testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal





La frustration du grand roi-démon !


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 24 Mai - 16:46

Ce n’est pas un show, ce n’est pas une blague ! Je suis sérieuse ! Mais personne ne semble le piger ! Grrrh ! Pourquoi ils ont refusé de me laisser rentrer ! Je suis une chasseuse comme eux ! J’ai gagné en puissance ! Et je leur prouverai ! Je l’ai vu en me réveillant ce matin ! Je l’ai parfaitement vu ! Mon niveau est simplement passé de 1 à 5, mais je l’ai senti vu et ressentis ! Mon corps avait changé ! J’étais encore bien loin d’être un rang C, mais j’ai beaucoup grandi ! Ma force, mon endurance, même mon corps avaient changé ! J’ai gagné 2 centimètres ! Ce n’est pas une puberté tardive comme ses idiots me l’ont répété avant de me jeter du groupe ! Je gagne en force ! Ce système de joueur était vrai et modifiait vraiment mon corps !

Oh, vous vous demandez pourquoi une fille habillée en militaire râlait en traversant la rue et marmonnant dans sa bouche ? Pourquoi, MOI, une fière chasseuse était dans un état pareil ? Juste, car on m’avait jeté d’un groupe de chasse pour un donjon. Fier d’avoir level up, j’étais venu rejoindre son groupe, embrassant mon côté Chuunibyou et disant fièrement que j’allais tous les dépasser. Que je deviendrai dans le futur un chasseur national ! Formant ma propre guilde et prenant des donjons à moi seul ! Cependant… J’ai peut-être été un peu trop enthousiaste… Et surtout, j’ai oublié qu’ils n’étaient pas ma famille… Même si je jouais mon rôle de chasseur à la perfection, cette bande d’idiots susceptible n’était pas capable d’accepter le fait que j’étais devenu meilleur et que je leur secouais ça sous le nez…

Je m’en fous qu’il soit de rang C et qu’ils faisaient cela pour nous faire plaisir ! Je les écraserai un jour ! RRRRRaaaah ! J’écrasai de plein fouet mon poing dans un poteau en acier, le faisant légèrement vibrer et pliant très peu l’acier… Ah non, c’est mon poing qui vient de plier. Retenant la douleur en serrant des dents, je me détestais de penser comme cela ! Non, je ne voulais pas les voir souffrir, inconnu qui se moque de moi ou non, je veux pas voir quelqu’un souffrir pour rien ! Mais bordel ! Je ne suis pas un maillon faible ou inutile ! Je suis là pour m’améliorer !

Rugissant comme un lion et un démon, je me mets à hurler vers le ciel en cambrant mon dos vers l’arrière pour imiter la pose d’un célèbre vampire capable d’arrêter le temps !


- « RAAAAAH ! ILS VONT ME LE PAYER ! Je ne suis pas un vulgaire chiffon à jeter sur le côté lorsque ça déplaît ! Ils le verront ! Je vais devenir nécessaire pour le monde ! Je ne serais pas son sauveur, mais je serais son protecteur et son plus grand guerrier ! Le rôle de protagoniste n’est pas pour moi ! Mais je protégerais ce maudit monde du début jusqu’à la fin ! Car c’est mon devoir ! Je dois vaincre le créateur. »

Oui ! C’était ça mon boulot ! Comme chaque chasseur, je me bats pour me nourrir, mais je me bats aussi pour empêcher les enfants de prendre les armes ! Je me relève en plaçant ma main sur mon visage, le serrant de chaque doigt. Le système m’a choisi pour devenir une joueuse ! Des gens meurent dans les donjons, des familles perdent des proches et je ne peux pas accepter que ça dure plus longtemps.

- « Je l’ai vu ! Je le sais ! Le démon rouge ! Il était face à moi et me défiait ! Je prendrai sa place sur le trône de marbre dans la mer de cendre ! Je prendrai son pouvoir, défierai le créateur et rétablirai l’ordre dans le monde ! On m’a donné cette occasion de changer le monde, alors je l’utiliserais au péril de ma vie pour sauver la leur ! Ou je ne suis pas Yamato Mitsurugi ! Le futur grand roi-démon ! Protecteur de la terre et tueur de Dieu ! J’emporterai le monde des humains dans un monde loin de toute divinité et stupidité ! Un monde libre pour l’homme ! »

Ouais ! Là ! Là, j’ai la forme ! Je viens complètement d’attirer le regard de plus d’un et repoussés d’autres, mais je me sentais revivre ! Crier comme ça me défoulait tellement ! Le roi-démon était de retour ! J’allais leur montrer de quel bois je me chauffe ! J’ai sauté dans le vide déjà, je peux le refaire ! Rien n’allait m’arrêter pour si peu ! C’était le début de mon voyage, je le ferais ! Peu importe ce qui se trouvera sur ma route ! Je pose alors mes mains sur mes hanches, commençant à rire à plein cœur, fière de moi et fière de mon idée.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 25 Mai - 11:00

Y’a pas à dire. Etre sérieuse trop longtemps me pompait l’énergie à un point, c’était… Choquant. Mais bon, au fil des années, j’avais l’habitude hein ! Il y avait forcément un moment où, durant les interminables cours magistraux en amphi où je commençais à jouer avec mes stabylos. C’était drôle en plus, ils avaient des têtes de monstres marqués dessus, et… Bah souvent, mes voisins participaient. Comme quoi, j’étais pas la seule à me faire chier ! Et s’il y avait eu quelques réprimandes, ça m’avait jamais empêché de truster les premières places.

Ah, l’univ… C’était une autre époque, qui maintenant me paraissait encore plus lointaine ! Cela faisait à peine quelques heures depuis que j’avais quitté le bureau de Kerwin, à discuter de prothèses et autres choses. Ma tablette était pleine de crayonnés, et dessins, d’esquisses et de plan techniques. Sans parler des instructions, notes, algo et autres que j’avais pu mettre. Ouais, autrement dit, j’avais du pain sur la planche, mais là… J’avais envie de faire autre chose, de me laisser aller un peu à ma connerie. Mais bon, j’étais quand même à l’autre bout du monde et bloquée pour un peu de temps ici.

Mais bon, se faire chier au japon était quand même un sacré défi !

Alors que j’étais devant un distributeur à prendre une briquette de thé au fromage (me demandez pas pourquoi ça existe, j’en ai pas la moindre idée et c’est pour ça que j’ai acheté), une voix pas mal forte détonait avec le reste de la rue. Et en me retournant tout en plantant ma paille dans le même geste, je vis une fille assez… Singulière. Avec sa casquette sur la tête et la cape, on croirait vraiment une personne qui se cosplayait… Enfin, vu l’autre énergumène que j’avais croisé avec son masque, j’crois que j’avais mon lot de surprise pour la journée !

Toutefois, elle me fit tout de même un peu rire. Fallait en avoir de l’audace pour s’exposer comme ça en public, surtout pour avoir un discours aussi… Well, endiablé ! Mais j’devais admettre que sa prestation improvisée était tout de même impressionnante ! Pour être franche, j’avais pas la moindre idée de quel rôle elle était en train de prendre, mais… Y’avait quand même une passion qui se dégageait, s’en était assez rafraichissant.

Et si j’m’invitais ? Que je la faisais interagir un peu ? Why not après tout, ça pourrait être drôle ! Ce fut ainsi que j’m’avançais vers elle. Bon, ma tête devait un peu détoner avec le reste du coin, mais bon, c’était un détail ça.

“Tu peux sauver leur monde, mais peux-tu les sauver d’eux-mêmes ? Ou peut-être que ton attention est trop portée vers demain, futur grand roi-démon, hum ? Je suis sûre que tu ne pourrais même pas quitter ce village sans entrainement. Ou prouves-moi le contraire. Quels sont tes exploits jusqu’à maintenant ? Es-tu digne de la quête que souhaites t’imposer, ou n’es-tu rien de plus qu’une nouvelle prétendante qui ne saurait se démarquer de la masse de “héros” que l’on voit défiler ici chaque lune !”


Je pris une nouvelle pose, mettant ma main gauche devant mon visage, les cinq doigts écartés, de la même manière que le grand maître des bulles. Si elle voulait être mise à l’épreuve, elle allait être servie !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 25 Mai - 17:51

Bon sang ! Ils finiront tous par le payer, pas de ma main, mais ils auront une leçon, je te le jure ! Je devais juste… Ahhh ! Je détestais cela, je détestais être faible, je détestais être lente, et je détestais encore plus ne pas être capable de tenir mes paroles. C’est… Je lâche un soupir en penchant la tête en avant, ne prenant plus ma pose et baissant un peu les épaules. Si seulement j’avais été plus fort dans ce maudit donjon, jamais je n’aurais à suivre un chemin pareil. Je ne pouvais même plus dire ce que j’avais mangé hier, mes journées sont devenues de plus en plus difficiles et épuisants… Peut-être que me faire virer d’un groupe me fera du bien pour une fois. Je suis à peine level 5, si je me tue déjà à la tâche pour si peu de résultat, je dois trouver un autre rythme pour grandir et m’améliorer.

Je reprends donc mon souffle, retirant un peu la poussière sur moi alors que soudainement, une pure inconnue vient m’adresser la parole… En prenant une pose ? Vraiment… Elle venait me défier ? Moi ? Ici et maintenant ? Au milieu de la rue ? Je croise alors les bras, écoutant avec attention ce qu’elle avait à me dire. Si c’était un duel de Chuunibuyo, tu n'allais pas te gêner.

Avec attention, j’écoute ses dires. Elle commença en te demandant si je pouvais les sauver d’eux-mêmes. Classique. Trop porté vers demain ? Ouais, pas mal… Quitter le village sans entraînement… Pff, pas besoin de déverser du sel sur la blessure, ça faisait déjà assez mal ! Je pouvais sentir alors une veine gonfler sur mon front alors que je grinçais des dents. Elle ne savait pas qui j’étais, mais bordel qu’elle faisait mal ! Je sais très bien que je n’avais pas encore fait le moindre exploit pour me différencier des autres…

Je pouvais clairement sentir ma colère monter en moi, cette étrangère inconnue se foutait complètement de moi… Mais c’est en voyant sa pose et son évidente référence que… Je commence à rire sans me contrôler. Pas un rire maléfique pour forcer, mais un rire purement authentique qui venait du cœur. J’étais quand même sacrément idiote, cette façon Chuunibyou de pensée ne m’avait pas fait fausse route, au contraire. Si ça m’aidait pour avoir la même force que ceux dont je prenais la pose que cette inconnue prenait la pose, alors c’était parfait.

Mon rire commença alors à changer, d’un rire amusée et sympathique, je pris de plus en plus de force, criant à gorge grande ouverte avant de me remettre bien droite, les mains sur les hanches, un grand sourire aux lèvres. Je prends mon katana le posant droit sur le sol devant moi, posant mes mains dessus.


- « Les sauvées d’eux-mêmes ? Impossible, Dieu a abandonné l’humain, car il était impossible de les sauver ! Je porte mon attention vers le demain, car l’humain est bien trop aveugle pour le faire ! Je sais très bien que je ne suis encore rien, je sais très bien que mes exploits ne sont pas encore écrits dans le marbre. Au diable les destinées et les prophéties ! Ce genre d’idiotie est la voie que prennent les héros ici, mais je ne serais pas cela ! »

Je viens frapper à pleine force mon torse du plat de ma main, continuant sur ma lancée sans me couper le souffle.

- « Je ne suis pas un héros ! Je ne suis pas la personne qui sauvera les humains ! Je connais mon rôle et je forgerais ma destinée de mes propres mains ! Et je serais digne de ma quête en la faisant ! La gloire, la destinée, la dignité ! Ce sont des choses qui bloquent l’humain sur place ! Les héros ne cherchent pas à faire évoluer le monde, ils ne cherchent qu’à protéger celui-ci sans le changer ! Je suis le vent du changement, je suis le roi-démon, je suis celle qui sera crainte de pas sa puissance et montrera une nouvelle voie à notre monde ! Une voie sans Dieu ! Et sur la route de la fin du monde ! Là où se trouvera le créateur de cette apocalypse, le véritable sauveur de ce monde croisera mon chemin. Pour enfin mener un combat qui décidera du destin du monde ! Car je ne suis pas son sauveur, je suis sa fin ! La fin du présent, vers un nouveau futur. Le combat entre la survie et le renouveau ! Voilà qui se trouve à la fin de l'horizon. »

Je lève alors ma main droite haut vers le ciel, pointant du doigt le plus haut des sommets... Finalement. je me remets à rire alors, un rire fort et puissant, clairement forcé, mais j’y mettais tout ce que je pouvais… Puis, malgré tout ce que je pouvais faire, mon rire ralentit avant de redevenir un rire plus simple, posant une main sur mon ventre et l’autre m’aidant à me tenir sur mon katana. J’étais complètement pris en plein fou rire. « Oh punaise, désolé. J’avoue que je sais pas vraiment me contrôler là, fallait vraiment que ça sort et ça fait du bien de gueuler un bon coup pour se défouler. Ahahahahhh~ »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 26 Mai - 18:19

Cette fille était… Oh well, passionnée ! J’crois que c’était le meilleur mot pour la définir actuellement. Au début, il semblait que son émotion était plus une sorte de rictus de colère, d’agacement ou d’énervement. Forcément, se prendre quelqu’un qui remettait en doute ses compétences était pas la chose qui se faisait accueillir le plus chaleureusement. Mettre des batons dans les roues, tout ça… Mais well, c’était un jeu pour moi, une sorte d’improvisation théâtrale, comme un GN improvisé au milieu d’une rue ! Manquait plus qu’à jeter des dés dans la gueule ou des épées en mousse, et on serait parties comme deux folles !

Maiiiis… Chaque chose en son temps. Déjà, j’crois qu’elle se prenait là-dedans, expliquant le rôle qu’elle envisageait. Que donc elle n’était pas l’héroïne, mais l’incarnation du changement. L’apocalypse en quelque sorte, l’épreuve qui amènera l’humanité et tout le reste à évoluer, ou rester sur le bas côté comme un type un peu trop chaud dans le caniveau devant un bar. Ouais, la comparaison était là. Mais ça me faisait tout de même assez sourire, au point où j’continuais en la pointant dédaigneusement du doigt :

“Oserais-tu être la tempête qui approche ? Celle qui provoque les nuages noirs isolés ? Qui, reprenant son nom, né des flammes, a été béni ?!”


Ouais, la référence. Mais bon, vu ma précédente pose, j’crois qu’on était servies ! Cependant, après ça, un simple rire commença chez moi, et s’intensifia alors qu’elle s’y mettait elle aussi. J’crois que ouais, ce petit intermède avait permit de m’changer les idées et de revenir à mon état plus habituel, c’est-à-dire passablement chaotique.

“Héhé, t’inquiètes je comprend ! Bon le reste de la rue un peu moins, mais bon, osef. Des fois ça fait un bien fou de juste lâcher la pression comme ça, et crois-moi, j’en avais besoin !”


Prenant ma petite briquette, j’amenais la paille à mes lèvres avant d’en prendre une grande gorgée. Quitte à se lancer dedans, autant y aller avec ardeur et bon cœur !

Et c’était dégueulasse.

Mes yeux s’écarquillaient alors que je commençais à tousser. J’allais pas cracher ça non plus, mais… Ouah, c’était du fromage ça ? Damn, si je faisais goûter ça à Naomi, j’crois qu’elle se tuerait juste pour pouvoir se retourner dans sa tombe tant son sang de française se sentirait insulté ! C’était dire !

“*Kof kof* Je sais pas qui est le plus audacieux… Ceux qui vendent ce genre truc… Ou ceux qui l’achètent… Car woah, c’est… Pas terrible.”


Et j’risquais d’avoir le goût sur la langue pendant quelques temps en plus. Et une briquette presque pleine dans les mains. Peut-être pour ça que les prix étaient vachement abordables hein… Ça se trouve, c’était juste du déstockage.

“Mais bon… Passons cette tentative consentie d’empoisonnement à l’arme chimique… Moi c’est Julia ! Et toi ? Qu’est-ce que t’avais besoin d’évacuer ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 26 Mai - 19:23

“Oserais-tu être la tempête qui approche ? Celle qui provoque les nuages noirs isolés ? Qui, reprenant son nom, né des flammes, a été béni ?!”

Bien sûr ! Je serais la tempête, il faut bien cela pour forcer le monde à changer ! Celle qui provoque des nuages noirs isolés ? La référence était évidente, mais oui ! Je serais celle qui va créer des nuages noirs isolés… Qu’est-ce que ça veut dire ? Je sais pas ! Mais c’est classe ! À la façon d’un dragon ancien d’un vieux jeu vidéo, ma simple présence sera suffisante pour provoquer des tempêtes et des orages ! Je serais une apocalypse vivante !

… Qui ? Qui, reprenant son nom né, des flammes, a été béni ? Étrangement, je résonnais fortement avec cette phrase… Qui suis-je ? J’ai déjà décidé que je ne serais plus humaine grâce à ce système, mais alors… Qui est-ce que je suis ? Est-ce que je dois reprendre le nom du monstre qui m’a marqué de ses flammes pour toujours ? Est-ce que je devais remercier ce monstre pour m’avoir béni alors qu’il a massacré ma famille ? Est-ce que j’étais toujours moi ? Je m’en étais pas rendu compte, mais cette simple phrase de cette inconnue allait bien vite s’immiscer dans mon esprit et jamais se retirer de là avant que je puisse donner une réponse complète.

Au bout du compte, votre discussion finit sur un petit rire qui continue à grimper en volume alors que les inconnus sur la rue changent de trottoir et évitent de nous croiser du regard. La demoiselle de goût semblait dire qu’elle aussi elle en avait besoin de gueuler un bon coup comme ça, et je la comprenais parfaitement ! Se relâcher, se défouler, vivre un bon coup en criant sur ce qu’il nous plaît ! C’était le pied ! Et surtout, ça nous prouvait qu’on était encore en vie !


- « Héhéhé ! Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, ils n’auront jamais autant de courage que nous et finirons par se rendre fou. »

Je fais alors doucement rouler ma nuque, passant ma main dessus. J’étais vraiment trop stressé à cause des idiots du donjon, merci le monde de m’avoir fait rencontrer cette fille, sinon, le poteau électrique l’aurait payé de sa vie !... Et moi de mon portefeuille, donc ça aurait loin d’être une victoire. La demoiselle se met alors soudainement à tousser en s’étouffant sur sa briquette. Je me mets directement à côté d’elle, venant taper son dos pour l’aider à tousser. Reprenant son souffle, elle se demande juste qui sont les plus audacieux dans tout ça. Heh ! La réponse était simple.

- « Simple, ni l’un, ni l’autre. C’est ceux qui les fabriquent qui sont audacieux ! »

Elle vient alors te demander qui j’étais et la raison de ma toute-puissante colère ! La pauvre, elle venait déjà d’esquiver une tentative de meurtre par marketing mensonger et avait la force de me demander mon identité. Courageuse la demoiselle ! Je viens alors me mettre face à elle, prenant mon katana dans son fourreau pour le poser devant moi et posant mes deux mains dessus. Une pose noble et sérieuse ! Ma favorite ! « Je m’appelle Yamato ! Yamato Mitsurugi ! Chasseur de rang E et futur roi-démon ! Celle qui changera ce monde ! Et même si le destin vient m’empêcher d’accomplir mon rêve, je viendrais trancher son fil moi-même ! »

Je range vite mon katana sortant mon portefeuille, vérifiant si j’ai assez de yens.

- « Et disons juste qu’un groupe de péquenaud à oser penser qu’ils n’avaient pas besoin de moi pour un donjon alors que j’avais reçu ma toute-puissance ! Pff ! Leur faute s'ils n’auront plus la gloire d’avoir un roi-démon à leur côté !... Et toi… Et toi Julia ! Désolé, je suis pas doué avec les noms étrangers. Donc ! Toi Julia ! Pour m’avoir aidé à chasser mes mauvaises pensées et avoir survécu à une tentative d’empoisonnement, ça te dit que je t’offre à boire. Je pense qu’il y a une machine plus très loin. »

Oui, juste à boire. J’avais pas assez de tunes pour aller lui offrir un restaurant, ou même un fast-food. Pas moyen.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Ven 27 Mai - 16:38

Cette fille avait de l’audace ! Et de la passion ! Une énergie telle qu’elle pouvait regarder les gens qui la fixait et leur tirer la langue sans la moindre once de regret, de remords ou de gêne ! C’était cool de tomber sur des personnes qui pouvaient être aussi rafraichissantes ! Les gens avaient tendances à être trop sérieux, trop cambrés et braqués sur leurs positions, sur l’éthique et un comportement correct. Mais vlam ! Suffisait de renverser la table pour les regarder être dans une sorte de malaise constant face à un creux de folie ! Et encore, c’était juste de se lâcher les nerfs. On faisait rien d’illégal jusqu’à preuve du contraire.

J’affichais un sourire un peu satisfait, face à ce qu’elle pouvait dire, approuvant, avant d’être confrontée à la douloureuse épreuve de la briquette. Ouais, dit comme ça, c’était quand même vachement moins classe… Mais bon, le résultat était le même.

“Ouais mais ceux qui fabriquent ça n’ont pas à en subir les conséquences ! Du moins pas trop. Ils mériteraient d’être attachés et qu’on les force à en boire ! Après, et seulement après, faudra voir s’ils trouvent ça bon !”


Toute une stratégie. Surtout que leur adresse était marquée dessus. Enfin, marquée… Y’avait une petite faille dans mon plan : Je lisais ça comment moi ? J’pouvais parler Japonais sans trop de problème maintenant, mais pour lire… Bon, y’avait des applications, mais ça m’obligeait à sortir mon téléphone pour traduire ça. Mais bon, y’avait leur adresse, et j’pourrais remonter jusqu’à eux dans un rêve un peu fou. Cependant, de son côté, elle vint à prendre la pose et se présenter sous le nom de Yamato Mitsurugi ! Une chasseuse hum ? En tout cas elle avait de l’ambition à revendre, et ça faisait plaisir à voir, et ce, malgré son faible éveil.

Y’avait beaucoup de gens qui se désespéraient face à un si bas éveil. Des gens qui voyaient ainsi leur rêve de puissance, de gloire et de richesse s’envoler par une chose qu’ils ne pouvaient pas contrôler. Le mien m’avait fait ni chaud ni froid. De toute façon, je m’étais pas destinée à ça de base, donc forcément, ça avait pas vraiment eu un impact dans ma vie.

Quant à la raison de sa frustration, eh bien elle expliquait que c’était car elle avait été refoulée à l’entrée d’un donjon ? Oh ? Ça arrivait ce genre de truc ? D’un côté c’était logique, y’en avait qui se braquaient complètement face à une excentrique, mais quand même, c’était pas mal injuste.

“Genre tu t’étais inscrite et ils t’ont refusés à l’entrée ? Les baaaatards ! J’suis sûre qu’il doit y avoir une genre de loi pour éviter ce genre de truc. Mais bon, c’est comme tout hein. Y’a la théorie, à savoir les lignes dans le gros bouquin, et l’application, et ça… Bref !”


Autant éviter de s’attarder dessus ! Si elle venait de passer un mauvais moment, se concentrer sur des choses plus gaies était de rigueur, et surtout qu’elle se proposait de me payer à boire après ma bévue !

“Oh ! C’est sympa ! Vendu !”


J’affichais un sourire en lui emboitant le pas, avant de lui expliquer cependant ma manière de faire :

“Mais bon, même si c’était pas terrible au mieux, j’suis contente d’avoir essayée ! J’aime essayer de nouvelles choses, tester tout ce qui peut l’être ! Et là ça va, j’suis soft. y’a des fois où je commence à faire des mélanges… La petite chimiste en herbe ! Et souvent c’est vraiment pas terrible. Mais qui sait, peut-être qu’un jour y’aura moyen de trouver un truc absolument génial ! Mais j’crois que ça sera assez loin de ce goût là…”


Je lui tendis d’ailleurs la briquette en haussant les épaules :

“Tu veux goûter ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 27 Mai - 18:24

Julia Sherman… Une femme de goût ! Très clairement ! Et heureusement, elle ne me mettait pas la honte comme les autres chasseuses beaucoup trop belle ou classe que je croisais en ce moment. Même si elle avait plus de forme que moi, elle ne dégageait pas autant cette aura cool que les autres avaient. Et heureusement pour moi et mon ego ! J’aurais vraiment mal pris que tout le monde soit juste plus cool que moi franchement. J’aurais eu tellement honte.

Elle commence alors à justifier ses dires, disant que ceux qui les fabriquent ne devraient pas subir les conséquences. Elle avait tant la haine qu'elle voulait même les torturer ! Ahah ! Je pouvais pas empêcher de rire en imaginant "Mathieu" 35 ans, fabricant de jus dégueux, attacher à une chaise et pleurant alors qu’on le forçait à boire à la briquette. Mais bon ! Mon tour de me justifier ! Car j’étais certain d’avoir quand même un peu raison !


- « Perso, je les trouve vachement audacieux d’oser faire des trucs pareils. T’imagines dans quoi ils doivent tremper leurs mains ? Euurk ! Et niveau conséquence, je pense que préparer ce genre de truc doit être une malédiction en soit ! »

Voilà ! Ma justification était correcte selon moi ! J’explique alors à Julia la raison de ma grande frustration ! Et directement elle me capte ! J’avais tous les droits d’entrée dans ce donjon bon sang ! J’avais tous les droits d’entrée dans ce donjon bon sang ! Mais bon… Même si une gamine leur criait dessus que ce n'était pas le truc à faire, ils s’en fichaient vraiment pas mal ! Grr ! Je le jure, même moi, lorsque je montrais des rangs grâce au système, je n'abuserais jamais des autres ! Je respecterai leur choix et écouterai leurs paroles !... Puis s'ils sont très cons, je les refuserai quand même, car il ne faut pas abuser !

Je finis par proposer une canette à Julia pour retirer le goût horrible de sa briquette, chose qu’elle accepte rapidement. Je m’avance donc dans la rue vers le distributeur, sur le chemin, elle commence à dire qu’elle ne regrettait pas d’avoir goûté malgré tout. Car ç'aurait pu être pire ? Nan, car c’était important d’essayer un peu tout. C’était son style de pensée, celle d’un scientifique… Ouais, logique en soi. Je me disais même qu’elle serait capable de faire une boisson bien pire que cette briquette.

Briquette qu’elle me propose d’ailleurs. Pourquoi pas ! Sans répondre, tu viens attraper la briquette pour venir boire une gorgée. Sur le coup, c’est pas mauvais, même sur la langue et une fois que c’est… Je tire la langue autant que possible, faisant semblant de vomir sur le coup.
« Blllrg ! Oh la vache ! Une fois en bouche ça allait, mais quand tu l’avalas ça devient pire qu’un onigiri périmé ! La vache ! »

En arrivant à la machine, je lui rends alors la boisson pour attraper mon portefeuille et sortir des yens pour payer à boire. Je mets les pièces dans la machine avant de m’écarter. « Prends ce que tu veux, j’ai mis assez. Eurk bordel de merde. C’est pas au fabricant que j’aurais du offrir cela, mais aux idiots de mon donjon. Ça leur apprendra au moins. *kof kof* C’est gout quoi pour être aussi dégoutant ton truc ? »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Lun 30 Mai - 11:12

“Pouah ! J’suis sûre qu’ils font ça à l’aveuglette en prenant les restes qui doivent pas encore sentir trop mauvais, mélanger ça, prendre la première odeur qui leur passe par la tête et zou, c’est envoyé en production en balançant “Quantité limité et collector” !”

Restait que pendant que je préparais ma douce et amère vengeance contre les fabriquants de cette boisson aussi dangereuse qu’infernale, Yamato m’amena du coup jusqu’à une autre machine, où elle insera quelques pièces… Toutefois, avant ça, elle eut tout de même le droit à l’expérience de la dite boisson, et là… Bam !

“T’as vu ?! C’est affreux !”


Cependant, la voir la paille dans la bouche m’avait donné une idée, et cela aurait été trop dommage de ne pas la charier à ce sujet là. D’autant de ce que j’avais pû connaître, que ce soit via internet ou directement ici, les nippons étaient habituellement plutôt prudes. Donc forcément, je me devais de le faire remarquer :

“N’empêche, j’en ai connu qui auraient catégoriquement refusés ! Tu sais, baiser indirect, ce genre de chose.”


Après, vu mon sourire en coin, forcément je n’étais pas si innocente, et si le goût n’était pas aussi infect, j’aurais probablement prit une autre gorgée de cette fameuse boisson au goût si âpre. Enfin bon, tant pis. Dans tous les cas, une fois à la machine, elle me paya ma future briquette tout en voulant être sûre du goût théorique de ce qu’elle venait de descendre :

“Fromage théoriquement, mais je sais pas s’ils sont partis sur le maroual ou sur le camembert laissé au soleil un jour d’été…”
Fis-je en haussant les épaules tout de même, avant de me souvenir que ce genre de nom ne devait tout de même pas être foncièrement connu à l’autre bout du monde. “Ah euh, c’est des fromages qui puent. Français.”

Dans tous les cas, cette question ne résolvait pas celle qui allait potentiellement me hanter, à savoir… Qu’est-ce que je prenais maintenant ? Cette découverte avait été pour le moins délicate, et il fallait que j’en choisisse une qui serait… Comment dire, assurément un peu meilleure. Ultimement, mon choix se porta, après deux bonnes minutes de réflexion à inspecter chaque briquette, sur un mélange fruit de la passion. Ça serait probablement moins pire, à défaut d’être spécialement meilleur !

“Voilà, plus qu’à tester ça maintenant.”


Mais avant ça, de nouvelles questions arrivaient.

“So, tu fais des donjons depuis longtemps ? T’as eu l’occasion de croiser pas mal de gens ?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 30 Mai - 17:09

Ahah ! Donc j’avais raison ! Fufufu, mon savoir millénaire est donc toujours à jour ! Julia confirma ma parole, théorisant même leur façon de faire des éditions collector. Ils prennent à l’aveugle et prient pour ne pas finir à l'hosto. Les pauvres devaient vraiment souffrir, mais bon ! Leur choix, leur problème. Ce n’étaient pas eux que je pourrais sauver en continuant mes donjons nuit et jour. Je dois sauver le monde de plus gros problème que juste des mauvaises boissons. Et c’est là que je fis une terrible erreur, celle de goûter cette maudite boisson.

Je finis presque par le recracher, mais j’arrive à y survivre. C’était juste dégoutant. J’aurais pu crier à l’empoisonnement, la tentative de meurtre… Mais j’étais prévenu et j’ai pris moi-même la décision de boire. Pas certain que les autorités auraient accepté cela. Alors que je regarde la briquette, me demandant quoi en faire de cela, Julia me dit que nombreux aurait catégoriquement refusé. Ouais, je peux totalement comprendre, avec un goût aussi horrible, plein de personne auraient refusé de boire un truc pareil… Ah non pas ça ? Baiser indirect ? Ah pour ça ?! Je hausse simplement les épaules.


- « J’ai passé l’âge de m’inquiéter de ce genre de chose sincèrement. Mais soit fier, un roi-démon à partager un baiser indirect avec toi ! Ahah ! »

J’allais à nouveau boire une gorgée de la boisson par réflexe alors que je démontrais ma grande fierté… Puis l’odeur me rappela bien vite le goût… Eurk. Ouais, je ne toucherai pas, aucune chance. Je demande donc à Julia quel était le goût de cette boisson pour être aussi horrible. La réponse était donc maroual ou camembert… Hein ? Ooooh ! Des fromages français… DES FROMAGES COMME BOISSON ??? Complètement fou les Français.

Je jette par-dessus mon épaule la boisson dans une poubelle, refusant de me casser encore les dents dessus ou de détruire mon palais… Peut-être que je pouvais attaquer en justice la compagnie qui fait ce genre de boisson ? Nan, j’ai pas l’argent pour un avocat, et même si je le faisais et réussissais, les gars qui trempaient leurs mains n’auraient plus de boulot. Mauvaise idée en résumé.

Julia commence alors son plus grand défi, sa plus grande épreuve… Choisir une boisson… Je reste donc là, à côté, à attendre pendant deux bonnes minutes le temps qu’elle choisisse… Bon sang, je savais les étrangers lents, mais là, c’était un sacré score. C’est qu’une boisson, ça ne devrait pas prendre tant de temps que ça ! Profitant de cette petite pause, je retire mon chapeau, inspectant le faux métal dorée dessus, m’assurant qu’il n’était pas sale ou endommagé malgré les donjons… Et malheureusement, je pouvais déjà voir petit à petit le temps avoir ton effet dessus. Des petits coups, la peinture dorée qui partaient… Il va falloir que j’en prenne soin encore un peu plus. Les combats vont devenir de plus en plus compliqués, donc il vaut mieux que j’en prenne soin…

Julia prit alors sa décision, fruit de la passion. Elle arrive alors aussi une question, me demandant si je faisais des donjons depuis longtemps et si j’ai eu l’occasion de croiser pas mal de gens… Elle cherchait quelqu’un ? Maybe…


- « Boh, depuis aussi longtemps que j’ai mon éveil. C’est temps-ci, j’essaye de le faire plus souvent. C’est un métier risqué, mais ça paye et… Et bien, il me faut de l’argent pour vivre. Donc j’en fais encore et encore ! … Et ouais, j’ai croisé pas mal de personne. J’essaye de changer de groupe encore et encore entre chaque donjon. Donc ouais, je pense avoir croisé pas mal de personne… Tu cherches quelqu’un en particulier ? »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mar 31 Mai - 13:24

Oh ? Elle n’était pas de ceux qui s’embarrassent, qui rougissent et bafouillent après avoir eu ce genre de chose ? Un peu dommage, sa réaction aurait tout simplement été priceless à vrai dire, mais bon, celle qu’elle avait était à la fois sérieuse et aussi un peu collector. Un roi-démon so ? My my, mon baiser indirect avait donc de la valeur. Même si c’était plutôt le roi-démon qui avait eu le droit au baiser indirect d’une allemande qui bidouillait beaucoup de choses. C’était pas un titre aussi glorieux que le sien, mais en tout cas nettement plus direct et les pieds sur terres.

Concernant les donjons… Eh bien, elle expliqua qu’elle en faisait du coup depuis quelques temps ! Et qu’elle était visiblement sacrément motivé à en faire ! Donc qu’elle avait croisé un paquet de monde malgré les dangers que cela représentait. Je n’en avais fait qu’un seul et j’avais été un peu sur le cul, pour rester directe. Mais bon, j’admettais sans peine que des gens qui en redemandaient demeuraient à mes yeux de sacrés cas, même si certains n’avaient juste pas le choix. Cependant, peut-être qu’elle serait concluante pour ma fameuse question, même si au début je répondais à sa demande.

“Boarf, j’irais pas à dire quelqu’un en particulier non. Mais plutôt un genre de personne. C’est… Un poil compliqué à expliquer en fait.”


Et je commençais à embrayer.

“A chaque fois que j’pose la question, les gens me regardent de travers en mode “Elle a fumé quoi elle ?” Et rien pourtant ! J’suis clean ! Mais chais pas, ils se disent que forcément, une fille seule un peu bizarre et bruyante qui pose une question un poil pas très adaptée et qui a un double sens, c’est forcément une droguée ou une junkie. Certes, j’ai fait l’expérience fut un temps, un petit voyage aux pays-bas avec des potes. Fin, un surtout. On avait été chez lui, et y’avait un de ces magasins qui font la fameuse réputation du pays. Et ça avait été cool, mais pas au point de poser ce genre de truc en plein milieu d’un donjon ou de l’apocalypse ! Ou juste d’une rue aussi, mais ça… Bon hein, voilà. Surtout que si ça avait des effets des années après, ça serait super inquiétant tout de même, le genre à te tag à vie juste car t’as prit une taffe lors d’une soirée entre potes. A croire que les addictions commencent comme ça… Hey, en fait ça active peut-être vraiment ce genre de truc ? Mais comment derrière tu peux remonter ça… Peut-être qu’on trouvera les moyens un moment… Surtout qu’en plus, à prendre lorsque t’essayes, tu tousses quand même pas mal. C’est pas forcément terrible hein…et l’odeur, pouah, j’en parle même pas, mais les autres ils refusaient d’aérer. On se croyait dans un putain de sauna. Et vu les types, j’pourrais même dire sauna gay. Mais, j’ai un peu la preuve qu’ils ne l’étaient pas. Ou alors c’était derrière mon dos, et pour le coup, avoir loupé ça, ça m’aurait tout de même pas mal inquiété… Fin, ça aurait soulevé d’autres questions quand même. Mais pour en revenir aux junkies, ça se voit que j’en suis pas une non ? J’veux pas dire qu’ils répondent tous au cliché, mais quand même quoi, ça se voit ! Même si au japon ça doit pas être foncièrement la norme… C’est tout de même spécial le Japon. Fin, pas dans le mauvais sens du terme. Juste différent. En tout cas, vraiment différent des Pays-Bas. Et de la France hein. Même si ça me regarde pas ce qu’ils font là-bas. Eux et leur fromage, même s’ils pourraient donner des cours à ceux qui font cette boisson. Genre engager un Français, ça couterait pas un bras. Juste quelques euros, soit surement bien plus de yens. Mais bon, y’a des touristes qui sont prêt à donner un coup de main pour pas grand chose. Y’a même moyen de les faire payer pour ça… Ou alors faudrait engager des Hollandais pour faire tester un parfum d’herbe. Même si c’est pas forcément les experts dans le domaine… Fin pas tous en tout cas.”


Je clignais un peu des yeux soudainement, me faisant réaliser que… Eh bien, je m’étais un peu emportée sans m’arrêter. Mais étrangement, ça faisait du bien de juste se laisser aller au gré d’un sujet, de dériver tellement que le sens premier n’en avait finalement plus. Je la regardais, droit dans les yeux, avant de lui demander, tout en plantant ma paille dans ma briquette et en la portant à mes lèvres :

“Tu préférerais un parfum canabis ou un autre fromage ?”


Comme si cette question allait changer le cours de l’existence. Cependant, je me pris rapidement d’un rire, avant de lui expliquer :

“Désolé, j’me suis emportée ! Mais ouais, pour en revenir à la base… Je cherche des gens un peu spéciaux. C’est des “joueurs” en fait. Mais pas dans le sens jeu vidéo super nes en fait. Ni Playstation ou je sais pas quoi. C’est un autre type, un peu… Bizarre en fait. Mais si tu connais pas, pas grave hein. C’est le genre de truc qui faut vivre en fait pour savoir.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 31 Mai - 15:34

Elle cherchait qui exactement ? Car aider, ça, je voulais bien le faire. J’adorais aider les personnes autour de moi, peu importe leur demande et ce qu’ils cherchent ! J’étais très doué quoi que je fasse après tout. Qui ne voudrait pas de l’aide d’un roi démon ? Que ça soit sous lever des mondes, affronter des dangers ou même tuer DIEU, j’étais capable de le faire… Fallait juste me laisser assez de temps. J’écoute donc avec grande attention Julia, me demandant ce qu’elle pouvait chercher que j’aurais pu croiser dans les donjons de rang E.

Un genre de personne… D’accord… On la compare à une consommatrice de drogue… Pas cool, mais je vois… Une question un poil pas très adapté ? Hein ? Double sens ? Wait, elle avait déjà posé la question ? Attends, c’est une question de droguée, mais j’y connais rien à cela moi ! Et elle a déjà testé… C’était ça la question ? Hein ??? Donc c’était vraiment une question sur la drogue… Elle disait en avoir pris dans un magasin… Non, une ruelle ! Et que c’était le genre de truc à te suivre à vie…

Je ne pigeais absolument pas ce qu’elle disait. Elle parfait d’un sauna de droguée ou les gens fumaient jusqu’à tousser sans aérer, mais malgré avoir trempé dans cela dans une ruelle, avec des vieux potes, elle certifiait qu’elle n'en était pas une ! Ensuite, elle vient dire que le Japon est… Spécial ? Oui, ça, je le sais bien, j’y vis ! Mais pas spécial comme aux Pays-Bas ou à la France ? Heiiin ? Elle voulait engager des Français pour quelques yens pour faire travailler des Hollandais pour tester une boisson parfum herbe…. QUOI ?

J’avoue que là, je ne pouvais pas me retenir, mais je la regardais vraiment comme si je ne pigeais strictement rien… Enfin, si, je pigeais ce qu’elle disait, mais ce qu’elle disait ne faisait aucun sens dans aucun ordre… J’essayais de suivre ce qu’elle disait… Genre… SINCÈREMENT, mais j’étais absolument PAS préparé pour répondre à sa question… Elle cherchait une personne pour lui dire si… Ah ??? Elle réalise un truc, plante ça paille et me demande si je préférais le parfum cannabis ou fromage…

Je la fixe, fronce les sourcils alors qu’elle commence à rire et répond juste.
« Aucun, c’est certain. »

Ah ! Elle s'était emportée. Je soupirai, rassurer qu’elle ne voulait pas me poser une question pareille. Elle se reformula et demanda une question qui me fit bien plus tiquer que du cannabis. Elle cherchait des gens spéciaux, des joueurs… Pas comme dans le sens du jeu vidéo, mais dans le sens réel… Et oui, je sais de quoi elle parlait. J’étais une joueuse. Je croise donc les bras, fermant mes yeux et penchant ma tête sur le côté pour réfléchir. L’avantage de cette question, c’est que ça me disait beaucoup de trucs.

Premièrement, ça confirma que tu n’étais pas la seule à avoir ce cas de joueur… Donc, tu n’étais pas une élue… Tu faisais partie d’un GROUPE d’élus. Votre but, cependant, était pour toi inconnu. Mais qui étions-nous ? Quel était notre but ? Et que voulait Julia avec nous ? Beaucoup de questions différentes que je ne savais absolument pas. J’ouvre les yeux.


- « Donc laisse-moi résumé… Tu n’es pas drogué, mais si tu as déjà testé. Tu veux engager des Français pour quelques yens pour engager des Hollandais pour faire une briquette goût cannabis… Et tu cherches des joueurs dans les donjons ? C’est ça… »

Je blink un peu des yeux avant de répondre.

- « Alors dans l’ordre. Tu n’as pas l’air drogué, n’engage pas des Français avec des yens pour engager des Hollandais, faire une briquette avec ce goût est une mauvaise idée et si tu n’avais pas précisé pour les jeux vidéo, j’aurais répondu que j’étais une joueuse… Évidemment ! Mais là, non, je ne vois pas ce que des joueurs et des donjons ont à avoir ensemble ? C’est quoi le truc ? Une nouvelle guilde ? Une tendance… Un plan ultrasecret des grosses guildes ? »

J’aurais VRAIMENT aimé en parler avec Julia. Mais c’était clair et évident, être un joueur voulait surtout dire que j’allais vivre dans le danger et le risque. Maintenant, que je sais que d’autres personnes sur terre ont aussi le même problème que moi, c’était qu’une question de temps avant que le problème continue de gonfler jusqu’à devenir inévitable. Même pour moi… Julia ne le savait pas, mais elle venait de me confirmer dans le fait que j’allais devoir encore plus rapidement m’entraîner et gagner des niveaux. C’était certain désormais. Les joueurs existent et leur existence va changer la façon dont le monde va bouger. Si tous les joueurs sont exactement comme moi, level 1, alors je devais très rapidement gagner des niveaux pour les défendre à leur tour. Je dois grandir encore plus vite !

Lorsque les joueurs seront connus mondialement, j’avouerais la vérité à Julia… Si on se recroise d’ici là ! Pour le moment, je dois me protéger moi comme je veux protéger les autres joueurs… Et en me protégeant moi, je protégeais aussi Julia à ma façon… J’espère juste que sa curiosité n'irait pas l’envoyer dans la gueule du loup directement. Si seulement j'étais plus cool, j'aurais bien lancée à Julia que j'étais la fondatrice d'une guilde qui recrute activement des joueurs… Ehhh...







la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 2 Juin - 12:49

Buvant un peu de ma nouvelle briquette fraichement payée, et au goût bien plus supportable bien qu’exotique, je devais admettre que parfois, je ne ménageais pas ma gorge. Surtout lorsque je partais dans des délires un brin complotiste. Et encore, elle ne m’avait pas entendu partir sur des trucs super techniques… Enfin, au moins, c’était déjà un peu plus simple. J’avais juste à dire ça dans ma langue natale, et non pas forcer un accent et une langue étrangère pour parvenir à me faire comprendre. Fallait croire que si mon traducteur était capable de tenir la cadence avec ce qui était tout de même un sacré challenge, il était au top ! Après, vu le nombre de fois que je l’utilisais, il avait eu le temps de s’habituer à ma voix… Mais quand même, c’était top !

Cependant, j’étais un peu surprise du fait que Yamato ne se mette à répondre. Habituellement, les gens me faisaient des gros yeux face à ça, avant de me dire qu’ils avaient perdu le fil au bout du quatrième mot. Et pour le coup, c’est moi qui fut un peu surprise. Mais bon, elle récapitula les différents points de mon monologue.

“J’crois que t’es sans doute une des rares personnes qui a capté quelque chose à ce que je peux dire lorsque je pars comme ça. Chapeau bas ! Si j’avais un chapeau en tout cas, mais well… Mais ouais, c’était un peu ça. Je crois. Même si c’est surtout le dernier point on va dire !”


Car bon, faire des briquettes c’était sans doute cool, sympa, amusant et compagnie, mais j’étais plus la cliente que l’artisane pour le coup. Même si engager des français et des Hollandais était plus une blague qu’une véritable proposition dans tous les cas. Cependant, à la vue de ses réponses, je fus forcée à un soupir quelque peu blasé. Un nouvel échec malheureusement, quelqu’un d’autre qui ne semblait pas connaître ce qui se passait…

Pourtant, je savais que Scary n’était pas un phénomène unique. Elle-même me l’avait confirmé. Mais pour le coup, je supposais qu’il fallait avoir une bonne confiance pour admettre ce genre de truc. Mais bon, vu que j’abordais le sujet, c’était que j’étais de base dans la confidence ! Donc bon ! Mais bref, maintenant j’allais devoir désamorcer le sujet.

“Boarf, c’est… Hum, comment dire… J’peux pas vraiment l’expliquer, c’est plus un truc que si tu sais, c’est évident, et qu’à expliquer… Bah, généralement ça passe pas. Un peu comme une sorte de société secrète en fait ! Genre les reptiliens. Mais bon, j’imagine que personne ne se balade en disant qu’il en est un. Reptilien ou joueur. Ou peut-être les deux à la fois, qui sait ?”


J’haussais les épaules face à cette conclusion. Cependant, j’avais d’autres questions vu que ce sujet était clos :

“Et du coup, t’as affronté quoi comme donjon ? Oh, et comme jeux ? Si tu veux, on doit bien pouvoir se trouver une salle d’arcade dans le coin ! J’suis loin d’être mauvaise, j’te préviens !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 2 Juin - 15:51

Chapeau bas ? Comment ça mon chapeau est bas ? Ah ! Dans ce sens-là ! Pfiou, j’ai eu peur qu’elle en voulait à mon chapeau. Mais non ! À vrai dire, la demoiselle commença à m’applaudir pour ma capacité à retenir ce qu’elle a rapidement balancé à ma tronche. Heheh ! Ceci, c'était grâce à mes nombreux entraînements et à mes discussions avec d’autres Chuuni comme moi. Lorsqu’on discutait, on devait savoir piger de quoi parlait l’autre alors qu’il balançait rapidement des références à de vieilles mythologies et religion. Suivre une fille parlant avec un accent allemand et parlant de ses erreurs de jeunesse, j’étais totalement capable de suivre cela sans la moindre difficulté !

Et grâce à cela, j’ai eu droit à l’admiration de ladite demoiselle ! Fufufu ~ Mais ne te gêne pas Julia, admire-moi, et quand je serais au sommet de ma puissance. Elle sera surprise de voir que la folle face à elle était un joueur, mais surtout que ce magnifique joueur deviendra magnifique ! … Enfin, j’ai juste des cheveux qui deviennent rouges en gagnant des levels, mais c’est tout.

Oui ! Les compliments ! Elle m’applaudissait, mais précisait que seulement l'histoire des joueurs qui était important et heureusement pour moi, je n’étais pas grillé. C’est alors que pour m’expliquer, elle essaya de tourner autour du sujet rapidement. Les joueurs étaient une sorte de société secrète, façon reptilienne… Je croise les bras, hochant la tête alors que je ne croyais pas trop ce qu’elle disait. C’était secret oui, mais je ne faisais pas partie d’un groupe secret caché du gouvernement… Je crois… En-tout-cas, tant que j’aurais pas assez de puissance pour m’opposer à la société, j’allais devoir agir discrètement.

Elle finit par hausser des épaules, me demandant quel donjon j’avais affronté. Donjon ? Mmmh, je ferme les yeux, m’enfermant dans mon esprit un petit moment. Qu’est-ce que j’ai fait comme donjon ? Ceux avec ma famille, puis le… Le simple fait de fermer mes yeux et rester dans le noir me rappelait très rapidement les longs couloirs cendrés de ce foutu piège… Ma nuque commence doucement à brûler alors que je revoyais doucement son visage au crâne doré… Je secoue la tête, venant doucement frotter ma nuque à cause de la douleur.


- « J’ai fait vraiment pas mal de donjon déjà. Genre une forêt Sibérienne avec des arbres vivant, des forêts avec des champignons zombie, un dark souls… Attends des jeux ? »

Je cligne des yeux doucement, surprit par sa demande et surtout le reste de sa demande.

- « Attends… Tu parles de jeu… Wait, les joueurs, ça serait juste pas un petit groupe de chasseur se préparant pour un tournoi e-sport ? » Je rigole doucement alors que la douleur disparaissait enfin.

- « Je déconne. Mais ouais, j’ai déjà touché à plein de jeu ! Mais let’s go pour une petite arcade à deux ! On va s’amuser, et je te rappelle que je suis le roi-démon ! Je suis un défi de taille pour tout !... Je pense me rappeler d'une arcade pas trop loin d’ici. Suis moi ! »

Je fais demi-tour, guidant Julia à travers les rues de Tokyo, la dirigeant vers une petite salle d’arcade que je connaissais bien.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Ven 3 Juin - 14:34

Probablement que chacun avait une raison de faire des donjons. Certains faisaient ça pour vivre, d’autres car c’était excitant, et d’autres cherchaient des réponses sans forcément connaître les questions. Damn, cette dernière était un brin trop philosophique pour moi. Et si je me posais encore le pourquoi elle faisait ça elle, elle énuméra rapidement quelques unes de ses précédentes aventures.

“Je vois je vois… Le seul que j’ai fait ça a été un truc super désertique, avec des monstres super bizarres et à moitié mort qui se relevaient. Et des tempêtes de sables ! On avait dû improviser un truc pour se protéger, genre un bélier portatif ! Et j’avais été l’architecte de ce truc. Parfois, un peu de matière grise ça peu aider, mais j’ai pas encore la prétention à dire que j’suis une véritable stratège des donj’. Mais faudrait que j’y retourne un jour, ne serait-ce que pour prendre un peu plus l’habitude de ce que ça peut réserver.”


En grande partie pour être prête si jamais un truc comme New York devait se reproduire… Mais bon, si jamais ça se reproduisait, les gens auront prit des leçons de ce qui s’était passé, n’est-ce-pas ? Bon, probablement que non hein, l’humain était par nature assez con… Donc ce serait à quelques gens d’en prendre conscience, et de se préparer au pire. Après tout, les chefs de guildes et co ne seraient pas toujours là pour sauver les miches des gens, et si jamais ça arrivait à deux endroits complètement différents, il faudrait faire des choix. De très douloureux choix…

Mais bref, le plan était tout autre, et il semblait qu’elle connaissait une salle d’arcade pas trop loin ! Chouette, ça faisait parti des trucs que je devais absolument faire au moins une fois dans ma vie, de jouer dans une authentique salle d’arcade au Japon ! Surtout qu’elles se faisaient de plus en plus rare, donc ça n’aidait pas foncièrement, mais bref, un truc à faire so !

Du coup, je lui emboitais le pas jusqu’à ce fameux monastère du jeu vidéo, un reliquaire plein de surprises et d’antiquités qui, je l’espérais, ne prenait pas complètement la poussière au fin fond d’une d’une étagère. Cependant, pendant le trajet, j’allais me permettre quelques questions sur ma nouvelle amie, histoire de la connaître un peu :

“Et du coup, sinon, t’as quel âge ? Les gens te refusent souvent en donjon ? Oh d’ailleurs, t’en fais depuis quand aussi ?”


J’me permettais tout de même. Après tout, j’étais curieuse hein ! Mais cependant, j’pouvais pas trop lui montrer tous les trucs que je faisais. Généralement, ça laissait les gens un peu geek sans voix ! Et j’pense que j’avais matière dans les faits. Du coup, autre point :

“M’enfin, si jamais tu passes à New York un de ces jours, hésite pas à passer ! J’ai un canapé bien confortable, des conneries dans le frigo, garanti sans thé au fromage, et suffisamment de jeu / animés / tout le bordel pour tenir un siège ! Puis bon, ça t’sera probablement moins cher que l’hôtel, tout ça.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Yamato Mitsurugi
B
B
Yamato Mitsurugi

https://huntersfate.forumactif.com/t244-yamato-mitsurugi-went-to-hell-ask-for-more
https://huntersfate.forumactif.com/t245-yamato-mitsurugi-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 3 Juin - 15:18

Ahaha ! Elle me le confirma bien enfin ! Julia était une aventurière elle aussi ! … J’avais eu quelques doutes en discutant quant à sa participation à l’extermination des donjons, mais effectivement, elle confirma qu’elle participait bien aux donjons ce qui éclaira ma lanterne… Enfin, bien sûr que j’avais deviné à l’avance l’identité du travail de ta partenaire. Je ne suis pas stupide voyons, j’étais sage, puissante et douée. Un vrai roi-démon et j’allais pas m’arrêter de juste deviner cela, j’allais vite aussi savoir si elle était mon allié ou l’ennemi des joueurs fufufu. Tout était… Totalement… Prévu… Oui…J’avale doucement ma salive alors que je reporte mon attention sur elle.

Elle disait qu’elle faisait donc des donjons, ayant aussi passé à travers des trucs désertiques et avait même fait un bélier portatif pour se couvrir d’une tempête de sable… Wow, weird, mais wow. Elle disait pas être une grande stratège, mais je croise alors les bras, levant fièrement le menton.


- « Ne tant fait pas Julia. Tu as face à toi la plus puissante des roi-démon, grande stratège et meneuse d’homme. Bientôt, lorsque j’aurais ma toute-puissance, nombre de personnes se tourneront vers moi comme ils se tournent vers le diable pour accepter un dernier contrat dangereux pour protéger leurs proches. Et pour ce qui est des tempêtes de sable… Ben, je dois avouer que tu devras m’expliquer comment t’as fait pour te protéger d’une tempête de sable avec un bélier portatif… C’est censé défoncer des portes, pas te couvrir d’une tempête… »

Je la guide donc à travers les rues, tournant à gauche et à droite, la guidant assez vite vers notre saint objectif. La salle d’arcade ! … Par contre, j’aurais pas beaucoup de yen pour jouer moi… Oh, pas grave, ce soir, ça sera riz et verre d’eau… Il me faut vivement la validation de rang D ! J’ai besoin d’un plus gros revenu pour vivre moi ! Les donjons ça ne suffit pas.

Pour continuer la discussion, Julia enchaîne rapidement les questions, me demandant mon âge, pourquoi les gens me refusent et depuis quand je fais des donjons… Je regarde alors vite fait mes mains, comptant sur mes doigts pour savoir ça fait combien de temps que je parcourais les donjons… Et aussi mon âge.


- « J’ai… 20 ans déjà, et ça doit faire un an et demi que je fais du dungeon crawling comme ils diraient en anglais… Et non, on me refuse pas tant l’accès que ça… Disons juste que je sais que j’ai un talent pour me faire très rapidement une réputation très particulière. Donc, je saute de groupe en groupe, évitant les mêmes personnes et je passe à travers assez de portail pour me nourrir sur une semaine, l’une après l’autre. Mais tant fait pas ! Avec mon second éveil, je passerais au rang A et là ! Le monde craindra ma puissance ! »

En échange des réponses à ses questions, Julia m’informa que si jamais je passais par New York, je pourrais venir dormir chez elle… Mmmh, vrai que tous les portails aux mondes ne se trouvaient pas ici, donc effectivement, lorsque je devrais exp ailleurs, aller chez elle un moment sera assez utile pour cela.« C’est noté ! Mais tant fait pas, c’est moi qui ferai le siège sur ton frigo ! Héhé ! »

Je tourne alors encore une fois à droite puis marche 10 mètres avant de me retourner vers Julia, présentant fièrement de ma main gauche l’arcade du coin. C’était… C’était assez sympa, le Japon est un pays de Weaboo, donc une arcade devait bien refléte la chose, et effectivement… C’était fort sympa. Plein de console, jeu, et même pince à jouet. Tout ce que tu pouvais rêver pour passer un bon après-midi.

- « Mademoiselle, bienvenue à l’arcade... Je sais plus c’est quoi le nom. » Je recule pour regarder l’icône. « Mikado ! Voilà ! Le nom ! Ici, tu auras droit à 6 étages d'UFO catchers, cabine Purikura et console de toutes les époques avec les derniers jeux d’arcade du moment ! À toi l’honneur. »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La frustration du grand roi-démon !  D89bb840776884555fd0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 120
Agi Agi : 120
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 30
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant