testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal





Présentation - Da Xia Shao


Da Xia Shao
D
D
Da Xia Shao

https://huntersfate.forumactif.com/t68-presentation-da-xia-shao
https://huntersfate.forumactif.com/t72-da-xia-shao-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 23 Mar - 1:24

Da Xia Shao


Femme20 ansChinoiseJoueurE
I N F O R M A T I O N S -
Fille de champions renommés d’arts martiaux et propriétaires de plusieurs dojos en Chine. Aujourd’hui sans abris, reniée par ses parents. Voyageuse occasionnelle, honteuse détentrice du titre de « Xia la Mendiante » ou « Xia l’Ivrogne », considère la vie de chasseur avec peu d’enthousiasme.


HistoiredescriptionStatistiques

Da Xia Shao, ou Xia pour plus de simplicité, s’est horriblement faite dérober son enfance et son adolescence par des monstres qu’elle fut forcée d’appeler « Maman » et « Papa ». Ses parents étaient de grandes pointures dans le monde des arts martiaux, de multiples champions du monde qui ont bâti leur réputation et leur richesse sur l’art de se battre de façon extraordinaire. Ils étaient pour ainsi dire imbattables et il n’était pas trop rare de voir son père apparaître dans quelques films d’actions grâce à l’empire qu’ils avaient fondé.

Mais ce n’est pas parce qu’ils enseignaient le Shaolin Kung Fu qu’ils étaient spirituels et encore moins « sages » et réfléchit. Le rôle de Xia dans toute cette histoire de fierté, « d’honneur » et de valeur … Était celui de « successeur ». Ils ne voulaient pas un enfant, ils voulaient quelqu’un pour reprendre les rênes lorsque leur corps faillira. Ils voulaient quelqu’un pour continuer de chanter leur louange et partager tous leurs efforts à travers le monde, sous la forme d’enseignements à de nouveaux disciples de leur art.

C’est pour cela que Xia fut forcée de s'entraîner elle-même, de devenir cette maîtresse des arts martiaux malgré elle. Malgré elle car elle a mangé des exercices, des combats, des assouplissements et des entraînements depuis qu’elle savait se tenir droite. Un traitement qui n’a pas donné l’amour des arts martiaux à cette jeune femme, mais qui les a fait les détester. Mais… Si ce n’était que des entraînements, alors ce n’est pas si grave, n’est-ce pas ? Elle aurait l’école, les entrainements, puis sa vie à coté ? Non. Pas le temps pour ça.

Pas le temps pour sortir, pas le temps pour les amis, pas le temps de se chercher et de se trouver, pas le temps d’évoluer comme un individu, avec ses désirs et ses valeurs. Ce n’était pas ce qu’on lui demandait. Et « faire » du temps pour autre chose venait au risque de se faire cruellement mettre à terre par son père bien plus expérimenté qu’elle, sans grande options de dialogue que d’être loyal aux « valeurs » de la famille.

Elle fit l’erreur d’attendre sa majorité, croyant désormais avoir officiellement le droit de faire ce qu’elle voulait, pour déclarer qu’elle ne poursuivrait pas le rêve de ses parents et qu’elle ne reprendrait ni l’affaire familiale, ni ne s'entraînait elle-même en leur nom. Le résultat fut drastique… Du jour au lendemain, elle se retrouva à la rue…

Elle voyagea au gré du vent au travers de la chine, faisant la manche et dépensant le peu d’argent qu’elle avait réussi à sauver dans l’alcool pour oublier. Elle était perdue, elle l’est toujours. Elle commettait quelques crimes, quelques vols pour survivre avant de prendre le train et d’aller plus loin, jusqu’au point de même quitter la Chine et se forcer à apprendre une autre langue pour mieux faire la manche plutôt que de chercher un métier ou une quelconque solution.

Deux horribles années où elle n’avait ni l’éducation, ni la volonté d’améliorer sa condition. Elle avait tant travaillé durant toute sa vie pour devenir cette combattante qu’elle ne voulait pas être alors … Elle n’avait plus envie de rien faire d’autre. Elle n’avait plus envie de travailler. Et ceci ne changea pas lorsqu’elle devint une chasseuse de rang E. C’était plutôt une moquerie de l’univers que de l’avoir rendue chasseuse mais une aussi faible. Mais hey. Il fut un temps où elle ne pouvait pas tourner le nez à une rentrée d’argent alors elle accepta de faire son premier donjon. Elle qui a toujours vécu loin de ces histoires de monstre, de donjon, elle qui n’a jamais été affectée par ce côté-là de l’existence ne s’attendait pas à ce que sa première fois soit si catastrophique.

Car elle est morte, ce jour là. Tout le monde est mort. Et pourtant, elle se réveilla une énième fois, blessée et vidée d’énergie quelque part en Inde. Trop habituée aux embrouilles, elle préféra se retirer sans aller à l’hôpital, ne pas devoir donner d’explication sur un phénomène qu’elle ne pouvait pas expliquer.

Mais alors qu’elle retournait dans son monde de misère et de mendicité… Elle se posait la question si elle devait arrêter l’alcool ou non. Elle commençait doucement à en avoir marre d’avoir ces drôles d’hallucinations, comme si elle était dans un jeu vidéo avec des fenêtres qui apparaît devant elle …


Xia est une jeune femme qui n’est clairement pas heureuse dans sa vie, bien qu’elle essaie de se persuader du contraire et cache sa misère sous des bouteilles entières d’alcool. On lui a volé son enfance pour la remplacer avec des entraînements cruels et une éducation pour le moins sommaire. Oh si, elle a été à l’école, mais l’éducation parentale se résumait à « entraîne toi ou tu seras sévèrement punie », peu importe ses désirs, ses ambitions et ses besoins. Cela l’a façonné en une féroce combattante connaissant bien des styles d’arts martiaux mais ultimement, cela l’a changé en l’ombre d’elle-même.

Cette jeune chinoise a connu plusieurs burnout durant sa courte existence qui l’a mené aujourd’hui à être fainéante. Perdue, elle ne sait pas ce qu’elle devrait faire pour bien faire et cela la mène à avoir peu de motivation pour quoi que ce soit, préférant se poser sous un pont pour regarder l’eau couler qu’activement essayer de changer sa situation. Elle repousse à demain ce qu’elle peut faire aujourd’hui et se laisse simplement porter par le courant, même si celui-ci l’emmène vers une fin funeste. Elle n’a juste plus l’énergie de se battre, pourtant si jeune.

Son approche avec les gens diffère grandement en fonction de la première impression. Les gens insouciant, marrant, ceux qui ne vont pas lui faire la morale recevront en général des sourires, des remarques amusante et peut-être même des flirts légers alors que les autres, ceux qu’elle décrirait comme « ceux qui me font chier » se prendront souvent des remarques sarcastique et rencontreront une Xiao qui ne fait pas preuve de bonne volonté, un peu gamine. Et c’est ce qu’est encore Xia en réalité. Une gamine pas réellement décidée à passer le cap de l’âge adulte quand bien même elle est actuellement au fond du fond. Sans abris, sans travail, à dormir dans les rues ou partout où on la laisse rester. Comme ses parents ne lui ont jamais rien appris de ce qu’était la vie, elle a encore plein de choses à travailler dans son répertoire de bonne manière ou son catalogue du « comment être un bon être humain ».

Après tout, peut-être qu’elle refuse de passer ce cap pour oublier les traumas et fuir ses problèmes plutôt que les confronter. C’est peut-être pour cela aussi qu’elle dépense chaque pièce gagnée dans une nouvelle bouteille : fuir la triste réalité de son existence et ne jamais se retourner.

Mais sans ambition, sans motivation, elle devra tout de même faire face à cette réalité qui n’attend que la première occasion pour devenir plus cruelle avec elle. Peut-être que risquer sa vie en donjon lui mettra un peu de plomb dans la tête.

Affinité : eau

Répartition de points :
Vitalité : 10 (F)
Vigueur : 5 (F)
Force : 10 (F)
Constitution : 5 (F)
Agilité : 10 (F)
Intelligence : 1 (F)
Volonté : 2 (F)
Sagesse : 1 (F)
Perception : 1 (F)








la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Présentation - Da Xia Shao 4e2e18b8ba35eb363ed2
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : D
Agi Agi : D
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : C
Vol Vol : F
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 24 Mar - 15:10

les indépendants
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue chez les indépendants. Une fiche simple et efficace. On comprend assez facilement d'où provient Xia et le trou dans lequel elle est enfoncée actuellement. La transition en joueur est rapide mais évoquée. Hâte de voir ton personnage vagabonder ici bas !



informations de départ



En tant que joueur tu commences l'aventure au Niveau 1. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

Tu profites également tu bonus de préouverture, soit 200 CC, Une rune gratuite aléatoire & Une personnalisation de rune offerte !

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Da Xia Shao

RANG OU NIVEAU - 1

AFFINITÉ - Eau









VITALITÉ - F VIGUEUR - F
FORCE - F AGILITÉ - F
INTELLIGENCE - FSAGESSE - F
CONSTITUTION - FVOLONTÉ - F
PERCEPTION - F






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Présentation - Da Xia Shao 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum