes jambes, mes bras, ma tête… Je m’écrase lamentablement contre ce trône surdimensionner. Je pouvais à peine bouger mon corps, crier de douleur… J’étais comme sous-apnée, je n’arrivais ni à inspirer ou à expirer. Le goût du sang remplissait ma bouche, ma vision devenait doucement de plus en plus rouge, et le démon marchait doucement vers moi.

Je pleurais, je ne respirais plus… Je ne comprenais plus. Je ne veux pas mourir ! Ils se sont tous dit cela ! Akane, Al, Mike, les jumeaux… Eux aussi devaient avoir aussi peur que moi… Je ne veux pas mourir, j’ai peur de mourir ! Alors pourquoi ?! Pourquoi ? Pourquoi je peux m’entendre rire ? Visée vers le haut ? Accepter sa peur ? J’ai… Je veux une famille… Je veux revoir mes amis. Je veux encore me ridiculiser, je veux les voir rire… Je veux ma famille. J’ai grimpé ce mur, j’ai fait que fuir, je n’ai même pas essayé de sauver leur corps… Je voulais juste survivre. Je veux tuer le salaud qui a créé ce genre de maudit donjon ! Les gens meurent encore et encore ! Mes proches sont mort, mais le reste de l'équipe d'attaque aussi ! Ils avaient de la famille, des proches et chacun une vie !

Le démon posa sa main à côté de mon visage et pointa son épée droit vers mon œil… Et… Les flammes s’arrêtèrent. La chaleur disparue…


ALARM
[YOU HAVE COMPLETED ALL THE NECESSARY REQUIREMENTS OF THE SECRET QUEST ‘FOOL’S HOPE’]


Hein ? Fool’s hope ? L’espoir du fou ? Les …. Prérequis ? C’est quoi encore cette blague ! Ma famille vient de mourir… Et je suis dans un jeu ?! C’est pas un isekai ! C’est pas un MMO ! C’est pas une blague ! C’est sérieux ! Pourtant… Je l’entendais même dans ma tête… Une voix me disant que j’avais accompli une quête… Ahah ! C’est moi la folle de cette histoire !


[YOU HAVE EARNED THE RIGHT TO BECOME A PLAYER WILL YOU ACCEPT?]


Gagner ? Ah ! J’ai… J’ai fui ! J’ai été lâche ! J’ai abandonné mes amis ! J’ai perdu chacun d’entre eux ! Et… Et j’ai gagné ?!


[IF YOU REFUSE, YOUR HEAD WILL TURN INTO CINDER APPROXIMATELY 0,12 SECONDS LATER. WILL YOU ACCEPT?]


0.12 seconde ? Vraiment si rapidement que ça ? Alors c’est ça ? Un stupide jeu ? Depuis le début ? J’ai juste à accepter… Et j’aurais survécu ? Ah… Avec plaisir… Et je te jure de venir te buter un jour… Foutu démon de cendre !


ALARM
[WELCOME, PLAYER]



Reprenant mon souffle… J’étais plus dans cette maudite ruine… Dans un hôpital ? Mes mains agrippèrent rapidement mon ventre, de peur de souffrir encore… Mais rien. Mon ventre n’était pas ouvert… J’étais couvert de sueur. Mon ventre n’avait rien… Mes brûlures avaient disparu.

- « Oh, vous êtes réveillé. »

Mon cri perça alors la pièce alors qu’une infirmière me salua. J’étais totalement terrorisé… J’étais encore vivante !!! Après tout ! Je… Je… Les autres ! « Du calme mademoiselle, tout va bien. » « Ma… Madame les… Le donjon !!! Mes amis ! »

- « Du calme mademoiselle Yamato. Vous allez bien. La guilde des chasseurs vous a retrouvé dans un donjon. Vous étiez dans une grande salle vide assise sur une sorte de trône. Très étrange, pas vrai. »
- « Mes... Mais mes amis, les autres. Nous étions toute une force d’attaque… Que… Est-ce qu’ils vont bien ?! »
- « Je… Je ne sais pas. Selon les inspecteurs… Vous étiez la dernière personne dans la salle… Et la seule personne du groupe à avoir survécu… »

Tu… C’était… Fini ? Tu te rallongeas dans ton lit, fixant le vide… Tu pouvais sentir tes larmes monter, car… Tu le savais… C’était pas un rêve. Chacun d’eux… Al… Il avait de la famille ! Mike, lui, rêvait de rentrer dans une guilde… Les jumeaux avaient leurs études… Et Akane… Elle était juste venu car… Elle voulait te protéger… Tout était de ta faute…

L’infirmière sortit de la pièce, te laissant regarder dans le vide… Mais tu ne le lachais pas des yeux… La preuve que tu avais survécu, la preuve que tu étais au début de quelque chose… La preuve que… Qu’ils étaient mort et que tu avais survécu en t’approchant à l’espoir d’un fou…


MESSAGE
-YOU HAVE UNREAD MAIL.


Tiens… Un cheveu rouge… Heh. Ça pourrait être marrant. Un jeu… C’était juste ça au final ? Une pauvre stupide jeu ? Avec qui aux commandes ? Dieu ? Le maître des donjons ? Le créateur du jeu ?! Je m’en foutais de qui était la personne derrière cette idiotie ! Il a massacré ma famille ! Mes proches ! Mes amis ! C’était ça alors pour lui ?! Un stupide jeu !!! Ce n'était même pas de ma faute ! Les humains ont pas déjà assez souffert pour lui ! Il veut jouer avec moi ! Parfait ! Alors on va jouer à ce maudit jeu ! Et j’irais le détrôner moi-même pour l’emmener droit vers les feux de l’enfer ! Il fait la malheureuse erreur de jouer avec l’espèce humaine ! Au diable, la salvation de l’humanité, je m’en fous si j’ai été élu pour sauver le monde ou si c’est juste du hasard ! Il le payera de sa vie et retournera au néant une fois pour toutes ! J’aurais ma vengeance, j’aurais ma victoire !

Bon… D’abord sortir d’ici… L’hôpital va faire un énorme trou dans mon compte en banque. J’espère que mon assurance me couvre contre les interventions divines dans les donjons.




1m62, elle continue de dire qu’elle aura un jour une poussée de croissance monstrueuse qui la fera aussi grande qu’un Européen. Yamato est en résumé un garçon manqué restant dans sa phase de chuunibyo pour s’amuser, fan d’histoire et je m’enfoutiste royale. Elle fait ce qui lui plaît et assume les conséquences sans s’intéresser des avis des autres. Elle fera ce qui est juste selon elle.

Demander lui un truc sur l’histoire, elle est… Elle est pas incollable, mais si vous lui parlez d’un sujet qu’elle connaît, vous pourrez pas l’arrêter. Elle admire et respecte les vieilles légendes et histoires des différentes mythologies. Elle est même convaincue que c’est grâce aux donjons que de nouvelle légende vont naître. C’est une fan des grands chasseurs actuels, mais aussi des guildes et leur leader.

Son caractère est particulier. Elle a aucunement peur du ridicule et se fiche pas mal de l’opinion des autres. C’est une tête de mule qui se fiche de ce que vous penserez, mais elle n’est pas méchante. Elle n’a aucune gêne par le simple fait qu’elle aime qui elle est n’a plus vraiment de truc qui compte pour elle. Envahissante et fier d’elle. Pas un bon mélange.

Au fond, la pire chose que vous pourriez faire, c’est avouer que vous avez un problème. Si elle vous considère comme un ami, elle ne vous lâchera pas jusqu’à ce qu’elle pense vous avoir aidé dans votre problème. Elle ne sera certainement pas la solution, mais si elle peut faire la moindre chose pour vous aider. Elle le fera. Un fort caractère, une envie d’aider les gens, une présence envahissante… Chaque partie de sa personnalité est retenue par ce qu’elle garde pour elle. Le donjon qui la transforma en joueur. Le donjon qui changea sa vie, lui montra de nombreuses horreurs, la peur et sa propre faiblesse…

Affronter sa peur… Depuis le donjon, c’est là sa plus grande force et faiblesse. Si on respecte le dicton du Général Patton "Le courage est la peur tenant sur une minute de plus.", alors la jeune Japonaise doit être une des personnes les plus courageuses personnes au monde, car la peur de perdre quelqu’un à ses côtés est devenu une crainte constante dans vie quotidienne. Elle cache depuis sa peur en s’isolant un maximum des autres et en cachant sa crainte derrière sa personnalité excessive.

Vous l’auriez compris en lisant entre les lignes, mais la mentalité de Yamato est tout sauf saine. Aucune honte, une forte peur de se rapprocher des autres, mais se fiche de leur avis. Rajouter maintenant à cela son immense envie de se venger des donjons… Le système a fait d’elle un joueur, lui donnant un moyen de grandir… Et elle ne va pas se gêner pour avoir sa vengeance.

Physiquement… On pourrait presque dire qu’elle a pas encore subit son adolescence. Ayant une taille moyenne pour une Japonaise, si ce n'était pas pour son visage rond ou ses longs cheveux, on aurait du mal à la voir comme une femme. Ses tenues n’aident pas non plus. Fan des tenues militaire et masculine. Cependant, ceci ça juste si mal avec qu’elle qu’on pourrait la confondre sans mal avec une cosplayeuse… Surtout que c’est véritablement ça. Aucune de ses tenues sont officielle. Elle les a majoritairement achetées en ligne. Elle porte aussi occasionnellement une cape rouge et un ancien chapeau militaire d’autre époque. Ridicule ? Elle trouve cela classe ! Sa philosophie est simple, tout le monde est pareil sur terre, alors autant sortir du lot avec une tenue unique.

À le physique ?! Vrai qu’on parlait de cela ! De longs cheveux noirs soyeux, des yeux brun clair virant presque rouge, une petite taille, un poids assez léger. Et le reste ? Pas important. Elle a juste le corps d’une jeune adulte classique, rien d’autre.


Classe (si chasseur) : XXXX
Affinité élémentaire : Feu

vitalité : 10
vigueur : 3
force : 10
agilité : 10
intelligence : 1
sagesse : 1
constitution : 1
volonté : 1
perception : 8






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Yamato Mitsurugi - Went to hell. Ask for more. D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 19 Mai - 10:38

les indépendants
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue chez les indépendants. Histoire très cool ! Je me suis pris d'intérêt pour les différents personnages avant de te voir les détruire (monstre !). Ton personnage est assez original, vu le côté chuunibyo et ça m'intrigue beaucoup de voir ce que tu va proposer avec ça ! Bon courage pour la suite et pour ta vengeance, roi des monts !



informations de départ



En tant que joueur, tu commences l'aventure au Niveau 1. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Yamato Mitsurugi

NIVEAU - 1

AFFINITÉ - Feu









VITALITÉ - 10 F VIGUEUR - 3 F
FORCE - 10 F AGILITÉ - 10 F
INTELLIGENCE - 1 FSAGESSE - 1 F
CONSTITUTION - 1 FVOLONTÉ - 1 F
PERCEPTION - 8 F






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Yamato Mitsurugi - Went to hell. Ask for more. 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum