testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal





"Wallet" Akten


Anonymous
Invité
Invité

Mar 7 Juin - 20:43

Aktenkoffer Schwarz
All will be mine


Homme26 ansGermano-nipponChasseurD
I N F O R M A T I O N S -
Bien-né descendant d'une famille allemande dont l'ancêtre avait été béatifié, son père aura préféré se passer de la prêtrise pour se tourner vers le commerce, tirant son épingle du jeu aux balbutiements de cette nouvelle ère. Au bout de quelques années et pourtant seulement de rang D, la réputation familiale y jouant, son avidité pour les donjons lui vaut déjà le surnom de "Wallet Akten".


HistoiredescriptionStatistiques

" Pars, fils, pars faire tes preuves, je ne te donnerai rien d'autre que cette lettre. Elle te permettra de rejoindre la guilde marchande dès lors que tu auras atteint le rang nécessaire. Il est impensable qu'un incapable hérite de tout ce pourquoi j'ai trimé. Tu as vingt ans, je t'ai déjà tout appris. Pars et rends-moi fier. "

Les dernières paroles de son père avant son départ, et aussi la dernière fois qu'il l'avait vu. Le jeune bureaucrate avait été entraîné pour ça, dès ses douze ans, pour cette dernière épreuve. L'héritage de son père était avant tout cette âme affamée par le gain, ce calcul risque-récompense était l'équation de sa vie. Il devait rejoindre la Guilde de la Gloire, et y gravir les échelons, avant de revoir son père. Akten voyait désormais chaque situation comme ceci : qui me rapporte quoi ? Qu'est-ce que j'y perd ? Ceci m'est-il vraiment utile ?

Il y avait une exception, tout de même. Un homme, autrefois son camarade de classe. Quelqu'un de simple, un grand frère protecteur, proche de sa famille. En soi, tout l'inverse d'Akten où l'individualisme était au coeur de son cercle. Il n'entretenait pas cette relation, mais cet ami ne quittait pas son esprit pour le moins. Cette personne pouvait lui demander quelque chose et l'obtenir sans rien en retour. Mais il ne le ferait pas, simplement car comme ils étaient tenus par les liens de l'amitié, et se vouaient l'un à l'autre une admiration, secrète pour eux, mais visible de tous, ils étaient également prisonniers du destin. Chacun voulait prouver à l'autre que sa façon de faire était la meilleure, chacun avait le besoin de vouloir devancer son ami. Ils se raillaient. Deux aînés exemplaires issus de familles prospères,  ils avaient la compétition dans le sang. A l'école, en Allemagne, ils se disputaient les meilleures notes, et se lançaient ces défis idiots que les bambins apprécient. Chacun gagna en maturité, grandissant en apprenant la vie à leur manière, en forgeant leurs propres opinons, et souvent ils divergeaient. Les allégories du yin et yang, s'opposant et s'épousant. Pourtant, Edel Weiss s'en alla, quittant la Germanie, laissant Akten seul, privé du goût de l'amitié. Ce n'était pas de sa faute, Akten ne lui tint pas rigueur. C'est là qu'il apprit à restreindre ses sentiments, et se concentra sur ce que son père attendait de lui : l'excellence. Son géniteur prit la décision, lors des évènements qui changèrent la face du monde en ce qu'il est devenu aujourd'hui, de partir au Japon pour ses affaires. Se retrouvant par l'ironie d'on ne sait quelle moire, dans le même lycée au Japon, les deux rivaux faisaient preuve de grande puérilité quand quelque chose avait à voir avec l'autre. Akten subit son éveil à l'orée de ses dix-neuf ans, et passa clairement la plupart de son temps à chercher la fortune dans les donjons, pour son père. Le temps passa encore, les deux ainés se voyaient moins, les désaccords s'empilaient, mais la rivalité profonde qui les cadenassaient l'un à l'autre ne tarissait pas, et se retrouvait désormais dans la course aux richesses des donjons.

D'abord prudent. Distant de tout, comme si ses iris faits de ténèbres ne se souciaient de rien, même si la brillance des choses précieuses se reflète en une étincelle orangée et mauvaise dans ces deux mares de pétrole.
Ensuite, toujours l'air nonchalant mais pourtant si avide, si calculateur. Il ne fera approche que rarement désintéressé. Il n'a pas toujours été comme ça, il était si différent, enfant. Peu de rictus, peu d'expressions inutiles, peu de mots facultatifs, peut-être un sourire en coin, ou un regard maintenu. Pourtant, il ment peu, il préfère se taire. Une franchise étonnante dans ce milieu matérialiste que représente la Guilde de la Gloire.
Finalement, rares sont ceux qui le verront ne plus se contenir, faire éclater ses émotions, joie, colère, ou peine. Ce n'est pas une carapace, c'est lui à part entière. Elles, néanmoins, existent toutes, sous ce parfait costume lorsqu'il fait les comptes, comme derrière cet accoutrement en cuir quand l'appel de CC l'envoie en chasse. Cet air supérieur les agace, car on le sait toujours sûr de lui, car il est cliniquement professionnel. C'est un démon bureaucratique. Il subjugue par sa prestance, on admire sa préparation impeccable, il deviendra quelqu'un de grand, la victoire l'attend au pas de la porte. Tout le monde le sait déterminé. Il veut quelque chose, il finira par l'avoir. Son corps lui-même est taillé pour ça,  soixante-dix-neuf kilogrammes de muscles fins et denses recouvert d'une peau d'albâtre. Un mètre quatre-vingt-cinq, c'est ni trop grand, ni bien petit. Il est fait pour être un gagnant. Il prend des risques pour l'être, il hésite peu, son pragmatisme est royal. Tout cela peut causer sa perte, mais ça ne lui ait encore jamais arrivé de véritablement échouer, alors il continue. Il faut que le monde lui prouve qu'il est digne de l'arrêter, autrement tout finira par lui appartenir.

Classe (si chasseur) : Guerrier
Affinité élémentaire : Ténèbres

vitalité : 40
vigueur : 32
force : 85
agilité : 1
intelligence : 1
sagesse : 1
constitution : 35
volonté : 35
perception : 40






la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 16 Juin - 10:31

Quelques points bloquants
A modifier pour ta validation


!


Hello ! Il y a quelques points qu'il faudrait modifier :

-Déjà, il faudrait étoffer l'histoire. Quand a-t-il eu son éveil par exemple ? Etait-il heureux d'être éveillé, ou triste d'être seulement rang D ?
-Ensuite, en tant que rang D, tu ne seras pas directement affilié à la guilde de la Gloire, il te faudra atteindre le rang C pour obtenir les bonus, la couleur et le statut INRP. Tu serais plus une sorte d'indépendant affilié à la guilde dans l'état.

A par ça, ça devrait être bon pour une validation ! OvO








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : "Wallet" Akten 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Juin - 17:37

Hello !

De légères modifications de l'histoire et de la case Informations devraient tout faire rentrer dans l'ordre. Akten a désormais pour objectif de son paternel d'entrer dans le guilde, et donc de "rank up", et d'en devenir un haut placé.

Merci pour votre implication.





la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Jeu 16 Juin - 20:04

les indépendants
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue chez les indépendants. Les modifications ayant été apportées, pas de raison de m'opposer à ta validation ! N'hésites pas à espacer / développer un peu plus tes textes ! Mais autrement, bonne chance à toi !


informations de départ



En tant que chasseur tu commences l'aventure au rang D. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

Mais ce n'est pas tout ! Avec le bonus de pre ouverture du forum, tu gagnes 200 CC, une rune que tu choisiras selon tes envies ainsi qu'une personnalisation de compétence gratuite !

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Akten Schwarz

RANG OU NIVEAU - D

AFFINITÉ - Ténèbres









VITALITÉ - 40 D VIGUEUR - 32 D
FORCE - 85 B AGILITÉ - 1 F
INTELLIGENCE - 1 FSAGESSE - 1 F
CONSTITUTION - 35 DVOLONTÉ - 35 D
PERCEPTION - 40 D






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : "Wallet" Akten 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu

Contenu sponsorisé







la









Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum