testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal





Norway to Aussie [Ft. Scarlet]


Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 19 Juin - 16:04

Après le feu et la fureur, Cordelia avait encore sauvé des gens, ne serait-ce que par l’action de ses runes de soin. La catastrophe de New York reste encore dans les esprits, quelques jours plus tard… C’est aussi pour ça qu’elle vivait : pour aider les gens, pour porter l’héritage de sa mère. Mais comme tout le monde, elle reste humaine et même habituée aux donjons depuis plusieurs années, même habituée à la mort, de tels chocs prendraient un peu de temps à se soigner. Après tout, si elle avait sauvé des vies, elle avait vu beaucoup ... Beaucoup de mort. Même pour un vétéran, ce n'était pas le plus fun.

Quoi faire donc ? Jouer. Jouer de la musique jusqu’à ce que tout soit hors de son système. C’est sa façon de gérer le stress, la frustration … Les traumas. Ce n’est pas parce que ce qui arriva est arrivé qu’elle se lâchait dans son loft et jouait à en fissurer les murs cependant. C’était même l’inverse. Des chansons douce, des notes grattées ici et là, mélancolique, parfois pleines d’espoirs pour se remonter le morale. Un confort retrouvé dans le message qu'elle essaie de faire passer au monde et un confort dans le style de sa mère.

Mais bon … Une autre pensée restait constamment coincée dans sa tête. Elle pensait … à Scarlet. Elle pensait à ses sautes d’humeurs durant l’enfer, aux mots échangés, à son inquiétude vis-à-vis de la blonde, à tout ce qu’elle représentait pour elle. Elle ne se faisait pas de vraies amies comme elle tous les jours et … Peut-être que c’est ce qu’elle avait besoin. Juste pouvoir parler franchement avec quelqu’un. Sans craindre un quelconque jugement. Juste … Se reposer sur elle. Juste un peu. Juste la prendre dans ses bras, ne serait-ce que quelques secondes en prétextant qu’elle est juste heureuse de la voir quand elles se retrouveront. Enfin, bien entendu qu’elle sera heureuse de la voir, mais surtout pour avoir un peu de réconfort…

Elle lui envoya alors une série de message pour lui demander si elle voulait bientôt passer à la maison juste pour squatter, jouer ensemble, ainsi de suite… Et le jour était rapidement arrivé. La première fois qu’elle lui ferait visiter son loft. Un truc pas trop dégueux qui ressemblait d'avantage à un studio d'enregistrement qu'à un vrai appartement. Les guitares et autres instruments étaient accrochés aux murs, la déco suivait ce délire avec les vinyles, il y avait un piano dans le mix et un set de batterie, beaucoup de tabouret et autres sièges pour accueillir les potes et jouer avec eux ... Enfin ... Non, en réalité. C'était pour quand elle enregistrait des trucs avec d'autres personnes. Il y avait pas vraiment de "accueillir des potes et jouer avec eux". Plus maintenant du moins. Elle avait juste un grand appart avec une vue relativement belle sur New York, tout insonorisé et même une paire de cloison pour vraiment faire un booth d'enregistrement. Et une pile de carton de pizza vide.
Au fond ... C'était pas grand chose. Même si cela paraissait raisonnablement luxueux, ce n'était ... Vraiment pas grand chose. L'endroit nourrissait les yeux et la passion mais pas forcément le cœur. Ironique pour la personne qui se fait appeler "Hopes & Hearts" en ligne, n'est-ce pas ? Peut-être que c'était normal qu'elle se sentait seule désormais ?

Soit.

Il était un peu après 16h quand Scralet sonna finalement à sa porte. Du moins, elle assumait que c'était Scarlet.Jusque là, Cordélia avait ... Vraiment la tête ailleurs. Elle avait pensé à ce moment toute la journée sans vraiment y avoir pensé. Est-ce que ça fait sens ? Elle aspirait revoir Scarlet, elle trouvait que ça serait quelque chose de spéciale mais elle n'avait pas traité ça comme une chose de spéciale. Elle n'avait rien prévu de grandiose, elle n'avait pas un programme de soirée entre fille, elle n'avait pas encore jeté le mont de carton de pizza, elle n'avait pas ... Pensé à bien paraitre, faire bien, plaire. Elle avait trainé toute la journée dans son loft à gratter sa guitare en débardeur et mini-short. Cordélia avait le don d'être assez dénuée de pudeur tout en étant de naturel assez timide. C'est donc ainsi qu'elle ouvrit la porte, une canette à la main, observant sa tendre amie avec ce même air un peu fatigué, un peu blasé. C'était la malédiction de la blonde, Resting Bitch Face Syndrome. Mais hey. Cette moue disparu tout de même rapidement lorsqu'elle réussit à combattre la lassitude de la journée, l'ayant rendu amorphe, et un petit sourire se dessina sur son visage. Elle réalisait petit à petit que la rousse était là et ça lui faisait ... Tellement de bien. Tellement qu'elle ne dit rien pendant un moment et vint juste tendre les bras vers elle, sortant du cadre de la porte pour simplement l'enlacer et la serrer contre elle.

Voila. Il est là, ce câlin tant attendu. Elle n'a même pas su attendre une minute avant d'essayer de le placer. Elle lui glissa presque à l'oreille, vu leur position. "C-C'est... C'est complétement i-idiot mais... Mais j'avais ce sentiment que ... Q-Qu'on allait plus jamais se revoir." Elle faisait implicitement référence à la catastrophe de New York, bien entendu. Ses mots étaient la preuve que l'attaque était ancrée dans son esprit, bien plus solidement qu'elle le faisait paraitre dans leurs messages. Elle se détacha finalement après quelques secondes, tirant le bâton de sucette qu'elle avait dans la bouche et lui faisant signe de la tête. "R-Rentre." Après qu'elle referma la porte, elle se dirigea vers le coin cuisine du loft et ouvrit son frigo. "T-Tu veux quelque c-chose à boire ? Uh ..." Ah merde. "Fuck ..." Oui, exactement. "J-J'ai plus que de la bière et un f-fond de coca... E-Et une eau pét'... J'ai pas p-pensé à faire les courses."

Parfaite introduction à cette soirée qui promettait d'être mémorable.





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 19 Juin - 19:04

Quelques jours plus tôt...

-Celle-là ?

-... Non... Je vous ai dit, il y avait un coeur dessus.

-Vous êtes sûre que c'était pas une guitare custom ?

-C'est possible...

-Bah dans ce cas, je peux tâcher d'en faire une mais ça vous coûtera plus cher... Et ça prendra plus longtemps aussi.

-Mmmmmh pourquoi p- AH ! C'EST CE MODELE !

-Sérieux ? Mais y a pas de coeur dessus, et elle a pas la même couleur que ce que vous m'avez décrit.

-Elle est sûrement partie de ce modèle et l'a faite personnaliser.

-Vous la prenez ?

-Oui !

Putain, ça m'a pris tellement de TEMPS de mettre la main là-dessus ! J'ai fouillé une bonne quinzaine de magasins de musique avant de retrouver ce putain de modèle de guitare ! C'est "la même" que celle de Cordelia. Du moins, celle qu'elle a brûlé pendant les attaques de New York. Je voulais absolument me rattraper et lui trouver un remplacement et quand j'ai une idée en tête, croyez-moi, je lâche pas l'affaire aussi facilement ! Mais bon... le modèle est un peu quelconque comme ça mais en même temps... je vais pas essayer de reproduire le design qu'elle avait à l'identique, ce serait bête de sous-entendre que ça se remplace aussi facilement. Cependant, il est hors de question de lui offrir ça vanilla, toute bête comme si on y avait pas touché... Hum, j'ai encore quelques jours avant que je passe chez elle et j'en serais pas à ma première personnalisation de guitare...
Allez autant me mettre à l'ouvrage !

Pendant quelques jours, j'ai transformé une partie de mon appartement en atelier de peinture. En rentrant de l'école, je bosse, en rentrant de donjon, je bosse et au final, ça ne prend pas bien longtemps pour atteindre le résultat que j'escomptais. Au lieu de faire un dégradé de rouge à noir, j'ai préféré faire une coupure nette avec un manche noir et une base rouge cramoisie. Au lieu de faire le bout en rouge et blanc, je me suis contenté d'un noir, laissant les accroche de cordes rouges pour aller avec les motifs. En réalité, j'ai réduit drastiquement la présence de blanc sur le design, restant sur un coeur noir faisant partir les cordes et un autre attaché à l'arrière sous la forme d'une plaque de métal. J'ai tâché de donner un petit côté artisanal, la séparation de la peinture montre bien que ça a été fait au spray : j'aime beaucoup cet effet.
En bref, ça me semble pas mal !

***

Le rendez-vous est donc aujourd'hui, à 16h. Bon, vu qu'il fait assez chaud, je décide de m'habiller léger avec un petit haut blanc qui dégage mes épaules et mes bras et un genre de moitié de jean, moitié de short. Ca m'avait l'air complètement con de prime abord mais en l'essayant je me suis rendue compte que c'était extrêmement confortable. J'embarque ma guitare, j'emballe le cadeau, je ferme ma porte à clé et je laisse un petit mot à Juju pour la prévenir que je suis absente ce soir (Si jamais elle veut faire des galipettes, ce serait le bon moment).
Bref, ça ne me prend pas beaucoup de temps d'arriver vu que j'écoute de la musique sur tout mon trajet. Je pose le sac contenant la guitare bien emballée le temps de sonner à la porte. J'attends un peu et soudain, elle ouvre. Et euh...

Euh...
J'ai... chaud.

J'aurais peut-être dû prendre un éventail parce que.... mais elle aère chez elle ? Et- Et pourquoi elle est euh... Souriante... e-enfin je sais pourquoi elle est souriante, je CROIS mais... Bordel elle m'a jamais prise de court comme ça, je dois avoir pris un coup de chaud...

-Sal-

J'ai à peine le temps de caler un mot o=pourtant basique qu'elle m'enlace. Décidément, elle aime ça... Par contre mon corps, lui, il sait pas ! Elle me donne extrêmement chaud et- Je sais pas, j'ose pas trop la regarder non plus... Merde on dirait... Bah non pourtant.... Enfin j'ai jamais-

-Mh ?

Ca me frappe d'un coup... Ca l'a vraiment inquiétée cette histoire d'incendie... Je peux comprendre un peu cela dit, sur le moment, j'ai vraiment cru que c'était cuit aussi. Et si une fois que ça s'est terminé, j'ai pu me raisonner, il faut croire que le sentiment lui-même perdure beaucoup. J'aurais... sûrement dû prendre ça en compte. Je pose la main sur sa tête en lui caressant les cheveux.

-Héhé, crois-moi, je suis résiliente. Tu en te débarrasseras pas de moi avec des petites flammèches. ~

Je sais pas si c'est rassurant mais bon. L'étreinte me semble durer... très longtemps, trop longtemps en fait. J'ai des sensations à l'intérieur que je suis pas censée avoir et je vais éviter de détailler, ou même de me concentrer dessus parce que je SAIS où je me situe et je me situe pas là !
Je la laisse donc passer, pénétrant l'appartement et constatant une quantité incroyable de matos. On, dirait mon ancien studio à Sydney, ça me rend nostalgique. J'empoigne le cadeau et j'entre, apercevant également que... bah c'est un peu crade, y a quelques déchets ici et là mais sans dec ? J'ai vécu deux ans à côté de Julia et vu ce que ma voisine laisse traîner, j'ai développé une tolérance à ça. Mais quand elle m'apprend qu'elle n'a rien prévu, je ne peux pas m'empêcher de ricaner un peu.

-Hmhm, c'est pas grave, une bière c'est très bien. ~

Je m'installe alors sur le canapé et je pose le sac contenant la guitare bien en évidence.

-Moi j'ai préparé quelque chose par contre. Ouvre donc. ~

Je lui laisse le temps de déballer la guitare, guettant sa réaction. J'ai le coeur qui s'emballe parce que... faire un cadeau c'est toujours un peu stressant !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 19 Juin - 23:49

Cordelia lui sourit avec un faible ricanement à la voir diminuer autant la gravité de l'évènement. "T-Tu sais très b-bien que c'était beaucoup plus que des flam-fla-fla ... Arg. Que ça." Après tout, même un coup indirecte de ce géant avait presque envoyé Kayle à l'hôpital alors une rang E comme Scarlet ? Enfin, supposée rang E. Oh non, elle avait pas oublié ce qu'elle avait ressentit mais cela sera une discutions pour une prochaine fois, sans doute. Elles avaient frôlé la mort à de nombreuses reprise ce jour là ... Autant ne pas gâcher leurs retrouvailles.

Elle prit alors une bière et rejoignit la rousse sur le canapé... Canapé qu'elle utilisait bien trop souvent comme lit après ses nombreuses nuits sans sommeille. Elle se laissa tombé à coté d'elle, lui passant la canette tout en regardant le sac. Un court échange de regard entre le sac et Scarlet prit place, Cordelia un peu confuse sur ce qu'elle voulait dire. Une seule solution pour le savoir, supposément ? Elle se pencha pour prendre le sac et le déposer sur ses cuisses. Bon, le sac cachait la forme mais à la sentir contre elle, elle devinait vaguement que c'était une guitare. D'ailleurs, en ouvrant le sac, elle n'eut pas grande réaction. Oui, c'était une guitare. Est-ce que c'était celle de la rousse ? Elle voulait la lui montrer ? Ce petit moment sans réaction aurait tout à fait le droit de faire peur à sa bonne amie mais c'est après l'avoir prit en main et en bonne position qu'elle réalisa subitement.

"Oh!!" Ses yeux s'ouvrirent en grand et elle sembla beaucoup plus alerte subitement. "S-Scarlet !" Elle poussa le sac et saisit la guitare comme si elle était sur le point d'en jouer. Comme hypnotisée, elle toucha un peu aux accords tout en grattant une corde après l'autre, finissant finalement par relever le visage vers elle. "C-C'est le même m-modèle !... Scarlet, c'était pas g-grave, tu sais ?" Et pourtant, elle ricanait comme une étudiante devant son nouveau téléphone. Elle la tourna pour admirer la customisation, les yeux plein d'étoile.

En réalité ... Elle comprit très très vite la raison de son euphorie soudaine. Ce n'était pas parce qu'on lui avait remplacé sa guitare, non ... C'est parce qu'elle réalisait très bien toute l'attention que Scarlet avait mit dans ce cadeau. Elle a prit le temps de retrouver le modèle alors qu'elle n'avait que brièvement vu sa guitare et pire encore, elle avait prit la peine de la customiser. Pas comme la sienne l'était de son vivant, mais il était clair que beaucoup d'attention et de passion soit allé dans la création de ce cadeau. La musicienne sentait son énorme coeur battre à la chamade.

"Je l'ad-adore ! Merci ma grande..." Elle se rapprocha alors de la rousse, au point d'être épaule à épaule et vint lui offrir une récompense, aussi maigre qu'elle soit ... Un baiser sur la joue, accompagné d'une rire candide. Cordelia se coupa ensuite du monde pendant cinq bonne secondes à juste gratter la guitare et faire entendre quelques sons mélodieux. Elle ne pouvait pas dire que cette guitare lui manquait, car même si elle restait le même modèle, ce n'était pas la même mais cela reste une nouvelle guitare qui avait beaucoup de signification pour elle, désormais. "T-Tant que ça t'as pas couté la p-peau du cul, cependant ... Heehee. Mais elle joue bien."

Elle cesse alors de gratter et pose simplement la guitare sur ses cuisses, croisant les bras dessus en la regardant avec un doux sourire. "M-Mes g-guitares les plus important v-viennent de mes proche. C-Celle que n’emportait en donjon ne v-venait de personne. Pour ça que j-j'étais pas spécialement touchée par sa f-fl-flambée... Mais elle, elle va rejoindre le g-groupe VIP~ C-Cela aurait été la guitare de ma mère ..." Mais juste mentionner sa mère, pourtant de manière si naturelle, ternit un peu son beau sourire alors elle secoua légèrement sa tête, se reprenant. "T-Tu as apporté ta guitare p-p-pour qu'on puisse jouer ensemble ?" Elle sourit à pleine dent, d'une manière joueuse. "O-Ou bien tu viens r-regarder le concert exclusif de H-Hopes & Hearts ~"





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 20 Juin - 3:17

Ahlala, je sais que c'étaient pas des flammèches choupette, merci... J'ai juste une chance insolente quand il s'agit d'échapper à la mort il faut croire, j'ai... j'ai vécu pire. J'ai vécu bien pire au final. J'ai dû voir tout ce que j'avais se dissoudre en l'espace de quelques heures et c'était comme mourir une première fois. J'ai mis des années à m'en remettre avant de... mourir pour de vrai. Pendant les incendies, j'ai cru que j'allais y passer pour de bon mais le fait est que j'ai survécu. Au bout d'un moment je pense que je me fais à l'idée de vivre une vie compliquée et dangereuse. Au moins je n'ai pas tout perdu et au moins, ma perception entière de la réalité et de mon être en tant que tel n'a pas été cassée encore une fois. De ce point de vue... Peut-être que si, ce n'étaient que des flammèches...

-Te casse pas la tête pour moi va... J'ai vu pire niveau expérience de mort imminente.

Ca me touche que même là, elle se fasse du mouron mais le fait est que je fais aussi gaffe que possible. Les risques que j'ai pris face au titan... n'étaient franchement pas dans mes plans. Et je m'estime très chanceuse que ça ait fonctionné. J'en reviens même toujours pas...
Je vais douiller dans ma vie et c'est pas grave, faut juste que j'apprenne à encaisser et me relever : c'est comme ça que je pourrai avancer.

Mais bref, au lieu de bougonner là-dessus : Cadeau ! Je l'observe attentivement ouvrir le paquet comme si c'était une bombe à l'intérieur. Bon, je dois avouer que la nature du truc est pas super super discrète hein, parce que la forme du paquet... Ouais on va dire qu'il y avait peu de chance que ce soit un vélo ou une console. C'est terrible, j'ai l'impression de sentir le temps se dilater. Chaque fois qu'elle bouge un doigt, j'ai un coup dans la poitrine et... et à la fois je la regarde, je scrute ses expressions, ses réactions, ses mimiques, sa gestuelle... peut-être ses yeux aussi... Et sa tenue... Ou... Ou encore sa peau, ses cheveux...
... Merde, j'ai arrêté de respirer...

-Hm ? Comme je te l'ai dit, pour moi, un instrument c'est... c'est important.

Mais comme quoi... c'est peut-être pas tout à fait le même rapport qu'on a avec les instruments. Pour elle, c'était peut-être pas grave mais pour moi, c'était comme voir un bout de l'âme de quelqu'un être réduit en poussière. Mais malgré cette réplique, ses réactions de joie me font oublier tout débat interne pour que j'affiche un sourire assez doux en haussant les épaules. Je prends une gorgée de bière en la regardant observer l'objet sous toutes ses coutures et tester un peu les cordes. Bon, évidemment, l'engin s'est désaccordé le temps que j'arrive mais j'ai quand même mis des cordes de bonne qualité ! Vous en faites pas que ça tiendra longtemps si elle les mord pas comme un clebs !

Je continue de siroter ma cannette, ne remarquant pas que la blonde se rapproche de moi et je ne le réalise qu'en sentant le contact de ses lèvres sur ma joue.

...
...
...
Je me fais draguer ? Est-ce que je me fais draguer ? D'habitude, je suis sur mes gardes pour éviter ce genre de-
Putain de-
RAAAAAAH J'AI L'ALCOOL QUI ME MONTE A LA TÊTE OU QUOI ?! J'ai la tronche en feu ! Et puis j'ose pas la regarder avec ces conneries ! Nan mais sérieux, elle me prend de court ! Jamais vu une nana me... me faire du rnetre-dedans ! Enfin si ! Julia m'en fait mais ça marche pas normalement ! Les femmes ça marche pas avec moi !
ET ARRÊTE D EPENSER A CA TOI ! Faut que je boive, je descends la moitié de ma bière d'une traite parce que ça... ça rafraîchit, okay ?!
D-Donc hum... Je reprends mon calme...

-De rien, ça me fait plaisir. ~ Et pour le prix... Bah je te dirais bien que tu devrais pas t'en faire mais pour être franche, j'y fais pas gaffe quand je veux offrir donc j'ai juste payé et voilà... Je ne sais même pas combien elle m'a coûté.

Bah ouais, je cherchais CE modèle, j'allais pas chipoter sur le prix une fois que je l'ai trouvée ! Quand j'offre, j'aime pas y aller mollo. En général, j'ai une idée bien précise en tête et je paye autant que nécessaire pour l'accomplir. Et puis bon, je gagne bien ma vie et je dépense pas trop donc je peux me permettre une folie...
Cependant, je comprends peut-être un peu mieux. Si ses instruments sont plus souvent offerts par des proches, c'est peut-être normal qu'elle donne plus de valeur à ceux là. Moi j'ai commencé avec une vieille acoustique trouvée dans le garage avant d'acheter ma première gratte avec mon argent de poche. De souvenir, je ne pense même pas qu'on m'ait déjà offert une guitare. En tout cas, les deux qui me restent, c'est moi qui les ai achetées. J'ai une connexion très personnelle avec elles. Mais écoutez, si cette custom trouve sa place dans sa collection de précieuses, j'en serais ravie.
J'ai bien vu que le sujet de sa mère l'a un chouille plombée, c'est pourquoi j'évite de rebondir dessus. Je sais que je n'aimerais pas qu'on me pousse au cul à parler de la mienne alors bon.

Autant passer à autre chose. A sa question, je reprends une gorgée d'alcool. J'ai posé mon sac à guitare à côté du canapé donc oui, je comptais bien jouer avec elle mais là, elle me fait une proposition en or.

-Eh bien j'ai pris ma guitare oui mais... Je m'allonge lascivement sur le canapé, lui adressant un regard que je qualifierais d'un peu provocateur, reposant ma tête sur mon poing avant de lui adresser : ... C'est si gentiment proposé. Fais-moi plaisir et ouvre le bal, Joli Coeur. ~

...
MAIS BORDEL JE VIENS DE LUI PARLER COMME A UN MEC QUE JE VOUDRAIS DRAGUER ! GESTUELLE COMPRISE !
Mais quelle conne...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Lun 20 Juin - 11:29

Cordelia voulait simplement la rassurer sur le fait que le monde allait continuer de tourner même sans cette guitare et que de toute façon, ce n’était pas de sa faute. La blonde aimait rester optimiste. Mais oui, même dans une passion commune, tout le monde interagissait avec ça de manière différente. C’est pour cela que nous somme tous unique et c’est ce qui faisait aussi la beauté du monde.

La musicos était bien trop fascinée par sa nouvelle guitare pour remarquer la réaction immédiate à son petit baiser. Elle n’avait pas d’arrière pensée en faisant ça, cependant. N’est-ce pas ? Elle était juste … Heureuse d’avoir une amie qui accepterait ce genre de marque d’affection, sans doute ? Elle n’avait pas vraiment l’occasion de montrer de l’affection ainsi donc … Il fallait en profiter pendant que c’était d’actualité. Par contre, la soigneuse ricana à sa remarque sur le prix de la guitare.

« Hmm, t-tu dois bien être payée, entre ça e-et les donjons. Quand j’ai d-décidé de vivre seule et que je ne f-faisait pas encore de donjons, je comptait le moindre cent-centime, hihi ~ » Après tout, tout ce que Scarlet voyait ici, le loft typiquement New Yorkais et toute la déco, tout les instruments, même le matériel professionnel à l’autre bout de l’appart … Tout ça, c’était pas de l’argent venant de la musique. C’était son salaire de chasseuse qui partait là dedans.

Mais en la voyant s’allonger ainsi de manière presque … Séductrice? Cordelia rougit un peu elle aussi mais peut-être comparé à la rousse, elle ne s’en faisait pas tant que ça. Elle n’y mettait pas tant d’importance, elle avait apprit à accepter ses sentiments depuis un moment. Enfin, « accepté »… Oui, même si elle restait encore un peu … Innocente sur certains aspects. Elle savait juste que son cœur battait plus fort à la voir lui donner ce regard … Et comme ça lui plaisait, elle ne s’en tracassa pas plus, déglutissant juste.

« A-Ah … Te faire pl-plaisir ? Hihi, toujours ~ » Elle finit par lui offrir un doux sourire avant de se relever et de poser la guitare sur la table. Elle aurait bien fait honneur à son cadeau mais elle ne l’avait pas encore accordé à son gout et ne voulait pas risquer de faire grincer les oreilles de son invité.

A la place, elle vint s’asseoir à sa station de mixage. Comme dans un vrai studio, la table se trouvait de l’autre coté d’un mur avec une fenêtre qui donnait sur l’intérieur de la pièce d’enregistrement, avec d’autant plus de padding et des micros sur pied à l’intérieur. Mais de leur coté, le coté important pour ce moment, elle alluma quelques dispositifs et mit en route les enceintes qui étaient accrochés au mur. Elle parlait tout en cherchant les fichiers audio sur l’ordinateur qui y était lié.

« Uhm… Comme ces derniers jours, j’étais u-u-un peu à plat, j’ai beaucoup j-joué cette musique. Et ça me p-permet de garder l’habitude de jouer au p-piano. C’est un petit truc que j’ai c-composé, juste pour la … G-Good vibe. J’espère que ça te p-plaira. Speed of light.»

Et ainsi, tout en approchant le micro monté sur branche près de son visage, elle commença à pianoté sur le clavier devant elle pour sortir les premières notes. Le son était … Upbeat. La feel good vibe a été primordiale durant la composition de ce morceau. Un petit coté funky, une grosse dose d’insouciance, une mélodie qui fait remuer la tête dans un sentiment de plénitude. Seules les notes du synthé sortaient au début mais au plus elle faisait glisser des sliders et au plus elle appuyait sur des boutons, au plus d’instruments s’ajoutaient à la mélodie pour finir par laisser tout tourner tout seul et saisir une guitare non loin pour ajouter elle-même au moceau. Elle prit le micro pour le tirer de son coté alors qu’elle se tournait Scarlet pour jouer et chanter.


Toutes les musiques et les chansons n’ont pas forcément pour but de partager un message et une philosophie. C’est sans doute un plus dans certains cas mais on peut apprécier une musique de bien des façons. Ici, s’il y avait un message à retenir de cette balade, c’était simplement que tout le monde a une perspective différente, des chemins différent à suivre et c’est pas un mal. Tant qu’on trouve son chemin, tant qu’on sait où nos envies, notre âme, notre cœur nous mène, alors tout ira bien. Tout à fait dans le registre de Cordélia … Une musique pleine de réconfort et d’espoir.

Lorsque la musique arriva à sa fin, elle reposa sa guitare sur ses cuisses et reposa ensuite ses bras dessus, à nouveau, regardant Scarlet avec un petit sourire rêveur. « … C-C’était un peu de mon âme dans cette m-m-musique. Hihi … » Elle passa sa main dans ses cheveux et reposer sa tête dedans en continuant de la regarder. « E-Elle a un coté rassurante, cette chanson. P-Pour moi en tout cas. M-Même si ça me fait chier, j-j’ai besoin d’un remontant comme ça de t-temps en temps. »

Elle attendit un moment pour voir sa réaction avant de reprendre. « T-Tu me joue quelque chose, maintenant ? ~ »





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 20 Juin - 22:10

C'est vrai que je suis pas à plaindre au niveau du pognon. Mais autant ça vient du fait de cumuler deux travail, dont un dans une école assez luxueuse, autant il y a aussi le fait que quand je suis arrivée aux états-unis, je n'avais juste pas le coeur à... eh bien m'acheter des choses. J'ai donc économisé. Beaucoup. J'ai un livret garni d'argent, ce qui fait que quand j'ai envie d'une folie, je peux me la permettre sans trop de problème. D'autant que j'ai un train de vie assez frugal et que même maintenant, j'ai tendance à me contenter de l'essentiel. Mes rares écarts, c'est pour acheter des albums en ligne et leur prix est dérisoire de nos jours.

-C'est sûr que je ne suis pas à plaindre là-dessus. ~

Sur ce, j'observe Cordelia installer son matos, quelque peu déçue qu'elle n'essaye pas la guitare que je lui ai offerte. Mais bref, je fais tout de même attention au matériel pour voir où brancher quoi et je me dis que bordel... avec une installation pareille, elle aurait de quoi s'enregistrer à un niveau professionnel et se faire connaître sur Internet. Pour quelqu'un qui doute de ses opportunités, elle a clairement les moyens de les créer elle-même. Mais bon, à moi donc de l'écouter cette fameuse nouvelle composition. "Speed of Light" donc. C'est une composition au clavier avec des samples pré-enregistrés. C'est absolument pas mon domaine vu que je suis guitariste avant tout mais je dois bien avouer que la pratique fait bien rêver vu que ça m'éviterait de devoir dépendre d'un bassiste et d'un batteur par exemple.

En tout cas, j'aime bien écouter ça ! Ca me rappelle le genre de musique que je pouvais composer à mes tout débuts. Du feel good, du positif total, au complet opposé de ce que je peux pondre maintenant. Je l'observe en claquant des doigts et en bougeant la tête et les épaules en rythme.
... Et quand je me rends compte que ça correspond ENCORE à des comportements un peu  séducteurs, je calme de suite mon trapèze parce que je sais parfaitement que ça a tendance à allumer quand je le laisse vagabonder.

-Mais c'était très cool dis-moi !  Ca donne envie de bouger ! ~  Je maintiens mon sourire. Tu me l'enverras si tu l'enregistres ? Je ne serais pas contre l'écouter en voiture.

Au moins, on a ça en commun : le fait de trouver du réconfort dans la musique, de s'en servir comme exutoire pour se sentir mieux. Ca ne ressort sans doute pas pareil mais je dois dire que c'est communicatif. Et puis vu qu'elle l'a jouée en boucle, on sent que le truc a été travaillé et il n'y a quasi-rien à redire côté technique ou composition.
Cela dit, ça va être à mon tour. Même si on va complètement changer de registre. Je sors donc ma gratte avant d'y accrocher l'accordeur et de... l'accord oui.

-.Oui oui j'arrive... Mais je te préviens, j'ai un style particulier... Une fois que tout est bon, je me lève, branchant l'instrument à la prise que j'avais détecté plus tôt. C'est ma plus récente, je l'ai composée pour évacuer après les incendies. 1, 2, test...

Je... viens de tilter que je vais utiliser le même micro qu'elle... Et que j'ai tendance à coller ma bouche... Merde, j'ai des réflexions de coincée du fiak, faut que je me calme. Hem...
Allez...
Un...
Deux...
Trois...


Comme la plupart de mes morceaux, c'est de la colère, de la fatigue, de la frustration contre le monde, le destin, le coeur... Un peu tout en fait. C'est pas tant que ce soit aussi intense que la façon dont ça ressort mais je sais pas... ça me fait du bien...
Quand je chante, on me dit souvent que j'ai l'air perdue, à regarder dans le vide parce que je suis tellement concentrée sur ce que je joue et ce que je ressens. C'est très intense à vivre, c'est comme me retrouver dans une pièce sombre avec moi, la musique et mon coeur. Je le sens, je le hurle et c'est ce genre de moment qui me font réaliser que je suis ma musique.

-... Damage done to the flesh, what they say in the name of the
Damage done to the heart is the start of the end
Damage done to my soul, I know, it goes with my
Damage done to my life, cursing loud at the chaos

One more soul to the call, for all, in silence comes
Two more souls to the call, for all, and in time
Three more souls to the call, they fall, unknowing that
Four more souls to the call won't be all, and you know it!


La chanson s'arrête assez abruptement, ce qui me cause de pousser un rapide soupir. J'observe la réaction de Cordelia, lui adressant un nouveau sourire, comme si de rien n'était.

-J'espère que ça t'a plu. ~





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 29 Juin - 15:36

Cordelia ne remarqua pas vraiment les gestes « charmeur » de Scarlet. Elle était bien trop prise dans sa musique. C’était un aspect d’elle-même qu’elle devait encore travailler. Elle parle de partage, d’amour, de liens entre les personnes dans ses chansons et pourtant, quand il était temps de « partager » sa musique, elle le faisait… Principalement pour elle. Car elle en avait besoin. Car cela éloignait le masque attrayant du mal, des souvenirs douloureux, des fantômes de son passé. Elle pourra difficilement guérir si la balle est toujours coincée dans la chair …

« C-C’est sur la chaine Youtube m-mais … Je t’enverrais le f-fichier. » La blonde sourit mollement, encore un peu rêveuse et simplement heureuse que Scarlet ait aimé.

Elle attend donc que la rousse se mette à l’aise pour jouer, la laissant se brancher sur son matos et, encore une fois, ne tiltant pas, elle, ce qui pouvait interpeller l’autre musicienne quant au partage du micro. Bien entendu, Cordelia avait l’avantage d’être chez elle, donc elle avait fait un peu son show en utilisant ce qu’elle avait préparé, enregistré et joué le reste à la guitare. Elle, c’était un peu différente, mais elle appréciait même les choses plus simples. Ce n’était pas une performance, c’était, justement, un partage.

Et le partage était un peu lourd là. Lourd de sens, bien entendu. Oh, même si Cordelia était très Peace & Love et qu’elle aimait les trucs upbeat, elle n’était pas étrangère aux morceaux plus sombre, voir même lugubre et d’habitude, elle n’aurait rien eu à redire. Mais le contexte fait que si Scarlet chantait ça pour se remonter le morale après les événements de New York … Oof.
Lorsqu’elle termina son morceau et demanda à la blonde si ça lui avait plu, elle fit face à une petite blonde avec une mine un peu déconfite. Mais elle se reprit in extrémiste à la question, lui souriant un peu.

« C-C’était très beau oui… M-Mais c’est quand même in-inquiétant. » Un rire nerveux s’échappa de ses lèvres. « Enfin … Je veux dire … » Elle commença à jouer avec ses doigts, ses bras toujours reposés sur la guitare sur ses cuisses. « Je ne sais p-pas… » Elle réfléchissait à comment formuler ça. Elle y réfléchissait beaucoup plus que ce que l’on pourrait croire en réalité, car elle commença à analyser ce qui venait de se passer.

« Quand je ne vais p-pas bien, j’essaie de ne p-plus y penser en chantant des choses positives … E-En t’écoutant, j’étais … T-T-Très inquiète. J’ai pensé à … à-à quel point tu avais du souffrir de tout ça. J-Je voulais juste t’arrêter et te prendre dans mes bras. Mais c’est n-nul. » Elle finit en ricanant à nouveau, regardant le sol, peut-être avec une pointe de honte. « Car je ressen-res-re- … Je suis pareille. Sauf que je le cache. »

Elle haussa les épaules en déposant sa guitare et en saisissant celle que Scarlet venait de lui offrir. Elle gratta quelques cordes et commença à accorder à l’oreille, juste pour s’occuper les mains, prenant un air un peu plus mélancolique.

« J’écris aussi des chansons c-comme ça. Juste … Je ne sais pas q-quand je les joue vraiment, en fait. Je dois être dans un m-mood très spécifique ? Je ne sais pas … Je me demanderais même si je les p-placerais dans mes albums, ce genre d-de musique. »

La vérité était peut-être aussi que pour elle, ce genre de musique était très intime. Elle qui avait une ferveur certaine à partager un optimisme plein de positif, d’amour et de paix, elle avait du mal à se dire qu’elle pouvait créer aussi des musiques … Triste, pleine de colère, avec autant de sentiments négatifs qu’il y avait du positif dans son registre « normal ». Peut-être était-ce la honte de son hypocrisie, l’aveu que son message était faussé, le caractère vain de son combat … Ce genre de penser l’amena à cette question.

« … E-Est-ce que tu as … Ce genre de chanson q-que tu ne chanterais pour personne d’autre que t-toi-même ? »





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 29 Juin - 18:57

La mine qu'affiche Cordelia me fait réaliser que peut-être... peut-être que mon registre de base est trop intense pour quelqu'un de foncièrement optimiste comme elle. Il y en a qui pleurent, d'autres qui hurlent, certains cassent des choses... Moi je joue, je compose. Ca me fait du bien, ça m'aide à laisser tout sortir et quand j'avais encore ma carrière, c'est en partie ce qui plaisait à mon public. Quelqu'un qui jouait ses émotions sans concessions, sans se dire qu'elle allait choquer ou rendre les gens triste. Mais là... avec un public d'une seule personne, le feeling n'est pas tout à fait le même. J'ai l'impression d'avoir blessé quelqu'un.

En la voyant chercher ses mots, je n'ose... pas vraiment répondre. Je sais juste que j'ai pu sentir mon coeur exploser quand elle parle de me prendre dans ses bras. Je ne me suis jamais rendue compte que je pouvais inquiéter les gens avec ce que je jouais vu que... Personne ne m'a jamais vraiment dit ça en fait. Ma mère disait que je jouais comme une barbare, mon père avait l'habitude de ce que je créais donc... pour moi c'était ok tant que je l'étais...

-Je... désolée... Je baisse un peu les yeux dans la honte. J'aurais dû réfléchir. Je voulais pas te mettre dans un état pareil...

Je m'accroupis face à elle, toujours quelque peu embarrassée. J'ai peut-être fait remonter des choses qui n'auraient pas dû l'être et pourtant... Pourtant je sens que j'ai bien fait ? Je ne saurais pas comment le décrire... Alors qu'elle accorde sa guitare, je pose ma main sur sa joue, la regardant dans les yeux.

-Tu sais... On utilise pas forcément la musique de la même façon mais je sais une chose... C'est que c'est normal d'être triste. J'ai passé... des années à l'être et le seul réconfort que j'avais, c'était de laisser sortir tout ça sous forme de musique... Si ce morceau existe, ça veut dire que je vais mieux, tu vois ? Je détourne un peu le regard. Je fais genre que j'écoute personne, que ce qui compte pour moi, c'est de jouer, peu importe ce qu'on en dit mais... Tu me fais réaliser que des fois, ça peut pas être aussi simple.

Alors quand on me demande s'il y en a des chansons que je ne chanterais qu'à moi-même... la réponse pourrait être non mais ce serait mentir...

-Il y en a bien une...

Restant là où je suis, je débranche la guitare de l'ampli... C'est une chanson calme et agréable contrairement aux autres... Je lui dois bien ça...


-...Lily, not changed a bit,
The sky is not the same no more today
There is no turning back.
Lily, not changed a bit,
Covers  all we judge books by today.
If they are shiny or not...


Cette chanson... c'est juste un au revoir à ma mère...

-...
What is there to say?
Every things too late
And we all accept it that way, so be it
Time marches on
Really?
Oh please don't wait for me darling,
Stay out of the cold rain
For your heart maybe come rusty
Oh please don't wait for me darling
Just stay safe and sound,
As long as you are there..
I will figure it out, figure it out,
figure it out for you once more


C'est... la première fois que je la joue à quelqu'un, je l'ai sortie sans réfléchir et... c'était pas mal... Ah merde j'ai les yeux humides...

-... Ouf, j'aurais dû te demander ton avis d'abord. Excuse-moi... Tu es la première à l'entendre... Et sûrement la dernière. C'était un peu ma chanson de deuil... Je m'essuie un peu les yeux avant de lui afficher un sourire un peu faible. Je te laisse ton tour cette fois. ~





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 12 Juil - 17:12

« N-Ne t’excuse pas. Je suis pas à l’a-agonie non plus. »

Cordelia ricanna un peu d’un air rayonnant pour lui montrer que ça n’en valait pas la peine de faire toute une caisse. Peut-être était-ce son bégayement qui donnait l’impression que ses paroles étaient plus graves qu’elles ne l’étaient vraiment. Qui sait ? A son explication sur l’utilisation de la musique, la blonde répondit simplement.

« L-La musique, c’est comme un langage. Même en parlant la m-même langue, il y a des incompréhensions. Il y a toujours ce qu’on d-d-dit, ce qu’on veut dire et ce que l’autre e-entend. »

Au contraire, Cordelia pensait que Scarlet ne lui devait rien du tout, de son coté. C’est pour ça qu’elle commença à rougir lorsqu’elle comprit que la rousse était justement en train de lui chanter cette chanson qu’elle avait elle-même qualifier de « chanson qu’on ne chanterait à personne d’autre qu’à soit même ». Bien que l’implication aurait pu la déconcentrer de cette écoute, elle eut raison de se ressaisir pour écouter, vraiment écouter, lorsque Scarlet lui dévoila que c’était sa « chanson de deuil » … Et que celle-ci en avait les larmes aux yeux en conséquence.

Les émotions un peu en vrac, la peacemaker resta un peu amorphe pendant quelques secondes avant de se redresser, prendre son tabouret et se poser directement  à coté d’elle, venant l’enlacer d’un bras pour la rapprocher d’elle. Elle lui aurait fait un vrai calin, la totale mais elles avaient toutes les deux une guitare sur elles alors … Mais l’intention était là.

« Merci … M-Merci de me l’avoir partagé. » Elle frotta son front contre le coté de la tête de Scarlet, elle aussi un peu les larmes aux yeux mais ça, elle essayera de ne pas le faire voir malgré son empathie. Partageant sa tristesse et encore plus lorsqu’elle savait elle-même ce que cette douleur spécifique pouvait causer.

« M-Moi aussi, la mienne … O-Ou les miennes plutôt… C-Ce sont des m-musiques que j’ai composé pour … La mort de ma mère en l’occur-rence. » Elle se ressaisit de sa nouvelle guitare, la gratte un peu. « J’en ai deux pour elle … Une don je suis fière e-e-et une non … »


Comme il était presque coutume pour Cordelia désormais, malgré le sujet, la mélodie était relativement upbeat. Pas radieuse de good vibe, mais au moins quelque chose d’assez … Hopeful. Cette chanson, c’était ses mots d’excuses pour avoir écrit cette autre chanson, cette abomination qu’elle a composé dans ses moments les plus sombre. Ce n’était pas qu’une chanson pour se donner bonne conscience cependant. Les deux représentations de sa mère dans ses lyrics étaient valide mais malheureusement, l’un ne pouvait plus aller sans l’autre, ce jour encore du moins.

When you see the crimson leaves,
Can you hear my whispery ?
Like I’m calling out those memories in ecstacy.
All the places we could be.
All the faces we could see.
All the dreams that we could dream.

The light is on,
The shadow forms,
For the night can be so beautiful.

You are like sunshine duration,
Shning for the population !
People praise for you,
Like the ocean.
You are happy aviation
No more rules and orientations,
Like infinity
Harmonized


Sa mère a toujours été absolument tout pour elle. Un être exceptionnel, amplit de positivité, une colombe volant de ses propres ailes qui pavait le chemin vers un future qui pour elle était idéal. Elle ne le répétera jamais assez mais elle était sa mère mais aussi sa meilleur amie, peut-être son unique amie à l’époque, quand elle était encore si maladivement timide que se cacher derrière ses parents étaient sa seule option pour sortir de la maison. Elle était son rayon de soleil et pourtant, Cordelia essayait de se rassurer en disant que même sans sa lumière … Ce qu’elle a laissé derrière elle rend cette nuit magnifique. Mais… Cela reste la nuit.

There are sparkles from the sky,
Though it’s beautiful but I
Know it’s time to say goodbye,
Goodbye my butterfly.
And our voices now align.
And our hands show up the sign.
And our hearts will be alive.

Though the lights are gone
And the sound offshore
I could feel that your soul will still go on

You are like sunshine duration,
Shining for the population !
People praise for you,
Like the ocean.
You are happy aviation,
No more rules and orientations.
Like infinity,
Harmonized.


… Lorsqu’elle eut finit de gratter sa guitare, la blonde resta simplement là, les bras croisés sur son instrument, le regard un peu dans le vague. Ses yeux avaient fatigué comme ils ne l’avaient jamais été. Chanter ça était un bel hommage pour sa mère, mais elle ne pouvait dissocier ce morceau de cet « autre » morceau et ça la dévastait, un peu. Mais elle finit par sourire à Scarlet. Un sourire forcé pour cacher les sentiments confus faisant rage en elle.

« Ma mère était un h-héro. E-Elle était mage de rang S. Elle est morte … E-En Australie ... »

Peut-être qu’il était temps d’en parler. Peut-être pas. Elle en savait rien.





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 23 Juil - 19:16

Haha... On était censées se retrouver pour partager un moment tranquille à jouer de la musique et voilà qu'on se fait chialer à deux... On est bêbêtes quand on s'y met faut croire. Quelque part, j'aime bien. Avoir chanté ça, ça m'a fait un peu de bien. Comme à chaque fois que je la joue en fait, ça m'allège le coeur. C'est un peu la chanson qui exprime ce que j'aurais voulu que ma mère me dise avant de partir. J'ai passé mon adolescence à chercher sa validation en m'opposant absolument à elle. Je me suis rendue compte que ça n'aurait jamais marché de toute façon et peut-être... juste peut-être qu'au fond d'elle, elle aurait aimé me dire tout ça aussi. En pensant à ça, je me dis que je rattrape un peu ces moments. Après tout, il ne reste personne qui l'ait assez connue pour me dire ce qu'elle pensait de moi sur la fin. Alors je crois mon instinct.

Avec ma main libre, je caresse presque par réflexe les cheveux de Cordelia.

-Au final je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose que tu devrais remercier... C'est la chanson qui a exprimé... des années de fatigue. Mais bon... Enfin, je suppose qu'elle est jolie au moins...

C'est quand je lui laisse son tour que je me laisse interloquer. Une musique dont elle ne serait pas fière ? Au vu de sa personnalité, quelque chose de plus triste ? Peut-être même colérique ? Haha, j'ai presque du mal à imaginer ça. En tout cas, je me doute bien que celle qu'elle a décidé de me chanter est celle dont elle est fière. Et c'est celle que j'écoute.

Je suppose que.. c'est la plus représentative de ce qu'elle veut que l'on voit d'elle. Elle est énergique, inspire la bonne humeur et l'amour de sa mère. C'est plaisant à écouter, ça me donne presque un aperçu de ce que j'aurais voulu avec la mienne. Quelqu'un de proche, qui me conseille avec bienveillance, m'aide... Un petit soleil dans ma vie quoi ! Un truc que j'ai jamais vraiment eu en fait. Donc quelque part je suis heureuse que quelqu'un, quelque part, ait pu avoir ça avec sa maternelle. Je doute pas qu'il y a forcément eu des accrochages, des reproches possibles mais Joli Coeur a l'air de jamais avoir oublié le positif et c'est bien...

Je lui adresse un sourire, constatant qu'elle aussi, s'est un peu perdue dans ses pensées pour en sortir avec une révélation qui... me surprend comme.... ne me surprend pas. J'ai quinze mille connexions qui se font dans mon cerveau avant de m'accroupir à nouveau face à elle et de lui adresser un sourire... un peu plus narquois.

-Looks loike we have a lot more in common than we thought, aye?

Je prends l'une de ses mains au creux des miennes avant d'adoucir un peu mon visage.

-Ta mère... c'était Jessica Holm, c'est ça ?

Je me disais bien que certains trucs de la musique de Cordelia me disaient un truc... Certains traits de son visage... J'ai pris peut-être un peu de temps à m'en rendre compte mais au moins c'est fait...

-Elle bossait dans la même boîte que moi... Celle de mon père.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mar 23 Aoû - 11:42

Toujours un peu perdue, Cordelia observa curieusement Scarlet qui vint s’accroupir devant elle. Curieux mais… Il y avait quelque chose d’intime dans cette position. Une compassion évidente. Sa mère était partie, morte mais en cet instant, elle n’était plus seule. Est-ce que cela fait sens ? Peut-être, peut-être pas. Toujours un peu dans le vague, elle haussa les épaules en conservant son sourire forcé lorsqu’elle fit bien ressortir son accent australien.

« J-Je le savais, v-vu que tu viens d’Australie mais … Je voyais p-pas pourquoi j’en aurais parlé avant m-maintenant. »

Ce qui était vrai. L’Australie a été quelque chose d’énorme pour elle qui y a perdu sa mère mais Scarlet y avait perdu encore plus. Sa mère, sa maison, son pays, son style de vie, peut-être et sans doute des amis et d’autres membres de sa famille … Non, elle n’avait pas en tête de simplement parler de l’Australie de but en blanc, de manière aléatoire.

A la mention du nom de sa mère, la petite blonde écarquilla les yeux pendant un instant… Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle la connaisse mais … Cela faisait sens maintenant. Sans doute ? Quel hasard les a menés sur le même chemin. Jouant avec ses doigts, sur sa guitare, Cordélia décida de ne pas questionner le destin et regarda le sol, ne pouvant conserver son sourire forcé … Que répondre ? Tant d’émotions surgissant à nouveau, et des questions aussi. Elle laissa donc les mots sortir, sans prêter attention à leur intérêt dans le contexte.

« … Ma mère était très c-connue. Elle était une des fiertés d-de la guilde des chevaliers. Tout le monde m-me connait là-bas c-car elle était là… J-Je n’ai jamais été la s-star. C’était elle qui l’était. T-Tout le monde l’adorait. Je n’étais q-que sa fille, timide et r-recluse. J-J’ai toujours existé… Car elle-e-elle existait. M-Même aujourd’hui, je ne suis p-pas … Cordelia… Je suis la fille de Jessica. »

Ses yeux commençaient à s’embrumer. Pas de sanglot mais les yeux emplit de larmes. Ces paroles pouvaient trahir un manque de confiance en soit et le regret d’être dans l’ombre de sa mère mais si on lui demandait, elle répondrait que ce n’était pas le problème. Le problème, c’est que sa mère était si géniale qu’elle a laissé un trou béant dans son propre cœur. Un trou qu’elle n’a pas encore réussit à combler, des années après. Elle aurait pu vivre dans l’ombre de sa mère … Mais vivre sans cette ombre ? C’était une toute autre histoire. Maintenant, elle n’avait ni identité, ni mère pour l’aider à vivre.

« Elle a t-toujours su que les donjons étaient des signes de m-mauvaise augure. Elle savait que la cata-c-catastrophe de l’Australie a-allait se produire, là ou ailleurs … Etant une des r-rare rang S, elle voulait t-trouver un moyen de les fermer pour de bon avec la g- la guilde… M-Maintenant, c’est à moi de le faire… M-Mais je ne suis que rang C … E-Et j’arrive à peine à-à suivre la cadence. »

Les larmes coulaient désormais toutes seules. La musicienne ne s’écroula pas. Elle avait appris à ne plus perdre pied ainsi mais la douleur était bien présente. Elle qui pensait ne plus être capable de pleurer après l’avoir déjà tant fait. La gorge nouée et le cœur lourd, elle osa à peine redresser son regard vers Scarlet.

« Tu … T-Tu la connaissais bien ? Vous vous voyiez souvent c-chez ton père ? P-Parfois, elle partait pendant si longtemps… E-Elle était connue, en Australie ? … » Elle finit par passer une main sur une de ses joues pour la nettoyer des traces d’eau. « D-Désolée … I’m a mess right n-now… »





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 18 Sep - 2:39

J'aurais eu l'air bien conne si je m'étais plantée...
Mais ça explique beaucoup de choses. Je reviens à tant de choses que mon père a pu me dire sur Jessica Holm et la réputation qu'elle avait. Je l'ai parfois croisée dans les couloirs sans spécialement y prêter attention et je savais, je savais que c'était la star du studio. et que le public était en effervescence dès qu'elle apparaissait. Et c'est elle dont mon père parlait quand il évoquait le feu sacré dans le regard et dans la voix. C'est... sûrement ça que j'ai reconnu quand j'ai rencontré Joli Coeur. Et c'est ce que je continue de voir sous un jour nouveau. J'ai presque l'impression d'être égoïste à la monopoliser pour un concert personnel.

Mais quelque chose me tracasse... Si elle-même ne se considère "que" comme la fille de Jessica... Comment serait-elle sans cette pression sur les épaules ? Jusqu'où se sent-elle libre d'être elle-même. Je... J'ai envie de la voir libre. Elle est déjà si rayonnante, elle pourrait l'être encore plus. J'ai envie de la voir... d'avantage, sous tous ses angles et quand j'y pense, je sens ma poitrine exploser. Je la fixe et quand ses larmes commencent à tomber, je n'arrive pas à me contenir, je la serre dans mes bras.

-Mon père me disait qu'elle était... incroyable, qu'il n'avait jamais connu quelqu'un qui savait captiver la foule comme elle... C'était le trésor de la boîte...

J'ai beaucoup de mal mais j'arrive à me détacher un peu pour prendre son visage dans le creux de mes mains, j'observe ses yeux et j'ai l'impression de me noyer...

-Mais tu sais... peu importe de qui tu es la fille. Quand je te vois, je sais que tu captive tout autant si ce n'est plus qu'elle ! Et je sais que tu peux accomplir de grandes choses. Je baisse timidement les yeux... J'aimerais être là pour les voir... et te voir y aller à ton rythme... parce que je suis certaine qu'il est magnifique...

J'ai... pas envie de la lâcher... j'ai chaud... J'ai l'impression de brûler et j'ai la tête qui tourne.

-E-Excuse-moi, je suis dans un drôle d'état moi aussi... Je... je vais me mouiller un peu le visage... Ca... ça doit être l'alcool...

Je recule difficilement avant de me diriger vers ce que je pense être la salle demain. Je me retrouve face à un bordel sans nom dans le miroir, que je serais bien incapable d'identifier. Je me passe de l'eau sur les joues et les yeux mais ça ne me rafraîchit qu'à peine... C'est bizarre... Je tiens pourtant bien la boisson habituellement...
Je me dis que je dois revenir mais maintenant je n'ose plus. Je me dis que je vais la regarder, que je vais encore me sentir bizarre et je ne sais pas gérer ça... Je vais encore partir sur des tirades en lui faisant la leçon, comme si elle en avait besoin... Peut-être que je m'impose trop, peut-être que je lui bouffe de l'espace au final...

-Merde... qu'est-ce que je suis censée faire dans ce genre de situation... ?





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 18 Sep - 10:00

L'étreinte de Scarlet se fit naturellement. Lorsqu'elle s'approcha, Cordelia hésita un peu mais la promesse de ce réconfort était trop tentant pour ne pas la prendre dans ses bras en retour. Mais ce geste n'en est pas banale pour autant. Etrangement, la blonde n'avait pas ressentit ce genre de chose souvent. Son frère lui offrait ce réconfort, mais ils habitent de l'autre coté du globe désormais ... Et elle ne pouvait se souvenir d'une personne extérieur à sa famille qui pourrait lui apporter cette ... Douceur. Cette chaleur. Cet apaisement. Quelque chose dont Cordelia avait cruellement besoin et elle n'hésita pas à l'exprimer en s'agrippant au dos de la rousse, la gardant toute proche et enfouissant sa tête contre son épaule. Les larmes coulait, mais elle se contenant. Désormais ? L'attention de sa nouvelle amie brisa ses défenses et la norvégienne commençait à être prise de spasmes de sanglot, étouffant au mieux ses petits hoquets.

Un peu tremblante, Cordelia la laissa se séparer d'elle, clairement à contre coeur. Elle voulait plus de sa chaleur, de son réconfort Elle voulait pleurer sur son épaule jusqu'à ce que plus rien ne sorte et se retirer "avant l'heure" lui serrait le coeur d'une manière peu agréable mais malgré son état, elle ne voulait pas ... Aucune idée. Paraitre collante ? Trop pitoyable ? Inconsciemment, elle avait un désire de ne pas paraitre pire qu'elle ne l'était, en face de Scarlet. Malgré le sujet de la conversation et elle qui craque un peu, elle voulait continuer à faire bonne impression sur Scarlet. Elle lui était déjà si précieuse, même si c'était en relativement peu de temps. Scarlet, pour elle, est le genre d'ami qu'on a pas besoin de connaitre en profondeur pour être proche. Elle avait l'impression qu'il y avait une connexion évidente qui s'était formée dés le premier jour et une certitude que même en apprenant mieux à la connaitre, cela ne pourrait jamais être "pire". Jusque là, c'était toujours le cas.

La blonde passe sa main sur son visage pour nettoyer les larmes et en se retrouvant entre les mains de l'autre guitariste, elle respira un grand coup pour calmer ses sanglots et essayer de rester composée. Oh, aucune chance qu'elle puisse admirer Scarlet sans la voir floue avec les larmes, mais les sentiments étaient bien là. Elle l'écouta, son coeur se gonflant avec toutes les gentillesses qu'on lui jetait au visage... Et avec cette promesse que Scarlet lui fit implicitement. L'émotion sur son visage se changea en une interrogation teintée d'une révélation presque ... Live changing.

Faiblement, Cordelia balbutia. "J-Je ... Je t'ai ... Captivé, Scarlet ? ..." Une révélation qui semblait étrangement lui tenir tant à coeur... Et elle ne savait pas pourquoi. Ou du moins, elle était trop confuse pour vraiment relier les points.
Pareille, la musicienne voulait que son aime reste, qu'elle ... Qu'elles confrontent leurs sentiments mais... Elle n'allait pas la forcer à s'asseoir, tout de même. "Je ... D'accord ..."

Lorsque Scarlet disparu, Cordelia prit le temps de se remettre, de frotter son visage, de respirer... Calmer son coeur bien trop abimé comme maintenant. Et si le calme, elle le retrouvait finalement de corps, il n'était clairement pas présent d'esprit. Elle repensait à ce que Scarlet lui avait dit alors qu'elle prenait... étrangement beaucoup de temps pour se rafraichir. Ah. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire. Elle avait des émotions et Cordelia était du genre à vouloir les exprimer. Elle ne pouvait juste pas les garder. C'est pour cela qu'elle écrivait, qu'elle les mettaient sur le papier pour les chanter, pour les traduire en note de musique. Mais sa nouvelle amie était là désormais. Elle ... Avait quelqu'un à qui offrir ses sentiments. Surtout qu'elle réalisait d'autant plus désormais qu'elles avaient beaucoup plus en commun qu'elle l'aurait cru au premier coup d'oeil. Elle connaissait même sa mère. Le centre de son univers.

Elle prit sa nouvelle guitare, le cadeau que la rousse venait de lui offrir, et elle vint poser son dos sur le mur, juste à coté de la porte de la salle de bain. "Scarlet ?" Elle demanda simplement, commençant à gratter les cordes pour créer une petite mélodie simple et calme. "Je suis dans un d-drole d'état a-aussi mais je ne crois pas que ça vienne de l'alc-alcool... Je ... J'ai très rarement vu des gens avec qui j-j-j'ai un si bon feeling. J-Je viens de r-réaliser juste maintenant... A quel point tu es importante pour moi, même si on se connait d-depuis peu de temps. J'ai l'impression... Que je p-peux tout te dire." Elle marqua une pause, cherchant ses mots mais la petite mélodie ne s'interrompant pas. "Je veux aussi que t-tu sois là pour me voir p-progresser. Et je v-veux être là quand t-toi tu feras des choses ... Je veux te rendre t-tout ce que tu m'as donné en si p-peu de temps. J-Je voulais que cette journée soit juste ... Du f-fun entre pote ma-mais... Il y a eu tellement plus que ça aujourd'hui. O-On a jamais chanté ce genre de chanson à d'autres a-avant aujourd'hui, après tout..."

Une autre pause ... avant qu'elle sursaute, comme si elle réalisait subitement qu'elle avait oublié de lui parler de quelque chose des plus important. "Oh, et ... Je veux ... Qu'on continue de jouer ensemble m-mais aussi ..." Elle rougit violement. Autant elle assumait ses paroles jusque là, autant celle-ci était sincère mais la gênait un peu. "... J-Je veux q-qu-que ... Qu'on se prenne dans les bras ... E-Encore ..." Elle arrêta de jouer et posa la main sur la poignée de porte pour leeeentement l'entrouvrir. Tel le petit lapin qu'elle était, elle fit voir qu'une partie de son visage dépasser dans l'ouverture, toute rouge et presque... Suppliante, de manière adorable. Du moins, si Scarlet ne lui avait pas empêché d'ouvrir la porte entre temps. "S-S'il te plait, ma grande ? ..."





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 18 Sep - 23:09

Je regarde mon reflet dans la glace. J'ai pourtant... pas tant bu que ça et je suis rouge pivoine. J'ai peut-être chopé une fièvre... Quoique c'est moyen la période là... Puis c'est pas mon genre de tomber malade en cette saison. Je... je dois peut-être rentrer me reposer, j'ai l'impression que je vais m'évanouir...Je me repasse à plusieurs reprises de l'eau sur le visage en espérant vaguement que ça me calme mais c'est limite si elle s'évapore pas dès qu'elle entre en contact avec l'air. Il faut que je retourne au salon, sinon Cordélia va s'inquiéter. Bon... Je vais me tapoter les joues, prendre quelques respirations... et j'y retourne ! J'y retourne pleine de confiance, grand sourire aux lèvres, ça va bien se passer ! C'est quand même pas une fièvre qui va me foutre par terre après ce que j'ai déjà vécu !

Et puis bon-

"Scarlet ?"

-AH !YAH ?! E-Euh oui ?

Putain de merde pour l'assurance c'est raté, je viens d'avoir une de ces frousses bordel de merde ! Ca a vraiment pas aidé mon cardio et j'ai mon vieil accent qui est sorti tout seul ! Putain, moi qui avais réussi à me calmer, voilà que je suis repartie de plus belle ! Je pige rien à ce qui se passe là-dedans, c'est en feu, ça remue, ça tourne et ça m'électrocute ! J'ai besoin de ... Je sais pas de quoi j'ai besoin mais j'en ai besoin...
Mais je dois l'écouter alors les quelques forces que j'ai, je les utilise pour me concentrer. Je prend appui sur le lavabo avec mes mains et je ferme les yeux pour entendre ce que Cordélia a à dire...

C'est... un peu rassurant quelque part, j'avais l'impression que j'étais la seule à dérailler. Si ça se trouve, on a peut-être remué trop de trucs et ça sort bizarrement... Ouais, ça doit être ça. Au moins... au moins je l'ai pas paniquée avec ce que je lui ai dit et le fait qu'elle ressente ça aussi pour moi... ça me fait probablement plus de bien que ça devrait. Julia est ma meilleure amie, elle me valide mais je sais pas... avec Joli Coeur, c'est différent. Peut-être parce qu'on a  les mêmes centres d'intérêt, peut-être parce qu'on a vécu les incendies ensemble, peut-être parce qu'on a au final énormément en commun...
Plus elle me parle, plus je sens un manque... C'est... un genre de sensation dans le haut du dos qui s'étend dans mes épaules et dans mes bras, comme un instinct qui réclame quelque chose à corps et à cris sans que je sache quoi...

J'ose... Pas vraiment répondre, j'ai l'impression que les mots peuvent juste pas exprimer tout ce qui se passe dans ma tête, j'ai déjà du mal à moi-même comprendre ce qui s'y passe et son sursaut... me fait presque aussi sursauter... Moi aussi j'aimerais jouer avec elle encore mais si on se retrouve systématiquement dans ces états là... Haha...
La seconde d'après, le temps me semble ralentir... entre ce qu'elle dit et la porte qui s'ouvre, son visage qui m'observe de ces yeux enjôleurs et sa demande en elle-même... J'ai presque l'impression que mon corps s'active tout seul...

-Joli Coeur...

Je m'avance, finissant d'ouvrir la porte et sans lui laisser le temps de réagir, je la serre dans mes bras, presque de toutes mes forces. J'aimerais répondre à tout ce qu'elle m'a dit, j'aimerais tellement mais il y a trop de choses... Tout ce qui parvient à sortir c'est...

-Moi aussi...

Haha c'était donc ça... dont j'avais besoin au final...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 28 Sep - 23:04

Lorsque Scarlet répondit à son appel, elle retrouva ce sentiment récomfortant qu’elle avait eu lors de leur première accolade, il y a quelques secondes … Mais c’était aussi différent. Comment elle la serrait, fort mais précieusement, c’était … Muet mais plein de sens. Elle l’avait demandé, elle avait demandé un calin tel un enfant en manque d’affection mais même en le recevant, elle était surprise et … Émue. De l’interprétation de Cordelia, la belle rousse avait fait ça avec une sincérité qui lui fendait le cœur.

La blonde referma ses bras autour d’elle également, lui rendant la même force d’étreinte et cachant son visage dans le creux de son cou. Sa peau était si douce, son odeur si plaisante, son corps si chaud. Cordelia pouvait se poser des questions sur « pourquoi SON esprit était en feu. » mais, peut-être contrairement à Scarlet, elle avait déjà vécu quelque chose comme ça, par le passé. Elle souriait en se disant que … Peut-être qu’elle avait des sentiments pour Scarlet ? Peut-être pour cela que tout ça était si intense, si naturel entre elles. Cordelia sourit à cette pensée.

L’amour, le plus tendre des pièges. Elle n’ira pas brusquer les choses, du moins pas plus qu’elles ne sont déjà brusquées mais elle garda ce moment dans un coin de sa tête et ces sentiments dans un coin de son cœur alors qu’elle laissait une autre larme couler. Les sentiments fort de cette après-midi eurent le don de l’épuiser et de baisser sa garde. Maintenant, elle craquait juste pour un simple câlin ? Mais quel câlin…

Après que ce Besoin de l’enlacer s’estompa petit à petit, elle respira un bon coup et … Ne pas brusquer les choses, hein ? Dommage, car Cordelia avait tant envie d’exprimer son affection pour elle qu’elle lui déposa un bisou sur la joue juste avant de se séparer d’elle et de lui sourire tendrement.

« Uhm… B-Bon. Et si on se mettait un p-playlist à jouer dessus ? O-Ou bien on pourrait écrire une m-musique ensemble ? O-On … O-O-On reparlera de tout … ça. » Dit-elle en fermant les yeux d’un air gêné mais heureux alors qu’elle agitait un peu les mains en cercle pour désigner « tout ça ». « … U-Un autre jour. D-D’accord ? »

Avec une certaine candeur, elle la prit par le poignet pour revenir à sa station d’enregistrement… Prête à passer le reste de la journée avec Scarlet avec … Un peu moins d’émotion, espérons le ! Les sentiments sont très appréciable mais là, c’était beaucoup pour une seule journée !





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Norway to Aussie [Ft. Scarlet] Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum