testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal





Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux]


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 24 Avr - 13:28

…Tout mon corps se tétanise quand j’entend le bruit du gigantesque aigle carmin. Non par à cause de son cri, bien que cet oiseau soit beuglard au point d’en briser le verre, mais à cause des éclairs.
Je.
Hais.
Les.
Orages.

La foudre frappe non loin de moi, et j’me recroqueville instantanément, pas terrifiée du tout.

“Putain !”

Sauf que bien entendu, cette saloperie d’piaf aussi faut s’en occuper ! Sérieux, la prochaine fois je ramènerais un fusil de ch-AH !
Un autre éclair est tombé, encore plus proche cette fois !

Le coeur battant à cent à l’heure, je fais tout mon possible pour me concentrer sur les instructions de Brooklyn, bien que je pige rien à tous les termes techniques qu’elle lance, comme “tank” ou “DPS”. Heureusement j’ai encore de vagues souvenirs de mon enregistrement à la guilde des chasseurs et je crois que mon “archétype” est plutôt censé être de la première catégorie. Bordel, ça veut dire que je suis censée me rapprocher de cette saloperie électrique? Ou juste stopper ses attaques, d’une façon ou d’une autre? Hum, je suppose qu’il faudrait faire comme avec l’oiseau d’avant mais… je suis à court de stylos.
Et je n’ai pas, mais alors vraiment pas, envie de m’attirer ses foudres.
…C’était involontaire.

Dans le doute je me place devant Scarlet et notre leadeuse, supposant par élimination que ce sont elles les “DPS” étant donné que je les ai pas vues soigner, et que leur truc ça a plutôt l’air d’être de lancer des sorts sur les monstres jusqu’à ce qu’ils crèvent. Maintenant il faut trouver quelque chose à faire en dépit des tremblements qui agitent mon corps entier…mais c’est pas des tremblements de peur hein ! C’est, euh….de l’excitation face au combat qui s’approche. Ouais, voilà.

Maintenant que j’y pense, ce serait quand même pratique d’avoir quelque chose pour bloquer les attaques, genre…un bouclier? Huum, nan, le côté captain america, ou “paladin”, ça me ressemble vraiment pas. Cependant je crois bien avoir un genre de sort pour ça, un tour de magie pour protéger les alliés et “absorber” leurs blessures ou quelque chose comme ça.
Et comme l’oiseau vient d’être engagé par nos attaquants à distance mais que plusieurs de ses coups ont été bloqués par l’autre “tank”, il a l’air de charger une grosse attaque à base de vent.

Ouais, vu mon utilité globale, je peux au moins essayer de profiter de mon handicap: moi, les blessures ne me font aucune douleur, donc autant les subir à la place des camarades ! Je me concentre sur ma main droite tendue vers l’avant, la rune grise se dessinant sur son dos, avant de relâcher la magie qui se disperse en une zone de quelques mètres autour de moi. La créature libère alors son attaque, projetant de larges lames de vent dans notre direction, dont certaines viennent frapper les alliés dans mon cercle. Des filaments rouges apparaissent là où ils auraient dû être touchés, se connectant à mon corps qui commence à voir apparaître les blessures absorbés, normalement affaiblies l’effet du sort.

Woah, ça marche parfaite-...?!

Une gerbe de sang s’échappe de ma bouche, venant teinter ma main et le blanc des nuages sous nos pieds. Y’a…. un truc qui déconne? J’m’attendais à être secouée, bien sûr, et même à prendre sévèrement cher. De toute façon, avec les oiseaux précédents je devais déjà passer par la case examen + certainement hôpital, au cas où y’aurait un truc grave pas ressentis. Mais justement, le problème, c’est le ressenti. Mes doigts fébriles s’approchent de mon épaule partiellement tranchée, ceux de mon autre main tenant quant à eux mon ventre, comme pour vérifier si que mes sens indiquent est bien réel. Et si j’avais eu plus de mains, il y a bien d’autres endroits qu’il me faudrait vérifier -un peu partout, en fait.

Le choc me fait ensuite brutalement m’écrouler à genoux, puis au sol, me tordant dans tous les sens tant je peine à comprendre ce qu’il m’arrive, que mon esprit divague face à cette vague d’informations “nouvelles”.

Des sensations lancinantes. L’impression qu’une nuée de fourmies épineuses grouille sous ma peau. Des alarmes insupportables sonnant partout dans mon esprit. L’impression atroce que je devrais arracher les morceaux de mon corps hurlant d’agonie, afin que cette insupportable pulsation ne cesse.
Une situation que je n’avais pas connue depuis dix ans: La douleur.

D’une manière ou d’une autre, ce sort de Sacrifice ne se contente pas que de transférer les blessures, mais également d’apporter la souffrance qui va avec, outrepassant le système nerveux pour envoyer directement l’information dans mon cerveau qui ne se rappelait même plus d’à quoi ça ressemblait.

“Je…qu’est ce que…c’est quoi…?!...”, des mots qui m’échappent alors que ma respiration s’emballe, et que ma conscience se meurt progressivement dans un délire, jusqu’à s’enfoncer à petit feu dans l’obscurité.

Mon corps entier va exploser. Non, je devrais m’arracher l’épaule avant. Et mon ventre. Et mes jambes, mes mains et même ma gorge. ET CETTE PUTAIN DE TÊTE.
Qu’est ce que j’ai foutu pour en arriver là?
Pourquoi j’ai tenté de frauder la magie comme on fraude une assurance?

…et pourquoi je fais cette comparaison?!...

…que soient acceptées les prières et supplications…de toute la Maison d’Israël…

….ah…mais Scarlett…c’est la voisine de Julia…
je devrais…lui dire?...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] - Page 2 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 24 Avr - 18:44

*BAM*

-BORDEL DE-

Putain de merde, c'était juste à côté de moi cette saloperie ! Le premier éclair ne m'a pas paniquée plus que ça et le cri du bestiau non plus mais alors celui-là, j'ai failli me le prendre et ça m'a pas plu du tout !
... Il va me le payer très cher ! Mon job c'est de le toucher ! J'ai encore de quoi balancer trois sorts tranquillement alors je vais devoir les faire compter. Pendant que Brooky donne ses instructions, je me mets en position et je commence à viser le bestiau mais maintenant qu'il a fini son piqué, il a recommencé à voler et j'ai du mal à le viser. Ah, il se met en stationnaire, sûrement pour charger une attaque. Parfait ! Je lui envoie quatre flèches de glace ! Ca ne fait pas masse de dégâts mais ça baisse salement sa défense (de 40% si j'en crois mon interface) ! Et maintenant euh... Il va falloir que j'esquive.

C'est au moment où je me dis ça que Nanao se met devant nous, semblant activer une rune pour encaisser les attaques. Et ça a l'air de fonctionner ! Je n'ai pris aucun dégâts et-

-N-Nanao !

...
Merde, dans quel état elle est c'est pas possible ! Alors qu'elle tombe au sol j'essaye de la réceptionner mais elle saigne abondamment. Dans la panique, je sors de mon inventaire un t-shirt de rechange que j'appuie le plus fort possible contre sa plaie la plus profonde pour minimiser l'hémorragie.

-Brooky, je peux pas la laisser là ! Je la ramène aux healers !

Merde, j'entends le piaf préparer une salve d'attaques alors qu'un de nos soigneurs s'approche pour m'aider à déplacer la tank sans trop de casse. Une fois qu'elle est en sécurité, je la maintiens suffisamment droite le temps que le sort de soin se fasse.

-Reste avec nous ma grande, ça va aller...

La magie s'opère et je vois les plaies se refermer petit à petit. Cela dit, elle est inconsciente. Le healer m'indique qu'il a besoin de se concentrer. Elle s'en sortira mais il va lui falloir un sacré temps de récupération. Mon dieu, même moi je ne suis pas aussi imprudente en tant que débutante ! Qu'est-ce qui lui a pris ?! Bon, j'indique aux supports de ne surtout pas la laisser retourner au combat si elle se réveille et avant que je m'en aille. L'un d'entre eux me donne un buff d'Intelligence. Parfait, mes coups auront plus d'impact au moins.
Je retourne auprès de Brooklyn, constatant que le combat a continué sans moi. Le bestiau vole toujours mais il a clairement baissé en altitude.

-Elle est stabilisée. On en est où ?

Je tire de nouveau des flèches de glace sur l'animal, répliquant d'un éclair que j'esquive maladroitement.... Il m'a niqué les oreilles.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 26 Avr - 18:40


Là où vivent les oiseaux
I believe i can fly


La bonne nouvelle ? Grâce à l'intervention de Naomi, l'attaque du boss n'a infligé aucun dégât aux membres du groupe. Scarlet semble lui avoir infligé un malus grâce à ses runes basées sur la glace. La mauvaise nouvelle ? Votre jeune Naomi semble avoir encaissé toute l'attaque à elle seule, mettant drastiquement sa vie en danger. Tu retiens ton énervement face à ce comportement stupidement héroïque qui vous prive d'un membre alors qu'il y avait d'autres possibilités afin de contrer cette attaque tout en gardant votre groupe au complet, moins le leadeur incompétent, bien sûr. Scarlet, prise de panique, se déplace pour soutenir son ami et la traine afin de l'amener en sécurité afin qu'un healeur puisse soigner ses blessures. Tu soupires, crispées et retiens de justesse un bon gros "putain" qui, pourtant, pourrait faire du bien à tes nerfs.


Ok, c'est la merde. Le tank restant, déploie une barrière afin que chacun puisse se cacher en cas d'attaque. Notre unique healeur s'occupe des blessures de Naomi donc on va devoir faire attention à ne pas prendre de risques inutiles. Le rodeur, force le à perdre de l'altitude en attaquant ses ailes, si tu as des malus en vitesse ou défense, n'hésite pas. Je vais bloquer son aile gauche avec mon invocation pendant que notre mage va lui infliger de lourds dégâts avec une rune magique. Et toi l'Assassin, tu utiliseras ta vitesse pour lui asséner le coup final. N'oubliez pas que notre marge d'erreur est très mince avec deux membres en moins alors misez sur la cohésion de groupe afin de remporter ce combat !


Suivant tes ordre, le groupe se met rapidement en action et tu actives ta rune une dernière fois en insufflant ton affinité élémentaire pour rendre ton dragon insensible aux dégâts magiques et physiques. D'une impulsion, tu lui ordonnes de s'enrouler autour de l'aile gauche du boss afin de provoquer sa chute, laissant l'opportunité parfaite pour que tes alliés Chasseurs... lui bourrinent littéralement la tronche avec toute la puissance que chacun possède. Résultat ? Un bon gros KFC bien cuit et surtout, bien mort. Épuisée, tu t'assois sur le sol afin de profiter d'un court moment de repos, sachant qu'il te faudra très prochainement reproduire les mêmes actions dans le donjon suivant, survivant encore et encore à ces dangers mortels.


R.


résumé : C'est l'histoire d'un donjon, d'une brune, d'une rousse et d'une blonde.

partenaires : W/  @Naomi Sharon & @Scarlet Griffith






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] - Page 2 UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 1 Mai - 17:59

-Euh je veux pas vous paniquer ou vous presser mais vu l'état de la p'tite, je pense qu'on devrait filer vite fait et l'envoyer aux urgences.

J'avoue qu'après avoir aussi bien grillé ce boss... j'aurais bien pris un peu de repos, comme Brooky mais là, l'urgence avant tout. Le groupe récupère au plus vite le butin qui peut l'être et on se taille fissa. A m'extérieur, le premier truc qu'on fait, c'est appeler une ambulance pour récupérer Nanao et on départage le magot en attendant le véhicule. Bien entendu, on a gardé une part pour la rescapée ! Quand l'ambulance arrive, je me dévoue pour faire l'accompagnatrice, si bien que... les médecins ont cru que je faisais partie de la famille. Erf, déformation professionnelle, j'ai tendance à trop m'en faire. Ah, j'ai aussi indiqué le numéro de la chambre à Brooky, m'étant dit qu'elle voudrait peut-être rendre visite.

Nanao est donc en période de repos. Elle doit se réveiller d'ici deux jours et moi... Bah j'ai décidé de rester veiller. Les chats ne font pas des chiens, y a des instincts que je maîtrise pas... Dans tous les cas, elle doit manger à son réveil alors je lui ai préparé quelques sandwiches.

Deux jours plus tard, Chambre d'hôpital de Naomi:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] - Page 2 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2