testassezlong
Ven 5 Jan - 23:29
THE 6-catsper
sqdzdscwcswcqsc
Mar 5 Déc - 1:37
THE 6-catsper
00. devenir partenaire particulier
Lun 5 Déc - 12:49
Invité
Fermeture du forum
Lun 10 Oct - 15:29
The rule
Drunken mayhem [ft. Yamato]
Lun 10 Oct - 12:39
Alex Distel
La Tour de l'Infini - Groupe 1
Dim 9 Oct - 16:22
Cordelia Holm
Donjon | Enfer gelé [ft. Moonlight]
Dim 9 Oct - 0:31
Alex Distel
Song of Secrets [ft. Scarlet]
Ven 7 Oct - 11:18
Cordelia Holm
La Tour de l'Infini - Groupe 2
Jeu 6 Oct - 17:25
Moonlight


00.
SAUVEGARDE
Tous les liens utiles

vote toutes les 2H : 1 - 2 - 3 !


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal





Oksana Smirnova - I'm crazy. I got a doctor's note !


Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Mai - 21:06

Oksana Smirnova - Mayhem
Kiss Kiss, Bang Bang !


Féminin21 ansRusseChasseurRang C
I N F O R M A T I O N S -
Ancienne snipeuse de l'armée russe. La guerre a laissé pas mal de séquelles, notamment mentales.
Officiellement indépendante (Persona non grata au Japon et en Russie), chez les Faucheurs elle répond au nom de code "Mayhem".


HistoiredescriptionStatistiques

Née dans la banlieue de St Petersburg, au bord de la Neva, d'un père Piotr, artiste peu talentueux et d'une mère Sofia, aide à domicile, Oksana a connu une enfance somme toute assez difficile.

Fille unique, la fillette grandit au milieu des bâtiments gris et triste d'une banlieue pauvre de St Petersburg, ancienne capitale russe sous l'égide du Tsar qui lui a donné son nom. Sociable, elle se fit rapidement une place et de nombreux amis, unis par les conditions de vie précaires des environs. Elle se révéla rapidement un véritable garçon manqué à l'imagination débordante, ne manquant jamais une occasion de partir à l'aventure en embarquant tous les autres gamins. La fillette se montra aussi très indisciplinée, notamment envers un père absent toujours fourré à droite à gauche loin de sa famille.

Une indiscipline qui se traduira en rébellion à l'adolescence.

Réfractaire à toute forme d'autorité, Oksana s'éloigna petit à petit du cocon familial, balayant d'un revers de main les complaintes désespérées d'une mère dépassée et les corrections d'un père au comportement digne du siècle dernier. Si elle ne brilla pas à l'école, elle se montra toutefois très adroite une clé à molette à la main, réparant sans mal les vélos et autres mobylettes de ses proches. D'ailleurs, elle envisagea éventuellement de faire carrière dans la mécanique. Vers l'âge de seize ans, l'adolescente admit, après des années de flirts infructueux, se sentir plus attirée par les filles que les garçons. Elle sortit du placard et cela signa son éviction de la maison.

Ce fut sans remords ni regrets qu'elle quitta le cocon familial.

Oksana n'était pas du genre à attendre que la vie lui fasse des cadeaux. Après des recherches intensives, elle trouva du boulot chez un petit garagiste et commença son apprentissage. Loin des contraintes et de la pression parentale, elle vit littéralement sa meilleure vie. Non seulement son boulot était sa passion mais elle pouvait enfin vivre sa sexualité au grand jour. Enfin autant que le gouvernement russe l'autorisait. En dépit d'avancées sociales mondiales dans le domaine, la Russie était un pays qui résistait fortement au progrès, au grand dam d'une population qui se sentait de plus en plus à l'étroit mais qui n'avait pas eu le loisir ou l'opportunité de se libérer de ses chaines rétrogrades.

Un gouvernement qui taperait éventuellement à sa porte.

Dans le but de nourrir l'effort de guerre contre le Japon, qui si elle s'est intensifiée depuis l'Eveil des premiers chasseurs, dure depuis 1941, les deux nations n'ayant jamais signé d'armistice., le gouvernement passa plusieurs lois. La dernière en date fut la restauration d'une forme de service militaire. Une nouvelle qui ravit la famille en disgrâce d'Oksana depuis sa "fugue". La jeune femme dorénavant âgée de 18 ans, se vit contrainte d'obéir ou de fuir. Déterminée à vivre de manière indépendante et surtout ne voulant pas abandonner sa petite vie de rêve, elle choisit le sacrifice, se disant qu'il ne s'agissait que de quelques années à passer.

Malheureusement, cela s'avérera un véritable cauchemar.

Oksana ne mit aucun enthousiasme à l'entrainement, ne se montrant à son avantage que dans son élément, à savoir la mécanique. Elle s'imaginait d'ailleurs que les mécaniciens ne seraient jamais envoyés au front ou affectés à des tâches dangereuses. A raison. Si son plan marcha un temps, elle tapa éventuellement dans l'œil d'un de ses supérieurs qui remarqua ses talents à l'arme à feu en dépit de sa nonchalance lors d'une soirée un peu arrosée en compagnie de quelques aspirants sur le champ de tir. La jeune femme avait rentré tous ses tirs à 25 mètres ce soir là et dans un état d'alcoolisme avancé ! En dépit de ses plaintes, elle fut rapidement réorientée vers un programme plus en phase avec ses dispositions.

Après quelques mois, elle se retrouva sur le front.

Assignée sur les îles Kouriles en qualité de snipeuse de l'armée de terre, Oksana eut énormément de mal à passer de la théorie à la pratique. Tirer sur des cibles à l'entrainement et le faire en combat réel ce n'était clairement pas le même bortsch. Cela s'avéra très compliqué pour la jeune femme certes rebelle mais qui ne s'était jamais confrontée à la mort. Elle se souviendra d'ailleurs toujours des premiers civils qu'elle a tué de sang froid alors que ces derniers s'étaient aventurés sur un terrain d'opération aux alentours de Sapporo sur l'île d'Hokkaido. Une opération qui dura presque un mois... Son chef donnait les ordres mais c'était bien elle qui appuyait sur la gâchette dans l'illusoire espoir que ça lui permettrait à terme de retrouver sa petite vie tranquille. Une carotte à laquelle la jeune russe s'accrocha aussi longtemps qu'elle le put.

Jusqu'à ce que cela ne suffise plus.

Après deux années de bons et loyaux services, Oksana avait énormément changé. La jeune femme s'était raccrochée au cœur de ses valeurs comme une arapède sur un rocher. La liberté de penser et d'agir était devenue une sorte de bouée de sauvetage dans un océan immense remplit de cadavres de ses victimes voulant l'attirer vers le fond. Une bouée qui lui évitait de littéralement sombrer et de n'être plus qu'une bête, une machine à tuer marchant à l'instinct. La chance voulut qu'elle connaisse l'Eveil alors qu'elle peinait grandement à reprendre une vie normale. La chasse lui offrit un nouveau terrain d'expression et accessoirement un moyen de rester en marge de cette société qui ne pouvait plus la contenir.

Jusqu'à ce que l'armée resonne à sa porte.

Oksana refusa cette fois l'incorporation, préférant s'exiler au Brésil loin de la Russie afin de ne plus devoir répondre de ses actes à personne. Personne ne pourrait ainsi la contrôler et lui dicter sa façon de vivre. Un temps nomade, elle est finalement recrutée chez les Faucheurs après quelques mois d'activité grâce à des capacités intéressantes, notamment en matière de bidouillage d'armes, d'un profond désintérêt pour la vie humaine et un comportement d'une violence rare, que cela soit envers les monstres ou les êtres humains. Après quelques missions bordéliques à souhait mais productives, elle obtient un surnom qui la suit encore aujourd'hui avec ferveur : "Mayhem".



Du haut de ses 156 centimètres et de sa carrure d'adolescente, Oksana ne paye pas de mine. Du moins, elle ne sortirait pas du lot si ce n'était pour son extravagance et sa personnalité hors du commun.

Oksana n'a aucune gêne et s'habille en conséquence. Elle est étrangement coquette, prenant un soin tout particulier à s'occuper de sa longue chevelure qu'elle teint souvent dans des tons voyants pour le fun. Ses coiffures sont d'ailleurs toujours marquantes, même si elle préfère généralement coiffer ses long cheveux raides et lisses dans deux gigantesques nattes. De la même manière, la jeune russe ne sort jamais sans s'apprêter un minimum, notamment au niveau de son maquillage, souvent marqué et voyant qui fait la part belle à son visage très expressif. Elle associe d'ailleurs souvent ce dernier à ses tenues pour la plupart bariolées et digne du cirque Pinder. Des vêtements qui recouvrent rarement son corps et qui laissent peu de libertés dans l'imaginaire collectif.

Oksana est complètement cinglée. Sisi elle a vu des docteurs. Si c'est sans doute à cause des horreurs de la guerre, cela n'empêche qu'elle a énormément de mal à vivre en société. On dit que la liberté de quelqu'un s'arrête là où commence celle des autres. Et bien la jeune chasseuse en a strictement rien à foutre. Elle fait ce qui lui plait, quand elle le souhaite et vaut mieux ne pas lui dire non. Sous peine de finir en truffé de plomb. Inutile de préciser qu'elle ne passe jamais inaperçue et qu'elle a souvent maille à partir avec les forces de l'ordre, que ce soit la police ou la guilde des chasseurs. Elle est d'ailleurs persona non grata au Japon et dans son pays natal la Russie et pas vraiment en odeur de sainteté ailleurs...

Oksana veut juste passer du bon temps et gare à ceux qui voudrait contrecarrer cette simple philosophie.

Classe : Rôdeuse
Affinité élémentaire :  Ténèbres

vitalité : 55 C
vigueur : 55 C
force : 175 A
agilité : 85 B
intelligence : 5 F
sagesse : 5 F
constitution : 15 E
volonté : 15 E
perception : 85 B






la


The rule
SSS
SSS
The rule

https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
https://huntersfate.forumactif.com/
Dim 5 Juin - 10:38

guilde des faucheurs
gg et bienvenue petit padawan


!


GG pour ta validation et bienvenue dans la guilde des faucheurs. Voici donc cette ancienne militaire qui a légèrement disjoncté ! Ton histoire était cool, le côté mécanique qui servait de prétexte mais qui a été insuffisant pour ne pas être envoyé au front. La faute à qui ? L'alcool évidemment ! Have fun !


informations de départ



En tant que chasseur tu commences l'aventure au Rang C. Tu as également obtenu une petite bourse de cuir qui contenait 400 CC, et que tu pourras garder précieusement... ou tout dépenser dans les boutiques selon des désirs et tes besoins.

découvrir mes statistiques de base
NOM ET PRENOM - Oksana Smirnova

RANG OU NIVEAU - C

AFFINITÉ - Ténèbres









VITALITÉ - 55 C VIGUEUR - 55 C
FORCE - 175 A AGILITÉ - 85 B
INTELLIGENCE - 5 FSAGESSE - 5 F
CONSTITUTION - 15 EVOLONTÉ - 15 E
PERCEPTION - 85 B






Guide Boutiques Carnets de bord Demandes RP Fiches techniques Listing des avatars








la

guilde : PNJ
render 150*200 (mssage) : Oksana Smirnova - I'm crazy. I got a doctor's note ! 0199bb59185c15e59591
Vie Vie : inconnu
Vig Vig : inconnu
Frc Frc : inconnu
Agi Agi : inconnu
Int Int : inconnu
Sag Sag : inconnu
Cnt Cnt : inconnu
Vol Vol : inconnu
Prc Prc : inconnu








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum