testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €





La bise venue d'Allemagne


Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 25 Mai - 11:35

En vrai, j’étais quand même pas mal nerveuse. Mais pas pour les mêmes raisons. La première fois, c’était une sorte d’angoisse permanente, un stress qui pouvait me faire tourner de l’oeil ou me faire complètement tomber par terre. Ce qui était arrivé en plus d’ailleurs… Là, c’était plus une sorte d’embarras qui prenait tout de même méchamment aux tripes, mais c’était évidemment loin d’être aussi fort.

Mais que j’reprenne un peu. J’étais face au bar où j’avais rencontré Ellyot. Et plus ou moins menacé de le tuer. J’avais jamais eu besoin de sortir l’arme pour qu’il comprenne qu’elles étaient mes intentions quant à lui. Et, au fil de la rencontre, je m’étais rendue compte de toute la manipulation qui s’était tramée dans nos dos. Ces types savaient que j’allais tout faire pour remonter jusqu’à l’assassin de Boris, et ils avaient été prêt à sacrifier un mec innocent dans cette affaire… Tss, rien que d’y repenser me frustrait à mort.

Toutefois, j’étais pas là pour cette affaire spécifiquement. J’étais plus là… Eh bien, tout simplement le voir. J’avais pas eu beaucoup de contact avec ce belge vivant au Japon depuis cette soirée fatidique, et je crois que ça avait été quand même plutôt nécessaire. C’était que bon, même si je le savais innocent par la force des choses, j’avais tout une haine, une colère et des mauvais sentiments envers lui qu’il fallait que je mette au fond d’un placard, que j’y foute le feu puis que je balance ça à l’eau avant de les repêcher lors d’un mauvais passage puis pour passer l’aspirateur dessus avant de les mettre dans le néant pour ne plus jamais y repenser.

Ouais, tout un programme. Mais là, ça allait. J’étais plus désolée en fait, j’avais le sentiment que j’devais faire quelque chose pour lui. Déjà faire lumière sur cette affaire évidemment, mais sur un plan plus personnel. C’était un mec sympa après tout, du peu que j’avais pu interagir directement avec lui. Fin, de toute façon, ce serait pas en restant devant la porte que j’avancerais véritablement. Après avoir fait craquée ma nuque une ultime fois et prit une grande inspiration, je passais la porte.

Et… Ouais, y’avait du monde. Plus que la dernière fois en tout cas. Forcément, en ne venant pas à la toute dernière heure, c’était déjà un peu plus animé. Entre les gens qui discutaient, qui buvaient ou qui devaient se regarder je ne savais quel divertissement / sport du moment… De toute façon, je m’avançais au niveau du bar, pour directement me faire accoster par un type.

“Hey, je suis pas sûr que ce soit l’endroit pour une fille de ton âge.”


Évidemment, la remarque dessus… Bon hey, c’était pas parce que j’avais galérée un peu à me mettre sur le tabouret que forcément j’étais mineure ! En plus ils étaient vraiment haut ces foutus tabourets…

“La fille de mon âge sait ce qu’elle veut, et à tout à fait le droit d’être ici !”
Fis-je en lui sortant ma carte d’identité, qu’il dévisagea un petit moment, alternant entre ma photo et ma tête.

“Pas mal la contrefaçon.”


“Prends ça comme tu veux hein.”
Fis-je en haussant ultimement les épaules, en terminant de régler mon siège à la bonne hauteur, avant de saluer la personne que j’étais venue voir après tout !

“Hey Ellyot ! Euh ouais, c’était peut-être un poil trop famillier, mais c’est que… Oh puis merde. Comment tu va ?”
Fis-je en japonais, via mon nouveau traducteur. Et au moins avec celui-là, pas de mauvaises surprises !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 9 Juin - 10:58

La bise venue d'Allemagne
Enfin une journée calme, ça faisait longtemps. Pas de donjons, pas de catastrophe, pas de demoiselle qui débarque à la dernière heure en attendant que tout le monde parte pour me confronter à un meurtre que je n'ai pas commis, une journée calme. Ce qui voulait quand même dire que l'établissement était bien rempli et que, même s'il n'était pas plein à craquer, j'avais de quoi faire, mais honnêtement, gérer des clients qui souhaitaient juste manger et boire était clairement dans mes cordes... vu que c'était quand même mon métier à la base. Je jonglais donc entre les différentes commandes, préparant thé, café ou chocolat chaud tout en surveillant les différentes cuissons, m'assurant que rien ne finisse par cramer et tout se passait plutôt bien. Comme je vous le disais, une journée calme et rien de plus. C'est alors qu'une nouvelle personne entra dans l'établissement et je reconnu la fameuse demoiselle de la dernière fois, Julia. P'tet que la journée n'allait pas être si calme en fait ?

L'espace d'un instant, je m'imaginais tout et n'importe quoi, me rappelant encore ce qui était arrivé lors de notre dernière rencontre, mais vu que nous avions fini par discuter calmement et nous mettre d'accord sur le fait de coopérer pour régler cette histoire, j'oubliais rapidement tous ces scénarios tordus, ne laissant qu'une seule question dans mon esprit : pourquoi était-elle là ? Elle avait réussi à trouver de nouvelles informations avec les maigres pistes que je lui avais données ? Nan, elle m'aurait sans doute prévenu si c'était le cas, elle avait mon numéro après tout... enfin je crois ? Je devais arrêter de me prendre la tête avec ça, elle finirait bien par m'expliquer la raison de sa venue, surtout qu'alors qu'elle avançait pour se mettre au bar, elle se fit arrêter par un type et j'entendis le reste de la conversation entre les deux. Visiblement, dans le nom "Bar-Café-Restaurant", il n'avait retenu que le premier mot, ce qui me faisait pousser un long soupir avant que la demoiselle ne finisse par régler le tabouret à la bonne hauteur et de me saluer dans un japonais correct, sans erreur par rapport à la dernière fois.

"Salut Julia, ça va bien et toi ? Je vois que t'as amélioré ton japonais depuis la dernière fois, c'est ta rencontre avec "Dieu" qui t'a permis ça ?", demandais-je avec un léger sourire malicieux tout en finissant de servir deux personnes au bar et de revenir vers elle. "Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi cette fois-ci ? Café ? Ramens ? Quelque chose de plus européen peut-être ? On a une forêt-noire incroyable en ce moment, tous ceux qui en ont commandé une part étaient aux anges.", disais-je avant de voir Soo revenir derrière le bar, attendant de nouvelles instructions de ma part tout en faisant coucou à Julia. Je fis donc un signe à la demoiselle comme quoi je m'absentais quelques instants avant de m'approcher et m'agenouiller légèrement pour être à la hauteur de ma fille. "T'as bien fini tout ce que je t'ai demandé ?", question à laquelle elle répondit affirmativement. "Okay, donc maintenant, tu vas récupérer les verres vides aux tables où il n'y a personne et tu me les ramènes. Une fois que c'est fait, tu t'occuperas de nettoyer les tables avec un chiffon et le produit pour nettoyer. Tu te souviens où ça se trouve ?, question à laquelle j'eu encore une réponse positive avant que je ne pose ma main légèrement sur la tête de la petite, lui caressant légèrement les cheveux avant qu'elle ne parte s'occuper de ses taches et que je retourne vers la demoiselle au bar. "Du coup, qu'est-ce que je te sers ?"





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Ven 10 Juin - 14:36

Bref, après m’être fait contrôlée par un habitué au bar, j’me retrouvais face au belge de la dernière fois. Une relation compliquée quand même et… Ouais, c’était un faible mot. J’avais pas trop les termes pour décrire quelqu’un que t’avais haïs de toutes tes forces au point d’être à peu près certaine de le tuer, pour finalement renoncer au moment critique. Ouais, compliquée… Ou spéciale. Mais c’était pas trop les nuances, vu que, bah là, j’essayais d’afficher uen forme de sympathie qui détonait pas mal avec la manière extrêmement tendue avec laquelle j’étais précédemment passée. Mais bon, j’étais là pour montrer patte blanche, faire amende honorable et toutes ces choses.

Après, tendue, je l’étais quand même un peu hein ! J’y allais pas les mains dans les poches. J’étais pas mal nerveuse en vrai de me retrouver face à lui. Et si ma tête lui rappelait tellement la tension qu’il y avait eu qu’il voulait pas me voir si c’était pas strictement nécessaire ? Ça ferait mal, mais j’comprendrais. J’avais un peu tout cassé avec ma manoeuvre critique là… Mais fort heureusement, il se montra plutôt accueillant, se laissant même à une petite plaisanterie qui rangea un peu ma grosse anxieté au placard, mais pas complètement derrière les couverts qui y trainaient. A la moindre ouverture, elle pourrait retomber et… Bref !

“Mon japonais… Pas tant que ça hein ! Lorsque je pourrais commander une pizza, insulter des types et balancer “Me tuez pas j’ai des informations pour vos supérieurs”, ouais, j’dirais que j’aurais un niveau ! Mais ouais, plus que d’avoir rencontré dieu, je l’ai amélioré ! Mieux qu’il était avant. Comme Robocop en gros.”


Ellyot pu me voir alors tapoter un instant le curieux collier que j’avais autour du cou. Un gadget certes, mais qui me permettait actuellement de suivre sans problème cette conversation, et d’en être moteur même ! Et ce, sans grosses fautes qui, pour le coup, m’avaient rendues un poil ridicule. Mais bon, les échecs étaient la base de tous les projets.

Toutefois, il m’annonça le menu, me proposant quelques petites choses, notamment une forêt noire ! Fallait croire qu’il avait retenu ma nationalité. Toutefois, avant ça, il était aux affaires avec sa fille ! Toute mignonne, et… Ouais, qui me fit déglutir vu ce que j’avais fait la dernière fois. Juste me redire que j’avais faillit faire une orpheline était… Bref. Je devais faire avec ça. Du coup, lorsqu’il se retourna vers moi, il eu le droit à ma réponse :

“Oh allez, Ramen ! Même si tu m’curieuses avec ta forêt noire là, mais… Nan c’est bon ! J’suis pas encore assez dépaysée pour ça. Après tout j’suis là pour le travail de base ! Enfin, travail façon de parler, et pas là… Là quoi. Plutôt là, au Japon. Mais pas ici dans ton bar ! Enfin, j’espère… Ce serait inquiétant. Ou que t’aurais besoin de moi. Ce qui dans plusieurs cas le s’rait pas forcément et… Ouais. Ramen.”


Plus de blabla que de mal. Ça changeait d’avant. Cependant, j’devais admettre que ça me rendait presque mielleuse et un peu nostalgique de voir cette complicité à l’œuvre, et du coin de l’oeil, je la voyais participer au travail de son paternel et donner un coup de main à l’ensemble. De quoi se sentir impliquée !

“T’as l’air d’avoir du soutien tout de même ! Hé ! Ça m’rappelle lorsque j’étais sur les genou de mon père devant des fichiers Excel, et que j’tapais les formules pour lui. A ce moment là, j’étais comme toute puissante !”


Dans les faits, c’était rien, mais bon, à cette époque là, c’était déjà énormément à mes yeux ! Comme un nouveau joujou qui offrait des milliards de possibilités différentes et… Ouais, je digressais un peu.

“Mais bon, ça date. J’vois que ça tourne en tout cas de ton côté. T’as pas eu d’emmerdes par rapport à la dernière fois ? Rien de spécial ou autre ? Non pas que tu devrais hein ! Juste pour être sûre ! Damn, j’deviens parano avec ça… Fin, j’passais dans le coin, et j’me disais que j’pourrais passer, histoire de m’excuser un peu plus à froid.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 4 Juil - 11:37

La bise venue d'Allemagne
C'était donc le collier autour de son cou qui lui permettait de tenir la conversation en japonais ? C'était impressionnant, surtout si on considérait qu'il y a encore peu de temps, il n'était pas au point et lui faisait dire des débilités. Par contre, la réplique sur le fait d'avoir des informations pour des supérieurs étaient probablement une référence à quelque chose, mais pour le coup, je ne l'avais pas. La demoiselle finit par me dire ce qu'elle voulait manger, balbutiant et se reprenant sur quasiment chaque phrase pour justifier ce qu'elle disait, chose qui me fit légèrement rire tant elle me paraissait stressée à se justifier ainsi. Ce fut donc après cette longue réplique qui aurait pu être écourté que je mis à préparer les ramens, regardant toujours Soo du coin de l'oeil et écoutant Julia qui se remémorait des moments passés avec son paternel quand elle était petite.

"Je dois bien avouer qu'avoir une petite personne comme ça qui apporte son aide, c'est un sentiment incroyable ! Et pour te situer à quel point elle est motivée, elle m'a sorti que quand elle aurait l'âge, elle voulait travailler ici pour se préparer à récupérer le bar quand je ne pourrais plus travailler. Elle veut déjà me mettre à la retraite !", disais-je en rigolant, finissant de préparer le plat de l'allemande et de lui amener au comptoir avec des baguettes pour manger. J'écoutais ensuite ce qu'elle disait, citant son dernier passage et voulant savoir si des choses s'étaient passées depuis et aussi pour s'excuser plus à froid. Un léger soupir m'échappa et avant qu'elle n'attrape les baguettes, je m'en saisis pour mettre un léger coup sur le front de la demoiselle avec avant de les reposer à leur place. "Hé, me semblais avoir été assez clair, c'est pas grave et c'est déjà oublié ça. T'avais des raisons de vouloir faire ce que t'as fait et si j'avais été à ta place, j'aurais probablement fait la même chose, alors relax, n'y pense plus et profite de ton repas, sinon je le reprends et je te prépare des ramens ultra épicés qui vont te faire cracher des flammes, donc réfléchis bien !", disais-je avec un visage d'abord sérieux avant de devenir un peu plus parodique comme dans les séries très mal joués ou les vieux nanars du siècle dernier.

Une fois cela fait, je continuais de préparer des commandes d'autres clients, laissant la demoiselle profiter de son repas, mais même si je lui avais dit de ne plus penser à tout ça, je continuais de le faire de mon côté, me demandant comment cette situation avait avancé de son côté, car je me doutais bien qu'elle n'avait pas du laisser tomber et qu'elle avait du reprendre ses recherches d'une manière ou d'une autre et j'espérais simplement qu'elle n'était pas allé faire affaires avec des gens bizarres pour avoir ses réponses. Une fois un plateau plein de boissons donné à l'un de mes employés, je retournai au niveau de Julia et m'asseyait sur le tabouret de mon côté du bar, prenant une gorgée de la tasse de café posée à l'abri des regards avant de reprendre la conversation.

"Et sinon, qu'est-ce que tu deviens de ton côté, à part ton traducteur que t'as réussi à bien améliorer ? T'as pu avancer un peu de ton côté sur toute cette histoire ou t'as de nouveau fait chou blanc ?"





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mar 5 Juil - 10:17

Donc la petite était tellement motivée qu’elle voulait déjà mettre son père à la retraite ? Visiblement, elle avait de la suite dans les idées ! Mais c’était tout de même assez beau à voir ! Et amusant. En fait, surtout amusant, et je pouvais pas m’empêcher de rire un peu face à cette déclaration. Il aurait à peine la quarantaine qu’elle le mettrait déjà en Ehpad. Ou un truc du genre. Obliger de coudre devant question pour un champions. Ouais bon, peut-être pas à ce point là, mais dans l’idée.

“Eh beh ! Elle a de la ressource ! Mais lorsqu’elle te mettra à la porte, tu pourras limite envisager de faire un autre bar ! Ouais, curieusement, j’te vois mal à la retraite. Fin pas à cet âge là en tout cas.”


Il semblait pas être du style à juste se contenter d’une vie facile. Après tout, pourquoi aurait-il fait des combats autrement ? Si c’était le cas, ça serait une note bizarre sur le CV de sa vie. Mais bon, y’avait de tout hein. Cependant, s’il se lassait des alcools, il pourrait toujours faire un truc extrême, genre… Moniteur de saut en parachute ? Ouais, je savais pas pourquoi je disais ça lorsque la réponse évidente était chasseur, mais bref, osef classique.

Dans tous les cas, il posa devant moi les ramens que j’avais commandé tout en me refaisant la leçon comme quoi c’est bon, c’était derrière. Et moi qui stressait inutilement… Fin, c’était justifié tout de même hein ! La situation dans laquelle on s’était retrouvés fut suffisamment spéciale et extrême pour nous en faire voir de toutes les couleurs, contrairement à cette fois-ci où j’arrivais de manière complètement casual dans son bar et tout.

“Alors autant c’est bon, j’vais arrêter de m’tracasser pour ça, autant tes ramens épicés ils m’intéressent ! Si j’ai toujours de la place, attends-toi à préparer l’extincteur !”


Est-ce que j’avais déjà croqué à pleine dent dans un piment ? Oui. Donc ce serait pas ça qui m’arrêterait. J’étais un peu extrême, et l’échelle de Scoville était un bon indicateur d’à quel point je pouvais douiller ma race. Et pourtant en prendre. Ouais, maso. Ça correspondait un peu. Mais bon, j’aimais bien, donc y’avait pas plus de raisons que ça !

Bref, je commençais à manger, et à vrai dire, bah c’était simple. Simple mais bien bon ! COmme quoi, fallait pas viser les quatre et cinq étoiles pour passer un bon moment. Du coin de l’oeil, j’le voyais s’affairer, gérer des commandes et autre. Et il faisait ça toute l’année ou presque ? Forcément, j’pense qu’il fallait bien aimer discuter pour ça, et savoir gérer les problèmes qui pouvaient se pointer. Et en parlant de se pointer, après ça, il vint à revenir, me demandant de mes nouvelles.

“Baaaah… Dans les grandes lignes ou en résumé ? J’vais mixer ça j’pense… Comme j’habite à New York, c’était un peu la merde vu c’qui s’est passé. Surtout que j’me suis retrouvée un peu sur le front. J’étais motivée mais… Ouais, pas super préparée…”


Un moment de silence un peu pesant vint à se poser avant que je ne secoue la tête.

“Enfin, depuis, j’bosse sur des prothèses, des trucs qui s’équipent et s’enlèvent facilement ! J’enchaine les rencontres et pour ça que j’suis au Japon. Y’a quelques têtes avec qui ça pouvait être intéressant de discuter, et donc me voilà quoi !”


Un petit sourire avant de reprendre sur notre sujet.

“Et par rapport à ça… Chou blanc. Soient ils refusent de parler, soient ils se souviennent de rien. Du coût j’ai un peu stagnée. J’ai poussée mes recherches, mais ils se sont super bien couverts numériquement, c’qui me fait penser que c’est pas du tout des amateurs. Et le problème, c’est que je suis un peu fichée chez eux, vu qu’ils ont tout fait pour me dérouter. Du coup, j’ai été voir quelqu’un pour qu’il puisse obtenir des infos. Un peu plus à l’ancienne.”


Je réfléchissais un instant, avant de reprendre rapidement :

“C’est pas un mec qui s’achète donc ça devrait aller. Après, j’irais pas non plus à annoncer que c’est un mec de principe non plus hein ! C’est… Ouais, quelqu’un qu’a ses idées, avec qui je bosse. J’te tiens au jus dès que j’en apprends plus sur eux. Après, je suis pas encore super décidée sur ce que j’ferais de ces infos, mais… Bon, je verrais ça.”


Un haussement d’épaule, un soupir et quelques ramens plus tard, j’me lançais dans un changement de sujet un peu bête, mais classique de ma part :

“Sinon, tu croises beaucoup de chasseurs dans ton bar ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 6 Juil - 4:17

La bise venue d'Allemagne
Bon, ce que je pensais être une menace suffisante n'en était finalement pas une vu qu'elle allait oser s'attaquer à mes ramens épicés si jamais elle avait encore faim. Je devais lui dire que c'était fait avec un mélange spécial fait à partir de trois des cinq piments les plus forts du monde ? Boarf, je la préviendrais si jamais elle venait vraiment à les commander, histoire qu'elle ne soit pas surprise si jamais elle se retrouvait face à une décharge à signer pour que je ne me retrouve pas avec potentiellement une plainte au cul. Evidemment, le fait que ma fille soit assez motivée au point de déjà parler de me mettre à la retraire semblait la faire un peu rire, ajoutant quand même que dans le pire des cas, je n'aurais qu'à ouvrir un nouveau bar si l'envie m'en prenait, ce qui n'était pas faux, mais avant que Soo n'envisage de prendre ma place, elle avait du temps et beaucoup de choses à apprendre pour espérer être aussi bonne que moi.

Puis vinrent les réponses à mes questions et évidemment, le sujet du raid de New-York arriva sur la table. J'avais oublié qu'elle vivait là-bas, ou peut-être qu'elle ne me l'avait pas dit la dernière fois qu'elle était venue, mais ça n'était pas important. Le fait est que, comme moi, elle s'était retrouvée sur le front à devoir combattre des hordes de monstres et sauver des civils de tout ce chaos. Déjà, elle était en un seul morceau et ne semblait pas avoir la moindre blessure grave, c'était une bonne chose et signe qu'elle avait réussi à s'en sortir face au boss qu'elle avait potentiellement croisée, clairement un meilleur résultat que le mien. J'avais toujours au travers de la gorge cet épisode, ce moment où à la moindre erreur, j'aurais pu ne plus être là pour m'occuper des gens qui ont besoin de moi, mais j'avais réussi à survivre en sacrifiant un nombre incalculable de gens, en étant un lâche. Le plus beau dans tout ça ? Un syndrome de stress post-traumatique qui est susceptible de se déclencher n'importe quand, même quand je suis simplement chez moi en train de cuisiner.

Quant à notre histoire, aucun avancement donc, comme je le craignais. Des muets, des amnésiques, une couverture numérique au poil, bref, loin d'être une bande de bras cassés, ce qui était loin d'être étonnant vu que cette histoire remontait depuis un petit moment et qu'ils avaient réussi à être assez doués et actifs pour aller jusqu'à modifier des éléments de cette soirée pour ceux qui cherchaient un peu. Là où je ne pus m'empêcher de lever un sourcil, ce fut quand elle m'expliqua être passé par des moyens plus "à l'ancienne" pour essayer d'avancer dans cette affaire. Sur le moment, je trouvais ça logique, mais tout de suite après, je gardais une réserve car bien que je ne vivais pas dedans, je savais que le monde de l'information, notamment sous-terraine, n'était pas forcément des plus tendres et comprenait toujours un prix qui se paierait un jour ou l'autre, chose confirmée par la manière dont elle me parlait de la personne avec qui elle avait passé affaire. Enfin, elle était majeure et vaccinée donc elle savait ce qu'elle faisait, j'avais juste à espérer que tout ça ne lui échappe pas.

"J'espère que rien ne dérapera de ce côté là et qu'il n'y aura pas de débordements, je t'avoue ne pas avoir envie de jongler avec ce genre de trucs en ce moment.", disais-je à moitié dans un soupir, finissant mon café. "Et ouaip, ça arrive que des chasseurs de tout genre passent par ici de temps en temps, j'ai pas forcément gardé des contacts directs avec tous, mais certains passent prendre un repas ici quand ils peuvent. D'ailleurs, j'en héberge une actuellement qu'était à la rue quand on s'est rencontré et depuis, elle a l'air de s'être remise un peu, même si son amour de l'alcool est peut-être un peu trop fort et que le fait de vivre juste au-dessus d'un bar n'est clairement pas le lieu le plus facile où être."

Je finissais à peine ma phrase que ma vision se mit à se brouiller et ma tête à tourner. Putain, ça recommençait... J'essayais de faire comme si tout allait bien, mais je ne fis pas le malin bien longtemps vu que mes deux mains se posèrent sur le comptoir afin que je ne m'effondre pas au sol, emportant tout ce qui se trouverait sur mon passage avec moi. Quelques gouttes de sueurs se mirent à apparaître sur mon front et à perler sur mes joues tandis que je tentais de me remettre en prenant des grandes inspirations et en faisant des longues expirations, mais bien évidemment, cela n'allait pas fonctionner de suite. Ce fut à ce moment là que Soo vint de mon côté du comptoir et m'aida à m'asseoir sur mon tabouret avant de prendre un verre qu'elle alla remplir d'eau pour me l'amener, m'ordonnant de le boire, ordre que j'exécutai sans broncher. Bon, cacher les séquelles, c'était raté, donc autant expliquer clairement la situation de ce côté à l'allemande en face de moi avant qu'elle ne s'imagine des trucs horribles, bien que cela devait déjà être le cas.

"Toi qui parlais de New-York... J'y étais aussi, du côté de Grand Central Terminal et...", commençais-je avant de marquer un arrêt, comme-ci j'essayais de prendre mon courage à deux mains pour réussir à dire ce que j'avais en tête. "C'était... Une boucherie. Des monstres partout, des cadavres mêlés à des personnes à moitié en vie... Cette créature surpuissante ayant l'apparence de la mort et enfin... Une membre de la guilde des faucheurs qui apparait en plein milieu de tout ça. Le tableau était clair : rester signifiait mourir. Du coup, j'ai fui, mon corps bougeant tout seul en écoutant mon instinct qui me hurlait de partir. Même si au fond, je sais que c'était probablement le mieux à faire, je me sens...", étais-je en train de dire quand deux petits bras se posèrent autour de mon bassin tandis qu'une petite tête vint se coller contre mon flanc droit. Je ne pris pas la peine de finir ma phrase, me contentant de caresser les cheveux de la petite fille avant de me tourner à nouveau vers Julia. "Bref, j'en suis ressorti entier, mais avec un PTSD qui se déclenche quand bon lui semble, la joie. Je suis bien content de voir que tu t'en es mieux sorti de ton côté et que tu ne sembles rien avoir de ce genre là.", concluais-je avec un sourire qui mêlait apaisement et tristesse.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 6 Juil - 11:00

Ellyot fut un peu… Je sais pas, réservé d’apprendre que je passais par des gens extérieurs pour notre histoire. Forcément, pour un truc qui de base était privé et perso et avec chaque personne qui potentiellement pourrait se retourner contre nous, c’était pas la chose la plus prudente à faire, mais mine de rien, j’avais confiance en Lucifer. Bon, j’irais pas lui confier des trucs supers persos et tout, mais… Sur le plan pro, il me faisait pas faux bond. Après, il était assez extrême dans ce qu’il faisait, donc j’espérais ne pas avoir de mauvaises surprises. Du coup, les réserves qu’il pouvait afficher se comprenaient.

“J’l’espère aussi. J’ai pris mes précautions cela dit. Enfin pour toi, afin que ça évite de te revenir dans la gueule.”
Mais est-ce que j’en étais sûre à 100% ? J’avais préalablement demandée, donc pas vraiment, et comme dit, s’ils savaient que j’avais rencontré Ellyot et qu’il était toujours vivant, ils risquaient de se dire que leur couverture était menacée, et donc qu’il faudrait nous faire taire une bonne fois pour toutes. Enfin bref, on en était pas là, et s’ils se pointaient, j’aurais un pied-bouche à leur caser !

Cependant, le fait d’apprendre que des chasseurs se pointent ici était une bonne nouvelle. Après tout, les bars étaient un lieu parfait pour apprendre des informations. Quelques verres dans le nez, et certains pouvaient déblatérer des choses qu’ils préféraient garder secrètes. Comme un sujet particulier ou je faisais du porte à porte pour en savoir plus ! Et peut-être qu’il aurait pu en entendre parler ? Ça serait franchement une bonne nouvelle d’en trouver d’autres, mais bon, ça demandait tout de même un coup critique de jet de chance, ce que visiblement je ne faisais pas souvent.

Toutefois, le fait d’apprendre qu’il en hébergeait une qui était à la rue et qui avait des problèmes avec l’alcool me fit un peu sourire. Vrai que dans un bar c’était un peu incongru, mais le fait même qu’il héberge comme ça quelqu’un dans le besoin était tout de même super de sa part, et je lui posais une main sur l’épaule en souriant :

“T’as vraiment un bon fond en fait !”


Cependant, en faisant ça, je me rendis compte qu’il était… Pas dans le meilleur des états. Juste à le voir comme ça, presque fiévreux, suant d’un coup comme ça c’était… Bien inquiétant en fait !

“Ellyot ?!”
Fis-je, encore un peu à voix basse afin d’éviter que toute l’assemblée ne se retourne vers nous. Cependant, si j’eu pas vraiment d’effet, sa fille qui vint au rapport s’occuper de lui était un peu plus efficace. Et un verre d’eau plus tard, les choses semblaient revenir petit à petit dans l’ordre, même si, pour le coup, mes sourcils vrillèrent un peu de questionnement là.

Et… La réponse fut là. Lui aussi fut à New York, et juste à entendre le nom… J’avais lu aux infos que ça avait été une boucherie à cet endroit de la ville, et ce qu’il me raconta était en écho parfait avec ce que j’avais pu traverser. Des morts, de l’agonie, une vision d’horreur, à la seule différence que lui avait eu le droit à une faucheuse en plus. Sérieusement, une faucheuse ? Merde ! Et il n’avait pas vraiment eu d’autres choix que de se tirer pour survivre. Et vu ça… C’était difficile à lui blamer. Bref, un PTSD comme il disait…

“J’dirais pas que j’ai rien eu hein, mais… Ouais, y’a eu des personnes pour me secouer, pour me faire penser à autre chose.” Entre les emmerdes de Naomi et les galipettes avec Kayle, ouais, mais pas forcément besoin de détailler ça. “Mais ouais, ça a été aussi une expérience assez dure à passer. Peut-être pas à ton niveau mais…”


Je soupirais un peu, essayant de trouver des mots pour expliquer c’que je ressentais.

“Juste, j’essaye d’aider les gens comme je peux. Comme dit, j’fais des prothèses pour ceux qu’on subit. Gratuitement en plus, j’suis payée le prix des matières premières par deux trois instances / mécènes.”


Pas non plus besoin d’aller dans les détails. Ce que je pouvais faire, c’était donner un coup de main aux autres.

“Mais ouais, de ton côté… J’pense pas que t’ai à t’en vouloir pour ça. J’veux dire, personne était prêt pour ça, pas même la guilde des chasseurs. Ils ont envoyés des civils en première ligne pour gagner du temps. On a vu mieux comme solution… Mais la différence qu’on a, toi et moi, c’est que toi y’a quelqu’un à ta charge. Et c’est ça l’plus important je trouve.”


Bien pour ça qu’à mes yeux, on pouvait pas trop lui en vouloir. Il s’était fait dépassé, comme tout le monde, par l’horreur qu’on a eu droit, et avait sauvé sa peau. C’était déjà beaucoup hein, mais en plus, il l’avait fait pour sa fille. Qu’est-ce qu’elle serait devenue sans lui ? J’avais pas envie de le savoir, c’était très bien comme ça.

Je terminais mes ramens en même temps, lui laissant tout de même quelques minutes pour s’en remettre. C’était que bon, le sujet était un peu délicat, et j’allais enchaine par un autre. Du coup, au moment où Soo vint à s’éloigner un peu et qu’on avait une accalmie dans le trafic et les commandes, j’vins à aborder ce point :

“Enfin, tu m’disais qu’il y avait des chasseurs qui passaient par-là… Du coup j’ai une question à te poser. Que ça reste entre nous hein.”
Fis-je en rapprochant un peu ma tête de lui, histoire de faire quelques messes basses un peu discrètes : “Est-ce qu’y en aurait qui auraient parlés de “Joueurs” ? Fin, pas au sens jeu vidéo, PlayStation et tout, un truc plus… Spécial. Ça te parle ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 7 Juil - 11:11

La bise venue d'Allemagne
Toujours assis, mon verre dans les mains et ma fille qui m'étreignait de l'autre, j'écoutais Julia qui m'expliquait que son vécu était similaire au mien, la faucheuse en moins visiblement, et qu'elle avait eu de la chance d'avoir des gens pour la secouer et éviter qu'elle reste bloquer là-dessus. Heureusement qu'elle avait des gens comme ça dans son entourage, car si elle avait du composer avec notre problème et ça en même temps, elle aurait probablement eu des séquelles comme les miennes, voir pire. Elle aidait même des gens, me répétant qu'elle travaillait sur des prothèses pour les personnes qui en avait besoin et gratuitement, les matériaux lui étant fournis par des personnes qui en avaient visiblement les moyens et qui avaient à coeur d'aider des gens dans le besoin.

Puis elle donna son avis sur ma situation. Évidemment que personne n'était préparé à ça, c'était une situation nouvelle et unique où les hautes instances ont du s'adapter très vite en faisant les choix qui leur semblait les plus réfléchis par rapport aux informations dont elles disposaient, mais tout ça ne changeait pas que toutes ces choses qui étaient arrivées me faisaient du mal quand j'y repensais ne serait-ce que quelques instants. J'avais beau me dire que j'avais fait tout ce que je pouvais, c'était difficile à avaler et même si j'avais fui pour éviter de laisser la petite toute seule, un sentiment d'impuissance se faisait ressentir et les mêmes répliques tournaient en boucle dans ma tête : "Tu aurais du être plus fort." "Tu as la possibilité d'être plus fort, pourquoi tu n'en profites pas ?" "En refusant d'user du Système, regarde ce qui est arrivé." J'avais l'occasion de devenir plus puissant, de palier à cette faiblesse qui avait donné ce terrible résultat, mais en même temps, j'étais terrifié par cette chose qui possédait encore tellement de mystères. Enfin, ce n'était pas le sujet pour l'instant et ce n'était pas comme ci j'allais tomber sur quelqu'un avec qui discuter de ça tout de suite...

Ou pas. La nouvelle question de Julia me fit écarquiller les yeux sans pour autant que je ne m'étouffe avec l'eau que j'étais en train de boire. Comment elle était au courant, elle en était une elle aussi ? Soit ça, soit elle connaissait une autre personne qui était aussi un Joueur, mais dans tous le cas, ça confirmait bien ce que je pensais, je n'étais pas un cas isolé. Donc tous les cas de donjons similaires à celui que j'avais vécu pouvait donner un Joueur ? Je me souvenais que certains rescapés à ce genre d'évènements avaient fini par mettre fin à leurs jours, chose qui se comprenait si on ajoutait la donnée Joueur au tableau, mais bref, je m'égarais. Comment lui dire du coup... Boarf, l'idéal était probablement d'aller droit au but, sans détour et autre chose de ce genre. Car oui, je pouvais bien lui révéler le fait que j'en étais un, elle était déjà au courant de l'existence de ces gens là de toute façon et ce n'était pas non plus une inconnue, donc au final, ça ne serait pas plus mal que quelqu'un le sache. Par contre, ça serait en privé et en me levant de mon tabouret, je faisais signe à Julia de me suivre pour aller nous mettre à une table vide tandis que je disais à Soo de continuer à épauler notre serveuse présente, le temps que je parle avec la demoiselle.

"J'ai plus que simplement entendu des trucs, j'en suis un.", commençais-je avec une voix pas trop forte pour que d'autres personnes ne puissent nous entendre. Je buvais la dernière gorgée de mon verre d'eau et le posait sur la table avant de rependre. "Et quand t'es venu la dernière fois, ça m'était déjà arrivé pour être précis. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais de ce que j'ai compris à force d'entendre des histoires sur des 'équipes se faire massacrer dans des donjons de bas-rang, il semblerait que dans certains donjons se trouvent une salle secrète dont le niveau réel est infiniment plus haut que celui du donjon et dans la majorité des cas, il y a une personne qui survit, probablement transformé en Joueur. À partir de là, t'as ceux qui réussissent à vivre avec et ceux qui n'y arrivent pas, deviennent fous et en terminent avec leur vie.", ajoutais-je avant de faire signe à Soo qui rappliqua avec un nouveau verre d'eau, me le laissant sur la table et reprenant le vide avant de retourner aider. "Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle question. Comment t'es au courant de ça, tu connais quelqu'un d'autre qui en un aussi, voir t'en es une toi-même ?", demandais-je en prenant mon verre afin d'en boire une gorgée, comprenant que la discussion allait prendre une tournure plus importante.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 10 Juil - 10:03

Je savais que j’avais un art somme doute tout particulier pour mettre les deux pieds dans le plat concernant le sujet J. Damn, commencer à mettre des nom de code sur ce genre de truc avait un côté teeeeellement stylé ! Enfin, je m’égarais. Bref, j’abordais le sujet sans trop trop de cérémonie, et bien souvent j’en resortais avec des regards bizarres, des faces étonnés et au mieux quelques rires du style c’était qui elle ? Après, souvent je devais sortir quelques explications grotesques, en disant que c’était un truc genre les illuminatis etc. Et à vrai dire, même là j’étais pas forcément la plus optimiste quant à mes chances de succès.

Cependant, le hasard vint à tourner en ma faveur ! Ellyot écarquilla les yeux, suffisamment en tout cas pour que je le remarque, et forcément, ça me fit pas mal sourciller. Ah ? Il en savait quelque chose ? Peut-être un client ou un truc du genre ! Ou alors il avait mal compris ma question… Ou qu’il la prenait dans un autre sens ? Genre Gamer vidéo gamer quoi ! Mais non, alors que je penchais la tête, un peu étonnée de sa réaction, il vint à me faire signe de le suivre pour qu’on se mettre à l’écart, laissant les affaires à sa miniature le temps d’une conversation. Et forcément, ça devenait particulièrement intéressant là !

Et… Ouais, autant pas passer par quatre chemin. Il m’avoua de but en blanc qu’il était un joueur. Et si j’affichais uen certaine surprise, elle était particulièrement rayonnante à l’idée d’avoir pu en trouver un de mes propres moyens ! Chouette chouette chouette ! Bon sang que ça faisait du bien ! Enfin, à l’égo en tout cas. Comme quoi, certaines méthodes un peu simple pouvaient payer ! Et franchement, si j’avais bu quelque chose à ce moment là, je crois que je me serais étouffée avec. Ou que j’aurais tout cracher. Ou peut-être les deux…

“Sérieux ? Damn, j’l’aurais pas pensé ! Enfin, pas que t’as pas le profil hein ! Même si… Fin, j’suis pas certaine que y’ai vraiment un profil. Mais damn, t’imagines pas à quel point j’suis contente !”


Un peu pour moi, un peu pour lui, un peu pour Scarlet, et un peu aussi pour tous les joueurs. De mon opinion, chaque nouveau joueur qui pouvait mettre en commun ses expériences ce serait un pas de plus vers la découverte de la vérité. Surtout que lui, de son côté, avait trouvé quelques informations. Selon lui, il y avait un lien entre les massacres dans les donjons de bas rang et les transformation en joueur. Avec également une sorte de salle secrète impossible à battre qui amenait ça. Tout était pas forcément conjoint avec ce que j’avais comme info, mais c’était pas le moment d’être avare dessus.

“Ouais, de ce qu’on avait découvert, y’avait une sorte “d’expérience traumatisante” qui semble être la dernière chose de la vie d’avant. Genre une quasi-mort mais qui te laisse sans séquelle. Par contre, j’avais pas cette info comme quoi toute l’équipe n’en revenait pas… Après, possible que ce soit uniquement dans les personnes qui entrent dans cette salle secrète qui sont soumis à ça… Mystère.”


Mais bon, il se fit de nouveau servir, avant de me poser une question simple, mais conne quand même : comment j’étais au courant. Forcément, le sujet était secret, donc ça pouvait poser à question, mais… Bah, voilà, j’étais en face de lui à aborder ce délicat sujet.

“J’en suis pas une, mais ma voisine / meilleure amie / presque colloc en est une. Lorsqu’elle s’est retrouvée avec des trucs plein l’interface elle est venue me voir et elle m’en a parlé. Depuis, je l’aide pour essayer de trouver la vérité dans toute cette affaire !”


Ouais, j’annonçais que j’étais un peu extérieure, une fille un peu bizarre, pas joueuse, mais qui se trouvait pourtant impliquée dans leurs affaires. Zarb non ?

“De base, la pillule avait été un peu difficile à avaler, mais pas impossible pour autant. C’est lorsqu’elle a fait disparaitre un objet devant mes yeux avec son inventaire que là j’ai commencé à y croire.”


Sans ça… Bah, je lui aurais fait confiance, mais y’aurait malgré moi toujours eu une part de doute, surtout que j’avais pas forcément les moyens de vérifier ça par moi-même.

“Et du coup, sur mon temps libre et quand j’ai l’occaz, je demande aux gens s’ils connaissent le phénomène, et t’es mon premier cas positif. Tu sais quoi, victory fanfare !”


Je sortais mon téléphone, avant de passer avec un sourire bien satisfait le petit jingle. Pas trop fort évidemment.

“Du coup, ça a été jusque là ? Pas trop eu l’impression de devenir complètement fou ? Surtout avec ce que sembles insinuer comme aventure lors de ta transfo… Pas trop secoué ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La bise venue d'Allemagne Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum