testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €





Event - The times


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 30 Juin - 23:56















THE TIMES

ATTAQUE DES ÉTATS-UNIS - UN BILAN LOURD

LA GUILDE DES CHASSEURS EN CAUSE ?

Bien que la menace a su être maitrisée durant le même jour que la catastrophe, les autorités et les équipes de sauvetage sont encore, plusieurs jours plus tard, en train de déblayer les débris et de sortir de potentiels survivants de situations encore dangereuses à ce jour. Il faudra encore beaucoup de temps pour que la cicatrice laissée sur New York ne se ferme réellement… En ce jour, une conférence de presse a été organisée pour que la guilde des Chasseurs puisse partager des informations sur l’attaque, aussi soudaine que violente.

Dans une salle de la branche américaine de la guilde des Chasseurs, de nombreux journalistes se rassemblent et attendent l’arrivée du représentant de la guilde. La bannière de la guilde est brandie derrière le podium et bientôt, les caméras tournèrent pour diffuser l’entrée de Samuel James, membre du conseil, responsable de l’Amérique. Celui-ci ajuste sa cravate et pose les mains sur le podium, attendant que l’assemblée se calme un peu pour débuter son discours.

« Bonjour. Je tiens tout d’abord … À remercier tous les chasseurs ayant répondu à notre appel. Toutes les autorités ayant accompli leur travail de manière exemplaire. A quiconque ayant apporté leur aide, d’une manière ou d’une autre, durant cette catastrophe … Et à tous ceux qui sont encore dans les rues de New York, déterminés à ramener l’ordre et à reconstruire ce qui a été détruit.

… A l’heure de ce jour, nous avons rapporté plus de 300 mille morts confirmées. Un peu plus  pour les personnes encore portées disparues … La destruction quasi-totale de l’aéroport John-Kennedy ainsi que du pont de Brooklyn… Central Park est saccagé, le Musée des arts Métropolitain détruit … Et les installations ferroviaires de tout New York mit en suspens, toutes les stations de métro misent sous scellé, le temps que nos équipes s’assurent qu’aucune créature n’ait pu survivre dans les tunnels sous-terrain de la ville.»


La gravité dans sa voix semblait peser lourd, sur lui comme dans la salle. Cependant, Samuel se redressa vite en regardant l’assemblée, poussant un petit soupire, comme pour se donner du courage.

« Je me doute que vous avez beaucoup de questions… Alors commençons. »

Les journalistes levèrent la main pour avoir la parole, certains appelants directement le membre du conseil. Cependant, la cacophonie s’estompe lorsque Samuel pointe l’un des journaliste.

« Monsieur James ! Est-ce que la guilde des Chasseurs a une explication quant au comment tant de donjons sont apparu et pourquoi ils ont créé un tel chaos si rapidement ? »

« Ceci est la priorité numéro une de nos équipes de recherche. Nous récoltons toute évidence, toute donnée qui pourrait expliquer ce nouveau phénomène. Celui des donjons qui s’ouvrent complétement en un lapse de temps beaucoup plus cours qu’à l’accoutumé. Les meilleurs scientifiques et les plus grands experts en donjon sont sur le coup. »

Il passe brusquement à une autre personne, pointant du doigt un autre journaliste qui avait levé la main et lui demander de parler. « Pensez-vous que cet événement pourrait se reproduire ? »

« C’est une possibilité à laquelle nous devons indéniablement nous préparer. Bien que nous ne comprenions pas encore exactement ce qui s’est passé, nous ne pouvons pas simplement mettre les événements présents de côté. »

Il prend une autre question. « Face à ce… Nouveau phénomène, comme vous dites … Quelles seront les mesures prisent par la guilde des Chasseurs pour prévenir une autre catastrophe de ce genre ? »

« La surveillance des apparitions de donjon sera renforcée. Lorsque nos appareils détectent un nouveau donjon, nous avions l’habitude de mettre une annonce en ligne pour que les autres guildes puissent s’en charger. Après quatre jours, si un donjon n’était pas acheté, la guilde des chasseurs elle-même se chargeait de le fermer… A partir de ce jour, pour tout donjon détecté, une équipe viendra préventivement se rendre sur les lieux du portail afin de s’assurer que le donjon est sécurisé et qu’il ne déverse pas des monstres quelques heures après son apparition. Et si la force initiale n’est pas suffisante pour contenir ce nouveau type de donjon, elle sera au moins mise en relais directement avec nos services, garantissant une réaction plus rapide et expéditive que lors des événements d’il y a quelques jours. Cette force préventive sera composée d’équipes de chasseurs expérimentées, venant de la guilde des chasseurs mais pour s’assurer de la bonne fonction de ce nouveau service, nous compterons également sur la coopération des autres guildes pour nous fournir les ressources humaines nécessaire à ce qu’il n’y ait aucune brèche dans le système. De plus, durant les mois qui suivent, nous renforcerons grandement les patrouilles de chasseurs à travers New York City, afin de s’assurer qu’en plus de la purge initiale, aucun monstre n’ait réussi à passer entre les mailles du filet. D’autres mesures seront certainement prises en amont…»

Il pointe vers un nouveau journaliste. « Les rumeurs disent que la guilde des Faucheurs était impliquée durant l’attaque. Est-ce qu’ils en seraient la cause ? »

« Certains chasseurs nous ont en effet rapporté des interactions avec la guilde criminelle des Faucheurs. Nous avons réussi à capturer quelques suspects que nous questionnons pour savoir l’ampleur et la raison de leur implication. Or, à notre connaissance, il est impossible qu’une intervention humaine puisse être la cause de ce nouveau phénomène. »

Un autre. « En vue du lourd bilan encore croissant à l’heure où nous parlons, pensez-vous vraiment que la guilde des Chasseurs soit à la hauteur pour tous nous protéger ? » Un léger silence pèse après cette phrase, le regard déterminé de Samuel devenant un peu plus amer. « Monsieur, vous avez ENVOYÉS des chasseurs de rang E à C pour faire face à des créatures ultimement beaucoup plus fortes ! De nombreuses vies auraient été épargnées si vous aviez dépêché vos chasseurs les plus puissants en première ligne ! »

Le ton du journaliste commençait à devenir menaçant alors que celui-ci se lève de sa chaise, accusant sans vergogne le représentant de la guilde. Cette intervention commença à faire naître un léger écho, des murmures et interpellations. Des agents de sécurité présents commençaient à se rapprocher en comprenant que la situation pourrait vite dégénérée mais la main de Samuel à leur égard leur demanda de rester à leurs places.

« Laissez-moi répondre … Vous devez comprendre que les chasseurs de rang S et même de rang A sont des ressources précieuses qui ont déjà un devoir de vous protéger en fermant des donjons que personne d’autre ne peut gérer. Comme souvent, la plupart de ces chasseurs étaient déjà en mission et pour les autres, il n’y avait pas de raison de les envoyer pour de si petits donjons... » Le journaliste hausse à nouveau la voix avec des protestations éhontées, emportant avec lui quelques autres esprits rebelles exprimant à moindre mesure leur désaccord. Cependant, Samuel ne s’arrêta pas et parla plus fort dans son micro pour se faire entendre. « PARCE QUE nous les avions identifié comme des donjons de rang D tout au plus et depuis l’apparition des premiers donjons il y a 15 ans, aucun donjon n’avait eu cette configuration. D’être dirigé par des boss beaucoup plus puissants. Cependant, comme je vous l’ai dit, nous veillerons à ce que ce genre de surprise n’arrive p-»

« C’est ce que vous et vos collègues aviez dit avant l’Australie, monsieur James ! C’est de votre faute, si tant de personnes sont mortes !! »

Cette fois, les autorités s'affairent à faire sortir de la salle le trouble-fête et ceux qui étaient prêts à le suivre dans son combat. Samuel James resta là, bien droit et continua à s’adresser calmement à l’assemblée et au peuple qui le regarde à travers les caméras. Il parla avec une sincérité nouvelle.

« Nous apprenons des erreurs du passé pour forger un meilleur futur. La catastrophe d’Australie ne se reproduira plus. Après tout ce que nous avons traversé, après le feu et la fureur, si je sais une seule chose, c’est que nous pouvons compter les uns sur les autres pour finir le boulot ! La guilde des chasseurs met un point d’honneur à offrir protection et sécurité aux peuples du monde entier… Et c’est ce que nous ferons, qu’importe les défis !

… Ceci clôture cette conférence de presse. Prenez soin de vous et de vos proches. Restez fort … Et que Dieu bénisse l’Amérique. »


Et c’est ainsi que la diffusion s’arrête sur toutes les chaines télévisées du pays et du monde.







la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Event - The times  0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum