testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal





Moonlight - Terminé


Moonlight
C
C
Moonlight

https://huntersfate.forumactif.com/t380-moonlight
https://huntersfate.forumactif.com/t381-moonlight-fiche-technique
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 28 Sep - 23:03

Moonlight
L'agneau offre un repos bref et sans douleur


Masculin20-30 ansJaponaisJoueurRANG E
I N F O R M A T I O N S -
Le peu d'information dont on dispose à son sujet dressent le portrait d'un homme aussi silencieux que menaçant, duquel nul ne saurait décrire les traits. C'est un chasseur indépendant et qui compte le rester.


HistoiredescriptionStatistiques

« ... l’affaire du meurtre d’Alonzo Conti, successeur de Tony Conti, semble corréler avec la soudaine disparition d’autres célébrités. D’après les suspicions de la police, la théorie comme quoi un seul et même auteur serait à l’œuvre derrière ces évènements, malgré quoi ils se questionnent encore sur les raisons qui poussent cet individu à viser parfois les têtes de familles, parfois leur entourage. Plus d’informations après une courte pause publicité. »

« - ... Encore un.
- C’est le quatrième ce mois-ci. Ça devient inquiétant.
- M’en parle pas, depuis l’incident de New York, ça n’arrête pas.
- C’était qui le dernier ?
- L’ainé de la PDG d’une marque de cosmétique Allemande, qui a été porté disparu. C’était un chasseur aussi.
- Comme quoi ... même un éveillé faisait pas le poids. »

La voix au travers de la radio diffusait un spot publicitaire pour une marque de voitures. L’un des deux hommes, accoudé au bar, régla la molette du volume pour mieux s’entendre parler.

« - C’est p’têtre un chasseur aussi, ce type ?
- Hm. Pas sûr. Chasseur ou pas, une balle entre les deux yeux et la lumière s’éteint. Mais c’est sûr que ça aiderait.
- L’éveil ... des fois, je me demande si c’est un don divin ou une malédiction. Tout à l’heure encore, j’ai dû faire équipe avec un type bizarre. On était en plein désert et il a refusé de retirer ne serait-ce que son casque pour prendre l’air.
- Dans ton donjon ? Eh, la chaleur a dû lui faire griller la cervelle.
- J’te jure. Il débitait pas un mot, une vraie tombe. Pire encore, il fonçait tête baissée dans la mêlée et y foutait un bordel pas possible. Les mages voulaient pas tirer une seule boule de feu, de peur de le toucher et de le foutre en rogne.
- Baaaah, sûrement qu’un type paumé.
- Ouais ... sûrement. Mais y avait un truc pas net chez lui.
- Du genre ?
- ...
- Barman, deux whiskies.
- Tout de suite, messieurs.
- Ça va Denis ? Tranquille ? T’es pâle, d’un coup. Bois un coup va, je te le paye.
- Ouais ... merci. »

Les verres tintèrent une première fois lorsqu’ils furent servis, une seconde lorsque les compères levèrent le bras pour trinquer.

« - J’sais pas, dans sa manière de faire, de parler, de nous ... regarder. On ne savait rien de lui et c’est comme s’il savait tout de nous.
- Comme vos infos personnelles ?
- Non, enfin je sais pas trop ... il n’avait pas assisté aux présentations et pourtant, il nous appelait par nos prénoms pendant les combats. Pas que ça, notre rodeur avait une crampe au mollet, mais il s’en plaignait pas. Pourtant, ce type l’a couvert pendant une embuscade, spontanément.
- C’est peut-être pas un si mauvais bougre, finalement.
- Je ne sais pas ... il n’inspirait pas franchement confiance non plus.
- Et il ressemblait à quoi ?
- J’ai pas pu voir son visage, il portait une visière et ... j’étais pas spécialement chaud de l’emmerder avec ça. J’ai bien tenté de jeter un coup d’œil, quand il était occupé pendant le combat ... mais rien à faire, on dirait que la lumière filtre pas au niveau de son visage. J’étais pas le seul que ça avait intrigué, d’ailleurs ...
- Hmm ... J’ai déjà entendu des histoires similaires, elles sont de plus en plus communes, surtout dans la banlieue de Tokyo.
- Ah ? Tu vas me raconter ça dehors, dans ce cas, j’aurais bien besoin de m’en griller une, là. »

Les deux hommes, après avoir réuni leurs affaires, quittèrent l’intérieur du bar pour s’installer en terrasse. En cherchant son paquet de cigarettes dans la poche de son manteau, le dénommé Denis afficha un air surpris et tira en même temps que celui-ci un papier soigneusement plié. Sous le regard inquisiteur de son ami, il le déballa et se figea net après quelques secondes.

« - C’est quoi cette tête ? T’as oublié un truc ? »

Pour réponse, il lui glissa le mot entre les mains, sur lequel avait été griffonné à la va vite les phrases suivantes : « La curiosité est un vilain défaut, Denis. J’espère que vous saurez faire preuve d’un peu plus de discrétion, dorénavant. »

Aucune signature, bien qu’aux yeux du destinataire, elle n’aurait été d’une quelconque utilité.

Le dossier ici présent a été constitué sur la base de témoignages, des différents partenaires de donjon de Moonlight. Veuillez noter qu’il faut lui accorder une marge d’erreur, car certains éléments entrent en conflits, d’autres ne se croisent pas. En revanche, il y a bien certaines choses que l’on peux appuyer avec une quasi-certitude.

Moonlight est un homme. Ce fait est confirmé non pas seulement par sa voix rauque, légèrement déformée par l’écho de sa propre armure, mais aussi par sa corpulence générale, son gabarit. Il mesure un mètre quatre-vingt-neuf (1m89) approximativement, étant donné que l’individu ne retire, pour ainsi dire, jamais son casque, nous n’avons pu faire de meilleure estimation.
Son poids est compris, visualisé sans armure, entre soixante-dix (70) et quatre-vingt-cinq kilos (85).
On ne lui connaît aucun signe physique distinctif, si ce n’est qu’il porte toujours une armure argentée et une sorte d’écharpe bleue.
Son arme de prédilection semble être un espadon, lequel serait manié avec une souplesse déconcertante.

Quant à son comportement, on le dit prudent aux premiers abords, mais surtout, taciturne au possible. Il a tendance à ne répondre qu’aux questions regardant directement les donjons et écarter toutes demandes personnelles, à l’exception de son surnom. “Moonlight”. Quant à ce qu’il en est de son nom réel, il semblerait que personne ne le connaisse, à l’éventuelle exception de certains administrateurs de la Guilde des Chasseurs, soumis par contrat au silence sur les informations personnelles.

Plusieurs rapports sur sa manière de combattre opposent deux opinions distinctes, quant au style qu’il emploie. Certains le décrivent comme un sauvage, bon qu'à balayer les lignes adverses sans faire de distinction entre alliés et ennemis. D’autres, comme un chasseur compétent et gracieux dans ses mouvements, malgré l’ampleur de ces derniers.

Dans un groupe de chasseurs, il aura tendance à suivre le mouvement général, mais à plus d’une reprise aura fait montre d’un évident manque de coopération, lorsqu’une tâche précise lui fut assignée par ses différents leaders. Il est difficile de savoir si c’est là une preuve d’insubordination, ou un signe de simple dédain. Pour autant, il aura reçut d’autres témoignages favorables, le décrivant comme un allié certes peu avenant, mais une personne suffisamment perspicace, réactive et vigilante pour soutenir efficacement la première ligne au cours d’un affrontement.

Classe : //
Affinité élémentaire : Feu

Force : E
Constitution : F
Agilité : F
Intelligence : F
Volonté : F







la

guilde : indépendant
render 150*200 (mssage) : Moonlight - Terminé Vt6mOii
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : 4
Frc Frc : C
Agi Agi : C
Int Int : F
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : D
Vol Vol : F
Prc Prc : inconnu

The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Mer 28 Sep - 23:15

les indépendants
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue chez les indépendants. Rien à redire sur ta fiche, tout est niquel sur ce personnage bien mystérieux. Hâte d'en apprendre plus sur ce Monsieur bien énigmatique en armure qui semble effrayé tous ses coéquipiers.



informations de départ



En tant que joueur / chasseur tu commences l'aventure au Rang E / Niveau 1. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Moonlight

RANG OU NIVEAU - E / lvl 1

AFFINITÉ - Feu





>
FORCE - E AGILITÉ - F
INTELLIGENCE - F
CONSTITUTION - FVOLONTÉ - F






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Moonlight - Terminé 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum