testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €





Rien ne va Plus: Scarlet Edition


Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 2 Avr - 18:28

Petit Monstre s'en Va
Avril, 1ère Semaine

Aujourd'hui, je suis, comme tous les débuts de semaine, au boulot. Malgré tout ce qui m'arrive, la vie continue et elle doit continuer. Mais bon, aujourd'hui, c'est assez calme. Oh il y a bien la petite Lucy qui s'est égratigné le genou parce qu'elle courait pendant la récré. Mais sinon, rien de bien grave. Donc là, j'ai une bonne heure et demi de tranquillité à me boire un petit café en attendant la pause du midi. Enfin, ça, c'est vite dit. Un de mes boulots entre autres, c'est de me promener constamment dans l'aile ouest du bâtiment pour m'assurer qu'aucun élève ne fasse l'école buissonnière.. Et c'est les moments de la journée que je préfère : les murs sont insonorisés de l'extérieur donc c'est complètement silencieux. Et l'aura d'une école sans aucun bruit est très particulière, très apaisante même je dois dire. C'est une ambiance que j'adorais quand j'étais petite mais je n'avais pas vraiment de moyen d'en profiter à l'époque. Maintenant, non seulement je peux mais en plus, je suis dans mon bon droit ! C'est même mon travail ! Héhéhé.
Mais il y a rarement quoique ce soit qui se passe quand je fais ça donc ça se résume à de l'errance, à accompagner des mômes quand ils trouvent pas les toilettes et à discuter avec les collègues. Donc là, je flâne avec mon café plus qu'autre-

-Hein ?

Je me frotte les yeux. J'ai bien vu ? Il y avait une petite silhouette là-bas ! Au fond du couloir ! Ca s'est barré vite donc je vais accélérer le pas et.

-MISSION START-


Oh c'est pas vrai, qu'est-ce que c'est que cette merde encore ? Ah oui, j'en ai déjà vu une de ces trucs ! Mais j'avais pas pu la faire... Alors... "Petit monstre s'en va". Je dois attraper le bestiau là-bas ? Ah et je suis la seule à le voir. Houlà, ça m'a l'air bien relou cette histoire... Bon ! Si ça se trouve, ça me donnera des récompenses genre... euh je sais pas, des stats ? De l'XP ? Je pige toujours pas bien comment ça marche des trucs. Bon, dans tous les cas, ce machin m'échappera pas. Je descends mon gobelet caféiné et j'entame... la course-poursuite !
Et wow, j'ai suivi sa trajectoire et il est déjà à l'autre bout ! Rapide cette merde ! Il ressemble à un genre de boule de poils marrons avec deux grands yeux et beaucoup trop de pattes pour son propre bien. Bon, on va commencer par l'approche de base. Je m'accroupis, tends la main...

-Petit petit... Viens là, je ne te ferai aucun mal. ~

Wow, il bouge super vite, il a bouffé la distance entre lui et moi en même pas cinq secondes ! Il approche doucement de ma main, comme s'il flippait encore et puis...

-Bieeeen-

*GNAP*

ENCULE DE TA RACE !
Il m'a mordu super fort et il s'est taillé comme un voleur ! Alors là, il va me le payer très cher ce petit pisse de flûte !


Bon, je peux pas juste foncer dans le tas, ça fonctionnera pas. J'ai continué de le poursuivre pour pas le perdre de vue mais c'est pas le bon plan de juste espérer le rattraper. Il va falloir que je le piège. Et pas à mains nues parce que sinon, il va me mordre à nouveau. J'ai l'avantage de ma Marche des Ombres mais j'ai pas assez de mana pour m'en servir aveuglément, ce serait irresponsable. La chance, c'est que je connais cette école sur le bout des doigts donc je sais où le coincer dans un cul de sac.
J'ai juste à l'orienter vers la gauche et... Merde y a une porte ouverte ! Voilà qu'il s'est incrusté chez les CE2 l'abruti ! Bon, va falloir que je la joue fine... Il me faut une excuse pour rentrer là-dedans et faire le tour de la classe...
...
...
Okay, j'ai !

Je rentre, grand sourire aux lèvres, constatant au passage que le petit enfoiré s'est caché sous la table d'un élève.

-Bonjour Madame Griffith ! Les enfants, debout !

"Bonjour Madame Griffiiiith !" "Bonjour Madame Griffiiiith !" "Bonjour Madame Griffiiiith !"

-Bonjouuuur ! J'ai vu quelques élèves utiliser leur téléphone dans la cour alors je venais m'assurer que ce n'était pas trop distrayant sur le temps de classe.

-Jusque là, ça n'a pas été un problème, j'impose des règles assez strictes.

-Mmmmmh ? Pourtant le petit Jason n'en décroche pas le nez pendant la récré. ~

Gros coup de chance que ce soit vrai parce que j'aurais été dans la merde autrement. Je m'approche de la table du gamin, même table où le monstre s'est caché. Je me penche vers le petit avec un grand sourire.

-Tu l'as bien éteint pendant le cours n'est-ce pas ?

Il me le montre pour me le confirmer et en parallèle, je mets un grand coup de pied dans le bestiau qui se met à couiner en fonçant vers la porte de sortie.

-Parfait ! Je repasserai vérifier ! N'oubliez pas de bien éteindre vos téléphones à la fin des pauses les enfants. ~

"Oui Madaaaaame." "Oui Madaaaaame." "Oui Madaaaaame."

Je sors, je BOUCLE CETTE PUTAIN DE PORTE ! Et je trace pour pas perdre l'animal. Bon, l'avantage, c'est qu'il a une issue de moins. L'école ferme les portes vers l'extérieur à cette heure-là donc si j'arrive à le coincer, il est cuit de chez cuit. Le problème, c'est qu'il trace beaucoup trop, je le vois même courir sur les murs ce con ! Urgh est-ce que ça vaut bien le coup... ? Et merde ! J'y ai déjà mis trop d'efforts pour lâcher maintenant ! Allez, il fonce droit vers un fond de couloir et en plus, c'est juste à côté des toilettes des profs ! Une fois qu'il se retrouve dos au mur, j'utilise Marche des Ombres avant qu'il se retourne, comme ça il ne me voit pas. J'ai ouvert les toilettes au préalable et... Je surgis derrière lui ! Il sursaute comme pas permis et YES ! Comme prévu il rentre dans les chiottes ! Je suis rapidement et je ferme à double tour.

-Tu es coincé mon poussin, tu devrais te rendre bien gentiment. ~

Je le vois trembler comme une feuille, il est ridicule ce truc. Euh... Il tremble beaucoup là, non ? Merde il prépare un truc ! Je me jette dessus mais avant que je l'atteigne, il se met à... rebondir... Comme une balle ! Partout ! Les murs, le plafond, il rate rate rien et évidemment, je me le prends dans le bide !

-AH-AGH ! CONNARD !

Allez, c'est le moment de faire jouer mes 10 de Perception. Je suis sûre que je peux au moins anticiper ses mouvements... Par pitié, dites-moi que je peux. Merde, il est dur à suivre mais il a un genre de rythme. J'arrive à l'esquiver quand il me fonce dessus au moins donc si j'attends qu'il vise mon ventre et en utilisant le momentum qu'il a accumulé je peux...

3...
2...
1...

Mes deux poings sur le sommet de son crâne et s'écrase comme une vieille merde par terre, complètement sonnée. Je le chope vite par l'arrière en le soulevant et quand il revient à lui, il se retrouve nez à nez avec un pieu en glace.

-Je peux rendre ça très douloureux tu sais ? ~

C'est faux, j'en sais foutre rien mais vu que je le vois chialer et paniquer, on dirait que le bluff fonctionne. Sur mon interface, je vois un compte à rebours qui diminue.

-5-
-4-
-3-
-2-
-1-
-MISSION ACCOMPLIE !-


Et il s'endort... Et il disparaît en un tas de petites lueurs.
J'ai gagné.
P'tit con.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 4 Avr - 21:34

La Rose de Lumière
Avril, 2ème Semaine




Bon, acheter du papier pour la photocopieuse... passer au supermarché... Ouais, Joueuse ou pas, y a certaines choses qui ne changent pas. Faire les courses, c'est toujours aussi pénible, même avec... Oui bon, un point en Force, je dois pas m'attendre à des miracles non plus mais j'aurais au moins espéré que porter les sacs, ce soit moins chiant. Ah oui ! Il faut aussi que je prenne de quoi préparer le petit déjeuner pour les enfants demain. Je me demande bien ce que je vais leur faire... Peut-être simplement des biscottes avec du beurre. Je pourrais leur prendre de la confiture pour aller avec... Ah, et de la pâte à tartiner aussi. Dans tous les cas, il va me falloir un stock de lait et faire le plein de chocolat en poudre et de jus de fruit.
Du coup, me voilà dans une rue commerçante et-

-MISSION START-

Et merde... quoi encore ? "La Rose de Lumière" ? Il y a une fleur planquée dans un espace vert autour de moi et je dois la trouver avant qu'elle fane. Bon, je suis dans un environnement urbain et la dernière mission de ce genre m'a rapporté un peu d'XP donc je peux me permettre un détour. Et puis bon, je suis en ville donc les espaces verts, ça se remarque. Je pivote un peu pour voir où la fleur aurait pu apparaître. Il a des arbres dans l'allée centrale mais elle n'est pas dessus. Alors-
Et... re-merde. "Hot Petals". Une boutique de fleurs. Aucune chance qu'elle ne soit pas apparue là-dedans, en plus j'étais juste à côté quand la mission a commencé... Bon bah allez hein ! Je rentre là-dedans pour voir au comptoir une vendeuse seule au milieu de ce qui me paraît être une jungle luxuriante. C'st une asiatique, cheveux noirs, yeux noirs et... visage aussi froid que la glace bordel. On dirait qu'elle va me buter de sang froid.

-Euh... Bonjour.

-Bonjour et bienvenue à Hot Petals NY. Comment puis-je vous aider ?

Putain, c'est un vent du nord cette nana. Bon après, c'est une vendeuse, elle a pas forcément la vie facile mais un petit sourire, ça coûterait rien.

-Je recherche une fleur en particulier, mais je n'en connais pas le nom. Me laisseriez-vous regarder si vous en avez ? ~

-Décrivez-la moi, je serai peut-être en mesure de vous aiguiller.

...
J'ai comme la sensation qu'elle a compris que j'étais rentrée avec une idée en tête, je sais pas pourquoi. Elle sort déjà de derrière le comptoir. Elle a quoi... quelques années de moins que moi à tout péter ? Mais c'est terrible, je n'arrive à discerner AUCUNE émotion dans son regard. Elle m'angoisse un peu. Et honnêtement... Je ne sais pas trop quoi dire, je ne sais même pas à quoi ressemble la rose, si ce n'est que.

-Eh bien c'est une rose et... elle brille.

-Les roses ne brillent pas.

Argh, j'ai l'impression qu'elle vient de me poignarder avec ses mots !
Mais qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise, elle continue de me fixer avec ses petits yeux de poker face ! Elle me met une de ces pressions, c'est pas vrai !

-Cependant, nous avons des roses de toutes les couleurs. C'est pour offrir ?

-N-Non, c'est juste pour moi.

-Je vois.

Elle me juge là ? Ou pas ? Et j'arrive pas à dévier le regard. Pourtant, il faut bien que j'observe pour la trouver cette putain de fleur ! Mais j'ai l'impression qu'au moindre mouvement elle peut me sauter à la gorge !

-Vous êtes parfaitement libre de visiter vous savez.

-O-Oui, pardon.

Bon, on va faire comme si elle n'était pas là. Je me balade simplement dans les rayons et... bordel elle me fixe comme un chat... Ou une panthère plutôt. Je n'arrive même pas à me concentrer sur les fouilles. L'avantage après, c'est qu'une rose qui brille, ça ne se loupe pas. Mais bon, j'ai rarement été aussi mal à l'aise. Et j'aimerais presque qu'un autre client débarque, là maintenant, tout de suite.

-Scarlet Griffith ?

-Eh ?

-C'est bien ce que je pensais. J'écoute certains de vos disques pendant mes road trips au Japon.

-Vraiment ?!

Oh bordel... C'est pour ça qu'elle me fixait ! Haha... Je ne vais pas le cacher, ça me fait chaud au coeur. C'est... la première personne qui se souvient de ma musique. Et même, qui visiblement l'écoute encore selon ses dires. J'ai l'impression de revivre. Quelque part... merci le Système sur ce coup-ci. Qu'est-ce que c'est agréable de ne pas se sentir totalement oubliée. J'en ai presque la gorge nouée. Je pense que ça faisait très longtemps que je n'avais pas été joyeuse sans ambiguïté. Je me sens tellement légère.

-Et moi qui me pensais totalement oubliée...

-Si cela peut vous rassurer, au-delà de quelques exceptions, vous l'êtes.

-Haha, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Et puis-je avoir un nom sur ce froid visage ? ~

-Kassandra.

-Enchantée Kassy. Je peux vous appeler Kassy ? ~

-Non.

Oui bon, même après avoir sympathisé, cette nana reste un blizzard qui a pris forme humaine. Bref, je vais continuer de fouiller la boutique. Je commence du côté des roses mais paradoxalement, celle que je recherche n'est pas là.. Pas du côté des myosotis non plus, ni des plantes vertes. Peut-être les pivoines ? Non plus. Je soupire en levant la tête et c'est là que je réalise : La fleur, elle est là, accroché à un genre d'arbuste en hauteur. Mais vraiment tout en haut.

-Oh, Kassy ! J'ai trouvé ce que je cherchais !

-Etrange comme fleur. Où en avez-vous entendu parler ?

-Oh j'ai mes petits secrets. ~ Alors, combien coûte t'elle ?

-Elle ne fait pas partie de la boutique, vous pouvez simplement la prendre.

-Oh mer-

-A deux conditions.

-Ah...

-Signez l'un de mes albums et repassez.

... Eh bien la voilà aimable à sa manière. Je lui adresse un énorme sourire que je n'aurais jamais cru pouvoir réafficher passé mes 10 ans. Elle disparaît dans l'arrière-boutique et revient avec... mon tout premier disque. Il a été... parfaitement conservé. La seule différence avec l'idée qu'il soit sous blister c'est qu'il y a des post-its attachés à l'arrière. Avec un immense plaisir, je signe cette relique d'un passé meilleur et je cueille très délicatement la fleur... qui, comme le petit monstre la semaine passée... s'égraine en particules de lumières.

-MISSION ACCOMPLIE-

-Oh non...

-Vous l'avez pourtant prise avec une extrême délicatesse.

-Ce n'est pas grave. L'avoir vue avait déjà quelque chose de magique en soi...

J'admets être un tout petit peu déçue, je l'aurais bien gardée cette fois-ci.

-Merci tout de même. Je repasserai et qui sait... je vous chanterai peut-être quelque chose.

-Avec grand plaisir.

Il est donc temps de retourner aux courses... Cette journée est passée en très peu de temps de neutre à... très heureuse pour moi.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mer 13 Avr - 4:02

Le Gratte-Ciel
Avril, 3ème Semaine

Aujourd'hui c'était boulot, j'ai travaillé toute la journée, je suis épuisée... Je pense que j'irai dans un donjon après-demain, histoire de me reposer. Je suis rentrée chez moi, j'ai retiré mon manteau et je me suis effondrée sur mon canapé, bien prête à me commander une pizza, un burger ou n'importe quoi qui ne nécessiterait pas de cuisiner. Mais avant, je vais juste... décompresser un peu et fermer les yeux. Pffff, quelle journée...
Je rouvre vaguement les yeux dans l'idée de mollement lancer mon application de commande quand...

-MISSION START-

Ah ouais ? Eh bien désolée mais ce soir, elle ira se faire voir. J'ai trop sommeil pour ces conneries. Je vais refermer les yeux un peu pour la peine...
Hum... ? C'est moi où il fait particulièrement froid soudainement ? Je devrais fermer cette fenêtre. Mais attendez, je ne l'ai pas ouverte... Je rouvre mes paupières pour me rendre compte que je suis debout... dans la nuit... sur un chantier, en bas d'un gratte-ciel. Et on se les gèle ! Ca vente comme pas permis borde, c'est pas possible ! C'est quoi ça ?! "Le Gratte-ciel" ?! VOUS VOULEZ QUE J'ESCALADE CETTE MERDE ?! Mais c'est une blague ?! Et le choix alors ?! Je peux l'avoir ? BORDEL !

-Ah non... Non ! Hors de question de zapper ma soirée pour ces conneries ! Tu vas voir ce que j'en fais de ton défi ! Brrrr...


Mon dieu il fait tellement froid... Bon, je vais boucler ça vite fait, bien fait ! Il faut que je trouve l'entrée déjà mais je n'en vois pas, c'est dingue ! Ah si ! En faisant trois fois le tour, je trouve une fenêtre que je peux escalader ! Bon, je rentre là-dedans, constatant que je ne suis pas à l'abri du vent, bien au contraire, il souffle tellement fort qu'on dirait qu'il essaye activement de me faire me rapprocher du bord de l'endroit. Mais le pire c'est que je ne trouve rien qui me permette de monter, comme des escaliers ou quoi ! Je ais être obligée de passer par dehors. Bon, pour éviter toute connerie, je m'accroche au mur et je cherche des points d'accroche...

*KRAAAAAAAAAA*

BORDEL DE-
Y a une espèce d'énorme corbeau qui m'a foncé dessus, j'ai à peine eu le temps de l'éviter ! Putain le machin est plus gros que moi, c'est pas vrai ! Je suis censée escalader en me faisant poursuivre par ce truc ?! ARGH ! J'ai pas le choix bordel ! Bon, je m'accroche à des rebords et je fais bien gaffe à ce que le piaf ne revienne pas. Le truc c'est que cette merde me lâche pas ! Il retente un assaut et je l'éloigne e justesse avec une flèche de glace ! Mais je vous jure que cette saleté commence déjà à me gonfler ! En attendant, j'ai réussi à atteindre l'étage suivant et MIRACLE ! Celui-ci a des escaliers ! Bon, c'est toujours très dur à cause du vent, surtout qu'il n'y a pas de mur à côté et que-

*KRAAW*

Et que monsieur Connard ne me fout pas la paix ! Bon, ce coup-ci, je l'ai vu venir et je l'ai chassé à grand coup de pompe mais il va certainement revenir bientôt. En haut des marches il y a une pancarte avec marqué "2/10"... Ca va me prendre beaucoup trop de temps, il faut que je trouve un moyen d'accélérer le rythme ou je n'aurai jamais ma bonne nuit de sommeil ! Marche des Ombres ne peut pas faire grand chose ici. Il y a de l'ombre partout mais je vais juste épuiser ma mana à m'en servir en boucle et ça ne me rendra pas plus rapide pour autant. Je vais continuer d'avancer en y réfléchissant-

-Je t'ai vu ! Dégage !

*KAW KAW*

Troisième étage passé !
Et merde, pas d'escaliers ici non plus. Mais des rebords pétés donc je vais pouvoir m'en servir comme point d'accroche. Merde, c'est crevant et ce building a beau être en construction, on dirait qu'il est juste tout pété !
Au moins l'accroche est vers l'intérieur donc le piaf ne va pas me gêner. Comme ça, étage 4 atteint ! Merde, je commence à fatiguer.... CE coup-ci, c'est sur la face extérieure, il a une... échelle en corde... C'est pas vrai.... Ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas...

*KAKAKAW*

-N-Non non non ! Fous-moi la paix !

Merde, si seulement j'avais... des ailes...
...
...
EUREKA !


Je cherche une zone d'ombre créée sur le mur d'une des faces de l'immeuble et je me planque dedans, préparant préventivement un poignard gelé. Ca me donne un vertige pas possible mais ça roule, j'ai un plan ! Le corbak me cherche en volant autour du bâtiment, j'ai juste à attendre qu'il passe en dessous et... Un... deux... trois ! Je lui saute sur le dos !

*KKKKREW ?!*

-Un faux mouvement et je t'égorge sale piaf !

Je lui pose le poignard sous la gorge, il a aucun choix de m'écouter maintenant. Il est sacrément compliqué à orienter mais j'y arrive à peu près, notamment à le faire aller vers le haut ! Mon dieu, je vois les divers moyens d'accès à chaque étage au fur et à mesure de mon ascension... Mon dieu le temps que ça m'aurait pris...

-Allez mon grand, jusqu'au sommet s'il te plaît, ou tu meurs ! ~

*Iiiiik*

Héhéhé, ça marche comme sur des roulettes ! Quand il arrive tout en haut, je me permets de bien vite sauter pour ENFIN atteindre le toit ! Il y a un drapeau au milieu, j'imagine que je dois l'atteindre mais il fait tellement venteux que j'arrive à peine à l'approcher ! Bon, je devrais pouvoir trouver un truc... Il y a une masse d'objets de constructions posés ici et là... et ils ont des ombres ! Je rentre dans l'une d'elle et je tâche de faire le tour pour ressortir de l'autre côté du drapeau. Mais je reste encore trop loin et c'était exactement mon plan ! Parce que les bourrasques me propulsent directement dessus ! Me permettant de m'y accrocher directement !

-MISSION ACCOMPLIE-

-YES !

Je manque de lâcher prise mais immédiatement après que la notification ne soit apparue, je me retrouve... de nouveau sur mon canapé...

-... C'est... brusque. Mais au moins j'ai réussi sans mourir...

HAHA ! Tiens, dans ta face ! Et maintenant ! C'est l'heure de a pizza ! Enfin c'est ce que j'aurais dit si je ne m'étais pas écroulée de fatigue et endormie... Je verrai d'ici... quelques heures pour le dîner...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 18 Avr - 19:55

Levée de Masse
Avril, 4ème semaine

*SPARE*

-Pffff...

Tu parles d'une statistique de perception. Infoutue de faire un strike avec une boule de 16lb !Bon, c'est sûrement lié à ma statistique de Force, autant me faire une raison. Je l'ai gardée à 1 après tout... Mais je sais bien de quoi j'ai l'air, à jouer au bowling dans une allée vide à balancer les boules les plus lourdes possibles... C'est assez simple. Je mes suis réveillée, une journée normale, je suis partie bosser, tranquillou dans mon coin et en sortant du boulot, voilà qu'une fenêtre m'apparaît, m'indiquant une nouvelle mission ! Pour être franche, je l'attendais un peu, j'ai cru comprendre que j'en avais une par semaine. Et j'avoue que si la dernière m'a prise au dépourvu, celle-ci ne m'a pas paru infaisable vu qu'il me fallait porter cinq objets lourds. Et j'ai un avantage considérable là-dedans vu que... Eh bien pour moi, à peu près tout ce qui dépasse 5kg est lourd d'une manière ou d'une autre.

J'ai donc commencé par le bowling vu que c'est un choix simple et j'ai simplement lancé les boules de la plus lourde à la plus légère, jusqu'à ce que le système arrête de me les valider... Pas de bol, il n'y en a que deux qui ont fonctionné. Mais... Argh, ce serait trop bête de partir sans faire au moins un strike ! Je reprends donc une partie et je repasse à des boules qui sont à ma hauteur... Ouais, les plus légères, c'est pas une honte !

*SPARE*

-Oh mais il en restait qu'une là !

Allez encore une fois !

*Nice Strike !*

-YES !

Bon euh... Je vais aller payer et je vais reprendre ma mission.
Qu'est-ce que je pourrais porter de lourd... Ah ! Il y a des voitures tout autour, je pourrais essayer ! Je cherche la plus petite du parking et je me mets à l'arrière, essayant de la soulever à deux mains.... Encore... Encore... PUTAIN TROP LOURDE ! J'y arrive pas ! Je devrais viser moins bourrin... Genre le scooter là-bas ! Allez, par en dessous ! Et yes ! J'y arrive ! Un objectif de plus et-

-HEY MON SCOOTER !

-Oups... Désolé, c'était pour la bonne cause, bye !

Je le repose et je file à toute vitesse.
Encore... deux objets... Bon, je rentre. En soulevant des meubles, ça devrait le faire.
Alors... J'ai au moins deux meubles que je peux déplacer, mais je vais commencer par mon canapé ! A deux mains et ! Hop ! Un objectif de plus ! Plus qu'un ! Euh attendez, c'est quoi ça... Cette vieille... guitare... ? C'est là que je l'avais rangée... Enfin cachée... C'est avec elle que je jouais pendant le deuil de mes parents... Quand je m'en suis sortie, je l'avais mise là pour l'oublier mais... Haha, il fallait bien que je retombe dessus en bougeant le canapé après tout... Allez fifille, c'est pas ta place. Je la dépoussière un peu, je constate que ses cordes sont en mauvais état... Je vais aller les changer... Et la réaccorder...

...
...
Et voilà, comme neuve...
Je m'assieds avec... Je... pourrais en rejouer après tout... Juste le temps de réinstaller une enceinte... Chantons un peu...

-Lilyyyy... ~

-MISSION ACCOMPLIE-



...Haha... alors ça compte ça aussi...

-Oh pleaaaase, don't wait for me daarling... ~





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Dim 1 Mai - 19:24

Au Voleur !
Mai, 1ère semaine



Un après-midi tranquille...:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 9 Mai - 2:12

Jenga's Time !
Mai, 2ème Semaine


Passé les événements de New York, j'ai décidé de prendre deux jours à l'étranger pour me changer les idées et mon dévolu s'est jeté sur la Norvège. Je me suis donc faite plaisir toute la journée à tester de la bouffe locale et à visiter divers endroits. Mais là, j'ai assez remué mon cul pour la journée donc j'ai décidé de faire une petite pause dans un parc, pénarde. Je me suis installée sur un banc et je regarde simplement les gens passer en buvant un café. Une fois que je l'ai fini, je me dis qu'il est temps de reprendre la balade. Je m'étire et-

-MISSION START-


Pffff... M'avait pas manqué tiens. Bon, c'est quoi ce coup-ci ? Jenga's Time ? Hein Ah oui, ce jeu auxquels les gamins jouent à la garderie ! Bah je veux bien mais j'ai pas de jeu sur moi- Oh y en a un et... Merde il est énorme ce truc ! Chaque barre de Jenga fait au moins la taille de ma jambe et la tour elle-même me dépasse de très loin ! Je dois en retirer combien pour gagner ? CINQ ?! OH bordel, ça va encore me crever les bras cette histoire...

Note:

Bon je vais commencer par un truc pas trop trop risqué genre vers le haut du truc. Mais comment tu veux que je déplace ces trucs ? Ils sont énorme ! Peut-être si je pousse juste... Ouais ça passe, difficilement mais ça passe. Bon allez, je commence par le haut ! Je sors ma guitare de mon inventaire et je commence à pousser avec. Eeeet première pièce réussie ! Elle tombe lourdement sur le sol, s'accompagnant d'un gros "Bom" alors que je décide de passer à la prochaine.

-Euuuuh... Peut-être que je vais rester sur celles du milieu hein.

Je prends la suivante trois étages plus bas pour garder une forme de stabilité dans ce merdier...
Et pareil, ça passe tranquillement. Par contre, la force que ça demande dans les bras cette merde, c'est pas le truc le plus fun du monde ! Je vais peut-être faire quelques étirement avant de passer au suivant... Je fais donc une pause de cinq minutes pour ça avant de viser le suivant Ce coup-ci, je vais viser celui du milieu, encore, au niveau de la base de la tour, ça devrait être safe.

...
...
C'ETAIT PAS SAFE PUTAIN C'ETAIT PAS SAFE !!!
Je sais pas comment j'ai fait mais en tapant du pied sur le bas, ça a complètement déséquilibré la structure et j'ai été obligée de la retenir de tomber ! Attendez, c'est de la triche ?! Ah non, mon interface considère que j'ai réussi tant que le machin s'est pas écroulé au sol. Putain c'est lourd... Mais j'arrive à la replacer, me faisant pousser un grand soupir de soulagement...

-Pffff... suivant...

Ce coup-ci, je suis obligée d'attaquer sur les côtés parce que si je continue sur le centre, je vais juste m'empêcher de virer la dernière. Normalement si j'en retire une à droite et une à gauche, je devrais être plutôt équilibrée. Je commence donc à choper celle de droite au niveau de mon torse et... victoire ! Allez, plus qu'une !
Je choisis celle de l'étage en dessous, à gauche cette fois... Normalement je suis... PARFAITE ! Yes ! Ah que d'adresse ! Que d'habilité ! Une digne lady que voilà ! Qui joue à un Jenga géant !

-MISSION ACCOMPLIE-

-Maman, qu'est-ce qu'elle fait la dame ?

-Shhh ma chérie, ne la regarde pas...

-EH OH ! JE VOUS DERANGE ?!





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Lun 23 Mai - 18:52

It's A Me!
Mai, 3ème semaine

Vous savez, quand la vie me donne des citrons, j'aimerais vraiment que ce soit pas du jus dans les yeux. Je vous jure, mon corps est en MORCEAUX depuis que ma vie de Chasseuse à commencer. Je dois jongler entre tellement de trucs différents que c'en est même plus drôle. J'ai mal aux os, j'ai mal aux muscles et j'arrive plus à me concentrer. Hier, j'ai pu me reposer, j'ai dormi quasiment toute la journée mais rien à faire, je me sens toujours crevée comme un pneu. Vous savez quoi ? On dit que pour s'endormir efficacement, faut faire du sport un bon coup ! Eh bah vous savez quoi ? PERSONNE DIT CA ! Mais à ce stade, ma logique hein...
Je vais faire un footing.

-MISSION START-

...
Va te faire enculer.

-Toi-même-

NAN MAIS EH OH- Attendez, j'ai la berlue ? C'est des pièces qui volent ? Je me frotte les yeux pour être sûre et... ouais c'est bien ça. Personne les calcule donc... Et ouais, c'est bien mon défi hebdomadaire, poil au dromadaire. Donc... "Collecter 100 pièces jaunes et 8 pièces rouges pour une étoile... Vous avez..."

-499 SECONDES ?!

Mais j'ai pas le temps de- OH ET MERDE ! Je fonce, y a que ça à faire de toute façon ! Bon l'avantage c'est que la plupart est trois par trois mais alors bordel, y en a qui sont super hautes et je suis obligée de sauter pour les choper ! Et puis pas qu'un peu hein, je dois lever le bras à fond ! Et- Attendez, les rouges sont planquées dans les jaunes ?! Oh mais c'est une blague ! PUTAIN IL ME RESTE QUE 400 SECONDES ! Mais ça va trop vite cette merde ! J'en suis à combien ?! 25 jaunes et une rouge ?! Mais je vais me fumer !
Je continue la course, j'ai vu pire et j'ai vu pire en camion de pompier, rien à battre ! Mais... attendez, je rêve ou y en a sur les toits ? Argh, vite, avant que je perde trop de temps ! Je m'accroche aux gouttières pour atteindre le haut et... Ah oui y en a vachement plus là mais elles demandent beaucoup de sauter de toit en toit. Il me reste combien de- 200 secondes ?!

Okay, plus le temps de niaiser, je FONCE ! 50, 60 jaunes ! Trois rouges ! Quatre rouges !
Je continue d'avancer ! Je manque de me casse rla gueule ! Un peu trop d'ailleurs mais j'avance ! D'ailleurs, ça me rappelle un truc ces conneries... Un jeu que Julia m'a fait jouer... Ah oui, le truc avec le moustachu là ! Pffff, je suis une tanche à ces trucs-là...
Juste... une pause... Je vais lui envoyer un SMS tiens.

SMS à Julia:

...
Bon, plus que 100 secondes, il me reste deux pièces rouges et 20 pièces à récupérer. Mais on dirait que ça veut me faire rentrer dans les ruelles, c'est pas vrai... Bon, écoute, je suis déjà dedans donc autant y aller hein... Je rentre dans cette ruelle !

-Eh gazelle !

-Désolée je suis pressée, bye. ~

-EH VAS-Y RESTE !

Oh mais tu me gonfles toi ! En plus y a une pièce juste au-dessus de ta tronche là !

-Ca fait quoi ? C'est quoi les bails ?

-Oh excusez-moi, vous avez un truc sur le nez. ~

Je sors ma guitare de mon inventaire et je lui met un grand coup dans la tronche. Ca va, il restera vivant mais il arrêtera de me les briser et il me servira de promontoire. Je lui monte dessus pour choper une pièce rouge ! Plus qu'une et dix jaunes ! PRESQUE ! 50 secondes mais c'est jouable !
Tac, tac, tac, PLUS QU'UNE PIECE JAUNE ! 20 SECONDES !
J'AI FINI LES ROUGES !

JE RUSH ET-

-YESSSSSSSSS !

-MISSION ACCOMPLIE-

Bon par contre... Je suis étonnamment en forme. C'est mon gain de stats qui fait ça ? Boarf, je vais continuer de courir un peu, je me sens bien de faire un tour du pâté d'immeubles !





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Mar 24 Mai - 18:57

Chat-Souris
Mai, 4ème semaine

-Mais quel est le problème-

-PAS TOUCHE !

-Mais enfin mademoiselle...

RAAAAAAH MAIS QUEL QUIPROQUO DE CON ! Je voulais juste refaire ma garde-robe, pas me taper des interactions cheloues de toute la journée !
Ah bah oui, je vais vous dire, j'ai l'air fine ! C'est comme d'habitude avec des défis de merde ! J'ai une journée normale, pénarde, aucun problème, personne m'emmerde mais noooooon, il faut qu'on rende tout plus compliqué ! Donc là, je fais le topo : Je rentre dans un centre commercial qui vient d'ouvrir et BAM ! "-MISSION START-" et tout le tralala ! Donc c'est quoi le délire cette fois ? Un jeu du chat et de la souris ! En somme y a des gens marqués comme des chats que je dois éviter à tout prix et des marqués en souris que, eux je dois toucher !

Alors au début, ça allait tranquillement : quatre chats, quatre souris dans la zone principale du centre et ça s'est passé reeeelativement tranquillement. L'endroit est blindé de gens donc je vais résumer chaque rencontre ainsi :

Spoiler:

Donc jusque là ça allait et vu que je ne voyais personne d'autre pour l'instant, j'ai décidé de continuer mon shopping... et en arrivant dans la boutique que je visais, je me rends compte que les deux dernières sont... les deux vendeuses. Et deviner qui vient à ma rencontre en première ?! LE CHAT EVIDEMMENT !

-Bonjour mademoiselle, comment puis-je vous aider ? Oh, ce petit châle vous irait à merveille-

-N-NON !

-Mais quel est le problème-

-PAS TOUCHE !

-Mais enfin mademoiselle...

Et voilà où j'en suis. Evidemment il a fallu que je tombe bien sur la tactile de l'établissement ! Le genre à vous mettre les putains de fringues elle-même ! Tu veux pas me foutre à poil tant que t'y es ! ESPACE PERSONNEL BORDEL !

-E-Excusez-moi, je voulais juste euh... Merde, une excuse... Comment je peux m'en débarrasser... Oh et puis merde, carte sur table ! Je voulais juste parler à... l'autre vendeuse...

-Mais pourquoi ça ?

-Pour un... défi stupide... Désolée pour ma réaction...

-Oh je connais ça ! Vos amis ont compris que vous nourrissiez des sentiments pour elle et vous forcent à y aller, c'est tellement romantique ! ~

Quoi ? Mais pas du tout ! En plus, je ne suis pas attirée par les femme ! Enfin je crois ! Je crois ? Bon, je me confesse, je n'ai jamais essayé et puis c'est quoi son problème à se taper des scénarios à l'eau de pute ! Je suis censée être une cliente, un peu de professionnalisme ! Merde, comment je me dépatouille ? C'est complètement stupide, ELLE est complètement stupide ! Je peux pas ressortir l'excuse du chewing gum et en plus, j'ai déjà avoué la stricte vérité donc je peux pas revenir en arrière ! Hey mais... et si... et si j'utilisais ça ?! Mais oui ! évidemment que je peux faire ça ! De toute façon, c'est pas comme si j'avais pas menti de la journée avec toutes ces conneries...
Je prends alors ma meilleure expression de vierge effarouchée !

-Nnnnn vous êtes perspicace...

-Ahlala mais il fallait le dire de suite ! Je peux vous donner son numéro si vous voulez ! Ohlala, j'aime autant vous laisser seule avec ! Mais je regarde de loin hein !

Ouh putain elle a failli me donner une tape sur l'épaule mais je l'ai esquivée in extremis ! Fiou... Au moins elle me fout la paix...
Je me rends donc vers l'autre vendeuse, lui posant moi-même la main sur l'épaule...

-MISSION REUSSIE-

Et maintenant, faut que je me tire de là le plus vite possible.

-Excusez-moi ? ~

-Ouais ?

-Vous êtes bien charmante et-

-Pas mon genre. Dégage.

...
J'ai... tellement... mal...
Une attaque de boss ferait largement moins mal que ça, elle vient de tout briser : ma confiance, mon égo et ma féminité. Je vais... quitter cet endroit et rentrer pleurer dans un coussin... Mais avant, l'autre vendeuse vient essayer de me consoler.

-A-Ah désolée mademoiselle ! Je n'aurais jamais cru que-

-Laissez-moi... je vais noyer mon chagrin dans l'alcool...

-N-Ne dites pas ça ! Il y a forcément quelqu'un pour vous dans le monde ! Et parfois ! Il suffit même de ne pas chercher !Cette personne est peut-être déjà là et elle n'attend qu'une chose : que vous la découvriez !

-... Merci beaucoup... j'espère que vous avez raison...

-Vous viendrez me rzconter quand vous l'aurez trouvée... hein ?

-... Allez, d'accord...





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 4 Juin - 21:07

Le Roi du Silence
Juin, 1ère Semaine

Pfffff... notre professeur de CE1 a dû s'absenter à cause d'une maladie à la con. Résultat, c'est à moi de faire la garde. Je me tiens au bureau de cette classe à surveiller ces gamins à qui j'ai donné quelques exercices pour les occuper. Mais je vais être franche, ça durera pas bien longtemps et ils vont pas tarder à finir pour jouer. Ca implique que je vais devoir leur trouver un jeu et la balance à avoir en tant que surveillante est compliquée à trouver : je dois parvenir à les amuser tout en faisant le moins possible ou le moins pénible. Je pousse un soupir parce que pour l'instant, à part jouer de la musique, ce qui les occupera un grand maximum de 30 minutes, j'ai rien qui me vient.

C'est donc-

-MISSION START-

... Aaaaah le timing, toujours aussi réussi ! Alors, c'est quoi aujourd'hui ? Le Roi du Silence... c'est pas un jeu ça ? Euh, y a des bestiaux qui dorment autour de moi et je dois ne pas les réveiller. Et ils ne réagissent qu'à mes bruits... Putain c'est le pire moment pour une connerie pareille ! Et avec ça, j'ai déjà des élèves qui me ramènent leur copie ! Bon, pas de panique, j'adresse juste un sourire mais déjà, ça commence à piailler dans la salle ! Bon, trouver un moyen de les calmer sans faire de bruit....
Je leur adresse mon fameux regard de la mort, celui qui en général les fait se figer sur place... Et ça marche ! Pour en rajouter, je prends des fausses notes sur ne feuille pour leur faire comprendre que ceux qui parlent sont retenus et pareil, ça a l'air de fonctionner.

Bon, ce petit manège fonctionne... jusqu'à ce que tout le monde ait fini son devoir. Merde, ça commence à blablater pour de vrai là ! Comment je peux faire... ?

-Madaaaaame, on peut faire un jeu ?

Un jeu... Un jeu !
Bon, je sais pas combien de temps ça peut me gagner cette connerie vu que j'en suis qu'à 30 minutes sur mon timer... Encore deux heures trente mais je peux pas faire passer ça aussi longtemps. Bon, ce sera toujours ça de pris !
Je leur adresse un sourire et sans rien dire, je me lève tout doucement, faisant attention aux monstres, au cas ou ils se réveilleraient et je commence à écrire au tableau, au feutre silencieux "Le Roi du Silence". Je vois bien al confusion chez les élèves et ainsi je continue d'écrire "Le premier qui parle à perdu. Si vous gagnez jusqu'à la fin du cours, vous aurez tous cinq bons points !". Ouais, on a un système de bons points : des petits tickets verts. Quand ils en ont 50, ils ont droit à un petit cadeau genre des cartes ou une figurine. Et c'est rare qu'on en donne autant donc évidemment, ils sautent sur l'occasion et un silence royal s'élève dans la classe.

Et putain, les ronflements des mobs me foutent l'angoisse...

Bon, ça fait vingt minutes, y en a qui dessinent, d'autres qui dorment et on a eu un perdant. Mais je sens bien qu'ils se font chier donc la petite Maeva m'écrit quelque chose sur une feuille : "On veut tous gagner mais c'est un peu nul, vous pouvez nous jouer quelque chose à la guitare en attendant ?"
... MEEEEEEEERDE. Bon bah... merde, si je joue un truc calme, ça peut même se révéler utile ! Enfin j'espère... Je sors douuuuucement ma guitare et je la réacc-

-Gggrou ?

Jeeeeeee la réaccorde pas parce que je l'ai déjà accordée ce matin ! Bah oui, évidemment ! Suis-je bête !
Je sue à grosses gouttes et dans l'angoisse totale, je commence à jouer. Et incroyable ! Ca a l'air de fonctionner ! Les monstres sont bercés par la mélodie et ne se réveillent pas !
Merde alors, je l'ai échappée belle...

Note:

J'arrive à durer les dix minutes qui me séparaient de la récré et quand la cloche sonne, tous les gamins sortent. Et c'est là que j'applaudis ma chance : les enfants on Arts Plastiques avec un autre prof cet après midi. Je peux donc rester pénarde dans cette salle sans bouger, rien dire, ou faire pendant une heure et demi ! Pffffff...
Bon bah... je ferme la porte le plus silencieusement possible et je... m'asseois... Voilà voilà... Bon tant qu'à faire, autant piquer un somme aussi...

Je me réveille sporadiquement, je joue des mélodies un peu douces et avant que je m'en rende compte...

-MISSION REUSSIE-

-Puuuuuutain...

Les monstres disparaissent et les enfants, eux, réapparaissent !

-Madame, on a gagné du coup !

-Oui les enfants, bravo ! Je vais noter au tableau vos bons points ! Félicitations d'ailleurs, vous n'êtes que quatre à avoir perdu, je suis impressionnée ! ~

Merci putain, merci de pas avoir été plus... Allez, cinq points pour tout le monde...
Y compris pour moi.





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Scarlet Griffith
C
C
Scarlet Griffith

https://huntersfate.forumactif.com/t76-scarlet-griffith#123
https://huntersfate.forumactif.com/t77-scarlet-griffith-fiche-technique#132
https://huntersfate.forumactif.com/t80-emploi-du-temps-scarlet-griffith#136
Sam 11 Juin - 17:27

Echec et Mat
Juin, 2ème Semaine

Spoiler:





la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Rien ne va Plus: Scarlet Edition 87a5526fa12862500690
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 5
Frc Frc : F
Agi Agi : C
Int Int : C
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : E
Vol Vol : E
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum