testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal





Couleurs Forestières


Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 20 Avr - 17:01

"Recherche Chasseurs.
Prérequis : Rang E à D. Débutants acceptés.
Classes recherchées : Rodeurs (Cinq minimum), Soigneurs (Deux minimum).
Donjon : Rang E, forêt nécessitant la plus grande discrétion.
Rendez-vous : Périphérie Ouest de New York. Samedi 14h.
Prières d'envoyer un mail à KS@gmail.com pour me confirmer votre venue.
Merci de votre considération.
Cordialement."

En voilà une annonce qui titille ma curiosité ! Comme quoi, ce n'est pas bête de passer de temps à autres zieuter le tableau des donjons en cours au QG de la Guilde des Chevaliers ! Alors je sais, on me regarde bizarrement parce que je ne suis pas spécialement une membre mais eh, comment suis-je censée savoir quel donjon est fiable sans ce genre d'astuce ? Des petites annonces sur Internet ? Bonjour la fiabilité. C'est comme ça que j'ai trouvé mon premier et comme on le sait tous, ce n'était pas une super expérience.
Bref, j'envoie le mail depuis mon téléphone et puis je me remets en route en direction de chez moi. Le rendez-vous est pour demain après tout, j'ai un peu de temps et...

*Brrrrr*

Déjà une réponse ? Il semblerait que cette personne est du genre "tac au tac". Alors ça dit quoi... ?

"Chère Mme Griffith,

Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce que vous soyez chasseuse.
Ravie de travailler avec vous.
A demain.

Cordialement,
Kassandra."

Oh mais c'est Kassy la fleuriste ! Moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit chasseuse ! Décidément, le hasard fait bien les choses ! Eh bien il va falloir que je me repose, j'ai double-dose de travail demain vu que le matin je surveille les enfants et l'après-midi j'ai ce donjon ! Alors pas de bêtise, ce soir je me couche à 22h pour me réveiller en forme ! Héhéhé, je dois avouer que j'ai hâte, j'ai enfin reçu ma gratte et je suis impatiente de l'essayer ! Bon, je sais que le forgeron a dit que je ne pourrais pas m'en servir tant que mes stats ne sont pas au niveau mais... oh allez, juste pour goûter ! Je suis sûre que je peux au moins lancer un bête sort avec !

Enfin bref, j'ai pris un bon dîner pour être bien pleine et ne pas me réveiller pendant la nuit. J'ai même cuisiné pour être sûre que ce soit bien sain. Une bonne omelette avec des légumes de saison et du pain frais.
Et donc, au lit !

***

Comme quoi, la préparation, ça paie !
J'ai été en forme pendant tout le début de la journée, même les enfants n'en revenaient pas ! Héhé, je me sens d'attaque et je vais faire de mon mieux ! Wow, je n'avais pas été aussi optimiste au sujet d'un donjon depuis très longtemps.
Une fois mon boulot du matin terminé, je me rends donc au lieu de rendez-vous. Je ne suis pas la dernière arrivée mais beaucoup sont déjà là, dont Kassy. Elle me salue de son air froid habituel accompagné d'un geste de main. Mais elle semble attendre que tout le monde soit là pour prendre la parole. Au bout de quelques minutes, tout le monde est là. On a donc un total de cinq rôdeurs, deux mages, trois soigneurs et un épéiste. On est... presque en surnombre, non ? En plus on a un rôdeur rang D et Kassy, une autre rôdeuse, est rang C. Ca me conforme dans cette idée d'optimisme.
Le Rang D a d'ailleurs l'air particulièrement optimiste. Il s'apprête à m'adresser la parole quand la fleuriste tape deux fois des mains pour avoir notre attention.

-Bonjour à tous. Je tiens à vous remercier d'être venus aussi nombreux. Mon nom est Kassandra, je serai votre cheffe pour ce donjon.

Mon dieu, elle est tellement froide et sûre d'elle. On dirait une force de la nature implacable.

-J'ai pris soin de me renseigner sur ce donjon. Il s'agit d'une forêt nocturne au bout de laquelle se trouve un bastion.

-J'imagine que le boss s'y trouve.

-Tout à fait. Il y aura quelques ennemis sur le chemin. Des arbres humanoïdes. Ils seront repérable de par la lumière qu'ils émettent.

-Et le boss ?

-C'est le coeur de la forêt. On ne sait pas à quoi il est sensible mais il est certain qu'il demeure immobile.

-Et donc, pour la formation ?

-C'est simple. Tous les rôdeurs du groupe disposent de Marche des ombres. Je vous demanderai de vous maintenir à l'intérieur en formation circulaire autour des autres classes. La forêt est complètement plongée dans la nuit, vous pourrez vous déplacer librement. Elle marque une pause. Lorsque nous croiserons des ennemis, les mages devront les entamer en les brûlant. Notre épéiste continuera les attaques et les rôdeurs feront des dégâts continus. Ceux qui disposent de moins de mana seront chargés de récupérer les trésors.

Un grand silence s'élève.

-Des questions ? Le silence se prolonge. Très bien.

C'est... bizarre. J'ai comme la sensation que quelque chose lui brûle les lèvres mais qu'elle s'empêche de le dire de toutes ses forces...
Hm, elle a sûrement ses raisons mais ça me laisse songeuse... Il est donc temps de pénétrer le donjon...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Couleurs Forestières 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 25 Avr - 1:56

On rentre tous dans le donjon et déjà... On y voit que dalle. Enfin, "que dalle", j'exagère. C'est une forêt particulièrement sombre éclairée par quelques rayons lumineux fonçant vers le ciel. Et au loin, j'aperçois l'immense bastion évoqué par Kassy plus tôt. Il est relativement loin cela dit, ça risque de faire une sacrée trotte. Mais un réflexe que je n'ai pas et que je vois l'intégralité des rôdeurs avoir, c'est... se fondre immédiatement dans les ombres. C'est vrai que mon avarice en mana fait que j'évite ce genre de choses mais ce coup-ci... bon eh bien c'est l'idée j'imagine. Je pousse un soupir et je crâme tristement l'un de mes quatre sorts à disposition en m'enfonçant dans le sol.

Mais il y a quelque chose... quelque chose de différent... Habituellement, je dois choisir quelle ombre j'utilise, par où je passe, sortir, re-rentrer, analyser le parcours mais là... C'est comme si... je nageais, une étendue d'ombre et je sais que je peux aller partout sans sortir. Et c'est si silencieux... si apaisant. Je n'avais aucune idée que ça pouvait l'être à ce point. Plonger dans cet océan d'obscurité et m'y sentir parfaitement à ma place et sereine. Haha, si je ne m'étais pas sortie de ma rêverie, je serais probablement restée là, complètement béat pendant que les autres avancent. Mais la voix de Kassy me ramène vite à la réalité : Il faut que j'avance.

-Nous partons vers le nord et nous éviterons le plus d'affrontements possibles. Nous attaquerons tout de même les ennemis sur le trajet afin de récupérer du butin.

Ce plan me convient !
J'avance donc en suivant de façon assez fluide les autres : telle un poisson nageant avec le courant d'une rivière. Au loin, j'aperçois les ennemis que nous n'attaquons pas, ne nous remarquant même pas de par notre discrétion. Cela dit, je note que je suis significativement moins rapide que mes confrères, notamment Kassy qui échappe souvent à ma perception pour réapparaître quelques instants plus tard à l'opposé de là où elle était. Elle donne souvent quelques indications aux groupe avançant à pieds pour le trajet. Il semble qu'elle part régulièrement en repérage pour nous créer le meilleur itinéraire possible. Et-

-Scaaaarlet ?

-EEK ! Mais ça va pas ?!

Putain de merde c'est le Rang D... Il m'a fait peur ce con ! Le gars a une longue tignasse blonde et des yeux de pervers mais je sais qu'il a essayé de me parler plus tôt.

-Dis-moi, c'est ton premier donjon ?

-Non, c'est mon quatrième. Mais restons silencieux, nous ne sommes pas censés parler !

-Oh tu m'attristes, moi qui voulais faire la causette...

...Je n'ai vraiment pas aimé l'énergie qu'il a dégagé avec cette dernière réplique. Déjà qu'il s'est faufilé derrière moi comme un spectre, voilà qu'il prend des intonations de fausse tristesse. Je... vais essayer de rester proche de Kassy, au maximum en tout cas.
Je croise de temps en temps mes collègues rôdeurs, je tourne un peu autour de l'équipe à pieds, observant leurs équipements, leur façon de se tenir et je crois qu'ils ne m'aperçoive même pas. C'est assez amusant de se sentir si discrète et-

-Madame Griffith, un peu de tenue je vous prie.

-PUT- Kassy ! C'est une habitude chez les rôdeurs d'apparaître derrière les gens comme ça ?!

-De quoi parlez-vous ?

-Le Rang D m'a fait le même coup il y a même pas dix minutes !

-Je vois. J'irai lui en toucher un mot. Ceci dit, je vous ai assigné une position, je vous prie de la garder jusqu'à nouvel ordre s'il vous plaît. Je comprends que la Marche des Ombres puisse être grisante mais ne perdez pas votre concentration.

-... Pardon.

Urgh, je crois qu'elle ne m'a pas vraiment engueulée ou quoi mais je l'ai sentie comme des lames de rasoir. Mais je dois dire que la surprise était encore pire avec elle. J'ai eu l'impression qu'elle allait me tuer !
Enfin, dans tous les cas, nous approchons finalement du premier ennemi que la cheffe veut que l'on affronte. Elle l'a bien entendu méticuleusement choisi car nous arrivons dans son dos et qu'il semble assoupi...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Couleurs Forestières 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 25 Avr - 2:27

Immédiatement un grand sérieux se fait sentir dans tout le groupe. Chacun tient fermement sa position et les mages commencent à charger leurs attaques... L'épéiste fonce sur l'arbre humanoïde, lui assénant un grand coup et reculant juste après. Le temps que le monstre ne se lève, une rafale de flamme s'abat sur lui, le brûlant sévèrement. Je le vois paniquer de ses hurlements rauques. En apercevant ce spectacle, je ne peux que me dire à moi-même qu'il n'a pas la moindre chance. Cependant, il a beau être calciné, il commence tout de même à attaquer notre épéiste qui, lui, esquive la plupart des coups, répliquant violemment.
Mais c'est lorsqu'une lueur commence à apparaître dans l'abdomen, son tronc, qu'un grand coup de feu se fait entendre. Une balle provenant de Kassy s'étant logée dans le bras de la bête. Puis une autre dans les racines, l'empêchant de bouger ! Et pour le bouquet final, le Rang D saute depuis l'ombre pour asséner un immense coup de poignard dans le dos de la créature ! Magistral... Mais je note que malgré tout ce qu'il vient de se prendre, il n'est toujours pas mort !

-Oh et puis zut, ce serait bête de pas tenter !

J'émerge des ombres, j'arme ma guitare, je sors mon médiator contenant ma rune d'Epines de Glace... Je joue un accord et ! Ca marche, le sort part du bout de la guitare et-... Haha, j'ai un peu la tête qui tourne.... Mais pourtant j'ai pas utilisé tant de mana que ça... C'était qu'un seul sort.... Aaaaah, mes jambes lâchent... Je sens plus rien tiens... Je vois plus rien non plus...

*BLAM*

-Merde ! Scarlet !

-Pas de panique, elle a juste usé trop de mana et utilisé un équipement trop puissant pour elle.

-On devrait monter le camp. Le mob est mort de toute façon.

-Oui, profitons-en pour dormir. Notre Rang D montera la garde.

...
Wow, j'ai pas aussi bien dormi depuis... très longtemps. En plus, je sens la douce chaleur d'un feu de bois sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux... Ma mana a l'air d'être pleinement régénérée. Merde, qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai utilisé ma guitare et... Ah... C'est donc pour ça que Gugusse m'a déconseillé de m'en servir tant que je ne suis pas Rang D. Ceci explique cela. Je me masse un peu le crâne, constatant une sacrée agitation autour de moi. Tout mon groupe semble... chercher quelqu'un.

-Ah Scarlet ! Bon retour parmi nous !

-... Qu'est-ce qui se passe ?

-Le Rang D... Il a disparu.

-Attends, quoi ?

-Ouais. Kassandra est partie le chercher mais tous les rôdeurs ont fait le tour de la zone et pas moyen de mettre la main dessus.

-Mais... D'ailleurs c'était quoi son nom ?

-Aucune idée, il a pas voulu le dire. Reste que c'était un sacré atout, j'espère qu'il va bien...

Bah merde alors. Juste comme ça ? Personne n'a rien entendu ? De cri ? De rien du tout ? Il semblerait que tout le monde dormait et qu'il était de garde selon ce qu'on m'en dit. C'est absurde qu'il ait juste disparu... Enfin, je doute fort que je puisse ajouter quoique ce soit d'utile aux fouilles alors je vais juste attendre et remballer quelques affaires. C'est quand j'ai fini de ranger les divers thermos et autres que Kassy pointe le bout de son nez.

-J'ai fait le chemin jusqu'à l'entrée. Je ne l'ai pas trouvé.

-C'est... quand même étrange...

-J'ai la désagréable sensation que cette forêt n'est pas aussi paisible qu'on pourrait le croire. Nous allons devoir reprendre sans lui. Ce coup-ci, plus d'arrêts, c'est trop risqué. Nous avancerons en ligne droite jusqu'au bastion. Compris ?

Tout le monde répond d'un "Oui" un peu mou et inquiet. Si un Rang D y est passé, je n'ose pas imaginer les risques pour nous autres. Je commence à en effet être pressée de m'en aller. Nous finissons d'empaqueter les affaires et nous remettons en route. Cette fois, je sens bien que Kassy nous presse le pas. Elle choisit des chemins bien plus directs et nous fait à tout prix éviter les affrontements. Je n'aurais jamais imaginé la voir "paniquée" mais c'est bel et bien l'impression qu'elle donne. Elle passe son temps à jeter des regards à tout le monde, faisant régulièrement le compte des gens encore présents. Malgré sa poker face constante, elle a vraiment l'air de s'inquiéter pour nous, c'est un peu touchant.

Mais bref, c'est donc assez vite que nous atteignons le bastion central...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Couleurs Forestières 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 25 Avr - 3:00

Notre cheffe fait une allée préventive à l'intérieur de l'arène pendant cinq bonnes minutes avant de revenir.

-Bon, la bonne nouvelle c'est que le boss est parfaitement statique. La mauvaise, c'est que le bastion est illuminé. J'ai toutefois fait un plan pour que les rôdeurs puissent exploiter les zones d'ombre. Je ne saurais pas dire à quel point cette chose est résistante mais les boules de feu seront clairement la clé de voute de notre stratégie. Soigneurs, je vous demanderai d'appliquer tous les buffs possibles sur nos mages. Notre objectif est de finir ça vite et bien.

Nos healers appliquent pendant un moment plusieurs sorts visant à augmenter la puissance des dégâts magiques. Et je dois dire que c'est impressionnant, je peux sentir nos attaquants émettre leur puissance rien qu'à leur aura. Une fois que tout le monde est prêt, que nous avons bien mémorisé les zones où les marcheurs d'ombre peuvent se cacher, nous effectuons une sorte de ruée dans l'arène où la première chose qui est faite est d'envoyer un maximum de boules de feu sur le boss, ne lui laissant que peu de temps pour réagir. Je me suis personnellement déjà planquée dans l'ombre d'une feuille et entre les flammes je peux apercevoir la créature... Je dirais que son centre est une sorte de crâne humain mais... Ah non, c'est une fleur ! Une fleur blanche ! Yerk, c'est glauque !

Par ocntre, j'ai du mal à respirer un peu... Merde, ma gorge me brûle !

-GAHK ! PUT- *KOF* ! DU POIS- *KOF* DU POISON !

Merde je crache du sang et ma vie baisse à toute vitesse ! Toutes les racines et les feuilles de cet endroits lâchent des spores.

-Tout le monde bloque sa respiration. Les mages, continuez de bombarder.

moi je sors de là en vitesse, rapidement suivie par un healer et l'épéiste, également dans un sale état. J'ai l'impression de me faire arracher les poumons, la douleur est intenable ! Heureusement, je sens une main délicate se poser dans mon dos et d'un coup... toute la douleur disparaît.

-M-Merci...

-Pas de problème. on devrait-

*BANG BANG BANG BANG BANG*

... Qu'est-ce qui se passe ? Par curiosité, je me penche pour regarder à l'intérieur et je vois... Une Kassy souffle coupé, accrochée au plafond qui mitraille très littéralement le coeur de la forêt, le tout en usant du support des boules de feu que produisent les mages. C'est... monstrueux. A chaque coup, la créature émet des spores, faisant petit à petit sortir les rodeurs, healers et mages mais Kassy, elle, reste. Elle bombarde sans s'arrêter à tel point que le flash de ses armes produisent un effet stroboscopique. Bon, le tout est entrecoupé des râles de mes compagnons qui se font soigner derrière. D'ailleurs, je note que le boss a l'air de tenter d'attaquer avec des lianes et des ronces mais qu'elles sont coupées par les balles de notre cheffe avant même qu'elles ne puissent l'atteindre.

Ce remue-ménage dure... très longtemps : une bonne dizaine de minutes avant qu'enfin, tout ne devienne silencieux.

-C'est fini.

Le boss est troué de partout et plus rien ne bouge dans le bastion. Au contraire, tout donne l'impression de faner Comme si l'on était en automne. Tout le monde entre de nouveau à l'intérieur, récupérant divers équipements mais je remarque que quelque chose... sort du sol... C'est... C'est un cadavre ?! Je m'en approche doucement... le gars a la tronche d'une momie, comme si on l'avait vidé de son sang mais je reconnaîtrais cette tignasse blonde entre mille.

-Je... J'ai trouvé le Rang D...

-Hein ?! Où ç- Oh merde...

-... Nous avons bien fait de nous hâter. Les spores qu'émettaient cette créature ont dû le paralyser. Cela expliquerait qu'on ne l'ait pas entendu se faire enlever.

C'est... glauque... Je ne veux pas trop regarder ça... De toute façon, c'est l'heure de sortir. Je me suis faite à l'idée que parfois, les donjons essuyaient des morts mais... ça reste compliqué à accepter.

Une fois sortis de là, nous en venons au partage du butin. Le tout a été assez équitable ! Moi, j'en suis sortie avec un anneau d'intelligence dont je pourrai me servir... Eh bien dans un moment, quand je serai mieux lotie au niveau de mes stats...

-Je suis navrée que nous ayons dû essuyer une perte mais je tiens à vous remercier pour votre participation. Vous avez tous fait du bon travail.

-Haha... sauf moi...

-Madame Griffith, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. J'ai moi-même eu de grosses difficultés à mes débuts.

-J'ai du mal à le concevoir, tu es tellement professionnelle tout le temps...

-Avoir l'air sérieuse ne veut pas dire être efficace. J'avais exactement la même tête lorsque je trébuchais.

-O-Oh, désolée, je ne savais pas que-

-Ne vous en faites pas, c'est juste qui je suis. En tout cas, je vais rentrer chez moi. Je vous souhaite une agréable fin de journée à tous.

-Merci... Bonne fin de journée...

Ouais... Je suis fatiguée. Un bon bain chaud, ça me fera du bien...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Couleurs Forestières 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 25 Avr - 3:34

Quelques jours plus tard, à l'école:

Autour du feu de camp...:

Quelques jours plus tard, à l'école:

Plusieurs kilomètres loin du feu de camp, proche du bastion...:

Quelques jours plus tard, à l'école:

Plusieurs kilomètres loin du feu de camp, proche du bastion...:

Quelques jours plus tard, à l'école:

Plusieurs kilomètres loin du feu de camp, proche du bastion...:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Couleurs Forestières 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum