testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal





Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux]


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 29 Mar - 15:18

…Qu’est ce que je fous ici?

Il est p’tet un peu tard pour me poser cette question, maintenant que je viens de passer le portail, mais elle mérite quand même de l’attention. Je crois. Pour une fois que je trouve un peu de tranquilité depuis mon “intégration” à Istanbul, la seule chose qui m’est venue à l’esprit c’est de faire ce que font les chasseurs, et que je n’ai jamais fait. Je sais que ça va rien me rapporter, et qu’il y a une chance sur deux que j’y passe à cause d’une blessure qui se sera infectée parce que je l’ai pas sentie.

Cependant… on va dire que ça vaut p’tet le coup rien que pour le paysage. Moi qui m'imaginais qu’un donjon c’était forcément sombre et flippant, voilà qu’on se retrouve dans un monde où tout a l’air fait de mousse blanche ! Ou…de nuages. Ouais, c’est p’tet plus des nuages. On marche littéralement dans le ciel, sur des nuages. Mais c’est pas genre, gazeux normalement? Ça n’a aucun putain de sens.

Ma contemplation du décor se fait cependant interrompre par la voix rauque d’un homme au fort accent hispanique qui s’est mis face au groupe, hurlant debout sur un morceau de gaz un peu plus élevé que les autres.

“Bon, mon nom est Fernando Zorita et c’est pas compliqué: j’ai certainement plus d’expérience dans ce métier que vous tous réunis. Alors vous la fermez, vous écoutez ce que je vous dis, et tout ira bi-”
“Attention !”

Une ombre passe au dessus du groupe, puis un gigantesque pigeon attrape le trop bruyant Mr. Zorita dans ses grandes serres avant de disparaître à l’intérieur du sol avec sa proie, un peu plus loin.

“...Merde.”, c’est tout ce que je peux dire, encore abasourdie. Finalement une chance sur deux c’était encore optimiste.
Et ce n’est rien de le dire: au dessus de nos têtes, volent des dizaines d’oiseaux dans le même genre, aux races et tailles variées.

“...Bordel, ils ont pas l’air du genre à manger des graines. Si le piaf compte faire du monsieur grande gueule son repas, va p’tet falloir qu’on se grouille de le retrouver?”

Je dis ça comme ça, hein.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 30 Mar - 0:03

Ce que je fais à Istanbul ? On peut bien voyager, nan ? Et puis, j'ai besoin de me changer les idées. Les flashbacks me lâchent pas, j'ai toujours des douleurs fantômes qui me relancent et je me suis rendue compte qu'en fait... eh bien tant que je fais autre chose et que je m'y concentre, j'oublie un peu ce que j'ai vécu la semaine dernière. Je dois dire que j'ai de la chance d'avoir eu Juju et Monsieur Josefsson... Mon deuxième donjon aussi, c'était particulier mais au moins je n'ai pas pensé à grand chose. Donc entre mon boulot, mes contacts, je me suis dit que je ferais du tourisme et les donjons qui me tombent sous la main au passage.
Et là, coup de bol, je fais du tourisme ET un donjon me tombe sous la main. D'une pierre, deux coups, j'y vais ! Et c'est un donjon MA-GNI-FIQUE ! Sans dec, ça change du château délabré et de la forêt blindée de loups ! Des nuages, un ciel bleu et... des oiseaux, c'est pas bien rassurant.

Par contre, me faire diriger par un bel étalon espagnol, je dis pas non ! ~
En voilà un homme avec de la poigne ! Je dois dire que le rôle de leadeuse, ça a jamais été ma tasse de thé, j'ai toujours préféré être suiveuse. De toute façon, vu mes deux pauvres runes, je vais éviter de monter sur mon piédestal pour baver mes conneries d'arguments d'expérience comme un trou de balle qui- J'ai dit bel étalon espagnol ? Parce que vous croyez que ça suffit d'avoir un accent ? J'ai failli m'endormir en milieu de phrase !

Par contre c'est quoi cette ombre là... bas...


Un majestueux... flamboyant... écartant ses sublimes ailes ! Ô formidable volatile aux yeux perçants ! Dominant les cieux de son immense taille, ses serres acérées et son bec puissant ! Oh oui, quel somptueux...
Pigeon.
Un pigeon kidnappeur d'espagnols.

Allez, toutes en coeur ?

-... Merde.
J'admets que là... Va falloir attendre que quelqu'un prenne le leadership et encore une fois, ce sera pas moi. Et comme l'autre le signale, se grouiller, ce serait en effet pas du luxe.

-Euh oui ? Mais comment on s'organise ? Il s'est fait prendre avant de nous donner des directives...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 2 Avr - 18:27


Là où vivent les oiseaux
I believe i can fly


Istanbul, chaleureuse destination, toi ka Parisienne qui aime le goudron, le froid et le brouhaha. Néanmoins, lorsque tu as vu passé une note sur ce nouveau commerce, ouvrant ses portes pour des dégustations uniques de vins, tu n'as pas résisté. Le Beyoğlu Şaraphanesi fût un réel délice, prouvant que même des cépages peut connus peuvent être de réels pépites. L'Istanbul comptant majoritairement des cultures à base de Cabernet Sauvignon, de Chardonnay et enfin de Sauvignon Blanc, tu pensais être en terrain conquis. Et pourtant ! Quelle ne fut pas ta surprise face à ces saveurs innovantes.

Ta dégustation terminée, des notes pleins la tête, tu t'es naturellement dirigé vers le donjon le plus proche afin de terminer ta journée. Résultat ? Un décor basé sur des nuages et chef d'équipe kidnappé par un pigeon géant.


Holy shit ! Et bah merde, il vient vraiment de se faire kidnapper par un putain de pigeon ?! Bon, pas de panique. Il faut qu'on se sépare, la première équipe s'occupe de partir le secourir et la deuxième de continuer l'avancée dans le donjon. La brune avec le berret et la rousse sur le côté, vous êtes avec moi ? On va continuer le donjon afin de ne pas perdre de temps sur nos objectifs. C'est un peu tard pour les présentations, mais je m'appelle Brooklyn, enchantée.


Tu assumes de reprendre le rôle de leadeur afin que le groupe ne perde pas sa cohésion mais des battements d'ailes t'arrachent un frisson et tu parviens difficilement à calmer ta panique lorsque tu vois un nuage menaçant arriver -trop- rapidement dans votre direction. Qu'avaient-elles dis déjà ?

Ah oui, ... et merde.


R.


résumé : C'est l'histoire d'un donjon, d'une brune, d'une rousse et d'une blonde.

partenaires : W/  @Naomi Sharon & @Scarlet Griffith






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 3 Avr - 12:50

Rapidement, quelqu’un d’autre reprend la place de leader là où son prédécesseur à la très courte carrière l’a laissée. ‘Me va, de toute façon je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire, nada- je sais juste que les chasseurs combattent des trucs dans les donjons parce que quand j’étais gamine je les admirais. Mais à l’époque c’était tout récent, y’avait pas tout le système qu’on a aujourd’hui, les guildes et compagnie.

Bon, puisqu’on se retrouve à trois maintenant…

“Naomi. J’espère que vous vous y connaissez mieux que moi, j’avais jamais mis les pieds dans un donjon avant.”

Je m’arrête un peu sur la visage de la rousse qui a été selectionnée avec moi. Merde, elle me dit un truc.

“...On s’est pas déjà croisées quelque part?, je demande, après tout peut-être qu’elle est passée à Istanbul dernièrement, ou un truc comme ça.

Mais les oisillons ne comptent pas nous laisser faire connaissance bien longtemps. A peine isolées des autres membres, un nuage nous attaque ! Un nuage de bec et de plumes en colère, pour une raison quelconque. Je connais pas vraiment la méthode pour gérer ce genre de cas, mais bon c’est juste des oiseaux non? On est des éveillées, ça devrait pas être dur à gérer !

J’avance vers la nuée, poing fermé, et va pour arrêter de mes mains la menace aviaire qui nous fonce dessus. Mes bras martèlent de coups dans leur direction générale, et ça se révèle être…
…absolument inutile.

C’est agile ces trucs, alors j’atteins surtout l’air. Et même si y’a un ou deux coups chanceux qui touchent un piaf, j’me fait immédiatement déborder par tout le reste de la bande qui commence à m’entraîner avec eux et me picorer. Enfin, je crois? Y’a bien des contacts, mais n’ayant aucune douleur je n’ai aucune idée de la gravité des impacts, s’il y en a. Mais dans le doute j’arrête de frapper et me met en boule pour protéger mon visage et mon torse, commençant à me sentir légèrement…mais alors légèrement...stressée.

“L’une de vous aurait pas de l'insecticide pour oiseaux?!”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 3 Avr - 16:56

Bon eh bien au moins y en a une qui prend les devants. Une blonde qui s'appelle Brooklyn visiblement. Enfin tu parles, elle prend le leadership mais elle m'a l'air toute aussi paumée et confuse. Et en même temps, qui ne le serait pas : notre chef s'est fait capturer par un pigeon géant. Reste que quelque chose m'intrigue et il faudrait que je teste certaines choses. Avec mon interface j'entends. Bon, c'est pas trop le moment mais une fois que la situation sera stabilisée, il faudra vraiment que je teste cette fonction "Ajouter au groupe". Par contre, expérimentée ? Moi ? Tu parles, j'ai fait un donjon, j'ai trouvé le moyen de me faire Jésus improvisée dedans et le deuxième a été un foutoir pas possible dans lequel j'aurais probablement acté la seconde venue du Christ si Lulu ne m'avait pas sauvé la mise. Donc pour l'instant, mes stats indiquent toujours "Niveau 1" et je suis autant dans la merde que les autres.

-Scarlet. Après, je ne sais pas si je suis bien plus expérimentée de ce point de vue...

Hein ? Comment ça "déjà vues" ? Alors je sais pas pour elle mais perso, elle ne me dit absolument rien la Naomi. C'en est peut-être une qui m'a vue à l'époque où j'avais une carrière musicale. Ca changerait qu'on se souvienne de moi pour une fois mais j'en doute assez fort. Je pense que même les fans de rock m'ont complètement oubliée.

-... Je ne crois pas. Enfin, tu ne me dis rien de mon côté.

Ah merde, c'est vrai qu'on a rarement le temps de souffler en donjon. Donc on se fait déjà assaillir par des oiseaux et Naomi... fonce dessus ? Bon là, j'ai un doute. Je me tourne vers Brooklyn pour assouvir une part de ma curiosité.

-Ca ne m'a pas l'air d'être une super idée ce qu'elle fait... si ?

Bon, c'est quand Nanao commence à se faire picorer de partout que j'ai ma confirmation... De l'insecticide pour oiseau. De... l'oisicide ? Nan clairement, j'ai moins le sens du jeu de mot que Julia là-dessus. Euh ! Agir peut-être Oui ! Ca me semble être un bon plan ! Bon, pour préserver ma mana, je fais comme d'habitude, je crée UN pic de glace dont je vais me servir comme poignard et je commence à juste... attaquer les oiseaux en espérant que ça en fasse crever un ou deux. Et ouais, y en a qui tombent mais ça marche pas de fou non plus.

-... Brooklyn ? Vous auriez de la puissance de feu par hasard ?

Cette scène est ridicule. Une nana au sol recouverte de piafs qui la picorent pendant qu'une autre essaye de les blesser avec un pauvre pieu en glace. On croirait une scène de cour d'école... Si seulement j'avais assez d'XP pour gagner UN niveau ! Juste UN quoi, c'est pas grand chose...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 6 Avr - 19:33


Là où vivent les oiseaux
I believe i can fly


Le soucis avec les donjons, c'est qu'on ne sait jamais avec qui on risque de tomber. C'est comme pour ces parties de jeux en lignes qui sont maintenant considérés comme des sports avec des compétitions. On espère tomber sur des alliés qui sauront être à notre niveau ou, tout du moins, ne pas faire foirer la partie. Et là, le regard fixé sur tes deux camarades, tu te dis que t'es dans une sacrée merde. Foncer tête baissée dans le nuage d'oiseau et demander un insecticide ? Euh, hello, l'utilité ? Rendre leurs plumes plus soyeuses ? Quant à la deuxième, elle semble au moins doté d'un instinct de survie puisqu'elle semble aussi déroutée que moi par le move de Naomi.  


Je n'avais pas vraiment prévu de commencer le combat de cette manière mais... Je suppose qu'on à plus vraiment le choix.. J'ai peut-être une rune qui permettrait de dégager les oiseaux de son corps et faire diversion pour qu'on puisse avancer dans le donjon.


Joignant le geste à la parole, tu invoques ton allié spectral, un dragon de taille moyenne, afin de l'envoyer pousser les volatiles recouvrant Naomi, prenant par la même occasion leur agressivité contre ce nouvel adversaire volant qui semble vouloir les déranger pendant leur « repas ». D'une pensée, tu ordonnes à ton familier de t'éloigner, emportant la volaille au loin, afin de vous laisser le temps de reprendre votre route et surtout, vous réorganiser.


R.


résumé : C'est l'histoire d'un donjon, d'une brune, d'une rousse et d'une blonde.

partenaires : W/  @Naomi Sharon & @Scarlet Griffith






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 6 Avr - 20:01

Et si je mourrais maintenant? Ce serait quand même une fin ridicule, se faire dévorer par des piafs dans son premier donjon, qui contient en plus une espèce bien connue de nous autres français: Le Pigeon. Une sorte de message? Dieu a décidé de m’envoyer une dernière fois chier avant de finalement m’accorder le doux salut de la mort?

…Ouais, ce serait une fin ridicule, mais parfaitement appropriée. Je ferme les yeux, lâchant simplement l’affaire… jusqu’à ce qu’une étrange créature vienne à ma rescousse et éloigne la menace aviaire. Je regarde autour de moi, comprenant rapidement que le familier a été envoyé par la dénommée Brooklyn, et que je lui en dois une. Je me redresse alors, dépoussiérant ma tenue déjà abimée, et me tourne vers l’invocatrice:

“Euh…merci. Je pensais pas que ça allait être si compliqué de chasser quelques oiseaux. Ils ont l’air plus coriaces que ceux de chez nous, en fait. C’était stylé le coup de l’invocation, en tout cas.”

Je regarde mes bras, constatant les contusions et coupures, ainsi que le sang qui s’en écoule lentement. J’ai été un peu secouée il semblerait, j’espère que j’ai pas pris de blessure grave. Par contre si ce que je vois sur mes bras représente seulement la moitié de ce que j’ai subi en tout… le risque d’infection n’était pas une blague.

“Vous avez l’air d’avoir plus d’expérience que moi, du coup j’vais en profiter pour vous demander… qu’est ce qu’on est censé faire? J’veux dire, ok y’a des monstres et à la fin le portail est censé se refermer -après qu’on en soit sortis-. Mais… y’a un objectif particulier? Un truc à faire pour sceller le donjon, genre un rituel ou un objet à récupérer?”

Mine de rien, ça…pouvait servir, comme information? Tout le monde a l’air de savoir quoi faire, du coup j’en déduis que c’est plus ou moins la même logique peu importe le donjon mais…j’aurais p’tet dû me renseigner un peu mieux?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 6 Avr - 20:42

Une rune qui permettrait de faire dégager des oiseaux ? C'est... très spécifique comme utilité. Euh, ça existe ça ? Une classe "éloigneuse de mobs" ? Erf, j'ai encore oublié de me renseigner sur... bah sur tout en fait. Et ça va faire quoi ? Invoquer un épouvantail ? Bon, au lieu de faire des théories à la con dans ma tête, je vais juste... m'éloigner et laisser faire.
Et... Ouais, c'est ce que j'appelle un sacré épouvantail ! En forme de dragon le machin ! Bordel je me sens bien conne avec mon poignard qui fond. Il me gèle la main en plus... Vivement que j'ai de quoi me faire une arme digne de ce nom... J'ai bien une idée mais pas les moyens de la mettre en oeuvre pour le moment.

-Wow... Eh bien je sens qu'il va falloir que je sois ingénieuse pour me mettre au niveau.

Mais je vois que notre Nanao, maîtresse des piafs, est à peu près aussi paumée que je l'étais à mon deuxième donjon. Du "qu'est-ce qu'on fait" en somme. Je vais essayer de dire ce que je sais à peu près mais je pense que Miss Brook pourra compléter si besoin.

-Alors si j'ai bien tout compris : Dans un donjon, on doit avancer en groupe en tuant des monstres et en récupérant du butin sur eux. Alors on peut rebrousser chemin si besoin mais le donjon restera ouvert. Il y a un boss à la fin -et le donjon ne se ferme que quand il est mort. Je marque une pause. Mais bon, le boss est normalement taillé pour genre dix personnes donc nous, je suppose qu'on va surtout tracer et attendre les autres une fois qu'on aura atteint la saloperie.

Je me tourne vers Miss Brook, lui adressant un regard qui en somme demande "J'ai tout bon ?" Parce que j'en sais foutre rien, j'applique juste ce qu'on a fait avec mon dernier groupe et ce que j'ai vu avec Lulu. Mais il serait là, je pense qu'il serait sacrément furax qu'on soit que trois et qu'on ait aucun soutien, soigneur et autre. Donc là... Va falloir aller vite et éviter au mieux les combats, quitte à ne pas prendre de loot.

-Après je vous dis ça, je suis loin d'avoir la science infuse ! Je pense juste qu'à trois, on va surtout devoir jouer la prudence...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Sam 9 Avr - 0:06


Là où vivent les oiseaux
I believe i can fly


Chasser quelques oiseaux ? Oh Lord, Naomi semble se croire dans un épisode de nature et découvertes en plein Paris, où chacun s'amuse à jeter des cailloux sur les pigeons. Tu n'arrives pas à te décider entre adopter une attitude blasée ou éclater de rire face à son comportement désinvolte en plein donjon. Est-elle au moins un tank pour foncer dans le tas, limite en hurlant yolo ? Si oui, où est son bouclier afin de bloquer les dégâts ? Danm, ce raid vient à peine de commencer et tu sais qu'il va te falloir redoubler de patience pour ne pas craquer nerveusement, toi qui aime que tout se déroule sans accrocs. Au moins, tes deux coéquipières semblent mettre de la bonne volonté...


En même temps... je suppose qu'on peut s'y attendre vu qu'on est dans un donjon avec des monstres bien plus dangereux que ceux dans notre monde ? Ce qu'on est censé faire... et bien, je dirais ne pas foncer tête baissée ? Avoir un minimum de coordinations dans nos attaques sera la clef principale de notre victoire. Tu peux agir à l'instinct mais fais toujours attention au positionnement de tes alliés afin de ne pas te retrouver isolée. Comme l'a dis Scarlet, le but est de vaincre le boss en ayant une équipe entière dans le duel, à nous trois ce serait effectivement du suicide. Aussi, ce que je vous propose, c'est de continuer le chemin en éliminant les monstres sur notre route et espérer que le reste du groupe arrive à retrouver notre leadeur pour vaincre ensemble le boss. Ca vous va ?


Joignant le geste à la parole, tu reprends votre chemin tout en restant sur tes gardes afin d'éviter une nouvelle attaque surprise, comptant sur le fait que tes alliées aient bien compris les enjeux de ce donjon afin de pouvoir y gagner en cohésion et éviter un fail catastrophique.


R.


résumé : C'est l'histoire d'un donjon, d'une brune, d'une rousse et d'une blonde.

partenaires : W/  @Naomi Sharon & @Scarlet Griffith






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 10 Avr - 1:02

“Vaincre…un boss, donc. Ouais, ça fait sens. Enfin…j’imagine.” je répète, essayant d'enregistrer toutes ces nouvelles informations alors que nous suivons le lead de Brooklyn.

Donc, donjon égal taper petits méchants pour atteindre gros méchant. Et le taper aussi. Ok, finalement ça a l’air plutôt facile comme boulot. En tout cas facile à comprendre. Maintenant, pour le reste…oui, avec de l’équipement, en sachant se battre et ce que font les genres de cailloux magiques qu’on absorbe, y’a des gens pour qui ça doit être une sorte de routine. Je… me demande juste si toute cette organisation est vraiment la meilleure utilisation de l’Éveil.
Enfin, à minima il faut bien fermer les portails, de toute façon?

Quoi qu’il en soit, Scarlet a l’air moins agacée par mon inexpérience que Brooklyn, qui semble de manière générale être la plus habituée de nous trois. Je sens bien que ça lui a pas des masses plu, ma stratégie face au groupe de volailles.

“Désolée pour ma nullitude hein, mais moi quand j’étais gamine je m’intéressais surtout au côté… j’sais pas, ‘héroïque’ des gens qui ont connu l’Eveil, genre j’les voyais un peu comme les super-héros qu’on voit dans les comics. Du coup tout le métier de chasseur, en soit, ça m’est un peu passé au dessus de la tête. En fait j’me suis battue que contre des sales cons au collège et au lycée, les monstres c’est ma première fois.”

Et une sacrée première fois.

“Vous deux, vous en avez fait beaucoup? ‘Fin…c’est votre travail régulier quoi? Paraît que certains chasseurs ne vivent que de ça, mais je suppose qu’il faut rouler sa bosse avant? Se faire une réputation? J’doute d’en arriver là un jour, c’est même pas mon objectif, mais j’imagine qu’il y a des gens qui trouvent ça passionnant."

Tout en parlant je fais quand même un peu attention à ce qui nous entoure, histoire de ne pas me faire avoir bêtement si un nouveau pigeon OGM décide de nous prendre en chasse.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 10 Avr - 3:19

Est-ce que ça me va ? Comment dire que... Urgh évidemment que non mais est-ce que j'ai bien le choix là ? On s'est déjà séparés de toute façon. Donc bon, je vais appliquer un moto exclusif à la situation actuelle : "Si ça se corse, j'essaye d'embarquer les deux et je me tire de là". Parce que je vais pas vous cacher, on a certes Brooky avec un gros dragon mais moi et mes poignards et Nanao avec son... Son je sais pas quoi là, on risque de, soit se retrouver en poids morts, soit carrément crever.

-Eh bien moi je veux bien... Tant que la survie passe avant tout. J'aimerais me réveiller ailleurs que dans l'estomac d'un oiseau demain matin si possible.

Par contre, alors qu'on avance, Nanao explique que... elle s'intéressait surtout à tout ce qui était éveil pour le côté super héros ? La bonne blague... on m'a toujours vendu ça comme un métier dangereux par essence et c'est pour ça que je m'y suis mise à 25 piges. Je n'avais pas envie de me confronter à ça mais bon... voilà la force des choses qui s'est présentée à moi... et ma soif de sécurité aussi.

-Ah, j'aimerais tant que les bestiaux de donjon soient du même niveau que des brutes de collège... Au moins les coups dans l'entrejambe sont universels...

Si si, même sur les meufs. Bon, moins certes, mais ça marche quand même.
Quant à la question de mon expérience, j'aime autant rabâcher à qui veut bien l'entendre que je suis l'équivalent d'une truite à peine sortie de son oeuf.

-Je suis toute nouvelle à ça, j'ai commencé il y a quelques semaines. Ma première fois s'est passée assez salement, en ce sens que j'y suis mo- presque morte. Et la deuxième fois... Eh bien si je n'avais pas rencontré la bonne personne au bon moment, j'aurais probablement une auréole au-dessus de la tête. Je pousse un grand soupir. Tout ça pour dire que j'aime autant avoir un job à côté, histoire de ne pas risquer ma vie tous les jours.

Oh tiens, mais c'est une petite pie qui me fonce dessus. Elle me picore pas mal avant que j'ai le temps de la poignarder, mettant fin à mes souffrances. Merde, elle m'a fait saigner l'épaule... Elle visiat la carotide la petite pute !

-Aïe... Faites attention, ces saloperies visent les points sensibles. Mais elles n'ont pas l'air bien plus résistantes que des oiseaux normaux.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 12 Avr - 19:06


Là où vivent les oiseaux
I believe i can fly


L'espace d'un instant, tu hésites à présenter des excuses sur la manière dont tu lui as parlé, les donjons sont loin d'être facile à appréhender quand on débute. Mais, tu te ravises, préférant qu'elle apprenne les leçons à la dure, quitte à lui froisser son égo. Aussi, tu te contentes de les écouter tout en ouvrant la route, marchant sur ce qui semble être un sol constitué de nuage solide ? Difficile à dire dans cet environnement qui détonne de tout ce que tu as connu jusque là.


Je comprends, vraiment. Dis toi simplement, Naomi, que même si un monstre ressemble à un animal de notre monde, il sera automatiquement plus dangereux, voir souvent mortel. Toute créature vivant dans les donjon est un ennemi dont tu dois te méfier et adopter ainsi la plus grande prudence, le moindre faux pas pouvant amener une mort instantané. Non, c'est loin d'être mon activité principale... mais, c'est pour... faire plaisir (?) à mon père, en quelque sorte. Le rendre fière, je ne sais pas.


C'est bien ça ton problème, tu ne sais pas. Tu n'as aucune motivation réelle et personnelle pour venir affronter ces monstres en mettant ta vie en jeux. Nul besoin d'argent ou même de puissance, non, tu n'as pour toi que ce vide qui ne cesse de grandir, peu importe tes efforts pour le combler. Stoppée dans ta marche, tu vois avec horreur Scarlet se faire agresser par un volatile, la blessant à l'épaule au passage pour finalement se faire embrocher par son pic de glace. Un deuxième piaf semble montrer son mec, prenant de l'altitude pour préparer son assaut. Dans un même temps, des cris au loin se font entendre, la deuxième équipe... revenant les mains vides.


Scaret, essayes de mettre ta main sur ta blessure afin de ralentir le saignement le temps que le healeur du groupe arrive ! Naomi, avec moi ! Essaye d'attirer l'attention de cette saloperie le temps que je me positionne pour avoir l'angle parfait et la dégommer en une attaque. Tu bloques son attaque ou tu l'esquives selon ce que tu préfères !


Joignant le geste à la parole, tu te places à quelques mètres de ta coéquipière, le bras tendu, prête à faire relâcher un rayon d'énergie mortel. L'attaque piquée du volatile ne tarde pas et tu calibres ton attaque sur sa position avant d'activer ta rune d'onde lumineuse, créant un trou dans son estomac avant que la créature ne s'écrase sur le sol, faisant voler plusieurs nuages lors de l'impact.


R.


résumé : C'est l'histoire d'un donjon, d'une brune, d'une rousse et d'une blonde.

partenaires : W/  @Naomi Sharon & @Scarlet Griffith






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Naomi Sharon
D
D
Naomi Sharon

https://huntersfate.forumactif.com/t75-naomi-sharon
https://huntersfate.forumactif.com/t87-naomi-sharon-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 14 Avr - 16:47

Wow, pour faire plaisir à quelqu’un? C’est…bizarre comme raison, non? De risquer sa vie, tout ça. Après, je sais pas, p’tet que son père est Chasseur aussi? Que c’est une histoire familiale? J’en sais trop rien, et franchement je suis pas bien placée pour juger. Déjà parce que moi je me prenais pour une super-héroïne à taper des bully dans la cour de récré, et ensuite parceque…bah j’ai aucune idée de ce que je fous ici. Ça m’est littéralement venu sur un coup de tête et le hasard a fait qu'il y avait un portail dans le coin.

Mais bon, pas le temps de finir cette conversation que des bestioles se décident à gâcher le court instant de paix qu’on a pu avoir. Et cette fois, on essaye vaguement de se coordonner pour éliminer le deuxième…
….sauf qu’elle est bien gentille la madame, mais comment je suis censée attirer son attention? J’ai pas d’arme à distance ni de sort, pis on peut pas vraiment dire que je brille d’une aura menaçante. Il faudrait que je lui crie dessus alors? Ce serait…un peu ridicule. Dans le doute, je fouille mes poches, espérant y trouver un miracle et… oh !
Un stylo.
J’ai dû l’emprunter pour signer un truc ce matin, à la boutique où je travaille dans l’immédiat, puis oublié de le reposer. Du coup…

“Hey, tête de plume ! Par ici !” crie-je, jetant le bic dans la tronche de l’oiseau quand il passe à ma portée. Et je suppose que ça a marché, vu qu’il part en piqué vers moi, tout ça pour se faire exploser en plein vol par notre cheffe.

Victimes de l’affrontement: deux volatiles, une épaule, et un stylo.

Quoique…pour ce dernier, je peux peut-être le récupérer? J’avais presque oublié que les nuages sont nos pieds étaient solides, donc il doit surement être quelque part. Pendant que le reste du groupe nous rejoint, dont un soigneur qui va s’occuper de la blessure de Scarlet, je fouille là où il aurait dû tomber. C’est marrant parce que j’étais sûre de l’avoir vu chuter par là, mais quand je m’approche de l’endroit je vois rien et…

“Waaaah !”

Putain ! Mes pieds sont passés au travers du sol ! Enfin, d’un nuage, mais jusque là c’était comme du sol ! C’est quoi ces règles qui changent d’un coup?? Heureusement, je me suis rattrapée in extremis sur le nuage-sol derrière moi, mais ça m’a fait un coup d’adrénaline.
…Qui n’est pas foncièrement désagréable, mais tout de même. Du coup je me retrouve assise sur un sol cotonneux, les jambes traversant le même sol comme si c’était…ben de la vapeur. Mais visuellement, tout le sol est pareil, aucun moyen de différencier la partie “solide” de la partie “gazeuse”.

“C’te traquenard.
-Oui, on…on s’apprêtait à vous avertir, en fait.” annonce l’un des types qui vient de revenir.

“On a fait tout le tour des lieux sauf votre partie, impossible de retrouver notre disparu, et pas de signe de quoi que ce soit qui pourrait ressembler à une salle du boss. Vous avez eu plus de chance de votre côté?”





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 9553e5f9b9fdf9150d48
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : 55
Agi Agi : 30
Int Int : 15
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 40
Vol Vol : 15
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Ven 15 Avr - 1:56

Ouille ouille ouille... L'adrénaline m'a un peu anesthésiée mais là, je ne vais pas cacher que je douille un peu. Bon, je décide de me mettre un peu en retrait, obéissant bien sagement à Brooky en collant ma main sur la blessure. Eurk, c'est dégoûtant et visqueux mais bon, s'il faut ça, il faut ça. Le problème, c'est qu'un deuxième piaf nous attaque et que celui-là, je peux pas faire grand chose. Dans tous les cas, il a été géré par mes deux partenaires. De manière assez spéciale je dois dire. Un stylo en diversion accompagné d'un gros rayon de lumière, c'est... original mais efficace. Merde alors, je me suis retrouvée à jouer le rôle du poids un peu malgré moi ce coup-ci, je me sens bien conne. Bon au moins, les autres nous rejoignent visiblement et on va pouvoir avancer.

Cependant, avant même de pouvoir entamer la discussion avec les autres, j'entends Nanao beugler et tomber par... bon, j'allais dire "par terre" mais on va dire par gaz ce coup-ci. Attendez, vous êtes en train de me sortir que certains endroits  des nuages sont piégés ?! Oh bordel, ça va être bien fun ça...
Et visiblement, les choses ont pas bien avancé du côté de l'autre groupe. Bon, l'avantage, c'est que notre soigneur me prend immédiatement en charge, changeant ma blessure en mauvais souvenir. Aaaaah, c'est tellement pratique quand même...

-Pas grand chose. Nous nous sommes faites attaquées par des oiseaux et on vient à peine de découvrir le sol piégé. Je me tiens le menton dans ma réflexion. Et d'ailleurs...

J'ai un peu observé la quantité de zones ombragées pour voir où je pourrais utiliser ma marche mais j'ai bel et bien remarqué qu'à certains endroits bien précis des nuages, les ombres, oiselles comme humaines, n'apparaissaient pas. Mais il va me falloir faire une vérification. J'avance un peu vers là où Nanao a chuté et j'observe, en étendant mon bras devant moi. Je me rend bien compte que mon ombre se coupe en plein milieu. Je t'ente donc de poser mon pied à cet endroit et...

-J'ai compris comment les pièges fonctionnent. Vu que les nuages concernés sont immatériels, aucune ombre n'est projetée dessus. Mais ça ne règle que moyennement le problème... Enfin, l'idéal serait de geler ces nuages. Les pièges ne seraient pas affectés et on aurait une vision claire de par où passer... pour ceux qui aiment faire du patin. ~

J'aurais bien essayé moi-même mais je n'ai pas de blizzard, juste mes fléchettes. Pffff, je suis toujours autant tentée de me donner mes niveaux mais passer de 1 à 3 ne va pas changer grand chose...
Reste qu'on ne peut pas avancer à l'aveugle, il faut qu'on trouve une direction... Je décide alors de me concentrer au maximum pour espérer apercevoir quoique ce soit et... au loin j'aperçois une forme... Oh c'est une sorte de... pic de montagne ?

Merde, il va vraiment falloir que j'améliore ma stat de perc parce que ça me paraît assez flou, comme si c'était entouré d'un brouillard assez épais. J'arrive à distinguer ce que je pense être du... jaune au sommet ? Je ne cracherais pas sur des jumelle sou une longue-vue, là maintenant de suite...

-Quelqu'un aurait de bons yeux ? Je crois voir une montagne avec un nid tout en haut par là-bas.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Brooklyn Davis
B
B
Brooklyn Davis

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t70-brooklyn-davis-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 24 Avr - 0:29


Là où vivent les oiseaux
I believe i can fly


Au final, tes deux alliées sont loin d'être aussi idiote que tu l'imaginais. Débutantes, oui, mais elles ont réussi à improviser dans une situation qui auraient pu paralyser n'importe quel noob qui n'aurait pas un esprit combatif assez important pour reprendre le dessus et continuer de se battre. Silencieuse, tu les écoutes parler de la stratégie à adopter concernant le piège caché dans les nuages qui vous servent de sol. Intriguée, tu fixes ce dernier un instant lorsque l'un des Chasseurs s'approche, pose la main sur le sol et active une rune permettant de geler la surface sur plusieurs mètres dans une tempête de glace. Fier de lui, cet énergumène bombe le torse comme un singe mais tout le groupe fixe un élément venant d'apparaitre, comme ci déjouer cette énigme avait débloqué la suite du donjon.

Et bien entendu, avant que qui que ce soit puisse ajouter des indications quant à la suite des opérations, un cri strident se fait entendre, arrachant une grimace de douleur sur ton visage tandis que tu essayes vainement de bloquer ce son en mettant tes mains sur tes oreilles. Loin d'être fini, l'air semble se charger d'une énergie électrique, créant des frissons sur tout l'ensemble de ton corps. Le leader étant définitivement disparu, tu inspires une grande bouffée d'oxygène afin de calmer tes tremblements, adoptant un rôle qui ne te convient qu'à moitié au vu de ta faiblesse.


Bon, je pense que vous avez tous compris de quoi il s'agit, c'est la dernière ligne droite. Je sais qu'on est tous fatigué et qu'on à tous envie de rentrer chez nous, mais on doit régler son compte à ce dernier obstacle. Le sol est un réel danger et bien qu'on puisse maintenant voir les zones de vide, le mieux serait de limiter nos mouvements lorsque cette chose va descendre pour nous attaquer. Privilégiez les attaques à distance et les tanks, protégez les DPS et gardez son attention au maximum. Les soigneurs, vous restez en retrait, concentrez vous sur le heal et les buffs des membres !


Ces paroles prononcées, tu lâches un grognement lorsque un deuxième cri se fait entendre... ainsi qu'un gigantesque aigle turquoise avec des éclairs autour de lui descendre en piquet sur le groupe. Enjoy...


R.


résumé : C'est l'histoire d'un donjon, d'une brune, d'une rousse et d'une blonde.

partenaires : W/  @Naomi Sharon & @Scarlet Griffith






la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Là où vivent les oiseaux [Donjon: Le Dédale Nuageux] UIRwxp0
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant