testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal





Les Grattes Célestes


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Cordelia Holm
C
C
Cordelia Holm

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/t166-cordelia-holm-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 8 Juin - 17:57

Bien entendu, Cordelia ne comprit pas son allusion. Elle la regarda juste d’un air un peu confus, clignant des yeux. Mais elle laissa cette confusion de coté, décidant d’accepter simplement un peu de chaleur durant la dégustation de cette sucrerie bien froide. Elle sourit donc juste simplement en écoutant les mésaventures de Scarlett à son tour.

… Et malgré la nature de l’histoire, la blonde tenta de garder le sourire. Ah. Elle a raté le coche pour construire quelque chose avec sa mère ? Elle aussi, à vrai dire … Elles avaient ça en commun, avec quelques différences clés mais perdre une mère restait quelque chose de conséquent, qu’on s’entende bien avec ou non, n’est-ce pas ? … Elle ne pouvait pas ressentir ce qu’elle a ressentit, mais une chose est sûre, Cordelia avait désormais sa mère en tête et toute la détresse qui allait avec ses souvenirs.

Mais comme précisé, elle ne voulait pas ramener le moral plus bas qu’il ne l’était déjà avec ses histoires. Elle appréciait Scarlett et elle ne voulait pas lui donner la moindre excuse pour la faire fuir. Peut importe à quel point la situation a été gênante il y a quelques secondes.

« D-Désolée pour ta mère … Je s-sais ce que tu ressens … » Du moins à la surface. Chaque tragédie est unique et ressentie différemment pour chaque personne. Mais elle rebondit pour ne pas en faire le sujet de la conversation. « C-C-C’est quelque chose que je dois apprendre, o-oui … M’imposer un peu p-plus. Mais j’y travail. Faire des d-donjons me poussent à r-remonter les bretelles des plus casse-cou ~ » Elle ricane nerveusement, amusée par sa remarque quand bien même elle n’était pas partisane de la confrontation.

« Un jour, je réussirais à é-écrire la chanson qui u-unira les peuples sous une seule bannière … M-Mais pour que cette chanson est le moindre i-impacte, il faut que tout le monde puisse l’entendre … A-Avec un objectif pareille, je ne peux pas éch-échou- … Je ne peux pas perdre, hein ? Hihi ~ » La bonne vieille logique des héros qui gagnent tout le temps, au final. « T-Tu peux m’y aider, tu sais ? » Elle offre un sourire d’ange à la rousse. « M-Même avec t-toute la volonté du monde, j-je ne peux pas faire ça toute seule. On devrais se v-voir e-et … Ecrire des chansons ensemble … » Elle rougit à nouveau, mais cette fois en la regardant directement. Elle demandait de l’aide mais qui sais ce qu’elle demandait vraiment par là. « J-Je n’ai jamais fait de co-création… On va bien s’amuser, t-tu vas voir ~ »

Et ainsi elle colla son épaule à la sienne, mangeant sa glace guimauve et bubblegum, marchant avec elle on ne sait où… Profitant simplement du bon temps avec sa nouvelle amie ~





la

guilde : Chevalier
render 150*200 (mssage) : Les Grattes Célestes - Page 2 Vftl
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : F
Agi Agi : E
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : D
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2