testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal





Les Dixièmes Passagers


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 7 Mai - 1:18

...
La question du "pourquoi je suis montée en Norvège, soit le gland de la bite composant l'Europe du nord ?" n'a pas spécialement quoique ce soit de bien cavalier : J'ai eu une semaine difficile avec les événements de New York et à force d'entendre Beauté Tranchante beugler comme une vache qui a pas eu son foin, je me suis dit que j'allais tester le pays. Et comme d'habitude en ce moment quand je me décide à faire du tourisme, TADA ! Un donjon ! Bon très honnêtement, même avant mon level up, c'était déjà devenu quelque peu routinier et quelque part, c'est pas plus mal. Mais parfois, j'ai l'impression de m'empêcher moi-même de profiter du pays où je suis. Alors advienne que pourra : demain, je vais me promener en ville. En attendant, j'ai un donjon Rang D à faire.

J'ai utilisé mon app, trouvé un groupe de dix personnes et allez, banco !
Je me suis donc retrouvée au milieu d'une forêt enneigée, contrastant énormément avec l'enfer brûlant dont je sors. Je ne m'en plains pas, c'est assez agréable comme feeling. Cela dit, je remarque qu'on est déjà neuf, il manque quelqu'un. Alors je commence à faire connaissance. Le chef a l'air assez confiant. Comme le donjon que j'ai fait avec Kassy, notre groupe est blindé de rôdeurs. C'est visiblement l'archétype préférable pour le donjon du jour. Ca tombe bien, j'en suis à moitié une !

-Et donc ? Qu'est-ce qu'on a au menu ?

-J'sais pas, le chef a l'air d'attendre la dernière personne pour en parler. Il a dit que ce serait notre "force offensive principale".

-Un Rang C ?

-Nan, les Rang C ont rien à foutre dans des donjons de ce rang, ce serait complètement con. Nan j'imagine un genre de pugiliste ou un truc du genre.

-J'ai déjà été aidée par deux Rang C tu sais...

-Ouais bah tout le monde est pas aussi chanceux que toi, cocotte. Ici, on est tous Rang D dont toi qui es Rang E soit disant, va falloir composer avec ça.

-Sympa la confiance...

Eh bien, ça m'a refroidie de parler avec le groupe. La première discussion de la journée est avec un nihiliste de première, bonjour la gerbe. Ouais, j'aime autant rester sur le côté et faire la suiveuse... comme d'habitude quoi. Enfin, au moins maintenant je peux vraiment utiliser ma guitare donc je serai pas aussi inutile qu'à l'accoutumée. Reste que ça fait un moment qu'on attend et que quand finalement la dernière personne arrive, elle est accueillie par des "Aaaaah" de satisfaction que personnellement, je garde pour moi. Et surprise ! Je la connais ! C'est Kayle ! Beauté Tranchante ! La viking bourrine qui affronte des titans à mains nues ! ... Il paraît !
Ni une, ni deux, je vais l'aborder ! Grand sourire aux lèvres !

-Beauté tranchante ! Je ne m'attendais pas à te voir là ! Ca fait plaisir ! ~

-Beauté tranchante ?

-C'quoi ce surnom... ?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 7 Mai - 11:59

Un donjon, c’était bien, surtout de mon rang car, pour une fois, j’avais décidé de faire des trucs pour lesquels j’étais vraiment utile. Et de répondre à un appel de la seule Guilde que j’peux encore plus ou moins supporter. Mais si y’avait bien un truc qui me bottait encore plus, c’était d’aider les plus « faibles » rangs de Chasseurs en rejoignant des Donjons en-dessous de mon propre rang – plus souvent du Rang D d’ailleurs – afin de soulever tout ce qu’il y a à soulever et encaisser des coups pour qui ne peut le faire sans en subir les conséquences.

Profitant des derniers jours de mon séjour en Norvège, j’m’engage dans un p’tit Donjon Rang D qui vient de pop et j’m’apprête à aller péter du fiac… Enfin, c’est ce que je pensais mais mon parrain n’était pas dispo pour me conduire jusque-là. J’ai essayé de l’attendre un moment parce que, même si je savais rouler avec des motos, j’n’avais pas le permis mais j’finis par perdre patience et l’appeler directement. Il m’expliqua alors qu’il était occupé à négocier le rachat d’une pièce ancienne et qu’il était à l’autre bout du pays… J’lui demande si je peux prendre sa moto et, contre toute attente, il valide la chose ! Non pas qu’il ignorait que je n’avais pas de permis en plus ! Alors, ni d’une, ni deux, j’embarque mes affaires, prends un casque et une veste que mon parrain avait choppé pour moi l’accompagner, j’enfourche la moto et j’conduis jusqu’au lieu de rendez-vous. J’aimais pas être attendue mais j’m’mettrais bien ma natte à couper que c’était le cas…

Arrivant finalement au point de rendez-vous, je finis par entendre des « aaaaaah » qui témoignaient de l’attente que j’avais suscité. Aussi con qu’ça put paraître, ça me tapait déjà sur le système… Et c'était pas le moment de générer de l'Anarchie parce que j'allais l'envoyer droit sur le premier con à me faire une remarque mal placée.

« C’bon les filles, maman est arrivée, pas la peine de s’inquiéter davantage. On va pouvoir commencer. »

J’retire mon casque, j’retire ma veste et, alors que je commence à m’approcher du groupe, j’entends « Beauté tranchante ». Y’en a une qu’une seule qui m’appelle comme ça et, putain, si c’est bien elle, qu’est-ce que ce monde est p’tit.

« Scarlet ? Qu’est-ce que ton joli p’tit cul vient foutre dans les régions enneigées de mes ancêtres ? »

Un rire nerveux s’échappa de ma gorge tandis que mon regard se posa sur la rousse, laquelle j’espérais qu’elle ne verrait pas mes joues virer au rouge. J’étais toujours pas habituée à ce surnom… Enfin, tandis que les rageux rageaient, j’viens me permettre de prendre ma camarade de misère New-Yorkaise en accolade pour lui témoigner la joie de la revoir ici-bas.

« Plaisir partagé poulette ! »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 9 Mai - 1:36

Eh bien, comme d'habitude, ce n'est pas la subtilité qui l'étouffe. Au moins je sais que l'impression positive que l'on aurait pu avoir l'une de l'autre est mutuelle. Même si je questionne grandement l'idée que la seule chose qu'elle ait retenu de moi soit mon "joli p'tit cul". Vous me direz, le surnom que je lui donne insinuerait presque que je je la qualifie d'épée à deux pattes. Et maintenant que j'y pense, entre la vache et l'épée à deux pattes, ça lui fait un petit palmarès de créatures bizarres qu'on ne penserait pas voir en donjon. Mais bref, pour la raison pour laquelle je suis ici, c'est tout de même pas très compliqué et quand on en vient au tourisme, je ne suis pas du genre à me casser la tête.

-Oh eh bien à force de vous entendre, toi et Joli Coeur, parler comme si vous sortiez d'un album de Gorgorth, la curiosité a pris le dessus et je suis venue faire du tourisme. Et en ce moment, quand je fais du tourisme, je tombe sur des donjons comme une mouche attirée par un lampadaire. Un mouche un peu rouquine mais une mouche quand même !

-AHEM !

Oui bah ça va, j'ai fini ! Ca presse pas la seconde, si ?! Mnh, allez, parlez qu'on en finisse ! Très naturellement, on se met tous autour du chef. C'est une petite madame avec une quarantaine d'années bien trempée. Toute mince, elle est habillée à la façon d'une mage, elle arbore le bâton qui confirme sa position. Mais j'imagine que malgré son âge, si elle est là, c'est qu'elle ne doit pas dépasser le Rang D. Elle nous dévisage un peu avant de pousser un soupir et d'entamer ses explications.

-Bon, je vous préviens de suite : ce donjon n'est pas quelque chose qu'on va pouvoir bourriner comme des idiots. Les informateurs y étant rentrés ont rapporté qu'il s'agit d'un complexe spatial assez labyrinthique. Le danger principale semble être un gaz toxique et des créatures assez lentes de prime abord. Elle marque une pause. Si j'ai commissionné UNE force offensive physique, c'est parce qu'en théorie, nous n'auront pas besoin de plus. Notre priorité sera de rester discrets et d'abattre ce qui peut l'être à distance. Je vais donc demander à un rôdeur de rester à l'arrière et un autre à l'avant pour prévenir les embuscades. Les mages resteront au milieu de la formation, soigneurs compris.

Attendez, de la discrétion et de la subtilité dans un donjon ? Avec Kayle ?
Bon eh bien je sens qu'on va devoir se préparer à courir.

-Quant à vous mademoiselle Beauté Tranchante.

-Pffrt-

-Excusez-moi, c'est mon surnom ça, je dépose le copyright.

-Rien à carrer jeune femme, c'est à peu près aussi aberrant que de se battre en donjon avec une guitare.

-Aussi aberrant qu'une quarantenaire coincée Rang D ? ~

-AHEM, quant à vous mademoiselle disais-je. Vous resterez à l'avant de la formation, vous devrez intercepter tous les monstres qui passeraient nos attaques magiques.

Bon okay, j'ai peut-être été un peu pinçante mais eh, je n'allais pas la laisser me baver dessus sans répliquer ! J'ai une fierté aussi !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 9 Mai - 12:40

Gorgoth ? Carrément ? Bon, on a en commun le goût du métal et la langue mais l’black métal, c’était clairement pas ma tasse de thé. M’enfin, si ça l’avait inspiré assez pour venir visiter ce magnifique pays, je ne pouvais qu’en être fière !

« Si ça tente la rouquine, j’l’emmènerais à deux-trois sympa alors ! Avoir une Norvégienne dans la poche, ça ouvre quelques portes pour des activités cools ou des réduc’ aux restau, héhé ! »

J’ai pas encore fait la connaissance des gens qui nous entoure que j’repère déjà des casseurs de couilles de première, à commencer par la vieille dinde qui a l’air de nous servir de cheffe. J’joue la carte de la gentille petite fille docile – même si je sais éperdument que l’une de mes camarades ne sera pas dupée par celle-ci – et rentre dans les rangs. Elle nous explique son plan non sans bien faire passer le message corporel « je suis la cheffe, vous me devez le respect » et fait bien comprendre que l’on devra jouer sur la discrétion. La description du donjon me donnant largement des vibes de Dead Space si pas d’Alien Isolation, fallait pas compter sur moi pour faire l’imbécile même si, si l’on venait à se faire repérer, j’répondais plus de mes actes… ou du bruit que je ferais.

Vint qu’elle m’interpelle. Autant j’me fiche de son utilisation du surnom de Scarlet, autant l’intéressée et un autre glandu y réagissent. Mon regard vient lourdement se poser sur l’imbécile qui vient d’en rire et fait bien passer le message qu’il ferait mieux de fermer sa gueule s’il ne voulait pas avoir affaire à moi. L’accrochage entre la vieille et Scarlet a vite fait de récupérer mon attention cela dit. Ça s’envoie des petites piques auxquelles j’peux pas m’empêcher de sourire. Ça c’est c’que j’appelle un roast en bonne et due forme Scarlet ! 10 points pour la maison à laquelle t’appartient ! C’la dit…. Ouais, elle veut se la jouer cheffe d’équipe autoritaire la p’tite brindille ? J’vais lui montrer à quel animal elle a affaire.

« Commence par redescendre de tes grands chevaux parce que c’est pas comme ça que tu vas me mettre dans ta poche, c’plutôt le contraire qui est en train de se passer. Le respect, ça va dans les deux sens ma vieille : tu m’en montres, j’t’en montre. Tu m’en donnes pas, pas d’raison que j’t’en donne en retour, peu importe que tu sois mon aînée ou non. Garde seulement en tête que j’suis ton seul bouclier dans cette aventure et qu’entre toi et moi, y’a un rang entier de différence en mon avantage. » J’marque une petite pause avant de reprendre parole. « Afin que vous arrêtiez de m’appeler autrement, sachez que j’m’appelle Kayle. J’conseille surtout à l’un d’entre vous de se le foutre dans le crâne s’il veut pas que j’lui imprime mon 42 dans le cul. »

J’pouvais être très sympa mais j’pouvais aussi être la pire des saloperies. S’il fallait que j’en frappe un pour me faire entendre et qu’ils arrêtent de faire les gamins de primaire avant qu’on ne commence le donjon, j’allais certainement pas hésiter à le faire. Comme j’l’ai dit, le respect c’est l’une des bases de toutes choses et si ces couillons m’en montraient pas, aucune raison que j’en montre en retour.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 17 Mai - 16:31

Si ça tente la rouquine ? Quelle rouquine ? Y en a deux là ! Bon bref, j'acquiesce avec grand plaisir vu que jusque là, je me suis juste vaguement promenée en ville et fait une partie de jenga géant... Quoi ? C'est quand même pas moi qui choisis mes défis ! Et puis, je sais pas encore ce qui se passe si je les échoue donc bon, je peux passer pour une abrutie finie qui touche des poutres en bois géantes invisibles, au moins je reste en vie !
Hm bref.

Par contre, la situation escalade un peu plus que je le voudrais. Je ne suis pas contre qu'on remette les tout-puissants à leur place mais je trouve que Kayle va un peu loin et ça risque d'atomiser la cohésion de groupe si on continue sur cette voie là. Bon, j'ai déjà balancé ma punchline donc j'aime autant rester un peu en retrait, j'ai rien de plus à dire. On a même pas commencé le donjon que j'ai déjà envie qu'il soit terminé. Pffff, le monde des chasseurs a du mal avec le concept de subtilité et les clashs me paraissent de plus en plus monnaie courante. Ou alors j'ai vraiment eu des expériences de merde jusque là mais j'ai quand même la sensation que je me fais cette réflexion précise à chaque fois que je vais en donjon.

-Bon euh par contre, c'est mignon la gueguerre mais on est pas là pour ça... intervient l'un de nos collègues.

-Oui je pense qu'on peut en rester là niveau respect mutuel.

Notre cheffe pousse un grand soupir avant d'elle-même confirmer nos dires.
Moi je la veux ma visite du pays et si on traîne, va falloir que je rentre plus tôt.
On ne perd donc pas plus de temps et on entre dans le donjon. Ca commence à peu près comme ce qui nous a été annoncé : des couloirs de machinerie façon science fiction. Beaucoup de tuyaux de partout et des gémissements émis depuis les confins du vaisseau.

-On a vu plus accueillant...

Il va être temps de prendre la formation indiquée. Je dois avouer que vu la patate qu'a encaissé Kayle lors de notre dernière mission ensemble, je me sens relativement en sécurité pour l'instant. Mais en tant que rôdeuse placée à l'avant, mon premier réflexe est d'entrer en Marche des Ombres pour passer devant et observer ce qui peut l'être. Le couloirs principal semble assez long et se diviser en plusieurs petits corridors au bout desquels se trouvent plusieurs machineries. Cependant, il y a pas mal de saloperies sur le trajet et je ne saurais pas par où on devrait passer pour avancer concrètement. Mais bref, je compte en tout six corridors, trois par côté du couloir principal, avec quatre à cinq bestiaux dans chacun.

-Aloooors, on a six couloirs sur les côtés et des saloperies dedans. Y a des grosses turbines dans des salles au fond et des ordinateurs bizarres aussi.

-Rien de plus ?

-J'ai envie de vous dire que les monstres sont à peu près aussi actifs que des zombies donc bon... Pour doser, il va falloir y aller.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 17 Mai - 17:13

« Tsk… » C’est tout ce que je retiendrais de ce premier échange avec mon équipe. Si ce n’est Scarlet avec laquelle j’avais déjà pu travailler, j’connaissais personne ici et ils ne risquaient de me manquer une fois la mission terminée. Et, les Dieux m’en soient témoins, j’comptais bien l’expédier vitesse grand V cette mission de merde.

Sans plus de râlerie, j’entrais dans le donjon avec le reste de l’équipe et, alors qu’on se mettait en formation et que j’observais les lieux – qui renforçaient encore et toujours mes vibes de survival-horreur autant par son décor que les plaintes des monstres que j’entendais au loin –, Scarlet, elle, disparue dans les ombres. Sûrement partie en reconnaissance. J’avais déjà vu des Rôdeurs faire ça auparavant, histoire de scout la zone et savoir ce qui nous attendait sur le chemin.

De mon côté, j’adaptais ma stratégie de combat à la zone ; J’me voyais mal dégainer mon épée dans ces couloirs. Elle était bien trop longue et imposante pour ne pas se bloquer dans les murs alors, cette fois-ci, je pense que le combat à mains nues serait mon go-to pour me défendre et, surtout, faire le moins de bruit possible. Eh ouais, j’étais moi aussi capable de passer inaperçu malgré la violence inhérente à ma personne !

À son retour, Scarlet nous fit un rapport de la situation ; un grand couloir qui se divisait lui-même en plusieurs plus petits, chacun possédant des ordinateurs et turbines. Si ce n’est le caractère mou des monstres, elle n’avait aucune autre information à nous donner à leur propos.

« M’est d’avis qu’on va devoir activer les turbines pour trouver la salle du boss mais que ça va faire un boucan dingue et attirer les mobs sur nous. À moins que qui que ce soit n’aie une meilleure idée, j’pense que ça vaut au moins le coup d’aller jeter un œil à l’une de ces turbines. »

Mon équipe ne semblant pas aller à l’encontre de ma proposition, on se mit en route, non sans faire preuve d’une extrême prudence. Je dois reconnaître ne pas avoir plus peur que ça de me faire attaquer ; si j’ai survécu à Sutr, c’est pas ces petits zonzon à la con qui vont me faire peur, d’autant plus qu’ils ne sont maximum qu’au rang D et mes expériences avec des créatures d’un tel rang se sont rarement mal finies tant il m’était facile de les briser en deux. Cela dit, sans mon épée en mains, il allait falloir que je compte sur mes coéquipiers pour descendre discrètement les monstres sur notre chemin à moins que l’on opère pour des « coop strikes ». Eh, guess I’m just a meat shield this time around.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 18 Mai - 18:01

Le problème avec ce que dit Kayle au sujet des zombies, c'est qu'on ne sait pas comment ils réagissent, ni même s'ils réagissent au bruit en fait. Après tout, aucun ne nous a attaqué alors qu'on est pas spécialement discrets. Dans l'idée, le mieux serait de les prendre par surprise mais qui sait, c'est peut-être ce qui déclenche leur agressivité. Je reste donc dans mon ombre, à l'avant du groupe alors qu'on commence la marche. Pour ne pas mourir bêtes, on commence par le premier corridor sur notre gauche. Peuplé de trois monstres, on constate qu'ils nous ont vus mais ils ne nous attaquent pas. C'est à ce moment qu'un "CRACK" se fait entendre dans le mur d'à côté, laissant s'échapper un gaz toxique dont le groupe s'éloigne assez vite. Sauf le soigneur qui... eh bien, en a respiré. Il utilise immédiatement une rune pour se soigner mais...

-*Kof kof* saloperie ! Le machin est salement empoisonné ! Respirez pas ça !

A peine a t'on le temps de réagir à ça que l'un des monstres, visiblement touché par le gaz, commence à convulser.

-GGGHHFFFRRFLFL- SKREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

-Oh-Oh...

Cette saloperie se rue très littéralement sur nous avec une rapidité inhumaine et des gestes très incertains. L'un de nos mages tente de tirer une boule de feu dessus mais ses mouvements bizarres lui permettent d'esquiver l'attaque. Et bien entendu, la première chose visée par cette chose c'est... notre berserker. Peu importait les attaques qu'elle enverrait, la créature continuait d'avancer et... explosa dans un nuage toxique. Je m'éloigne le plus vite possible.

-Merde, Kayle, ça va ?!

-Soin sur Kayle, maintenant ! Eloignez-vous du gaz et gardez les autres monstres en ligne de mire !

-Bien reçu !

Bon euh, merde hein ! Je tire ! En plus les autres bestioles commencent à s'activer à cause du gaz en gueulant comme pas possible ! C'est sûr qu'ils s'apprêtent à attaquer ! Et ils ont l'air d'avoir pigé que Kayle est notre force de frappe principale donc ils foncent dessus ! Tain mais qu'est-ce qu'on a avec les kamikazes ? Ca fait deux fois en deux semaines ! Bon okay, ça varie parce que l'autre fois, c'était du feu et là c'est du poison mais quand même !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 19 Mai - 10:20

En déambulant dans le donjon, on finit inévitablement par pénétrer le premier corridor. Bien que je supposais que ces bestioles attaquent en entendant du bruit, je ne m’attendais pas qu’elles restent parfaitement tranquilles alors qu’on leur passe sous le nez et qu’elles nous regardent passer nom de djeu !

Parlant de bruit, y’a un truc bizarre dans les murs. J’tourne la tête un instant pour voir de quoi il s’agit et, pas deux secondes après, un de ces putains de tuyaux nous… Eh bien, pète à la gueule ! Enfin, à la gueule d’un de nos soigneurs. J’suis assez loin pour ne pas m’en préoccuper, le guguss se soigne mais ça n’a pas l’air d’avoir plu aux bestioles en face. L’une d’elles me fonce dessus, gesticulant dans tous les sens en hurlant comme un aliéné.

J’me mets en position, serrant les poings et me préparant à le recevoir non sans compter sur l’aide de mes camarades capables de se défendre à distance mais le projectile lancé ne parvient pas à toucher la cible. Pour sa défense, le truc ondule autant qu’une corde lors d’un jour de vent, qu’est-ce que tu veux toucher une anguille pareille ? Tu veux goûter d’mes poings l’affreux ? Eh bien approche ! Double ration d’patates servies à point !

J’attends un peu… encore un peu… Rrr… HAN ! Un énorme uppercut dans sa gueule et… BOOM ?! Le truc m’explose à la gueule ?! J’me mets à tousser ma race en m’éloignant de ce gaz de merde avant de me remettre les esprits en place – enfin, plus ou moins – et me remettre en position pour accueillir les deux autres comme il se le doit.

« *Kof Kof Kof* Urh… Définitivement Dead Space. T’inquètes Scarlet, j’tiens le coup. »

L’un de nos soigneurs me soigne, Scarlet attaque et je suis l'assaut. Si ces trucs pensent pouvoir m'impressionner, ils n'ont rien vu ! Fonçant tête baissée sur ces bestioles, j'attrape la première par le crâne et l'envoie valser sur la deuxième avec tant de force que j'les fais exploser l'une avec l'autre. J'suis assez loin qu'pour l'éviter ce poison-ci mais il n'empêche que j'reste en alerte ; on sait jamais que ce truc se mette à se déplacer sans prévenir. On ne sait jamais de quoi sont fait les donjons.

Ça à l'air de s'être calmé. Enfin, j'dis ça parce que j'entends plus rien. Après s'être assurés qu'on allait tous bien, on se dirigeait ultimement vers la salle de la première turbine et putain que c'est immense comme endroit. J'vois presque pas le plafond tant qu'il est haut. En regardant un peu la composition de la pièce, si ce n'est cette énorme machinerie ressemblant effectivement à une grosse turbine, on tombe effectivement rapidement avec de gros ordinateurs façon Alien ou, justement, Dead Space. Et si ce n'est ça, la salle est... eh bien, vachement vide.

L'un de nos Rôdeurs décide cependant de s'approcher de l'ordi et de l'inspecter avant de se mettre à y chipoter. Semblerait qu'on était sur la même longueur d'ondes lui et moi. Après une bonne grosse minute à écouter les bruits d'ambiance du lieu, il finit par s'exclamer.

« Bingo ! Y'a un programme à lancer pour relancer la turbine ! Ça charge lentement par contre... »

Effectivement, la turbine se mettait lentement en marche, grinçant et couinant comme si c'était la première fois depuis des lustres que quelqu'un venait la réveiller. C'était... Inquiétant comme ambiance je dois dire. J'suis pas du genre à avoir vite peur, bien au contraire, mais ne pas être capable de dire si un truc qui peut me tuer approche de ma position ou non avait toujours ce petit don de réveiller... j'sais pas, mon instinct de survie.

Avec tous mes sens en alerte, j'attendais patiemment l'arrivée potentielle d'une quelconque créature. J'avais même pris la peine de dégainer mon épée au cas où mais, ultimement, rien ne se passa. La machine se mise finalement en marche, remplaçant les craquements assourdissants par un vrombissement sourd bien qu'agréable à l'oreille et aucune de ces saloperies ne semblait s'être décidé de venir nous casser les couilles. J'avais même l'impression qu'il faisait un peu plus clair.

« Bon, eh bien, ça c'est mieux passé que prévu. Plus que cinq, j'imagine ? »

« On dirait bien » affirma notre camarade Rôdeur.

« Ne nous faisons pas attendre dans ce cas. »

Je rouvrais la marche en rangeant mon épée à sa place. C'la dit, j'm'attendais pas à ce que ça soit si facile... Ne nous reposons pas sur nos lauriers.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 20 Mai - 0:20

Eh beh putain, ça commence bien ce foutoir... J'ai réussi à esquiver la première explosion mais je m'attendais pas du tout à ce qu'on se prenne les deux autres tarés ! Heureusement, j'ai pu bouger assez vite pour ne rien me prendre mais la pauvre Kayle, elle vient de se faire viser par trois glandus à la fois. Enfin, il semblerait que ces saloperies soient définitivement mortes. Notre berserker s'est faite soigner et on se retrouve un peu comme des cons à attendre que le gaz se dissipe avant d'enfin pouvoir atteindre la salle des machines. Et le premier réflexe qu'a l'un es glandus du groupe, c'est de... trifouiller les PC avec des trucs qui veulent rien dire dedans. Putain, j'aurais pas osé...

Mais bon, à priori, ça fonctionne assez bien vu que la turbine commence son activation... Enfin, lentement, ça dure un petit moment que le chargement se finisse...

-Dites... C'est vraiment prudent de toucher à des PC bizarres dans des donjons ?

-C'est une bonne question et ça pourrait paraître stupide mais il faut comprendre que les donjons sont "conçus" pour être complétés. Et rien n'y est placé au hasard. Si un élément récurrent est vraiment mis en avant dans l'environnement, c'est généralement qu'il a une utilité.

-Vois ça comme une forme de... level design ! Comme dans le jeu vidéo !

-Je... crois comprendre.

-Regarde, il y a des règles intrinsèques dans ce donjon et Kayle les a comprises assez vite : Un mob est inoffensif, absorbe du gaz, devient agressif et explose en attaquant. En utilisant cette donnée, on peut retourner ça contre eux.

-Etrange qu'on ne me l'ait jamais expliqué plus tôt...

-Normal, on apprend tous un peu sur le tas.

Il faut avouer que je demeure assez nouvelle au système des donjons donc je découvre encore les règles et les conventions de cet univers. Mais je me dis... si Kayle peut appréhender ces règles instinctivement, elle doit avoir une sacrée expérience en la matière. Peut-être que ça vient du fait que j'ai commencé assez tard mais je me demande quelle est la marge d'apprentissage d'un chasseur dit "normal", n'ayant pas accès aux données que le statut de Joueuse m'octroie...
Je me déplace toujours dans l'ombre, sur le mur, avant de sortir ma tête à côté de celle de Kayle.

-Je suis curieuse, depuis combien de temps fais-tu des donjons ? ~

Quelques instants plus tard, la turbine s'active finalement dans un bruit, dirons-nous assez normal et Kayle nous annonce qu'il y en a probablement cinq autres équivalentes à activer. Le tout correspondant aux couloirs que j'ai repérés. On se met donc en route pour la suite mais à la sortie du couloir, un bruit sourd se fait entendre au-dessus de nous. Mais avant même que l'on puisse réagir, le plafond se crève, laissant tomber une créature... DEGUEULASSE, au milieu du groupe !
Cette saloperie est rapide et elle a le temps de transpercer un de nos mages à l'aide des pieux qui lui servent de bras.

-GHA-

-PUT- Soigneur, barrière anti-physique ! Mages, attaquez au maximum pour le ralentir ! Kayle, pars devant, il faut qu'on s'en éloigne !

Oh euh okay, c'est à moi du coup ! Bon bah je tire mes épines de glace dessus alors que le bestiau se retrouve sous un feu garni. J'en profite tout de même pour rapidement récupérer notre blessé qui... eurk il est dans un état pitoyable...

-On se barre maintenant ! Profitez qu'il soit stun !

-Mais-

-C'est le BOSS, on est pas censés l'affronter à ce stade du donjon, on se BARRE !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 20 Mai - 23:59

Pendant notre longue, trop longue attente que ce foutu générateur se lance, Scarlet vient me surprendre en sortant sa tête du mur juste à côté de moi. J’me suis saisis et, en toute honnêteté, heureusement que ce n’est pas allé plus loin ! Avec mon épée en mains et vu combien j’étais aux aguets, j’donnerais pas cher de la peau d’ma camarade de rousseur…

« Urh, putain Scarlet, me fout pas la frousse comme ça… T’étais à deux doigts d’te bouffer mon épée dans l’bec ma fille, héhéhé ! » Un gloussement nerveux se suivit de ma remarque avant que je ne me mette à me détendre un petit peu pour finalement répondre à sa question. « D’puis quand je fais des Donjons, hein ? Tu veux la réponses officielle ou officieuse ? » Après un court silence durant lequel j’affichais un sourire de requin en coin en posant mon regard sur elle, je repris le cours de ma réponse ; « Officiellement, je ne fais des donjons que depuis quatre ans pour « arrondir mes fins de mois » mais, officieusement, ça va faire dix ans que je dojonne. J’me suis faite pincée quand j’étais mineure et on m’a demandé d’arrêter en me disant « gnagnagna c’est dangereux, gnagnagna t’as eu beaucoup de chances » avant qu’ils ne se rendent compte que j’étais celle qui était généralement le pilier de l’équipe. Pas parce que je brillais par mes stratégies mais bien parce que ma force brute et mon sang-froid à couper le souffle avait eu raison de plus de boss que les gens voulaient bien y croire. »

Un dernier clin d’œil surplombé d’un signe de silence pour lui faire comprendre que ce qu’il s’était dit entre-elle et moi le resterait et je me remise à aiguiser mes sens.

Alors qu’on avait à peine ouvert la marche depuis, quoi, deux minutes ? Un bruit sourd retentit juste au-dessus de nos têtes. Alors que je ne faisais que me mettre en position pour accueillir ce qui pouvait bien nous tomber dessus, un monstre pire que les autres perce le plafond pour tomber au cœur de notre formation. Je n’ai pas le temps de bouger le petit doigt qu’il embroche l’un de nos mages de ses bras pour le lui retirer aussi tôt.

On me donne l’ordre d’ouvrir la voie et de tracer le plus vite possible. J’aurais bien donné un énorme coup de pied dans cette bestiole pour lui apprendre le respect, j’peux pas risquer qu’un autre membre subisse un sort similaire et on doit se dépêcher de trouver refuge quelque part pour soigner notre blessé.

« Allons dans la prochaine salle de turbine ! Avec un peu de chance, cette merde ne pourra pas y entrer ! » S’exclama l’un de nos Rôdeurs en suivant les dires de son collègues qui fit bien comprendre à Scarlet qu’il faille qu’on se tire.

L’idée ne me plaisait pas autant qu’elle mais, bon, que tenter d’autre ? Si cette bête nous grille tous un à un, on n’aura pas l’air fin.

Alors voilà, telle la brute épaisse que je suis, je déambule dans le couloir et bourre dans tous les monstres qui ont le malheur de croiser mon chemin ou de simplement en être un peu trop près. Je dégageais la voie aussi facilement qu’un bulldozer roulait sur des ruines en veillant à balancer les monstres le plus possible afin de permettre à mon équipe de continuer sans s’arrêter à cause d’un nuage de poison pour que, finalement, nous trouvions refuge dans la seconde salle de turbine.

Lorsque le dernier membre de notre groupe entra dans la pièce, la cavale sembla cesser. Nous étions tous – ou presque compte tenu du fait qu’un soigneur était penché sur le cas de notre mage – à l’affût, prêts à accueillir cette horreur comme il se le doit, moi en particulier puisque, dans des salles immenses comme celles-ci, utiliser mon épée était loin d’être un problème. Une longue minute passa, suivie de près par une seconde mais rien ne vint nous rejoindre, pas l’ombre d’une âme.

« Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ?! J’ai jamais vu ça, moi, de boss qui nous saute dessus avant même qu’on ait atteint sa salle ! » Cria un Rôdeur en panique dans le fond.

« Commence par retrouver ton calme, Rôdeur. Ce n’est pas en criant que tu risques d’arranger la situation. Tu as dû avoir beaucoup de chance par le passé pour ne pas avoir affaire à un tel cas de Boss vagabond. »

Y’a pas à dire, j’avais commencé sur le mauvais pied avec la vieille mais elle avait le mordant nécessaire pour remettre les esprits en place. Le Rôdeur tira une drôle de gueule avant de longuement souffler.

« Au moins, ici, on a l’air d’être en sécurité… » Se consola-t-il non sans pour autant lâcher son arme.

« Ouais mais ne nous reposons pas non plus sur nos lauriers. Je doute qu’il nous lâche si facilement. » Je me tournais ensuite vers le crack en informatique « Hey, Cracko, tu peux t’occuper de cette turbine le temps qu’on soigne notre blessé ? T’en fais pas, j’tends l’oreille ! »

Bon, vu le potin qu’il a fait à l’instant, je doute qu’on ait besoin de mon ouïe ultra développée pour l’entendre venir mais étant la seule Rang C du groupe, je me doute que ça devait avoir son effet rassurant. Il se met effectivement à pianoter sur son clavier et lança le démarrage de la turbine. Je me tournais vers le reste de mon groupe et vint à revoir notre stratégie.

« Admettons que cette bestiole ne nous attaque que dans les couleurs et sa salle de boss pour le peut qu’elle en ait une, quelle serait la stratégie la plus optimale pour activer tous ces générateurs sans risquer de se faire embrocher par le monstre au passage ? Envoyer nos Rôdeurs dans les salles adéquates pour qu’ils activent les ordinateurs et reviennent ici le vite possible ? Envoyer un bait pour attirer son attention le temps que les autres avancent ? »

J’proposais des idées comme ça, sans trop me dire laquelle était la plus viable ou la plus stupide. Je ne regardais pas vraiment à ça, je me disais seulement à ce qu’un donjon pareil soit plus difficile à gérer avec une créature si violente à bord qui roam comme le dernier des enculés. Peut-être que mes collègues plus malins finiraient par trouver un plan plus adapté ou peut-être allait-on rester sur notre idée de base, dans tous les cas, je le sentais qu’à moitié ce monstre…





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 24 Mai - 0:04

14 ans de donjon ? Bah merde alors, vous êtes en train de me dire que toutes les décisions prises pendant l'incident de New York découlaient de quasiment 15 ans d'expériences ? Genre c'était TOTALEMENT calculé et on risquait rien ? Euh, je m'avance peut-être un peu quand même, faut pas déconner. Enfin bref, je suppose que le côté officieux de la chose veut dire que je dois fermer ma grande gueule et pour être honnête, on me confie pas assez de secrets pour que je sache si je suis un bon coffre-fort. Mais vu que les deux seules personnes au courant de mon statut de Joueur l'ont été, non pas à cause d'un écart de ma part, mais bien de ma propre volonté, je me fais confiance. Même si je dois pas en donner l'impression vu les beuglantes que j'ai pu pousser y a quelques temps. Cependant, c'est dingue de me dire que j'étais considérée comme une petite racaille à la même époque où la personne à côté de moi se farcissait déjà des boss de donjon. Moi qui me pensait extrême...

-Oooooh, ce qui explique ta tendance à foncer dans le tas. ~

Oui, bon, un peu hypocrite de la part de celle qui fonce sur un titan en le traitant de branleur de mouton mais que voulez-vous ? J'ai eu un coup de sang...

***

MAIS QUELLE MERDE !
C'est la panique totale ! Cette saloperie est très visiblement un GROS problème. J'essaye toutefois de garder mon calme et je prends notre mage en sale état dans mon ombre, suivant le groupe de près alors que Kayle applique la sainte parole du YEET à tous les ennemis sur notre route. Je regarde régulièrement derrière pour voir si le monstre nous suit touj-
IL NOUS SUIT TOUJOURS !

-UN PEU PLUS VITE SI POSSIBLE !

Au moins ça marche, on accélère et passé un moment, je vois plus la saloperie derrière nous. On arrive donc dans la salle de la deuxième turbine où je sors expressément pour confier notre blessé aux soigneurs, s'attelant au premiers secours. J'avoue que sur le moment, je suis encore sous le coup de l'adrénaline et j'ai moyennement le loisir de me chier dessus comme notre autre rôdeur. Au moins la cheffe a vite fait de lui remettre les idées en place.

-Mais quelle est la meilleure solution contre ce type de boss ?

-Fuir. En général ils sont créés pour se régénérer jusqu'à ce qu'on ait trouvé le moyen d'enclencher leur dernière "phase".

-Donc on va devoir se le farcir tout du long... Génial...

Cela dit, Kayle en appelle aux idées du groupe. Alors, je ne suis pas experte, mais je pense que l'idée du bait est assez casse-gueule parce que le layout du donjon est trop hasardeux et que ses mobs sont trop imprévisibles. De plus, on a pas bien eu le temps de voir comment le boss fonctionne donc on risque de se faire prendre à notre propre jeu...

-Je sais pas Beauté... Le truc, c'est que l'appât serait à la merci des autres monstres, non ? On a toujours pas vraiment compris à quel point les tuyaux de gaz sont fragiles...

-Oui, et j'ai- Chut.

La cheffe s'arrête pour tendre l'oreille. Si quelque chose approche, je suppose que Kayle a dû l'entendre aussi. Mais en écoutant bien, j'entends bien des genres... d'hélices ? Merde, c'est le moment que choisit la turbine pour s'enclencher, couvrant le son en lui-même. On a à peine le temps de s'en rendre compte qu'un petit machin électronique volant déboule dans la salle en ratissant l'endroit avec un genre de scanner.

-Scarlet, tire.

Je lance une fléchette de glace sur la saloperie qui clignote rouge avant de tomber au sol. J'en tire une nouvelle par précaution et-

-WOW DOUCEMENT ! Je dois zieuter ce que c'est...

Le fameux Cracko s'empare du bestiau, nous faisant remarquer plusieurs choses : la zone de scan possible du bestiau est assez large et surtout, il est muni de haut-parleurs. En somme, je le shootais pas, il alertait tout le complexe de notre présence... Génial, une raison de plus de ne pas jouer les appâts...
Personne n'a le temps de reprendre l'idée de marche à suivre quand le boss détruit un mur avec ses pics d'un seul coup !

-E-Euh, on fuit là ?

-C'est la meilleure marche à suivre, au galop !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 24 Mai - 15:12

Scarlet… mise à part me faire rougir une fois de plus en divisant la longueur du surnom qu’elle m’a attribué, marque un point, c’est clair. Mais je doute que risquer l’estomac de chacun des membres de l’équipe à chaque sortie soit une technique viable malgré tout. Si je devais agir en appât, je pense que je pourrais le tenir ce bestiau mais, dans les faits, je n’ai encore aucune idée de quoi il est capable. À en juger par son apparence cela dit, il n’a pas l’air d’être plus qu’une brute épaisse et quoi de mieux pour contrer une brute épaisse qu’une autre brute épaisse ? Bingo, s’il fallait que quelqu’un joue les lueurs, ça serait clairement ma pomme.

Cela dit, y’a un truc que j’entends et qui ne me rassure pas. Ce n’est ni un tuyau sur le point d’exploser ni un affreux qui ne s’approche ni par l’entrée, ni par le plafond ou quelconque autre mur. Ce son… Ce sont… des hélices ?

Je me tourne alors vers l’origine du bruit en dégainant mon épée et voilà qu’arrive un… sorte de drone ? Je n’en suis pas sûr mais on va partir sur ça. Je n’ai pas le temps de sauter sur l’engin qui est visiblement en train de scanner la zone que Scarlet le dégomme d’un projectile de glace bien placé. La machine s’écrase au sol, l’Australienne s’apprête à l’achever quand Cracko déboule s’en emparer, l’analyser et nous l’expliquer. En voilà un phénomène où j’m’y connais pas…

L’idée de jouer les appâts envoyée au fin fond de la corbeille, le lot de consolation était l’activation de la turbine. Son vrombissement adoucit soulagea mes oreilles qui ne manquèrent pas de m’avertir qu’il y avait du grabuge venant de l’un de nos murs. À peine avais-je le temps de me tourner dans la direction adéquate en resserrant fermement ma prise sur le manche de mon épée que le Boss traverse le mur et nous hurle dessus.

Il fallait, bien évidemment, qu’il nous barre la route ce fils de pute ! Fuir étant évidemment la solution adéquate, il fallait quand même que je dégage le chemin afin de permettre notre échappée ; je me mets à courir en arc pour approcher la bête de côté et l’un de nos soigneurs comprend bien ma manœuvre ! Il me boost à la fois à l’aide d’une rune de Coopération et d’Appel aux Armes et, par la puissance combinée de la vitesse, mon poids et ma force colossale ainsi que l’exécution, si je puis me permettre, PARFAIT d’un double drop kick TOUT DROIT DANS SES CÔTES, le monstre vole dans le décor, traversant les murs opposés de ceux par lesquels il était passé.

Je me tournais dès lors vers mes camarades, un grand sourire sur le visage avant m’écarter d’un pas étant donné que je me trouvais juste devant la sortie, présentant celle-ci des mains.

« Messieurs, dames, si vous voulez bien vous donner la peine ; la sortie est maintenant dégagée~ »

Un gloussement plus tard et, alors que mes coéquipiers commençaient à débouler par la sortie, je m’assurais que le monstre ne se relève pas pour nous courser immédiatement. Il se tenait tranquille, pour le moment du moins…

Pendant notre course, Crack suggéra que l’on continue sur notre lancée et que l’on continue à activer les générateurs. J’ai envie de dire, c’pas comme si on avait beaucoup d’autres solutions devant nous… Profitant de ma vitesse actuelle, je trace comme balle pour reprendre le lead du groupe et me remettre à envoyer nos petits camarades les monstres dans le décor et nous permettre de finalement atteindre la troisième salle.

Chance absolue ou bien est-ce que la raclée que je lui avais mise lui avait suffis ? J’en savais rien et je préférais ne pas m’appuyer sur la seconde option. Ça m’étonnerait qu’un simple double boot dans les côtes hanches à mettre KO un boss de Donjon à moins qu’on ne m’ait menti depuis le début et qu’on soit en fait dans un Donjon de rang E, dans quel cas je comprendrais. Enfin, le tout étant, si ce n’est le passage d’un drone aisément et habillement descendu par l’un de nos Rôdeurs, l’activation de la troisième turbine se fit sans accro, de même que le déplacement jusqu’à la quatrième. On nota quand même la multiplication des drones de patrouilles dans le secteur. Une raison nécessaire pour qu’on se mette davantage sur la pointe des pieds et qu’on use de nos nombreux Rôdeurs pour avancer tranquillement. J’eus même la chance d’user d’un zonzon comme projectile pour descendre un drone ! Quoi, faut bien que j’m’amuse aussi…

Arrivé dans la salle de la quatrième turbine, Cracko commence à prendre la confiance. Il se rend gaiment jusqu’au tableau de commande de l’ordinateur, pianote et attend à côté en nous regardant nonchalamment, grand sourire bénin collé au visage.

« Tu ferais mieux de te concentrer le crack ! On est jamais trop prudent. » lui fit notre cheffe, et je dois dire que je lui donnais raison.

« Mais vous vous en faites peut-être un peu pour rien ! Le Boss ne s’est pas pointé depuis bien quinze minutes depuis que Beauté Tr- je veux dire Kayle nous l’a encastré dans le mur et il n’est arrivé qu’après que la turbine s’était activée. On est traaaaaaaanquiiiiiiiiiiiille~ Voyez ça comme une rest room ! »

Une rest room, une rest room… Il était marrant l’gamin. Depuis qu’on était ici il n’avait pas tiré une flèche, n’avait pas essuyé la moindre blessure et se contentait de tapoter du clavier toutes les dix minutes. Lui, il était en mode « rest » depuis qu’on avait mis le pied dans le donjon, ouais ! Si ce ne sont nos quelques courses dératées, là, oui, il a couru… Et ça valait mieux pour son cul d’ailleurs.

M’enfin, c’pas ça qui va le faire bouger, hein. La remarque de notre cheffe lui vole au-dessus de la tête et il s’appuie alors négligemment sur l’un des bords de la structure de l’ordinateur et chipote après quelque chose dans ses poches. J’pourrais croire qu’il dégainerait un téléphone portable mais ces bidules ne fonctionnent pas en Donjon, encore heureux…

Attend, c’est quoi ce bruit ?

Je lève la tête, certaine d’avoir entendu quelque chose venant du plafond, une espèce de grincement, mais je ne vois rien. Fronçant les sourcils, je m’empare de mon épée et les autres me voient bien évidemment faire.

« T’as entendu quelque chose Kayle ? »

« Je pense bien, ouais… J’sais pas où c’est par contre… »

Alors que je continue à scruter le ciel du regard, un lourd pliement de métal se fait entendre et, l’instant d’un après, le Boss en déboule et atterrit lourdement juste en face de Cracko qui, ébahi, n’a pas même le réflexe de bouger le petit doigt pour essayer de s’éloigner de lui. Il reste là, immobile, tétanisé, la bouche grande ouverte et les yeux ronds.

Putain, réagit nom de Djeu ! J’suppose qu’il falloir s’salir les mains pour pas qu’on l’perde… À la hâte, je bondis vers le monstre qui, cette fois-ci, s’attendait bien à ce que j’intervienne à nouveau. Il balaya le pauvre Rôdeur d’un revers de main, l’envoyant tout droit dans le décor, avant de m’accueillir en m’empalant sur son bras couvert de pics, en plein dans le ventre.

« GAARHH ! »

Une gerbe de sang traversa tout mon organisme de mon estomac à ma bouche pour venir se rependre sur ce qui servait de visage à ce monstre. Du coin de l’œil, je vis que notre crack d’informatique avait rencontré un mur et que, mise à part avoir l’air sonné, il allait plus moins bien. Un soigneur parti s’occuper de lui regardless et, je dois avouer, c’était déjà ça de moins à gérer. Putain d’nihiliste…

J’regarde la bête qui m’affiche un semblant de sourire sadique – du moins, c’est ce que j’en déduis – alors que je peine à retrouver mes esprits. Tout ce qui me vient à l’instant c’est ; « T’as vraiment pas… une gueule de porte-bonheur… » avant que, sans prévenir, je lui enfonce mon épée en plein dans le bras.

Le Monstre hurle de douleur, retire son bras de mon estomac ainsi que mon épée par la même occasion – même s’il s’était pas mal ouvert le bras à cause de ça, ce con – et recule en titubant. J’me rattrape comme je peux, pliant quand même le genou alors qu’une nouvelle envie de gerber du sang me prend de court. Urh, putain que j’déteste cette sensation. Je peine à me redresser, me met à serrer les dents et m’empare à nouveau de mon arme pour faire face au monstre.

« Bah alors fils de pute, c’tout ce que t’as dans le ventre ?! J’ai déjà tabasser des poissons qui frappaient plus dure que toi ! »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 24 Mai - 18:02

OUH ! J'aurais pas aimé le le manger ce kick-là ! Ni n'importe quelle attaque de Kayle d'ailleurs... Je pense que ça aurait été moi, mon ventre aurait sauté et que ma tête et mes jambes seraient restées sur place comme dans un vieux cartoon... Y a des fois, je suis contente d'être côté Chasseurs parce que les mobs doivent sacrément douiller. Mais bref, malgré l'idée que la menace soit maintenant incapacitée, ne serait-ce qu'un peu, on prend l'invitation de Beauté Tranchante au mot et on file fissa ! Des opportunités comme ça, ça se loupe pas et ça fait que notre groupe peut continuer la quête en un seul morceau !

-Merde, jamais vu un boss vagabond valser aussi loin !

-Et moi je sens qu'il va se relever alors on file !

On décide donc de rusher jusqu'aux autres turbines en suivant Kayle et sa force sur-SURhumaine pour éviter tout affrontement direct et explosion de gaz ! Et ça se passe assez bien vu qu'on arrive jusqu'à la quatrième turbine sans trop de casse.
Cela dit, je suis du même avis que la cheffe, je trouve que notre crack est un peu trop sûr de lui et on risque de le payer très cher s'il ne fait pas gaffe, surtout si c'est le seul à même d'activer les machines du donjon.

Et ça loupe pas, notre bon copain le boss nous rejoint, balayant le crack et embrochant Kayle au passage ! Bon là-dessus, je m'en fais pas trop mais il faut à tout prix empêcher le bestiau d elui asséner d'autre coups ! Je sors ma gratte, activant les épines de glace sur sa base avant de mettre un grand coup dans la fosse cubitale de cette saloperie ! ... La fosse cubitale... C'est sur le bras... L'intérieur du coude bordel !
Mais je remarque rapidement un truc c'est qu'il a pas mal douillé sur cette attaque en fait ! Je crois même lui avoir pété un os.

-Pas super costaud comme-

-SCKREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-

Il sort sa lame de Kayle avant de se ruer sur le tuyau le plus proche et de... mordre dedans. IL ASPIRE LE GAZ ?!

-Ok, ça pue.

Et son bras... se soigne. Et merde, c'est pour ça qu'il arrive aussi tôt, il se régénère avec le gaz... Bon au moins l'avantage, c'est que mon attaque l'a ralenti et que le temps qu'il se régénère, j'ai un peu réfléchi. Je chope cracko que je porte sur mon épaule vu qu'il est sonné et j'interpelle nos soigneurs.

-J'ai une idée ! Vous avez une barrière anti-physique ?!

-O-Oui ! annonce l'un deux en l'activant immédiatement une fois dans le couloir.

Mon idée est simple : les couloirs sont assez exigus donc le dôme ainsi produit agit comme un mur des deux côtés accessibles. Ainsi, non seulement les monstres ne pourront pas approcher mais en plus, ça nous laisse un peu de temps pour soigner Kayle !:

-Bonne stratégie ! Les deux soigneurs qui restent, concentrez-vous sur les soins de Kayle ! Rôdeurs, vous veillez au grain pour les drones !

Il ne faut cependant pas longtemps pour que le boss nous rattrape et commence à matraquer la barrière comme un putain d'éléphant en rut ! Va falloir se tailler vite avant que... et merde, trois drones d'un coup. Moi et l'autre rôdeur, on tire sur deux d'entre eux mais le dernier a le temps de nous détecter. Il déclenche une énorme alarme qui se suit... d'un énorme "PSHHHHHHHH" qui semble résonner dans tout le complexe... suivi de hurlements violents provenant des monstres fonçant dans notre destruction...

-... J'ai une idée. annonce la cheffe.

-Euh oui ? VITE ?!

-Kayle, une fois soignée, tu enverras valser le boss. A part ça, qui ici à un sort de zone de glace ?

- Moi ! -Moi !

-Commencez à vous en servir dès que les monstres arrivent, je sens que ce donjon a une règle à la con...

Je ne sais pas de quoi elle parle mais bats es steaks ! A peine que j'aperçois la tronche d'un des monstres que je commence à jouer-

-TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE-

-TA GUEULE !

Je commence à jouer ! alors que mon Blizzard se lève, accentué par celui de l'autre mage.

When you're gone:

Et en effet je constate un truc bizarre, c'est que les explosions de gaz des ennemis tués... retombent ! La cheffe avait raison ! Le gaz est sensible au froid ! C'est parfait !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Kayle Aran
B
B
Kayle Aran

https://huntersfate.forumactif.com/t142-kayle-aran-terminee#595
https://huntersfate.forumactif.com/t145-kayle-aran-fiche-technique#596
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 25 Mai - 12:14

Un assaut osé de notre metalhead dans l’angle du coude du monstre, un violent coup d’épée et voilà qu’il perd déjà un bras. T’appelles ça un boss ? Il vaut pas mieux qu’un vieux D de merde ! Grrrrr… J’vais en faire du hachis Parmentier moi !

Enfin, c’est ce que je comptais bien faire avant qu’il ne se rue sur un tuyau pour plonger ses crocs dedans et aspirer le gaz pour… eh bien se soigner. C’était donc ça ta stratégie mob de merde ? Hit and run like a little sissy baby?

J’me remets l’une ou l’autre articulation en place alors que mes alliés décident d’une stratégie pour empêcher les créatures d’approcher et ordonnent à deux soigneurs s’occuper du trou inhérent à mon estomac en me soignant. Ça fait… toujours bizarre de sentir ses organes se remettre en place et ses plaies se refermer après avoir subis un tel assaut mais, bon, j’vais pas m’en plaindre. J’ai pas l’esprit à ça de toute façon. Ma cheffe m’ordonne d’envoyer valser le monstre dès que j’suis soignée et, bien que j’ai envie de le réduire en charpies, j’pense que me réserver ce plaisir à plus tard…

« Roger that chief »

Tout trou n’ayant pas sa place sur mon corps rebouché par les organes, la peau, la chair, muscles et autres saloperies qui composent le corps Humain remis à leurs places, je rengaine mon épée dans mon dos et arbore une posture de défenses à mains nues. Le monstre, qui a justement fini de se repaître du, j’imagine, délicieux gaz toxique et qui a vu son bras repousser se tourne alors vers moi pour, à nouveau, me faire le plaisir d’hurler son plus grand cri de grand méchant monstre dégueulasse avant de me faire face.

« Are ya ready for round two? »

Alors que je m’apprête à partir toe to toe avec le monstre, Scarlet me fait le plaisir de commencer à jouer de la musique et chanter. L’Anarchie ne fait, évidemment, qu’un bond dans mon organisme et un sourire en coin se dessine nerveusement sur mon visage.

Le monstre me charge, voyant bien que j’étais prête à en découdre et, alors qu’il prépare un large coup de son bras non-épineux, je l’évite en me baissant, me laissant presque tomber dans les faits, pour me redresser d’un coup et lui mettre un énorme uppercut dans la gueule. Évidemment, ça ne lui plaît et, malgré qu’il titube un peu, il reprend un nouvel assaut en usant visant mes côtes, cette fois-ci, de son arme de prédilection : son bras à pieux. Il est trop large pour que je l’évite en si peu de temps alors je décide le bloquer en encaissant une partie des dégâts. Il m’écorche le bras et une partie des côtes mais il est à ma merci.

J’emprisonne son bras avec le mien et, d’une descente du coup, lui brise l’articulation. La bête hurle de douleur, gémit et se tort dans tous les sens mais j’le tiens trop fermement et j’suis bien enracinée pour qu’il puisse ne serait-ce qu’espérer s’enfuir. Il s’en rend bien compte et décide alors de me mordre à l’épaule. Ses dents percent ma chair comme un couteau chauffé dans du beurre mais j’le sens à peine. J’en rigole même ! Son regard croise le mien alors qu’il remarque que j’étais loin de grimacer et j’suis persuadée de voir de l’inquiétude dans son regard. Enfin, c’est peut-être moi, hein, mais ça me galvanise davantage. Je lui mets un énorme coup de boule ce qui le fait lâcher prise – non sans en perdre une ou l’autre dent – et faire un pas de côté. Monumentale erreur.

D’un coup de pied bien placer, je lui explose une rotule, ce qui le fait se pencher vers l’avant, et j’enchaîne rapidement après par un coup de genoux dans la mâchoire que j’entends craquée sous la violence de l’impact. Je relâche son bras au même moment, ce qui le fait se vautrer sur le dos. Il reste immobile et se plaint de douleur pendant un moment, me laissant bien assez de temps pour me laisser l’attraper par les jambes. Je le tire pour l’éloigner aussi bien de la turbine que de l’ordinateur qui la contrôle et me met tourner sur moi-même à quelques reprises pour gagner en vitesse. Il s’élève du sol et, au bout du septième tour à gagner en vitesse, je le relâche et l’envoie en plein dans le décor.

« Et salue Bowser de ma part, du con ! »

Il traversa le mur plus vite qu’il n’eut réussi à nous rejoindre et, alors que je me lavais les mains en admirant le travail accomplis, j’entendis le vrombissement de la turbine s’adoucir. Je me tournais rapidement vers elle pour voir qu’elle était opérationnelle avant de me tourner vers mes coéquipiers pour voir comment ils s’en sortaient, retirant les crocs de la bête de mon corps alors que les soigneurs étaient déjà sur le coup de remettre mon corps en état.

« Quel timing putain »





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers B8b0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : B
Agi Agi : F
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 27 Mai - 19:40


-Putain mais j'ai jamais vu une façon aussi débile de balancer des sorts !

-Ton avis, tu peux te le mettre là où je pense !

Je savais que les gens me jugeraient pour ma façon de me battre mais j'ai décrété d'avance, en parlant à Cordelia, que j'en aurais RIEN A FOUTRE ! Je suis musicienne et APRES je suis une chasseuse ! Faites ce que vous voulez mais moi je taille ma route !
A l'intérieur de la barrière, la stratégie s'organise. Les monstres ont déjà du mal à avancer vers nous grâce à nos deux blizzards mais l'objectif qui se dessine est plus net que simplement les ralentir : On va faire un carnage. Il faut qu'on quitte ce donjon et que plus RIEN ne respire ! Première étape, on évite d'attaquer les drones pour qu'ils activent plus d'alarmes et attirent plus de mobs ! De toute façon, ils ne peuvent pas attaquer la barrière tant qu'on les maintient à distance.

-Y en a assez là ?!

-... J'en entends plus arriver, je pense qu'ils y sont tous là !

-J'ai jamais vu autant de merdes ! ahem-

Are my eyes too blind?
To find illusions from deep inside growing,
What I lost to find,
And what I find brings me here


Deuxième étape du plan donc : Un de nos mages utilise Sape pour baisser la constitution en face et notre autre rôdeur profite de la baisse d'agilité générée par mon Blizzard pour balancer une masse de Tirs Ethérés dans le tas : des tirs qui touchent donc tous les mobs et font de bons gros dégâts.. Déjà avec ça on en a certains qui tombent mais c'est pas fini ! On a encore deux mages qui peuvent agir. Le premier utilise sa rune de Gravats, envoyant un gros bloc de pierre sur celui tout devant, le tuant au passage. Explosant, les fragments de roche vont se loger dans le reste des ennemis ! Je dirais qu'on a déjà bien réduit la population à 40% de son effectif initial et on a pas été touchés une seule fois !

Et pour finir nos petits copains, notre autre mage passe devant nous et envoie une Déflagration de Lumière couplée à son affinité élémentaire. Non seulement ça aveugle les ennemis, baisse encore leur population mais en plus, notre gars est de Type Eau donc on est protégés ! Par contre euh... reste plus grand monde je dois dire.

-Déjà ?

-En même temps on a tellement bourré qu'au bout d'un moment, ça devenait presque illégal.

Du côté de Kayle, on dirait qu'elle a réussi à faire virevolter notre très cher fanboy et qu'il va être temps de rapidos mettre les voiles !
La barrière se désagrège...

-Beautéééé ! ~ On file ! La voie est libre ! ~

Il est donc temps de filer à la prochaine turbine ! Il reste qu'à enjamber les cadavres ! ~





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Les Dixièmes Passagers 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant