testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €





Kerwin Freidrich "The Doctor"


Kerwin Friedrich
C
C
Kerwin Friedrich

https://huntersfate.forumactif.com/t218-kerwin-freidrich-the-doctor#1401
https://huntersfate.forumactif.com/t222-kerwin-friedrich-fiche-technique#1402
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 4 Mai - 16:06

Kerwin Friedrich
"I know that i know nothing"


Homme25 ansAllemandChasseurC
I N F O R M A T I O N S -
La qualité Allemande est la meilleur n’est-ce pas ? Kerwin est là pour le prouver. Soigneur dans la guilde des Chasseur et docteur dans la vraie vie, il a de grandes ambitions, pour lui et la guilde. Mais que ça soit une maladie ou des mots de cœur, il sera ravi de vous tendre l’oreille.


HistoiredescriptionStatistiques

Kerwin Friedrich, alias "The Doctor". Un stratège, médecin légiste, scientifique et workaholics à temps plein. Son histoire est loin d’être celui d’un héros, d’un vilain ou même important.
Malade depuis son enfance, sa vie n’a jamais été facile. Tenu par ses parents loin de tout le monde, il ne profita jamais des jeux en plein air, d’une journée d’été pour courir dans l’herbe, ou même juste avoir des amis. Profitant d’une famille aisée et élitiste, il fut forcé à apprendre du soir et matin. Même si ses cours étaient en avance sur son curriculum pour un enfant de son âge, il n’avait pas le choix. Ses journées se passaient dans ses cours et dans ses livres.

Il fut cependant un jour où ce jeune homme découvrit l’amusement et le plaisir… En perdant une simple partie d’échec contre son père. Son paternel était déçu de voir son fils ne même pas imposer la moindre difficulté ou même le moindre don dans un si simple jeu… Mais il fut encore plus surprit quand le jour suivant, le jeune garçon était en train de jouer contre lui-même, écrivant sur un cahier chaque mouvement possible, chaque option, chaque placement. Il n’avait que 11 ans.

Et enfin, vers l’âge de 12 ans, ses parents décidèrent de l’envoyer dans une école… Le pire endroit possible. Méconnaissant des coutumes des personnes de son âge, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Lorsqu’on se moquait de lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Lorsqu’on l’applaudissait d’avoir des points parfaits, il ne comprenait pas pourquoi il était le seul à réussir parfaitement. Lorsqu’il se battait… Qu’il se faisait battre par un autre, il ne comprenait pas pourquoi l’autre l’accusait alors qu’il était en tort… Avec le temps, il arriva à se camoufler, se faire des amis, comprendre leur jeu, s’amuser avec eux. Grâce à cela, il comprit deux choses… Comment interagir avec les autres pouvaient influencer sur son monde et que jamais il ne c’était autant amuser à manipuler les gens autour de lui. Ce n’était que des enfants, ce n’était que des jeux, mais ceci posa les fondations d’une horrible façon de voir ses proches.

Petit, ses parents lui ont montré comment apprendre. Ici, ses amis lui ont montré comme socialisé. Maintenant, il avait commencé à comprendre comment jouer avec son monde. Comment se faire des amis, des ennemis, des partenaires, des cibles… Le dicton était vrai "To live is to think" et il n’y a pas meilleur endroit pour vivre que dans une école.

Des années plus tard, libres de ses parents, le jeune homme vivat une certaine forme de liberté dans son adolescence. Avec de l’avance sur les autres, aussi bien dans les matières qu’avec son âge, il entra dans les universités les plus prestigieuses. Harvard, Oxford, Stanford, Cambridge et bien d’autres. Il est passé dans chaque école, vu comme un génie. Il traversa chacun des écoles à une vitesse folle… Car il n’en finissait aucune. Il restait un certain temps, mais ne finissait toujours pas arrêter un jour. Sans jamais rendre de recherche ou de projet malgré tout ce qu’il faisait. La raison ? Il n’en donna jamais aucune. Les professeurs étaient chaque fois surpris de voir un si grand esprit partir sans jamais rien réaliser de concret.

La raison était simple… Apprendre le plus possible sans jamais donner ce que ses parents voulaient. Il voulait se séparer de ses parents, mais ne pas perdre son temps. Il faisait donc des caprices changeant sans arrêt d’école et de matière pour étendre ses connaissances. Il ne voulait que se faire déshérité et couper le pont avec ses parents sans devoir s’occuper de toutes les démarches. Il n’avait aucun pouvoir contre ses parents, mais il pouvait leur faire lâcher d’eux même la laisse qu’ils lui avaient mis.

Entre temps, dans chaque université, il fit plus d’une rencontre, plus d’un ami et garda plus d’une relation. C’était dans ce genre d’endroit que venaient les plus grandes têtes du monde, alors pourquoi ne pas garder des précieux contacts ? Il se fit même une sacré réputation dans ce genre d’endroit. Entre ses longues nuits d’études, ses projets particuliers et fous… Ou encore la légende que comme quoi, le garçon était plutôt doué pour directement cuire des nouilles instantanée dans sa bouche.

Et enfin… À 23 ans… Un miracle inattendu arriva. Lui qui s’intéressait tant aux portails, à leur origine, et ce qu’il se passait à l’intérieur… Il gagna un ticket droit vers les premières places. Il était devenu un éveillé. Le jour où il fit cette découverte. Il lâcha absolument tout, changea ses projets et coupa tout pont avec ses parents. Lui qui cherchait à devenir un médecin et vivre une vie paisible, une nouvelle pièce était arriver sur son échiquier et le pion c’était changer en tour. Sans hésiter, il se dirigea vers la guilde des chasseurs au Japon. Si c’était la Gloire, ses parents seraient revenus. Si c’étaient les Chevaliers, il aurait dû s’occuper de tête brûlée… Si ce sont les chasseurs, il va pouvoir jouer et apprendre les lois qui gèrent ce nouveau monde… Après tout… Comment jouer, si tu ne connais pas les règles ?

Finalement, c’est là qu’il découvrait le plaisir. Les donjons ! Ici, aux portes de la mort, la véritable personnalité de chacun se révélait. Ici, chacun se battait pour vivre. Ici, tu pouvais sentir que tu étais au bon endroit. Mais tu remarquas aussi très vite que… L’échiquier était bien plus large que tu pensais. Cette guerre inarrêtable contre les portails et entre les guildes. Cette même guerre qui était devenu le cœur du commerce du nouveau monde… C’est dans cet endroit que tu pouvais trouver le plus grand échiquier, ce n’était pas qu’un simple un contre un… Chaque guilde avait ses pions, chaque portail avait ses règles. Ce n’était plus des échecs. Ce jeu, qui t’intéressait, était d’un autre niveau et tu feras tout pour y faire ta place.

Même si il avait encore beaucoup à apprendre pour devenir un fin stratège ou Healer… « La guerre est la seule véritable école du chirurgien. »




D’une taille de 1 m 76, cet homme est constament recouvert d’une tenue complète. Une veste noire épaisse, ainsi qu’une capuche qui ne quitte jamais sa tête. Dessous, une large blouse blanche de médecin qui semble avoir du vécu. Ses mains sont constamment dans des gants noirs flexibles et son visage est caché par trois parties différentes. Une visière noire protégeant le haut, un col fait de la même matière, remontant du bas de son cou jusqu’au haut de sa bouche. Et entre les deux, un masque noir couvrant la totalité du visage (masque qui l’utilise avec des LED pour montrer des émotions à travers émoji). Une apparence visiblement faite pour cacher l’identité de l’individu. Un criminel voulant cacher son passé ? Un monstre cachant son apparence ignoble ?

Rien de cela. Kerwin est un docteur avant tout. Et personne ne voudrait voir que la personne qui l’opère être un homme frêle, aux cernes immenses, aux yeux morts et à l’allure simplement malade.
Respectant les anciens principes des médecins de la peste, Kerwin a adopté cette apparence pour se cacher du monde. Pas juste pour fuir les maladies, mais pour ne pas s’exposer lui. Sous cette tenue large et épaisse est un homme incroyablement faible. Sa peau est constamment d’un blanc malade à cause du manque de lumière. Ses cheveux se sont grisés, ses yeux sont ornés de large cerne et ses iris d’origine bleu clair sont devenu fade et presque vierge. Le visage d'un malade.

La raison de cet état ? Photosensibilité, déficit immunitaire, insomnie et une faible hypoesthésie sur la totalité du corps. Chacun de ses problèmes en lui-même est loin d’être mortel. Grâce à la technologie actuelle, Kerwin peut facilement survivre à un rhume, dormir la nuit ou récupérer son sens du touché. Néanmoins, la combinaison des maladies a endommagé le corps de Kerwin de façon irréversible.

« Although my body is very limited, my mind is free to explore the universe, to go back to the beginning of time and into black holes. There are no limits to the human spirit. » - Stephen Hawking.
Respectant et appréciant les paroles du génie scientifique, Kerwin a décidé de combattre pour le monde et pour lui-même de sa propre façon. Même s’il est faible et diminué de plusieurs façons, incapable de faire ce que de nombreuses personnes de son âge sont capable sans médicament ou aide, il a décidé de développer son esprit par-dessus tout car celui-ci n’était pas limité par son corps malade.

Ingénieux, créatif, compétent, intelligent. Mais aussi sarcastique, humoriste, confiant. Malgré ses problèmes, sa mentalité semble encore parfaitement pétillante et capable. Même plus, il serait une erreur de douté de ses capacités mentales. Aussi fin stratège que médecin, il apprécie les simples puzzles comment les énigmes bien plus compliquées. L’origine des portails ? Les applications des nouvelles découvertes ? La militarisation des chasseurs ? Les changements de pouvoir dans le monde à cause des chasseurs ayant le pouvoir d’une nation entière ? Voilà le genre de problème sur lequel Kerwin aime chercher des réponses.

Il y a une erreur qu’il ne faut cependant pas faire ne plus… Sa mentalité est saine et stable… Ceci ne veut pas qu’elle soit saine. Visant beaucoup trop haut, sa façon de voir ses proches, alliées et ses ennemis ont différé d’une façon habituelle. De vivant, ils sont devenus des pièces d’échiquier. De mort, ils sont devenus des sacrifices et des nouvelles occasions. Même si la mort peut se trouver juste à côté de lui, il n’abandonnera pas tant que la partie ne sera pas finie… Oui, il adore les échecs et jeu de société… Mais ne l’invité pas au poker, il passera la partie à vous apprendre à compter les cartes.


Classe (si chasseur) : Soigneur
Affinité élémentaire : Terre

vitalité : 15 (E)
vigueur : 90 (B)
force : 5 (F)
agilité : 15 (F)
intelligence : 100 (B)
sagesse : 120 (A)
constitution : 5 (F)
volonté : 20 (E)
perception : 125 (A)






la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : Kerwin Freidrich "The Doctor" 7fda7e1f55846f77cc55
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 5
Agi Agi : 15
Int Int : 100
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 20
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 5 Mai - 20:23

guilde des chasseurs
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue dans la guilde des chasseurs. Un docteur allemand, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Ta fiche était cool à lire, rien à redire ! Attention cependant, dans les donjons, la technologie ne fonctionne pas, et donc les leds mentionnées sur ton masque ne seront pas effectives.



informations de départ



En tant que chasseur tu commences l'aventure au Rang C. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

Mais ce n'est pas tout ! Avec le bonus de pre ouverture du forum, tu gagnes 200 CC, une rune que tu choisiras selon tes envies ainsi qu'une personnalisation de compétence gratuite !

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Kerwin Friedrich

RANG OU NIVEAU - C

AFFINITÉ - Terre









VITALITÉ - 15 E VIGUEUR - 90 B
FORCE - 5 F AGILITÉ - 15 F
INTELLIGENCE - 100 BSAGESSE - 120 A
CONSTITUTION - 5 FVOLONTÉ - 20 E
PERCEPTION - 125 A






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Kerwin Freidrich "The Doctor" 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum