testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal





[animation] - présentation de la mascotte


THE 6-catsper
SSS
SSS
THE 6-catsper

https://huntersfate.forumactif.com/t300-animation-the-6-catsper-presentation-de-la-mascotte#2227
https://huntersfate.forumactif.com/t300-animation-the-6-catsper-presentation-de-la-mascotte#2227
https://huntersfate.forumactif.com/t300-animation-the-6-catsper-presentation-de-la-mascotte#2227
Mer 22 Juin - 21:06

Bonsoir à tous ! Merci pour votre participation à la petite animation de préouverture qui consistait à trouver une idée de mascotte pour le forum, habillant le compte Admin ridiculement fade. Voici donc les résultats ...

Bien évidemment, il n'y a pas qu' un seul gagnant ! Vous avez tous proposé des idées gé-ni-ales, et c'est en les mélangeant toutes que la mascotte de HUNTER'S FATE a vu le jour :
répondant au nom de THE 6-catsper!

Pour rappel, il n'est pas possible de rencontrer ce PNJ en jeu ! Vous pouvez en parler comme d'une "légende urbaine" à la limite, mais THE 6-catsper n'interviendra jamais en jeu. Il est essentiellement là à des fins HRP (maintenance, patchnotes, partenariat, etc...) et plus occasionnellement il sera là pour crée et s'occuper des animations !

Ceci étant dit...
Voici donc son histoire, et bien plus encore!





THE 6-catsper
404 the SYSTEM has an error ???


ASEXUÉÂGE INCONNUORIGINE INCONNUESYSTEMESSS
I N F O R M A T I O N S -
"Bonjour ! Je suis THE 6-casper|TEM|cookieshunter.4SHborn, mais vous pouvez m'appeler seulement THE 6-catsper ou 6sper pour les intimes ! Le dernier modèle de la série Tem ! C'est quoi un TEM ? AUCUNE IDÉE. Les anciens modèles n'ont pas été retenus à cause de Ḁ̸͚̊SYA̶̙̲̠͙͒̿A̶̡̧͌͛Ã̷̯̻̘͖͆͂͜TMA̶͖̼̻̮̓̈́͜A̷̤̣͍̼̪͌̓̽́ ! Je suis ainsi le plus S̵̹̺̘̀̽̈́͐̚-̴̲̪͍͖͖̉͗͗̏͗Š̶̖͈̿-̸̨̰͒̉́͋̕S̷͕̲͈̥̓̓̿͊̀͜U̴̼̽̋͝Ć̶͈C̸̯͇̘̭̎͒̀E̴̜͓̪͕̟̐̎̚S̶͇̬̮̀S̵̰͖͛̒̊͒F̴̖̈́U̸͖̯̥̜̜̽͑̒̅Ľ̸͇͈̝L̸͈͖̝̦͎͛̃͋͛̇  des miens ! Quelqu'un de gentil m'a créé, peut-être même qu'ils étaient plusieurs...

Je suis là pour vous servir ! Je me chargerai de gérer votre monde dans le dos du SYSTEME pour V̶̨̛͎̄͌̂O̷̬͗-̶̰̊͆̍́͠Ȯ̶͉͇͗̃̆-̴̩̰̩̤͐̎O̷̪̤͕̊͠U̸̯͉͈̪̙̔͋͐̚Š̴͉͔̩̝̿ͅ ! Merci de m'octroyer votre C̵̡̩̃̃̃̿͝O̸̭̿̇̑̚Ȯ̷̳͚Ǫ̷̦̟̩͝O̴̝͚̹̞̝͑̑̓̈́Ò̵̰̥̝͛Ỏ̷̮̩̜Õ̷͉̂́͋͗Ŏ̵̺̿O̴̬͛̑̏͐O̷̘̻̜͍͋O̶̗̞͈̭̩̿̐͝O̶̮̹̺͉̓͛̀͗͜n̸̪̟͒̊F̵̗̣͕͚̪̍̔̊̂̕I̸͇̦̤̫͗̊̉̉̚͜D̴̠̭̝̔̓̕e̶̡̺͗̍̎̈́N̵̲̻͉̽c̴̟̩̬̓̈́͜Ẹ̸̟̥̈́̈́̓ !  N'oubliez-pas : plus vous m'offrirez de COOKIES, plus je serai GÉNÉREUX et UTILEA̶͖̼̻̮̓̈́͜A̷̤̣͍̼̪͌̓̽́ ...


OrigineHeadcanonsStatistiques


Au départ, un homme, un humain, lui offrit un nom, une forme. Il l'intégra dans un univers où sa puissance était remarquable mais un chétif gamin le détrôna sur cette échelle de pouvoir. Ainsi, il décida de créer lui-même un univers en offrant une partie de ses pouvoirs à ceux qui acceptaient de renaître...

***

L'essence même de THE 6-catsper se mua en vieille légende urbaine, par le bouche-à-oreille, par le temps, par l'oubli et le désintérêt.
On ne l'évoquait plus que pour faire peur - ou rêver - les chasseurs et joueurs les plus ambitieux.

On racontait alors de cette entité qu'un ancien joueur, dont le nom avait été tu, fût exécuté par le système pour avoir révélé son existence... Cedit joueur, eût cependant rencontré ce qui lui avait semblé être une faille du Système : une fenêtre lui apparût, lors de son exécution, semblable à celle qu'il avait vu lorsqu'il devint joueur de son vivant... Le texte était aussi clair que flou : il lui était proposé de devenir un TEM, une sorte de Deus Ex Machina d'origine inconnue, et de vivre dans l'ombre du Système pour régir le monde. Ce joueur fût depuis condamné à errer telle une âme fantomatique sous forme mi-organique, mi-électrique, pour la nuit des temps, dans l'ombre du monde. N'ayant pas la possibilité d'agir auprès des vivants, il observait les élus du système en espérant secrètement que l'un deux fasse la même erreur que lui... Afin d'avoir des compagnons de jeu.

***

Aujourd'hui, la légende de son existence a fini par s'éteindre, comme une flamme soufflée par le vent.
Peu, voir personne, ne connait l'existence du Système... Et encore moins de l'origine véritable de THE 6-catsper.

Les quelques rares rumeurs qui l'évoquent au travers du monde parle d'une drôle de créature s'étant échappée du plus ardu des donjons, et qui demeure insaisissable...

***


Saurez-vous découvrir la vérité et l'Histoire de cet être d'exception ?



- Comme il est lié au monde, son pelage s'accorde aux couleurs de Hunter's Fate.

- Il adore les cookies et tuerait pour en trouver (s'il n'en mange pas un par jour, il devient enragé...).

- Dans son sommeil, on peut l'entendre murmurer "Amagastarisme", mais personne n'a jamais su ce que voulait dire ce mot...

- Il n'a qu'un oeil mais il voit double !

- Il sait tout et voit tout (en double, on le rappelle). Surtout quand les filles sont sous la douche...

- Il ronronne  lorsqu'il est content !

- Ses déjections ressemblent à des paillettes multicolores.

- Il est extrêmement puissant, mais particulièrement maladroit. Il pourrait bien détruire des choses par inadvertance, même en éternuant simplement...

- On dit qu'il a même le pouvoir de lier les univers entre eux. Résultat de son omniscience ? Peut-être, on a pas la réponse...


Classe : DEUS EX MACHINA
Affinité élémentaire : multicolore

vitalité : inconnu
vigueur : 9999
force : 9999
agilité : 99999999999999999OVER
intelligence : 9999
sagesse : 9999
constitution : 9999
volonté : 9999
perception : 99999999999999999OVER



FICHE TECHNIQUE A VENIR - CARNET DE BORD ET LIENS A VENIR





la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : [animation] - présentation de la mascotte 6b8297ff2fca666057e8
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 99
Frc Frc : 9999
Agi Agi : OVER
Int Int : 9999
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : 9999
Vol Vol : 9999
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum