testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €





La science allemande est la meilleure du monde !


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 8 Mai - 12:44

“Bonjour, j’ai rendez-vous avec M. Friedrich. Ou le docteur Friedrich. Enfin, j’ai rendez-vous avec lui quoi !”

Tels furent les mots que j’avais balancé à la réceptionniste de la guilde des chasseurs qui, évidemment, m’avait regardé avec de grands yeux. Comme si elle se demandait ce qu’une collégienne était en train de comploter pour venir ici, au Japon, sac sur le dos et tout le bazar qui pouvait s’en suivre. Ouais, pour le coup, elle avait dû être confuse, mais dans les faits, probablement pas autant qu’un observateur qui prendrait cette histoire depuis le début.

Dans les faits… Quelques semaines s’étaient passées depuis New York et le bordel qui s’y était déroulé. Des dégâts, ça y’en avait eu. Des blessés aussi, par centaine et milliers. Dont certains qui avaient laissés une partie d’eux-mêmes dans un des quartiers de la grande pomme. D’ordinaire, les soigneurs assez expérimentés pouvaient gérer en cas de problème, mais là ça avait prit une toute autre tournure, une dimension bien énorme. Et surtout, on était aux US, donc pour se faire soigner, fallait mettre un paquet de blé… Quand c’était possible hein, y’avait toujours la réglementation des éveillés qui empêchait certains de faire leur possible.

C’était ainsi qu’un matin, en ouvrant ma boîte mail, un mail m’avait pas mal interloqué. C’était pas un spam habituel ou je ne sais quel contrat, mais une personne, lambda, qui avait trouvé mon adresse sur des petites annonces, et qui m’avait demandé si c’était dans mes cordes de faire une prothèse pour son fils, qui dans l’immédiat, pouvait pas quitter l’hôpital, ses deux jambes ayant finit sous des décombres. Et j’avais dû refuser, c’était pas foncièrement dans mes cordes, mais… J’devais admettre que ça m’avait un peu miné le moral, de me dire que c’était le genre de truc qui pouvait être sacrément pratique.

Du coup, je m’étais renseignée. C’était pas foncièrement le genre de cours que l’on trouvait facilement, mais j’avais touché deux trois bases. Cependant, vu ce dans quoi je voulais m’embarqué, j’avais besoin d’un pro, et ce fut comme ça que je me retrouvais à chercher parmi une liste de docteur grande comme… Je sais pas. Un truc grand. Mais un nom m’avait tapé dans l’œil.

Kerwin Friedrich.

Déjà, il avait tout de même quelques recommandations, ce qui était pas banal surtout vu le manque de diplôme, mais c’était surtout que ce nom me disait quelque chose. Je savais pas d’où, mais ça sonnait un truc. Humpf… Et pour le coup, ça m’embêtait de pas trouver. Bref, il m’était resté en tête, et au moment de choisir, bah il avait été l’heureux gagnant de ma liste. Du coup, ni une ni deux, j’avais bidouillé vite fait un prototype, prit avec moi quelques plans, et hop, dans le téléporteur pour le pays du soleil levant. Ça changeait pas mal de la dernière fois où j’y avais été, de bien mauvaises raisons et… Bah, probablement qu’il allait falloir que je retourne dans ce bar, ne serait-ce que pour tenir Ellyot au courant de cette affaire… Mais c’en était une autre, et dans l’immédiat, ça ne nous intéressait pas.

Bref, j’me retrouvais, posée sur un siège de l’accueil, en train de jouer un peu sur ma tablette. Forcément il y avait un peu d’attente dans toute cette histoire, mais également une certaine excitation. Je savais pas trop pourquoi en vrai, mais j’pense que j’allais bien rapidement le savoir.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 8 Mai - 13:30



Alors que tu étais dans ton bureau, une petite musique chill résonna à travers ta pièce. Stylo à la main, tu continuais de signer plusieurs papiers et faire des comptes pour les dépenses. Quelle dépense ? Celles qui partent pour New-York. Tu n’avais pas beaucoup d’influence, loin de là. Malheureusement, vu ton état, tu n’as pas pu intervenir dans les événements de New-York… Tu préféras donc observer de loin et continuer tes études. Mais cet enfer… Était une occasion en or pour faire tes débuts. Venir sur place pour soigner les blessés aurait pu t’aider à te faire une meilleure réputation et un meilleur nom, sauf que ça n’aurait rien changé dans la grande échelle du monde…

Tu attaquas donc différemment. Tes armoires étaient ouvertes, plein de journal ouvert et éparpiller à travers ton bureau. Ton arme n’était pas juste ton corps et ne se limitait pas à la longueur de ton bras. Tes mots avaient bien plus de valeur que toi-même. Appelant à tour de rôle de nombreuses personnes, tu essayas de ton mieux pour les aider à agir. Une guerre ne se déroulait jamais seule, il fallait se serrer les coudes. Et si tu voulais jouer de ton échiquier, tu devais forcer les autres à jouer du leur… Vieux amis, ennemis et relations. Tu essayais d’avoir le maximum de personne de l’autre côté du fil pour leur demander un coup de main pour New-York. Soit directement, soit indirectement. Tu te devais d’être fort, même si plus d’un appel finissait mal, tu cherchais encore et encore des moyens de lié des gens et créer des relations entre différentes compagnies. Que ça soit des groupes pharmaceutiques d’Asie avec un groupe de livraison d’Europe, leur origine ne changeait rien.

Cependant, à travers tous les enfers d’appel sortant, tu reçus un appel entrant, il a un petit moment. Une jeune demoiselle cherchait à entrer en contact avec toi dont le nom te disait fortement quelque chose. Une certaine Julia Sherman. Comme les M4 de la Seconde Guerre mondiale… Entre ton nom qui rappelait un navire, prototype Allemand et le sien qui rappelait la force principal blindé des USA… Tu irais presque dire que c’est un signe.

Tu acceptas donc le rendez-vous et celui-ci avait lieu aujourd’hui. L’accueil te sonna, te disant qu’elle était arrivée. Dans les temps. Parfait. Tu te relevas, voyant l’enfer qu’était ton bureau… Les fauteuils étaient encore libres, donc vous pourrez discuter là… Par contre, le sol était recouvert de document… Tu fis un pas seulement et marchas directement un des vieux papiers. Récupérant celui-ci, tu tournas les pages alors que tu avais une étrange idée te traversant l’esprit… La voilà ! Julia Sherman… Une ancienne "collègue" d’université. Tu penses avoir échangé quelques mots avec elle. Elle semblait talentueuse, mais vu vos différents curriculums, vous n’avez jamais bien eu le temps de discuter.

Tu fermas le cahier, le déposant sur le bureau avant de lancer ta machine à café et de rapidement installer une table d’échec sur la petite table entre les fauteuils. Tu ne savais pas si elle était fan, mais qui ne tente rien n’a rien. Tu sortis donc de ton bureau, les mains dans les poches, toujours dans ta tenue complète, te dirigeant bien vite vers l’accueil. Une fois là, tu regardas rapidement à travers la pièce avant de voir une chevelure brune avec une tablette entre les mains.

Quelques années étaient passées depuis votre discussion, mais elle ne semblait pas avoir vraiment grandi… Tu t’approchas d’elle pour lui tapoter de deux doigts sur l’épaule. Et lorsqu’elle décida de te fixer du regard, tu l’identifias bien comme Julia Sherman. Son manque de symétrie et ses yeux vairons étaient immanquables. Tu pressas un bouton et les LED bleus poser sur ton masque s’allumèrent, prenant la forme d’une émoticône simple à reconnaître.



^^


- « Bien le bonjour Julia. Vous avez rendez-vous avec moi n’est-ce pas ? Kerwin Friedrich, pour vous servir. C’est un plaisir de vous voir. Suivez-moi, nous allons faire cela dans mon bureau. »

Contrairement à ta petite émoticône heureuse, ta voix était bien plus calme et vide. Tu n’as jamais été du genre à vraiment lancer tes émotions dans tes paroles, donc le masque aide beaucoup à faire comprendre ton humeur. Sans attendre, tu te retournas et te dirigeas vers l’ascenseur. Julia semblait avoir des affaires avec elle, mais malheureusement, tu n’étais pas du genre à porter à la place des autres et… ça serait insultant de penser qu’elle a besoin de ton aide alors qu’elle vient déjà pour un rendez-vous.





la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Lun 9 Mai - 15:53

C’était terrible ce genre de sentiment. Le moment où tu savais que tu loupais une informations. Le fait de pas savoir une chose que, pourtant, tu devrais était particulièrement frustrant. Une étourderie, évidemment ça arrivait de temps en temps, mais clairement pas de manière aussi prolongé. Bon, j’me disais au minimum qu’une fois devant, j’pourrais mettre un visage sur un nom, puis derrière un contexte, une situation ou je savais pas quoi. Mais dans l’immédiat…

Bref, j’m’étais posée sur un siège, à récapituler rapidement les différents trucs que je devrais montrer. Dépendamment de l’intérêt, ça pouvait aussi bien être réglé en quelques minutes qu’en quelques heures. Mais pour le coup, j’espérais que la première fois serait la bonne ! Autrement j’me connaissais, j’risquais de perdre la motivation, l’intérêt et de simplement laisser ça trainer dans la case des projets qu’il fallait que je reprenne un jour. Autrement dit, la case des projets abandonnés mais pas officiellement. J’me connaissais, c’était beaucoup trop rare les fois où j’me remettais dans un truc laissé en plan…

Cependant, laissée en plan, ça je ne le fus pas ! Car au bout de quelques minutes une personne pour le moins singulière vint à ma rencontre, me touchant l’épaule. Je l’avais entendu juste par les pas, mais… J’crois que j’avais été un peu confuse surtout par son masque. J’veux dire, pas un masque antigénique ou je sais pas quoi comme on pouvait trouver au japon, non. Là c’était un masque noir, comme si c’était un écran, qui m’afficha un smiley en guise d’interaction. Et ma première fut toute simple !

“Woh, stylé !”


Ouais, mon côté geek qui parlait. En vrai, ça faisait un peu bizarre de parler à quelqu’un qui portait ce genre de tenue, mais… Well, j’avais déjà été dans quelques conventions, donc à partir de ce moment là, il en faudrait plus pour me choquer, surtout que bon, on était au Japon, autrement dit l’archipel du bizarre.

Mais well, autrement j’lui mettais un vent là !

“Ah euh oui ! C’est moi, Julia ! Et ouais, j’avais pris rendez-vous ! Pas pour une consultation médicale hein, j’vous rassure ! Enfin peut-être pas justement, mais… Euh… Oui, le bureau, ça serait bien déjà.”

Moi, nerveuse ? A peine. Juste un peu. Juste le temps de passer la surprise d’une telle rencontre. Juste le temps de me redresser, ranger ma tablette dans ma sacoche et de me tapoter les joues en guise de motivation, et on y était. Du coup, direction l’ascenseur, où je le laissais s’occuper de l’étage. Cependant, pendant la montée… Bah, c’était le moment de faire un peu connaissance.

“Du coup… Kerwin Friedrich c’est ça ? Ça sonne pas très japonais… Des origines ? Oh d’ailleurs, on peut parler japonais si ça t’arranges. J’aurais pas de problème.”

J’affichais un petit sourire tout de même, ce qui, eh bien… Contrastait avec les LEDs de son masque. Probablement avait-il une raison pour s’habiller comme ça, hormis d’être un fan assidu de cosplay. Cosplay de qui d’ailleurs ? Aucune idée… Mais bon, déjà, fallait que j’aborde un sujet.

“Aussi, tu es pas connu ? Chais pas, ton nom me dis un truc, mais… J’arrive pas à situer. Et ça m’prend les nerfs !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 9 Mai - 18:57

Ah ? Stylé ? Tu t’attendais à une autre réaction. Les enfants et ados trouvaient bien souvent ce masque intéressant, mais il avait l’effet opposé sur les personnes plus âgées ou mature. De mémoire, tu savais que Julia avait environ 20 ans. Pourquoi elle trouverait cela stylé ? Oh ! Probablement à cause de ses intérêts. Vos curriculums étaient différents, toi la médecine, et elle la technologie… C’était donc encore logique qu’elle réagit de cette façon. La jeune demoiselle se reprit alors rapidement, disant qu’elle était ici pour un rendez-vous, pas médical. Tu hochas de la tête répondant sur le même ton.

-« J’imagine, vous n’auriez pas traversé le monde si c’était pour un rendez-vous médical. »

Comment le savais-tu ? Simple, son numéro. Pas un Japonais, donc elle venait d’ailleurs. Tu la menas à l’ascenseur, gardant les portes ouvert le temps qu’elle arrive. Une fois dedans, tu pressas un bouton, éteignais ton écran et restas les mains dans les poches, réfléchissant au reste de ta journée. Une fois ce rendez-vous terminé, tu allais devoir continuer ta chasse personnelle… De plus, tu devais garder un horaire ouvert, au cas où un membre de la guilde arriverait en te suppliant de faire un examen post-mortem. Il fallait voir maintenant ce que te voulait cette demoiselle pour venir jusqu’à toi en personne.

Alors que l’ascenseur monte tranquillement, elle décide de lancer la conversation. Elle s’inquiétait pour toi, que ça soit parlé Japonais, ou bien l’origine de ton nom… Étonnant qu’elle ne comprenne pas que Friedrich est un nom Allemand. Elle finit par te demander si tu n’étais pas connu. Toi ? Connu ? Tu avais une réputation, mais pas assez pour qu’elle puisse vraiment être remarquable. Ton nom passait rarement à l’international. Tu n’étais pas un dieu de la médecine, pas un combattant de rang S… Elle finit par dire juste que ton nom lui rappelait quelque chose. Donc, elle ne se souvenait pas totalement de toi. La porte de l’ascenseur s’ouvra et tu sortis pour la guider vers ton bureau, continuant la discussion sur le chemin.


- « Vous n’avez pas besoin de vous gêner pour la langue, j’arriverais à vous suivre. Je suis Allemand si le nom ne vous a pas vendu la chandelle et je ne pense pas être très connu. C'est un plaisir que quelqu'un entend parler de moi de manière international, mais si vous entendez parler de moi, ça sera peut-être sous le surnom du Docteur. »

Tu jouais avec elle, tu pourrais parfaitement lui avouer que vous vous connaissiez des années à l’université, mais c’était à elle de se rappeler, pas à toi. Tu la guidas vers ton bureau, ouvrant la porte. Celui-ci n’était pas particulier ou vraiment unique. De nombreux tiroirs et armoires au niveau du mur, ainsi que des archives assez pour rendre une personne folle. Au centre de la pièce, une petite table avec un service à thé et un jeu d’échec. De chaque côté des canapés bien confortable. Et dernière cela, un bureau recouvert complètement de dossier ouvert et documents en tout genre.

-« Ne faites pas attention au désordre. Avec ce qu’il se passe à New York, j’ai de nombreux appels à passer pour vérifier l’état de patient et groupe commercial qui s’effectue dans la ville… De la paperasse en clair. Installer vous dans le fauteuil et … Vous préférez thé ou café ? Vous pourrez m’expliquer votre venue ici le temps que je prépare votre verre. »





la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mar 10 Mai - 15:25

La personne face à moi. Enfin, la personne sous le masque, qui était tout de même pour le moins intéressant, venait donc me cueillir à la réception, et semblait du coup bien comprendre le fait de ma demande. Fallait dire que ouais, c’était pas banal. Une allemande vivant à New York demandait un rendez-vous au Japon. Plus complexe que ça… Y’avait surement, mais on était déjà sur un sacré niveau. Dans tous les cas, restait qu’il pouvait y avoir des situations où il pourrait avoir tort :

“Bah, y’en a bien qui font le tour du monde pour voir le meilleur spécialiste non ? Donc ça pourrait… Mais non, rien de médical pour moi !”


Mais bref, durant l’ascenceur, j’posais un peu la discussion. Donc, comme son nom pouvait l’indiquer, il était bien allemand… Ça répondait de suite à quelques interrogations. Cependant, y’avait bien des gens qui avaient des origines et qui pourtant en parlaient pas la moindre syllabe. Mais lui, ça semblait être complètement assumé tout de même, ce qui posait tout de même la question de ce qu’un Allemand faisait ici, au Japon, mais… Bon, j’étais surement très très mal placée pour la poser celle-là, et probablement l’avait-il déjà eu plein de fois. Toutefois, au niveau de sa renommée… Eh bien, je séchais.

“Je sais plus d’où hein. Peut-être un article où j’ai vu le titre une fois en surfant un peu, mais… Damn, ça m’échappe. J’arrive juste pas à resituer, mais ça devait être autre chose. Vous êtes sûr qu’on s’est pas déjà croisé ? Fin, un masque comme ça, j’m’en souviendrais à coup sûr mais… Boarf, tant pis hein. Ça s’trouve t’as un homonyme qu’est dans ma vie !”


Bref, peut-être que ça allait me revenir à un autre moment. De toute façon, on arrivait dans son bureau. Rien de bien exceptionnel, et l’absence de figurines douteuses sur les étagères me faisait penser que non, ce n’était pas un Otaku qui prenait un énorme délire. Quant à la raison derrière, ça, cétait une autre histoire. Toutefois, le jeu d’échec au centre de la table était… Intéressant. J’avais une relation un poil complexe avec ce jeu là pour être franche. Pas une aversion hein, mais disons que je peinais à restée concentrée dessus. Fallait forcément que je fasse quelque chose à côté. J’m’installais donc après qu’il m’y ait invitée (même si j’m’y étais déjà dirigée avant pour être franche), alors qu’il posait la question fatidique en bon hôte.

“Il parait que c’est un test cette question ! Que la réponse que donne la personne a beaucoup plus de valeur qu’on ne le pense. Genre que quelqu’un qui dit café donne bien des indices… Donc j’dirais les deux, mais ma vessie risque de faire grève… Oh allez, café, histoire qu’on en parle plus !”


Car bon, le thé, y’avait tellement de goût que ça relançait la question, ce qui était pas trop le but.

“Mais ouais, c’est un sacré bordel là-bas, donc j’imagine bien que ça a un impact, même ici à l’autre bout du monde. Et c’est en partie pour ça que j’suis là en fait.”
Fis-je en commençant à m’intéresser à l’échiquier, avançant nonchalamment une pièce. Une ouverture pas la plus orthodoxe, mais bon.

J’balançais ma tête en arrière, tout en prenant ma tablette. J’allais en avoir besoin de toute façon, avant de continuer mon explication :

“Si y’a eu beaucoup de morts, y’a surtout énormément de blessés, dont beaucoup d’infirmes. Et les délais pour obtenir des soins sont vraiment atroces à ce qu’il parait. J’ai d’la chance d’avoir encore mes deux bras-deux jambes, mais c’est pas le cas de tout le monde. Du coup, j’me suis dit que j’pouvais peut-être faire un truc. Genre faire une prothèse simple, efficace, mais surtout qui soit abordable. Et j’ai fait pas mal de plans ! Sauf que j’ai pas les compétences pour raccorder ça au système nerveux. Et c’est un peu pour ça que j’viens. Dans les grandes lignes.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 10 Mai - 18:04

Dans l’ascenseur, votre petite discussion continua. Elle pensait encore te reconnaître d’un article ou un titre de journal. Elle te demanda même si vous ne vous êtes déjà pas croisé, mais elle répondit à ta place. Si vous vous étiez déjà rencontré, elle s’en souviendrait grâce au masque… Retirer le masque lui donnerait peut-être la réponse directement, donc tu allais éviter. Elle semblait maligne, mais pas concentrer. Avec un peu de focus, elle pourrait faire de bien plus grande chose. Elle se décida juste sur le simple fait que tu avais un homonyme dans sa vie, étrange manière de dire qu’elle avait rencontré ton alter-ego… Ou ton jumeau d’une autre mère… Ou un autre gars se recouvrant totalement. Tu avais hâte qu’elle finisse par réaliser la vérité.

Tu ne répondis pas à sa phrase et la guidas juste à ton bureau lui proposant un thé ou un café. Mais… Julia fut un peu parano. Un test ? Nan, tu lui proposais juste, car tu allais te servir un café pour faire passer tes médicaments. Elle cherchait bien trop loin pour une simple question. Elle débâta sa réponse puis décida juste de prendre un café. Tu partis donc vers une petite armoire avec une machine à café dessus, lançant l’appareil pour préparer deux tasses. Elle affirma même la situation à New-York et les conséquences d’une telle chose. Tu répondis donc alors à sa fameuse théorie.


- « Je vous demandais juste cela, car j’ai soif aussi. J’ai aussi des sodas si jamais vous n’aviez pas envie de l’un ou l’autre. Pour ce qui est du test… Votre réponse m’a donné plus de conclusions que ce test aurait pu me donner… Et non, ce n’était pas un test encore une fois. J’imagine que vous prendrez votre café avec du lait et trois morceaux de sucre ? »

Un jugement assez attife, mais si la demoiselle raisonnait bien comme tu le pensais, elle n’avait pas vraiment changé depuis l’université. Tu attendis devant la machine, tapotant doucement de tes mains sur l’armoire. Tu relevas le regard et répliquas encore, mais sur le sujet de New-York.

- « L’effet papillon. On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde. La phrase exagère, il faut que le papillon soit au bon endroit, au bon moment, sous des situations parfaite pour que son battement d’ailes puisse avoir de vraies conséquences… Cependant, l’humain est devenu dépendant de chaque chose à travers le monde. La mondialisation économique. C’est notre plus grande force et notre plus grand point faible. Nous sommes devenues dépendants de ceci et lorsqu’un pays possédant un pouvoir conséquent sur cette mondialisation subit un drame, celui-ci se répercute à travers le monde… L’union fait la force et notre faiblesse… »

Tu te retournas affichant un smiley.

^^’

- « Désolé, je m’emporte dans mes explications. Vous êtes venu pour me parler de quelque chose non ? »

Attendant que la machine tourne derrière toi, tu écoutas la demande de la demoiselle. Comme tu pensais, c’était lié à New-York. Pour résumé, elle souhaitait faire une prothèse simple, efficace, abordable. Ok, parfaitement logique… Mais elle voulait lier ceci au système nerveux ? Tu croisas les bras, laissant apparaître cette émoticône.

(~_~)

Tu étais du genre à prévoir à l’avance, à tout calculer, à ne rien laisser au hasard… Et surtout, afin d’avoir le maximum de contrôle. Donc être posé face à une telle chose te posait de lourde réflexion. Son projet était admirable et avait du potentiel. Si elle avait la main sur une industrie ou arrivait à retirer des fonds dans une banque afin de créer une entreprise, elle pourrait bien former une fortune sur le malheur de ceux à New-York… Sauf que Julia n’est pas comme ça. Du très peu que tu la connais, elle n’est pas opportuniste au détriment des autres. Si tu ne juges pas ses intentions ou son but… La suite restait un autre problème.

- « Alors… Je ne veux pas m’opposer à ton projet. Pour le coup, si quelqu’un arrivait à faire cela, cette idée et projet pourrait avoir de longs impacts sur le temps et surtout sur l’aisance de la vie en général. Je sais que je n’ai pas encore vu tes plans, et j’espère qu’ils contiennent des solutions aux problèmes que je vais te lancer pour le coup. Encore une fois, je veux pas te décourager. Juste stipuler deux trois détails. »

Tu te retournas vers la machine à café, préparant ton café avec tes médicaments. « Une prothèse ne peut pas être simple pour une raison. L’individualité. Chaque humain a une taille différente, une corpulence particulière. Oui, on peut catégoriser cela, on peut trier et en faire un système… On l’a même déjà fait… Mais là, on parle de personne ayant des membres manquant. Chaque individu est unique et chaque blessure aussi. Faire une prothèse pour quelqu’un demande deux inconnus. Fait cela à plus grande échelle et tu remarqueras bien vite que chaque individu à un besoin unique et avec un… Sacré bordel comme vous dites, faire une prothèse "Simple" mais qui répond au besoin de chaque est un travail de titan. Deuxièmement, si j’imagine que vous avez une solution à cela. La réhabilitation. Un humain perdant une membre ou une fonction motrice, même si remplacer a besoin d’un temps de réadaptation… Mais dans le cas où ultimement, la façon de raccorder cela au système nerveux "efficace" et permet d’ignorer la réhabilitation, car la personne récupérera parfaitement ses sens… Alors je ne pense pas que ça sera abordable. Et pour finir, le raccord au système nerveux… Je pense être capable faire quelque chose d’utile. S'il faut trancher à travers le corps pour relier chaque liaison nerveuse, je peux, mais ça prendra le temps de faire une opération par personne… Si c’est extérieur par contre, ça demanda un matériel particulier et assez onéreux… Ce qui réduit la partie abordable. »

Tu regardes la tasse de café devant toi, réfléchissant un peu.« Je ne veux pas vous décourager. Loin de là, mais sans bonne fondation, un projet aussi bon que le vôtre n’ira pas loin. Et je ne suis pas du genre à parier sur un cheval perdant, je suis plutôt du genre à parier sur un cheval ayant de l’avenir… Et votre projet pourrait en avoir. Donc... Votre café… Du lait avec trois sucres ? »

^^





la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Mer 11 Mai - 13:46

Est-ce que j’allais trop loin dans mes délires, mes réflexions et mes conneries ? Probablement hein, sinon je ne serais pas ici, à l’autre bout du monde, en train de proposer une idée un brin farfelue tout de même à une personne que je ne connaissais pas. Ou du moins, pas à ma connaissance. Est-ce que je pouvais le connaître sans le savoir ? Rah, ça m’agaçait cette histoire là, et ça me mettait un peu sur la défensive tout de même. C’était terrible tout de même l’impression de manquer quelque chose qui, normalement, devrait être évident.

Mais bon, café ou pas, lui expliqua en tout cas qu’à la base ce n’était pas un test, ce qui… Eh bien, dans tous les cas, en était devenu un. On pourrait discuter longtemps finalement de ce que pouvait impliquer une tasse de café ou non, mais il y avait d’autres points qui, eux, faisaient que j’étais là. C’était que bon, se faire payer à boire à l’autre bout du monde était pour le moins particulier, mais bref, je n’eu pas spécialement le temps de véritablement confirmer, infirmer ou déblatérer sur sa proposition caféinée que l’on discutait des conséquences économiques de la mondialisation et de l’interdépendance que cela avait créé.

“Boarf, j’ai l’habitude de sauter du coq à l’âne. Dans sans transition…”


Le pourquoi de j’étais là, et forcément, il y avait des choses à réfléchir, ne serait-ce que sur la faisabilité même du projet en tant que tel. Évidemment qu’il y avait des enjeux, et j’allais devoir le défendre comme je le pouvais ! Surtout qu’évidemment, avec le regard neutre qu’il pouvait avoir dessus (et celui de son casque, nettement plus songeur au niveau de son émotion), il évoquait les différents problèmes que cela pouvait entendre, et évidemment, il y en avait des plus complexes que les autres…

Mais je n’étais pas venue ici sans me préparer au préalable, et j’avais au moins quelques réponses à apporter à ça !

“Pour ce qui s’apparente à la corpulence, on peut clairement adapter les choses. Du moins, si on retire le côté esthétique en tout cas. C’est juste un paramétrage à faire, deux trois bidules à changer et à reclipser ici et là, et derrière, c’est bon. Après évidemment, dans les cas extrêmes, avoir un seul modèle couvrira pas tout. Faudra diversifier ça en modèle enfant, modèle standard et… Well, maxi format. Suffit de voir le XL qui offrent au Mcdo pour se rendre compte que ouais, c’est pas la même base. Mais à la place de faire des prothèses ultra-spécifique, en faire deux-trois modèles adaptables et donc polyvalent répondra à ce critère.”

J’étais lancée, et déjà, je griffonnais quelques petits trucs sur ma tablette, histoire d’avoir foncièrement un compte-rendu histoire d’améliorer ça, mais également pour relever les points qui étaient de base les plus importants.

“Mais je pense que l’esthétique peut se virer. C’est une solution d’urgence, pas un accessoire de mode. Pas obligé de rendre ça affreux avec des cables partout, mais pas besoin de passer 7 ans de design pour donner une pomme croquée à la surface smooth et “révolutionnaire”. Mais bref, c’est une autre histoire ça.”


De toute façon, il y avait d’autres poitn à relever.

“Ensuite, pour la rééducation… Faudrait que le temps en question soit le moins long. Y’a beaucoup de blessés déjà, donc les services risqueront d’être complètement saturés. Et pour moi, y’a une solution toute bête : Faire en sorte que la prothèse soit pas qu’un membre “mort”. En faire quelque chose d’intelligent me paraît clairement. On a déjà le cas avec les exos-armures. En détectant un mouvement, j’pense qu’avec la bonne IA dedans devrait pouvoir faire ce qu’il y a d’adapté !”


Un petit sourire en coin se fit alors. Pour ce qui s’apparentait aux IAs, j’étais une des meilleures têtes dans le domaine, donc rien d’impossible. Au contraire, je trouvais ça asses stimulant, d’être confrontée face à un défi de cette taille.

“Et enfin, ouais, j’imagine que de relier ça au système nerveux serait trop long pour rendre ça envisageable, à moins d’avoir une armée de chirurgien ou une machine à cloner les médecins… Pas réaliste. Cependant j’pense qu’on devrait pouvoir faire ça de l’extérieur. Et avec des trucs simples. Genre, les terminaisons nerveuses, y’a quand même des signaux non ? Avec un petit capteur assez précis, devrait y avoir moyen de l’isoler, même avec l’atténuation du corps. J’ai réussi à l’faire pour un traducteur, en cartographiant la position des cordes vocales. En vrai… J’pense ça possible.”


J’me grattais un peu le menton, une mimique tirée de mon père ça. je visualisais bien ce que je voulais faire, et les notes continuaient de fuser. Isoler un tel signal allait pas être évident cependant, et on risquait de perdre un peu le côté premier prix si on partait dessus. Mais parfois, avec quelques financements…

“J’pense qu’en proposant cette initiative à quelques cols blancs, ça pourrait créer un sacré engouement, et si c’est efficace, ça pourrait se lancer assez rapidement. Cependant, pour récupérer l’info des nerfs vers la prothèse, ça, c’est un autre problème. Mais un problème attire une solution, hum ?”


A voir si lui en avait. Cependant, s’il était aussi réputé et recommandé qu’il semblait l’être, probablement en avait-il de réserve. Ou alors d’autres critiques. A voir.

“Et pour ce qui est du café… Eh bien, je vais relancer l’offensive alors. Surprends-moi ! La spécialité du chef !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 11 Mai - 15:23

Bien, elle ne fuyait pas. Au contraire, elle faisait exactement ce que tu voulais ! Elle t’affrontait ! C’était idéal comme réaction, ça prouve qu’elle a confiance en elle, mais aussi à son projet et qu’elle est venu préparer à deux ou trois réflexions supplémentaires. Un duel de sagesse et réflexion. Même si tu aimais bien l’idée de son projet, tu souhaitais jouer l’avocat du diable, l’affronter de face et vérifier que son projet ne risque pas de couler une fois à l’eau… Oui, c’était un test pour savoir si sa prothèse allait être waterproof.

Rapidement, elle expliqua que l’esthétique ne sera pas vraiment un sujet important et qu’il sera facile de paramétrer la chose pour aller avec la personne. De plus, elle comptait bien faire aussi des modèles différents. C’est une simple solution, mais c’est envisageable. Et cette solution t’apporta une nouvelle question… La production ? Comment comptait-elle gérer la production de plusieurs modèles différents ? Est-ce que ça sera des prothèses fait main sur commande ou bien elle compte viser plus grand avec une véritable entreprise ?

Elle affirma encore le côté inutile du "design" révolutionnaire et se concentra plus sur la partie rééducation. Comme tu lui avais expliqué, elle visait bien à faire une prothèse assez sensible et réactive pour ne pas avoir le problème de la réhabilitation. Elle voulait rajouter une IA dans le membre pour faciliter le mouvement et l’aide à celui-ci. Avec une IA, et une programmation du mouvement avec un deep learning coder dedans serait capable de s’adapter aux mouvements de la personne, et si on arrive à le relier à son système nerveux, après un peu de temps, le bras sera capable de vite réagir à la moindre impulsion nerveuse. Ce qui faisait apparaître deux problèmes.

La demoiselle te surprenait même de plus en plus. Alors qu’elle s’y connaît plus dans la partie technologie du monde, elle venait poser un pied dans ta science biologique, disant qu’avec des capteurs assez précis, il serait possible d’isoler les terminaisons nerveuses et de capter leur signal pour retransmettre l’information vers l’IA de la prothèse. Si l’IA était capable d’adapter ses ressources par rapport à la demande et surtout comprendre ce que l’utilisateur cherchait à faire en fonction de son mouvement… Il faudrait aussi que l’IA gère correctement la puissance de la prothèse d’elle-même. Et avec cela… Oui, il serait possible de faire une prothèse capable de reproduire le mouvement d’un humain. Il faudra beaucoup de coopération entre toi et Julia, mais avec le temps, c’est réalisable.

Pour le financement… L’idée attirerait quelques cols blancs et ça devrait suffire pour lancer le projet rapidement. Oh, donc elle voulait aussi aborder le sujet de l’achat et la vente ? Parfait, tu avais pas discuté comme ça depuis un moment ! Elle te défia même de trouver une solution pour capter avec précision les nerfs pour les transmettre à l’IA… Chance pour elle, tu avais déjà l’idée. Et… Elle voulait la spécialité du chef ? Tu haussas des épaules et lui prépara simplement un café classique avec du lait et du sucre.


- « Si je vous faisais la spécialité du chef, vous seriez probablement en train de baver au sol à cause de la morphine. »

Tu arrivas devant elle, déposant les tasses et t’installant dans le fauteuil, sortant tranquillement des différents cachets de tes poches pour le prendre un par un, passant ta main entre ton col et ton masque. Une fois les différents cachets pris avec une gorgée de café, tu relanças la discussion.

- « Bien, continuons. Donc différents modèles adaptable et polyvalent. Mais vous comptez faire comment pour la production. Si c’est du modèle fait par vous et par commande, le rendement sera très lent… Si par contre vous utilisez une production lourde et en industrie, il vous faudra beaucoup de type de production différente… Et là aussi, si vous faites trop gros et n’arriver pas à faire tourner vos stocks, vous allez en faillite… La question est donc simple, comment vous allez gérer la production ? Mais c’est pas mal seule question. »


>_>


- « Une IA intelligente, une prothèse sur-mesure et adaptables, avec un système travaillant avec le système neuronal… On s’éloigne fortement d’une prothèse abordable. Comment comptez-vous faire pour que ce genre de prothèse soit encore abordable pour des personnes venant probablement de perdre un membre à cause d’un accident ? Et me parler pas du système hospitalier des USA, vous savez comme moi que c’est de la merde… Sans vouloir être offensant. Donc, voilà ma seconde question. Comment compter vous encore faire une prothèse abordable malgré tout ceci ? »

Cette question était loin d’être facile, la finance était un sujet totalement différent de la technologie et chose du genre. On pouvait avoir la plus grande révolution technologique entre les mains, si on ne pouvait pas la vendre, ça ne servirait à rien. Tu repris une gorgée de café avant de continuer, observant l’échiquier entre vous deux. « Et pour la solution… L’acuponcture. Une science selon moi obsolète, mais pas sans potentiel. Un corps est lié d’une quantité de liaison nerveuse titanesque, laissant toujours communiquer énormément d’information à travers la totalité du corps. De façon constante et régulière. Même si le membre manque, les chemins vers celui devrait encore exister. Donc une aiguille placée avec précision à travers la surface de la peau pourrait facilement permettre de créer une liaison entre la machine et le système nerveux. Et de la même façon qu’on fait contracter le muscle d’une grenouille avec un courant électrique, l’IA bougera la prothèse selon les courants provoqués par le corps. Je peux donner cette solution… Mais il faudra travailler à deux pour la confection de l’IA. Faire une IA capable de réagir en parfait tandem avec le corps humain va devoir demander une quantité avec lourde de travail. »

Tu viens donc prendre la tour, faisant tourner la pièce d’échec entre tes doigts.« Et enfin, le dernier détail. Nous ne pourrons pas vendre cette prothèse au chasseur. Depuis leur apparition, ils gèrent une quantité énorme du marché. Mais vu que la technologie semble complètement s’arrêter une fois à travers un portail… Vendre vos prothèses à des chasseurs ne servira complètement à rien… Vous vouliez relancer l’offensive. Surprenez-moi ! J’adore ce genre de discussion. »


^^





la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Jeu 12 Mai - 20:54

So, cette discussion de projet se poursuivait, avec un petit crochet par rapport au café, et vu ce qu’il annonçait… Ouais, c’était un peu mettre un point final à ça. De la morphine, carrément ? C’était pas genre contre la douleur ? Est-ce qu’il était en galère permanente ? Damn, j’avais des souvenirs de ce genre de truc, mais encore uen fois, je peinais à connecter les différents ponts. Fallait croire que quelque chose manquait, ou que mon esprit était ailleurs. Peut-être les deux hein, mais avec New York, j’excluais rien.

“C’est… Le genre de truc qu’est passablement inquiétant. Fair enough.”


Puis était présentement les questions en terme de production, de frais, les coûts que cela allait entreprendre. Évidemment, c’était une sacré galère et j’aimais trop mon sommeil pour commencer à fabriquer des prothèses non-stop. J’étais pas une grande figure politique, quelqu’un qui, de son ordinateur, révolutionnait le cours du monde. J’étais juste une geek qui, de temps en temps, retroussait ses manches pour faire deux-trois trucs sympas, et là, j’m’embarquais dans un gros projet tout de même. Foncièrement, c’était difficile pour moi seule, et j’pouvais me balancer dans la chaise autant que j’le voulais que ça changerait pas les choses.

Seulement, si j’avais pas les moyens, j’avais tout de même des idées, prenant la tasse qu’il me servait dans les mains tout en l’entendant parler de l’acupuncture. C’était une solution en effet, mais ça m’embêtait quelque peu quand même d’en arriver à de tels extrêmes. Dans tous les cas, c’était à mon tour de défendre mes idées… Et mon roi d’ailleurs. D’un mouvement de cavalier, je me montrais plus menaçante tout en lui répondant :

“Pour ce qui s’apparente à la production, je suis pas folle non plus ! Je sais bien que qu’importe ce que je pourrais concevoir, j’aurais jamais le temps pour fabriquer une telle quantité. Cependant, il a jamais été question que ce soit uniquement moi qui mette dans de telles affaires ! Et pas forcément besoin de passer par le système de santé… Douteux des States.”


J’affichais un petit sourire. C’était vrai que ce côté là avait des décennies de retards, mais y’avait tout de même quelques solutions.

“Déjà, faut pas oublier que c’est le business là-bas, et ils cherchent pas tous le profit court terme. Ça veut investir, se sécuriser. Si y’a un truc qu’est prometteur, y’aura des investisseurs, surtout vu le domaine. Avec ce qui s’est passé à New York, y’a pas mal de secteurs qui explosent, et clairement le médical en profite bien, surtout sur un tel truc. Après… Quelques gens, un peu de médias et ça peut vite s’enflammer. Le seul truc qui faut pour faire une belle explosion, c’est des premiers jets, un truc qui soit touchant mais valorisant pour l’Américain. Et pour ça…”


Une mine un peu songeuse se fit alors :

“Pourquoi pas simplement utiliser ceux sur place ? J’veux dire, y’a pas mal de blessés, de gens qui peuvent pas se trouver sur les chantiers… Mais qui sont pas pour autant complètement invalide. J’pense que ça montrerait bien la résilience du peuple américain, c’est le genre de truc qu’ils doivent adorer. En tout cas, suffisamment pour que les grosses chaines en parlent.”


Mais avec les fonctions qu’on souhaitait implémenter, ce serait peut-être pas le plus simple… Toutefois, s’il s’agissait de créer un seul type, j’pense que c’était jouable.

“Avec deux-trois jours de formation un peu spécialisé, les gens seront disponibles. Et vu le projet, pas impossible d’avoir le soutien de la mairie de New York. Ils ont l’argent, et pas de solutions immédiates.”


Bref, y’avait quelques moyens d’y parvenir à ce niveau là. Tout était dans l’ampleur finalement de ce qu’on mettrait en place. Et vu que j’partais dans l’idée de distribuer des prothèses à qui en avait besoin… Ouais, c’était surement plus gros.

“J’dois avoir quelques numéros encore. J’ai déjà fait un petit carton avec un traducteur, donc j’ai des industriels qui me contactent à l’occaz. Vu que j’compte pas vraiment prendre de crédit sur ça… Ça peut en intéresser je pense.”


Car ouais. Je faisais pas ça pour l’argent. Là, c’était vraiment humanitaire ce que je faisais, essayant de mettre ma pierre à l’édifice. Elle serait surement métal la mienne, gravée de trucs geeks et tout dessus, mais… Bon, c’était la mienne quand même ! Cependant, le côté de l’acupuncture me laissait un peu pantoise.

“Pour ce qui s’agit de faire l’IA, je m’en occupe. Ça, c’est mon domaine. Et j’ai déjà eu en projet le paramétrage d’un bras mécanique. J’avais fait un truc vachement solide. J’reprendrais ça comme base. Faudra juste faire le paramétrage après, réussir à isoler chaque signal… Mais par contre, j’aime pas la méthode. Ce serait trop invasif. On va pas demander aux gens de se planter des aiguiles dans la peau chaque matin ! Y’a surement autre chose…”


Proposer une nouvelle idée… Le système nerveux c’était électrique non ? Donc qui disait électricité disait… Magnétisme.

“Faudrait peut-être voir en étudiant un peu le magnétisme que ça fait non ? J’ai jamais trop crû aux magnétisseurs et compagnie, mais en attendant, si ça tient depuis des centaines d’années, y’a surement un truc. Envisageable ?”


Et avoir juste une telle piste était une sorte de folie. Ou du génie. Mais les deux étaient souvent un peu trop reliés. Quant à sa dernière réflexion…

“Pour les chasseurs par contre, c’est pas le but recherché. J’ai clairement pas la prétention de proposer un truc qui permettrait de retourner dans les donjons. En revanche, si y’en a un de blessé, si avec ça il peut retrouver une vie civile normale… Comme grand pas, ça me va. Après, pour ce domaine là, ce serait une toute autre histoire, et on aurait pas cette discussion de catastrophe. J’suis sûre que ça a déjà été évoqué en plus… Faudrait que j’me renseigne. J’avais crû voir le titre d’un article. Une japonaise d’ailleurs, qui bossait dessus mais… Oh well, bref.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 12 Mai - 22:40

Petit à petit, tu commençais à voir la façon de penser de la demoiselle. Elle ne voulait pas se coltiner la partie production des prothèses, mais elle s’intéressait quand même assez pour que cette dite production puisse se lancer. D’une façon un peu plus froide, elle était même prêt à utiliser ceux qui étaient blessé là-bas pour attirer les gros bonnets. Mettre un coup de théâtre devant les caméras pour attirer des regards.
New-York avait un souci et elle voulait apporter une solution. Une solution qui ne voulait pas se faire ralentir par le système stupide des USA. Elle voulait passer outre, utiliser le peuple comme bonne image et attirer des gens plein de tunes pour qu’ils fassent passer le projet à travers toutes les règles de base pour ce genre de chose. C’était très fou et surtout, ça demandait beaucoup trop de chance… Il fallait que ça attire le regard, qu’une compagnie riche soit prêt à mordre l’hameçon et surtout que ça fonctionne. Trop d’inconnu sur le moment, mais… Tu souriais légèrement derrière ton masque.
De plus, elle affirma avoir encore une certaine réputation grâce à un traducteur, chose que tu pouvais confirmer assez facilement. À travers tes notes sur ta table, tu avais parfois son nom qui revenait pour ce fameux traducteur… Néanmoins, tu n’aimais pas le fait qu’elle voulait te tenir à l’écart de l’IA. Domaine ou pas, même si tu ne doutais pas de ses talents, devais absolument interagir avec l’IA et voir son développement pour être certain que ce membre artificiel puisse naturellement remplacer le corps. Réussir à faire un membre artificiel qui remplace assez bien un membre pour la personne ne puisse pas avoir besoin d’une rééducation.
Julia essaya même de s’opposer à ton idée d’aiguille. Tu devais admettre que planter des aiguilles chaque matin était ennuyant, mais c’était selon toi nécessaire. Elle te demandait donc de trouver une autre solution… En te proposant le magnétisme. Aie. Tu fis disparaître ton émoticône heureuse pour laisser un visage noir, alors que tu réfléchissais.
Elle affirma alors qu’elle ne visait pas les chasseurs dans sa campagne publicitaire… Parfait… Plus qu’à régler l’affaire de la liaison neuronale et le projet pourrait se lancer.
Tu croisas une jambe sur l’autre, levant un peu le regard et réfléchissant. Le magnétisme… Rapidement, tu essayais de trouver différente solution, aussi bien pour le magnétisme que pour les aiguilles… Et même des solutions en dehors de cela… Tu avais bien une idée, mais le peuple du pays de la liberté serait contre un truc pareil.


- « Pour répondre dans l’ordre… Je vois ce que vous cherchez à faire pour populariser votre produit… En tant que partisan du code de la déontologie médicale, je suis contre l’utilisation de patient pour la popularisation de cela. Mais j’ai déjà brûlé ce livre depuis bien longtemps. »

Tu déposas ta jambe au sol, te penchant en avant. Tes mains se rejoignent et tu t’appuies sur tes coudes fixant Julia dans les yeux. Tu avais plus d’une idée, mais… Des idées qui seraient probablement moins acceptées publiquement. Tu déposas ta tour sur l’échiquier alors que tu relançais la chose… N’affrontant pas vraiment la demoiselle face à toi.

- « J’ai plusieurs contacts, les événements de New-York ont déjà fait les premières pages… Donc il va falloir un truc pour attirer à nouveau les journaux. Je peux passer des appels à gauche et à droite pour leur dire de regarder quelque part… Je peux aussi conseiller un ami ou deux de lire ce fameux journal. Cependant, pour que ça puisse garder le regard… Il va falloir faire quelque chose qui attire très rapidement le regard… Vous êtes connu et vous avez de la réputation, vous pourrez demander un coup de main à la mairie de New-York… Une jeune femme philanthrope offre une prothèse révolutionnaire au peuple New-Yorkai blessé. Il suffira de fausser des infos et dire que certaines compagnies pharmaceutiques s’arrachent votre projet et vous devrez rapidement avoir des demandes aux pieds de votre porte pour votre projet… Mais ça pose un problème pour plus tard dont il faudra parler. »

Tu avais un plan que tu lui annonçais d’une voix fort monotone et vide… Mais ce plan apportait aussi un large problème que tu allais devoir relever. Tu te posas en arrière, affichant un smiley et parlant d’un sujet différent.

^^


- « Le magnétisme ne marchera pas. Pas assez précis. Je peux comprendre votre point, mais le magnétisme à une faille. Il peut détecter les courants, mais pas mesurer avec assez grande précision pour pouvoir reproduire avec exactitude le mouvement du corps humain. J’ai donc quatre petites solutions. Chacun avec des avantages et inconvénients. Du plus difficilement réalisable au plus facile. Premièrement une puce implantée vers le haut de la nuque. Rien de large ou compromettant. Juste suffisamment proche du nerf central partant du cerveau et du cerveau reptilien pour analyser chaque courant électrique partant de là et en faire des ordres pour la prothèse. Problème, le conspirationniste. J’ai pas besoin de vous faire un dessin, mais implanter une puce n’est jamais bien vu en Amérique. Déjà qu’ils crient cela quand un nouveau vaccin arrive. Et aussi, ça sera plus intrusif que les aiguilles. »

Tu te poses dans ton fauteuil, penchant un peu la tête. La première idée serait difficile parce qu'il faut que la puce puisse transmettre, capter les correctes informations en restant petite en taille. Et comme tu ne peux pas faire d’opération, il faut que cette puce soit assez petite pour être injectée avec un pistolet à implant.

- « Idée numéro dos, une base pour prothèse. L’idée est simplement de faire un point d’accroche à la prothèse en posant une partie plastique… J’ai du mal à transmettre mon idée, mais en clair… Vous voyez l’emboîture d’une prothèse, la partie constituant la base de l’appareil et servant à correctement ajuster la prothèse se rajoutant. Cette partie aura une série d’aiguilles d’environ 7 millimètres à un centimètre selon la partie du corps pour passer la peau et capter avec plus grande précision les courants des nerfs. Avec cela, ils n’auront plus besoin de "retirer les aiguilles" régulièrement. Il faudra que ça soit water-proof et correctement fixé sur la peau pour ne pas créer de démangeaison sur la peau. De plus, si la prothèse est endommagée ou doit être remplacée, la base n’aura pas à être changée, ce qui rendra la chose encore plus abordable vu que la partie "détectrice" qui sera faite de matériaux précieux sera éloignée de la prothèse… On pourrait même y mettre le processeur de l’IA… Enfin ! Je vous laisse la partie ingénierie. »

Sauf que ça laissait les aiguilles, c’était encore un projet intrusif. Mais ça répondait aux soucis de remplacer et retirer constamment les aiguilles.

- « Les deux dernières idées sont simples. D’abord, un survêtement du membre. L’idée se base sur votre idée des magnétismes. En plaçant un tissu recouvert de capteur sur une grosse partie de la base du membre qui a été sectionner. Avec cela, on remplacera la qualité des infos par la quantité. En suivant mouvement du muscle dans sa totalité plus les nerfs qui s’activent, on devrait pouvoir deviner le mouvement effectué. Cependant, votre IA devra être très puissante et avoir une sacrément bonne capacité de calcul pour pouvoir traduire le mouvement d’autant de capteurs en un seul mouvement précis. L’avantage est que cette partie survêtement pourra être assez souple pour ne pas trop facilement s’endommager. Mais je ne saurais pas dire si le prix va enfler à cause de la capacité du processeur de l’IA qui va monter ou descendre vu la qualité basse des capteurs… »

C’était abordable et avec les tissus intelligents de nos jours, tu pourrais en faire facilement quelque chose captant les courants dans les nerfs, remplaçant la précision par une quantité absurde de capteur.

- « Et la dernière idée est simple. Un casque, ça prendra du temps, surtout pour vous plus que moi, mais avec des capteurs basés sur l’arrière du crâne, on pourrait comprendre ce que pense la personne et traduire cela en ordre pour la prothèse. Malheureusement, et c’est pareil pour cette idée et le survêtement, le membre ne pourra pas retransmettre ses infos vers le cerveau et donc les deux auront besoin de réhabilitation mineur. C’est efficace, mais vu que… Attendez… J’ai pas demandé. Mais vous comptez faire en sorte que la prothèse retransmet à l’aide de capteur les surfaces et contact pour faciliter la réhabilitions automatique du corps ou non ? Mes deux premières idées sont là pour pouvoir créer un système captant et transmettant des courants électriques à travers le corps pour imiter le membre manquant. Si par contre ce n'est pas votre but, la membrane et le casque sont les meilleures options possibles. Désolé, si je me suis emporté dans mes idées sans vraiment savoir ce que vous vouliez. »

^^’






la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Ven 13 Mai - 14:50

En tant que partisan de… Quoi ? La déontologie ? Ça se mangeait ça ? Ça me faisait penser qu’en sortant, j’aurais tôt fait de passer dans un petit resto de ramens. Le genre d’étals mobiles qu’on trouvait également dans les rues New Yorkaises, mais plus dans Manhattant. Là, y’avait ça assez régulièrement. Miam, j’en avais l’eau à la bouche ! Mais avant ça, fallait que j’me concentre sur le coeur du problème, et honnêtement, je levais un sourcil face à ce qu’il me racontait.

“J’vois pas où est le problème déontologique dedans ! Fin, j’peux comprendre que si on force les gens à le faire, là ouais, esclavagisme tout ça, c’est pas cool. Mais y’a masse de gens qui veulent se rendre utile et qui peuvent pas ! Ce serait eux qui seraient les plus motivés pour ça, étant qu’ils sont… Eh bien directement concernés. J’vois aucun problème là-dedans !”


Après, j’avais pas fait médecine, mais en soit, je voyais pas de problème à ce que des gens atteint du cancer cherchent un remède contre. Au contraire, j’trouvais ça louable ! Et un peu réaliste en fait. Les gens se souciaient généralement d’un problème que lorsque ça les impactait directement. Cependant, cette digression en mena vers une autre.

“D’ailleurs… Ça m’fait penser que j’vois pas de diplôme. J’pensais que tous les docteurs l’encadrait et le mettaient bien en évidence. Ça et l’écriture patte de mouche. Ils ont des cours de déchiffrage les pharmaciens ou c’est littéralement des codes secrets pour éviter que les gens piochent eux-mêmes ?”


Histoire d’épancher ma curiosité sur un domaine sur lequel j’me posais parfois des questions. Mais bon, la médecine était pas mon premier dada. Le corps humain était une machine bien complexe qu’on pouvait pas trop toucher ni upgradé. Et encore moins avec des lignes de codes.

Concernant le programme pour populariser ça, y’avait des solutions. J’me voyais mal mentir pour ce genre d’affaire, mais j’étais suffisamment persuadée du succès que ça pourrait être que j’me mettais possiblement des oeillères. Cependant, j’avais des contacts, des moyens de faire en sorte que ce soit visible. Après, c’était pas spécialement pour moi à la base. Enfin, peut-être un peu. Histoire de me donner bonne conscience vu ce que je n’avais pas pû faire au moment clef… Mais bref, j’haussais un peu les épaules face à ça, réservant sans plus ce sujet là pour la suite.

Ce qui m’intéressait là, c’était la technique, et avec désarroi j’apprenais que le magnétisme ne fonctionnerait pas, mais qu’à la place, il proposait plusieurs solutions, que je passais en revu une fois son explication terminée.

“Ouais, déjà oublions complètement l’idée de mettre une puce dans les gens. Ça résoudrait beaucoup de problèmes surement, mais c’est simplement pas jouable. En aucun cas les gens sont prêt à ça.”


Une qui s’envolait. Dans un autre monde peut-être, mais clairement pas celui-ci.

“La seconde reste un peu… Intrusive ouais. Et je suis pas sûre de l’entrain que ça pourrait générer si les gens doivent s’enfoncer des trucs pointus dans la peau. Ça amènerait au moins une anesthésie locale… Ce serait compliqué, j’aime pas spécialement ce que ça donnerait, mais à garder de côté à défaut.”


J’avançais une pièce sur la partie pendant ce temps, avant de reprendre sur la suivante :

“La troisième en soit me paraît pas mal. J’y reviendrais juste après. Pour la dernière, ce serait trop gros. Faut que ce soit simple. Avec ça… Ouais, ce serait un peu trop pénible pour les gens à porter. Le plus élégant me semble être la troisième.”


Une deux gorgée de café, avant de reprendre :

“La troisième a l’avantage d’être ni intrusive, ni trop grosse. Un truc qui limite passe sous un vêtement. Après, faudra faire en sorte d’éviter qu’il y ait trop de contact, mais ça me semble jouable. J’pense que si on part sur cette solution, le prototype qu’on devra faire devra être solide. Débilement blindé de capteurs. Cependant, une fois qu’on aura fait les tests et qu’on progressera, j’pense qu’on pourra en enlever un nombre assez conséquent, à cause des doublons d’informations et compagnie. Après, en s’assurant du processus d’acquisition, voir avec quelques modifs, on devrait pouvoir éviter d’avoir trop d’erreurs. C’est pas une réaction à la micro-seconde qu’on a besoin pour ce soucis là, donc j’pense qu’à défaut, le prix baissera.”


Autant dire qu’à mes yeux, ça me paraissait solide. Cependant, il y avait un détail qui me laissait un peu perplexe :

“Et du coup… C’est spécialement nécessaire que la prothèse renvoie des informations ? Que les gens aient le sens du toucher, c’est ça ? J’connais pas trop le débousollement que ça pourrait faire, ni la réhabilitation que l’autre impliquerait autrement.”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 13 Mai - 16:05

Tu avais peut-être pris trop d’avance avec la demoiselle. Tu pensais que la discussion avait mis au clair certain détail, mais non, ce n’était pas réellement le cas. Tu avais fait plusieurs suppositions qui semblaient être erronées avec la situation et ce qu’elle voulait vraiment. Heureusement, elle ne paraissait pas vraiment avoir compris pourquoi tu mettais ta déontologie là-dedans. Julia ne le savait probablement pas, mais utilisé une personne dans un besoin médical pour populariser un produit et le faire vendre n’était pas du tout apprécié par les communautés médicales. Tu espérais juste que la chance soit de son côté et que la popularité d’une bonne action arrive à rallier plus de genre que les repousser.

Le diplôme ? Normal qu’il y en a pas… Tu n’en as pas. Mmmh, si elle cherchait cela, c’est qu’elle cherchait à voir si tu étais le vrai deal… Ou bien juste pour s’assurer des caricatures que le monde se faisait des docteurs en général. Ce qui semblait être le cas vu qu’elle insistait sur l’écriture patte de mouche que beaucoup de médecin avait en général. Tu répondis alors simplement.
« Je préfère avec des armoires avec des dossiers importants que montrer à tout le monde quelle école j’ai fini. Et mon écriture est encore lisible… J’écris un peu mal, mais je pense que n’importe qui peut la lire. »

Tu te sentais un peu insulter pour le coup, mais… Tu ne pouvais pas lui en vouloir encore… Les docteurs et médecins se sont récolté cette réputation avec le temps. Et tu n’avais pas envie d’envenimer les choses en lui disant qu'elle était un peu trop jeune pour parler de robotique avancée. Mauvaise idée, déjà que tu avais fait une erreur dans la discussion, cracher du venin va juste tourner cette discussion en désastre.

Elle commença donc à trier les réponses. La un était refusé. Logique. La deux semblait toujours un peu trop… Anesthésie locale ? Tu aurais peut-être du préciser que ce n’était pas nécessaire. Une aiguille assez fine pouvait ne pas être ressenti par la peau en pénétrant et le contact avec le nerf aiderait au renvoi d’information.

La quarte était un peu trop. Donc c’était la trois. Le gros tissu qu’on place sur le corps pour capter le mouvement et faire réagir le bras. Tu ne pouvais pas vraiment éviter qu’il y ait trop de contact. Il en fallait, et beaucoup. Elle imaginait même la suite, disant qu’une fois la beta finie, vous pourriez officialiser des systèmes plus petit et prenant moins de place sur le corps. Effectivement, l’amélioration était possible, comme pour chacun des projets.

Elle cita lors un dernier détail. Elle voulait savoir si c’était spécialement nécessaire que la prothèse renvoie les informations. Tu attrapas ta tasse, buvant une gorgée le temps qu’elle finisse pour continuer.


- « Oh ça ? C’est moi qui avais fait une erreur. Je pensais que vous désiriez sortir quelque chose de révolutionnaire. Mais c’était moi qui voyais trop loin. Pour vous répondre, si on arrive à rajouter à quelqu’un ayant un membre manquant un nouveau membre, même mécanique, qui peut ressentir comme un bras normal et réagit de la même façon qu’un bras normal, ceci aura plusieurs grands avantages dans la réhabilitation de la personne. À vrai dire, si la prothèse est très performante, la personne n’aura aucunement besoin de réhabilitation. Dans un cas où le membre ne peut pas être ressentie avec le cerveau, vous demander à quelqu’un d’utiliser un membre qu’il a perdu et ne ressent pas. Il faudra du temps à la personne pour se réhabituer. »

Peut-être avec un exemple ?

- « C’est comme marcher sur une jambe endormie. Vous vous appuierez dessus, votre subconscient arrivera à assumer qu’une chose empêchée le corps de tomber, mais votre conscient remarquera très vite que votre corps flotte littéralement. Une chose que vous ne pouvez pas sentir est sous votre contrôle… Vous voyez les personnes qui n’arrivent plus à ressentir certaines parties de leur corps. Même s'ils peuvent encore utiliser leur corps, ils finiront par se blesser ou faire des faux mouvements sans même s’en rendre compte… Mais eux, ils ont souvent ça depuis la naissance. Donner quelqu’un un membre qu’ils ne peuvent pas ressentir lui demandera un temps de réhabilitation… Si votre IA est vraiment douée et intelligente, une ou deux semaines seront suffisantes… Mais le résultat ne sera pas immédiat. Aucune chance. Et les accidents seront encore possibles. »

Un autre exemple ? … Oui, plus simple.

- « Sans cette période de réhabilitation, vous demanderez à une personne ayant un bras robotique d’attraper une tasse. Avec l’IA, la personne pourra sans trop de problèmes ouvrir et fermer sa main, mais comme il ne sentira pas la pression qu’il met sur la tasse en refermant sa main, il est très probablement que cette personne éclate le verre en voulant juste l’attraper. Il ne contrôlera pas sa force. Je pourrais aussi dire à quel point ça sera dangereux d’un point de vue psychologique si la personne n’est pas légèrement supervisée dans sa réhabilitation. Perdre un membre est grave pour le mental d’une personne, encore plus si la personne a des douleurs fantômes. Amputer une partie du corps revient à mettre un silence dans le système nerveux d’une personne et avec votre prothèse va refaire revenir la fonction de cette partie… Le silence sera cependant encore là… Je peux facilement voir plusieurs problèmes au très long terme, mais entretemps, New-York sera réparer et avec l’apparition du votre prothèse, les compagnies feront aussi apparaître des services de suivi médicale et psychologique avec. »







la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Sam 14 Mai - 12:53

Ainsi ce fameux docteur n’était pas comme les autres ? Après tout, rien ne me laissait supposer le contraire, et ce n’était surement pas son masque rempli de LED qui allait donner une autre impression. A vrai dire, il me faisait un peu penser à ce fameux cliché des médecins de peste, avec le long bec et tout. Mais avec des éclairages bleutés, un écran et un air futuriste complètement différent. Ouais, en clair, pas grand chose en commun en fait… Sauf le masque en tant qu’entité.

J’haussais juste un peu les épaules dans tous les cas. S’il avait une écriture passable, c’était déjà pas mal ! Mes pattes de mouches étaient pas spécialement plus aisées à comprendre. J’étais plutôt team clavier de mon côté, même s’il m’arrivait de faire quelques petits trucs avec mon stylet. Malheureusement, la tête allait plus vite que la main, ce qui avait amené quelques petits problèmes. Mais rien d’insurmontable. La technologie au service de l’humain, n’était-ce pas une sorte de crédo pour les ingénieurs ? Ce serait classe… Comme une sorte de société secrète en fait !

Mais je m’égarais, encore et toujours. Il m’expliqua du coup en quoi il avait supposé pour le retour des informations. Et son explicaiton fut assez instructive en effet. Évidemment, d’avoir quelque chose d’étranger qui n’aidait pas complètement à retransmettre les informations était assez difficile à manier. Je disais pas ça par expérience personnelle, même s’il m’était arrivée d’être passablement engourdie hein. Mais au quotidien, c’était tout de même une autre galère, et l’exemple de la tasse pouvait bien faire comprendre le problème associé.

“Ouais, j’vois le topo. Le problème après c’est que si on doit faire une prothèse qui renvoie des informations, faudra la truffer de capteurs également, et paramétrer tout ça. En clair, plus complexe, plus coûteuse. Mais je note l’info.”


C’était instructif tout de même, et probablement que je pensais que tout le monde s’en sortirait peut-être trop facilement avec de tels outils à tester. Ça pouvait m’arriver, et que je pouvais m’arracher les cheveux face à un utilisateur un peu teubé lorsque je lui montrais une application pourtant simple de fonctionnement. La manière que j’avais trouvée était de considérer que la personne qui utiliserait une app était comme un ours passablement intelligent. Et encore. Mais ouais, les prothèses. Pas pour les ours.

“Ça reste une solution d’urgence, vraiment palliative que j’veux faire. Faut pas que ça coûte un bras pour remplacer une jambe. Fin façon de parler hein. Par la suite, y’aura des modèles plus perfectionnés, que ce soit par moi ou d’autres, mais les contraintes seront pas les mêmes.”


J’affichais tout de même un sourire. Ma tête fourmillait vraiment d’idées là, et sitôt sortie, j’allais me mettre à faire vraiment tout ce que j’pouvais faire et entrevoir. J’avais déjà plein plein plein d’idées, et la manière d’organiser mon temps serait… eh bien. Elle serait. Tout ce que je pourrais dire. Le sommeil manquerait peut-être un peu… Tant pis.

“Du coup, j’pense qu’on peut partir sur ce concept là ! J’vais commencer à mettre tout ça en place et ce sera bon ! Si pendant ce temps tu pourrais prototyper un petit truc pour l’acquisition des signaux nerveux, avec le tissu intelligent. Faudra qu’on se replanifie une autre réunion une fois un peu plus dedans ! Mais ouais, faudra que j’envoie quelques mails et tout.”


Une impression un peu nostalgique me prit alors, pendant que je faisais cette drôle d’organisation. Et un souffle me prit d’une manière un peu… étrange.

“C’est zarb.. J’ai l’impression d’être des années en arrière, à refaire des projets avec d’autres gens. Je bosse un peu plus en solo maintenant et… E-E-Euh ?!”


Activation des neurones. Je savais bien que ce nom me disait quelque chose, mais quitte à évoquer ce sujet, j’eu un flash qui manqua de me faire tomber en arrière pendant que mes yeux étaient grands ouverts, et pas qu’à cause du café ?

“Attends, Kerwin, Kerwin… Genre de la TUM ?!”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 14 Mai - 13:54

Un café, une vieille amie… Et des moyens de remplacer le corps des humains. Une discussion des plus classique et des plus appréciable selon toi. Cependant, tu avais un peu sauté du coq à l’âne au cours de la discussion et tu es parti chercher des choses qui n’était pas vraiment faisable, ou qui n’était pas dans le spectre d’évolution du projet de Julia. Pour le coup, c’était complètement ta faute et tu l’acceptais. Mais Julia ne semblait pas t’en vouloir et continuer d’élaborer ses plans avec toi.

Tu répondis à ses questions et expliquas pourquoi tu aurais bien désiré que la prothèse puisse renvoyer les informations vers le cerveau. Tu étais un docteur, tu voulais aider tes patients et les soigner, par leur offrir un abonnement à vie à leur hôpital local. Elle ne refusa pas l’idée, disant qu’elle le notait. Tu répondis vite à cela.
« Une fois que l’affaire des prothèses aura été réglée à New-York, tu pourrais bien faire une prothèse sensible pour satisfaire ceux qui voudront réparer leur membre. Tu pourrais bien finir avec un prix Nobel si tu y arrives. Enfin, je ne pense pas que tu vises cela. »

Si "Elle" y arrive. Tu ne te voyais pas dans ce projet ou gagnais un prix Nobel. Tu préfères encore que ton nom soit répandu comme le Docteur que comme un gagnant d’un concours. Une chance que ça soit Julia face à toi, car elle semblait plus enjouer à l’idée de travailler sur son projet que véritablement négocié avec toi. Elle présumait que tu l’aiderais sans compensation et… Eh bien, c’était le cas. Tu avais une autre récompense en tête. Avoir un nouveau contact et une dette sera bien plus pratique sur le long terme.

Julia précisa à nouveau que c’était juste une solution d’urgence, pour aider rapidement les blessés. Cela aidera aussi à un peu plus vider les hôpitaux, libérant de la place et accélérant le rétablissement du pays. Tu hochas la tête, affirmant sa demande. Maintenant, vous étiez sur la même longueur d’onde… Tu l'espérais. Si tu faisais encore des erreurs pareilles, elle finirait par t’en vouloir.

Et enfin ! Après mille et une nuit de rêve et histoire… La goutte tomba du nez de Julia, réalisant qui tu étais… Oui, le masque n’aidait pas et toi non plus ! Cependant, tu étais certain que l’Allemagne ne croulait pas sur les Kerwin Friedrich ! Il n’y en avait qu’un… Oui, tu n’étais pas si proche que cela de Julia, mais bon… Ça faisait mal d'être aussi facilement oublié.
« Je pense qu’il y a d’autre Kerwin à la TUM, mais je suis le seul Kerwin Friedrich. Content de te revoir Julia… »

Tu te reculas dans ton fauteuil, affichant un smiley satisfait alors que ton identité était enfin révélée !!! … Ou elle te confondait avec un autre.

=w=

- « Alors Julia ? Je vois que les affaires vont bien depuis la dernière fois qu’on s'est vu. Tu vas bien ? » Oui, tu reposais la question, mais cette fois pas en tant que partenaire de travail, mais en tant que vieille connaissance. Tu avais encore une certaine question à lui poser, mais tu devinais que la demoiselle allait réagir d’une façon assez peu subtile à la réalisation que c’était toi. Bon, tu n’étais que toi après tout. Donc, elle n’allait pas sauter au plafond… Wait, est-ce qu’elle allait seulement vraiment te reconnaître ?

- « T’as besoin de voir mon visage pour être certaine ou la mémoire te revient bien ? »





la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

Julia Sherman
C
C
Julia Sherman

https://huntersfate.forumactif.com/t66-presentation-julia-sherman
https://huntersfate.forumactif.com/t73-julia-sherman-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/t128-carnet-de-bord-julia-sherman
Dim 15 Mai - 12:54

Des étoiles plein les yeux pour une fille qui n’avait pas foncièrement les pieds sur terre, mais plutôt la tête dans la lune. Ouais, ça m’correspondait bien ça ! En tout cas, les notes dont j’avais besoin se griffonaient ponctuellement et j’devais admettre que ça laissait tout de même songeur sur ce que pourrait être la suite. Comme il le disait, c’était que la base ça, un truc qui se produisait assez facilement et qui répondait à une situation d’urgence. Au contraire de ce que j’pourrais faire. Un produit complètement high-tech qui pourrait répondre exactement aux besoins d’un utilisateur. Après, forcément que ça allait pas être la même nécessité ni le même besoin, mais bon…

A la mention du prix Nobel, je soulevais un sourcil face à ça. Les récompenses m’intéressaient pas spécialement. C’était plus de pouvoir m’éclater et de me défoncer sur un projet qui m’intéressait. Après, qu’il se vende ou pas, ça c’était une autre question. Même s’il fallait tout de même que j’gagne ma vie dans ce chaos. Ça m’empêchait pas d’hausser les épaules face à un tel détail, me disant que, de toute façon, si ça arrivait, bah ça arriverait et basta.

Mais… Bah c’qui était la grande nouvelle du jour était concernant l’identité de ce Kerwin ! Ce Kerwin ? Genre sérieusement ? Ce mec qui avait été, un temps durant, dans la même université que moi ? On avait dû faire un projet ensemble, quelques discussions et fréquenté les mêmes cours, mais il me semblait qu’il avait changé de filière peu après. Ou un truc du genre. Damn ! J’avais du mal à percuter !

“Whaaat, genre vraiment ?! Damn, j’en étais sûre que ça me disait quelque chose ! Que c’était pas qu’un simple article sur le net !”


Cependant, vu sa réaction… Lui l’avait sû depuis le début, et je ne pouvais m’empêcher de froncer les sourcils et de plisser les yeux face à ça.

“Ça t’amuse de tourmenter une jeune femme innocente hein ?! Pervers ! Manipulateur ! Grossier personnage !”


Un petit sourire en coin se fit. Mon niveau d’insulte était ce qu’il était, mais avec les sons allemands, c’était suffisant pour intimider bien des gens généralement. Sauf quelques vieux papy en Amérique du Sud, mais ça, c’était une autre histoire.

“Meeerde, j’m’attendais pas à te revoir ! Fin, pas en de telles circonstances ! Et ouais, j’revois bien ! J’comprend pourquoi j’arrivais pas trop à replacer un visage dessus. Ton truc s’est aggravé pour que tu te fringues ainsi ? Fin, vu que tu parlais juste avant d’un cocktail de morphine… Ouais, ça a l’air. Question conne hein.”


Je roulais des yeux face à ça, m’avançant tout de même. Là maintenant, j’étais curieuse, forcément, et plutôt contente !

“Perso, bah… Si l’on enlève ce qui s’est passé à New York… Ça va globalement ! J’vis là-bas, donc forcément, ça a été un peu le bordel, mais écoute… Et toi, raconte ! Qu’est-ce que tu fais dans la guilde des chasseurs à Tokyo ? Ça a l’air d’être une sacrée histoire ça ! Une que je veux entendre en tout cas !”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : La science allemande est la meilleure du monde ! Fc9f0bbee3fa77acf158
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 5
Int Int : 85
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 15
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant