testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal





New York's Prime Time - Groupe 2


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Ven 22 Avr - 20:00

New York’s Prime Time
Event groupe 2



Une vision d'abattoir



Le portail s’ouvre sur Long Island, devant vous se tient une base d’opération improvisée. Nombre de véhicules militaires, de chars, de jeeps sont étalés sur la place qui accueille d’habitude un paysage bien plus gai. Mais l’heure n’étant pas aux vacances ni aux visites de courtoisie, il faudra vous contenter de l’ambiance pesante, d’hommes et femmes en treillis courant dans tous les sens, d’épaisses volutes de fumée noire se multipliant sur l’horizon New-Yorkais. Au de-là du bruit des moteurs V8 vrombissant, des voix tonnantes et cinglantes, peut-être entendrez-vous la mélodie du carnage qui se propage au loin.

Un représentant de la Guilde des Chasseurs vous accueille, cherche vos noms sur un calepin avant de vous dispatcher en plusieurs unités. Vous, en l’occurrence, êtes assigné à l’équipe d’un sergent de l’armée américaine, qui vous fait longer la base pour rejoindre un cargo tout-terrain aux couleurs de l’institut. Peu loquace, il prendra le volant après que tout le monde se soit installé et laissera un chasseur plus expérimenté vous faire un débriefing plus complet de la situation.

« - Salut, moi c’est Kyle. Je suis chasseur de rang B et ... c’est pas intéressant en fait. On a quelques visuels sur la situation, mais permettez-moi de vous l’expliquer avant de vous montrer les images. Des portails se sont ouverts partout dans Manhattan et sans prévenir, ils ont commencé à déverser les enfers dans nos rues. Personne n’y était préparé et si le bilan des morts est encore flou, à l’heure actuelle ... On estime avoir déjà perdu un pourcentage considérable de la population. J’espère que vous avez l’estomac bien accroché. »

Il sort une tablette de son sac et affiche des images pour le moins choquantes, mais bien réelles. Les rues de la ville sont sens dessus-dessous, les voitures, lorsqu’elles ne flambent pas, sont couchées sur le côté, voir éventrées et tout le monde n’a pas eu le temps de quitter son véhicule. Témoin de la surprise et de la violence spontanée de l’assaut. Il est possible de discerner des formes humanoïdes, hautes jusqu’à trois mètres, se déplaçant en solitaire ou en petit comité. Certaines à quatre pattes, d’autres à six membres et armées.

« - Ces choses que vous avez vu, ce sont des monstres de rang E. Forts, agiles, rapides, ils ne sont surtout pas à sous-estimer, car ils opposent un problème de taille lorsqu’ils sont en groupes. Ils réfléchissent et s’organisent. Les autres qui utilisent des faucilles et des serpes, ils sont rang D et bien plus sanguinaires encore. On n’a pas pu trouver la zone exacte d’où ils venaient, mais ça ne changera rien au fait qu’il faudra en exterminer au maximum. »

”Créatures de rang E”:
”Créatures de rang D”:

A partir de ce moment-là, la route devint moins praticable. La remorque s’agite et rend le trajet peu confortable, car la route est parsemée d’obstacles. Il ne vous faudra jeter qu’un coup d’œil en arrière pour comprendre qu’en plus des débris de la ville, il y a aussi quelques corps. Humanoïdes, pour le peu que vous pourriez en dire.

« - Exterminez-les, oui ... mais avant tout, sauvez au maximum de civils. On souffre d’énormes pertes, New-York sera changé à jamais, pour sûr, mais on ne doit pas baisser les bras. Nous autres éveillés, constituons l’ultime espoir de cette ville. Ne répétons pas les erreurs qui nous firent perdre l’Australie et battons-nous fièrement, chasseurs ! »

Et sur ces belles paroles, vous arrivez à ce qui ressemble de loin à un bastion de fortune et constitue, derrière les sacs de sable, un semblant d’avant-poste. La pluie de cendres, l’odeur de pétrole et de sang, la vision du massacre qui n’attend que d’être découvert plus loin, par de-là les maigres remparts que protègent une maigre poignée de soldats.

« - Chasseurs, voici venu votre heure. Ne faites rien d’inconsidéré et avancez avec précaution. Ces créatures sont impitoyables, nous souffrons déjà trop de pertes. A présent, faites ce que vous êtes venus faire. Pour ma part, je vais devoir superviser un autre groupe ... alors procédez ensemble comme dans un donjon, encore une fois, avec la plus grande des prudences. Bon courage à vous, chasseurs. »

Et sur ces mots, Kyle vous laisse entre vous. Seulement, après à peine deux minutes écoulées, des formes se détachent des ombres, dans une rue adjacente. Dont notamment, celle d’une créature que vous n’aviez vu sur la vidéo de votre guide. Un monstre difforme, haut de deux mètres et demi, traînant derrière lui un corps encore agonisant. Un corps humain, qui las d’avoir crié, vous lance le regard désespéré d’un futur mort.

”Créatures de rang D”:

”Règles “:

@William Foster @Kingsley Shaw @Akashi Ellyot @Brooklyn Davis @Laura White

Vos MJs  - @Edel Weiss @Da Xia Shao







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Avr - 21:31

La situation est critique. Plus encore qu'on aurait pu l'espérer. C'était inattendu, il était peut-être impossible de le prédire. Toutes ces apparitions de portails étaient une catastrophes pour la civilisation. C'était comme une attaque soudaine qui cherchait à tout détruire. Il était impossible de se préparer à l'avance. Mais William était présent. Il était là pour sauver le plus de civils qu'il pouvait tout en punissant ces satanés créatures qui ont osées envahir l'Amérique. Alors il se présentait, regardant l'homme qui épiait son calepin pour les répartir. Et puis voilà que son groupe était fait, son régiment. Il ne connaissait personne, si ce n'était la femme blonde à ses côtés. Un grand sourire lui était accordé, à elle ainsi qu'à ses futurs compatriotes.

Un peu plus tard, c'était Kyle qu'ils suivaient. William restait concentré sur tout ce qu'il se passait. Même une fois à l'intérieur de la remorque, regardant aux alentours du mieux qu'il le pouvait. Un soupir lourd s'extirpait de ses lèvres. Il a déjà entendu la mort dans les donjons, il y était même préparé. C'était ce pour quoi ils ont signés. Seulement, la mort de civils qui n'ont rien demandés ? C'était un peu plus compliqué. Et comme un Dieu regardant  ses sujets, William avait une certaine pitié à leur égard. Il ne pouvait pas les sauver, ceux-là, mais il les vengeraient.

"-Ceux qu'on voit sont les malchanceux, mais il en reste encore tant à sauver. Je compte sur vous tous pour vous donner au maximum afin que l'on réussisse à sauver le maximum de civils et tuer le maximum de bêtes."

Des yeux emplis de convictions. Et une fois arrivé au bastion de fortune, il regardait aux alentours, sur ses gardes. Il ne perdait pas de temps à se placer au centre de la formation, là où il pourrait tout voir. Comme s'il était déjà le coordinateur ou le chef de cette petite expédition, il pensait qu'il était enfin temps de se présenter un minimum.

'"-Oh, d'ailleurs. Vous pouvez tous m'appeler William. Je compte sur vous autant que vous pourrez compter sur moi, ne vous en faites pas."

Il était sûr de lui, un sourire réconfortant à leur égard. Comme un phare les illuminant au milieu de la nuit. Et leur présentation courte se finissait déjà qu'ils pouvaient apercevoir une silhouette, maudite silhouette. Atrocité immonde cherchant à exterminer la race Humaine. Les sourcils de l'homme se fronçaient quelque peu, son mana se concentrant déjà, prêt à déverser le châtiment divin sur ces créatures de l'ombre.

Résumé:





la


Anonymous
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 1:58


NEW YORK'S PRIME TIME
Évent groupe 2

Échangeant quelques messages avec ta sœur aînée, tu ne fus ni surpris d’apprendre qu’elle avait déjà progressé, et il coulait donc de source qu’elle aille se faire évaluer une nouvelle fois dans le but d’augmenter son rang. Elle avait su exploiter le système très rapidement, il fallait véritablement que tu ailles lui demander des conseils, pour pouvoir tenir le rythme de son évolution.

Tu ne voulais pas être un boulet, ni pour elle, ni pour personne. Désireux de te tenir fièrement à ses côtés, tu pris alors la décision de la rejoindre dans le bariolent de la guilde des chasseurs, pour voir si oui non, le système lui avait véritablement permis de devenir plus forte. Mais les dieux en avaient décidés autrement…

Tout se passa très vite, alors que tu étais sur le chemin, des explosions, des cris furent tes compagnons alors que ta vue, te mettais face à une peinture d’horreur, qui t’aurais sûrement perturbé si tu n’avais pas déjà affronté la mort une première fois. Il fallait que tu te renseignes sur la situation, très rapidement, tu te déplaças dans les rues avant de rejoindre un lieu où les chasseurs présents en ce moment étaient invités à rejoindre. Une tragédie sans précédent ? Quoi qu’il en était, il était désormais de ton devoir d’agir et de prendre les choses en mains. Tu n’étais sûrement pas le plus fort, loin de la, mais tu pourrais sûrement apporter ton aide et elle pouvait faire la différence.

Le portail, les explications, tu devais retenir un nombre important d’informations en très peu de temps et agir en conséquence. New York étaient dorénavant en proie à une attaque de monstres venus de tous horizons. N’ayant pas obtenue sa licence de chasseur pour faire acte de présence, ce fut sans surprise que tu compris faire partie de cette équipe dont la mission était de nettoyer les rues de Long Island.

Suivant Kyle et les autres membres du groupes dans cette présentation de l’enfer sur terre, les différents cadavres gisant sur le sol ne cessaient de te rappeler à quel point tu avais de la chance. Tu avais été sauvé, par le système. Toi, Kingsley, eux n’ont pas eu cette chance et tu devais aujourd’hui montrer que tu méritais d’être sauvé.

Suivant le petit groupe jusqu’à l’abri, tu ne relevas même pas les paroles de l’homme à la chevelure neige tant tu étais perturbé par la situation dans laquelle tu te trouvais. Jusqu’à ce que les dernières paroles de Kyle ne te ramènes à la réalité.

C’était véritablement à ton tour. A toi. A ces inconnus également. De sauver les habitants de New Yorks. Et ta sœur dans tout ça ? Ou pouvait elle bien être, que faisait elle ? Tu priais pour qu’elle ne se mettes pas en danger, elle n’est qu’une soigneuse…

— « Kingsley. Kingsley Shaw » Dit-il dans l’éventualité où le nom de sa famille,assez influente ne résonne dans les cerveaux de quelques uns. Je pense qu’il faut se répartir les tâches, diviser pour mieux régner. »

Tu pris une grande inspiration, tu n’aimais pas donner des ordres, ni en recevoir d’ailleurs mais le temps pressait et l’heure n’étais pas à ce genre de futilités.

— « Je vais à la recherche de civil, je suis quelqu’un de très discret et je ne pense pas avoir la force nécessaire pour venir à bout de ces monstres. »

Seul, en tout cas. Alors tu avais fait ton choix, tu te décides à partir à la recherche de personnes encore vivantes. Comme celle-ci, présente dans la gueule de ce monstre qui t’étais encore inconnu. Te préparant quand même à un combat, tu te contentas d’attendre, quelques instants pour prendre connaissance de la stratégie générale.

Mais tu restais aux aguets, prêt à réagir si n’importe quelle personne présente ici agissait d’une manière ou d’une autre.



résumé
Statistiques
LVL : 1
HP : 50
MP : 50

vitalité : 5 F
vigueur : 5 F
force : 11 F
agilité : 10 F
intelligence : 1 F
sagesse : 1 F
constitution : 1 F
volonté : 1 F
perception : 10 F

Runes équipés
Rune Multicolor ― Invisibilité
Rune Multicolor ― Maîtrise balistique

Résumé
Kingsley arrive sur les lieux et prends connaissance de la situation. Il se dirige vers le bastion avec son groupe, et propose de se séparer en deux groupes.


partenaires : W/  William Foster, Akashi Ellyot,  Brooklyn Davis, Laura White






la


Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 23 Avr - 17:46

New York's Prime Time
Est-ce que j'étais devenu suicidaire pour accepter de participer à cette opération avec ma puissance misérable ? Probablement, mais cela était maintenant trop tard pour revenir en arrière, mon derrière vissé dans un des sièges du véhicule qui allait nous amener sur place tandis que je découvrais les membres avec lesquels j'allais devoir faire équipe et je fus surpris de voir la sulfureuse demoiselle avec laquelle j'avais fait équipe durant ce donjon à Paris. Bras croisés, tête baissé et yeux fermés, j'écoutais les propos du fameux Kyle, nous faisant un topo de la situation actuelle et de ce qu'on attendait de nous, mais lorsqu'il sortit une tablette pour nous montrer quelques images de ce qui c'était passé, j'ouvrais les yeux et laissait un profond soupir m'échapper, serrant mes mains et agrippant légérement ma veste par la même occasion. Un chaos semblable à ceux de ces vieux films d'horreurs ou au scénario catastrophe qui se terminent sur la ruine et la destruction, sauf que ça n'avait rien d'un film, c'était bien réel et les différents monstres que nous pouvions voir étaient nos cibles à abattre

Ce chaos me renvoyait à cette foutue expérience qui m'avait transformé. Des corps blessés, sanguinolents et meurtris par des créatures visiblement mues par un simple instinct de chasse, ne nous voyant au mieux que comme des êtres inconnus à exterminer, au pire que comme de la nourriture facile à avoir. Je pensais, réfléchissais à tout devant ces scènes atroces, me faisait les pires films possibles par rapport à trop de choses, imaginant simplement le fait que ce qui était en train de se passer aurait très bien pu se passer à Tokyo, mettant directement en danger les gens proches de moi. Peut-être était-ce cela qui m'avait amené à participer finalement, le fait que tout ça aurait pu arriver n'importe où, n'importe quand et que j'aurais pu finir comme un de ces nombreux corps au sol qui s'était fait arraché son dernier souffle par un monstre horrible, voire pire, mais ce pire là, la simple image que j'eu un bref instant me fit frissonner au point que je sorte de mes pensées, ne voulant pas m'imaginer plus de sombres images.

Je continuais d'écouter toutes les explications jusqu'à ce que nous finissions par arriver à ce fameux bastion de fortune qui semblait servir d'avant-poste et probablement là où nous devions ramener des civils si nous en trouvions. J'observais les alentours, m'imprégnant du chaos aux alentours pour me préparer tout en vérifiant rapidement les équipements dont je disposais. À défaut d'être une force de frappe principale, j'allais pouvoir apporter une dose d'attaque en soutien et c'était déjà pas trop mal. Le fameux William semblait confiant, probablement un chasseur d'au moins rang C pour tenir un tel discours, mais c'était positif d'avoir quelqu'un avec ce genre de mentalité pour souder un peu le semblant d'équipe que nous formions. Le second à s'exprimer, Kingsley,  proposait de se répartir les tâches pour mieux s'occuper de la mission qui était la notre. Je n'écoutais pas la suite de ce qu'il disait, mon regard se perdant sur la créature qui venait d'apparaître plus loin, traînant un corps qui, bien que toujours vivant, était dévoré par un désespoir assez puissant pour être lu dans son regard.

"Ellyot, enchanté, même si la situation n'est pas la meilleure pour ça. Je doute pouvoir gérer seul des créatures de rang D, mais les rangs E devraient être à ma portée. Je peux me battre au corps-à-corps ou utiliser des couteaux de lancer. Maintenant, vu qu'on doit nettoyer la zone et sauver les civils, autant s'occuper de celui qui se trouve là-bas en priorité.", me contentais-je de dire en sortant mes poing-lames de mes poches et en me préparant à attaquer le monstre qui nous narguait avec l'innocent qu'il tenait.

Résumé:





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 23 Avr - 18:52


New York's Prime Time
Event ▬ Groupe 2


Tu avais le choix. Rester bien sagement en sécurité, à suivre les ordres de ton père, participant à faire grossir le solde de son compte bancaire. Ou bien, tu pouvais prendre position et agir selon ta volonté en n'écoutant que ta volonté. Il est évident que la deuxième solution aura des conséquence, si tu reviens vivante. Mais tu ne regrettes absolument rien, au contraire, tu ne t'es rarement jamais sentie aussi vivante qu'à cet instant.

Mais tu en es consciente, n'est-ce pas ? Que tout allait être une question de choix lorsque tu as pris la décision de te renforcer afin d'être aussi puissante que ton frangin. Loin d'être naïve, tu sais qu'il te faudra imposer cette nouvelle résolution à ton père, lui qui ne voit en toi qu'un réceptacle, une paire d'ovaire capable de transmettre les gênes de notre famille.

Assise dans le fourgon, la capuche de ton pull recouvrant ton visage, tu te concentres afin de maintenir une respiration stable en évitant de laisser ton regard vagabonder sur le carnage qui t'entoure. Tu souhaiterais pouvoir imaginer que tout ça soit un film dont tu ferais partie pour une raison obscure, néanmoins, il n'en est rien. Les monstres ont envahis les États-Unis, ravageant tout sur leur passage; d'où cette situation d'urgence ainsi que ta présence et celle de plusieurs Chasseurs.

Silencieuse, tu laisses Kyle présenter la situation catastrophique ainsi que les cibles à abattre. Faible comme tu es, tu sais qu'il te faudra gérer les civils tout en évitant les monstres de rang D afin de t'occuper de ceux rangs E. Les individus qui constituent ton groupe se mettent à parler et tu reconnais deux visages familiers avec qui tu as affronté des donjons. Retirant ta capuche, tu leur fais signe dans un sourire crispé.


William, Ellyot, salut ! On a déja affronté un donjon ensemble il y a plusieurs jours. Quant à vous autre, je vais répéter les mots d'Ellyot mais vu ma... enfin, mon rang, je pourrais gérer les civils ainsi que les monstres les plus faibles. Je suis une mage spécialisée dans les combats à distance. Malgré ma faible puissance je pourrais créer des diversion grâce à mes invocations.


A peine ces paroles prononcées, tu entends un grognement s'approcher ainsi qu'un monstre faisant son apparition. Préparant ton énergie, tu te mets en position derrière la front lane. Show must go on...


R.


résumé :
Résumé:








la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Laura White
C
C
Laura White

https://huntersfate.forumactif.com/t105-laura-white
https://huntersfate.forumactif.com/t107-laura-white-fiche-technique#246
https://huntersfate.forumactif.com/t270-agenda-laura-white
Dim 24 Avr - 11:10


Une musique retentissait au loin.
Une musique basée sur le bruit des balles crachées par les fusils, des explosions de roquettes, du vrombissement des moteurs, les hurlements des civils passant sous les crocs et les griffes des monstres, mélanger avec l’odeur de poudre, de brûler et de sang.
Il suffisait de tourner la tête pour remarquer un corps avec l’absence d’abdomen, un autre de petite taille avec aucune tête, ou les flaques de liquide rouge qui s’étalaient sur le long de la route.
Ça et les nombreux nuages de fumées qui se dissipaient dans l’horizon.

Un œil malsain pourrait comparer cette situation à une scène d’opéra.
Un opéra macabre.
Des sons, des chants et des acteurs que Laura connaissait bien.

Cela était ironique quand on y repense.
L’ancienne de l’armée avait quittée cette dernière, laissant derrière les champs de batailles, morts et désolation, mais c’était comme si ils étaient revenues pour elle. Pour la ramenée dans ce lieu si morbide et chaotique, mais qui lui a servit de chez soi pendant une bonne partie de sa vie.
L’enfer l’appelait pour la serrer dans ses bras.
Un appel de la maison.

Le monde est décidément plein de surprise.

- Je suis de rentrée.

L’appel de la guilde des chasseurs l’a fait sortir de son bureau, cette dernière voulant que son expertise et ses compétences soient mit à profit sur le terrain. La trentenaire au visage balafré accepta, non pas par pur élan pour sauver l’humanité, ni par désir de massacrer du monstre à la pelle.
Juste par professionnalisme. Son empathie n’a jamais été très élever au premier lieu.
À ses yeux, cette endroit était juste plus dangereux qu’à l’accoutumer.

On l’amena, elle et quatre autres chasseurs, sur une remorque après avoir validé sa présence.
Le trajet se fit sous le regard d’un officier effectuant un simple briefing de la situation.
L’apparition des donjons et des monstres étaient trop rapide, faisant en sorte que le groupe ne puisse avoir que le minimum syndical.
Ses yeux bleus traîna sur ses compagnons de route. L’ambiance était pesante et amer.

- 1 rang C et 3 rangs E.

Des chasseurs, et qui plus est, des civils.
La miss n’était pas dupe, l’état mental du groupe était bas. Et ayant des compétences sociales aussi pauvre que le compte en banque d’un sans abri, elle ne saurait pas comment leur redonner le moral.

- Il va falloir faire attention à leur état mental.

Un soldat se devait être pragmatique.
Chaque décision, chaque action était important. De ce fait, le déroulement de la mission pouvait tout aussi bien basculer du bon comme du mauvais côté en un fragment de secondes.
Le sentimentalisme était une gêne là où ils allaient.

Cependant, là était le problème : ils n’étaient pas soldats, mais des gens de la vie de tout les jours.

Des personnes qui, allaient chercher du pain, allaient au travail, riaient entre eux, tombaient amoureux et fondent une famille.
Ils n’ont pas participer aux atrocités commise sous les ordres de la hiérarchie.
Le sang qu’ils ont sur les mains étaient ceux des monstres, pas des hommes.
Leur monde était différent de ceux qui étaient déployés aux confins du monde.

Des gens qui ont une chaleur, une bonté et une humanité plus grande que celle de Laura.

Le rapport de l’officier cessa.
La mission était simple : sauver les civils en priorité, tuer les ennemis en secondaire.
Laura effectua une examination rapide de l’état de son équipement, passant du fusil aux dagues, en passant par des couteaux de lancer et quelques objets en plus, le tout dans son sac de transport.
Sa tenue était la même que d’habitude : rouge de la tête au pied, un manteau de militaire sur les épaules et une plaque d’identification de l’armée autour du coup. Sa plaque d’inspectrice était rester sur le bureau.

Ils s’arrêtèrent dans une base d’opération faite à la va-vite. L’équipement était mit en place et à vue d’œil, le corps d’armée sur place était assez armée pour tenir tête face aux envahisseurs du plus bas rang.
L’heure tournait, chaque seconde avait son importance.
Tandis que le petit groupe effectua les présentations, la miss s’approcha d’un des soldats.

- Donner-moi 5 radios, longue portée et rapporter moi quel ligne est disponible pour communiquer.

Il s’arrêta, se demandant pourquoi une civile lui ordonna de faire ses courses, avant de comprendre pourquoi ils étaient présents. Il fit demi-tour et alla chercher ce qu’elle lui demanda.

La communication et la coordination étaient primordiales.
Être capable de parler entre eux si ils sont séparés ou d’obtenir des informations via les hélicoptères qui circulent dans le périmètre était un must.
C’était l’un des seuls avantages de se battre en dehors des donjons. Là au moins, ils ont la technologie de leur côté.

Il revint avec ce qu’il fallait avant de retourner à son poste. La vétéran revint au niveau de son escouade.

- Laura White ; elle donna à chacun une radio portative et les régla une à une sur la fréquence de groupe ; garder cela avec vous, pouvoir parler entre nous à longue distance et glaner ce que l’on peut d’informations est important.

Elle rangea ensuite ses dagues dans leurs fourreaux, mit sur ses cuisses ses couteaux de lancer et désarma la sécurité de son arme à feu.

- Je vous soutiendrai à distance et au corps à corps en cas de besoin, je serai aussi principalement vos yeux ; puis se tourna vers Kingsley ; veuillez ne pas agir en solo M. Shaw, vous mourrez à coup sûr.

Jouer les héros était la pire erreur, encore plus avec ses capacités actuelles.
Après, c’était juste un avertissement. Si il partait vraiment de son côté, qu’il ne se plaigne pas si ses entrailles s’éparpillent sur tous les côtés d’une ruelle.
Le monde était injuste envers les inaptes.

Soudain, plusieurs créatures apparurent au loin, dont une tenant entre ses griffes un homme d’âge moyen. Ses chances de s’en sortir vivant étaient infimes.
Pendant que le groupe se mettait en position, Laura se mit en hauteur et mit en joue les créatures.
Si ils devaient avancer, ils allaient devoir d’abord s’occuper de ce qu’il y a devant eux.

Résumer:





la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 Yi7s
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 103
Agi Agi : 85
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 30
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 24 Avr - 16:41

New York’s Prime Time
Event groupe 2



Première confrontation



Vous faites brièvement connaissances, certains d'entre vous se réjouissent d'avance de retrouver des visages familiers. Pour autant, l'horreur vous rattrape rapidement, les responsabilités aussi et vous vous préparez à confronter votre premier adversaire.

Cet immense molosse muselé tractant sa victime, ne semble que très peu intéressé par votre présence, à tel point qu'en se détachant des ombres, il ne vous adressera qu'un regard las, un grognement sourd avant de se détourner de vous comme si vous n'étiez que de la vermine. Ses compagnons, au nombre de cinq créatures à la démarche assassine, sorte du coin d’une rue et entrent dans votre champ de vision.  Ils s'affairent autour de la bête de somme avant de vous laisser un visuel de leur œuvre macabre. Après leur passage, d'autres corps, dont certains toujours palpitants, furent enchaînés au plus désinvolte des six démons face à vous. Leurs cris d’horreur laissent de marbre les créatures mais parviennent facilement à vos oreilles.

« Non ! PITIÉ ! LÂCHEZ NOUS ! »
« AIDEZ-MOI ! AU SECOURS ! »

Ils semblent avoir établi une certaine hiérarchie, entre ceux qui transportent les victimes et ceux qui les attachent ... ne manque plus qu'à trouver ceux qui les récoltent.

Et cette entité, ceux dont la perception est suffisamment élevée la verront glisser sur le sol à une vitesse inouïe, contournant votre groupe pour se placer à mi-chemin entre le bastion militaire que vous avez laissé derrière vous et Laura, en queue de file. Lorsqu'il émergera du sol, sortit d’une ombre, vous reconnaîtrez le monstre Rang D décrit par Kyle. Une silhouette squelettique, encapuchonnée dans un drapé de ténèbres et porteur de faucilles aiguisés. En faisant crier l'acier de ses lames sur le bitume, il donna un coup ascendant pour créer une lame d’ombre qui fut propulsée sur le camion où se tient Laura. La projection ne la touche pas directement mais l’impact envoie les débris du véhicule s’enfoncer dans un mur.

Attiré par le bruit de l’attaque, l'escorte du "transporteur", les cinq créatures rang E pivotent dans votre direction, en soutien du "moissonneur" à six membres. La plupart tirèrent des lames grossières des plis de leur peau et les projetèrent avec force en direction de votre groupe, sifflantes en traversant l'air, violentes à l'impact quand elles s'écrasent dans un débris de voiture non-loin, dans la route, coupant même à travers un lampadaire qui s’effondrera devant vos yeux. La prochaine chose que vous verrez, sera l'un d'entre eux initiant l'assaut avec un grand bond, prenant pour cible celui d'entre vous qui lui semblera le plus apte à décorer de sa dépouille le transporteur morbide ... Kingsley. En plaquant sa proie au sol, le démon claqua des dents, marquant une brève halte, une brève opportunité de le désarçonner avant qu'il ne massacre l'assassin du groupe.

Les autres se ruent vers vous, esquivant les voitures renversées, disparaissant derrière les plus gros véhicules pour vous approcher par des angles différents, autant de cachettes qui leurs servent à eux ... et vous serviront à vous si vous parvenez à les repousser. Mais alors que les créatures s’apprêtent à vous bondir dessus comme le premier de la charge l’a fait pour Kingsley, une dame, simple humaine, semblait être prise de panique et écouta son instinct de survie le plus basique. Planquée dans un commerce et témoins de ce qui se passe dans la rue, elle sortit par une porte et fuit au pire moment en voyant les monstres se ruer vers vous. Celle-ci fuit vers le bastion et un de vos attaquant tourne le regard vers elle, se met à la poursuivre.

Quant au molosse ? Il ne s'attardera pas plus longtemps ici et d'un pas régulier, s'éloignera de vous, traînant avec lui les cris de ses proies humaines encore vivantes ... Pour ceux ayant le plus de perception - et si vous y payez attention à travers tout ce chaos - vous pourrez voir à une centaine de mètre ou deux plus loin qu’un autre molosse le rejoint dans la même rue, transportant lui aussi des corps. Ils semblent se rendre à un endroit précis.

@William Foster @Kingsley Shaw @Akashi Ellyot @Brooklyn Davis @Laura White

Vos MJs  - @Edel Weiss @Da Xia Shao







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Avr - 17:04

Bouillonnant de l'intérieur face au carnage, William restait de marbre. Il se devait de se monter imperturbable, montrant la maîtrise qu'il avait sur son psyché. Il ne se laissait pas avoir par ses sentiments. Et au contraire, il rendait chaque salut qu'il recevait des personnes présentes et n'ignorait personne, usant de sa perception pour faire attention aux alentours. Se répartir les tâches était une évidence. Alors William ne prit que quelques instants à réfléchir sur quel serait son rôle dans cette petite escouade.. Et il le décidait en un instant. Il ne fallait pas se voiler la face, peut-être était-ce son arrogance qui parlait, mais il avait un certain avantage à ce moment dû à sa haute perception.

"-Y aller seul serait du suicide, pour l'instant il ne faut pas nous séparer. Ne vous en faites pas, je vous apporterais le soutien nécessaire, suivez simplement mes conseils ! Je sais que vous ne me connaissez pas et qu'il est difficile de mettre sa vie dans les mains de quelqu'un d'autre, mais je mettrais la mienne entre les vôtres. J'ai confiance que nous sauverons toutes ces personnes, vous et moi !"

Un souriant radiant de sa lumière aux personnes environnantes. Mais il fallait bien se concentrer parce que rapidement, les choses sérieuses commençaient déjà. Car rapidement il remarquait cette entité qui glissait sur le sol. Son regard se tournait instantanément vers elle, la pointant de son doigt. S'il était potentiellement le seul à la voir ou non, il ne laisserait personne se faire prendre de surprise. Partant de son doigt directement vers la créature était une onde lumineuse, visant précisément sa tête. Il ne savait pas s'il serait capable de la finir directement, au contraire il en doutait, mais au moins il permettrait à sa cible de s'en sortir plus facilement.

"-Attention autour de vous ! Ces créatures sont rusées et peuvent se dissimuler facilement, semble-t-il. Restez au moins par deux si vous ne pouvez les ressentir pour réagir à toutes situations."

De son côté, William ne faisait qu'un simple petit bond dans les airs alors que de majestueuses ailes de lumières se créaient dans son dos, rayonnant de toute part. Gagnant quelques mètres dans les airs, il avait une vision globale de ce qu'il se passait et esquivait les attaques à distance de ces monstres. Dans ses oreilles retentissait le tambour de son coeur, battant au rythme des cris d'agonie et de désespoir qu'il entendait. Un long souffle sortait de ses lèvres, il n'avait pas le temps de se remettre en question. Une nouvelle détermination brillait dans ses yeux. Au moins, de par la lumière qu'il émettait, peut-être servirait-il de leurre aux créatures dont l'intelligence était au plus bas. De cette façon, il y en aurait plus qui voudraient le tuer lui et non les civils. Pointant dans une direction avec sa main gauche, il donnait simplement les informations qu'il voyait.

"-Dans cette direction, les molosses utilisent les civils pour les ramener dans une direction. Il doit y avoir un monstre bien plus fort les ordonnant. Minimum Rang C ou B, je dirais. Dans cette autre direction, une femme se fait poursuivre par une sale créature, il faudrait lui apporter du soutien. Quant à toi.."

William pointait de sa main libre dans la direction de Kinglsey, envoyant une nouvelle onde lumineuse sur le monstre se tenant sur lui. Il n'avait pas de problèmes de visée, mais au moins si le monstre esquivait, Kingsley serait en bonne posture pour se défendre plus facilement ou même se regrouper avec les autres. Et de cette façon, s'il touchait, il soignera un minimum les deux personnes les plus proches de lui.

"-.. fais attention à ne pas y aller seul trop loin de ma portée. J'apporterais le soutien nécessaire pour qu'aucun d'entre vous ne soit mit en grave danger, mais n'oubliez pas qu'ils utilisent les ombres des voitures et des angles morts pour essayer de vous assener un coup fatal."

Et une nouvelle fois, il utilisait toute sa concentration sur ce qu'il se passait autour. La place de leader d'un groupe était tentante, l'autorité qui en découlait, la gloire.. Mais tout ça n'était que très peu important pour l'homme. D'autant plus que la responsabilité qui en découlait était conséquente..

Résumé:





la


Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Avr - 17:00


NEW YORK’S PRIME TIME
Event

Raviser par tes camarades de fortune, dont les présentations sont aussi efficaces que les conseils qu’ils te fournissent. Tu prends conscience de la réalité, tout n’était pas comme dans tes rêves. Tu n’étais plus le petit chasseur qui rêvait de devenir grand, intouchable. Tu faisais littéralement face à la mort et tu n’avais aucun moyen de t’y soustraire.

Levant les mains en l’air et secouant la tête en guise d’approbation, tu t’inclinas respectueusement envers ceux qui semblait être tes ainés. Ils avaient su avoir les paroles qu’il fallait pour te ramener à un état de parfaite lucidité.

— « Excusez moi, j’ai vraiment et trop presomptueux, coopérons. » Tu relevas néanmoins la tête, sérieux sur une chose, un objectif dont nul ne pourras te détourner, quoi qu’il en soit. « Essayons de sauver le plus de personnes possibles… » Quitte à ce que ta propre vie soit en danger.

En parlant de danger, il fallait avouer que tout ça t’avais énormément distrait, assez pour te faire baisser ta garde. Et cette erreur aurait pu avoir raison de toi, c’est avec horreur que tu te retournas, peut-être par pressentiment, la mort puait et tu avais su la sentir, et tu découvrir ce monstre fendait l’air pour te sauter dessus. Tombant au sol, tu perdais tes moyens face à cet esprit de mort voulait attenter à ta vie.

— « !!! » Tu luttais de toute tes maigres forces pour le repousser, soufflant un bon coup pour te calmer, tu te ressaisissais et reprenait ton sang froid.  « Maitrise balistique. »

Peut-être était-ce tout simplement ton aura ou ta présence qui avait augmenter, peu importe ce qu’il en était, tes statistiques en force venaient d’avoir un léger gain et il te permettait maintenant de rivaliser avec ce monstre. Générant une dague sur ta main libre, tu le poignardas d’un coup sec, enfonçant cette arme simple dans sa gorge. L’instant d’après, une lumière aveuglante le percute de plein fouet.

— « Merci… Merci beaucoup William »

Te relevant, ne prenant même pas la peine de t’essuyer, tu pris de la distance avec cette créature, qu’elle soit morte ou vivante tu observas scrupuleusement les alentours et tu vis une jeune femme, dans une situation quasiment similaire à la tienne.

Malheureusement, tu n’étais ni assez proche, ni assez rapide pour agir, alors tu te contentais de regarder à distance, quelle dure sensation qu’était celle de l’impuissance.

Soufflant un bon coup, tu repris peu à peu ton calme. Attendant des indications pour la suite, tu avais vu à quel point agir seul pouvait t’être défavorable.


résumé
Statistiques
LVL : 1
HP : 40
MP : 50

vitalité : 5 F
vigueur : 5 F
force : 36 (11+25)
agilité : 10 F
intelligence : 1 F
sagesse : 1 F
constitution : 1 F
volonté : 1 F
perception : 10 F

Runes équipés
Rune Multicolor ― Invisibilité
Rune Multicolor ― Maîtrise balistique

Résumé
Kingsley se fait bel et bien agressé par le monstre, tombant au sol, il dégaine une arme et utilise maîtrise balistique pour augmenter sa force et perforer la gorge du monstre avant qu’il ne se fasse percuter par l’onde lumineuse de William. Prenant ses distances avec le monstre, de peur qu’il soit encore en vie, Kingsley essaye de reprendre son calme.


partenaires : W/  William Foster, Akashi Ellyot,  Brooklyn Davis, Laura White






la


Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 27 Avr - 18:35

Résumé:
-Ellyot prend la radio de Laura et l'accroche à sa ceinture.
-Ellyot fonce sur le monstre poursuivant la civile, demandant à être couvert au cas où, et plante le monstre au sol avec un poteau décoré d'un panneau STOP.
-Ellyot prévient son équipe qu'il ramène la femme au bastion.


état général:

points de vie 120

énergie 50

affinité Feu


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Volée de coups (Rang I)


New York's Prime Time
Mon ancienne, et une nouvelle fois, coéquipière se présente à son tour et la dernière fait de même, une certaine Laura White, profitant que nous ne soyons pas encore dans le feu de l'action pour récupérer des radios qu'elle distribue. Malin, nous pouvions profiter de la technologie ici et ça allait nous être utile vu la situation. Accrochée à ma ceinture, mon regard se pose à nouveau sur la bête qui traîne un humain et ainsi, alors qu'il ne semble pas nous porter le moindre intérêt, je découvre avec effroi cinq créatures de rang E étant celles présentées par Kyle, ces dernières amenant d'autres civils et les accrochant à ce molosse qui semble servir de transporteur. Mon poing se ressert sur mon arme, mes ongles s'enfonçant légèrement dans la peau de ma main et mon regard se durcit, ne lâchant pas les monstres du regard. C'est alors que William tira une onde de lumière, touchant une créature qui, une fois sortit du sol, attaque l'endroit où se trouve Laura, le tout faisant un bruit suffisant pour attirer les cinq créatures vers nous.

Elles nous attaquent simplement, nous jetant des lames qui, malgré leur mauvaise qualité évidente, possèdent assez de force pour faire un sale impact contre la carrosserie des voitures et même trancher un lampadaire. Instinctivement, j'essaie de trouver un endroit où me mettre à l'abri, mais c'est à ce moment qu'une des créatures bondit sur Kingsley et le plaque au sol, les autres profitant de cette action pour se cacher et probablement nous prendre par surprise. Je réfléchis un instant, me demandant s'il vaut mieux que je fonce sur une créature cachée ou sur celle qui s'en prend à mon allié, mais je finis extirpé de ma réflexion par une femme paniquée qui apparait en sortant de ce qui semble être un commerce et qui fonce vers notre bastion de fortune. Cependant, si je l'ai remarqué, les créatures aussi et l'une d'entre elles fonce en direction de la civile qui va finir comme les autres si aucune intervention ne se fait. William nous informe rapidement de ce qu'il voit, notamment les molosses qui se rassemblent et la femme qui est coursée, avant de libérer Kingsley, suffisant pour que je passe à l'action.

"Je m'occupe de la civile et du monstre, couvrez moi !", annonçais-je à forte voix avant de me lancer vers la créature à pleine vitesse, profitant de l'agilité que j'avais allègrement boosté peu de temps avant de venir.

Il me fallait trouver un moyen pour que cette femme rejoigne le bastion rapidement et pour ça, je devais réussir à occuper la créature assez longtemps. Comment ? Bonne question, je ne savais pas encore la méthode que j'allais utiliser, notamment parce que cette saleté était vive, peut-être même plus que moi, donc jouer au jeu du chat avec ce truc n'était pas un bon plan. Un bruit de métal devant moi finit par attirer légèrement mon attention, remarquant que la créature venait de marcher sur poteau avec un panneau stop au bout et de là naquit mon plan. En pleine course, j'attrapais le poteau tout en continuant de rattraper la créature pour finalement être au même niveau qu'elle avant de décocher en violent coup de pied retourné, l'envoyant valser quelques mètres en arrière, et de la suivre rapidement afin de planter, avec l'aide de toute ma force, le poteau dans la créature, ce dernier traversant le monstre en entier et se plantant même dans le bitume. Une fois cela fait, je m'écartais d'un léger bond en arrière pour être hors de portée de la créature et rattraper la civile que j'allais rapidement ramener au bastion.

"Je m'occupe de vous madame, mon équipe et moi allons vous amener en sécurité.", lui disais-je avec un léger sourire, tentant par la même occasion de la calmer avant de prendre ma radio, voulant passer l'information rapidement sans hurler. "J'ai la civile avec moi, je la ramène. Gardez en vue le monstre que j'ai bloqué au cas où, j'ignore s'il est mort ou non."





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 27 Avr - 19:24

Résumé:
- Utilisation de sa rune "Allié spectrale" pour offrir une protection sommaire à Ellyot et la civile en faisant s'enrouler le dragon autour d'eux.
- Ne bouge pas de sa place, trop perdue pour savoir quoi faire.


état général:

points de vie 50/50

énergie 35/60

affinité Eau


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Onde Lumineuse (Rang I)

Invocation spectrale (Rang I)



New York's Prime Time



C'est un putain de shit show et tu es aux premières loges, joie. Tout le monde se présente rapidement et la plus compétente du groupe nous fournit de la technologie afin de nous aider dans cette épreuve et les combats à venir. Ca sonnerait presque comme une réunion d'anciens élèves, si on met de côté les cadavres, les cris d'agonis ainsi que les appels à l'aide. Sans oublier les monstres qui rodent partout dans la ville. Ouais, bon, peut-être pas finalement ? Ton regard se porte sur les civils accrochés, les organes ressortant de leurs corps sans qu'ils soient morts, les plongeant dans une situation que tu n'as encore jamais affronté. Cette triste et brute réalité te fait chanceler, te force à passer ta main devant ta bouche afin de retenir ton déjeuner qui semble vouloir fuir, lui aussi.

Statique, tu regardes l'action défiler sans que tu puisses faire le moindre geste, tétanisée par la peur. Quoi ? Tu devrais toi aussi jouer les clowns de service et te jeter la tête en avant en plein dans la gueule du monstre ? Est-ce ça ce dont on attend de ta part ? Hors de question putain. Ton regard affolé cherche une issue, un moyen de fuir toute cette merde et tant pis pour les civils, chacun sa merde. Tu es venu pour te prouver que tu pouvais changer mais pas aux prix inestimable de ta propre vie.

Néanmoins, tu n'es pas égoïste au point d'ignorer le fait qu'Ellyot, un ancien camarade, ait mis sa vie en danger afin de sauver une innocente. Aussi, le plus discrètement possible afin de ne pas attirer l'attention des monstres, tu invoques ton allié spectrale et lui ordonne de s'envoler jusqu'à cet imbécile de rouquin trop téméraire pour s'enrouler autour de lui ainsi que la civile. Protection sommaire où les griffes des monstres pourraient passer mais mieux que rien au vu des circonstances...

Il faut vraiment éviter que chacun évite de se prendre dans le Seigneur des Anneaux sinon on va vraiment tous crever. Irritée, tu restes sans bouger en essayant de calmer les battements frénétiques de ton cœur en restant attentive aux prochains mouvements des monstres.

code by EMME







la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Laura White
C
C
Laura White

https://huntersfate.forumactif.com/t105-laura-white
https://huntersfate.forumactif.com/t107-laura-white-fiche-technique#246
https://huntersfate.forumactif.com/t270-agenda-laura-white
Jeu 28 Avr - 23:30

Résumé:
- Rune : Tir Ajustée en direction du molosse - 25 mana
- Tir sur l'une des créatures rang E
- Tir sur l'une des créatures rang E
- Demande aide aérienne pour quadrillé la zone.


état général:

550 550

850 850 - 25 = 825

affinité Ténèbres

Charges magiques 4/4


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Charge I

Coup Sournois I

Tir Ajusté I

Ailes Élémentaires I

Acrobatie I




Le groupe de cinq avait quitter la base de fortune construite par l'armée, entrant pas à pas en territoire ennemi.
Une nouvelle vision d'horreur apparu, pouvant choquer les plus sensibles d'entre eux, ce qui était normal en somme : voir le cadavre de sa propre espèce crée souvent un sentiment de dégoût et de peur.
Ils ne pouvaient plus rien pour eux, leurs entrailles et leurs sangs tapissaient les lieux en une nouvelle couleur malaisante.
Le "plic" des pas marchant dans les flaques, le "chouic" de leurs bottes qui écrasaient leurs entrailles, et cette même odeur de mort qui stagnait encore et toujours dans l'air.
Une réalité étouffante, pouvant faire chavirer l'état d'esprit.

Laura scruta de ses sens les alentours, le molosse et ses camarades décrient lors du briefing étaient toujours d'actualités. Sur le dos de la créature en laisse, des victimes de l'attaque. Certains respiraient, d'autres non. La mission étant principalement le sauvetage des civils, la bête était devenu la cible prioritaire.
Son groupe se rapprocha d'eux, et ces derniers attirèrent l'attention du groupe adverse.
Sans aucun mots, ni son, le combat s'engagea.

Ceux qui ressemblaient à des Xénomorphes encapuchonné d'un certain film s'élancèrent contre eux. L'un plaqua le jeune garçon qui voulait partir en reconnaissance, un autre vers une civile qui venait d'apparaître. Puis, une créature aux quatre bras s'enfonça dans les ombres et parvint à atteindre une position pour prendre le groupe à revers, ce qui veux dire : derrière Laura.
La faucille dans sa main généra une énergie magique, projetant une ombre de choc vers le camion où se situait l'inspectrice, avant que onde magique ne fonce sur lui.
La réaction de cette dernière était simple, elle sauta de son support et atterrie sur un lampadaire qui tenait encore debout. Une personne normale n'aurait pas pu accomplir cette exploit, mais étant une éveillée de rang C, la trentenaire était pleine de ressources.

Gardant son sang froid, elle analysa l'action qui se passait autour d'elle. Kingsley venait de se relever et prêt à se défendre avec l'aide de William, ce dernier se mit en avant en générant des ailes et s'élevant dans les airs. Celui prénommé Ellyot protégea la civile et montra de bonnes capacités à se défendre lui-même, empalant l'agresseur avec un poteau. La seule autre femme quand à elle était maintenant seule et invoqua un dragon aqueux pour aider le sauveur du dimanche.

- 2 à 3 sont tombés.

Du haut de son perchoir, Laura passa à l'action.
La sécurité de son arme était désengagée, sa position et son angle de vue lui permettait de tirer sans gênes environnementaux, sa respiration était calme, ses yeux fixèrent la cible qu'elle avait décider d'abattre.
Son énergie, sa magie, à l'intérieur d'elle, s'activa. Elle expira son souffle, ses mains arrêtèrent de trembler, le canon de l'arme pointa dans la direction désignée.
La cible : la bête à quatre pattes qui s'était détacher de son groupe entre temps, voulant rejoindre son compère de la même espèce plus loin.

Un coup de feu résonna dans la rue, la balle siffla aussi rapidement qu'un carreau d'arbalète pour se loger directement dans la gorge de la cible.
Néanmoins, elle ne réitéra pas l'effort avec le second plus loin. Elle avait jugée que la distance était trop grande pour une frappe précise et qu'il était étrange que le second molosse était seul, de ce fait, soit il l'était vraiment, soit ses camarades étaient autre part. La priorité était de sauver les civils, mais celle de son groupe l'était plus.
On ne pouvait sauver personne si on était mort.

Alors, son canon pointa ensuite en direction des autres créatures qui attaquèrent les éveillés et tira deux balles : une pour chacune de ces bêtes.

Elle abaissa l'arme dans ses mains, et sauta vers le sol en direction de Brooklyn et posa une main sur son épaule, son regard se porta vers elle, le ton calme.

- Vous pouvez continuez ?

Si la jeune femme voulait partir de ce bourbier, c'était le moment.
Rentrer et garder la vie sauve, au sacrifice de ceux qu'elle était pourtant venue sauver. Il était normal que la jeune rang E fasse ce choix.
Sa main arrêta tout contact corporelle et se dirigea vers la radio.

- Ici le groupe de chasseurs de Long Island en direction de Manhattan, j'ai besoin d'un œil en direction de notre position. Chercher dans les alentours des créatures sous forme de grand chien avec un collier et une sorte de casque sur la tête. Baliser les cibles en tant que transporteur d'otages ennemis.

Ils n'étaient pas là par hasard. Ils ne gardaient pas les victimes de leur raid comme simple décoration, non. Pour elle, la raison était différente.

- Se crée un garde-manger ?

Comme des cochons ou des poulets que l'on amènent à l'abattoir, c'était le ressentis qu'elle avait en regardant le groupe qu'ils venaient d'affronter.
La question maintenant était la suivante : où allaient-ils aller ?

Restant sur ses gardes, son arme à feu prête à l'emploie, elle se dirigea vers le cadavre du molosse afin de récupérer ce qui pouvait être sauver.





la

guilde : Chasseur
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 Yi7s
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 103
Agi Agi : 85
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 30
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 30 Avr - 13:00

New York’s Prime Time
Event groupe 2



Réaction Face au Danger



L’onde lumineuse de William blessa gravement le squelette après que celui-ci démolit le camion sur lequel se trouvait Laura. La moitié gauche de son corps se retrouva vaporisée, ne laissant que ses deux bras droits comme menace. Mais visiblement doué d’intelligence, le monstre blessé retourne dans les ombres et cette ombre fila à toute vitesse entre vous comme elle était venue.

La dague dans la gorge de monstre encapuchonné l’arrêta dans son mouvement alors qu’il levait les bras pour écraser le crâne de Kingsley. Il n’était cependant pas encore mort mais cette action permis à William d’agir à temps pour désintégrer le monstre.

Ellyot parviens à sauver la civile égarée. Le monstre remue toujours, empalé sur son poteau mais avec la douleur, il ne peut que remuer en poussants des sifflements étouffés, des bruits d’un autre monde, s’agitant sans le moindre espoir de se déloger correctement avant de petit à petit perdre la vie. Malgré les efforts de Laura, descendit sans mal les petites créatures, il reste encore un monstre de rang E vivant, percé sur un bus renversé. Celui-ci lance ses lames dans l’espoir de toucher Ellyot mais la couverture du dragon de Brook réussit à simplement faire rebondir ses lames sur ses écailles. Comprenant que cela ne rimerait à rien, il retire une autre lame de sous sa peau et lance à la première autre personne qu’il voit, Kingsley. Réalisant cependant que le chef de son groupe a décampé, il fait de même et se met à courir vers une façade pour l’escalader et s’enfuir par les toits. Que vous cherchez à la tuer dans sa course ou pas, il vous fuit désormais.

!


Kingsley reçoit 20 dégâts physique


Le molosse, touché à la gorge par Laura, encaisse l’impacte et essai visiblement de hurler… Sans succès aux vues de sa gorge déchirée. Après quelques secondes à se tenir la gorge, vous voyez l’imposante bête tomber sur le côté. Désormais inerte, certaines civiles ont retrouvé pied à terre et vous pouvez en voir un, au loin, se démêler les pinceaux de toutes ses chaines et commencer à aider les autres encore vivant. Bientôt, vous verrez presque une dizaine de personne courir pour leur vie dans votre direction.

Pendant ce temps, l’hélicoptère survolant les environs continue de communiquer avec les diverses bases et comme vous faites partit des premiers groupes de chasseurs, il garde un œil sur vous. Il a déjà communiqué la situation à la base la plus proche. Ellyot, tu peux voir une jeep sortir du bastion que vous venez de quitter, l’unique brave soldat au volant venant récupérer les civiles. Vous ne vous étiez pas encore trop éloigné du bastion pour que cette manœuvre soit raisonnable. Certains survivant vous remercie avec hystérie, d’autres sont encore trop sous le choc et se contentent de sauter dans le véhicule avant de retourner au Bastion. Pendant cette action, l’hélicoptère te répond, Laura.

« Eagle-4 pour Hunter-1 et Checkpoint-6. Du mouvement dans tout Manhattan mais les monstres suivant votre description semblent tous se diriger … Non, ils font des va et vient avec pour origine le Grand Central Terminal. C’est plus ou moins à deux avenues de votre position, Hunter-1. »

Immédiatement suivit d’une autre voix. « A toutes les équipes de chasseur, ici le général Grant. Rendez-vous au Grand Central Terminal. Si l’ennemi prend effectivement des otages, la station devient la cible prioritaire. Sécurisez la zone pour organiser une extraction au plus vite. »

Mais durant ses quelques minutes de calme dans cette rue nettoyée et après que la jeep se soit retirée avec tous les civiles… Le rang D blessé réapparait derrière le molosse mort. Même si vous arrivez à le remarquer, il se cache habilement derrière le cadavre pour se donner une couverture. Utilisant sa faucille, il décapite sans mal le cadavre et place morbidement une de ses deux mains restantes dans la gorge du chien. Les ombres s’emparent du crâne de la bête, celle-ci s’animant à nouveau pour immédiatement pousser un puissant hurlement de loup, perceptible par tout le monde. Quelques secondes après, vos radios grésillent.

« Hunter-1, beaucoup de mouvement autour de vous ! Plusieurs dizaines de monstres convergent sur votre position ! … Ils passent par les toits ! Hunter-3, prenez la 3eme avenue pour rejoindre Hunter-1 et offrez-leur du soutien ! »

Par prudence, vous voyez l’hélicoptère s’éloigner de votre position alors que vous pouvez petit à petit entendre les éclats de métal frapper contre le sol, des sifflements comme des murmures lugubre arriver à vos oreilles. Autour de vous, vous pouvez voir la multitude d’ombre provenant des monstres de rang E s’agiter sur les toits. Cherchant visiblement leur vengeance, vous pouvez voir une demi-dizaine de rang D planter leurs faucilles dans les toits alentours pour y injecteur leurs énergies ténébreuses. En un rien de temps, une grande partie des bâtiment alentours s’effondrent dans un grand fracas, créant un mur de débris entre vous et la base. L’escalade ou le déblayage de ses débris n'est clairement pas impossible pour des chasseurs mais avez sans doute d’autres chats à fouetter alors que les rangs E commencent à sauter sur vous.

!


Potentiel 25 dégâts physique sur Brook
Potentiel 25 dégâts physique x 2 sur Ellyot
Potentiel 25 dégâts physique x 2 sur William


@William Foster @Kingsley Shaw @Akashi Ellyot @Brooklyn Davis @Laura White

Vos MJs  - @Edel Weiss @Da Xia Shao







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 12:50


Résumé:
Kingsley subit encore et toujours, il prends la lame de plein fouet et finit par s’enfuir lorsque les monstres approche.
Il lance des couteaux de lancés sur les yeux de deux monstres, espérant les ralentir.
Il réitère la même action sur un autre monstre.


état général: Impuissant, mentalement et physiquement éprouvé

points de vie 30

énergie 25

affinité Ténèbres

Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Maîtrise balistique

Invisibilité



NEW YORK’S PRIME TIME
Event

Avec tout tes efforts, tu réussis tant bien que mal a t’échapper, a t’extirper de la prise de ce monstre pour pouvoir te mettre en sécurité. Malheureusement, il ne t’avait pas rater, loin de la, les blessures qu’il t’avait faites étaient loin d’êtres superficielles et étaient sûrement très très dérangeantes pour la suite des événements. Voilà à peine quelques minutes que vous aviez été regroupés ici que tu te retrouvais déjà dans cette situation, dans cet état.

Te reposant du mieux que tu pouvais, tu te contentais d’essayer de régénérer les forces que tu avais perdus dans des cette attaque surprise. C’était un combat d’endurance, et tu devais tout faire pour préserver tes forces, ton énergie magique mais encore et surtout, ta propre vie et celle des autres.

C’est alors que, tu te sentis transpercé par une lame, un monstre t’avait encore désigné comme sa proie et cette fois-ci il ne t’avait pas manqué. Repousser sur quelques mètres.

— « Putain... » Tu reprenais ta fuite de plus belle, ton état commençais vraiment à s’empirer, les erreurs ne seraient plus tolérables.

Partant en courant, tu te contentes de regarder les alentours, très attentif à ce qui pouvait ce dire ou se faire. Apparement, les monstres semblaient avoir un comportement très aléatoire, incompréhensible, il fallait faire avec. Sécuriser une zone et venir en aide aux civils.

Mais apparemment, ce ne serait pour tout de suite, vu que dans les minutes qui suivent, de grands bruits se firent entendre, une myriade de monstre surgissant de toute part, se déplaçant en légion sur les toits venaient de faire de vous leurs prochaines proies…

Ne perdant pas plus de temps et au vu de temps état, tu te mis à courir dans la direction opposée, sortant des couteaux de lancer, tu visais les points sensibles de deux monstres que tu pouvais attendre de là où tu étais, les yeux.

C’était tout ce que tu pouvais faire actuellement, fuir et contempler ta propre impuissance.

Quelle rageante sensation, elle te faisait bouillonner de toute part.




partenaires : W/  William Foster, Akashi Ellyot,  Brooklyn Davis, Laura White






la


Akashi Ellyot
Akashi Ellyot

https://huntersfate.forumactif.com/t67-akashi-ellyot-joueur-terminee
https://huntersfate.forumactif.com/t71-akashi-ellyot-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 4 Mai - 20:10

Résumé:
-Ellyot esquive les monstres qui tentent de l'attaquer.
-Ellyot s'interpose entre Brooklyn et le monstre qui essaie de la blesser en utilisant Volée de coups et son affinité élémentaire.
-Ellyot lance un couteau sortit de son inventaire sur le rang D ayant fait hurler le molosse juste avant.


état général:

points de vie 120/120

énergie 25/50

affinité Feu


Statistiques:
Spoiler:


Runes équipées:

Volée de coups (Rang I)


New York's Prime Time
On arrivait à prendre peu à peu l'avantage ou en tout vas, c'était ce que je pensais voir. Brooklyn nous avait protégé moi et la civile en envoyant son dragon nous soutenir et ce fut une bonne idée vu que plusieurs lames lancées par un des rares rangs E ayant survécu rebondirent sur ses écailles. Cette petit protection fut assez efficace pour que je puisse amener la civile plus proche du bastion d'où sortit une jeep conduite par un soldat qui faisait clairement preuve de bravoure sur le moment. Il récupéra les civils, ces derniers essayant tant bien que mal de nous remercier même si c'était compliqué à cause de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Au moins, ceux que nous pouvions récupérer étaient sains et saufs, une bonne chose en perspective, mais cela n'allait pas durer, il ne fallait pas déconner. Un violent hurlement prit place sur le lieu où nous nous trouvions, ce dernier donnant l'impression que les vitres ayant résistées jusque là allaient lâcher.

Juste après, nos radios se mirent à grésiller et un message inquiétant nous fut transmis : une horde de monstres nous arrivait dessus par les toits ! Chiez, c'était bien notre veine ça ! Je regardais autour de nous, essayant de prévoir d'où allait venir les monstres, mais je n'en revenais pas quand je vis les créatures apparaître et assombrirent encore plus l'endroit avec leurs ombres projetées vers nous. Pour les accompagner, plusieurs créatures de rang D armées de leurs faucilles se montrèrent aussi et ces dernières détruisirent une partie des bâtiments, formant un mur nous séparant de la base et nous coupant ainsi de toute aide immédiate. Ajouter à ça que de nouvelles créatures de rang E se jetèrent sur nous et c'était le début d'un joyeux bordel où nous allions devoir être malins pour ne pas que ça finisse mal. De mon côté, deux créatures se jetèrent sur moi et heureusement, j'étais assez agile pour essayer de les éviter, c'était déjà ça. Alors que les deux foncèrent sur moi, je fis un bond en avant, tentant de passer au-dessus d'elles en tournant sur moi même afin de me retrouver plus proche de mes alliés, mais dans mon mouvement, j'eu l'impression que l'une d'elle avait réussi à me toucher malgré tout, mais je n'avais pas le temps de réfléchir à ça.

Rapidement, j'observais la situation et parmi les gens que je pouvais atteindre, il avait Brooklyn qui était à rien de se faire attaquer par une autre créature. Pliant mes jambes, je piquai une course rapide, me retrouvant entre la demoiselle et la créature avant d'armer mon poing droit, poing-lame toujours bien accroché dans ma main, et de déclencher mon unique rune équipée : la volée de coups. Une fois la rune activée, mon bras droit fonça sans hésitation vers le monstre, le frappant à deux reprises avec comme particularité que le deuxième coup se solda avec une explosion de feu qui vint brûler le monstre, ce dernier étant repoussé de quelques mètres à cause des impacts successifs. Je ne me retournai pas de suite vers Brooklyn, regardant dans la direction du hurlement, m'attendant à voir le molosse qui m'avait semblé être abattu à nouveau debout, pour finalement y voir la première créature à avoir engager les hostilités avec nous, celle semblable aux responsables de cette violente chute de débris, mais vu son état, cette action était clairement un appel à l'aide afin que ses camarades viennent le sauver de la situation désastreuse dans laquelle il vient de se trouver.

"Tu me fais chier toi...", lâchais-je à un volume réduit, mais audible pour ma partenaire que j'avais protégé quelques instants auparavant. Dans un mouvement fluide, je lâchais le poing lame de ma main gauche et le prenais avec ma main droite avant de mimer un mouvement comme pour sortir quelque chose de ma poche alors qu'en réalité, je récupérais un de mes couteaux de lancer se trouvant dans mon inventaire, chose que seule Brooklyn pouvait voir suite à mon positionnement. Une fois en main, je fis un puissant mouvement pour lancer ce couteau sur le responsable de cette vague de monstres, me concentrant plus sur le fait de simplement le toucher et l'achever que de réellement viser une partie précise de son corps. Une fois cela fait, je reprenais mon arme manquante dans ma main gauche et me remettait en position. "Brook, je m'occupe de ceux qui arrivent jusqu'à nous, couvre nous à distance et si jamais tu vois un moyen qu'on se barre de ce piège, on fonce. Je compte sur toi.", me contentais-je de lui dire avec un petit sourire en coin avant de me reconcentrer sur le feu de l'action, prêt à en découdre.





la

guilde : inconnu
render 150*200 (mssage) : New York's Prime Time - Groupe 2 7581b7116b0ddd125627
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 30
Agi Agi : 30
Int Int : 1
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 5
Vol Vol : 5
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant